Nantes 19/12/06

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

baulois ta boite est pleine ;)


★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Message par ~InDo-RuBy~ »

Merci baulois444 parce que je voulais recopier cet article sur le forum (comme je n'ais pas de scann^^;)) mais du coup j'ai plus besoin !

Et sinon je voulais savoir....sur le site officiel c'est écrit "8200 personnes" sous la photo de Nantes mais je croyais qu'on étaient 8500 étant donné que c'était complet et que le Zénith contient normalement 8500 places...c'est pas très important mais du coup j'ai un doute^^ (et il y a même un vigile qui a dit qu'il y avait 8700 places... :?: :confu2:).

Merci beaucoup pour vos vidéos , vos photos , vos articles , ça fait plaisir de revoir tout ça...:top:
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

baulois444
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2006 11:41

Message par baulois444 »

c'est environ 8500 car debout tu peux faire varier le nombre de gens mais assis c'est fixe c'est sur.. (quand meme pas deux personne sur le meme sieges. lol

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

merci pour ce petit article ça fé du bien de voir ça....
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

Ouais c'était un super concert. Le Zénith c'est autre chose que la Trocardière quand même... Moi j'étais dans la fosse du côté d'Oli et avec toute une troupe on n'a pas arrêté de sauter du début à la fin, très bonne ambiance. Mon ami qui était avec moi (pour une fois) et qui n'est pas fan a adoré donc je vais enfin pouvoir écouter mes cd sans attendre qu'il soit sorti, merci les gars !
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Message par ~InDo-RuBy~ »

baulois444 a écrit :c'est environ 8500 car debout tu peux faire varier le nombre de gens mais assis c'est fixe c'est sur.. (quand meme pas deux personne sur le meme sieges. lol
Lol , ok !! :) Merci.
"sanguine" a écrit :Ouais c'était un super concert. Le Zénith c'est autre chose que la Trocardière quand même... Moi j'étais dans la fosse du côté d'Oli et avec toute une troupe on n'a pas arrêté de sauter du début à la fin, très bonne ambiance. Mon ami qui était avec moi (pour une fois) et qui n'est pas fan a adoré donc je vais enfin pouvoir écouter mes cd sans attendre qu'il soit sorti, merci les gars !
Ah , on devais être tout prêt parce que j'étais aussi près d'Oli !!! ;)

"Gal!th... " a écrit : A y'est, mes photos sont en ligne dans la partie qui y est consacrée :)
Génial !! Merci , je vais aller les voirs !!! :)

Et merci aussi pour vos comptes-rendus ! :top:
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

sanguine
Messages : 21
Enregistré le : 28 févr. 2003 21:21
Localisation : Nantes

Message par sanguine »

Gal!th... a écrit :
sanguine a écrit :Ouais c'était un super concert. Le Zénith c'est autre chose que la Trocardière quand même... Moi j'étais dans la fosse du côté d'Oli et avec toute une troupe on n'a pas arrêté de sauter du début à la fin, très bonne ambiance. Mon ami qui était avec moi (pour une fois) et qui n'est pas fan a adoré donc je vais enfin pouvoir écouter mes cd sans attendre qu'il soit sorti, merci les gars !
Une deuxième Sanguine à Nantes :shock: :hihi:

(t'inquiète miss je dis ça parce que j'ai une cops dont c'est aussi le pseudo et qui est aussi de Nantes lol mais c'est pas toi :lol:)
Quoi une usurpatrice !!!! LOL
On ne vit qu'une fois, alors profitons-en à fond !!!

Avatar du membre
Tidub
Messages : 131
Enregistré le : 04 avr. 2003 19:03
Localisation : 79 BRESSUIRE et/ou NIORT

Message par Tidub »

Nantes ... le concert qu'il nous fallait avant NOEL ...

Pour la première fois de ma vie ... j'étais invitée au concert de mon groupe preferé ... Après Fontenay le Comte, ANGERS, BERCy ... un beau final à NANTES ...

POur la première fois je n'attends pas des heures devant les portes du soir pour aller voir Les Indoboys, je vais rentré pas un autre accès car je dois donner mon nom, je suis sur une liste ... le guichet des invités ouvre bien 45 minutes après les files de places payantes, en même temps vu le froid qu'il fait, ceux qui sont là depuis la nuit voir le matin cé quand même mérité ! 19.30 je donne mon nom et là je reçois une jolie invitation noire avec la photo du groupe et un bracelet rouge qui me fera franchir les portes de l'after ...
Concert grandiose meme après 3 dates on ne s'en lasse jamais JAMAIS toujours autant de frissons quand le rideau tombe, toujours aussi d'emerveillement quand le groupe apparait toujours toujours un vrai bonheur de vivre plus de 2 heures avec le groupe qu'on aime ... Durant le concert je reussis (mais là keep your secret secret) à avoir de collé sur mon tshirt un autocollant rouge avec la fille au tambour comme les indoreporters ont ... avec A A A ... un ALL ACCES ce qui me donne droit d'aller partout quand je veux ... c'est alors sur Tallula que je decide d'aller derrière la scene pour enfin voir peut etre pour la premiere et derniere fois de ma vie Monsieur Sirkis ... Mais le Mec de la Sécu a du mal a compendre que cé un ALL ACCES il hesite je finis par me glisser dans les coulisses et là ... Nicola est passé depuis 2 secondes en entamant un marathon pour l'hotel !
Dommage ... Mais quel joie de voir Les autres Indoboys descendrent de scene ... un Boris trop excellent qui me dit : tiens t'es fan d'indochine toi ! et la je lui repond NON cé pour les has been INDO il me repond : tu as raison moi je prefere CURE ... et la je lui dit : moi je prefere les inconnus MDR ... les artistes vont se changer et RV a l'after nous prenons un verre, signature sur mes photos d'ANGERS, un Marco avec sa famille ... une ambiance très sympa ... les artistes partent manger au resto ... puis dormir à l'Ibis Hotel !
Merci pour tous ces beaux concerts ... merci pour tout le bonheur que vous nous apportez ... merci à tous les gentils fans que j'ai pu rencontrer sur ces dernières dates ... et vivement BERCY 2007 ça va cartonner !

LOVE PEACE AND RESPECT
GROS BISOUS - @titi -

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Je viens de trouver une vidéo des western circus sur youtube!!!! excellent!!! Regardez l'homme de scène qu'est Alain :lol:
Modifié en dernier par Rsbay le 08 janv. 2007 21:27, modifié 1 fois.
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Ch0uc0ral
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2006 00:31
Localisation : Charlotte, USA
Contact :

Message par Ch0uc0ral »

Ce concert était vraiment top! J'ai trouvé que yavait pas trop d'ambiance à la 1er partie, du moins là ou j'étais. C'était pourtant bien simpa!
T'as fait comment Tidub pour avoir une invite (si c'est pas trop demandé)?
HTTP://NINISIRKIS.SKYBLOG.COM

Si tous les vieux du monde se donnaient la main ......
Ca serait ridicule....

Avatar du membre
*angeltears*
Messages : 232
Enregistré le : 08 janv. 2007 22:03
Localisation : au pays des cauchemards

Message par *angeltears* »

un putain de concert (encore une fois!!) je n'oublierai jamais...MERCI. Tidub je c pa si tu me reconaitra mais un grand merci a ta cousine qui a été adorable... :coeur:
...Savoure toi, savoure moi...

Avatar du membre
Tidub
Messages : 131
Enregistré le : 04 avr. 2003 19:03
Localisation : 79 BRESSUIRE et/ou NIORT

Message par Tidub »

Si si AUDREY je cé qui tu es ... une amie de Julie .. puis l'after de NANTES ... puis ma cousine ...
J'espere qu'on se reverra
BISOUS à toi
GROS BISOUS - @titi -

Avatar du membre
*angeltears*
Messages : 232
Enregistré le : 08 janv. 2007 22:03
Localisation : au pays des cauchemards

Message par *angeltears* »

Que de bons souvenirs..."on voudrait que plus rien ne s'arrete".
Jespere aussi qu'on se revera la miss...bizoox
...Savoure toi, savoure moi...

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re:

Message par Rsbay »

Rsbay a écrit :- Punishment Park
http://www.youtube.com/watch?v=Y3qjoqIk3nE
:coeur: :coeur: :coeur: Je viens de retomber là dessus, et quelle bonne idée d'avoir nos têtes sur l'écran en fond. Faut le refaire Nico :mg:

Quoi, un déterrage de topic? :mg:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Répondre