[CR] 26/06/09 - Paris, Olympia

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

Gwendochine a écrit :C'est vrai qu'on n'était pas dans les premiers rangs, mais assez satisfaites de nos places dans la fosse côté Oli. On y avait une vue plus "globale" et on pouvait p.ex. apercevoir Gwen, Théa et Lou dans la mezzanine. C'était d'ailleurs tout mimi de voir comment la petite Théa essayait au début du concert de faire signe à son père qui ne l'avait pas encore aperçu! :D Mais finalement elle a réussi........
En ce qui concerne le concert en soi, je pense qu'il n'y a plus beaucoup à ajouter.
Voici juste quelques instants mémorés:
J'devais pas être très loin de toi... J'étais derrière des parents qui n'arrêtait pas de prendre leur fille sur les épaules... Ca te dit quelque chose?
Et j'ai bien aimé cette place aussi... et c'était trop mignon de voir Théa oui, avec ces trucs sur les oreilles :mrgreen:


Cartagène <3

lapetiteindochinoise
Messages : 59
Enregistré le : 15 mai 2009 18:02

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par lapetiteindochinoise »

iew

Je me réveille à 03H30 du matin, je me prépare pour le concert que j'attends depuis des semaines. A 04H30 je pars de chez moi, ma mère m'accompagne jusqu'à l'Olympia, nous sommes arrivées devant à 05H00. Il y a déjà des fans devant. Un mec de l'Olympia vient me voir et m'écrit sur la main un numéro, donc le 36. Ils ont mis en place le système des numéros jusqu'à 100 pour éviter toute gruge. Les vigiles sont au courant et doivent surveiller les gens. Lorsque j'arrive devant la salle, je suis la première à arrivée tôt le matin, les autres devant moi sont là depuis hier soir. Puis quelques minutes plus tards, deux autres fans arrivent, ainsi de suite et je commence à bien sympathiser avec elles. Vers 09H30 nous sommes nombreux à attendre "200". A 11H00 par groupe de 10 nous nous dirigeons aux caisses pour aller chercher notre bracelet et notre ticket, car ce n'est qu'avec ça qu'on peux entrer et assister au concert. Vers 15H00 nous sommes environ 700 voir même plus. Les portes s'ouvrent à 19H00, on nous demande de ne pas courir, c'est ce que l'on a fait mais une fois notre billet découpé, les gens courent, du coup moi aussi. Arrivée dans la salle, je vois du côté de Boris qu'il y a encore possibilité d'être au premier rang de la fosse, j'y est courus. Pour la première fois j'étais au premier pour un concert parisien d'Indochine, je n'en reviens pas. 20H00 la première partie apparait sur scène, se sont Asyl, un groupe de rock français qui commence à se faire connaitre, qui d'ailleur j'ai deja vus en première partie d'Indochine lors d'un Bercy en 2006 pour le Alice et June Tour. Ils ont joués de 20H00 à 20H30, après il y a eu une entracte de 20 minutes. Et là les préparations se font, des essais de tomber de rideaux s'effectuent puis quelques minutes plus tard quand tout est bien installé les lumières s'éteignent. Le coeur qui bat très vite, les larmes aux yeux de bonheur. L'intro commence tout le monde cris en coeur "Indochine clap clap clap indochine....", une lumière éclaire la scène et je peux voir à travers le rideau le groupe sur scène. Les premières notes de la chanson "electrastar" retentissent et d'un coup le rideau tombe, une montée d'adrénaline explose en moi. Durant le concert nous avons eu le droit au duo de Suzanne et Nicola pour la chanson "un ange à ma table", juste sublime. "Play Boy" retentis, heureuse, je filme la chanson car c'est ma chanson favorite du dernier album. Ce qui est incroyable c'est que à chaque chansons hors des nouvelles il y a toujours ces même rituels au niveau des "chorés". La chanson "la lettre de metal" en live elle cartonne, et m'a donnée des frissons tellement que c'est magnifique, d'ailleur sur celle ci Boris a utilisé deux baguettes de battrie pour taper sur une sorte de tambour et à la fin il s'approche du public, je tends la main et voila quil me donne en main propre l'une des baguettes. Pendant le concert je sors ma feuille A4 avec de marqué dessus "JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLA" et comme à ce moment là il y a eu de la lumière donc on voit à travers, alors les gens de derrière commencent à chanter "joyeux anniversaire....." 00H00 le concert se termine, cela à durée 02H30, c'est passé trop vite. Puis comme d'habitude je demande au vigile un médiator et ce qui est drôle c'est que pour n'importe quel concert c'est tout le temps la même scène. Je demande un médiator au vigile, qui lui va demander au technicien, le technicien le passe au vigile et d'un seul coup quelques mains de fans se tendent mais le vigile leur dit non en disant c'est pour elle donc moi. Il attrape ma main dégages les autres et me passe le médiator. Toute contente je me met à l'écart je range le tout, puis je me dirige vers le marchandising, manque de bol ils ne prennent pas la carte bleu donc je vais très vite retirer de l'argent, je retourne vers le marchandising et heureusement le t-shirt que je veux est toujours là "c'est une série limité". Après je me dirige vers la sortie et je vois que des gens vendent des posters alors j'en prends un, puis je baisse mon regard sur le sol, que vois je un billet de 10 et 5 euros, direct je les ai pris. Je rejoinds ma mère vers la voiture, je m'assoie, je lui raconte, j'attends de voir si je ne vois pas le groupe sortie, mais trop fatiguée nous sommes rentrée.
Paradize Show
24.01.2004
Concert Secret
20.12.2005
Alice et June Tour
28.03.2006 - 07.12.2006 - 08.12.2006 - 19.05.2007
Festival
18.08.2007
Meteor Prélude
26.06.2009
Meteor Tour
26.06.2010 - 15.09.2010
Concert Privé
02.09.2010
Meteor Club Tour
29.01.2011 - 31.01.2011
Paradize +10
01.02.2012 - 02.02.2012

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par @stro »

Mao boy a écrit :
@stro a écrit :Pour ma part, j'ai préféré retrouver Bobby Lapointe et consorts, et avec plaisir... :mrgreen: ;)
quel oreille musicale tu as.. j ai reconnu personne.. faut dire qu' a mon age mes oreilles ne tiennent plus le choc lol
Y avait aussi Roger Quignon et ses compagnons, Yvette Horner dans sa période "fleur des faubourgs", Maurice Ribet, Auguste & Florentine... Mais j'ai pas tout noté, vous irez voir le reste sur leur Myspace...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par @stro »

Ambroise a écrit :J'entend quedalle. :|
Pareil... :shock:
DE plus, je vois pas trop l'intérêt de poster des vidéos où on entend juste "GFTRZAR RTRAZRtyrtarztrtzar TRTarztr t RTARZTARZTR TR ATZR TRTARYfoifoaopkpkcsqjkhhjhh"...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par nalinou »

pooh a écrit : J'en veux encore toutes les heures de tous les jours et de toutes les nuits des concerts comme ça :(

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Juste Enorme ce concert. J'arrive toujours pas à m'en remettre, QUEL BONHEUR !!! :coeur: :jump:
Ravie d'avoir eu des titres que je ne pensais jamais entendre un jour en live (Le Manoir, Kao Bang, ... :coeur: )
Vraiment emue par Le Lac et La lettre de Métal (en live elles sont vraiment excellentes !!)
Bye Bye Valentine terminée par Nico seul à la guitare c'était génial !!
Voilà pour moi car pas capable d'en dire plus :oops:

Encore un petit mot : :merci: :merci: :merci: LES BOYS Vivement la tournée
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mlle-indo »

ps: bravo à l'olympia pour l'organisation et aussi pour avoir lutté contre le marché noir même à l'entrer, j'ai vu le mec ce faire recaler en beauté.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Dans un ange a ma table & playboy "Nico a une guitare ou pas :?:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par miky »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :Dans un ange a ma table & playboy "Nico a une guitare ou pas :?:
Dans un ange à ma table , oui, mais pas dans playboy.

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par blanc et noir »

indostras a écrit :Super CR RSB ! :mrgreen: Ravi de t'avoir rencontré ! :wink:
Je plussoie :mrgreen:

Pour les notes avant Punker, je suis presque sûr aussi que c'était Billie Jean mais ça serai cool une confirme pour qu'on ne passe pas tous pour des fous avec une hallucination collective :P
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
melisse1
Messages : 280
Enregistré le : 26 mai 2007 11:13
Localisation : 49

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par melisse1 »

je suis sur mon nuage et n'arrive pas a redescendre...
c'etait un concert terrible , mon meilleur
on a fait bouger le plancher de l'olympia comme des malades
finir sur Tom & Jerry c'etait vraiment la cerise sur le gateau pour moi, les boys etaient super, pas de fioriture pour ce concert c'etait simple et terrible à la fois...
kao bang: exellent :jump:
Nico ...... :coeur:
ma photo avec Shoes est un super souvenir , Matu et lui sont vraiment super sympa :D


ya beaucoup de "super " la dedans mais c'est le mot.
le retour à la réalité est un peu dur pour moi, je vais rester sur mon nuage quelques temps encore
Alice and June tour : angers 24.11.06 angouleme 31.03.07 tours 05.04.07 arras 30.06.07 brest 07.12.07
Météor tour : 26.06.09 10.10.09 13.10.09 14.10.09 17.10.09 21.10.09 22.10.09 24.10.09 08.12.09 19.12.09 22.03.10 26.06.10 17.07.10 15.09.10 29.01.11
Paradize+10 : 02.02.2012

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Gwendochine »

Indocha a écrit :
Gwendochine a écrit :C'est vrai qu'on n'était pas dans les premiers rangs, mais assez satisfaites de nos places dans la fosse côté Oli. On y avait une vue plus "globale" et on pouvait p.ex. apercevoir Gwen, Théa et Lou dans la mezzanine. C'était d'ailleurs tout mimi de voir comment la petite Théa essayait au début du concert de faire signe à son père qui ne l'avait pas encore aperçu! :D Mais finalement elle a réussi........
En ce qui concerne le concert en soi, je pense qu'il n'y a plus beaucoup à ajouter.
Voici juste quelques instants mémorés:
J'devais pas être très loin de toi... J'étais derrière des parents qui n'arrêtait pas de prendre leur fille sur les épaules... Ca te dit quelque chose?
Et j'ai bien aimé cette place aussi... et c'était trop mignon de voir Théa oui, avec ces trucs sur les oreilles :mrgreen:
Non ça me dit rien, je dois avoir été devant eux! :wink:
Et pour Théa, c'était aussi marrant de voir comment elle dansait et s'éclatait pendant l'Aventurier..... :mrgreen:
maph a écrit : Simplement juste demander au groupe de ne pas sacrifier la perle qu'est le dernier jour, cette "talullalisation" est absolument désolante, quand on a pu voir comment "talulla" a précédemment évoluée dans les faits et dans le coeur des gens/fans...je ne voudrais pas que ça en soit de même pour le dernier jour...
+100000
C'est mon titre préféré de l'album, mais c'était une des seules chansons dont j'étais déçue à l'Olympia! :?
I'm no superman

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

@stro a écrit :
Mao boy a écrit :
@stro a écrit :Pour ma part, j'ai préféré retrouver Bobby Lapointe et consorts, et avec plaisir... :mrgreen: ;)
quel oreille musicale tu as.. j ai reconnu personne.. faut dire qu' a mon age mes oreilles ne tiennent plus le choc lol
Y avait aussi Roger Quignon et ses compagnons, Yvette Horner dans sa période "fleur des faubourgs", Maurice Ribet, Auguste & Florentine... Mais j'ai pas tout noté, vous irez voir le reste sur leur Myspace...
ah oui la c'est plus une oreille que tu as .. mais au moins 2 lol..

le seul truc que j ai reconnu moi c'est yvette.. comme je suis fan du Tour de France lol
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mailinh »

Que dire après tant de CR, sinon que ce concert restera pour moi un moment plus que mémorable (l'un des meilleurs avec Indochine), que ce soit par le choix des morceaux, leur interprétation et l'ambiance dans la salle.

Je redescends à peine de mon nuage et ce que je trouve ici-bas ne me dit rien qui vaille, finalement je crois que je vais y remonter :roll: :arrow:

Tout ça pour dire : vivement la rentrée pour retrouver le groupe et la ferveur propre aux fans d'Indo. :D
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Moi je vais être sûrement le seul à penser ça mais j'm'en fous :mrgreen: mais je trouve ça sympa d'avoir fait monter quelques personnes sur le dernier jour, je trouve que ça s'y prête bien sur le refrain, surtout si c'est le moment de se quitter ! Voila !

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

oui sympa de lire tous ces CR ça replonge dans l ambiance^^
La vie est sale boy....

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par diann »

Mlle-indo a écrit :ps: bravo à l'olympia pour l'organisation et aussi pour avoir lutté contre le marché noir même à l'entrer, j'ai vu le mec ce faire recaler en beauté.
Comment ça ?

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Noesis »

blanc et noir a écrit : Pour les notes avant Punker, je suis presque sûr aussi que c'était Billie Jean mais ça serai cool une confirme pour qu'on ne passe pas tous pour des fous avec une hallucination collective :P
Non, c'était LIKE A VIRGIN de Madonna.
Aucun doute la dessus.

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Et si ce n'était qu'une grosse coïncidence ? Car si je me rappelle bien, il y avait des sons électroniques et tout sur cette intro, il aurait fallu un minimum de préparation, enfin bon c'est possible qu'ils aient fait ça le matin au studio mais bon moi, Indo qui rend hommage à Jackson... j'y crois pas des masses.

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Ba on peut pas vraiment dire qu'il comptait parmi les références d'Indo, et je n'ai pas lu toutes les intw de Nicola, mais je ne l'ai jamais lu/entendu citer M.J. donc bon ça m'étonnes un peu... De plus entre ceux qui sont persuadés d'avoir entendu Billie Jean et les autres Madonne... c'est pour ça ça me laisse perplexe...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par shenight.girl »

Moi aussi j'ai cru entendre Billie Jean à ce moment là... ca me rassure de ne pas être la seule XD
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par shenight.girl »

Ange Mao a écrit :Ba on peut pas vraiment dire qu'il comptait parmi les références d'Indo, et je n'ai pas lu toutes les intw de Nicola, mais je ne l'ai jamais lu/entendu citer M.J. donc bon ça m'étonnes un peu... De plus entre ceux qui sont persuadés d'avoir entendu Billie Jean et les autres Madonne... c'est pour ça ça me laisse perplexe...

mais effectivement je trouve ca bizarre aussi, et je n'en mettrais pas ma main au feu c'est clair! Mais n'empêche ca me rassure de pas être la seule à y avoir pensé
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

Ange Mao a écrit :Moi je vais être sûrement le seul à penser ça mais j'm'en fous :mrgreen: mais je trouve ça sympa d'avoir fait monter quelques personnes sur le dernier jour, je trouve que ça s'y prête bien sur le refrain, surtout si c'est le moment de se quitter ! Voila !
moi je trouve ça cool de la part de Nico.. les vigiles semblaient pas au courant.. j ai vu Joachim se précipiter pour aider a faire monter les filles,Nico insistait vers casimir l'air de dire. si si je les fais monter lol.
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Le mieux c'est demander aux intéressés mais plus facile à dire qu'a faire :mrgreen:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkindo »

Mao boy a écrit :
Ange Mao a écrit :
indochinoiz a écrit :Hé, petite question, y a un moment Nicola s'est fait agressé par un bouquet de rose? y en a qui l'on vu aussi? C'était à droite côté Boris :mrgreen:
Oui la personne était à notre droite, on était du côté Boris, et quand Nico est arrivé vers nous la première fois je crois il a eu droit a un lancer de rose dans la poitrine du coup ça l'a un peu perturbé dans les paroles si je me souviens bien....
je vous dis pas le regard de Casimir! si il avait vu la fille qui a lancé ça...
ça a pas été malin,c'est pas comme ça qu on donne des fleurs..elle devait tellement vouloir qu il les prenne... mais bon..

La personne qui a lancé le bouquet de rose était juste derrière nous. On a voulu l'aider en le tendant directement à Nicolas (chose qui était très facile à faire pour nous), mais la miss n'a pas dénié nous laissé l'aider, elle tenait absolument à lui donner elle-même... Elle s'est senti obligé de lui jeter dessus la 2° fois où il est venu du côté boris parce que la première fois il est parti trop vite xD. Enfin bref, Nicola a bien géré, parce qu'il est resté de marbre, et il ne s'est pas non plus trompé dans les paroles à ce moment là ;-)
Rosesongboy a écrit :
Nourz a écrit :J'crois ton dernier message évacue ta frustration smileytisante.

Mais je voudrais pas dénoncer, c'est discret.

(Non mais, "Antoine", quoi. Même mes parents m'appellent plus comme ça. P'têt parce qu'ils me parlent pas du tout, mais quand même. :mrgreen:)
:lol: J'étais parti dans les prénoms plutôt que les pseudos, c'était mieux, donc j'étais obligé de mettre "Antoine" désolé :mrgreen: Enfin, y'en a plusieurs que j'ai pas citer, genre Tristan, Sirkindo aussi que j'ai vu de loin... Mais c'est que ca aurait fait trop long sinon :mrgreen:

Et même pas t'es venu me dire bonjour ? alors que je te cherchais ? :sad:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par @stro »

shenight.girl a écrit :Moi aussi j'ai cru entendre Billie Jean à ce moment là... ca me rassure de ne pas être la seule XD
En même temps, on l'a entendu toute la journée à la radio, pas étonnant qu'on entende encore partout le soir-même... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mlle-indo »

Mao boy a écrit :
Ange Mao a écrit :Moi je vais être sûrement le seul à penser ça mais j'm'en fous :mrgreen: mais je trouve ça sympa d'avoir fait monter quelques personnes sur le dernier jour, je trouve que ça s'y prête bien sur le refrain, surtout si c'est le moment de se quitter ! Voila !
moi je trouve ça cool de la part de Nico.. les vigiles semblaient pas au courant.. j ai vu Joachim se précipiter pour aider a faire monter les filles,Nico insistait vers casimir l'air de dire. si si je les fais monter lol.
Moi aussi j'ai trouvé ca sympa, mais j'ai trouvé que faire monter des gens sur cette chanson ca collait pas ca fesait bizarre.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par @stro »

Mlle-indo a écrit :
Mao boy a écrit :
Ange Mao a écrit :Moi je vais être sûrement le seul à penser ça mais j'm'en fous :mrgreen: mais je trouve ça sympa d'avoir fait monter quelques personnes sur le dernier jour, je trouve que ça s'y prête bien sur le refrain, surtout si c'est le moment de se quitter ! Voila !
moi je trouve ça cool de la part de Nico.. les vigiles semblaient pas au courant.. j ai vu Joachim se précipiter pour aider a faire monter les filles,Nico insistait vers casimir l'air de dire. si si je les fais monter lol.
Moi aussi j'ai trouvé ca sympa, mais j'ai trouvé que faire monter des gens sur cette chanson ca collait pas ca fesait bizarre.
Je commençais à avoir des frissons sur LE DERNIER JOUR et quand ça a commencé à taluller, j'ai halluciné : quel sacrilège!... :evil:
Nico, je ne te dis pas BRAVO sur ce coup-là !! :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Noesis »

INDOCHINE, Olympia, le 26 Juin 2009.

Le Roi de la Pop, Michael Jackson, tire sa révérence le jeudi 25 juin 2009 à 14h26, heure de Los Angeles.
Vendredi 26 Juin 2009, 21h00, heure de Paris, le groupe Indochine foule les planches de l’Olympia, pour un prélude au Meteor Tour. Malgré une ambiance de tous les diables, difficile de ne pas se sentir ailleurs, comme soufflé par le destin tragique de l’idole de plusieurs générations. Presque distant, on essaie néanmoins d’embrasser la folie qui s’empare de la salle mythique (même si l’on se souvient avec gravité que les Jackson 5 et le petit Michael alors âgé de 14 ans, investirent ce lieu magique en 1972). Le roi n’est plus et laisse derrière lui des millions de fans orphelins.

Sur scène, le grand rideau noir fait froid dans le dos, alors que résonne les premières notes d’Electrastar. Le titre en hommage au frère de Nicola Sirkis résonne différemment ce soir. (J'aurais pourtant tant aimé nous protéger, Te voir tomber au combat moi je n'oublie pas, Le temps s'est arrêté et tout a continué, Et ca fait mal… je voudrai te revoir…Briller d’electrastar…) L’écriture de Mr Sirkis parle une nouvelle fois aux sentiments et arrache l’émotion. Heureusement Marilyn et ses guitares acérées sèchent bien vite les larmes et nous font entrer de plein pied dans un concert à l’intensité qui ne faiblira qu’à quelques rares occasions. Nico est déjà au plus près des fidèles, sur l’avancée de scène.

« Comment je fais pour m’endormir sans toi… ? »

Sur cette première date exceptionnelle, Indochine flirte avec les trente titres joués sur près de deux heure trente d’un show marathon. Les fans qui ont bataillé pour obtenir le précieux sésame vers le rêve éveillé sont dans un état second. Le sol tremble sous les assauts des troupes indochinoises. Comme pour conjurer le sort, on entre corps et âme dans un live sans concession. Little Dolls, premier single extrait de l’extraordinaire République des Météors agit comme un anabolisant. « Est-ce qu'on s'aimera encore longtemps, quand on sera vieux ou bien morts ? » La fosse est en lévitation. Rarement une communion n’aura été si belle entre un public et son auditoire.

Des titres sont réarrangés et donnent de nouveaux frissons. Le Manoir, s’aménage une intro lancinante et un break electro pour une ambiance encore plus magique. « Et tu verras qu'il nous faudra partir, avant qu'on nous détruise… » Ce soir, l’écriture de Sir Sirkis touche en plein cœur. Même la vieille J’ai demandé à la lune, revenue de toutes les guerres apporte son lot de frissons.
La lettre de metal et son final enlevé avec Boris aux tambours mettent l’Olympia à genoux. Logiquement, Un ange à ma table malmène le champ de bataille. Impossible de ne pas succomber. Le charme de Suzanne Combo finit de séduire sur cette prestation à l’énergie débordante.

« Je pense et je prie tous les jours pour toi. »
« Je revois, et nos nuits et nos joies
Je revois notre vie… »


Alice and June ne calme pas le conflit intérieur. « Mais c’est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu’elle puisse grandir d'avantage… »
Les corps se disloquent, le rythme cardiaque s’accélère. Mélange de sueur et d’abandon, l’atmosphère est poisseuse. La set list pioche dans une discographie record et le groupe n’a que l’embarras du choix pour faire passer à trépas son public ! C’est Popstitute qui vient planter ses crocs dans des nuques ruisselantes.
« Juste envie d'essayer un tour au paradis, We want to be alive… »

S’en suit alors un medley fourbe et imparable. On exhume le Canary Bay qui chasse un Spin Me Round totalement réapproprié. Les Tsars mettent l’Olympia en surchauffe avant que Salinger ne revienne hanter Paris. C’est finalement Adora et Mao Boy qui mettent un terme à ces instants de bonheur total, loin des chagrins et peines. Plus tard, c’est Kao Bang qui surprend son monde. Peut-être la dernière fois que ce vieux tube sera interprété selon Nico. L’aventurier, lui, reste de tous les concerts et de tous les plaisirs. Comme pour voir si le public en a encore sous le pieds, l’introduction se fait sournoise avant la déflagration salvatrice. Nul besoin de décrire la furie qui règne, toute maîtresse, dans la salle.
Le dernier rappel, apparemment non prévu souffle l’assistance. Nicola entame seul Tom et Jerry, au piano. Les lumières se rallument. Le fantôme de Johnny Cash s’insinue en fond sonore et enfonce alors les derniers clous, à vif, sur une reprise poignante de Hurt.


« Tiens, comme un rien
Je reviens d'assez loin
Pour te voir, pour être bien
Chaque endroit me pousse vers toi

Tiens, comme un chien
Je croise ton chemin
Dans le creux de tes seins
Tu es mon maître, mon malsain

Tiens, comme une main
Qui glisse vers un lien
Qui vont de mes doigts
Oui, vers toi
Un endroit qui me pousse vers toi
Voilà… »

(Tom et Jerry)

Noesis.





"L’artiste qui fit basculer l’enfant dans le rêve éveillé. Des images marquantes. Un être à part, un univers alambiqué. Un album qui a bercé toute mon adolescence : Dangerous. Michael Jackson a véritablement été l’artiste charnière, celui qui m’a permis de voguer vers d’autres horizons musicaux.
Le voyage intérieur était de l’ordre du viscéral. Plus qu’un rapport de fan à chanteur, la relation était d’ordre didactique. Le Roi de la Pop, comme on l’appelle encore, a éveillé en moi le critique musical que je suis devenu. "
Modifié en dernier par Noesis le 29 juin 2009 18:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par AtoMic sKy »

@stro a écrit : quand ça a commencé à TALLULER, j'ai halluciné : quel sacrilège!... :evil:
Nico, je ne te dis pas BRAVO sur ce coup-là !! :?
là, je dis bravo moi :mrgreen:


Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Danser-terriens »

IP5 a écrit :
shenight.girl a écrit :L'arrivée de Cauet où les français on pété un cable MDR alors que nous on s'en foutait :mrgreen:
ce mec la ?

Image
T'es salaud la bonne photo sur sa chevelure!!
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par venus13 »

un peu déçue qu'ils n'aient pas joué "L wordl" :( j'espère qu'on l'aura sur la tournée :)

sibnon excellent concert :) des morceaux trop bons, inattendus, le groupe en forme, le public en feu bref ptin de concert :) vivement le prochain ;)
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par charlottepink »

Oui vivement le prochain...
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Danser-terriens »

charlottepink a écrit :Oui vivement le prochain...
qui ne ressemblera pas à celui, dixit Nicola.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Supergurl »

Danser-terriens a écrit :
IP5 a écrit :
shenight.girl a écrit :L'arrivée de Cauet où les français on pété un cable MDR alors que nous on s'en foutait :mrgreen:
ce mec la ?

Image
T'es salaud la bonne photo sur sa chevelure!!
Non, la chevelure de ce mec me fait penser à Vince, mon ami pink is beautiful :mrgreen:
:coeur:

Tiens maintenant que vous en parlez, ça m'a gavé qu'il ait fait monté des gens sur le dernier jour... Parce que l'anarchie qui régnait déjà pour monter sur scène va être élevée au carré sur les dates de la prochaine tournée... bonjour l'ambiance.
"Mais siiiiiiiiiiii il a fait monter des gens à l'Olympia!!! Alors je viens une semaine avant pour être devant :o"
:arrow:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

C'etait pendant quelle chanson qu'on lui a jeté un bouquet de roses? J'ai pas vu...

@@stro : + 1 pour la tallulalisation :o + j'aime bien ton avatar :clin:
Cartagène <3

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par IP5 »

Danser-terriens a écrit :
IP5 a écrit :
shenight.girl a écrit :L'arrivée de Cauet où les français on pété un cable MDR alors que nous on s'en foutait :mrgreen:
ce mec la ?

Image
T'es salaud la bonne photo sur sa chevelure!!

bah oui mais on il assume

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par punker999 »

...ben quoi dire de plus a part que c'etait un putin de bon concert...
...pis vi pas envie de revoir un tallula Bis non plus sur le "Dernier jour"...
...where my penis use to be where my vagina never was...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkindo »

NoX a écrit :Cauet ce matin sur Virgin:

"Vendredi soir j'ai été voir Indochine à l'Olympia! C'était énorme! Il y avait un super son et pas un blanc entre les chansons!"

Et pour ceux qui disent qu'il se la pète, il en sur joue depuis qu'on arrête pas d'entendre ça partout.

A savoir que lors de son émission en live du zenith à Strasbourg, il est resté à la fin pour signer des autographes à une grande partie des présents (y'avait 7000 personnes et au moins 1000 qui sont restés à la fin) malgré que son staff lui disait qu'il était l'heure de partir.
Il m'a signé ma casquette et il a pris deux trois photos avec la peluche (Mr Matou) de ma copine avec le sourire (malgré une nuit blanche festive :mrgreen: ).

Vendredi, il s'est inclut au public pour le concert.

Bref, un mec sympa et nature qui dit ce qu'il pense ;).
Si tu veux, j'ai quelque chose pour faire chanter Talu :-P

Et sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis sur cauet.. et j'rajouterai même que j'le trouve très charmant, et même plus que Nicolas (non, pas frapper :saint: )
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Manguy »

Supergurl a écrit :Non, la chevelure de ce mec me fait penser à Vince, mon ami pink is beautiful :mrgreen:
:coeur:
T'abuses... :mrgreen: (mdr)

Pour l'intro, moi j'ai bien entendu "Like A Virgin" de Madonna...
Je n'ai pas du tout penser un instant à Billie Jean... :confused2:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Daisy »

Noesis a écrit :INDOCHINE, Olympia, le 26 Juin 2009.

Le Roi de la Pop, Michael Jackson, tire sa révérence le jeudi 25 juin 2009 à 14h26, heure de Los Angeles.
Vendredi 26 Juin 2009, 21h00, heure de Paris, le groupe Indochine foule les planches de l’Olympia, pour un prélude au Meteor Tour. Malgré une ambiance de tous les diables, difficile de ne pas se sentir ailleurs, comme soufflé par le destin tragique de l’idole de plusieurs générations. Presque distant, on essaie néanmoins d’embrasser la folie qui s’empare de la salle mythique (même si l’on se souvient avec gravité que les Jackson 5 et le petit Michael alors âgé de 14 ans, investirent ce lieu magique en 1972). Le roi n’est plus et laisse derrière lui des millions de fans orphelins.

Sur scène, le grand rideau noir fait froid dans le dos, alors que résonne les premières notes d’Electrastar. Le titre en hommage au frère de Nicola Sirkis résonne différemment ce soir. (J'aurais pourtant tant aimé nous protéger, Te voir tomber au combat moi je n'oublie pas, Le temps s'est arrêté et tout a continué, Et ca fait mal… je voudrai te revoir…Briller d’electrastar…) L’écriture de Mr Sirkis parle une nouvelle fois aux sentiments et arrache l’émotion. Heureusement Marilyn et ses guitares acérées sèchent bien vite les larmes et nous font entrer de plein pied dans un concert à l’intensité qui ne faiblira qu’à quelques rares occasions. Nico est déjà au plus près des fidèles, sur l’avancée de scène.

« Comment je fais pour m’endormir sans toi… ? »

Sur cette première date exceptionnelle, Indochine flirte avec les trente titres joués sur près de deux heure trente d’un show marathon. Les fans qui ont bataillé pour obtenir le précieux sésame vers le rêve éveillé sont dans un état second. Le sol tremble sous les assauts des troupes indochinoises. Comme pour conjurer le sort, on entre corps et âme dans un live sans concession. Little Dolls, premier single extrait de l’extraordinaire République des Météors agit comme un anabolisant. « Est-ce qu'on s'aimera encore longtemps, quand on sera vieux ou bien morts ? » La fosse est en lévitation. Rarement une communion n’aura été si belle entre un public et son auditoire.

Des titres sont réarrangés et donnent de nouveaux frissons. Le Manoir, s’aménage une intro lancinante et un break electro pour une ambiance encore plus magique. « Et tu verras qu'il nous faudra partir, avant qu'on nous détruise… » Ce soir, l’écriture de Sir Sirkis touche en plein cœur. Même la vieille J’ai demandé à la lune, revenue de toutes les guerres apporte son lot de frissons.
La lettre de metal et son final enlevé avec Boris aux tambours mettent l’Olympia à genoux. Logiquement, Un ange à ma table malmène le champ de bataille. Impossible de ne pas succomber. Le charme de Suzanne Combo finit de séduire sur cette prestation à l’énergie débordante.

« Je pense et je prie tous les jours pour toi. »
« Je revois, et nos nuits et nos joies
Je revois notre vie… »


Alice and June ne calme pas le conflit intérieur. « Mais c’est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu’elle puisse grandir d'avantage… »
Les corps se disloquent, le rythme cardiaque s’accélère. Mélange de sueur et d’abandon, l’atmosphère est poisseuse. La set list pioche dans une discographie record et le groupe n’a que l’embarras du choix pour faire passer à trépas son public ! C’est Popstitute qui vient planter ses crocs dans des nuques ruisselantes.
« Juste envie d'essayer un tour au paradis, We want to be alive… »

S’en suit alors un medley fourbe et imparable. On exhume le Canary Bay qui chasse un Spin Me Round totalement réapproprié. Les Tsars mettent l’Olympia en surchauffe avant que Salinger ne revienne hanter Paris. C’est finalement Adora et Mao Boy qui mettent un terme à ces instants de bonheur total, loin des chagrins et peines. Plus tard, c’est Kao Bang qui surprend son monde. Peut-être la dernière fois que ce vieux tube sera interprété selon Nico. L’aventurier, lui, reste de tous les concerts et de tous les plaisirs. Comme pour voir si le public en a encore sous le pieds, l’introduction se fait sournoise avant la déflagration salvatrice. Nul besoin de décrire la furie qui règne, toute maîtresse, dans la salle.
Le dernier rappel, apparemment non prévu souffle l’assistance. Nicola entame seul Tom et Jerry, au piano. Les lumières se rallument. Le fantôme de Johnny Cash s’insinue en fond sonore et enfonce alors les derniers clous, à vif, sur une reprise poignante de Hurt.


« Tiens, comme un rien
Je reviens d'assez loin
Pour te voir, pour être bien
Chaque endroit me pousse vers toi

Tiens, comme un chien
Je croise ton chemin
Dans le creux de tes seins
Tu es mon maître, mon malsain

Tiens, comme une main
Qui glisse vers un lien
Qui vont de mes doigts
Oui, vers toi
Un endroit qui me pousse vers toi
Voilà… »

(Tom et Jerry)

Noesis.





"L’artiste qui fit basculer l’enfant dans le rêve éveillé. Des images marquantes. Un être à part, un univers alambiqué. Un album qui a bercé toute mon adolescence : Dangerous. Michael Jackson a véritablement été l’artiste charnière, celui qui m’a permis de voguer vers d’autres horizons musicaux.
Le voyage intérieur était de l’ordre du viscéral. Plus qu’un rapport de fan à chanteur, la relation était d’ordre didactique. Le Roi de la Pop, comme on l’appelle encore, a éveillé en moi le critique musical que je suis devenu. "

Magnifique compte-rendu, très bien écrit. Bravo ! :)
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Oui très beau CR Noesis sauf que je n'ai absolument pas pensé une seule seconde à Mickael Jackson pendant ce concert donc je ne me retrouve pas vraiment dans ce que tu dis la dessus... Mais bien écrit quand même :wink:

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Noesis »

Ange Mao a écrit :Oui très beau CR Noesis sauf que je n'ai absolument pas pensé une seule seconde à Mickael Jackson pendant ce concert donc je ne me retrouve pas vraiment dans ce que tu dis la dessus... Mais bien écrit quand même :wink:
Eh eh, c'est un ressenti de fan au lendemain du décès de son idole de jeunesse.
:wink:

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Noesis a écrit :
Ange Mao a écrit :Oui très beau CR Noesis sauf que je n'ai absolument pas pensé une seule seconde à Mickael Jackson pendant ce concert donc je ne me retrouve pas vraiment dans ce que tu dis la dessus... Mais bien écrit quand même :wink:
Eh eh, c'est un ressenti de fan au lendemain du décès de son idole de jeunesse.
:wink:
Ah par contre je comprends tout à fait :)

Avatar du membre
melisse1
Messages : 280
Enregistré le : 26 mai 2007 11:13
Localisation : 49

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par melisse1 »

NoX a écrit :melisse1> C'était dur dans les premiers rangs n'est-ce pas? ^^ Coucou au passage :kiss:
ouai franchement ça a été super dur devant,je retenais mon pied sur le bord du grillage (au sol) pour ne pas basculer, c'est ce qui m'a sauvé je crois bien.
on a transpiré comme jamais....
@ Nox : :kiss: à toi et à ta copine (super sympa au passage) ...à part que j'ai un Mr Matou sur une de mes photos avec François............. :x
Alice and June tour : angers 24.11.06 angouleme 31.03.07 tours 05.04.07 arras 30.06.07 brest 07.12.07
Météor tour : 26.06.09 10.10.09 13.10.09 14.10.09 17.10.09 21.10.09 22.10.09 24.10.09 08.12.09 19.12.09 22.03.10 26.06.10 17.07.10 15.09.10 29.01.11
Paradize+10 : 02.02.2012

Avatar du membre
melisse1
Messages : 280
Enregistré le : 26 mai 2007 11:13
Localisation : 49

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par melisse1 »

t'inquiète j'en ai une ou on est que tous les deux....
Alice and June tour : angers 24.11.06 angouleme 31.03.07 tours 05.04.07 arras 30.06.07 brest 07.12.07
Météor tour : 26.06.09 10.10.09 13.10.09 14.10.09 17.10.09 21.10.09 22.10.09 24.10.09 08.12.09 19.12.09 22.03.10 26.06.10 17.07.10 15.09.10 29.01.11
Paradize+10 : 02.02.2012

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkindo »

Blue.Moon a écrit :Le Cr de Zégut

http://musique.sfr.fr/mag/indochine/liv ... -firmament

Les boys ont donc reçu un disque de platine pour LRDM :guitare2:

Pourquoi il parle de Bercy ? :shock:
Et pourquoi il dit que Nicola a eu 50ans le soir du concert ? :shock:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

flavos1
Messages : 167
Enregistré le : 03 août 2007 16:41
Localisation : Alsace

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par flavos1 »

juste une petite question :?:

Dans le medley , entre les tzars et des fleurs pour salinger. Je rêve ou on entend des propos de Christian Vanneste ?? :angry:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par mao boy34 »

D'apres les quelques journaux qui ont parlé, un hommage a ete rendu à Michael Jackson avec une petite intro sur une de ses chansons.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par shenight.girl »

ah bon quand meme :mrgreen: note si le journaliste était dans la salle il a juste eu la meme hallucination sonore que nous XD


et c'est qui christian vanneste en fait? :oops:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indorock »

shenight.girl a écrit :
et c'est qui christian vanneste en fait? :oops:
un politique homophobe qui a dit que l'homosexualité était un danger pour l'humanité.
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Répondre