[CR] 19/05/07 - Paris, Bercy

Répondre
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

indonight a écrit :Mais bien sur que je suis venu que pour ça!!!! Nan!!.. au départ oui c'était que pour ça, mais finalement, j'ai visité une amie en Suisse...
"visité une amie" !!!!!!


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

indo80.1
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2007 12:25

Message par indo80.1 »

bj atous
1ére 2éme 3éme génération nous sommes tous les enfant d indochine!!!!

cat666
Messages : 110
Enregistré le : 11 juil. 2007 20:02
Localisation : 59

Message par cat666 »

Super CR !! on a l'impression d'y être !! à te lire j'ai revécu mes concerts !!!
sauf pour les vieux : la prochaine fois je te prend avec moi je vais te montrer ce que les vieux savent faire !!!!!! hihihihihihihihi !!!!
Indochine à Douai : j'en rèvais, Nico l'a fait !!! Whaouuuuuuuuuuuu !!! <3

Clemobil
Messages : 23
Enregistré le : 13 déc. 2006 18:53

Message par Clemobil »

mao boy34 a écrit :
indonight a écrit :Mais bien sur que je suis venu que pour ça!!!! Nan!!.. au départ oui c'était que pour ça, mais finalement, j'ai visité une amie en Suisse...
"visité une amie" !!!!!!
Il est quebecois...

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Clemobil a écrit :
mao boy34 a écrit :
indonight a écrit :Mais bien sur que je suis venu que pour ça!!!! Nan!!.. au départ oui c'était que pour ça, mais finalement, j'ai visité une amie en Suisse...
"visité une amie" !!!!!!
Il est quebecois...
Et alors? Si il a envie de visiter ses amis, qu'il y aille, chacun ses fantasmes ! :o
Keumment ça humour de mayrde ? :mrgreen:
->
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Message par CeCiLe44 »

givree_la_fee a écrit :BON ALLEZ je me lance pour un autre CR (j'ai mis 3 plombes d'ailleurs à comprendre que CR=Compte Rendu!)

Ayant la chance de n'habiter pas trop loin de Bercy, j'ai pu me lever tôt et arriver à 6h. Là je me suis dirigée vers la queue fosse, il y avait déjà une dizaine de tentes, une cinquantaine de personnes en tout...


PS: pour les fins observateurs, oui oui j'ai déjà posté ce CR (en modifiant des détails), peut-être sera t"il supprimé; aucune importance ça fait un mois pile et ça fait toujours quelque chose... Juste un devoir de mémoire!
Une dizaine de tentes seulement ??? Moi je suis arrivée le 18 mai à 15h et il y avait déja 50 tentes dans la file fosse ! (oui oui on les a compté !)
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Message par CeCiLe44 »

Je suis rentrée d'Indochine hier matin...

Waou quel concert ! Oui je sais c'était pas hier mais il m'a fallu du temps pour m'en remettre.

Voyage de Nantes à Paris sans souci dans la petite Golf de mon chéri avec Indo dans les oreilles et dans les songes...
Arrivée à Paris Bercy à 15h le 18 mai 2007. Déja une cinquantaine de tentes plantées devant le POPB et la notre vient s'y ajouter dans ce camping indochinois. L'attente risque d'etre longue mais la fin justifie les moyens.
Vers 21h des amis nous rejoignent et nous décidons d'aller passer la nuit de l'autre coté devant l'entrée gradin parceque le gadoue et le grugage ca suffit. Sur les marches on est au sec, bonne ambiance et pas trop de monde.
La nuit sera courte mais un bon petit dèj dans le bar d'en face remonte le moral des troupes. La journée passe entrecoupée de partie d'Uno et de pauses pipi, de siestes et de ptites discussions indochinoises...
A 16 c'est la panique ! Nous sommes allés faire l'indostudio (génial ! une chance inouie ! Merci aux demoiselles qui nous ont laissé passer devant elles, nous permettant de participer au film) et faire une pause toilette et la impossible de retourner devant les grilles ! Tout le monde est debout serré comme des sardines et la sécu ne veut pas nous laisser passer! Il va falloir employer les grands moyens : enjamber chaque murret et déplacer les grilles. C'est ce que nous faison sous les hués de qq "fans" arrivés depuis pas longtemps et qui ne nous ont pas vu dormir là. Ouf on a retrouvé nos amis, nos affaires et surtout nos places de concert laissées sur place. La on comprend qu'il va falloir attendre ici sans bouger jusqu'à l'ouverture des portes dans ... 2h30 ! Le mec de la sécu est sympa et je pense qu'il a ouvert la grille un chouilla avant les autres. La on entre en trombe dans le POPB.
On dévalle les escaliers a toute vitesse et on court jusqu'à la barriere de la fosse. Grosse hésitation : on reste la, tout a droite, devant boris, au 2eme rang ou on va en gradin. C'est décidé on verra ce dernier concert de l'A&J Tour d'ici au + proche des boys (merci Neub).
Pravda ouais bof...
et là pendant l'entract un enfant nous passe devant avec ses 2 parents parcequ'il a soit disant fait un malaise. On lui donne de l'eau et il refuse d'etre évacué. Ile se trouve juste entre moi et mon copain. Moi je suis persuadé qu'il vont repartir comme ils sont venus parceque ca ne se fait pas de grger comme ça mais apparament je suis trop naïve! Non seulement il y a des parents assez fous pour emmener leurs enfants dans une fosse surchauffée de + de 10 000 personnes mais en + ils s'en servent pour atteindre le 1er rand ! C'est honteux !
Le concert commence ! Tant pis ce sera chacun pour soi. Ca bouge tellement que le petit se retrouve vite éjecté (il l'aura cherché)

Le voyage au pays des merveilles commence
La petite fille au tambour, la tombée du rideau, l'hystérie... WAOU
Meme la coupure sur A&J était magique. Boris s'approche de nous, signe qq autographes très sympa. Il nous demande de chanter une chanson mais après tout c'est + son job que le notre !!
Le concert reprend tranquillement. Le public est toujours aussi chaud et soutient toujours le groupe. JDALL sublime avec toutes ces petites lumières. L'arrivée de l'orchestre est éblouissante. J'ai trouvé que "Tes yeux noirs" a pris une autre dimenssion dans cette grande salle avec l'orchestre. Tout est tellement magique. On se retrouve transportés...

On voudrait que plus rien ne s'arrette...

Sur Punishment Park c'est trop la classe de se voir ;) Ma voisine me fait signe que c'est génial (alors que je la connais pas !) Elle a reconnu mon Tshirt sur lequel il est écrit "Juste envie d'essayer" et sur celui de mon chéri "un Tour au Paradis" eh eh on a de l'imagination ;)

L'aventurier toujours aussi "WAOUUUUU" , You spin me jsais pas trop quoi ouais sympa et puis Tallula ... Ca veut dire que c'est fini :( Il va falloir attérir !

C'etait un moment extraordinaire que je voudrais revivre encore et encore ...

Merci Merci Merci
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

CeCiLe44 a écrit :Je suis rentrée d'Indochine hier matin...
:O Tu voyages dans le temps ? Tu étais dans le coma pendant tous ces mois ? :O

:hihi:

J'dec :P Agréable ton p'tit CR

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Message par CeCiLe44 »

Indobibou a écrit :
CeCiLe44 a écrit :Je suis rentrée d'Indochine hier matin...
:O Tu voyages dans le temps ? Tu étais dans le coma pendant tous ces mois ? :O

:hihi:

J'dec :P Agréable ton p'tit CR
Eh ouais ! Je me suis fait (enfin mon chéri m'a fait) un tit CD spécial A&J Tour avec en gros la set liste et du coups hier je me suis refait ce concert de ouf ! Donc moi je rentre d'Indochine tous les jours :P

Et puis c'est toujours sympa de se replonger dans ce moment unique...

Enjoy
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Message par indo-mylife »

je me rapelle à besançon aussi ils ont fait ouvrir les portes ils faisaient tr chau, pi le materil déconnait, par contre la panne ca à du vous faire tout drole !lol

salombo83
Messages : 75
Enregistré le : 15 mars 2007 20:47
Localisation : Sur les hauteurs du Faron

Message par salombo83 »

Quel beau compte rendu CeCile44. Pour ma part cela m'a fait revivre toute cette ambiance avant (même si je ne suis arrivée qu'à 12h30 le jour même) et pendant le concert. C'était un vrai beau moment. J'ai hâte de revivre tout ça.
J’avale et je recrache
Je me remplis et me vide
De mon âge…

:ange5:

Avatar du membre
bibiphoque
Messages : 423
Enregistré le : 15 janv. 2011 22:10

Re: CR BERCY - 19 MAI 2007

Message par bibiphoque »

plus de 10 ans aprés .... les choses ont bien changées
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: CR BERCY - 19 MAI 2007

Message par nosdixvisionsdelajoie »

oui... C’était mon tout premier concert :o

Répondre