[CR] 26/06/09 - Paris, Olympia

Répondre
ValkaryeAngel
Messages : 51
Enregistré le : 01 mai 2009 13:50
Localisation : Derrière mon ordi.

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par ValkaryeAngel »

Quelqu'un a la setlist complète ?



nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par nicosirkis »

Arrêtez de vous la péter!!!!... Hein!!!... Moi j'ai regardé Fort Boyard et ca!!!.. si ca déchire pas sa mère... :jump:

Bon alors si on ne sais pas comment était ce concert du 26 Juin 2009 on ne le sera jamais!!!..

C'étais quoi ce concert en faits?.. Une répète général pour la "VRAI" tournée ou quoi?... Pas de décor, pas d'habits de scène... Comme toujours un méga bon groupe... :groupe: (pas besoin d'avoir été là pour s'en convaincre) :lol:

Alors c'étais quoi!!!...

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Daisy »

Bravo à toi Anthony !! :)
Tu m'avais dit vouloir faire un CR différent, il est magnifique... :oops:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Rsbay »

xDaisyx a écrit :Bravo à toi Anthony !! :)
Tu m'avais dit vouloir faire un CR différent, il est magnifique... :oops:
Merci beaucoup :oops: :coeur: merci aussi Zebra :oops: :)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Gwendochine »

ValkaryeAngel a écrit :Quelqu'un a la setlist complète ?
La voici:
dark_maob a écrit :Image
I'm no superman

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Tallula747 »

Rosesongboy a écrit :
xDaisyx a écrit :Bravo à toi Anthony !! :)
Tu m'avais dit vouloir faire un CR différent, il est magnifique... :oops:
Merci beaucoup :oops: :coeur: merci aussi Zebra :oops: :)
Je rejoins tout le monde pour te complimenter sur ton CR :thumb: bravo&respect!!!!
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par cacaouete2 »

Très beau cr bravo !!! Rose song boy :ballons:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par cacaouete2 »

J'ai les larmes aux yeux c'est super de ressentir cette émotion
Merci !!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par GoCamilleGo »

Malgré le fait que c'était mon premier concert, j'ai eu la grande émotion de les "retrouver"!C'était immense!!!!!!!Il n'existe aucun mot qui soit cohérent avec mon état d'esprit!!!
L'attente: 10h20 j'arrive, surprise d'étre éloignée de déjà tant de mètres des lettres rouges!Premiers échanges avec les personnes qui nous entourent, bonne ambiance squattage de trottoir au milieu de Paris!!Je fais découvrie L'I tunes session à ceux qui ne la connaisse pas et on ressentait déjà l'excitation!!!!
C'est à notre tour d'aller retirer le fameux butin de la place et du bracelet, on passe devant l'entrée et je me rends compte que certain ont dormi, j'ai trouvé ça un peu dommage vu nos discussions sur le forum comme quoi ce serait exagéré de dormir devant cette salle!!
Mais plus rien n'avait vraiment d'importance, j'étais en émerveillement devant ce bout de plastique orange et ces fameux billets!
On partage nos désirs de chanson, et je rabâche mon éternel Kao Bang, sans trop d'espoir!Quel grande surprise!!!!!!!
Nous sommes rentrés de façon civilisée,ce qui n'était pas désagréable, car je ne touchais pas terre à la Carte Blanche de la Fnac à lyon, c'était sauvage!!
Nous fonçons vers la fosse au milieu et là je réagis de ce privilège mais pas complétement...
Première partie, pas de surprise je me doutais que je n'allais pas aimer mais je patientais et j'observais la scène, quand le chanteur s'avancait je me suis dit "waw, ils vont étre là!!"
Là, le noir et déjà les cris, à partir de là le temps s'est suspendu!!L'intro d'Electrastar, un adoooooorable et divin supplice!!Cette sensation...et là chant à tue tête comme tout le monde qui m'entoure, j'ai adoré le sol mouvant ^^!Puis c'est un festival, je ne me lasse pas de Paradize, la LRDM en live un vrai bonheur, et j'ai trouvé le public déjà connecté à cet nouvel album et c'est magique de voir la réaction du groupe qui revit ça comme une renaissance, c'est irréel!
-Tout les compliments attendu par Nico ont été dit, j'avais la têtes haute perchée dasn les météores!!!!
"Je perds mes doigts pour toi l'olympia", c'est cruel mais j'en ai rêvé hihi^^!
"Putain de public!!" :coeur: ébullition
Le remerciement de notre bataille pour les places....etc!!(et ché ché et ché guevara)
-Sue, quelle bonne surprise, déboulant avec beaucoup d'énergie!!!Des regards complices avec Nicola,pfiou!
Les oldies:mon trio de tête avec Miss Paramount(entière), des fleurs pour salinger et The surprise Kao Bang
Je n'ai pas pu m'empécher d'essayer de deviner, les morceaux, je ne l'ai pas fait à chaque fois mais ma pauvre amie!!^^
Bon, j'ai lu tous les CR, déjà merci, mais je veux pas étre redondante...
Alors voilà, ils étaient simple, humble, intime, sincérement émus...je suis bouleversée!!!!!!
L'émotion est trop grande devant les vidéos, je craque!!Merci pour ces cadeaux, quel public, je nous salue!!! :)
Je ne touche pas encore le sol, Putain de CONCERT!Cette date entre dans la mythologie ^^!Je suis trés fière, c'était juste un peu dur pour moi quand il a dit "on se retrouve à la rentrée", car je n'y serait pas, mais merde je peux dire que j'étais à l'olympia!!!
Vous pouvez vous attendre à une sacrée tournée!!!
J'espère ne pas vous avoir ennuyer, et vous avoir transmis mon ressenti!!

Ps:Touche Groupie, j'ai récupéré la bouteille à Nico haha, et T shirt et poster en poche :clin:


Et Evidemment MERCI INDO!!! J'espère qu'ils se rendebt compte de la force de ce mot!!!!
Modifié en dernier par GoCamilleGo le 28 juin 2009 20:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Rsbay »

cacaouete2 a écrit :Très beau cr bravo !!! Rose song boy :ballons:
Merci :oops: On s'est croisé aussi d'ailleurs, mais je ne t'ai pas dévoilé mon identité :o :mrgreen: (dans la file d'attente, où il y'avait @stro, Izabel, Ambroise, Gbay, indostras, blanc & noir... ;)

:kiss: Et encore merci à tous pour vos compliments, ca me touche :)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Paranoïd Androïd »

GoCamilleGo a écrit : "Je perds mes doigts pour toi l'olympia",
C'pas "je me suis ouvert le doigt" plutôt? :shock: :mrgreen:

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par GoCamilleGo »

Paranoïd Androïd a écrit :
GoCamilleGo a écrit : "Je perds mes doigts pour toi l'olympia",
C'pas "je me suis ouvert le doigt" plutôt? :shock: :mrgreen:
Bas, le doute s'installe, je trouvais plus marrant l'éxagaration mais bon t'as surement raison:o

Avatar du membre
emmalie
Messages : 160
Enregistré le : 10 déc. 2006 18:27
Localisation : Bordeaux

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par emmalie »

Merci à tous pour les CR, les photos, les vidéos! Mais ça rend encore plus dur le fait de ne pas y avoir été...

A bientôt pour la tournée!

Je n'arrive plus à faire la liste des dates, alors je vous mets celle des salles...
Zenith de Paris, Bercy, Lille, festival d'Arras, Toulouse, Bordeaux, Limoges, Caen, La Rochelle, Bruxelles, Stade de France, Grand Rex, Boulazac, Barcelone, Berlin...
Sans oublier Garorock, le Marathon des mots et la projection ciné à Talence!

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Supergurl »

Je ne vais pas répéter ce que nombreux d'entre vous on déjà dit au niveau de l'ambiance, de la qualité du concert etc...
J'ai trouvé que Nicola chantait super juste, ce qui m'a agrablement surprise :) Sauf sur les deux derniers morceaux... Boris sur la lettre de métal OMG. :coeur: Le plaisir qu'il avait a joué quoi... :coeur:
Les petites danses de Matu quand il ne joue pas, Oli et son short, Nico et son écharpe alors que je cherchais de l'air et que je mourrais de chaud...
C'est décousu ce que je raconte, désolée je suis fatiguée.

Je suis plus que déçue d'avoir loupé un bon nombre d'entre vous. Si on résume finalement je n'ai croisé que des tetes connues, et n'ait rencontré personne de nouveau...
Maogirl29 a chaque fois qu'on m'appellait pour me dire bonjour, je croyais que c'était toi :lol: Mais finalement je ne t'aurai pas croisé ;)
Pourtant j'ai fait pleins de fois l'aller-retour entre le début de la file et l'endroit ou j'étais, mais non.
J'aurai bien aimé voir des personnes de ce fofo que je ne connais pas... Malina, CalimeroOo, catoo, shenight, indocha et pleins d'autres. Ca m'emmerde mais bon, j'espère que ça sera pour une prochaine fois ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par IP5 »

shenight.girl a écrit :L'arrivée de Cauet où les français on pété un cable MDR alors que nous on s'en foutait :mrgreen:
ce mec la ?

Image

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Poutchi »

bin ouai...Cauet quoi :mrgreen:
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indophil »

JOLI :jump:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Kris »

Supergurl a écrit :Nico et son écharpe alors que je cherchais de l'air et que je mourrais de chaud...
Ah j'me suis fait la réflexion, j'le vois débarquer sur scène avec son écharpe ça m'a donné encore plus chaud :o
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par gwladys »

:mrgreen: Bon je vous ferais mon compte rendu demain ;) je viens a peine me reposer

mais fiou quoi <3

:) trop contente de vous avoir vu ou revu :coeur: ( :| mais pas vu ma piouce )

@ sirkisoiz : :( ouais jétais coté oli mais plus jamais !!!!! xD nico nous a nié :mrgreen: c'est juste mon bémole du concert :P ))
pouet

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Leuch »

juneclark a écrit :
Supergurl a écrit :Nico et son écharpe alors que je cherchais de l'air et que je mourrais de chaud...
Ah j'me suis fait la réflexion, j'le vois débarquer sur scène avec son écharpe ça m'a donné encore plus chaud :o
Moi j'ai cru qu'il était malade, genre à 2 doigts d'annuler le concert :o :mrgreen:

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par lord-asriel »

Paranoïd Androïd a écrit :
GoCamilleGo a écrit : "Je perds mes doigts pour toi l'olympia",
C'pas "je me suis ouvert le doigt" plutôt? :shock: :mrgreen:
J'ai entendu "je me suis ouvert le doigt" moi aussi ^^
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkisoiz »

gwladys a écrit ::mrgreen: Bon je vous ferais mon compte rendu demain ;) je viens a peine me reposer

mais fiou quoi <3

:) trop contente de vous avoir vu ou revu :coeur: ( :| mais pas vu ma piouce )

@ sirkisoiz : :( ouais jétais coté oli mais plus jamais !!!!! xD nico nous a nié :mrgreen: c'est juste mon bémole du concert :P ))
moi jai réussi a avoir l'avancée, Oli ca me branchait pas du tout, par contre je préfére largement les concerts à côté de toi qu'à côté de la pouffiasse qui m'a gâché la moitié de mon concert avec son envie de me virer de la (mais on ne me vire jamais de l'avancée moi!^^)

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

juneclark a écrit :
Supergurl a écrit :Nico et son écharpe alors que je cherchais de l'air et que je mourrais de chaud...
Ah j'me suis fait la réflexion, j'le vois débarquer sur scène avec son écharpe ça m'a donné encore plus chaud :o
Trop :o
Mais ça lui allait trop bien, j'adore ça :oops: :mrgreen:

@supergurl: j'espère aussi te voir sur cette tournée :coeur:

@rsb: magnifique ton CR...
Cartagène <3

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par calimer0o0 »

@supergurl: Ouai j'aurai aimé te voir mais bon comme deja je voyais pas a quoi tu ressemblais. :mrgreen: Peut etre tu m'as croisé qui sait :wink:
J'étais souvent avec sirkindo, parfois avec mao boy (bah il me dragué ... :mrgreen: ) Et de temps en temps mais alors pff. Le moins possible avec NoX quoi. Rolala relou lui :roll: :clin:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par gwladys »

sirkisoiz a écrit :
gwladys a écrit ::mrgreen: Bon je vous ferais mon compte rendu demain ;) je viens a peine me reposer

mais fiou quoi <3

:) trop contente de vous avoir vu ou revu :coeur: ( :| mais pas vu ma piouce )

@ sirkisoiz : :( ouais jétais coté oli mais plus jamais !!!!! xD nico nous a nié :mrgreen: c'est juste mon bémole du concert :P ))
moi jai réussi a avoir l'avancée, Oli ca me branchait pas du tout, par contre je préfére largement les concerts à côté de toi qu'à côté de la pouffiasse qui m'a gâché la moitié de mon concert avec son envie de me virer de la (mais on ne me vire jamais de l'avancée moi!^^)
:| moi jai pa sosé lavancée quoi

:) c'est clair , vivement la tournée qu'on refasse des concerts cote a cote ;)

:mrgreen: moi je te pousserais pas appart dans les portes xD ==>
pouet

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par calimer0o0 »

gwladys a écrit ::mrgreen: Bon je vous ferais mon compte rendu demain ;) je viens a peine me reposer

mais fiou quoi <3

:) trop contente de vous avoir vu ou revu :coeur: ( :| mais pas vu ma piouce )

@ sirkisoiz : :( ouais jétais coté oli mais plus jamais !!!!! xD nico nous a nié :mrgreen: c'est juste mon bémole du concert :P ))
moi je t'ai vu un peu trop en fait ... Pfffff :mrgreen: Groupie en short va.
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par gwladys »

calimer0o0 a écrit :
gwladys a écrit ::mrgreen: Bon je vous ferais mon compte rendu demain ;) je viens a peine me reposer

mais fiou quoi <3

:) trop contente de vous avoir vu ou revu :coeur: ( :| mais pas vu ma piouce )

@ sirkisoiz : :( ouais jétais coté oli mais plus jamais !!!!! xD nico nous a nié :mrgreen: c'est juste mon bémole du concert :P ))
moi je t'ai vu un peu trop en fait ... Pfffff :mrgreen: Groupie en short va.
:shock: ptit jeune va :mrgreen: fais attenion à toi jcours encore vite xD
pouet

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par sirkisoiz »

gwladys a écrit :
sirkisoiz a écrit :
gwladys a écrit ::mrgreen: Bon je vous ferais mon compte rendu demain ;) je viens a peine me reposer

mais fiou quoi <3

:) trop contente de vous avoir vu ou revu :coeur: ( :| mais pas vu ma piouce )

@ sirkisoiz : :( ouais jétais coté oli mais plus jamais !!!!! xD nico nous a nié :mrgreen: c'est juste mon bémole du concert :P ))
moi jai réussi a avoir l'avancée, Oli ca me branchait pas du tout, par contre je préfére largement les concerts à côté de toi qu'à côté de la pouffiasse qui m'a gâché la moitié de mon concert avec son envie de me virer de la (mais on ne me vire jamais de l'avancée moi!^^)
:| moi jai pa sosé lavancée quoi



:) c'est clair , vivement la tournée qu'on refasse des concerts cote a cote ;)

:mrgreen: moi je te pousserais pas appart dans les portes xD ==>
a chaque fois y m'arrive une crasse la les portes ca a été mais j'ai perdu ma chaussure en pleine course, je l'ai récupérée mais j'ai fini ma course en chaussette c'était pas mal!lol!
fin bon vivement la tournée et les concerts à côté ^^

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ksèvieuh »

Bah alors RSBay, on s'est fait chiay dans le TGV, c'est quoi ce mémoire sur "Moi à l'Olympia" là?? :mrgreen: :arrow:
Ou ça a été écrit sur un bout de tapis?? :mrgreen: :arrow:

Well done, c'est très jouuuuli :D
Moi c'est plus des millilitres mais en litres que j'en ai bu du Coca, pinte par pinte quoi :mrgreen:

Allez, les prochains sur Paris, je serais sûrement installé d'ici là et j'aurai sûrement un tapis de luxe à te péter :D

(non je fais pas de la concurrence :mrgreen: )
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Rsbay »

Gbay a écrit :Bah alors RSBay, on s'est fait chiay dans le TGV, c'est quoi ce mémoire sur "Moi à l'Olympia" là?? :mrgreen: :arrow:
Ou ça a été écrit sur un bout de tapis?? :mrgreen: :arrow:

Well done, c'est très jouuuuli :D
Moi c'est plus des millilitres mais en litres que j'en ai bu du Coca, pinte par pinte quoi :mrgreen:

Allez, les prochains sur Paris, je serais sûrement installé d'ici là et j'aurai sûrement un tapis de luxe à te péter :D

(non je fais pas de la concurrence :mrgreen: )
:lol: Merci :) Ca sera un tapis 5 étoiles j'espère? Parce que pour battre le 4 étoiles de Leuch et Tis, faut y'aller :o :mrgreen:

C'est con que vous étiez pas là au Mc Do à l'after, c'était marrant :mrgreen:

@ Gwladys: T'inquiètes, tu n'es pas une boulay, juste une boulay numéro 24 :o :mrgreen: :coeur:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ksèvieuh »

Rosesongboy a écrit : C'est con que vous étiez pas là au Mc Do à l'after, c'était marrant :mrgreen:
J'avais mon RER a ramener aussi, c'pour ça sinon oui je serais resté à coup sûr :(
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Supergurl »

calimer0o0 a écrit :@supergurl: Ouai j'aurai aimé te voir mais bon comme deja je voyais pas a quoi tu ressemblais. :mrgreen: Peut etre tu m'as croisé qui sait :wink:
J'étais souvent avec sirkindo, parfois avec mao boy (bah il me dragué ... :mrgreen: ) Et de temps en temps mais alors pff. Le moins possible avec NoX quoi. Rolala relou lui :roll: :clin:
Ben j'ai croisé 2 ou 3 fois Sirkindo, et une fois mao boy mais aucune personne ne m'a été présenté à ce moment là donc tu n'étais surement pas avec eux ;)
Et si moi je sais à quoi tu ressembles grâce au trombi, t'aurai ptet pu faire pareil pour les gens que tu voulais voir :mrgreen: ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Maogirl29
Messages : 496
Enregistré le : 28 août 2006 16:41
Localisation : Au bout du monde

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Maogirl29 »

Supergurl a écrit :
Maogirl29 a chaque fois qu'on m'appellait pour me dire bonjour, je croyais que c'était toi :lol: Mais finalement je ne t'aurai pas croisé ;)
Pourtant j'ai fait pleins de fois l'aller-retour entre le début de la file et l'endroit ou j'étais, mais non.
Je t'ai vu deux fois mais j'ai pas osé venir te parler :oops:

Je reviens de Paris ce soir et je réalise seuleument maintenant en vous lisant. Quel concert, c'était trop beau, j'ai vraiment hâte d'y retourner :coeur:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Supergurl »

Ca valait bien la peine de m'envoyer un Mp dans ce cas :lol: ;)
Et bien ma fois tant pis ;)
J'impressionne à ce point? :shock:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Maogirl29
Messages : 496
Enregistré le : 28 août 2006 16:41
Localisation : Au bout du monde

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Maogirl29 »

Supergurl a écrit :Ca valait bien la peine de m'envoyer un Mp dans ce cas :lol: ;)
Et bien ma fois tant pis ;)
J'impressionne à ce point? :shock:
Je suis juste une très grande timide :oops:

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par calimer0o0 »

Supergurl a écrit :
calimer0o0 a écrit :@supergurl: Ouai j'aurai aimé te voir mais bon comme deja je voyais pas a quoi tu ressemblais. :mrgreen: Peut etre tu m'as croisé qui sait :wink:
J'étais souvent avec sirkindo, parfois avec mao boy (bah il me dragué ... :mrgreen: ) Et de temps en temps mais alors pff. Le moins possible avec NoX quoi. Rolala relou lui :roll: :clin:
Ben j'ai croisé 2 ou 3 fois Sirkindo, et une fois mao boy mais aucune personne ne m'a été présenté à ce moment là donc tu n'étais surement pas avec eux ;)
Et si moi je sais à quoi tu ressembles grâce au trombi, t'aurai ptet pu faire pareil pour les gens que tu voulais voir :mrgreen: ;)
Non mais en fait j'avais été dans le trombi mais ma memoire visuel a été perturbé avec l'exitation ce jour la :mrgreen: .
La preuve j'ai reconnu personne du forum c'est eux qui venaient me voir.
D'ailleurs désolé les gens.

@Gwaldys: roooo arrete avec le fait que je sois jeune. J'ai honte. Je me rends comtpe que personne s'attend a ce que je sois aussi jeune. N'est ce pas mao boy. :clin:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Gwendochine »

Après avoir lu tous vos CR, je crois qu'il ne reste pas beaucoup qu'on pourrait ajouter! Je vais donc juste raconter encore quelques moments dont je me souviens et qui n'ont pas encore été dit (j'espère!).
Pour commencer: j'avais fait un détour à l'Olympia à 13h pour me faire une impression "des lieux" et pour me mettre dans l'ambiance, bien que je ne pouvais récupérer mes billets que le soir. J'ai donc tourné une petite video de 2 min. de la file d'attente, qui était déjà énorme à cette heure-là. Malheureusement je ne peux pas encore la mettre sur internet, parce que ça ne marche pas avec mon pc! :roll: Mais ça va venir.......
Mon ami et moi, on est donc arrivé à 19h15 environ et on était très surprises d'être quand-même pas mal placées! C'est vrai qu'on n'était pas dans les premiers rangs, mais assez satisfaites de nos places dans la fosse côté Oli. On y avait une vue plus "globale" et on pouvait p.ex. apercevoir Gwen, Théa et Lou dans la mezzanine. C'était d'ailleurs tout mimi de voir comment la petite Théa essayait au début du concert de faire signe à son père qui ne l'avait pas encore aperçu! :D Mais finalement elle a réussi........
En ce qui concerne le concert en soi, je pense qu'il n'y a plus beaucoup à ajouter.
Voici juste quelques instants mémorés:

- au début avant la chute du rideau, on pouvait déjà voir la silhouette de Nico (enfin de sa coiffure surtout) à travers le rideau. J'ai trouvé ça marrant! :mrgreen: Là on savait: ça y est, ça y est, ça va commenceeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr

Niveau setlist:
- LE MANOIR enfin, yes!!!! :coeur:
- JDALL à chaque fois je suis surprise de l'entendre, parce que je "l'oublie" toujours! Quand je pense à l'album Paradize, je ne pense jamais à JDALL.....
- Surprise de ne pas avoir eu plus de titres d'Alice & June
- Enfin les TZARS et CANARY BAY en live :jump:
- KAO BANG juste géniale: tout le monde qui "crie": Kao Kao Bang, Kao Kao Bang
- J'adore déjà maintenant PLAYBOY en live: c'était hallucinant comment le public connaît le texte par coeur! :shock:
- JUNIOR SONG où la foule hurle: "les salaaaauuuuds" :mrgreen:
- un peu déçu de ne pas avoir eu GO RIMBAUD GO et de la fin du DERNIER JOUR :roll:
- L'AVENTURIER où tout le monde se défoulait et où moi je luttais déjà fort contre ma déshydratation!!!!!

Et c'était fini, déjà! :? Le concert qu'on attendait tellement était fini...
À la sortie j'ai encore aperçu Max et Anne d'Oxy et dans la salle j'ai également vu le chanteur de Glow.

Oui, c'était fini :cry:
Modifié en dernier par Gwendochine le 29 juin 2009 14:20, modifié 2 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Paranoïd Androïd »

Gwendochine a écrit :dans la salle j'ai également vu le chanteur de Glow.
Noooooonnnn je l'ai pas vuuuuu :( :( :(

Mon chouchou :oops: :coeur:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Supergurl »

On a capté Maya Barsony en sortant :oops:
Trop belle :coeur:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indostras »

Super CR RSB ! :mrgreen: Ravi de t'avoir rencontré ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

Ange Mao a écrit :
indochinoiz a écrit :Hé, petite question, y a un moment Nicola s'est fait agressé par un bouquet de rose? y en a qui l'on vu aussi? C'était à droite côté Boris :mrgreen:
Oui la personne était à notre droite, on était du côté Boris, et quand Nico est arrivé vers nous la première fois je crois il a eu droit a un lancer de rose dans la poitrine du coup ça l'a un peu perturbé dans les paroles si je me souviens bien....
je vous dis pas le regard de Casimir! si il avait vu la fille qui a lancé ça...
ça a pas été malin,c'est pas comme ça qu on donne des fleurs..elle devait tellement vouloir qu il les prenne... mais bon..
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

@stro a écrit :
Mao boy a écrit :
cacaouete2 a écrit :petite question la musique que nous avons entendu avant le concert Edith piaf etc... c'est celle de l'olympia ou c'etait choisi par le groupe ?
choisit par Asyl pour nous faire regretter qu'ils soient parti :mrgreen:
Pour ma part, j'ai préféré retrouver Bobby Lapointe et consorts, et avec plaisir... :mrgreen: ;)
quel oreille musicale tu as.. j ai reconnu personne.. faut dire qu' a mon age mes oreilles ne tiennent plus le choc lol
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

calimer0o0 a écrit :@supergurl: Ouai j'aurai aimé te voir mais bon comme deja je voyais pas a quoi tu ressemblais. :mrgreen: Peut etre tu m'as croisé qui sait :wink:
J'étais souvent avec sirkindo, parfois avec mao boy (bah il me dragué ... :mrgreen: ) Et de temps en temps mais alors pff. Le moins possible avec NoX quoi. Rolala relou lui :roll: :clin:
supergurl je l ai croisé :mrgreen: quand tu draguais NOX :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par MAGGIE »

Que ce fut bon de les revoir...

A chaque fois je pense avoir décroché, et à chaque nouvelle tournée, les quelques notes de l'introduction me font repartir en transe et j'en reprends pour des années...

Malgré le fait que certaines chansons de la République m'ont semblé moins punchy que sur l'album et que je ne les aurais imaginé en live (mis à part bien sur la magnifique Lettre de Métal), j'ai trouvé ce concert tout simplement Jouissif...

Un subtile mélange de plusieurs époques, sans jamais savoir à l'avance ce qui nous attendait, un medley à tomber, une ambiance de feu avec tous ces bras qui se lèvent ensemble au même moment, ces corps qui bougent en rythme...souvent, je m'arrête et j'observe cette communion, j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux. Ca me l'a fait encore cette fois. C'est impossible à expliquer à quelqu'un qui n'est jamais venu à un concert indochinois. Il faut vraiment le vivre pour comprendre. Ce sont des émotions uniques...

Merci

:coeur:
"Il est temps de parler de..."

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par IP5 »

indophil a écrit :JOLI :jump:

merci

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Emily »

Hate de voir les Cr et photos des 2 indo-reporters :)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par maph »

Mon cr pourrait être un copier coler de celui d'Hanoi Accro avec qui j'ai passé toute cette belle journée.

En qq mots, le concert était vraiment magnifique, vraiment un gros coup de coeur pour le medley et pour la playlist dans son ensemble.
Sinon tout à déjà été dit par bien d'autres...
Perso ce n'était pas mon meilleur concert mais l'un des meilleurs (faut aussi dire que l'effet découverte de la playlist et le fait que ça faisait un moment qu'on ne les avait plus vu influence notre perception des choses, mais enfin j'ai trouvé un Nicola plus souriant et "sympa" que lors de la plupart des concerts de la tournée précédente auxquels j'ai eu la chance d'assister. J'ai filmé tout le concert avec un APN en fosse côté Oli et c'est déjà avec bcp de plaisirs et d'impatiente quand à déjà être à Rouen que je visionne cela.

Simplement juste demander au groupe de ne pas sacrifier la perle qu'est le dernier jour, cette "talullalisation" est absolument désolante, quand on a pu voir comment "talulla" a précédemment évoluée dans les faits et dans le coeur des gens/fans...je ne voudrais pas que ça en soit de même pour le dernier jour...

Puis perso 2 moments très forts de la soirée :
J'ai enfin pu avoir mon médiator activement recherché depuis presque 20 concerts :-)
Puis quel plaisir que d'avoir retrouvé Matu et François à la sortie des artistes, quel démonstration de sympathie, de patiente et de bonne volonté envers ses fans. Je les adore ! Ai pu voir le disque de platine dans les mains de Fançois...

Au niveau des indofans toujours un plaisir de passer de telles journées/concerts ou de simplement parler ou croiser Hanoi Accro, Patty, Miss lily, Misszenrock, Nectarine, Séverine, Vanessa, Indorêve, Indoaude, Zebra et JP, Anneso, Supergirl, Salomboré, Maya, Astro333, Talullalice, Sirkindo, Nox et d'autres qui ne sont pas du forum.

On est enfin rentré en Belgique à 6h au matin et on a risqué de ne plus être sur terre vu les conditions climatiques que nous avons dû affronter Hanoi Accro (avec plaisir pour la route ;-)) et moi sur l'autoroute à hauteur de Mons !

Vivement octobre !
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par aske »

Vous êtes fous, avec la route qui vous attendait... :mrgreen: vous êtes restés combien de temps encore après mon renoncement?
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

NoX a écrit :Après avoir ré-écouté cet extrait : http://www.youtube.com/watch?v=qipILbHl ... re=related

Même si le son est pas très net, on reconnait bien les riff de basse de billie jean (mais j'avoue que la sonorité vers la fin fait très "like a virgin" ). Cependant, les fans de MJ qui ont été berçé par sa musique peuvent confirmer mes dires ;).
Vidéo de Billie Jean: http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA&feature=fvst
La basse suivi du petit synthé (et c'est juste après ça qu'Indo a commencé Punker).


Et je remercie Indo(décidément) pour ce clin d'oeil, parce que ça fait chaud au coeur et ça fait plaisir.... ! (j'm'y fais tjs pas :( ).
J'avais vu cette video aussi, et je m'étais fait la même réflexion que toi, au début je me dis oui c'est Billie Jean, pi après on dirait que c'est Like A Virgin... :shock: .
Enfin mais pendant le concert je pensais direct à MJ et j'ai trouvé ça trop sympa de la part du groupe... :coeur: :)
Cartagène <3

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ambroise »

J'entend quedalle. :|
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Répondre