Nantes 19/12/06

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

bah ouais fait chier!!! j'étais a droite au tout début de la file
et dans le zénith j'étais au 1er rang à coté des indoreporter du soir à droite juste en pleine face de nico!!! et boris
(trop mimi toutes les deux!!)
Modifié en dernier par indofée4472 le 20 déc. 2006 21:11, modifié 1 fois.


je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11138
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Rosesongboy a écrit :
matteoboy a écrit :Alain en chanteur !??? suis verte!!! comment ai-je pu louper ça??? je l'adore, c'est un mec adorable. Quelqu'un a pris des fotos? ça me ferai trop plaisir de le voir. Merci.
j'ai mis une vidéo en 1e page ;)
Merci pour ça!
Putain, une reprise de Dutronc en plus!!! 8O...

PS : Alain, j'aime bien ton chapeau, Madness touch !
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Message par indonism »

Rosesongboy a écrit :
matteoboy a écrit :Alain en chanteur !??? suis verte!!! comment ai-je pu louper ça??? je l'adore, c'est un mec adorable. Quelqu'un a pris des fotos? ça me ferai trop plaisir de le voir. Merci.
j'ai mis une vidéo en 1e page ;)
Je viens de regerder la vidéo mais on ne voit pas très bien... C'est Alain : Alain ??? (le manager ?)
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

indonism a écrit :
Rosesongboy a écrit :
matteoboy a écrit :Alain en chanteur !??? suis verte!!! comment ai-je pu louper ça??? je l'adore, c'est un mec adorable. Quelqu'un a pris des fotos? ça me ferai trop plaisir de le voir. Merci.
j'ai mis une vidéo en 1e page ;)
Je viens de regerder la vidéo mais on ne voit pas très bien... C'est Alain : Alain ??? (le manager ?)
Oui oui c'est Mr Alain!! lol
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Message par indonism »

Rosesongboy a écrit :Oui oui c'est Mr Alain!! lol
Oh, trop génial pour vous !
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

c'est vrai qu'il s'est défoncé sur scène il était trop rigolo avec sa saloppette (tout nu dedans!!!)
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

dis moi rosesongboy (et d'autres nantais...) ça te dis de se voir sur nantes pour papoter indo de temps en temps je me sens seule ici j'ai personne avec qui patager ma passion pour indo
heureusement y'a le forum!!! :lol:
Modifié en dernier par indofée4472 le 20 déc. 2006 21:31, modifié 1 fois.
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

indofée4472 a écrit :dis moi rosesongboy (et d'autres nantais...) ça te dis de se voir sur nantes pour papoter indo de temps en temps je me sens seule ici j'ai personne avec qui patager ma passion pour indo
Aucun problème!!! Moi aussi je me sens seul ici!!! Si tout le monde pouvait être indofans par chez moi je serai plus heureux!!!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

Rosesongboy a écrit :
indofée4472 a écrit :dis moi rosesongboy (et d'autres nantais...) ça te dis de se voir sur nantes pour papoter indo de temps en temps je me sens seule ici j'ai personne avec qui patager ma passion pour indo
Aucun problème!!! Moi aussi je me sens seul ici!!! Si tout le monde pouvait être indofans par chez moi je serai plus heureux!!!
je t'envoie mon tel par MP
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

baulois444
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2006 11:41

Message par baulois444 »

Moi,aussi je me sens seul ds le 44..

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

baulois444 a écrit :Moi,aussi je me sens seul ds le 44..
nan nan nous on est là!!!!!
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

baulois444 a écrit :Moi,aussi je me sens seul ds le 44..
ah un autre!!! Va falloir tous se réunir sur Nantes!!!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

Rosesongboy a écrit :
baulois444 a écrit :Moi,aussi je me sens seul ds le 44..
ah un autre!!! Va falloir tous se réunir sur Nantes!!!
tiens t'es là toi ça faisait longtemps comment vas tu???????? :hihi:
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

indofée4472 a écrit :
Rosesongboy a écrit :
baulois444 a écrit :Moi,aussi je me sens seul ds le 44..
ah un autre!!! Va falloir tous se réunir sur Nantes!!!
tiens t'es là toi ça faisait longtemps comment vas tu???????? :hihi:
Ca va très bien et toi? Désolé de pas t'avoir écris plus tôt j'étais au téléphone :mdr:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Message par indofée4472 »

baulois444 a écrit :Moi,aussi je me sens seul ds le 44..
vas sur le topic meeting on y est ...
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

baulois444
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2006 11:41

Message par baulois444 »

ok je fil sur lotre forum meeting alors

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 27
Contact :

Message par Supergurl »

Moi j'ai kiffé Toto aussi :oops: :coeur:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Super concert ,je rentre de Nantes
Bravo aux Western Circus ,merci Alain vous avez assuré !!!
je poste un petit cr demain merci a tous ceux qui ont mis des videos et photos
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

cacaouete2 a écrit :Super concert ,je rentre de Nantes
Bravo aux Western Circus ,merci Alain vous avez assuré !!!
je poste un petit cr demain merci a tous ceux qui ont mis des videos et photos
Moi je dis bravo à Cacaouète and co pour les affiches "WANTED", et puis tous les autres pour les banderoles, les pancartes, les tee-shirt, les chapeaux...

Perso je n'ai jamais autant crié sur une première partie: pire qu'une groupie en furie :mrgreen:
(n'est-ce pas Galith ^^)

Mé bon c pas ts les jours qu'on a Alain et les techniciens en première parie :D

Sinon ormis les spectaculaires accrobaties d'Alain et sa superbe tenue de scène, un grand bravo aux autres boys qui m'ont littéralement bluffé :oops:
J'ai adoré le coup des projos... plus moderne comme commande de poursuite il n'y a pas :mrgreen:

Justement à propos des techniciens: petit regret... ils n'ont pas été présenté :(
Sur tout le petit groupe présent je n'en connaissais que 3 (dont Alain) dc pour ne pas faire de jalou je n'en cite aucun :P
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Surcouf
Messages : 486
Enregistré le : 26 juil. 2006 00:44

Message par Surcouf »

Et justement à part "Alain" c'est quoi leur petit nom ? vous savez ?
D'estrade en estrade j'ai fait danser tant de malentendus

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1969
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

Quoi Alain du merch!!!
Et ben ça alors, si je m'attendais, voilà une raison de plus à regretter de pas avoir été présente snif snif....
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 27
Contact :

Message par Supergurl »

Surcouf a écrit :Et justement à part "Alain" c'est quoi leur petit nom ? vous savez ?
Il y avait Toto, backliner de Boris, à la guitare justement ;)
Après les autres...... :mrgreen:
Pardonnnnn lol
Modifié en dernier par Supergurl le 21 déc. 2006 00:36, modifié 1 fois.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 27
Contact :

Message par Supergurl »

Le Flo ou Laurent (je sais pas non plus) jouait de la basse, et JP de la guitare electro acoustique si je dis pas de bétise ;) (vu qu'il était à l'autre bout :mrgreen: )
Pas de batterie en revanche :)
Modifié en dernier par Supergurl le 21 déc. 2006 00:40, modifié 1 fois.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

°Sup€rGµrL° a écrit :
Surcouf a écrit :Et justement à part "Alain" c'est quoi leur petit nom ? vous savez ?
Il y avait Toto, backliner de Boris, à la guitare justement ;)
Après les autres...... :mrgreen:
Pardonnnnn lol
J'étais sur que tu allais le citer :mrgreen:

G également reconnu celui d'Oli et de Nico ---> tout à gauche avec une Gisbon beige mais g un énooorme doute sur son nom :oops:
Personne ne veux se jeter à l'eau pour moi ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Cytise le 21 déc. 2006 00:47, modifié 1 fois.
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Bon ben c fait heureusement que je n'ai rien dis car je me serais gourré :hihi:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 27
Contact :

Message par Supergurl »

Cytise a écrit :
°Sup€rGµrL° a écrit :
Surcouf a écrit :Et justement à part "Alain" c'est quoi leur petit nom ? vous savez ?
Il y avait Toto, backliner de Boris, à la guitare justement ;)
Après les autres...... :mrgreen:
Pardonnnnn lol
J'étais sur que tu allais le citer :mrgreen:

G également reconnu celi d'Oli et de Nico ---> tout à gauche avec une Gisbon beige mais g un énooorme doute sur son nom :oops:
Personne ne veux se jeter à l'eau pour moi ? :mrgreen:
Ben à ce compte la, c'est JP et sa Gibson electro acoustique :) :mrgreen:

Toto comment ne pas le citer? :coeur:... J'le connais pas, mais j'l'm beaucoup,allez comprendre :oops: :mrgreen: lol Il a déchiré en plus :mrgreen: (voler une guitare de Boris, c'est mal :mrgreen: :O :mrgreen: )
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Surcouf
Messages : 486
Enregistré le : 26 juil. 2006 00:44

Message par Surcouf »

Merci les filles pour les précisions :)
D'estrade en estrade j'ai fait danser tant de malentendus

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

°Sup€rGµrL° a écrit :Ben à ce compte la, c'est JP et sa Gibson electro acoustique :) :mrgreen:
Ah ben c pour lui que g eu un coup de coeur :coeur: :oops:
°Sup€rGµrL° a écrit :Toto comment ne pas le citer? :coeur:... J'le connais pas, mais j'l'm beaucoup,allez comprendre :oops: :mrgreen: lol Il a déchiré en plus :mrgreen: (voler une guitare de Boris, c'est mal :mrgreen: :O :mrgreen: )
:hihi:

---> Oki je vé me coucher :mrgreen:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 27
Contact :

Message par Supergurl »

Pour les curieux, voila monsieur Toto Lesage, backliner de Boris donc :) :coeur: (Guitar's tech pour ceux qui préfèrent :mrgreen: )

Image
Modifié en dernier par Supergurl le 21 déc. 2006 00:49, modifié 1 fois.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Bon bah si tu t'y met moi aussi :mrgreen:
Pour les curieux aussi en voici une de JP :)
Egalement backliner mais pour Oli et Nico
Image

:oops: :coeur:
Modifié en dernier par Cytise le 21 déc. 2006 01:16, modifié 1 fois.
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

elia
Messages : 111
Enregistré le : 07 avr. 2003 20:50
Localisation : Paris

Message par elia »

Merci pour les vidéos, ça fait bien plaisir.
¨Pendant toute ma journée de cours, je n'ai cessé de penser à ce concert. Depuis dolly, c'est la première fois qu'un concert me fait cet effet-là : je chantais els chansons dans ma tête, je me rappelais des ptits détails vu de loins!
Mais dites, je viens de voir : Ils ont fait plusieurs dates dans certaines villes et à Nantes ils sont passés qu'une seule fois!! c'est pas juste! (rennes ya deux dates)

bon en tout cas, loin d'être aussi fan que vous, indochine reste quand même un sacré groupe sur scène (boris, meilleur guitariste (avec nikko de Dolly!!!) et mec trop sympa!)

bravo les fans d'indochine, vous êtes géniaux!

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

A ce propos j'aimerais bien savoir pourquoi certaines photos ont été enlevées... Parce qu'elles étaient floues ou autre... premiere fois que je ne suis pas dans l'indostudio et j'avoue que pour la seule date "chez moi" et pour la derniere de la tournée d'automne j'étais été tres frustrée et déçue...

Sinon j'ai adoré le concert, le son génial, à coté de la trocardiere, c'est... meme pas comparable... Le son était à mourir! ( de plaisir hein :D ) Je mettrais quelques photos très bientot, maintenant que je sais me servir de mon apn :D

Bref ce fut une journée tres froide mais on a été bien récompensés ;) Et j'ai pu revoir ( ma cacaouete, Galith, Zauby, Mélanie... pardon pour les oublis... :coeur:) et rencontrer (Virginie, Laetitia... :coeur:) des gens que j'apprécie énormément...



PS: Virginie: C'est Cécile :D
Modifié en dernier par BlOOdy whOre le 21 déc. 2006 02:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

BlOOdy whOre a écrit :A ce propos j'aimerais bien savoir pourquoi certaines photos ont été enlevées... Parce qu'elles étaient floues ou autre... premiere fois que je ne suis pas dans l'indostudio et j'avoue que pour la seule date "chez moi" et pour la derniere de la tournée d'automne j'étais été tres frustrée et déçue...

Sinon j'ai adoré le concert, le son génial, à coté de la trocardiere, c'est... meme pas comparable... Le son était à mourir! ( de plaisir hein :D ) Je mettrais quelques photos très bientot, maintenant que je sais me servir de mon apn :D

Bref ce fut une journée tres froide mais on a été bien récompensés ;) Et j'ai pu revoir ( ma cacaouete, Galith, Zauby, Mélanie... pardon pour les oublis... :coeur:) et rencontrer (Virginie, Laetitia... :coeur:) des gens que j'apprécie énormément...



PS: Virginie: C'est Cécile :D
Ma petite fée ,merci pour les caramels ,j'ai eu a peine le temps de te voir mais je suis contente que ça soit vous qu'on voitr sur la photo .
Bravo Les WC ont déja des boulays à ce que je voit ;) vous aussi les filles vous avez fait honneur à notre Monsieur Alain qui est vraiment quelqu'un d'adorable avec tous les fans sans aucune distinction . J'ai adoré la banderole ,les peluches poney ,bravo les miss
Les tenues trop bien
Franchement c'était terrible !! Par contre Alain nous a dit que la prochaine fois il mettrai ses lunettes mdr .
Ah j'ai adoré avez vous remarqué que le binôme de Benji le photographe ,est monté sur scène sur tallula en jupe ,c'etait a mourrir de rire ,si je n'avais pas eu une fille de mon coté qui a tenté de force de monter sur tallulla ,j'aurai pu voir la tête de nicola .
Ah oui ça aussi j'adore ceux et celles qui montent quand ils ne sont pas choisi j'en avais deux à coté de moi je trouve ça génial et vachement tolérant ,en plus ils ont fait la tronche toute la soirée bravo ça c'est representatif des fans super sympa avec qui on aime echanger ,pappotter etc . Part contre j'avais un fan hyper sympa ,fredo qui venait de toulouse ,et des miss derriere moi super gentille .
Elles m'ont consolé quand j'ai fondu en larmes aux premiere notes d'un singe en Hiver je leur fait un coucou si elles sont sur le forum.C'etait des larmes de bonheur les filles ,des souvenirs qui remontaient à la surface
Je pense que cette chanson à pris pour Nicola une toute autre dimension depuis Juin .
Ca va devenir la foire d'empoigne sur tallula si ça continue et c'est dommage .
Derniere dates en france sur la tournée d'hiver le zenith de Nantes à peine innauguré a vibré durant deux heures .
Merci de faire battre nos coeurs à l'unisson pendant ces concerts,merci de nous faire chanter et rêver ,pleurer et rire Merci d'être là de nous donner rendez vous aux quatre coins de la france
Nicola à été très ému ,sur j'ai demandé a la lune avant hier au soir ,ses yeux brillait après qu'on ai chanté .

Maintenant petit break ,les boys doivent être fatigués apres cette série de concerts .

On apréciera encore plus en Mars quand ils vont reprendre la tournée .
Pour la holla ça a été dur de la faire demmarrer ,sinon bravo pour les ballons c'etait très joli .
Modifié en dernier par cacaouete2 le 21 déc. 2006 07:57, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

BlOOdy whOre
Messages : 116
Enregistré le : 03 juin 2003 14:08
Localisation : Nantes

Message par BlOOdy whOre »

cacaouete2 a écrit :
BlOOdy whOre a écrit :A ce propos j'aimerais bien savoir pourquoi certaines photos ont été enlevées... Parce qu'elles étaient floues ou autre... premiere fois que je ne suis pas dans l'indostudio et j'avoue que pour la seule date "chez moi" et pour la derniere de la tournée d'automne j'étais été tres frustrée et déçue...

Sinon j'ai adoré le concert, le son génial, à coté de la trocardiere, c'est... meme pas comparable... Le son était à mourir! ( de plaisir hein :D ) Je mettrais quelques photos très bientot, maintenant que je sais me servir de mon apn :D

Bref ce fut une journée tres froide mais on a été bien récompensés ;) Et j'ai pu revoir ( ma cacaouete, Galith, Zauby, Mélanie... pardon pour les oublis... :coeur:) et rencontrer (Virginie, Laetitia... :coeur:) des gens que j'apprécie énormément...



PS: Virginie: C'est Cécile :D
Ma petite fée ,merci pour les caramels ,j'ai eu a peine le temps de te voir mais je suis contente que ça soit vous qu'on voitr sur la photo .
Bravo Les WC ont déja des boulays à ce que je voit ;) vous aussi les filles vous avez fait honneur à notre Monsieur Alain qui est vraiment quelqu'un d'adorable avec tous les fans sans aucune distinction . J'ai adoré la banderole ,les peluches poney ,bravo les miss
Le plus important c'est qu'on se soit vues ;) et de rien pour les caramels :D

baulois444
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2006 11:41

Message par baulois444 »

Voici les videos de NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












Miss M
Messages : 286
Enregistré le : 17 déc. 2006 16:45
Localisation : st Nazaire (44)
Contact :

Message par Miss M »

Tit message vite fait entre tous mes devoirs..

Concert merveilleux ..

Photos à venirs..

Vos messages : supers..

Je plane encore un peu..

huuuuuuuuum..


aller ! Je reposterai des messages bientôt dès que je peux !! :P

baulois444
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2006 11:41

Message par baulois444 »

tu as des maths?

Miss M
Messages : 286
Enregistré le : 17 déc. 2006 16:45
Localisation : st Nazaire (44)
Contact :

Message par Miss M »

roh on me perturbe dans mon travail !
OUI j'ai des maths et de la physique appliquée aussi puis de l'élec !!!
Rrrr nan mais pour qui il se prend celui là hein !
:thinklol:



oupssss flood
oui je ... ------------->
Modifié en dernier par Miss M le 21 déc. 2006 21:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

BlOOdy whOre a écrit :A ce propos j'aimerais bien savoir pourquoi certaines photos ont été enlevées... Parce qu'elles étaient floues ou autre... premiere fois que je ne suis pas dans l'indostudio et j'avoue que pour la seule date "chez moi" et pour la derniere de la tournée d'automne j'étais été tres frustrée et déçue...

Sinon j'ai adoré le concert, le son génial, à coté de la trocardiere, c'est... meme pas comparable... Le son était à mourir! ( de plaisir hein :D ) Je mettrais quelques photos très bientot, maintenant que je sais me servir de mon apn :D

Bref ce fut une journée tres froide mais on a été bien récompensés ;) Et j'ai pu revoir ( ma cacaouete, Galith, Zauby, Mélanie... pardon pour les oublis... :coeur:) et rencontrer (Virginie, Laetitia... :coeur:) des gens que j'apprécie énormément...


PS: Virginie: C'est Cécile :D
Hannn ma puce :coeur: (---> c Virginie ;))
Merci à toi pour ta bonne humeure, ta gentillesse bref pour tout :oops:
cacaouete2 a écrit :Ma petite fée ,merci pour les caramels ,j'ai eu a peine le temps de te voir mais je suis contente que ça soit vous qu'on voit sur la photo .
Bravo Les WC ont déja des boulays à ce que je voit ;) vous aussi les filles vous avez fait honneur à notre Monsieur Alain qui est vraiment quelqu'un d'adorable avec tous les fans sans aucune distinction . J'ai adoré la banderole ,les peluches poney ,bravo les miss
Qui est boulay :mrgreen:
Il n'y en a qd même pas qui on osé crié "Alain je t'aime" non plus :lol:
(--> si il y en a une qui se sent visé :hihi:)
Encore une fois merci à toi pour les affiches et autres ;) ct vraiment super !!!
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

missjjsatanas
Messages : 94
Enregistré le : 11 avr. 2003 10:39
Localisation : Nantes

Message par missjjsatanas »

Le concert était génial, comme toujours...
Particulièrement bluffée par l'intro d'ailleurs.

Mais... [je sens que je vais me faire descendre car ce sont "les backliners d'Indo"]: les Western circus sont certainement des mecs supers, ... mais sans déconner musicalement parlant, c'était horrible!! Et j'ai cru qu'Alain (?) allait finir par se faire mal!!! Mais si c'est sur le ton du délire, alors oui, c'était réussi :D
† Nous on veut jouiiir... encore plus fort.... †

http://www.kikidonk.com/membres/fiche.p ... isssatanas

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

C'est pas un groupe de merde les WC !!!
Bravo à eux !!!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Victoire
Messages : 470
Enregistré le : 21 janv. 2004 14:38
Localisation : Bruxelles

Message par Victoire »

missjjsatanas a écrit :Le concert était génial, comme toujours...
Particulièrement bluffée par l'intro d'ailleurs.

Mais... [je sens que je vais me faire descendre car ce sont "les backliners d'Indo"]: les Western circus sont certainement des mecs supers, ... mais sans déconner musicalement parlant, c'était horrible!! Et j'ai cru qu'Alain (?) allait finir par se faire mal!!! Mais si c'est sur le ton du délire, alors oui, c'était réussi :D
J'ai beaucoup aimé la première partie moi, j'ai trouvé qu'ils avaient trop assuré. Mon seul reproche c'est que c'était trop court !
On est d'Indochine comme on vient d'un pays. C'est mon origine et ma culture. ça ne se renie pas.

kyliae
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2005 16:46

Message par kyliae »

personne a repondu a ma question ?
qui connait le tritre de la chanson qui est passé fois entre indo et western circus ?
elle etait passée au franco de la rochelle cet été
qui la connait?
merci d'avance

baulois444
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2006 11:41

Message par baulois444 »

kyliae a écrit :personne a repondu a ma question ?
qui connait le tritre de la chanson qui est passé fois entre indo et western circus ?
elle etait passée au franco de la rochelle cet été
qui la connait?
merci d'avance
aucune idée..c'etait un musique electro un peu non?

elia
Messages : 111
Enregistré le : 07 avr. 2003 20:50
Localisation : Paris

Message par elia »

missjjsatanas a écrit :Le concert était génial, comme toujours...
Particulièrement bluffée par l'intro d'ailleurs.

Mais... [je sens que je vais me faire descendre car ce sont "les backliners d'Indo"]: les Western circus sont certainement des mecs supers, ... mais sans déconner musicalement parlant, c'était horrible!! Et j'ai cru qu'Alain (?) allait finir par se faire mal!!! Mais si c'est sur le ton du délire, alors oui, c'était réussi :D
beh c'est ce que j'ai pensé aussi....bien que ce sont des personnes de l'entourage du groupe, backliner et tout ça....c'était plutôt trippant mais pas vraiment un truc de ouf musicalement. enfin si musicalement ça pouvait le faire mais les textes étaient un peu..zarb.


enfin chacun aime ce qu'il veut!

Avatar du membre
~InDo-RuBy~
Messages : 431
Enregistré le : 05 juin 2006 14:42
Localisation : Naoned, ¤Nantes¤

Message par ~InDo-RuBy~ »

Cytise a écrit :Moi je dis bravo à Cacaouète and co pour les affiches "WANTED", et puis tous les autres pour les banderoles, les pancartes, les tee-shirt, les chapeaux...
Oui c'était super ! :top:

J'en ais eu une affiche "Wanted" , je l'est gardée en souvenir ! :)

Sinon la première partie était marrante je trouve !

J'aimerais revoir Indo !!! Comme dit elia , ils ne passe qu'une seule fois à Nantes :sad2:

C'était si magique...:coeur:
"Si l'on jugeait les choses sur les apparences,
personne n'aurait jamais voulu manger un oursin."
(Marcel Pagnol)

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

cacaouete2 a écrit :C'est pas un groupe de merde les WC !!!
:lol: :lol: :lol:
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

Miss M
Messages : 286
Enregistré le : 17 déc. 2006 16:45
Localisation : st Nazaire (44)
Contact :

Message par Miss M »

kyliae a écrit :personne a repondu a ma question ?
qui connait le tritre de la chanson qui est passé 2 fois entre indo et western circus ?
elle etait passée au franco de la rochelle cet été
qui la connait?
merci d'avance
Je crois voir de quel morceau tu parles et si c’est le cas...moi aussi j'attend la réponse !!
Il me rappelle à chaque fois le concert du Mogador !! huuuuuuuuuuum

baulois444
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2006 11:41

Message par baulois444 »

Image

Répondre