[CR] 19/05/07 - Paris, Bercy

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

jardel N°5 a écrit :
nicoboy666 a écrit :Miss Jardel, qui laissera tomber Boris pour le nouvel Apollon de Bercy...
Heu, il faut que je reflechisse là!!!!! Car je ne sais pas trop si je serai capable de laisser tomber Boris pour le nouvel Apollon de Bercy!!!!!

Super heuresue de t'avoir vu!! :bisou:
Même si c'est un SUUUUCCCCCKKKKKEEERRRRR Apollon ???? :mdr: :mdr: :mdr:


Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
KittyChupa
Messages : 435
Enregistré le : 13 déc. 2006 10:48
Localisation : Aux de portes de Meaux

Message par KittyChupa »

nicoboy666 a écrit :
jardel N°5 a écrit :
nicoboy666 a écrit :Miss Jardel, qui laissera tomber Boris pour le nouvel Apollon de Bercy...
Heu, il faut que je reflechisse là!!!!! Car je ne sais pas trop si je serai capable de laisser tomber Boris pour le nouvel Apollon de Bercy!!!!!

Super heuresue de t'avoir vu!! :bisou:
Même si c'est un SUUUUCCCCCKKKKKEEERRRRR Apollon ???? :mdr: :mdr: :mdr:
Ha ouè mais là il faut le strip qui va avec!!!!! :mdr: :mdr:

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

jardel N°5 a écrit :
nicoboy666 a écrit :
jardel N°5 a écrit : Heu, il faut que je reflechisse là!!!!! Car je ne sais pas trop si je serai capable de laisser tomber Boris pour le nouvel Apollon de Bercy!!!!!

Super heuresue de t'avoir vu!! :bisou:
Même si c'est un SUUUUCCCCCKKKKKEEERRRRR Apollon ???? :mdr: :mdr: :mdr:
Ha ouè mais là il faut le strip qui va avec!!!!! :mdr: :mdr:
Je le fais devant... un barbecue !!!!!!!! :hihi:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
KittyChupa
Messages : 435
Enregistré le : 13 déc. 2006 10:48
Localisation : Aux de portes de Meaux

Message par KittyChupa »

nicoboy666 a écrit :
jardel N°5 a écrit :
nicoboy666 a écrit :Même si c'est un SUUUUCCCCCKKKKKEEERRRRR Apollon ???? :mdr: :mdr: :mdr:
Ha ouè mais là il faut le strip qui va avec!!!!! :mdr: :mdr:
Je le fais devant... un barbecue !!!!!!!! :hihi:
Attention on peut se bruler avec le barbecue!!!!


je t'ai MP
Modifié en dernier par KittyChupa le 22 mai 2007 00:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

jardel N°5 a écrit :
nicoboy666 a écrit :
jardel N°5 a écrit : Ha ouè mais là il faut le strip qui va avec!!!!! :mdr: :mdr:
Je le fais devant... un barbecue !!!!!!!! :hihi:
Attention on peut se bruler avec le barbecue!!!!


je t'ai MP
Le feu ça brûle... Et l'eau ça mouille !!!!
Mais Apollon ne craint rien !!!
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

:O


*BOUDE* :|
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
KittyChupa
Messages : 435
Enregistré le : 13 déc. 2006 10:48
Localisation : Aux de portes de Meaux

Message par KittyChupa »

nicoboy666 a écrit :
jardel N°5 a écrit :
nicoboy666 a écrit : Je le fais devant... un barbecue !!!!!!!! :hihi:
Attention on peut se bruler avec le barbecue!!!!


je t'ai MP
Le feu ça brûle... Et l'eau ça mouille !!!!
Mais Apollon ne craint rien !!!
Apollon va se tranformer un brochette si il s'approche trop pres du barbecue!!! :mdr:

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

jardel N°5 a écrit :
nicoboy666 a écrit :
jardel N°5 a écrit : Attention on peut se bruler avec le barbecue!!!!


je t'ai MP
Le feu ça brûle... Et l'eau ça mouille !!!!
Mais Apollon ne craint rien !!!
Apollon va se tranformer un brochette si il s'approche trop pres du barbecue!!! :mdr:
Y aura de quoi faire un festin :P
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Noesis ton texte m'a fait vibrer ,vraiment c'est magnifique ,merci pour vos cr ,merci gràce à vous tous on revit ce concert inoubliable .
Merci nicoboy666, heureuse que vous ayez tous survécu.
Modifié en dernier par cacaouete2 le 22 mai 2007 00:54, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

olipunker a écrit :J'ai posté ma revue sur ActuRock http://acturock.affinitiz.com (laissez y un commentaire si vous voulez...), je la mets tout de même ici en lecture sur le forum!!! ENJOY!!!

Voilà presque un an et demi que je n’étais pas retourné en Indochine. Un pays où se mêlent les contrées de la pop et du rock, de l’androgynie et du sexe, de l’enfance et du tant redouté passage à l’âge adulte. Devant un Bercy comble, entièrement dévoué à sa cause, le groupe français emmené par l’inépuisable Nicola Sirkis a déployé toute son énergie au service d’une sincérité touchante.

Première partie : Pravda. A défaut d’une grande originalité, le duo français alternant électro et rock (on préférera toutefois Gomm dans le style) a su rythmer la salle pendant une bonne demie heure.

Le cœur bat de plus en plus la chamade. Au son des tic tacs de l’horloge, oppressants comme le personnage qui martèle sur son tambour.

Place à ‘Dunkerque’ et à ses lumières blanches puis ensuite ‘Ceremonia’ et son riff insolent.

Dernier concert d’une longue tournée d’un an et demi jouée à guichets fermés, ce troisième Bercy ne devait pas être un concert comme les autres. Pendant ‘Alice & June’, un problème technique survient. « Le premier en vingt-six ans de carrière », s’exclame avec humour Nicola Sirkis. Le public saura attendre patiemment pendant une demie heure, sans siffler un groupe dont le respect et la tolérance sont des valeurs partagées depuis toujours.

Craignant à coup sûr un nouveau souci technique, le groupe semble plus contracté, enchaînant sans temps mort les titres d’Alice & June puis retrouve sa splendeur habituelle sur ‘Electrastar’ et ‘3 Nuits Par Semaine’, repris en chœur par tout Bercy.

Après ‘Crash Me’ et son superbe clip en noir et blanc mettant en scène au volant un Nicola mal rasé, l’émotion est ensuite à son paroxysme quand Nicola présente l’orchestre philharmonique de Hanoï, dirigé par le Français Xavier Rist. Surplombés par rapport à la scène, les musiciens classiques donnent une toute autre ampleur au répertoire d’Indo. Mélodies mises à nu, arrangements épurés, la partie symphonique du concert est la récompense ultime de la tournée. Six morceaux de choix (‘Salômbo’, ‘Justine’, ‘Sweet Dreams’, ‘Tes Yeux Noirs’, ‘3ème Sexe’ et ‘Pink Water’) pour une prestation réussie, même si en tant qu’inconditionnel d’Indo depuis des années, j’aurais aimé entendre le titre éponyme de l’album Dancetaria.

Très applaudi, le groupe revient ensuite pour une partie électrique. ‘Vibrator’ tout d’abord (un des titres les plus fades de A&J) mais qui portée par une intro au piano superbe, dévoile une toute autre facette, plus pop, plus légère.

‘Punishment Park’ et ‘L’Aventurier’ ensuite : deux hymnes imparables dont on ne lasse pas malgré les tournées. Un moment de communion intense entre Indochine et le public de Bercy.

Désireux de faire plaisir à son public, Indochine se livre à une excellente reprise de Dead Or Alive,(‘You Spin Me Round’) déjà répétée plusieurs fois mais jamais jouée. Le clin d’œil à ‘Canary Bay’ fut fort apprécié, tout comme l’anglais approximatif de Nicola mais qu’on lui pardonne bien volontiers!!!

‘Tallula’ en guise de rappel ultime. Même si j’aurais souhaité personnellement un autre morceau, le symbole est fort. De jeunes adolescents parviennent à la scène, guidés par la magie de pouvoir approcher leur idole.

Une idole qui malgré les années passées, continue de rassembler des publics de tous âges. Tel un Président de la République, d’une république d’Indochine où l’irréel côtoierait en permanence…l’atemporel. Au pays des merveilles tout simplement….


O.P.
Très joli cr Olipunker je reconnais là ta plume ,merci .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

nicoboy666 a écrit :Audrey, vainqueur aussi au Trivial Pursuite (Sang D'ange, c'était 32 et non 30 !!!!)
Ces années là :mrgreen:
Merci a monsieur chamoiseau aussi :P
:bisou: vince
Modifié en dernier par Supergurl le 22 mai 2007 07:06, modifié 1 fois.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

@Nicoboy : Y en a qu'une de belle ? Et nous on sent des fesses ???

Merci beaucoup !!! (mdr)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

nicoboy666 a écrit :Manguy qui m'a persuadé et convaincu qu'il fallait se rendre le mercredi à Bercy (et qui y est parvenu... Un jap' ???)... You are a wonderful titigirl !!!!
Je pense qu'il ne faut pas éxagérer mais merci quand même... ;)
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

nicoboy666 a écrit :Emilie qui a n'a cessé de vouloir gruger (:mdr:) mais qui a perdu au baccalauréat...
MDRRRRRRRRRRRR
Qui ne tente rien n'a rien :lol:
heureuse de t'avoir rencontré ;)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

GRUAU
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2007 22:41

Message par GRUAU »

8oo KM pour les voir mais qd on aime, on ne compte pas, Quel putain de concert.INDO merci pour tous.

yannick
Messages : 29
Enregistré le : 18 mars 2007 23:24

Message par yannick »

Robbor a écrit :
yannick a écrit :Pti mess aussi, si d'autre personnes ont été blessé durant ce concert merci de faire passer les mails à l'adresse suivante :

titi_shiny@hotmail.fr
A quoi cela va servir ?!
Moi j'ai pas été bléssé, mais je n'ai jamais connu ça dans une fosse. Et j'ai fait de gros concert Slipknot or KoRn-Like... et les gens étaient mêmes plus respectueux. J'ai fait passer le maximum de gens devant moi comme j'étais grand :s
Je t'explique avec les jeunes personnes que j'ai croisé aux urgences (jme suis sentie moins seule), on voudrait prévenir le groupe de ce qui s'est passé par rapprot à leur vigile et les prévenir également des problèmes rencontrés par certaines personnes dans la fosse car je trouve anormal de se taper des kilomètres pour voir un groupe dont on est fans et voir pas grand chose du concert! Vous allez me dire que après tout Indochine doit s'en foutre un peu de ce qui se passe mais j'aurais bien aimer entendre Nicola dire aux "pseudos groupies hystéro" de se calmer ...
Même si je ne reproche rien à Indochine évidemment mais c'est juste histoire de les tenir au courant et que le vigile qui a envoyé 3 personnes aux urgences, dont un avec es marques d'étranglements, un avec des dents en mois et une qui s'est faite poussé dans les escalier, soit sanctionné ...
Ensuite pour les gens qui se sont fit bléssé en fosse c'est vraiment pour demander à Indochine si la prochaine fois ils pourraient pas calmer les ardeurs des gens !!!

Sinon Vive Indochine et le prochain Bercy jle fais dans les gradins ;)
"Nicola, président ! Nicola, président"
"euh nooooonnnnn !!!! merci Nicola !!!! ^^"

:coeur: 14 octbre, 17 octobre, 17 mars, 19 mai, 30 juin et 3 décembre :coeur:

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

c'est sur j'ai eu des éco de tout les problèmes avec les vigiles, ainsi que les gruge au niveau des places.
certaine personne on déjà apparemment porté plainte contre bercy.
sinon dans l'ensemble c'est un des meilleur concert de ma vie. j'ai fait de superbe rencontre et le concert est énorme.
je m'en souviendrai toute ma vie.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
RICHTER
Messages : 49
Enregistré le : 30 mars 2005 08:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par RICHTER »

yannick a écrit :Pti CR d'une copine à Yannick qui utilise son pseudo lol c'est Laetitia pour ceux qui savent lol ^^

Bah pour moi Indochine s'est terminé à l'hôpital (happy *ironie*)
Entre les coups de coudes dans le dos , les étranglements pour gruger 2 millimètres et le fameux coup de New Rock dans le genou (qui m'a envoyé aux urgences), Je pense que le prochain Bercy se fera bah dans les gradins ...
Mmmhh... apparement les gradins ce n'est pas si sûr que ça en fait ! :/

Lu sur le forum Netgoth :
Au concert du 19 mai 02007 à bercy

Un agent de la sécurité a violenté trois jeunes dont je fais partie (mon amie a carrément été balancé dans les escaliers des gradins, j'ai deux points de sutures des marques d'étranglement à la gorge, un ami y a laisser une dent)

gradin sur le côté du concert

Cherchons témoin merci de passer le message

lolokiss@msn.com

dark.joeblack
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2007 20:19

Message par dark.joeblack »

Bonjour,

J'ajoute ma petite graine dans ce compte rendu, bien que tout a deja été dit.
Un bon concert comme je les aime, mais selon moi le 3.6.3 etait meilleur et celui que j'ai fait à Mogador encore mieux, mais là c'est une autre ambiance, une autre dimension, un concert différent de part la proximité du groupe.
Donc malgré les problèmes techniques, le concert à été nickel, avec une ahurissante participation du public comme d'hab ;) et toujours autant de frissons pour ma part.
Je n'ai pas fait de photos, beaucoup de monde en a fait et un grand merci à tout ceux qui les ont posté sur le net, ainsi que les videos.
Vivement le DVD live qui rememorera toute cette ambiance et toute cette joie d'être là avec les indoboys.

Merci Indo :)
03-06-03 ; 24-01-04 ; 31-03-06 ; 08-12-06 ; 19-05-07 et toujours autant de magie et de frissons ...

papillon59
Messages : 13
Enregistré le : 22 mai 2007 10:56

Message par papillon59 »

Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai pu assisté au concert de samedi et ce, grâce à Cathy qui a su me dénicher une place ainsi qu pour ma petite soeur.
J'étais toute excitée à l'idée de les revoir pour la 2ème fois de l'année. Et franchement, je n'ai pas été déçue. Le résultat est magnifique, l'arrivée de l'orchestre philarmonique m'a donné encore plus de frissons. Je n'ai pas assez de mots pour décrire tout ce que j'ai ressentie. En tout cas ma petite soeur de 14 ans a adoré, elle s'est vraiment éclaté.

Rendez-vous à tous les indo-fans le samedi 30 juin à Arras.

yannick
Messages : 29
Enregistré le : 18 mars 2007 23:24

Message par yannick »

RICHTER a écrit :
yannick a écrit :Pti CR d'une copine à Yannick qui utilise son pseudo lol c'est Laetitia pour ceux qui savent lol ^^

Bah pour moi Indochine s'est terminé à l'hôpital (happy *ironie*)
Entre les coups de coudes dans le dos , les étranglements pour gruger 2 millimètres et le fameux coup de New Rock dans le genou (qui m'a envoyé aux urgences), Je pense que le prochain Bercy se fera bah dans les gradins ...
Mmmhh... apparement les gradins ce n'est pas si sûr que ça en fait ! :/

Lu sur le forum Netgoth :
Au concert du 19 mai 02007 à bercy

Un agent de la sécurité a violenté trois jeunes dont je fais partie (mon amie a carrément été balancé dans les escaliers des gradins, j'ai deux points de sutures des marques d'étranglement à la gorge, un ami y a laisser une dent)

gradin sur le côté du concert

Cherchons témoin merci de passer le message

lolokiss@msn.com
Ouais je sais j'lai ai croisé aux urgences lol ^^ on est en contact t'inquiètes pas!!
"Nicola, président ! Nicola, président"
"euh nooooonnnnn !!!! merci Nicola !!!! ^^"

:coeur: 14 octbre, 17 octobre, 17 mars, 19 mai, 30 juin et 3 décembre :coeur:

Melly.Molko
Messages : 27
Enregistré le : 29 janv. 2006 15:28
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par Melly.Molko »

Moi j'ai apprécié quand Nicola a cité pour 3ème Sexe:
On va redonner un peu d'humanité à ce morceau!!!!

Ah la la j'en ai encore des étoiles plein les yeux... Comment c'était trooop bon

Désolée, je suis pas très douée pour rédiger un CR ^^
(j'ai jamais été très douée à ce niveau là.. déjà à l'école ^^)

Mais de vous lire, c'est un pur Bonheur (a part pour le critiqueur de service, m'enfin...)

Moi j'ai adoré voir toutes ces générations confondues. J'était placé sur la droite (Boris) et sur la 2ème marche des 2èmes escaliers qui mène aux gradins et voir Nicola surplombé cette "mer de bras" c'était trop fou et j'ai adoré voir les briquets allumés pour J'ai demandé à la Lune.. on se serait cru dans l'espace avec toutes ces p'tites étoiles (et Nicola au milieu ^^) trop beauuuuuuuuuuuu
et voir toutes ces générations Confondues (!!!! -> pour le critiqueur) c'était génial

je me sens toute mélancolique du coup :oops:
entre joie et tristesse... bizarre et pas désagréable...
:ange4: Indo :ange4: plus Jouissif que :devil2: Le Sexe :devil2:
*********************************************

mon blog sur Nicola&Indochine: http://nicola888sirkis.skyblog.com

Punker-13
Messages : 381
Enregistré le : 15 avr. 2006 22:02
Localisation : Hannut, Belgique
Contact :

Message par Punker-13 »

Tout a été dit, mais je mets quand même mon petit grain de sel. :)
Premier Bercy pour moi, j'ai été soufflée, c'était magique. Même si j'ai eu très peur au début, à cause de l'animalité dans la fosse [ j'étais placée au 3è rang au bout de l'avancée, côté Boris au début, je me suis retrouvée 10 rangs plus loin ]. A ce moment, j'ai eu envie d'aller passer mon concert tranquillement dans les gradins... Heureusement, ça s'est nettement calmé après la panne, c'était encore très très chaud, mais beaucoup plus respectueux ;)
Coup de coeur aux vigiles, et à l'infirmière qui ont barvardé et rigolé avec moi quand j'ai fait un petit malaise après Tallula. Coup de coeur au groupe aussi, bien sûr, pour ce concert géant :coeur:, pour avoir gardé leur calme lors de la panne, pour nous avoir tout donné lors de ces deux ans d'Alice & June tour. Rdv en 2009 :)
Bonjour à ceux que j'ai rencontré dans la file fosse, et avec qui j'ai passé les 10 heures d'attente [ je ne sais pas s'ils sont sur le forum... ], heureuse de t'avoir vu mon double, même si c'était que 3 minutes :mrgreen:
Coup de coeur à l'Orchestre d'Hanoï aussi.
Voilà, un très bon concert pour moi, vivement les prochains ^^
Modifié en dernier par Punker-13 le 22 mai 2007 17:27, modifié 1 fois.
Indo à Forest National & au Stade de France. =D
J'ai mes places ! :love3:
Vite le nouvel album. Ils me manquaient :)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

xpi a écrit :
Holden a écrit :Arrêtez de répondre... ce xpi n'est pas un fan : il s'est enregistré, il a écrit son message pourri pour nous faire ch.... , il s'est cassé et il ne reviendra pas..... laissez tomber !
Non effectivement je ne suis pas un "fan". J'aime juste leur musique avec laquelle j'ai grandi et dont beaucoup de titres ont marqué des moments de ma vie et j'avais espéré que leurs chansons pourraient offrir un joli spectacle en live mais je préfére ne pas renoncer à mon objectivité et dire amen à tout ce que fait Indochine, comme vous le faites sur ce forum. Mon lien avec indochine est donc purement affectif et pas du tout fanboy.

Or ce concert était décevant (et la sono de Bercy et les problémes techniques n'ont pas aidé). Si l'orchestre d'Hanoi a pu apporter un plus sur certaines chansons, sur d'autres, beaucoup trop rock, ça les a totalement dénaturé.

Entre les chansons, aucun commentaire de la part de Nicolas Sirkis, à part quelques piques contre sarko. Depuis quand Indochine fait de la chanson engagée ? depuis quand cherche-t-on à les faire taire ? c'est un scoop...

Allez à d'autres concerts d'autres groupes et vous verrez qu'ils ne tiennent pas la route sur scène.
Absolument n'importe quoi, pas beaucoup de groupe qui suscite autant de monde, et les concerts ne sont pas aussi grandiose.
Dire qu'indochine n'est pas a la hauteur en live, c'est de ne pas etre objectif, mais bon, chaucun on truc.

Dire que le concert est decavant, pas etre franc, tout le monde dit le contraire mais bon, Indochine ne peut pas plaire a tout le monde, tant mieux, en restera plus pour ,nous les vrai fans.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Message par DUNKERQUE »

Je ne sais pas d'où il sort ce xpi mais avant d'écrire n'importe quoi il ferait mieux de maitriser ses sujets. Non seulement il n'a pas d'humour (Sarko ) et plus dire qu'Indo ne tient pas la route ! Des concerts, j'en ai vu et je continue à en voir des tonnes : AC/DC, Oasis, Neil Young, Mark Knopfler,The Eagles, Bob Dylan, Bruce Springsteen... et j'en passe... Je suis un grand fan de tous ces artistes qui sur scènes sont extraordinaires, et en toute objectivité, Indo n'a rien, mais alors RIEN à leur envier ! Et je parle même pas de la "scène francaise", bien pathétique en général ; Indochine est le seul groupe français à pouvoir, sur scène, rivaliser avec des groupes anglo saxons, en terme d'efficacité, de maitrise et de puissance. Et je fais abstraction des critères mercantiles. D'autre part, si on n'est pas fan, je ne vois pas ce qu'on peu venir faire sur un site de Fans, à part descendre en flèche un groupe qu'on prétend aimer. Est-ce que je vais sur les sites de Johnny Halliday ! Non mais !
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Message par SuKeuz »

yannick a écrit :
RICHTER a écrit :
yannick a écrit :Pti CR d'une copine à Yannick qui utilise son pseudo lol c'est Laetitia pour ceux qui savent lol ^^

Bah pour moi Indochine s'est terminé à l'hôpital (happy *ironie*)
Entre les coups de coudes dans le dos , les étranglements pour gruger 2 millimètres et le fameux coup de New Rock dans le genou (qui m'a envoyé aux urgences), Je pense que le prochain Bercy se fera bah dans les gradins ...
Mmmhh... apparement les gradins ce n'est pas si sûr que ça en fait ! :/

Lu sur le forum Netgoth :
Au concert du 19 mai 02007 à bercy

Un agent de la sécurité a violenté trois jeunes dont je fais partie (mon amie a carrément été balancé dans les escaliers des gradins, j'ai deux points de sutures des marques d'étranglement à la gorge, un ami y a laisser une dent)

gradin sur le côté du concert

Cherchons témoin merci de passer le message

lolokiss@msn.com
Ouais je sais j'lai ai croisé aux urgences lol ^^ on est en contact t'inquiètes pas!!
Au moins t'as fait une indo-rencontre :mrgreen:
:arrow:

Non sérieusement, j'espère que vous trouverez des témoins et que votre plainte aboutira car ce genre de comportement est inadmisible!
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

DUNKERQUE a écrit :Je ne sais pas d'où il sort ce xpi mais avant d'écrire n'importe quoi il ferait mieux de maitriser ses sujets. Non seulement il n'a pas d'humour (Sarko ) et plus dire qu'Indo ne tient pas la route ! Des concerts, j'en ai vu et je continue à en voir des tonnes : AC/DC, Oasis, Neil Young, Mark Knopfler,The Eagles, Bob Dylan, Bruce Springsteen... et j'en passe... Je suis un grand fan de tous ces artistes qui sur scènes sont extraordinaires, et en toute objectivité, Indo n'a rien, mais alors RIEN à leur envier ! Et je parle même pas de la "scène francaise", bien pathétique en général ; Indochine est le seul groupe français à pouvoir, sur scène, rivaliser avec des groupes anglo saxons, en terme d'efficacité, de maitrise et de puissance. Et je fais abstraction des critères mercantiles. D'autre part, si on n'est pas fan, je ne vois pas ce qu'on peu venir faire sur un site de Fans, à part descendre en flèche un groupe qu'on prétend aimer. Est-ce que je vais sur les sites de Johnny Halliday ! Non mais !
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, le seul groupe français digne des anglo-saxons.
En France, indochine n'a pas de concurrent, indochine est un groupe hors categorie en france.
Mais dire qu'indochine n'est pas un groupe fort en live, c'est de rien n'y connaitre.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Message par redshadow »

bonjour je suis toute nouvelle ci et j'ai du squatter l'adresse de ma Maman pcq ils refusent mon adresse, est-ce normal c'est une adresse hotmail?

bref je voudrais m'inscrire !!! ='(

j'y etais moi ossi a Bercy ! je peux dire que j'ai assisté à un concert unique en son genre. Ma partie préférée reste qd meme l'orchestre philarmonique (excusez si j'ai ecorché le mot )

yannick
Messages : 29
Enregistré le : 18 mars 2007 23:24

Message par yannick »

SuKeuz a écrit :
yannick a écrit :
RICHTER a écrit : Mmmhh... apparement les gradins ce n'est pas si sûr que ça en fait ! :/

Lu sur le forum Netgoth :

Ouais je sais j'lai ai croisé aux urgences lol ^^ on est en contact t'inquiètes pas!!
Au moins t'as fait une indo-rencontre :mrgreen:
:arrow:

Non sérieusement, j'espère que vous trouverez des témoins et que votre plainte aboutira car ce genre de comportement est inadmisible!
Merci pour ton soutien ... T'inquiètes pas j'ai fais pas mal d'Indo-rencontre =)
"Nicola, président ! Nicola, président"
"euh nooooonnnnn !!!! merci Nicola !!!! ^^"

:coeur: 14 octbre, 17 octobre, 17 mars, 19 mai, 30 juin et 3 décembre :coeur:

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Message par Poutchi »

Je rajoute un nouveau CR écrit d'une manière originale XD

je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt et mon brassar
j'y ai laissé ma force et ma voix
je suis renté d'Indochine

Dans la fosse à bovin j'aurais dansé
en l'honneur de Nicola j'aurai crié
et je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt... et mon brassar..

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entends plus les indoboys

je suis rentré d'Indochine et j'ai trouvé
des vigiles bien trop difficiles, bêtes à crever
j'ai déposé mon t-shirt et mon brassar
je les ai frappé, j'ai dit salut, j'vais voir plus loin
plus loin c'est toujours Indo que j'ai trouvé
partout c'est Indo ma vie, ça on le sait
Et depuis, je part toutes les nuits
je dépose un message sur l'indoforum

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entend plus les indoboys

:D :D :D :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :thinklol:
Modifié en dernier par Poutchi le 22 mai 2007 19:10, modifié 1 fois.
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

redshadow a écrit :bonjour je suis toute nouvelle ci et j'ai du squatter l'adresse de ma Maman pcq ils refusent mon adresse, est-ce normal c'est une adresse hotmail?

bref je voudrais m'inscrire !!! ='(

j'y etais moi ossi a Bercy ! je peux dire que j'ai assisté à un concert unique en son genre. Ma partie préférée reste qd meme l'orchestre philarmonique (excusez si j'ai ecorché le mot )
OUi, le forum n'accepte pas les adresse hotmail.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

manguy a écrit :@Nicoboy : Y en a qu'une de belle ? Et nous on sent des fesses ???

Merci beaucoup !!! (mdr)
Nia nia nia nia nia !!! :mdr:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

manguy a écrit :
nicoboy666 a écrit :Manguy qui m'a persuadé et convaincu qu'il fallait se rendre le mercredi à Bercy (et qui y est parvenu... Un jap' ???)... You are a wonderful titigirl !!!!
Je pense qu'il ne faut pas éxagérer mais merci quand même... ;)
Tu sais bien que je n'exagère jamais, et que je suis toujours tout en subtilité...
:arrow:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

givree_la_fee
Messages : 55
Enregistré le : 06 juin 2004 10:11
Localisation : {La plus}Belle-Isle en Mer
Contact :

Message par givree_la_fee »

Poutchi a écrit :Je rajoute un nouveau CR écrit d'une manière originale XD

je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt et mon brassar
j'y ai laissé ma force et ma voix
je suis renté d'Indochine

Dans la fosse à bovin j'aurais dansé
en l'honneur de Nicola j'aurai crié
et je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt... et mon brassar..

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entends plus les indoboys

je suis rentré d'Indochine et j'ai trouvé
des vigiles bien trop difficiles, bêtes à crever
j'ai déposé mon t-shirt et mon brassar
je les ai frappé, j'ai dit salut, j'vais voir plus loin
plus loin c'est toujours Indo que j'ai trouvé
partout c'est Indo ma vie, ça on le sait
Et depuis, je part toutes les nuits
je dépose un message sur l'indoforum

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entend plus les indoboys

:D :D :D :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :thinklol:
Pas mal du tout ! :pompom: :pompom: :saut: :saut: :saut: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
* Tout est merveilleusement flou. La myopie est ton dernier luxe. *
Tegan & Sara Puissance
http://aroundtheclouds.blogspot.com
http://arthurrimbaud.skyblog.com

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Message par IndovinceSF »

indomavie a écrit :
nicoboy666 a écrit :Emilie qui a n'a cessé de vouloir gruger (:mdr:) mais qui a perdu au baccalauréat...
MDRRRRRRRRRRRR
Qui ne tente rien n'a rien :lol:
heureuse de t'avoir rencontré ;)
C'est réciproque !!!! :bisou:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Clown
Messages : 29
Enregistré le : 21 avr. 2007 12:06
Contact :

Message par Clown »

Oui pas mal du toute cette ta version Poutchi surtout les vigiles ><*
Forum sur Indo Mon Myspace
Boris :coeur: England; and me... I :coeur: England and above all Boris ^^'

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

yannick a écrit :
SuKeuz a écrit :
yannick a écrit : Ouais je sais j'lai ai croisé aux urgences lol ^^ on est en contact t'inquiètes pas!!
Au moins t'as fait une indo-rencontre :mrgreen:
:arrow:

Non sérieusement, j'espère que vous trouverez des témoins et que votre plainte aboutira car ce genre de comportement est inadmisible!
Merci pour ton soutien ... T'inquiètes pas j'ai fais pas mal d'Indo-rencontre =)
Yannick, tu sais le groupe est bien au courant de ce qu'il se passe aux entrées et pendant le concert, mais ce ne sont pas LEURS agents de sécurité, à Bercy c'est une agence spécial (que l'on a pu voir à Mogador pour les vigile en fosse) Que veux tu qu'ils y fassent, ca fait des années que cela se passe malheureusement comme ca..
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

givree_la_fee
Messages : 55
Enregistré le : 06 juin 2004 10:11
Localisation : {La plus}Belle-Isle en Mer
Contact :

Message par givree_la_fee »

BON ALLEZ je me lance pour un autre CR (j'ai mis 3 plombes d'ailleurs à comprendre que CR=Compte Rendu!) :sourcils:

Ayant la chance de n'habiter pas trop loin de Bercy, j'ai pu me lever tôt et arriver à 6h. Là je me suis dirigée vers la queue fosse, il y avait déjà une dizaine de tentes, une cinquantaine de personnes en tout... Vers 9-10h, les gens commencent à affluer et à gruger de partout, sur les côtés, par devant... Bref à 12h je me retrouve vers le milieu de la file alors que j'étais dans les premières! Désolée (enfin pas trop en fait) à toutes les personnes que j'ai suspecté de grugeage (ça se dit ça ?!) et que j'ai fusillé du regard, et qui avaient pas l'air de très bien comprendre ce qui leur arrivait!! Bref vers 12h, compréssée comme une sardine, malgré un entourage plutôt sympa, on est allé prendre l'air, enfin plutôt l'espace, et après quelques minutes d'intense dilemme, je me suis dirigée avec ma pote vers la file gradins, qui avait l'air, bien qu'assez chaotique, beaucoup plus civilisée. J'ai même pu m'allonger et piquer un petit roupillon au soleil :danse2: . D'ailleurs merci aux deux mecs qui avaient apporté leur sono et qui nous faisaient profiter tout en douceur de chansons indochinoises. Après vers 16h c'est devenu le véritable bordel, à cause de la caméra je crois, tout le monde s'est levé, et bref même pas moyen de réviser ses verbes irréguliers grecs tranquillement :lol:
Après une légère petite énorme frayeur; ma "file" a failli se faire avoir, car la porte devant laquelle on attendait est devenue la porte du "contrôle de production" je crois... Le mec de la sécu a bien senti que sa petite barrière en fer ne tiendrait pas contre la fureur qui s'élevait déjà et a vite fait bien fait changé cette fichue pancarte.
BREF à 18h30 je crois ouverture des portes, tout le monde poussait c'est peu dire enfin bon normal, je me suis encore fait grugée en beauté; j'ai couru vers la porte O, je me suis donc retrouvée pas trop mal placée, dans les gradins côté Oli, 10eme rang environ. Vue d'ensemble de la salle assez impressionante.
Juste petit détail: au dernier Bercy, je m'étais retrouvée à côté d'adultes (rien contre eux) assez passifs (voire statufiés, assis les mains sur les genoux pendant tout le concert!) et là, rebelotte!!! J'en ai marre, la prochaine fois je ferais en sorte d'être à côté de fans un peu plus "mobiles"! Enfin bon c'est pas grave, ça n'a rien enlevé à la magie de l'instant.

Première partie PRAVDA; j'avoue qu'avec tout le respect que je leur dois, j'ai pas trop été emballée, je regardais assez désespérée une salle immobile... Seuls les très appréciés remerciements à Indochine ont servi de piqures d'adrénaline et ont "animé" les foules.

Le panneau du haut affiche 20 MINUTES D'ENTRACTE, j'en peux plus d'attendre,je fais chier ma voisine et j'attends quand même! :boxe:

Résonnent ensuite les premiers accords de la maintenant célébrissime INTRO d'Indo, c'est la folie, et l'apparition de la petite fille au tambour permet une ambiance déjà démente :danse:

DUNKERQUE; très bon choix de premier morceau, tout s'enchaîne vite, trop vite, j'ai envie de mettre sur PAUSE, j'ai envie que ça dure, je prends quelques malheureuses photos pour tenter vainement de capter pour l'éternité l'insaisissable... Je me concentre tant que je peux sur ces fabuleux moments, je saute, je tremble avec le sol, je chante, j'applaudis, pour JDALL je regrette de ne pas avoir de briquets , tanpis j'admire le petit paradis qui s'est installé ici à Bercy ce soir-là et pas un autre.
En ce qui concerne la coupure, j'ai été étonné de lire (car j'ai lu TOUS les CR) vos réactions: un coup préparé, un surprise... Pas un instant cela m'a effleuré l'esprit! En fait c'était étrange, j'ai l'impression que cette panne n'a duré que 5 minutes même pas... Je n'ai rien ressenti pour ma part, pas de peur, de regret, de colère, juste une immense empathie... pour le groupe! Je me suis sentie terriblement mal-à l'aise pour Nicola &co, me demandait "comment vont-ils gérer l'imprévu ? éviter l'inévitable ?". Soulagée aussi de voir une foule compatissante, pas un sifflement, juste de la solidarité, une reprise en choeur d'Alice& June, des "Indochine" lancés à l'unisson... Un moment assez unique cette panne, qui a contribué à l'étrange charme de la soirée...

L'orchestre, ah! l'orchestre... Eh bien étant sur les gradins tout près des grands écrans, je n'ai pas vu du tout l'orchestre! Un peu déçue pour ça certes, mais heureusement tout était retransmis sur ces écrans géants, et mes yeux furent ceux de la caméra. Un immense moment de recueillement pendant Salambo, Pink Water.... Impressionnant. Juste le silence, le respect, l'écoute attentive, l'émotion, les larmes bien-sûr... Un "sin-ca-mon" énorme, uni, fascinant, un pur souvenir!

La soif (dans les gradins les gouttes d'eau se font très rares) commence à me submerger sérieusement, tanpis pour Indo je crèverai de déshydratation s'il fallait, je me donne jusqu'au bout. J'ai trouvé le petit show-vibrator de Nicola très amusant, la reprise You spin me right round intéressante (je ne connaissais pas du tout cette chanson), j'ai tout de suite été conquise en tout cas. Comme si tout ce que touchait Indochine devenait de l'or.

Fin sur TALLULA, je reste sur ma faim, pas sur ma soif, j'en veux encore, mais tanpis pour le rappel, je me dirige en trombe vers les toilettes pour boire boire boire!
Bon je vous épargne ma rentrée, avec tous les fans qui acclament le métro quand il arrive à quai, et le conducteur qui parle tout seul et qui lance 20 conneries à la seconde dans le micro! J'ai été un peu longue, mais BERCY 19 MAI 2007 L'apothéose pourrait être le titre d'un roman en 666 tomes je crois... ;)
Modifié en dernier par givree_la_fee le 19 juin 2007 23:26, modifié 1 fois.
* Tout est merveilleusement flou. La myopie est ton dernier luxe. *
Tegan & Sara Puissance
http://aroundtheclouds.blogspot.com
http://arthurrimbaud.skyblog.com

Chtieric
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2006 20:05

Message par Chtieric »

C'est illisible
"Il était une fois quelqu'un comme moi..."

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

Chtieric a écrit :C'est illisible
Quel joli 1er message :)

Bienvenue à toi :)
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

indogirlmoon
Messages : 220
Enregistré le : 30 janv. 2007 11:58

Message par indogirlmoon »

Misterparamount a écrit :
Chtieric a écrit :C'est illisible
Quel joli 1er message :)

Bienvenue à toi :)
+2
Merci Indochine pour les moments de bonheur!! :love2:

INDOCHINE: FOREVER :pompom:

the crow
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2007 18:00

Message par the crow »

merci pour les photos et videos c' est top :-)))
Mais quand tu m’attendras
Et comment tu brilleras
Dans quelle vie tu m’attendras
Dans quelle nuit tu brilleras

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Message par Hanoï accro »

Poutchi a écrit :Je rajoute un nouveau CR écrit d'une manière originale XD

je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt et mon brassar
j'y ai laissé ma force et ma voix
je suis renté d'Indochine

Dans la fosse à bovin j'aurais dansé
en l'honneur de Nicola j'aurai crié
et je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt... et mon brassar..

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entends plus les indoboys

je suis rentré d'Indochine et j'ai trouvé
des vigiles bien trop difficiles, bêtes à crever
j'ai déposé mon t-shirt et mon brassar
je les ai frappé, j'ai dit salut, j'vais voir plus loin
plus loin c'est toujours Indo que j'ai trouvé
partout c'est Indo ma vie, ça on le sait
Et depuis, je part toutes les nuits
je dépose un message sur l'indoforum

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entend plus les indoboys

:D :D :D :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :thinklol:
Franchement bien trouvé! Bravo :top:
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

Poutchi a écrit :Je rajoute un nouveau CR écrit d'une manière originale XD

je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt et mon brassar
j'y ai laissé ma force et ma voix
je suis renté d'Indochine

Dans la fosse à bovin j'aurais dansé
en l'honneur de Nicola j'aurai crié
et je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt... et mon brassar..

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entends plus les indoboys

je suis rentré d'Indochine et j'ai trouvé
des vigiles bien trop difficiles, bêtes à crever
j'ai déposé mon t-shirt et mon brassar
je les ai frappé, j'ai dit salut, j'vais voir plus loin
plus loin c'est toujours Indo que j'ai trouvé
partout c'est Indo ma vie, ça on le sait
Et depuis, je part toutes les nuits
je dépose un message sur l'indoforum

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entend plus les indoboys

:D :D :D :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :thinklol:
excellent, j'adore!!
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Maya »

indomavie a écrit :
Poutchi a écrit :Je rajoute un nouveau CR écrit d'une manière originale XD

je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt et mon brassar
j'y ai laissé ma force et ma voix
je suis renté d'Indochine

Dans la fosse à bovin j'aurais dansé
en l'honneur de Nicola j'aurai crié
et je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt... et mon brassar..

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entends plus les indoboys

je suis rentré d'Indochine et j'ai trouvé
des vigiles bien trop difficiles, bêtes à crever
j'ai déposé mon t-shirt et mon brassar
je les ai frappé, j'ai dit salut, j'vais voir plus loin
plus loin c'est toujours Indo que j'ai trouvé
partout c'est Indo ma vie, ça on le sait
Et depuis, je part toutes les nuits
je dépose un message sur l'indoforum

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entend plus les indoboys

:D :D :D :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :thinklol:
excellent, j'adore!!
Moi aussi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ... et je coupe le son

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Message par CuiCui »

Maya a écrit :
indomavie a écrit :
Poutchi a écrit :Je rajoute un nouveau CR écrit d'une manière originale XD

je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt et mon brassar
j'y ai laissé ma force et ma voix
je suis renté d'Indochine

Dans la fosse à bovin j'aurais dansé
en l'honneur de Nicola j'aurai crié
et je suis rentré d'Indochine dimanche matin
j'ai rapporté un t-shirt... et mon brassar..

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entends plus les indoboys

je suis rentré d'Indochine et j'ai trouvé
des vigiles bien trop difficiles, bêtes à crever
j'ai déposé mon t-shirt et mon brassar
je les ai frappé, j'ai dit salut, j'vais voir plus loin
plus loin c'est toujours Indo que j'ai trouvé
partout c'est Indo ma vie, ça on le sait
Et depuis, je part toutes les nuits
je dépose un message sur l'indoforum

Nicola est étendu
la fan histérique entendue
oh, oh, oh...
voilà la panne éléctrique
oh, oh, oh...
j'entend plus les indoboys

:D :D :D :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :thinklol:
excellent, j'adore!!
Moi aussi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ... et je coupe le son
MDR !! :lol: :hihi: Enorme ton CR ! Excellent vraiment !!
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

CuiCui a écrit :
Maya a écrit :
indomavie a écrit : excellent, j'adore!!
Moi aussi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ... et je coupe le son
MDR !! :lol: :hihi: Enorme ton CR ! Excellent vraiment !!
J'adore aussi, très bien trouvé, quelle imagination :saut:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

meriasis
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2007 10:02
Localisation : Cassel (59-Nord)

Message par meriasis »

CuiCui a écrit :
Maya a écrit :
indomavie a écrit :excellent, j'adore!!
Moi aussi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ... et je coupe le son
MDR !! :lol: :hihi: Enorme ton CR ! Excellent vraiment !!
Trop, trop fort! Là, on dit :merci: Poutchi
08/11/06 Lille > 14/03/07 Lille > 19/05/07 Bercy

Deux pays au bout du monde où Salômbo a découvert la fleur sacrée et ses mystères tous les Dieux du Pakistan

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Chtieric a écrit :C'est illisible
+1
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Chtieric a écrit :C'est illisible
Suffit de faire copier/coller dans Word si tu tiens à lire...
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Répondre