Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine » CR » Paradize Tour




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 14:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2003 20:48
Message(s) : 2729
Localisation : GAND (Belgique) <3
l avait l'air tout surpris et à la fin pendant les dédicaces il nous a dit qu'il vivait un truc de fou et qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.[/quote]

Ah bon? C'est mignon ca :D c'etait super ce moment quand tout le monde a scandé le nom de tout les musiciens! Ca a du leur faire plaisirs et puis au début du baiser la baguette de francois, la boule qui pete mdr heureusement il avait une baguette en réserve :lol:

_________________
Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 14:41 
 

Inscription : 15 Août 2003 14:31
Message(s) : 14
Localisation : le fin fond du morbihan
[et la j'étais bien enmerder car j'voyais plus l'écran et du coup mes photos ya pratiquement que boris et nico... :? ms bon vu que j'les adore... Sinon j'étais dég d'avoir fini ma pellicule juste un peu avt la fin du concert surtout qd j'ai vu Boris revenir sur scène torse nu :love2: ... encore le pire c'est pour les autographes qd il était juste à30cm de nous... arghhhh :rolleyes:


ilm'est arriver exactement la meme choses que toi vendredi soir j'etait en face de boris du coup je ne pouvait prendre en fotos que lui et nicola sinon ca aurai rien rendu et a la fin quand nico a chanter un singe en hiver je me suis dit allez ma fille t'a + que 10 fotos faut les finir :D alors j'ai pris nicola plein de fois et j'etait contente sauf que j'etait loin de m'imaginer qu'on allait pouvoir les voir a leur sortit de la salle j'etait dégouter il ne me restait+ qu'une foto alors j'ai pris francois en gros plan qui m'a fait un grand sourire mais le pire c qu'il etait derriere une vitre donc elle ne va rien rendre ma foto :mad: (merci quand meme a francois c'etait sympa de sa part d'avoir pris la pause :D )
ah oui aussi j'ai pris en foto 2 fillesavec leur t shirt indochine alors si elles sont sur le forum et qu'elles qe je la leur envoi ya pas de probleme, qu'elle me contacte!!! :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 15:37 
 

Inscription : 02 Jan 2003 20:26
Message(s) : 72
ca y est je vien de me lever :lol:
et oui deux concerts de suite ça épuise .... ;)
vendredi j'étais au 2/3eme rang devant boris et Ct vraiment bien mais alors hier :twisted: :twisted: :twisted:
LE SUMMUM DU PARADIZE TOUR !!!!!!! :lol:
j'étais 2/3 eme devant oli (pour varier les plaisirs :lol: ) et je n'ai jms vu une telle ambiance c'était MAGIQUE !!!!!! meme ds la file d'attente tou le monde étais assez sympa !!!!! ;)
Un GRAND GRAND MERCI !!!!!!!!!! o indoboys d'avoir fait des dédicaces (assez longtemps) c t vraiment super sympa !!!! Et pour une fois m^me nico était la !!! ;)
Finalement je crois kon ne va pa regretter que le X ai été annulé !! :oops:
Il va falloir du tps pour se remettre de ce putain de ces putains de concerts INDOCHINOIS !!

_________________
X.x.X Tout le bien que l'on se fait...
Si tout pouvait être vrai ... X.x.X


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 16:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2003 20:48
Message(s) : 2729
Localisation : GAND (Belgique) <3
Citer :
Nicola est sorti à quelle heure hier soir après le concert ?
Aujourd'hui il y avait quelques personnes devant son hôtel, mais je n'ai pas pu rester longtemps, il est finalement sorti à quelle heure pour regagner Paris ?
Merci et à +


Il etait environ 00h15 hier quand il est sorti... Ca s'est passé cmt a l'hotel ceux qui y etait?

_________________
Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002 19:46
Message(s) : 11139
Citer :
LE SUMMUM DU PARADIZE TOUR !!!!!!! :lol:


On va peut-être pas exagérer quand même... ;)
Y a eu moins de titres joués que sur les dates du PARADIZE TOUR...

C'était un bon concert, comme d'habitude avec les indo-boys un peu plus dispos que d'habitude après le concert!

@stroKiss à tous les fans du forum que j'ai rencontré, entre autres :

Seresta (merci pour ta compagnie... :rolleyes: ), Axelle & Fabienne (la meeeeeeeer!!!! ;) ), Soyons Fou toujours aussi ouf, Salombo5 (n'oublies pas le kiss pour Oki), les 3 fan(e)s bretonnes de la file d'attente avec qui on a super déliré (c'était un vrai plaisir de vous connaître mais la prochaine fois, moi aussi je veux dédicacer le string!! 8O ), les 2 petites filles qui m'ont fait coucou devant le coffre de leur voiture (mignonnes... :rolleyes: ) et pis vous autres que j'ai reconnu sans vous connaître... KISS!!!

_________________
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:25 
 

Inscription : 06 Jan 2003 23:59
Message(s) : 732
Localisation : Normandie
Le concert était super, malgré un Nico qui ramait dur dur, super ambiance, pas trop mal placée pour moi, les p'tits autographes qui vont bien après (sans oublier le p'tit bisou à Oli... :oops:) En un mot génial, sauf peut être les courbatures et la vieille angine qui me tombent dessus après!! ;)

_________________
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:29 
 

Inscription : 06 Jan 2003 23:59
Message(s) : 732
Localisation : Normandie
Citer :
Citer :
LE SUMMUM DU PARADIZE TOUR !!!!!!! :lol:


On va peut-être pas exagérer quand même... ;)
Y a eu moins de titres joués que sur les dates du PARADIZE TOUR...

C'était un bon concert, comme d'habitude avec les indo-boys un peu plus dispos que d'habitude après le concert!

@stroKiss à tous les fans du forum que j'ai rencontré, entre autres :

Seresta (merci pour ta compagnie... :rolleyes: ), Axelle & Fabienne (la meeeeeeeer!!!! ;) ), Soyons Fou toujours aussi ouf, Salombo5 (n'oublies pas le kiss pour Oki), les 3 fan(e)s bretonnes de la file d'attente avec qui on a super déliré (c'était un vrai plaisir de vous connaître mais la prochaine fois, moi aussi je veux dédicacer le string!! 8O ), les 2 petites filles qui m'ont fait coucou devant le coffre de leur voiture (mignonnes... :rolleyes: ) et pis vous autres que j'ai reconnu sans vous connaître... KISS!!!

C'est koi ce :rolleyes: !??!! :lol: ;)

_________________
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:32 
 

Inscription : 06 Jan 2003 23:59
Message(s) : 732
Localisation : Normandie
Ah oui, j'oubliais!! Quellle drôle d'idée t'as eu mon Nico de te mettre en collant!!! 8O

_________________
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002 19:46
Message(s) : 11139
Citer :
C'est koi ce :rolleyes: !??!! :lol: ;)

Ben juste que c'était sympa d'avoir eu ta compagnie dans la file d'attente et après pour aller boire le Coca du Phare Ouest...)

Citer :
Ah oui, j'oubliais!! Quellle drôle d'idée t'as eu mon Nico de te mettre en collant!!!

Il se l'est joué MM à fond sur ce coup là, mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O

@stroKiss & la prochaine, Seresta!!!

_________________
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:41 
 

Inscription : 26 Nov 2002 12:40
Message(s) : 91
ouah quel week end de folie!!!!

Je ne trouve meme pas les mots pour expliquer....
Ambiance assez differente entre vendredi soir et samedi soir... euh j'arrive meme pas a en parler tellement je suis encore sous le charme..

MERCI

_________________
www.aqme.com
www.negate.be
www.vegastarmusic.com


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2003 20:48
Message(s) : 2729
Localisation : GAND (Belgique) <3
mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O


Mdrr :lol: :lol: c'est vrai a chaque fois il le descendait :lol:

_________________
Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:45 
 

Inscription : 06 Jan 2003 23:59
Message(s) : 732
Localisation : Normandie
Citer :
Il se l'est joué MM à fond sur ce coup là, mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O

Hey, pour les petites fans hystero!! Vous avez pas réussi à choper un poil pubien de notre super Nico ?!!? Ca, c'est collector!! :lol:

_________________
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:46 
 

Inscription : 08 Août 2003 16:19
Message(s) : 101
Localisation : Tolosa.
Citer :
Citer :
Il se l'est joué MM à fond sur ce coup là, mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O

Hey, pour les petites fans hystero!! Vous avez pas réussi à choper un poil pubien de notre super Nico ?!!? Ca, c'est collector!! :lol:


mdr ... en effet ça peut se revendre très cher sur e-bay un truc com ça !

_________________
Tu dégueules comme un con toute ta rage sur le sol en ciment.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 17:56 
 

Inscription : 23 Nov 2002 00:26
Message(s) : 41
Localisation : Paris
Je viens de rentrer et... pfff j'aimerais encore être à St Malo :lol:
En ce qui concerne le concert de Samedi, rien à dire sur la prestation scénique, c'était parfait. Des moments de complicité et de délires entre les membres du groupes et aussi les techniciens qui font vraiment plaisir à voir.
Il y avait beaucoup plus d'ambiance que la veille... un peu trop peut être car j'ai horreur d'avoir l'impression que je vais étouffer entre toutes les hystériques qui étaient à côté de moi :rolleyes: Mais, j'ai compris, la prochaine, c'est direction gradins pour moi :lol:

Je tenais aussi à dire un grand Merci à Nicola pour avoir pris le temps de signer des autographes et de faire la bise aux nombreux fans qui l'ont attendu à la sortie des artistes. Pour l'avoir tant de fois vu partir dans son espace en nous faisant juste un ch'ti coucou, j'en ai d'autant plus aprécié sa patience samedi. Merci aussi aux autres membres du groupe evidemment mais eux, c'est quand même plus souvent qu'on arrive à les voir après un concert. :lol: ;)

(et encore merci Fabien pour avoir fait dédicacer ma tite guitare ;) )

_________________
I'm free to be whatever I
Whatever I choose
And I'll sing the blues if I want...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 18:09 
 

Inscription : 28 Fév 2003 20:21
Message(s) : 21
Localisation : Nantes
Tu étais où Aurore, je t'ai po vu ? :(

_________________
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002 19:46
Message(s) : 11139
Citer :
Tu étais où Aurore, je t'ai po vu ? :(


Elle vient de le dire : "vers les hystériques..." 8O
Euh, désolé, c'est vrai qu'il y en avait partout des hystéros... :rolleyes:

@stroKiss...

_________________
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 18:58 
 

Inscription : 06 Mars 2003 15:33
Message(s) : 24
Localisation : Bruxelles/Namur
Citer :
mais j'avoue que j'étais gêné pour lui parce qu'il arrêtait pas de baisser son justaucorps pour cacher ses...... :rolleyes: que tout le monde matait!!! 8O


Mdrr :lol: :lol: c'est vrai a chaque fois il le descendait :lol:


Oui meme qu'a la fin quand il venait sur l'avant scene je lui baissais moi meme histoire qu'il se concentre un peu sur ses chansons ;)

_________________
On goute en douce au doute quelquefois.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 19:00 
 

Inscription : 06 Mars 2003 15:33
Message(s) : 24
Localisation : Bruxelles/Namur
Citer :

Un grand merci à eux tous d'être rester signer des autographes à tout le monde... c'était hyper sympa d'avoir pris le tps!! surtout que là ou j'étais on a eu peur qu'il nous oublie (clin d'oeil à ceux qui était en face de la voiture sous la fenêtre ou boris jouait de la cymbale ;) )


Ah moi jt là et oui c vrai on a peur qu'ils ne nous voient pas et pour finir quand ils venaient de notre coté on était tj les premieres a etre servies.

_________________
On goute en douce au doute quelquefois.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 19:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Avr 2003 11:46
Message(s) : 89
Localisation : caen
Pfff moi j'y était mais j'ai pas pu attendre à la sortie de l'omnibus :cry: je suis quand même dégouté sur ce coup là.
Même mon père qui n'était pas au concert à vu nico...

C tro bête, j'aurais bien voulu moi ossi voir du monde du forum...le pire à chaque fois c ke ça ce trouve j'ai vu l'un(e) d'entre vous mais bon, en plus j'ai vu personne avec le logo :? moi non plus je l'avais pas mais je penser kil y en aurait eu quand même enfin bref, life is life :)
Si vous avez vu une filles qui sortait ça petite chienne labrador noire en attendait kil nous fasse rentrer, c'était moi :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 19:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2003 14:58
Message(s) : 975
Salut à tous !
Moi aussi c'était l'un de mes plus bons concerts, tout était parfait, ambiance, playlist, tenue des musiciens (mmm!), autographes avant et après, Nico ka pas mal parlé, etc...
bref, y a pas de mots pour dire à quel point c'était génial !
Ca va être très dur demain après tous ces moments de bonheur !
Et encore plus dur de tenir jusqu'aux prochains concerts... Je suis trop deg que ce soit fini Paradize... Ce soir en rentrant chez moi toute seule, c'était affreux ; grosse déprime, j'ai même chialé, et grosse fatigue et mal partout alors jvais aller bien vite au lit en essayant de m'en remettre ! Mais il me faudra bien une ou deux semaines..
Je suis encore à moitié dans mon rêve indochinois, mais j'oublie pas deux supers filles qui se reconnaitront et à qui j'envoie plein de bisous ! (jesp que vous avez fait bonne route au passage, et que tout va (à peu près!) bien pour vous !), ainsi qu'à tous ceux que j'ai vu dans la queue, et puis à tout le forum tiens !
Je mets mes photos dès que j'ai le temps, et si elles sont réussies bien sûr, j'ai trop hâte de les faire développer !
allez ciao bonne nuit à tous
Oré ;)

_________________
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 19:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2003 14:58
Message(s) : 975
Citer :
Citer :
Des autografes..... :cry: ils ont u des autographes..... :cry: :cry:


oui, c'est triste, moi non plus j'en ai encore pas eu :cry:


D'autant que là tous le monde pouvait en avoir, ils étaient très accessibles et vrmt sympa d'avoir fait le tour de tout le monde, encore merci à nos indoboys !!

_________________
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 20:03 
 

Inscription : 15 Mai 2003 17:37
Message(s) : 84
Localisation : Laon (02)
Citer :
Si vous avez vu une filles qui sortait ça petite chienne labrador noire en attendait kil nous fasse rentrer, c'était moi :lol:


Je me souvient de toi, je t'ai vu passer dans l'apres midi ;)

Kisssssssssss :P Indosev :twisted:

_________________
Je suis comme un chat sur mars
Qui ne reviendra jamais sur terre

Mes photos: http://www.sfrjeunestalents.fr/photo/membres/alittleangel


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Sep 2003 20:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2003 14:58
Message(s) : 975
Moi je me souviens bien de toi Indosev, avec ta jupefaite maison et ton tshirt avec le chti lapin de playboy ! excellent au passage !
;)

_________________
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 08 Sep 2003 05:05 
 

Inscription : 15 Mai 2003 17:37
Message(s) : 84
Localisation : Laon (02)
Citer :
Moi je me souviens bien de toi Indosev, avec ta jupefaite maison et ton tshirt avec le chti lapin de playboy ! excellent au passage !
;)


Merci beaucoup :oops:
D'ailleur boris a dedicacer mon tee-shirt et il etait super content de voir un tee-shirt comme le sien. J'ai eu le droit a la bise. :D

Suite du CR dans quelque minutes..........

Kisssssssssss :P Indosev :twisted:

_________________
Je suis comme un chat sur mars
Qui ne reviendra jamais sur terre

Mes photos: http://www.sfrjeunestalents.fr/photo/membres/alittleangel


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 08 Sep 2003 05:13 
 

Inscription : 15 Mai 2003 17:37
Message(s) : 84
Localisation : Laon (02)
Voici mon CR (desoler :? pour la longeur mais c'est de super souvenir):

5h00: reveil en fanfare de clochette 27, edwige (une de mes amie) et moi
6h00: depart de la maison [
u]6h15:[/u] train en direction de paris st lazare
6h24: arriver a st lazare, ensuite on prend le metro pour rejoindre la gare montparnasse, ou nous attent marie
7h05: depart du TGV en direction de renne
9h08: arriver a renne, petite course pour rejoindre le TER pour st malo
9h20: depart de renne en direction de st malo
10h26: arrivée a st malo, l'exitation est a son comble . On depose nos affaire a l'hotel de marie. Entre tps je recoit un coup de fil de venussia, qui est deja devant la salle, elle me dit qu'il y a deja pas mal de monde et qu'il faut qu'on ce depeche d'arriver
11h00: on attend le bus pour aller vers la salle, devant l'arret de bus on retrouve justine2
11h30: arriver devant la salle. Il y a 2 files d'environ 25-30 personnes chacune
12h00: arriver de salinger3 qui nous fait un cr detailler du concert de la veille, de leur super rencontre avec certain membre du groupe .
AM: pendant l'attente arriver des differentes personnes du forum: flo, more.indo, fleur sacrée, axelle, fabienne, nicola2 et son amie (desoler j'ai oublier son pseudo)...je m'excuse si j'en est oublier :joker:
A un moment on decide d'aller attendre le groupe devant l'entree des artiste.
17h30: (je suis pas sur de l'heure :oops: ): arriver de boris :boris: , shoes, fred, et marco . J'ai reussi a avoir l'autographe de shoes et de fred sur mon drapeau
18h00: retour dans la file, la tension est a son comble, la file commence a ce resserer on commenc a etre ecraser
19h30: ouverture des portes, comme d'hab sprint :sperme: :sperme: dans la salle pour ce retrouver devant. Je ne sais pas encore comment j'ai fait mais je me suis retrouver devant coté oli :oli: juste a cote des enceintes
20h30: debut du concert, je suis tellement heureuse que je pleur de joie et je pete un cable pendant tout le concert

Anecdotes
Oli c'est vraiment laché, il a vu le drapeau que j'ai fait pour lui et ma sourir beaucoup de fois pendant le concert
Marco etait déchainer, avec clochette27 on c'est taper un super delir avec lui pendant le concert
Nicola a tombe le pantalon pour ce retrouver en collant et en string en dessous
Boris etait surchauffer a mort et c'etait super
Fred toujours aussi chou derrier ses clavier
Shoes etait dechainer derriere sa batterie

Le concert etait genial (desoler je n'ai pas la play list :rolleyes: )
A la fin j'ai pu serrer les mains d'oli , nico , fred, shoes et marco

Une fois terminer on fonce vers la sortie des artiste pour les dedicaces, il y a deja beaucoup de monde mais des barrieres on ete installer et c'est sur a 100% on aura des dedicace
On retourne voir Fabien car je voulait qu'il me signe mon drapeau et j'ai une photo avec lui.
Retour dehore pour attendre le groupe:
Le 1er a sortir est fred, je ne vais pas lui demander un autographe car il m'a dedicacer mon drapeau avent le concert
Le 2ème est shoes je lui demande si je peut le prendre en photo et il a pose pour moi
le 3ème est marco il me signe mon drapreau et me dit qu'il se souvien bien de moi
Le 4ème est boris il me dedicace mon tee-shirt playmate il veut meme me le piquer, puis il me le rend et me fait la bise
Le 5ème est ..... NICO il signe des autographe a tout le monde je lui donne a dedicacer mon tee-shirt playmate
Et le dernier est OLI la je pousse tout le monde je lui bonne le drapeau que j'avais fait pour lui il me dit merci et me fait la bise je lui demande de me dedicacer mon drapeau et lui aussi me dit qu'il se souvient du drapeau. Ensuite je lui demande de faire une photo avec moi il accepte avec plaisir
Je me met a pleurer de joie tellement j'etait heureuse (demander a clochette, venussia...c'etait de gros sanglot ). Je fait demitour je retourne le voir et lui demande de dedicacer mes chaussettes (rayer rouge et noir) il dit oui en rigolant.
Une voiture s'en va On s'aprette a partir et on remarque que oli, marco, shoes, et boris etait encore la. Je part en cour et je vais refair un bisous a oli

Voila les moment inoubliable que j'ai vecu pendant cette journée du 6 septembre qui restera a jamais graver dans ma memoire

Desoler encore pour la longeur du CR
Kissssssssssss :P Indosev :twisted:

_________________
Je suis comme un chat sur mars
Qui ne reviendra jamais sur terre

Mes photos: http://www.sfrjeunestalents.fr/photo/membres/alittleangel


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Indochine » CR » Paradize Tour


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Traduit en français par Maël Soucaze.