[CR] 26/06/09 - Paris, Olympia

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao Julie »

fab le ouf a écrit :Enfin chanceux que vous êtes, moi je me suis barré avant le concert je me suis pris la tête avec les sans cervelle de la sécu.
ça m'a tellement gavé je me suis barré avant, avec juste l'envie de revenir avec de quoi les anhiler de la surface de la planète.
Ah m****


I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ambroise »

Merci pour les CR. Je suis nul à ça alors ça fait plaisire de voirs votre avis :mrgreen:

Je suis partit après je t'aime tant je pouvais plus tenir dans la fosse. :?
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par olipunker »

Hmm moi je dis vivement le 24 octobre pour mon premier indoconcert de la tournée à Bxl!

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Danser-terriens »

C'est mon second CR, le premier étant fait très à chaud, moins que l'on puisse dire. J'ai déjà dit ce que j'en pensais. le groupe a pris quelque chose sur scène, ça promet. Globalement, ils ont progressé, Nico dans le chant et les autres je ne sais pas, mais tout était plus dans la qualité du jeu etc...
Les nouveaux Titres passent Très bien, je t'aime tant notamment et deux autres que je mentionnerais plus tard.
Le manoir qu'elle putain de bonne surprise et crier en concert, 'juste envie d'aller faire un tour en enfer" :coeur: :coeur:

Hier soir, j'ai oublié Suzanne et pardon car son passage éclair est réussi et ce n'est pas facile.

Les "oldies"(club météor), une fois de plus Dancetaria passe à la trappe. Sinon, Kao bang version salsa, mes hanches sont devenues folles et Salinger hum...bueno! 1 ou 2 en plus aurait été parfait :mrgreen: . j'aurai mis un titre plus ancien plutôt que Adora (belle version tout de même)

Union war avec un ukelele western yéhaaaaaaa !



je rejoins @stro sur trois points :
- le lac est magnifique ainsi que la lettre de métal qui sont deux titres INCROYABLES en live. Les paroles prennent toutes leurs dimensions. :coeur: :coeur:
- JDALL, c'est marrant c'est la seule chanson qui ne m'a pas fait vibrer hier soir, on pourrait s'en passer, en plus je trouve qu'elle s'insère mal dans la set list.
- faut arrêter avec les tallulisation des morceaux!

Un bémol, je suis souvent allé à L'Olympia, et jamais je n'ai vu autant de places réservées. :? je comprends le groupe de vouloir faire assister leurs proches et familles mais plus de la moitié de la mezzanine était réservé.

PS : Cauet très près de moi, a applaudi le concert de manière sincère.

je remets la set list d'@stro, elle est complète et je suis d'accord avec ses ressentis. :
@stro a écrit : SET LIST :
- Républika Meteor Ouverture
- Electrastar
- Marylin
- Républika
- Little Dolls
- Junior Song
- Play Boy
- Punker (c'est pas une nouvelle intro mais un enchaînement spécial avec la chanson précédente)
- Le Lac :coeur:
- Le Manoir (outtro au toy-piano pour enchaîner avec Jdall)
- J'ai demandé à la Lune :(
- La Lettre de Métal (Boris rythme la chanson en frappant 2 gros tambours muni de lunettes de soudeur à l'arc!)
- Un ange à ma table (feat. Suzanne)
- Alice & June
- Popstitute (on entend Théa dire quelques mots en intro, façon "June" sur l'A&J Tour)
- You spin me round (avec quelques notes des Citadelles en intro)

Club Meteor :
* Canary Bay / Les tzars / Des Fleurs pour Salinger / Adora / Mao Boy

Rappel 1 :
(intro+refrain de June)
- 3 nuits par semaine (pelotage par Nico de Boris qui reste inébranlable) :mrgreen:
- Miss paramount

Set Accoustique :
- Union war (Boris au yukulélé qui rend la chanson presque "country")
- Révolution
- Kaobang (version "il tape sur des bambous" qui déchire sa mère putain!!! :shock: Nico : c'est pas la dernière fois que tu la chantes, non!)
- La colline des Roses

- Bye Bye Valentine
(le groupe se retire... des bombes, des sirènes, des avions et des bruits de bottes se font entendre... En fait, c'est la nouvelle intro de...)

Rappel 2 :
- L'Aventurier
- Le dernier Jour (Sacrilège d'avoir talullisée cette chanson!! :evil: )
- Je t'aime tant (la reprise vocale est trop haute, Nico, sur le dernier couplet!! ;) )

"Rappel" 3 :
- Tom & Jerry (Nico seul au piano, dès que ce dernier a pu fonctionner) :mrgreen: [/b]
Modifié en dernier par Danser-terriens le 27 juin 2009 10:40, modifié 3 fois.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

punish
Messages : 77
Enregistré le : 28 sept. 2005 21:52
Localisation : paris

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par punish »

Contrairement à la majorité je n'ai pas trouvé le concert exceptionnel!!!

C'est la 1ere fois que je sors déçu! Paradize,ras le bol!! C'etait trop pour moi!! Seul point positif pour moi:le medley!
Certes la musique etait bonne mais Nico ne savait pas ses paroles et j'ai trouvé sa voix mauvaise....

J'appréhende les concerts du coup....

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indochinoiz »

Je vous rejoins pour JDALL, c'est là seule chanson qui ne m'a rien fait... ce serai bien qu'elle devienne optionnelle... J'ai même eu un peu l'impression qu'elle n'embarquait plus grand grand monde contrairement à d'autre chansons. Je me trompe peu être.

Edit : Concernant les t shirts, ils taillent très grands (enfin je parle pour les deux (bleu et gris) femme) pour ceux qui veulent en prendre plus tard)
Modifié en dernier par indochinoiz le 27 juin 2009 10:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Luc »

Merci pour vos comptes rendu ;)
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Malina
Messages : 359
Enregistré le : 29 déc. 2006 22:56
Localisation : Val de Marne - Thiais

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Malina »

C'était beau c'était fort ça ma prie tout mon corps, j'ai chanté crié ....pleuré aussi, trop d'émotion
J'ai été au bout de moi comme jamais avant.....
J'ai revu des gens que j'aime :coeur: et fait la connaissance d'autre (Anne, Eric...) :wink: .....
C'était un putain de concert, merci les gens autour de moi dans la file dans la fosse pour l'ambiance et tout le reste....les échanges ....fraises contre cerises..... :D
l'enchainement des titres pour moi c'était que du bonheur...
Ce concert me portera plusieurs jours....et peu être plus, je suis encore sous le choc .... au moment ou j'écris et il y a qls minutes en regardant ce que j'ai filmé...des larmes....de souvenirs

Merci Indochine je vous aimes .......pour toujours :coeur: :coeur: :coeur:
Et comme personne ne viendra me réclamer je terminerai comme un objet retrouvé ....
http://www.deezer.com/fr/music/indochin ... /indochine


26 juin 2009 - Olympia
3 avril 2010 - Troyes
26 juin 2010 - Stade de France
17 juillet 2010 - Festival des Vieilles Charrues
15 septembre 2010 - Bercy

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par tanguezo »

On veut bien pleurer sur tes vidéos nous aussi :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indochinoiz »

Je ne savais pas où mettre ces photos donc je mets ca ici.
Voici deux t shirt (j'ai pas acheter le noir^^)

Image

Un "zoom" sur le motif
Image

Et le gris :
Image

avec un "zoom" sur la trèèès grande encolure où les lacets sont indispensables!! :lol:
Image


Je sais pas pourquoi les images sont si mauvaise.. C'est quand j'héberge la photo que je perds la qualité (mais c'est la première fois que je fais ça donc peu être je suis passer a coté d'un truc!)
En espérant que ça vous plaises!

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indo-mylife »

allez envoyer !!!!! :P

flavos1
Messages : 167
Enregistré le : 03 août 2007 16:41
Localisation : Alsace

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par flavos1 »


Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ambroise »

J'adore les longs tee-shirt alors :coeur: j'ai prie l'Olympia. Je m'était promis de ne rien prendre lol. :o :mrgreen:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indochinoiz »

flavos1 a écrit :j'ai trouvé le lac http://www.youtube.com/watch?v=VlFgvq8LUeM&hl=fr
Je crois qu'on peut dire merci Mao Boy :mrgreen: A moins que ce soit le jeune homme brun devant moi, comme vous aviez filmé tout les deux ce moment ^^
Heureuse d'avoir partagé ce concert avec toi!
Modifié en dernier par indochinoiz le 27 juin 2009 11:23, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Danser-terriens »

Ambroise a écrit :J'adore les longs tee-shirt alors :coeur: j'ai prie l'Olympia. Je m'était promis de ne rien prendre lol. :o :mrgreen:
j'avais pas assez de sous et que ma CB, pas le t shirt olympia il était trop beau... snif.

@stro : content que vous soyez rentré sain et sauf après cette route et la fatigue. :wink:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par nadawieb83 »

:merci: pour la vidéo
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao Julie »

Très chouette cette vidéo !
I'm a Free Bitch !...

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indo-mylife »

quelqu'un à t-il filmer bye bye valentine ? enfin meme si c'est pas fait envoyer nous le reste . :mrgreen:

Indomax
Messages : 79
Enregistré le : 06 oct. 2005 12:01
Localisation : Lille

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indomax »

Je crois que tes bootlegs arriveront dans les prochains jours. :D

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

:shock: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :shock:

Voila mes sentiments du concert de hier :mrgreen: .
C'était juste magnifique, vraiment... merci pour toutes ces chansons... le medley my god :coeur: .
KAO BANG, pas la dernière fois hein Nico??? Le manoir , La lettre de métal :coeur: , Miss Paramount, Révolution!!!!, etc etc... le nouvel album rend trop bien en live...
Une ambiance de feu!!! Et j'ai bien entendu la petite intro de Michael Jackson aussi, je me demandais si je rêvais :oops: ... en espérant qu'on puisse avoir tout le concert en mp3 :mrgreen: ...
Merci à tous pour cette soirée... Merci Indochine c'était vraiment top...
Et bon, Nicola il est quand même trop :oops: pfiouw :arrow: :arrow:
Merci merci merci :coeur:
Cartagène <3

Little Indo
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2009 15:50

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Little Indo »

Un grand merci à vous tous pour ces comptes rendus. Merci de nous faire partager ce Grand Moment, quelle playlist... Vivement Décembre...

Indokiss
:zik:

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Tallula747 »

ET bien voilà comme beaucoup ici magnifique concert :coeur: avec effectivement pas mal de morceau du Paradize :coeur: et la répulbique des météors :coeur: et biensûre aussi et toujours des vieux morceaux :) , une superbe set list :thumb:!!

Le gradin tremblait tellement que j'en avais peur que ça finisse par s'écrouler :shock: :mrgreen: ! superbe ambiance comme d'hab même si pour beaucoup la fatigue était là ...
Bref super concert :coeur: , put**n de groupe :coeur: , put**n de publique ( comme Nico sait si bien le dire :mrgreen: ) et put**n de soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Indo , merci l'Olympia !! qui ont d'ailleurs ouvert leur portes aux personnes qui dormaient dehors dans la nuit de jeudi à vendredi ( cause de la pluie ) , moi je dis RESPECT l'Olymp :thumb:

Mini bémol pour moi car j'ai perdu ma housse d'appareil photo , mais bon tant pis ça n'est qu'une housse ...

Sinon et ba super contente d'avoir vu ou revu les gens du forum :D notament NoX !!! :mrgreen: , cacouéte2 :D , Emily ( avec un moment quickal :mrgreen: ) , Iza , RSB , Gbay , Leuch , Ambroise , M.PAf :hey: ( lol ) , Glwadys , Shenight , Cali :) , Anneso , Zebra , Supergurl , Nicov84 , LSD , Indo91 et ses enfants , Carolyn , Hugo , Sirkindo ( voilà c'est fait :mrgreen: ) , Lady Alison ( voilà c'est fait aussi :mrgreen: ) , Nicow que j'ai croisé à la sortie :) , et bien entendu tout les fanous du 25 : Isadora , June/adora , Miky , @stro , Juliett , coma03 , Xena25 et si j'en oublie je viendrai réctifié ;)
Modifié en dernier par Tallula747 le 28 juin 2009 13:05, modifié 2 fois.
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indo-mylife »

et moi vivement dans 364 jours. :(

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Moi j'ai adoré les ptits dialogues de Nicola avec le public, quand on lui dit qu'on à chaud par exemple et lui qui s'empresse de demander un ventilo "est-ce que quelqu'un sait faire marcher ce putain de ventilateur pour le public ?", ou ses passages de silence ému quand on lui chante joyeux anniversaire, ou encore "j'ai la chance d'avoir un putain de groupe mais aussi un putain de public !" sur Révolution (ils jouaient tout doucement pour laisser le public chanter). C'était vraiment grandiose et intime en même temps !

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indo-mylife »

ah oui d'aileurs tout le monde à gueuler bon anniversaire ?

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

indo-mylife a écrit :ah oui d'aileurs tout le monde à gueuler bon anniversaire ?
4 fois même :mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par indochinoiz »

Ange Mao a écrit :Moi j'ai adoré les ptits dialogues de Nicola avec le public, quand on lui dit qu'on à chaud par exemple et lui qui s'empresse de demander un ventilo "est-ce que quelqu'un sait faire marcher ce putain de ventilateur pour le public ?", ou ses passages de silence ému quand on lui chante joyeux anniversaire, ou encore "j'ai la chance d'avoir un putain de groupe mais aussi un putain de public !" sur Révolution (ils jouaient tout doucement pour laisser le public chanter). C'était vraiment grandiose et intime en même temps !
Complètement d'accord! Ces petits moments étaient vraiment appréciables! Et aussi drôle comme le "je sais plus ce que je voulais/allais dire"

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ksèvieuh »

Indocha a écrit :4 fois même :mrgreen:
Je t'ai reconnu hier en sortie du concert. On sortait avec Ambroise et j'ai fait "tiens, mais on dirait Indocha!" mais j'étais tellement pressé que je me suis pas arrêté :mrgreen:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Tallula747 »

Indocha a écrit :
indo-mylife a écrit :ah oui d'aileurs tout le monde à gueuler bon anniversaire ?
4 fois même :mrgreen:
:( les boulays quand même :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Indocha a écrit :
indo-mylife a écrit :ah oui d'aileurs tout le monde à gueuler bon anniversaire ?
4 fois même :mrgreen:
Oui une fois tous ensemble dans un moment de silence, après d'autre fois ou certains essayaient de relancer le truc mais une fois ça suffisait quoi :mrgreen:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

Gbay a écrit :
Indocha a écrit :4 fois même :mrgreen:
Je t'ai reconnu hier en sortie du concert. On sortait avec Ambroise et j'ai fait "tiens, mais on dirait Indocha!" mais j'étais tellement pressé que je me suis pas arrêté :mrgreen:
Han fallait me dire bonjour :o :cry:
:hey: tallulalice :coeur: et Nourz que j'ai rencontré mais que j'avais pas direct reconnu, un peu la tête ailleurs, mal aux jambes...
Cartagène <3

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Tallula747 »

indochinoiz a écrit :
Image
Finalement j'ai pris celui là pour la coupe , mais en couleur je préfèrais l'autre , mais au final quand je le porte :coeur: :) il est de la couleur du pantalon de Nico :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Indomax
Messages : 79
Enregistré le : 06 oct. 2005 12:01
Localisation : Lille

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indomax »

J'ai cru aussi entendre une intro de MJ. :wink:

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Paranoïd Androïd »

E-NOR-ME :shock:

Je remercie indo évidement mais aussi le public, on a assuré quand même hein :mrgreen:

Ah sinon je suis contente d'avoir enfin trouvé LE sosie de Nico! D'ailleurs cette personne a surement du comprendre mon air intrigué parce que je n'arrêtais pas de le regarder! Mais j'en reviens toujours pas! (Il était avec son amie dont les cheveux étaient rouges, s'il se reconnait :clin: )

En ce qui concerne l'organisation c'était plutôt pas mal, pas trop de bousculades. Par contre la fille qui se prenait pour l'organisatrice et en même tps le vigil ... voila voila :roll:

En tous cas super concert, j'ai mal partout :lol:

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Ange Mao »

Paranoïd Androïd a écrit : Par contre la fille qui se prenait pour l'organisatrice et en même tps le vigil ... voila voila :roll:
+ 1 !!

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

Une Putain d'ambiance sur play boy quand même aussi...
Cartagène <3

Avatar du membre
fab le ouf
Messages : 256
Enregistré le : 15 oct. 2002 20:36
Localisation : Antony (92)

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par fab le ouf »

FUCK
ROSEBUD
!!!
Grain de sable noyé sous la masse et l'indifférence.

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par koszpolmm »


Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par @stro »

Danser-terriens a écrit :@stro : content que vous soyez rentré sain et sauf après cette route et la fatigue. :wink:
Ouais, et c'était pas gagné... 2 nuits de suite à rouler, j'ai senti que je pourrai plus le faire trop souvent à mon âge... :?
Va falloir que je choisisse mes binomes de concert en fonction de leurs papiers désormais... (merci Xena25 en passant parce que s'il avait fallu compter sur Juliett, c'est mort, elle a dormi de Besançon au parking des Capucines et du parking des Capucines à Besançon...)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par miky »

Indocha a écrit :Une Putain d'ambiance sur play boy quand même aussi...
C'est claire :shock: c'était assez énorme!

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Indocha »

@stro a écrit :
Danser-terriens a écrit :@stro : content que vous soyez rentré sain et sauf après cette route et la fatigue. :wink:
Ouais, et c'était pas gagné... 2 nuits de suite à rouler, j'ai senti que je pourrai plus le faire trop souvent à mon âge... :?
Va falloir que je choisisse mes binomes de concert en fonction de leurs papiers désormais... (merci Xena25 en passant parce que s'il avait fallu compter sur Juliett, c'est mort, elle a dormi de Besançon au parking des Capucines et du parking des Capucines à Besançon...)
Nous on était en moto, rentrés à 3h30... et je m'endormais réellement sur la moto, fait tout noir sur ces autoroutes c'horrible .
Bon spa très intéressant c'que j'raconte, juste envie de vous dire que je rêvais de mon lit, !!!!!!!!!!!

:mrgreen: :arrow:
Cartagène <3

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Leuch »

Dédicasse au grand con de la sécu qui nous a empeché de dire bonjour aux gens qu'on connaissait en faisant le malin "ouai on sait qui était là hier, si c'est pour doubler vous allez passer les derniers". Pis tous les gens qui l'applaudisse...
On allait pas doubler bande d'abrutis finis.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao boy »

et voila une tite vidéo...
le lac
http://www.youtube.com/watch?v=VlFgvq8LUeM
:danse: :dblue: :blue: :multi: :fire: :yellow:
tout le monde saute...
La vie est sale boy....

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par calimer0o0 »

Coucou les gens.
Me voila reposé.
Et c'est maintenant que l'on se rend compte que c'est fini et qu'on les a vu en vrai de vrai. Je suis très content de la plus part de mes photos en fait :shock:
Je suis surpris. Mais c'est parce que c'est moi, si vous les voyez vous rouveriez ca nul :mrgreen:
Je viens de partir me reposer moi et mes jambes, a la mer. je me lance sur l'ordi portable pour vous faire un CR. Je vais essayer de le faire sur word en incorporant les videos et les photos en même temps.
Vous pourrez le telecharger. J'espere que ca vous derangera pas. Si ca vous fait chie* dite le je vais pas perdre de temps :mrgreen: :arrow:
Mais vous attendez pas a un truc magnifique. J'ai jamais fait ca de ma vie :mrgreen:

Je tiens a remercier mao boy, super gentil de m'avoir permis de me debarrasser de mes affaires. ne t'en fais pas j'ai tout recupéré. J'ai été m'acheter un t-shirt c'est pour ca que j'étais long. Et mon pere est venu me chercher donc ... Merci encore. Maintenant t'as mon numero mon petit dragueur. :coeur: :mrgreen:

Merci a Sirkindo de m'avoir laissé "seul" :arrow: :mrgreen: :clin:

Un petit coucou aux autres, lilith man, et ses amis, charlotte et Ulysse si tu passe par la, camille et son copain. :kiss:

Edit: Et j'en oublie l'essentiel :shock:
Merci a *norma* sans toi j'aurai jamais pu y aller t'as sacrifié ton temps pour moi et c'est grace a toi que j'ai vecu ca. je te remercierai jamais assez. :coeur: :kiss:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

bobcureless
Messages : 68
Enregistré le : 15 déc. 2005 18:38
Localisation : Près de PARIS

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par bobcureless »

pooh a écrit :
Indomax a écrit :J'ai cru aussi entendre une intro de MJ. :wink:
Ma soeur et moi aussi, on s'est dit "Eh c'est du MJ" et puis finalement c'est parti sur du Indo donc s'est dit qu'on entendait un "hommage" et qu'en fait non. Je suis contente qu'on soit pas les seules à avoir entendu ça, je me sens moins bête :mrgreen:
Je pense quil y a eu unclin d oeil ...

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Comateen03 »

Une set-list énorme :coeur: et une sacrée ambiance nom d'un :jump: 8)
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

bobcureless
Messages : 68
Enregistré le : 15 déc. 2005 18:38
Localisation : Près de PARIS

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par bobcureless »

Concert mega mega geant
des impros à n en plus finir
2h30 de show et une ambiance torride !!!

CE FUT UN EVENEMENT DE A A Z !!!

BRAVO POUR LE GROUPE !!!!!!!!

ET BRAVO POUR LE PUBLIC !!!

Un coup de chapeau à tous les ca.... coui...... qui ont emmerdé CAUET avec leurs photos de mierda ... j avais honte pour eux ...

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par *Katagena* »

punish a écrit :Contrairement à la majorité je n'ai pas trouvé le concert exceptionnel!!!

C'est la 1ere fois que je sors déçu! Paradize,ras le bol!! C'etait trop pour moi!! Seul point positif pour moi:le medley!
Certes la musique etait bonne mais Nico ne savait pas ses paroles et j'ai trouvé sa voix mauvaise....

J'appréhende les concerts du coup....
Tu n'es pas tout seul à être déçu du concert. Trop de Paradize. Comme tu dis, la musique était bonne, les arrangements live du nouvel album sont très bien, par contre Nico qui se plante dans ses paroles, voir même des gros trous de mémoire pour les morceaux de LRDM très décevant pour moi (qu'ils se plante sur les anciens morceaux, je veux bien comprendre mais pour les nouveaux morceaux récemment écrits.......) Par contre le medley, j'ai adoré

J'appréhende aussi la tournée, mais bon comme Nico a dit, beaucoup de morceaux joués à l'Olympia ne seront pas rejoués sur la tournée. Une petite lueur d'espoir pour nous Punish ?
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

bobcureless
Messages : 68
Enregistré le : 15 déc. 2005 18:38
Localisation : Près de PARIS

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par bobcureless »

Anneso a écrit :
punish a écrit :Contrairement à la majorité je n'ai pas trouvé le concert exceptionnel!!!

C'est la 1ere fois que je sors déçu! Paradize,ras le bol!! C'etait trop pour moi!! Seul point positif pour moi:le medley!
Certes la musique etait bonne mais Nico ne savait pas ses paroles et j'ai trouvé sa voix mauvaise....

J'appréhende les concerts du coup....
Tu n'es pas tout seul à être déçu du concert. Trop de Paradize. Comme tu dis, la musique était bonne, les arrangements live du nouvel album sont très bien, par contre Nico qui se plante dans ses paroles, voir même des gros trous de mémoire pour les morceaux de LRDM très décevant pour moi (qu'ils se plante sur les anciens morceaux, je veux bien comprendre mais pour les nouveaux morceaux récemment écrits.......) Par contre le medley, j'ai adoré

J'appréhende aussi la tournée, mais bon comme Nico a dit, beaucoup de morceaux joués à l'Olympia ne seront pas rejoués sur la tournée. Une petite lueur d'espoir pour nous Punish ?
Nico s est toujours planté dans les paroles, c est pas nouveau ...

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: [CR] Indochine à l'Olympia le 26.06.09

Message par Mao Julie »

C'est clair que les paroles, c'est pas trop son truc ! :mrgreen:
I'm a Free Bitch !...

Répondre