[CR] 06/09/03 - Saint-Malo, L'Omnibus, X Festival

lola
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2002 21:18

[CR] 06/09/03 - Saint-Malo, L'Omnibus, X Festival

Message par lola »

génial :D :D
attente sympa sous le soleil, petite salle cool, des gens super avec nous dans l'attente et dans la salle , je suis aux anges
et le concert GENIAL et dans la playlist tu as oublié entre autre comateen 1, vachement triste j'étais en sanglots :(
allez bizz
lola


ainsi soit elle...

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

peut-etre parce que j'étais au 2ème rang devant nico..d'ailleurs celui-ci portait une tenue bien sympathique : sorte de mini-jupe avec collant et bottes !

vite vite des photos, je suis vraiment deg de ne pas pouvoir y être allé, bon et les autres c'est quand que vous vous réveillez pour nous en dire encore plus.
Se toucher les yeux trempés

Avatar du membre
*Rebecca*
Messages : 101
Enregistré le : 11 oct. 2002 21:19
Contact :

Message par *Rebecca* »

C'était génial, au début j'étais au 6è rang je suis arrivée au 2è rang à la fin du concert... J'étais juste à côté d'Oli quand il s'est jeté dans la foule et qu'il s'est ramassé, je lui ai tenu la main et il s'y est bien accroché ! ;)
Ils ont tous signé des autographes après, je suis partie avant que Nicola arrive mais j'ai tous les autres donc je m'en fous ;)
Des gens très sympas dans la queue, vraiment, excellent...
Au début ça bourrait pas mal, même un peu trop à mon goût, mais ça s'est calmé et j'ai vraiment passé un super moment.
Un moment quelqu'un a crié "émission de télé", et Nicola a dit : "Quoi ? Emission de télé ? Vous voulez regarder Star Academy ?" Tout le monde l'a hué et il a mimé un gros ouf :lol: Après il a dit, en joignant les mains en prières : "Par pitié, qu'ils ne reprennent pas un de nos titres cette année" :lol: On était tous morts de rire...
Impossible de tout raconter, c'était vraiment trop beau... :oops:
Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul.

gothglam
Messages : 12
Enregistré le : 25 juin 2003 20:33

Message par gothglam »

:merci: beaucoup pour ces CR!
ça devait être vraiment génial , je vous envie...
une lueur rouge caresse son corps
ce n'est rien juste qu'une petite mort

atomic paramount
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2003 14:19
Localisation : Bretagne

Message par atomic paramount »

je confirme c'était vraiment génial !! j'étais au 2e ou 3e rang entre nico et boris... l'ambiance était vraiment bien, ils ont fait aussi Astroboy et l'Aventurier bien sur !!! et comme ça été dit de l'accoustique... nico a chanté un singe en hiver tout seul sur scène accompagné de sa guitare (bon il s'est un peu planté dans ses accords à un moment, mais on ne lui en veut pas :lol: ), c'était vraiment un des moments les plus touchants du concert (enfin j'ai trouvé..), meme que nico à la fin de la chanson avait les larmes aux yeux .... sinon Boris s'est jeté dans la fosse à la fin (meme que sans faire exprès je lui ai donné une petite baffe :oops: )...
enfin voilà, je remercie les indoboys pour ce dernier concert magique du Paradize tour !!!!!!!!!!! :merci: :D :D en plus je pensais pas qu'ils allaient tous venir signer les autographes, tout le monde a pu les approcher de près et dans le calme en plus...

atomic paramount
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2003 14:19
Localisation : Bretagne

Message par atomic paramount »

Frédéric c'est le clavier .....
moi aussi j'ai eu des autographes de tout le groupe, j'en revenais pas !!!! 8O

Avatar du membre
Nezumi
Messages : 89
Enregistré le : 13 avr. 2003 13:46
Localisation : caen

Message par Nezumi »

C'était inoubliable, pr moi peut être même mieux que bercy, parce kils étaient plus proche du public.
J'ai eu vraiment du mal à m'en remettre, plusieurs heures après, mentalement j'était encore en plein dans le concert, c'était wouhaaaa !!! :love2:
La playlist, génial en plus ils ont joué glory hole :D.
Kelkun à pris des photos ??? moi oui mais vu l'appareil photo que j'avais, ça m'étonnerai kil y en ai bocoup de bonnes :evil:

Les seuls petit regret que j'ai c de ne pas avoir emmener mon appareil photo numérique (je savais pas ke les photos était permises :?), et de ne pas être resté pr les voirs à la sortis.
Ils sont sortis longtemps après le concert ???

Enfin voilà koi un "PUTAIN" de concert, j'en attendais pas moins ;).

Alors un grand grand :merci: aux indoboys, revenez-nous vite avec un album qui déchire, et y a pas de soucis, on vous oubliera pas ;).

Eden
Messages : 509
Enregistré le : 11 déc. 2002 12:43
Localisation : Tarn/ 32 ans

Message par Eden »

bon après vos CR je retourne me coucher je suis trop deg
Se toucher les yeux trempés

7000 danses
Messages : 81
Enregistré le : 24 juil. 2003 19:47

Message par 7000 danses »

comme j'aurais trop aimé y etre....
en plus la salle été tte petite....
vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez eu !! ( enfin si ken méme je pense !)

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

Nico a t-il annoncer la sortie de "un singe en hiver" au public :?:
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
Nezumi
Messages : 89
Enregistré le : 13 avr. 2003 13:46
Localisation : caen

Message par Nezumi »

comme j'aurais trop aimé y etre....
en plus la salle été tte petite....
vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez eu !! ( enfin si ken méme je pense !)
Je te confirme je me rend compte de la chance que j'ai eu ;)

Nico n'a rien dit concernant un singe en hiver :)

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

Ouais concert au top, ambiance géniale, ça bougeait de partout dans la fosse (les gradins sûrement aussi mais je ne me suis pas retournée, j'étais trop occupée à regarder devant moi et à sauter partout...... :) ). Nico nous a dit qu'il espérait qu'on ne les oublierait pas pendant les mois de préparation du nouvel album, y'a pas de risque ! Il a dit qu'ils allaient bosser comme des malades pour cet album, alors mettez le paquet les gars et à plus sur la prochaine tournée. :merci:
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

bon après vos CR je retourne me coucher je suis trop deg
idem, j'ai les boules :mrgreen: :cry:
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

BobmorGane
Messages : 248
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:49
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message par BobmorGane »

ET POURQUOI PERSONNE NE PARLE D'OLI ET DE SA COUPE :cry: :cry: :cry:
Parce que ce n'est pas le plus intéressant et parce qu'il n'y a pas de changement je crois : Oli a toujours les cheveux noirs et sa mèche.

lola
Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2002 21:18

Message par lola »

ET POURQUOI PERSONNE NE PARLE D'OLI ET DE SA COUPE :cry: :cry: :cry:
parce que c'était la même que d'habitude (ou alors ça a vraiment pas changé de beaucoup :rolleyes: )
ainsi soit elle...

Amélie
Messages : 24
Enregistré le : 06 mars 2003 16:33
Localisation : Bruxelles/Namur
Contact :

Message par Amélie »

J'en reviens tj pas, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux....

J'ai pris plein plein de photo les 2 jours.
Le concert de vendredi était déjà super mais alors là, ct presque trop beau.
C la premiere fois en 16 concerts que j'arrive a etre a l'avant scene et ct fabuleux.
C vrai que la tenue de Nico était comment dire.....stimulante :oops: ....quand il arrivait devant nous je m'amusais a lui tirer sur son t-shirt/robe pcq il remontait tt le temps.
A la fin quand Boris s'est jeté dans le public et qu'il est revenu de mon coté, il m'a regardé et a dit: "Tires moi vers la scene viite." Ah ça quand on veut slammer on assumes....mais je l'ai quand meme aidé, je suis trop gentille.
Merci Nico et les Indoboys de nous avoir consacré du temps apres le concert meme si là ct mieux vendredi (moins de monde et pas de barrieres).
Et ah oui, pour une qui ne fume pas, quand Nico m'a donné sa cigarette apres avoir tiré 2 fois dessus j'en ai grillé la moitié en 10 sec :D :D :D .
Contente qu'il ai remarqué mon drapeau belge aussi que j'ai fait signé pas tt le monde.

Enfin voilà mon meilleur concert d'Indo ct samedi a St Malo.
On goute en douce au doute quelquefois.

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

ET POURQUOI PERSONNE NE PARLE D'OLI ET DE SA COUPE :cry: :cry: :cry:
C'ETAIT UNE BLAGUE
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Avatar du membre
Bidz
Messages : 53
Enregistré le : 14 janv. 2003 21:19

Message par Bidz »

merci pour vos cr !!!! :D
"les fantômes sont dans l'arrière-boutique"

indoram
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2003 16:31
Localisation : le fin fond du morbihan

Message par indoram »

lis ont fait glory hole!!!lachance nous vendredi on y a meme pas eu le droit :cry: :cry: enfin ne nous plaignons pas et encore une fois merci aux indo boys,mille fois merci!!!

Etoile de l'Est
Messages : 399
Enregistré le : 02 mai 2003 05:11
Localisation : à l'ouest

Message par Etoile de l'Est »

c clair , vs plaignez pas trop . beaucoup n'ont pas eu votre chance, bande de petits veinards ! :cry:

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par Cuthere »

il a du etre bien sympatique ce concert , merci pour vos cr .
et vivement les photos.
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

zenon
Messages : 105
Enregistré le : 08 mars 2003 09:31
Localisation : angers

Message par zenon »

bon, moi je vais faire ma chieuse... mais la pissouse qui a crié "Booooooooris" en plein Comateen, au moment le plus beau, le plus magique... et bien, la prochaine fois, elle reste à la maison à jouer à la poupée Barbie... non mais ! y en a qui ne respecte plus rien ! Mais "chuuuuuuut"... comme a fait Boris. :rolleyes:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Comme bcp l'ont deja dit, concert superrr! J'etais entre boris et nico 3ème rang, ca bougeait fort surtout quand nico a donné sa bouteille d'eau 8O . Je les ai tous vu avant et après le concert trop bien! Un singe en hiver c'etait triste :cry: , et le moment avec la star ac' trop drole :lol: ! Un moment boris et marco ont eu un sacré fou rire trop drole ca aussi... Voila voila et je suis conciente de la chance que j'ai de les avoir vu ;) surtout après avoir roulé 600km lol..
Cartagène <3

Amélie
Messages : 24
Enregistré le : 06 mars 2003 16:33
Localisation : Bruxelles/Namur
Contact :

Message par Amélie »

lis ont fait glory hole!!!lachance nous vendredi on y a meme pas eu le droit :cry: :cry: enfin ne nous plaignons pas et encore une fois merci aux indo boys,mille fois merci!!!
Oui en fait vendredi on était tellement deçus qu'ils ne fassent pas Glory Hole que samedi dans la file on a fait dans pancartes avec écrit Glory Hole qu'on a donné a une partie du premier rang, et apres l'Aventurier et Stef2 on les tous levés en meme temps, quand Nico l'a vu il nous a fait un petit signe comme quoi il l' a ferait apres.
On goute en douce au doute quelquefois.

@tomic.girl
Messages : 43
Enregistré le : 30 juil. 2003 21:07
Localisation : Finistère (et dans la jungle d

Message par @tomic.girl »

J'viens de rentrer et chui tjs dedans!!! Incroyable ce concert, une ambiance de feu... J'étais pas super dvt la scène(5-6ème rang dvt boris) ms c'étais génial!! par contre sans que j'm'en rende compte j'me suis fais décalée au fur et à mesure sur la droite :( et la j'étais bien enmerder car j'voyais plus l'écran et du coup mes photos ya pratiquement que boris et nico... :? ms bon vu que j'les adore... Sinon j'étais dég d'avoir fini ma pellicule juste un peu avt la fin du concert surtout qd j'ai vu Boris revenir sur scène torse nu :love2: ... encore le pire c'est pour les autographes qd il était juste à30cm de nous... arghhhh :rolleyes:
Un grand merci à eux tous d'être rester signer des autographes à tout le monde... c'était hyper sympa d'avoir pris le tps!! surtout que là ou j'étais on a eu peur qu'il nous oublie (clin d'oeil à ceux qui était en face de la voiture sous la fenêtre ou boris jouait de la cymbale ;) ) Encore un merci à boris, oli et francois d'être rester un peu encor après que nico soit parti... ca ma fais bien marrer qd ils étaient tous(marc,oli, francois) dans la voiture et que boris trainait... oli a commencer à l'appeler pour qu'il vienne ms pas pressé le gars!! :lol:
Un regret c'est de pas avoir pu rencontrer du monde du forum :( ...
KISSS a tous et vivement leur prochain album pour qu'on puisse revivre des concerts aussi formidable que celui-là!!! ;)
Il nous reste toute une vie pour pleurer,
et maintenant nous sommes tout seul...

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

l avait l'air tout surpris et à la fin pendant les dédicaces il nous a dit qu'il vivait un truc de fou et qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.[/quote]

Ah bon? C'est mignon ca :D c'etait super ce moment quand tout le monde a scandé le nom de tout les musiciens! Ca a du leur faire plaisirs et puis au début du baiser la baguette de francois, la boule qui pete mdr heureusement il avait une baguette en réserve :lol:
Cartagène <3

indoram
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2003 16:31
Localisation : le fin fond du morbihan

Message par indoram »

[et la j'étais bien enmerder car j'voyais plus l'écran et du coup mes photos ya pratiquement que boris et nico... :? ms bon vu que j'les adore... Sinon j'étais dég d'avoir fini ma pellicule juste un peu avt la fin du concert surtout qd j'ai vu Boris revenir sur scène torse nu :love2: ... encore le pire c'est pour les autographes qd il était juste à30cm de nous... arghhhh :rolleyes:


ilm'est arriver exactement la meme choses que toi vendredi soir j'etait en face de boris du coup je ne pouvait prendre en fotos que lui et nicola sinon ca aurai rien rendu et a la fin quand nico a chanter un singe en hiver je me suis dit allez ma fille t'a + que 10 fotos faut les finir :D alors j'ai pris nicola plein de fois et j'etait contente sauf que j'etait loin de m'imaginer qu'on allait pouvoir les voir a leur sortit de la salle j'etait dégouter il ne me restait+ qu'une foto alors j'ai pris francois en gros plan qui m'a fait un grand sourire mais le pire c qu'il etait derriere une vitre donc elle ne va rien rendre ma foto :mad: (merci quand meme a francois c'etait sympa de sa part d'avoir pris la pause :D )
ah oui aussi j'ai pris en foto 2 fillesavec leur t shirt indochine alors si elles sont sur le forum et qu'elles qe je la leur envoi ya pas de probleme, qu'elle me contacte!!! :D

Aurel.
Messages : 72
Enregistré le : 02 janv. 2003 21:26

Message par Aurel. »

ca y est je vien de me lever :lol:
et oui deux concerts de suite ça épuise .... ;)
vendredi j'étais au 2/3eme rang devant boris et Ct vraiment bien mais alors hier :twisted: :twisted: :twisted:
LE SUMMUM DU PARADIZE TOUR !!!!!!! :lol:
j'étais 2/3 eme devant oli (pour varier les plaisirs :lol: ) et je n'ai jms vu une telle ambiance c'était MAGIQUE !!!!!! meme ds la file d'attente tou le monde étais assez sympa !!!!! ;)
Un GRAND GRAND MERCI !!!!!!!!!! o indoboys d'avoir fait des dédicaces (assez longtemps) c t vraiment super sympa !!!! Et pour une fois m^me nico était la !!! ;)
Finalement je crois kon ne va pa regretter que le X ai été annulé !! :oops:
Il va falloir du tps pour se remettre de ce putain de ces putains de concerts INDOCHINOIS !!
X.x.X Tout le bien que l'on se fait...
Si tout pouvait être vrai ... X.x.X

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Nicola est sorti à quelle heure hier soir après le concert ?
Aujourd'hui il y avait quelques personnes devant son hôtel, mais je n'ai pas pu rester longtemps, il est finalement sorti à quelle heure pour regagner Paris ?
Merci et à +
Il etait environ 00h15 hier quand il est sorti... Ca s'est passé cmt a l'hotel ceux qui y etait?
Cartagène <3

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

LE SUMMUM DU PARADIZE TOUR !!!!!!! :lol:
On va peut-être pas exagérer quand même... ;)
Y a eu moins de titres joués que sur les dates du PARADIZE TOUR...

C'était un bon concert, comme d'habitude avec les indo-boys un peu plus dispos que d'habitude après le concert!

@stroKiss à tous les fans du forum que j'ai rencontré, entre autres :

Seresta (merci pour ta compagnie... :rolleyes: ), Axelle & Fabienne (la meeeeeeeer!!!! ;) ), Soyons Fou toujours aussi ouf, Salombo5 (n'oublies pas le kiss pour Oki), les 3 fan(e)s bretonnes de la file d'attente avec qui on a super déliré (c'était un vrai plaisir de vous connaître mais la prochaine fois, moi aussi je veux dédicacer le string!! 8O ), les 2 petites filles qui m'ont fait coucou devant le coffre de leur voiture (mignonnes... :rolleyes: ) et pis vous autres que j'ai reconnu sans vous connaître... KISS!!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Le concert était super, malgré un Nico qui ramait dur dur, super ambiance, pas trop mal placée pour moi, les p'tits autographes qui vont bien après (sans oublier le p'tit bisou à Oli... :oops:) En un mot génial, sauf peut être les courbatures et la vieille angine qui me tombent dessus après!! ;)
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

LE SUMMUM DU PARADIZE TOUR !!!!!!! :lol:
On va peut-être pas exagérer quand même... ;)
Y a eu moins de titres joués que sur les dates du PARADIZE TOUR...

C'était un bon concert, comme d'habitude avec les indo-boys un peu plus dispos que d'habitude après le concert!

@stroKiss à tous les fans du forum que j'ai rencontré, entre autres :

Seresta (merci pour ta compagnie... :rolleyes: ), Axelle & Fabienne (la meeeeeeeer!!!! ;) ), Soyons Fou toujours aussi ouf, Salombo5 (n'oublies pas le kiss pour Oki), les 3 fan(e)s bretonnes de la file d'attente avec qui on a super déliré (c'était un vrai plaisir de vous connaître mais la prochaine fois, moi aussi je veux dédicacer le string!! 8O ), les 2 petites filles qui m'ont fait coucou devant le coffre de leur voiture (mignonnes... :rolleyes: ) et pis vous autres que j'ai reconnu sans vous connaître... KISS!!!
C'est koi ce :rolleyes: !??!! :lol: ;)
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Ah oui, j'oubliais!! Quellle drôle d'idée t'as eu mon Nico de te mettre en collant!!! 8O
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

C'est koi ce :rolleyes: !??!! :lol: ;)
Ben juste que c'était sympa d'avoir eu ta compagnie dans la file d'attente et après pour aller boire le Coca du Phare Ouest...)
Ah oui, j'oubliais!! Quellle drôle d'idée t'as eu mon Nico de te mettre en collant!!!
Il se l'est joué MM à fond sur ce coup là, mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O

@stroKiss & la prochaine, Seresta!!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

petite.lune.un.peu.triste
Messages : 91
Enregistré le : 26 nov. 2002 13:40
Contact :

Message par petite.lune.un.peu.triste »

ouah quel week end de folie!!!!

Je ne trouve meme pas les mots pour expliquer....
Ambiance assez differente entre vendredi soir et samedi soir... euh j'arrive meme pas a en parler tellement je suis encore sous le charme..

MERCI

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O


Mdrr :lol: :lol: c'est vrai a chaque fois il le descendait :lol:
Cartagène <3

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Il se l'est joué MM à fond sur ce coup là, mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O
Hey, pour les petites fans hystero!! Vous avez pas réussi à choper un poil pubien de notre super Nico ?!!? Ca, c'est collector!! :lol:
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Ophplays
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2003 18:19
Localisation : Tolosa.

Message par Ophplays »

Il se l'est joué MM à fond sur ce coup là, mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O
Hey, pour les petites fans hystero!! Vous avez pas réussi à choper un poil pubien de notre super Nico ?!!? Ca, c'est collector!! :lol:
mdr ... en effet ça peut se revendre très cher sur e-bay un truc com ça !
Tu dégueules comme un con toute ta rage sur le sol en ciment.

Aurore*
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2002 01:26
Localisation : Paris

Message par Aurore* »

Je viens de rentrer et... pfff j'aimerais encore être à St Malo :lol:
En ce qui concerne le concert de Samedi, rien à dire sur la prestation scénique, c'était parfait. Des moments de complicité et de délires entre les membres du groupes et aussi les techniciens qui font vraiment plaisir à voir.
Il y avait beaucoup plus d'ambiance que la veille... un peu trop peut être car j'ai horreur d'avoir l'impression que je vais étouffer entre toutes les hystériques qui étaient à côté de moi :rolleyes: Mais, j'ai compris, la prochaine, c'est direction gradins pour moi :lol:

Je tenais aussi à dire un grand Merci à Nicola pour avoir pris le temps de signer des autographes et de faire la bise aux nombreux fans qui l'ont attendu à la sortie des artistes. Pour l'avoir tant de fois vu partir dans son espace en nous faisant juste un ch'ti coucou, j'en ai d'autant plus aprécié sa patience samedi. Merci aussi aux autres membres du groupe evidemment mais eux, c'est quand même plus souvent qu'on arrive à les voir après un concert. :lol: ;)

(et encore merci Fabien pour avoir fait dédicacer ma tite guitare ;) )
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

Tu étais où Aurore, je t'ai po vu ? :(
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Tu étais où Aurore, je t'ai po vu ? :(
Elle vient de le dire : "vers les hystériques..." 8O
Euh, désolé, c'est vrai qu'il y en avait partout des hystéros... :rolleyes:

@stroKiss...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Amélie
Messages : 24
Enregistré le : 06 mars 2003 16:33
Localisation : Bruxelles/Namur
Contact :

Message par Amélie »

mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O


Mdrr :lol: :lol: c'est vrai a chaque fois il le descendait :lol:
Oui meme qu'a la fin quand il venait sur l'avant scene je lui baissais moi meme histoire qu'il se concentre un peu sur ses chansons ;)
On goute en douce au doute quelquefois.

Amélie
Messages : 24
Enregistré le : 06 mars 2003 16:33
Localisation : Bruxelles/Namur
Contact :

Message par Amélie »


Un grand merci à eux tous d'être rester signer des autographes à tout le monde... c'était hyper sympa d'avoir pris le tps!! surtout que là ou j'étais on a eu peur qu'il nous oublie (clin d'oeil à ceux qui était en face de la voiture sous la fenêtre ou boris jouait de la cymbale ;) )
Ah moi jt là et oui c vrai on a peur qu'ils ne nous voient pas et pour finir quand ils venaient de notre coté on était tj les premieres a etre servies.
On goute en douce au doute quelquefois.

Avatar du membre
Nezumi
Messages : 89
Enregistré le : 13 avr. 2003 13:46
Localisation : caen

Message par Nezumi »

Pfff moi j'y était mais j'ai pas pu attendre à la sortie de l'omnibus :cry: je suis quand même dégouté sur ce coup là.
Même mon père qui n'était pas au concert à vu nico...

C tro bête, j'aurais bien voulu moi ossi voir du monde du forum...le pire à chaque fois c ke ça ce trouve j'ai vu l'un(e) d'entre vous mais bon, en plus j'ai vu personne avec le logo :? moi non plus je l'avais pas mais je penser kil y en aurait eu quand même enfin bref, life is life :)
Si vous avez vu une filles qui sortait ça petite chienne labrador noire en attendait kil nous fasse rentrer, c'était moi :lol:

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Salut à tous !
Moi aussi c'était l'un de mes plus bons concerts, tout était parfait, ambiance, playlist, tenue des musiciens (mmm!), autographes avant et après, Nico ka pas mal parlé, etc...
bref, y a pas de mots pour dire à quel point c'était génial !
Ca va être très dur demain après tous ces moments de bonheur !
Et encore plus dur de tenir jusqu'aux prochains concerts... Je suis trop deg que ce soit fini Paradize... Ce soir en rentrant chez moi toute seule, c'était affreux ; grosse déprime, j'ai même chialé, et grosse fatigue et mal partout alors jvais aller bien vite au lit en essayant de m'en remettre ! Mais il me faudra bien une ou deux semaines..
Je suis encore à moitié dans mon rêve indochinois, mais j'oublie pas deux supers filles qui se reconnaitront et à qui j'envoie plein de bisous ! (jesp que vous avez fait bonne route au passage, et que tout va (à peu près!) bien pour vous !), ainsi qu'à tous ceux que j'ai vu dans la queue, et puis à tout le forum tiens !
Je mets mes photos dès que j'ai le temps, et si elles sont réussies bien sûr, j'ai trop hâte de les faire développer !
allez ciao bonne nuit à tous
Oré ;)
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Des autografes..... :cry: ils ont u des autographes..... :cry: :cry:
oui, c'est triste, moi non plus j'en ai encore pas eu :cry:
D'autant que là tous le monde pouvait en avoir, ils étaient très accessibles et vrmt sympa d'avoir fait le tour de tout le monde, encore merci à nos indoboys !!
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Indosev
Messages : 84
Enregistré le : 15 mai 2003 19:37
Localisation : Laon (02)

Message par Indosev »

Si vous avez vu une filles qui sortait ça petite chienne labrador noire en attendait kil nous fasse rentrer, c'était moi :lol:
Je me souvient de toi, je t'ai vu passer dans l'apres midi ;)

Kisssssssssss :P Indosev :twisted:
Je suis comme un chat sur mars
Qui ne reviendra jamais sur terre

Mes photos: http://www.sfrjeunestalents.fr/photo/me ... ittleangel

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Moi je me souviens bien de toi Indosev, avec ta jupefaite maison et ton tshirt avec le chti lapin de playboy ! excellent au passage !
;)
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Indosev
Messages : 84
Enregistré le : 15 mai 2003 19:37
Localisation : Laon (02)

Message par Indosev »

Moi je me souviens bien de toi Indosev, avec ta jupefaite maison et ton tshirt avec le chti lapin de playboy ! excellent au passage !
;)
Merci beaucoup :oops:
D'ailleur boris a dedicacer mon tee-shirt et il etait super content de voir un tee-shirt comme le sien. J'ai eu le droit a la bise. :D

Suite du CR dans quelque minutes..........

Kisssssssssss :P Indosev :twisted:
Je suis comme un chat sur mars
Qui ne reviendra jamais sur terre

Mes photos: http://www.sfrjeunestalents.fr/photo/me ... ittleangel

Indosev
Messages : 84
Enregistré le : 15 mai 2003 19:37
Localisation : Laon (02)

Message par Indosev »

Voici mon CR (desoler :? pour la longeur mais c'est de super souvenir):

5h00: reveil en fanfare de clochette 27, edwige (une de mes amie) et moi
6h00: depart de la maison [
u]6h15:[/u] train en direction de paris st lazare
6h24: arriver a st lazare, ensuite on prend le metro pour rejoindre la gare montparnasse, ou nous attent marie
7h05: depart du TGV en direction de renne
9h08: arriver a renne, petite course pour rejoindre le TER pour st malo
9h20: depart de renne en direction de st malo
10h26: arrivée a st malo, l'exitation est a son comble . On depose nos affaire a l'hotel de marie. Entre tps je recoit un coup de fil de venussia, qui est deja devant la salle, elle me dit qu'il y a deja pas mal de monde et qu'il faut qu'on ce depeche d'arriver
11h00: on attend le bus pour aller vers la salle, devant l'arret de bus on retrouve justine2
11h30: arriver devant la salle. Il y a 2 files d'environ 25-30 personnes chacune
12h00: arriver de salinger3 qui nous fait un cr detailler du concert de la veille, de leur super rencontre avec certain membre du groupe .
AM: pendant l'attente arriver des differentes personnes du forum: flo, more.indo, fleur sacrée, axelle, fabienne, nicola2 et son amie (desoler j'ai oublier son pseudo)...je m'excuse si j'en est oublier :joker:
A un moment on decide d'aller attendre le groupe devant l'entree des artiste.
17h30: (je suis pas sur de l'heure :oops: ): arriver de boris :boris: , shoes, fred, et marco . J'ai reussi a avoir l'autographe de shoes et de fred sur mon drapeau
18h00: retour dans la file, la tension est a son comble, la file commence a ce resserer on commenc a etre ecraser
19h30: ouverture des portes, comme d'hab sprint :sperme: :sperme: dans la salle pour ce retrouver devant. Je ne sais pas encore comment j'ai fait mais je me suis retrouver devant coté oli :oli: juste a cote des enceintes
20h30: debut du concert, je suis tellement heureuse que je pleur de joie et je pete un cable pendant tout le concert

Anecdotes
Oli c'est vraiment laché, il a vu le drapeau que j'ai fait pour lui et ma sourir beaucoup de fois pendant le concert
Marco etait déchainer, avec clochette27 on c'est taper un super delir avec lui pendant le concert
Nicola a tombe le pantalon pour ce retrouver en collant et en string en dessous
Boris etait surchauffer a mort et c'etait super
Fred toujours aussi chou derrier ses clavier
Shoes etait dechainer derriere sa batterie

Le concert etait genial (desoler je n'ai pas la play list :rolleyes: )
A la fin j'ai pu serrer les mains d'oli , nico , fred, shoes et marco

Une fois terminer on fonce vers la sortie des artiste pour les dedicaces, il y a deja beaucoup de monde mais des barrieres on ete installer et c'est sur a 100% on aura des dedicace
On retourne voir Fabien car je voulait qu'il me signe mon drapeau et j'ai une photo avec lui.
Retour dehore pour attendre le groupe:
Le 1er a sortir est fred, je ne vais pas lui demander un autographe car il m'a dedicacer mon drapeau avent le concert
Le 2ème est shoes je lui demande si je peut le prendre en photo et il a pose pour moi
le 3ème est marco il me signe mon drapreau et me dit qu'il se souvien bien de moi
Le 4ème est boris il me dedicace mon tee-shirt playmate il veut meme me le piquer, puis il me le rend et me fait la bise
Le 5ème est ..... NICO il signe des autographe a tout le monde je lui donne a dedicacer mon tee-shirt playmate
Et le dernier est OLI la je pousse tout le monde je lui bonne le drapeau que j'avais fait pour lui il me dit merci et me fait la bise je lui demande de me dedicacer mon drapeau et lui aussi me dit qu'il se souvient du drapeau. Ensuite je lui demande de faire une photo avec moi il accepte avec plaisir
Je me met a pleurer de joie tellement j'etait heureuse (demander a clochette, venussia...c'etait de gros sanglot ). Je fait demitour je retourne le voir et lui demande de dedicacer mes chaussettes (rayer rouge et noir) il dit oui en rigolant.
Une voiture s'en va On s'aprette a partir et on remarque que oli, marco, shoes, et boris etait encore la. Je part en cour et je vais refair un bisous a oli

Voila les moment inoubliable que j'ai vecu pendant cette journée du 6 septembre qui restera a jamais graver dans ma memoire

Desoler encore pour la longeur du CR
Kissssssssssss :P Indosev :twisted:
Je suis comme un chat sur mars
Qui ne reviendra jamais sur terre

Mes photos: http://www.sfrjeunestalents.fr/photo/me ... ittleangel

Répondre