[CR] 30/03/06 - Paris, Mogador

Crème
Messages : 58
Enregistré le : 13 oct. 2005 20:43

Message par Crème »

Cela faisait 12 ans que je n'avais pas vu un concert d'Indo! J'ai adoré!
N'ayant pas le dernier album, je n'ai rien compris aux paroles. (est-ce que vous trouvez que le son du Mogador était bien ou est-ce à cause du fait que j'étais sur le côté de la mézanine?) Je ne comprenais même pas quand Nicola parlait.
En tout cas, c'était vraiment un bon concert. J'ai l'impression que depuis 1981, ce groupe malgré ses changements, à toujours les mêmes qualités: l'énergie, l'esthétique, l'originalité et un pu public rarissime.
L'intervention de Didier Wampas m'a fait beaucoup rire surtout cette simulation de rapport sexuel avec Nicola. C'était rigolo.
Une super soirée; vraiment.



diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Message par diann »

Rita a écrit :pour moi le concert du 30 était meilleur que celui du 27 ;) oh là là très très chaud :D
En sortant du concert j'avais comme l'impression qu'il avait été exceptionnel... impression confirmée donc ;)

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Bravo et merçi clea je suis incapable d'ecrire ,je réalise pas
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

le 30 était terrible j avoue!
La vie est sale boy....

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Message par diann »

Au fait, petite question. Je suis arrivée peu avant le début de Soldout. Mais à mon grand désespoir, je n'ai pas vu l'Indo Studio ? Où qu'c'est donc qu'il était-il ? L'était déjà remballé ?

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

diann a écrit :Au fait, petite question. Je suis arrivée peu avant le début de Soldout. Mais à mon grand désespoir, je n'ai pas vu l'Indo Studio ? Où qu'c'est donc qu'il était-il ? L'était déjà remballé ?
Il était dehors entre 18h00 et 18h45... ;)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Message par diann »

manguy a écrit :
diann a écrit :Au fait, petite question. Je suis arrivée peu avant le début de Soldout. Mais à mon grand désespoir, je n'ai pas vu l'Indo Studio ? Où qu'c'est donc qu'il était-il ? L'était déjà remballé ?
Il était dehors entre 18h00 et 18h45... ;)
Effectivement, suis arrivée un peu tard ! Je ferai mieux la prochaine fois ! Merci de ta réponse rapide Manguy ;)

Répondre