[CR] 26/06/09 - Paris, Olympia

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

indochinoiz a écrit :
flavos1 a écrit :j'ai trouvé le lac http://www.youtube.com/watch?v=VlFgvq8LUeM&hl=fr
Je crois qu'on peut dire merci Mao Boy :mrgreen: A moins que ce soit le jeune homme brun devant moi, comme vous aviez filmé tout les deux ce moment ^^
Heureuse d'avoir partagé ce concert avec toi!
c'est bien moi qui est filmé ^^ :clin:

la je charge un ange a ma table!


La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao Julie »

Génial, on attend ça avec impatience !
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

calimer0o0 a écrit :Coucou les gens.
Me voila reposé.
Et c'est maintenant que l'on se rend compte que c'est fini et qu'on les a vu en vrai de vrai. Je suis très content de la plus part de mes photos en fait :shock:
Je suis surpris. Mais c'est parce que c'est moi, si vous les voyez vous rouveriez ca nul :mrgreen:
Je viens de partir me reposer moi et mes jambes, a la mer. je me lance sur l'ordi portable pour vous faire un CR. Je vais essayer de le faire sur word en incorporant les videos et les photos en même temps.
Vous pourrez le telecharger. J'espere que ca vous derangera pas. Si ca vous fait chie* dite le je vais pas perdre de temps :mrgreen: :arrow:
Mais vous attendez pas a un truc magnifique. J'ai jamais fait ca de ma vie :mrgreen:

Je tiens a remercier mao boy, super gentil de m'avoir permis de me debarrasser de mes affaires. ne t'en fais pas j'ai tout recupéré. J'ai été m'acheter un t-shirt c'est pour ca que j'étais long. Et mon pere est venu me chercher donc ... Merci encore. Maintenant t'as mon numero mon petit dragueur. :coeur: :mrgreen:

Merci a Sirkindo de m'avoir laissé "seul" :arrow: :mrgreen: :clin:

Un petit coucou aux autres, lilith man, et ses amis, charlotte et Ulysse si tu passe par la, camille et son copain. :kiss:

Edit: Et j'en oublie l'essentiel :shock:
Merci a *norma* sans toi j'aurai jamais pu y aller t'as sacrifié ton temps pour moi et c'est grace a toi que j'ai vecu ca. je te remercierai jamais assez. :coeur: :kiss:
je ne drague pas....... je séduis :clin:

c'était cool de te rencontrer merci a Indo pour toutes ces rencontres!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ambroise »

Leuch a écrit :Dédicasse au grand con de la sécu qui nous a empeché de dire bonjour aux gens qu'on connaissait en faisant le malin "ouai on sait qui était là hier, si c'est pour doubler vous allez passer les derniers". Pis tous les gens qui l'applaudisse...
On allait pas doubler bande d'abrutis finis.
Jte jure. C'con je l'ai pas entendue dire ça je l'aurais chier le vigile.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Tallula747 »

NoX a écrit :Boeing747
:devil: :devil2: :angry: :mrgreen: :kiss:

PS : moi j'ai vu calim mais par contre pas vu Talullalice :(
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par koszpolmm »


Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

koszpolmm a écrit :Je t'aime tant : http://www.youtube.com/watch?v=uy3O4hZrD-0
Merci :coeur:
Tu as aussi le medley?
Cartagène <3

littleboy
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil. 2005 17:00

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par littleboy »

Poutchi a écrit :...Je n'ai jamais été aussi ému pendant un concert. Il est à ce jour le plus beau de ma vie et ce que je ressens en ce moment est totalement indescriptible..

Il est 4h40 du matin alors que je suis de retour à Bruxelles, et je vais m'endormir les étoiles plein les yeux..

Putain de groupe
Putain de concert

pareil que toi mon p'tit Poutch' , c'est vraiment le meilleur concert auquel j'ai assisté ! Un truc de fou ce concert, je n'ai jamais vécu ça, je n'ai jamais été aussi ému, aussi émerveillée... Y a même pas de mot pour décrire ce que je ressens..

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Kris »

Le vigile chauve avec une barbe qui se la pétait à 3km à la ronde je l'aurai tarté avec plaisir :roll: Aimable comme un c*l au moment de mettre mon bracelet (j'ai loupé Benji :cry3: :mrgreen: ) limite il m'engueule quoi :roll: comment ça m'énerve ces vigiles qui s'prennent pour Robocop :|
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Gl@m »

Le concert était énorme !! la set liste était géniale et quel plaisir d'entendre Kao Bang, la chanson qui m'a fait découvrir Indo :coeur:
L'attente a été assez agréable grâce au temps passé avec certains (merci Mao boy, Caroline, Frank, Nico, Audrey, quelques uns dont je ne connais pas le nom...).

Gros coup de gueule par contre contre les hysteriques des premiers rangs face à l'avancée de la scène, j'ai jamais eu si peur dans la fosse, en général j'ai juste chaud mais je m'éclate, là j'ai réellement eu peur. Vous ne vous dites pas que passé le 3ème rang vous ne le toucherez pas Nico ? :evil:
Pour la première fois je suis sortie de la fosse, en pleurs, déçue par les gens, parceque les gens sont cons pour certains, ils ne voulaient pas nous laisser sortir alors qu'on en pouvait plus. Quand tu vois quelqu'un pas bien tu cherche pas tu le laisse sortir, mais nan je me suis pris des coups de coude et insultes par une c.... et des gens pensant que je voulais les dépasser. mais p..... arrêtez les frais quoi :angry:

Bref super concert, vraiment génial mais marre des gens qui viennent au concert pour toucher Nicola et non pour s'éclater. Finalement j'ai bien plus apprécié le concert au fond de la salle...

Merci Indo pour ce magnifique et loooong concert que je n'oublierais pas de si tôt ;)

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

J'ai bien aimé le " je joue comme un naze " :lol:
C'est bien du nico ça!
Cartagène <3

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par seb2212 »

"trop de Paradize" pour certains...tant mieux pour moi, j'adore cet album...
sinon, les trous de mémoire, c'est un peu chiant...Nico = reste devant le prompteur et viens voir le public que quand tu connais bien les paroles, c'est mieux ou quand y'a rien à chanter... (j'vais me faire des enenmis là...)

un petit peu déçu de ce concert dans l'ensemble: trop de problème avec son oreillette, tout le temps en train d'y cafouiller; trop chaud, tout le temps en train de boire; aussi, on aurait dit qu'il y avait une moins bonne osmose entre les membres du groupe: il leur demandait de baisser le son pour nous laisser chanter, alors que d'habitude ça se fait naturellement...N'auraient-ils pas assez répété?

Le son pas terrible à mon goût, un peu trop "robot" comme quelqu'un a dit; je ne comprenais rien de ce qu'il disait quand il nous parlait. J'ai juste compris quand il engueulait le gars pour le ventilateur (ps: pas très professionnel ça de casser un gars comme ça devant tout le monde! :? )
Pour les intros, beacoup de mal de reconnaître les chansons. Trop d'innovations peut-etre à mon goût.

bref plein de petits détails qui font que ce concert n'est pas aussi terrible que je m'y attendais...peut-etre trop d'attente de ma part, je ne sais pas...

Pour finir, je ne dis pas merci à ceux qui regardent le concert à travers leur télephone ou appareil photo, j'vois pas trop l'intérêt, au vu des quelques vidéos vues sur youtube, pas terrible, mais bon, j'vais pas me prendre la tête pour ça.
spéciale dédicace à un abrut. qui passait son temps à prendre des photos flous avec son APN de marque Sony et à le régler pour trouver les bons réglages (j'espère qu'il se reconnaitra, il était dans la fosse, au milieu, avec une fille, il puait la sueur avant même le début du concert); tout ça pour au final essayer avec son téléphone de marque Noki. et faire des photos aussi pourries. bref, tu faisais chier tout le monde avec ton écran, alors la prochaine fois abstiens toi et fais confiance à ceux qui prennent des belles photos.
Dédicace aussi au gars qui a voulu (ou dû) accompagner sa copine mais que ça faisait chier d'être là, et qui du coup a pris la place de quelqu'un qui aurait eê plus motivé pour ce concert. En même temps etre plus motivé que lui, c'est pas dur, il n'a pas bougé d'un cil de tout le concert! quand je dis pas du tout, c'est pas du tout!
bref, voila, sinon j'vous rassure, j'ai quand même aimé être là, ça me manquait de les voir en concert. Mais y'en faut pour tous les gouts.
en espérant que la tournée soit superbe!
a+

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

Indocha a écrit :
koszpolmm a écrit :Je t'aime tant : http://www.youtube.com/watch?v=uy3O4hZrD-0
Merci :coeur:
Tu as aussi le medley?
j ai une partie du medley..j avais 2 cartes memoires mais ça a été vite plein...
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

http://www.youtube.com/watch?v=C2x2BMiI7Vc

un ange a ma table façon concert ça bouge énormément désolé des sauts d images,mais ça montre l'ambiance :fire:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

Mao boy a écrit :
Indocha a écrit :
koszpolmm a écrit :Je t'aime tant : http://www.youtube.com/watch?v=uy3O4hZrD-0
Merci :coeur:
Tu as aussi le medley?
j ai une partie du medley..j avais 2 cartes memoires mais ça a été vite plein...
Tu le mettras? :)
Merci :coeur:
Cartagène <3

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Je voudrais juste dire, par rapport à la setlist, que You Spin Me Round faisait partie du medley.
D'ailleurs, voici la setlist prise en photo par Zegut, ça vient de son blog :
http://2.bp.blogspot.com/_rVQtlKHSkRw/S ... etlist.JPG

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

j ai une partie du medley..j avais 2 cartes memoires mais ça a été vite plein...[/quote]
Tu le mettras? :)
Merci :coeur:[/quote]
c'est en cours......... :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par miky »

Mao boy a écrit :j ai une partie du medley..j avais 2 cartes memoires mais ça a été vite plein...
Tu le mettras? :)
Merci :coeur:[/quote]
c'est en cours......... :clin:[/quote]

J'espère que t'as pris l'intro de Salinger... :coeur: ENORME!

Pour rebondir ce le Cr marqué plus haut, je trouve les intro parfaites, car elles s'inscrivent parfaitement, et dans le "nouveau son" indo, mais surtout dans le côté "guerre".

D'ailleurs l'intro de l'aventurier n'est pas celle de l'album, c'est une nouvelle, avec sirènes, soldats, tout ça... Grandiose!

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Lady Alison »

Aaaaaaa les gens je viens juste de rentrer vraiment chez moi :mrgreen:
Et que de dire de plus que MERCI!!

J'ai passé un excellent concert! ça faisait longtemps! Mon dernier datait de Bercy 19!
Bref que du bonheur!

J'ai eu la chance d'être en gradin, une excellente ambiance tout le monde sautait partout ça fait super plaisir de voir ça :D

Une set-list qui m'a amplement comblé! d'ailleurs Merci à Nico pour son retour avec le Clavier pour Tom&Jerry alors que tout le monde commençait déjà à partir!! :lol:

Bref! j'ai passé un excellent moment! Vu et revu pas mal de monde dans la file d'attente ça fait plaisir!! :D :D (même si j'étais en plein soleil en train de cramé xD Merci NoX pour la crème solaire d'ailleurs :lol: )

En gros je vais avoir du mal à attendre Angers, le prochain concert pour moi :mrgreen:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par FMR »

...
Modifié en dernier par FMR le 27 juin 2009 14:28, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Unita »

Oh là là en lisant tous ces CR, que d'émotions !!! :merci:

Pour ceux qui n'ont pas être parmi vous hier soir, comme moi, ça fait plaisir et putain vivement la tournée ;)
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indorock »

je vous envie ... mais je me contenterai des vidéos sur youtube :oops:
dailleurs = http://www.youtube.com/watch?v=C2x2BMiI7Vc

un ange à ma table :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par emy-indochine91 »

Concert GENIAL SUBLIME ! ! Merci les boys ! ! :coeur:

En tout cas je suis arriver a 8h30 , j'étais seule j'ai sympathiser avec certains sa fait plaisir ! ( Je me rapelle plus des noms :( :oops: ) Sinon quelques grugages qui me mettent hors de moi ! !
Le concert alors autant POSITIF que NEGATIF malheureusement ! !


C'était ma premiere fois en fosse et j'en garde un trés mauvais souvenirs ! ! Vraiment aucun respect !! ! Je veux bien comprendre que sa bouge en fosse OK mais de la se faire tirer les cheveux , se faire defoncer de partout et de tout les côtés, se faire pousser par des coups violents pour aller devant . . ! Dés que Nico arrive AHHHHHHH et voila que je te fonce dedans ! ! Enfin bon j'ai passé un concert on va dire HORRIBLE au niveau de la fosse, je n'avais qu'une hate partir de cette putin de fosse où il y avait des gens irrespectueux ! ! ! :twisted:

Côté plus que positif : La chance de faire ce concert, d'être pour la premiere fois devans la scene d'avoir touché nico et . . . . bataillé pour recuperer la serviette de Boris ( trop des boulets :mrgreen: :clin: )
Set-List : GENIALE ! ! ! Le manoir :coeur: Kao Bang genial ! ! et j'en passe j'ai adoré ce concert malgrés les circonstances ... Je prefere garder les aspects POSITIF ! !

Et surtout j'ai trouvée uen assez bonne organisations durant l'attente . . .
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

indoGus
Messages : 14
Enregistré le : 15 mars 2007 21:00
Localisation : Croix en Ternois (62)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indoGus »

la meteor a fait son effet elle a detruit l'olympia
merçi .. indochine


http://indogus.skyrock.com/
Modifié en dernier par indoGus le 27 juin 2009 13:52, modifié 1 fois.
Indochine forever !!

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par FMR »

j'ai adoré l'éclairage

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par koszpolmm »


Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indo_sirkis_boy »

SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY bonjour tout le monde!!! Pfffiou je vais faire mon compte rendu de ce p**** de concert dans l'après midi... juste avant, pour Kao Bang version Accoustique je la mettrai dans la journée sur Youtube... j'ai une vingtaine de vidéos mais le son n'est pas toujours de bonne qualité au final... les BOUM BOUM du concert ...

Je vous tien au courant!!!! PUTAIN DE CONCERT... !!!!!!!!!!!!!! Merci Cath... Merci Indo!!!!


:coeur:

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mlle-indo »

Alors pour ma part je me suis levée à 3h du mat arrivée sur Paris à 5H35. j'ai trouvé l'organisation de l'olympia très exemplaire, ils nous ont numéroté, fait rentrer en petit commité dans la salle, ce fut agréable de ne pas avoir besoin de courir et de me retrouver devant Nicola.

Sinon niveau ambiance, j'étais en sueur dès la première chanson jusqu'à la fin, mais par contre je tiens à dénoncer l'attitude vraiment irrespectueuse de certaines personnes, (commentaires à chaque chanson, ah c'est telle chanson ah non c'est celle là ah non c'est l'autre ou encore 'elle est trop belle Suzanne (j'aurais pu m'en passé), tirage de cheveux, en plus de ca elles gachent le concert des autres en parti celui d'Iza qui a été insulté de" C.......", "elle nous parle comme des chiens", "on va la descendre sur le forum" alors qu'Iza ne leur demandait rien, ces filles n'arrètaient pas de l'appeler pour de l'eau toute les deux secondes, elles ont également insulté mon ami de En... et de C.... pour une histoire du même style) sérieux c'est vraiment désagréable d'être entouré de gens irrespectueux.

Sinon le groupe a vraiment assuré, ils men ont mis plein la gueule, je ne suis pas du tout décue, quelle joie de les revoir enfin sur scène, Boris ma bien amusé avec ses lunettes d'aviateur :lol:, bye bye valentine c'est une merveille, les medley enormes, le seul hic c'est la chanson choisi pour faire monter des gens sur scène, j'ai trouvé que ca le fesait pas.

Voila vivement la tournée.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Akitiiam »

Hellow,

Perso j'ai trouvé le concert génial, malgré les tits oublis de paroles et les fausses notes sur Tom et jerry, ça nous a valu de bon fou rires ^^
Et pour ceux qui n'aimait pas le vigile chauve avec la barbe qui râlait, je peux comprendre, mais sachez que par exemple, avec ma mère on est arrivé a 15h environ, on s'est donc mis au bout de la fil d'attente, et a 17h, voila qu'il a ya des gens qui se sont mis juste devant nous ...
Et malgré les réflexions, ils s'en fichaient totalement, et j'avoue que j'aurais bien aimé que ce vigile soit la a ce moment la ;)
Des gens viennent tôt pour attendre pour être devant, je suis désolé, mais on se doit de respecter ça.
Je crois que c'est une des 2 choses qui m'a le plus déçue ce jour la, avec les fans qui ont laissé leur "merde" sur le trottoir ...
Voili voilou :)
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Poutchi »

Mlle-indo a écrit :Alors pour ma part je me suis levée à 3h du mat arrivée sur Paris à 5H35. j'ai trouvé l'organisation de l'olympia très exemplaire, ils nous ont numéroté, fait rentrer en petit commité dans la salle, ce fut agréable de ne pas avoir besoin de courir et de me retrouver devant Nicola.

Sinon niveau ambiance, j'étais en sueur dès la première chanson jusqu'à la fin, mais par contre je tiens à dénoncer l'attitude vraiment irrespectueuse de certaines personnes, (commentaires à chaque chanson, ah c'est telle chanson ah non c'est celle là ah non c'est l'autre ou encore 'elle est trop belle Suzanne (j'aurais pu m'en passé)
heu...

On a encore le droit de parler pendant le concert?? C'est pire qu'une tyranie là! Si vous n'aimez pas entendre les gens discutez, achetez le DVD du concert et regardez le sur votre canapé!

Faut arrêter de déconner à un moment, les gens ont tout de même le droit de dire ce qu'ils veulent, on est en démocratie!

Et pour ceux qui n'aiment pas être bousculés, j'ai un truc simple pour vous: N'allez pas dans la fosse! Il est inimaginable de penser qu'on peux y aller sans être compressé. Ca s'appelle un concert de Rock! Vous avez envie d'être prêt du groupe?? Eh bien c'est le cas de tout le monde! Peut-être que si vous commenciez par bien vouloir laisser votre place devant de temps en temps à des gens qui n'ont pas la possibilité d'arriver 40h à l'avance, ils n'auraient pas à vous bousculer pour essayer d'y arriver.

Voilà c'était MON coup de gueule du jour et tant pis pour ceux que ca ne plait pas!
Modifié en dernier par Poutchi le 27 juin 2009 14:26, modifié 1 fois.
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par crevenpaix »

Commes les gens qui chantent plus fort que Nico c'est enervant !!!

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mlle-indo »

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas parler pendant un concert mais ya des limites, si tu aurais été à ma place à entendre tout le long des chansons des commentaires je sais pas si t'aurais apprécié :roll:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

miky a écrit :
Mao boy a écrit :j ai une partie du medley..j avais 2 cartes memoires mais ça a été vite plein...
Tu le mettras? :)
Merci :coeur:
c'est en cours......... :clin:[/quote]

J'espère que t'as pris l'intro de Salinger... :coeur: ENORME!

Pour rebondir ce le Cr marqué plus haut, je trouve les intro parfaites, car elles s'inscrivent parfaitement, et dans le "nouveau son" indo, mais surtout dans le côté "guerre".

D'ailleurs l'intro de l'aventurier n'est pas celle de l'album, c'est une nouvelle, avec sirènes, soldats, tout ça... Grandiose![/quote]
l'intro m'a fait penser a A l'est de java...
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Comateen03 »

Mao boy a écrit :
miky a écrit :
Mao boy a écrit :j ai une partie du medley..j avais 2 cartes memoires mais ça a été vite plein...
Tu le mettras? :)
Merci :coeur:
c'est en cours......... :clin:

l'intro m'a fait penser a A l'est de java...[/quote]

+ 1 :zik:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Poutchi »

Mlle-indo a écrit :J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas parler pendant un concert mais ya des limites, si tu aurais été à ma place à entendre tout le long des chansons des commentaires je sais pas si t'aurais apprécié :roll:
J'était devant et des commentaires j'en ai aussi entendu. Sauf qu'au lieu de râler parce que je les entendais, je reprenais et discutait avec. J'ai trouvé l'ambiance excellente. Pourquoi vouloir tout gâcher en râlant pour tout et n'importe quoi? (j'ai vu un paquet de gens dans la fosse qui plutôt que de profiter du concert tiraient la gueule en regardant méchamment certaines personnes. )
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mlle-indo »

Poutchi a écrit :
Et pour ceux qui n'aiment pas être bousculés, j'ai un truc simple pour vous: N'allez pas dans la fosse! Il est inimaginable de penser qu'on peux y aller sans être compressé. Ca s'appelle un concert de Rock! Vous avez envie d'être prêt du groupe?? Eh bien c'est le cas de tout le monde! Peut-être que si vous commenciez par bien vouloir laisser votre place devant de temps en temps à des gens qui n'ont pas la possibilité d'arriver 40h à l'avance, ils n'auraient pas à vous bousculer pour essayer d'y arriver.

Voilà c'était MON coup de gueule du jour et tant pis pour ceux que ca ne plait pas!
J'ai fais tout mes concerts d'indo au premier rang (sauf le 19 mai) et je n'ai jamais été compressé autant que hier mais cela ne me dérange pas, je m'en tape d'etre compressé.

Mais les gens irrespectueux qui insultent ouvertement les gens je n'accepte pas désolée.

Puis je vois pas ou est le problème si on veut être devant on ait ce que l'on veut :roll:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mlle-indo »

Poutchi a écrit :
Mlle-indo a écrit :J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas parler pendant un concert mais ya des limites, si tu aurais été à ma place à entendre tout le long des chansons des commentaires je sais pas si t'aurais apprécié :roll:
J'était devant et des commentaires j'en ai aussi entendu. Sauf qu'au lieu de râler parce que je les entendais, je reprenais et discutait avec. J'ai trouvé l'ambiance excellente. Pourquoi vouloir tout gâcher en râlant pour tout et n'importe quoi? (j'ai vu un paquet de gens dans la fosse qui plutôt que de profiter du concert tiraient la gueule en regardant méchamment certaines personnes. )
Ah mais je n'ai pas ralé pendant le concert, je préférais profiter du concert mais j'avais cette gene après chacun son truc
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Poutchi »

Mlle-indo a écrit :
Poutchi a écrit :
Et pour ceux qui n'aiment pas être bousculés, j'ai un truc simple pour vous: N'allez pas dans la fosse! Il est inimaginable de penser qu'on peux y aller sans être compressé. Ca s'appelle un concert de Rock! Vous avez envie d'être prêt du groupe?? Eh bien c'est le cas de tout le monde! Peut-être que si vous commenciez par bien vouloir laisser votre place devant de temps en temps à des gens qui n'ont pas la possibilité d'arriver 40h à l'avance, ils n'auraient pas à vous bousculer pour essayer d'y arriver.

Voilà c'était MON coup de gueule du jour et tant pis pour ceux que ca ne plait pas!
J'ai fais tout mes concerts d'indo au premier rang (sauf le 19 mai) et je n'ai jamais été compressé autant que hier mais cela ne me dérange pas, je m'en tape d'etre compressé.

Mais les gens irrespectueux qui insultent ouvertement les gens je n'accepte pas désolée.

Puis je vois pas ou est le problème si on veut être devant on ait ce que l'on veut :roll:
Pas entendu d'insultes, mais ici je réagissais surtout à tout ceux qui se plaignent que des gens leur ont tirés les cheveux ou donné des coups de coudes.

J'aimerai juste vous rappeller ceci: ces gestes pour la plupart n'étaient pas volontaires! Je pense qu'on s'est tous laissé emporté par la marée humaine et quand 1000 personnes tentent d'aller au même endroit en même temps, c'est ce que ca donne.

Et une fosse, c'est comme ca que ca se passe. Alors Peace & Love les gars et si vous ne supportez pas ce genre d'ambiance eh bien..N'allez pas en fosse ;)
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par crevenpaix »

Si tu ne veux pas te faire agresser ne sort pas dans la rue ..

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par *Norma* »

:D @ Calimero & Indo_sirkis_boy merci heureuse d'avoir pu vous aider :wink: si l'occasion se représent ce sera encore avec grand plaisir :D :kiss: contente de voir votre plaisir à y être :thumb:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

jess59
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2009 14:56

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par jess59 »

http://www.youtube.com/watch?v=sHpB2XJy ... re=channel

voici kaobang je l'ai trouvé sur youtube :)

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Quelqu'un aurait l'intro du concert de Republika meteor a Electrastar
:merci:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par IndoBoy [IndoGang] »

jess59 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=sHpB2XJy ... re=channel

voici kaobang je l'ai trouvé sur youtube :)
GEANT :merci:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Keristoph »

Concert tout simplement énorme, à peine croyable ! Tout a été dit je pense ;) Je n'ai donc rien d'autre à ajouter, je veux juste remercier tous les sympathiques fans avec qui j'ai passé la journée et un grand merci à toute la bande des Patafouins (ils se reconnaîtront) :mrgreen:

A bientôt sur la route ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Gl@m »

Poutchi je ne suis pas d'accord avec toi...
Je suis déjà allé dans la fosse avant et j'ai déjà été compressé ça ne m'a pas dérangé plus que ça c'était même marant, mais là c'était vraiment de la folie j'ai vraiment cru étouffer. Je demande à sortir pour aller plus loin et avoir de l'air et on me donne des coups de coude volontaires en me regardant de travers et en m'insultant parceque je veux sortir, c'est une attitude à avoir pendant un concert ça ?
Quand tu vas à un concert c'est pour t'eclater non ? je suis vraiment déçue par certains fans, heureusement que Joachim était là pour demander à ce qu'on me laisse passer...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par @stro »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :Quelqu'un aurait l'intro du concert de Republika meteor a Electrastar
:merci:
Je l'ai en intégral, faut juste que je l'uploade dès que j'ai le temps, mais en ce moment, j'ai le temps à rien... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

le medley en grande partie..
http://www.youtube.com/watch?v=Gzjy8ez21cA
La vie est sale boy....

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par @stro »

@stro a écrit :
IndoBoy [IndoGang] a écrit :Quelqu'un aurait l'intro du concert de Republika meteor a Electrastar
:merci:
Je l'ai en intégral, faut juste que je l'uploade dès que j'ai le temps, mais en ce moment, j'ai le temps à rien... ;)
Sinon, je la file à PhiL pour qu'il la mette sur le site www.indo-paradize.com ... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indochinoiz »

calimer0o0 a écrit :Coucou les gens.
Me voila reposé.
Et c'est maintenant que l'on se rend compte que c'est fini et qu'on les a vu en vrai de vrai. Je suis très content de la plus part de mes photos en fait :shock:
Je suis surpris. Mais c'est parce que c'est moi, si vous les voyez vous rouveriez ca nul :mrgreen:
Je viens de partir me reposer moi et mes jambes, a la mer. je me lance sur l'ordi portable pour vous faire un CR. Je vais essayer de le faire sur word en incorporant les videos et les photos en même temps.
Vous pourrez le telecharger. J'espere que ca vous derangera pas. Si ca vous fait chie* dite le je vais pas perdre de temps :mrgreen: :arrow:
Mais vous attendez pas a un truc magnifique. J'ai jamais fait ca de ma vie :mrgreen:

Je tiens a remercier mao boy, super gentil de m'avoir permis de me debarrasser de mes affaires. ne t'en fais pas j'ai tout recupéré. J'ai été m'acheter un t-shirt c'est pour ca que j'étais long. Et mon pere est venu me chercher donc ... Merci encore. Maintenant t'as mon numero mon petit dragueur. :coeur: :mrgreen:

Merci a Sirkindo de m'avoir laissé "seul" :arrow: :mrgreen: :clin:

Un petit coucou aux autres, lilith man, et ses amis, charlotte et Ulysse si tu passe par la, camille et son copain. :kiss:

Edit: Et j'en oublie l'essentiel :shock:
Merci a *norma* sans toi j'aurai jamais pu y aller t'as sacrifié ton temps pour moi et c'est grace a toi que j'ai vecu ca. je te remercierai jamais assez. :coeur: :kiss:
haaa c'est toi que MAo boy a dragué sous mes yeux :mrgreen: , mais c'est pas un peu toi qui a commencé...? :lol:

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par nadawieb83 »

petit récapitulatif des vidéos pour ceux qui n'ont pu y être : un ange à ma table, je t'aime tant, l'aventurier, kao bang (wow !!! :coeur: ) , la lettre de métal merci à ceux qui postent les vidéos :)
je cours regarder la vidéo du medley :D (merciiii Mao Boy)
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Répondre