[CR] 06/10/09 Rouen

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

Anneso a écrit : Je pense que le groupe aurait pu s'abstenir de mettre des images d'Hitler, Mussolini et Staline dès l'intro....
C'est quand même la tournée du dernier album, qui est très très porté sur les deux guerres mondiales.... Donc illustrer le thème avec des images comme ça ne me choque pas.. Au contraire, cela rafraichit la mémoire à certains et fait réfléchir...



jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

Indocha a écrit : A part ça, ou j'ai mal lu, mais je ne vois nulle part la set-list complète...
Merci d'avance
Tu pourras la trouver sur http://www.indo-paradize.com ... je crois.
Ben justement, pour moi elle n'est pas exacte... Cela ne s'est pas fini par Je t'aime tant...

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Katagena* »

yanndu13 a écrit :
Anneso a écrit :...

Je pense que le groupe aurait pu s'abstenir de mettre des images d'Hitler, Mussolini et Staline dès l'intro....
il font aussi parti de l histoire .
Certes, mais ils auront les mettre au moment des tsars, pas au début de l'intro...
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Anne-Laure »

Pour ma part, ce fut un très beau Spectacle (oui, n'ayons pas peur des mots :wink: ) malgré quemque déceptions..

Pour faire "court" : je suis arrivée vers 12h45 :D et à ma grande surprise, il n'y avait pas grand monde.. je me mets file de droite.
Bon, tout le monde connait la suite : on papote entre nous, on voit des caméras, on se fait du mal à envier les Indo-reporters :wink: (c'est super pour vous d'ailleurs !!! et à quand le CR sur le site d'Indo-reporters ?? :hat: )

Ouverture des portes à 19h (avec un grand mouvement depuis 18h30 :D )
La question cruciale de l'appareil photo, à laquelle j'ai mentin royalement :
"Pas de nourriture ? pas d'appareils photo ?
Non " (en fait si mais j'vais pas t'le dire madame !!!)

Puis courration (enfin le fait de courir ..) vers le déchirement du billet, puis dans la salle : 1ere impression : WAW !! (ui, j'aime les salles de concerts en soi ... c'est grave docteur ? :oops: )
Ayant prévu d'aller dans les gradins dès le début (car ma mère me rejoindrait après), je regarde vers les sièges et ... OH !! surprise !!!! 2 places , a coté, au 1er rang, juste au milieu (pouvais pas rêver mieux :lol: )

Donc là j'attends ma moman qui est très heureuse d'arriver "comme une fleur" à 19h et d'être à cette place.. puis direction le Merchandising où achat d'un tee shiiiirt...
Et après avoir payé, j'entends "Intérieur extérieur" ..hmmm bizarre... c'est les haut parleur qui diffusent ça ? ... en fait nan, le concert avait déja commencé :?
Bon, perso ca me dérange pas car j'aime pas Asyl (mais vraiment pas du tout .... je n'arrive pas à m'y faire.. désolée.) mais 'cest pas très sympa de leur part quand-même ..

Puis entracte avec chansons d'avant-guerre .... :coeur: :coeur:
Et ... après nous avoir fait impatienter en baissant les lumières, voilà le groupe qui apparait après des impressionnantes vidéos, et le tomber du rideau..

Pour le concert en général : des videos assez marquantes (surtout celle de Little dolls :shock: :sad: ) et une set list un peu décevante ... mais c'etait quand meme vraiment du Spectacle :D

Merci beaucoup à Tout l'Indo-crew pour ce superbe spectacle ...
Vivement le 18 octobre =)))

[ Merci à ceux qui ont lu ce CR :wink: ]
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

jessyinparadise
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2009 03:58

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jessyinparadise »

Enfin . . . tout simplement explosif, même si pour la première fois je ne suis pas dans la fosse !
pti clin d'oeil à ma pote "S" pour qui c'était son premier concert d'indo et surtout son premier concert tout court !

merci pour ce debut d'une tournée qui promet

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gothysmeeth »

Severine et moi (les indoreporter) venons de terminer nos CR, ils viennent d'etre envoyé et seront donc tres vite sur le site off ;)
Nous avons beaucoup profité de notre chance, j'ai de belles photos mais je suis une quiche pour les mettre en ligne :(
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Sky27 »

Blue.Moon a écrit : Y a une vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=UlGWqqq7Kvw
On se croirait presque en boite de nuit :mrgreen:
et boris qui rajoute : Do wanna danse?? :D
Merci pour la vidéo :D
Curieuse de voir ce que cela donne en concert car comme cela en vidéo j'accroche pas à cette version "électro-dance".
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ange Mao »

C'était énorme ce petit break, ça change et puis ça donne envie de danser en effet. :D

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Manguy »

Ambroise a écrit :
Anneso a écrit :Quelqu'un à compris ce que Théa raconte à un moment ? Clin d'oeil à Ambroise: l'impératrice est une saucisse :mrgreen:
Je te jure qu'elle a dit ça la petite. :lol: Je sais que je déforme souvent les mots, mais j'ai bien compris saucisse à la fin xD
C'est bien ce qu'elle dit à la fin, que l'impératrice est une (grosse ?) saucisse... ^^
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ange Mao »

*Norma* a écrit :@ange mao CR magifiquement rédigé j'ai eu grand plaisir à le lire, merci :thumb:
Au fait merci ça fait plaisir :) (j'avais pas vu ton post :oops: )

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par indoséb »

Pour ma part pas de CR non plus mais plutôt des + / - :mrgreen:


+ : Les vidéos sur les ecrans simplement magnifique ! :ange3:
Les refrains de Playboy et Le Dernier Jour qui rendent super bien en Live ! :basse:
Les enfants qui connaissent les paroles d'indo par coeur je trouve ça trop mignon :P

- : L'agent de sécurité file du milieu qui prenait légèrement son temps pour faire passer les gens :twisted:
Le debut de l'Aventurier sans musique mais seulement avec la vidéo de 3, 4 minutes avant je n'ai pas trouvé ça tété .. j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose ..
Peu de chanson A&J, pas de version 3ème sexe paradize (on ne peut pas tout avoir .. :wink: )
Les gens qui veulent passer un concert tranquille ALLER EN GRADINS ! :angry:
Déçu qu'il n'y ai eu aucunes apparitions des petites filles A&J dans les vidéos, ni fleur tête de mort ni nounours ni fille au tambours, juste une legere apparition de la croix paradize .. dommage !


Pour finir, je voudrais faire un petit coucou à la personne qui a passé le concert à coté de moi. Même si on a pas beaucoup parlé, on a pas arrêté de chanter et de danser et sa fait vraiment plaisir de passer le concert avec quelqu'un comme ça à côté de soi :wink:
pour info j'étais placé fosse gauche au bout de l'avancé, la personne était blonde cheveux court, t-shirt noir, short, botte noir avec un petit sac bleu et blanc je crois..
Et elle voulait à tout prix entendre Punishment Park :D
Donc si jamais elle passe par la merci :oops:
Modifié en dernier par indoséb le 08 oct. 2009 14:30, modifié 1 fois.
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ambroise »

manguy a écrit :
Ambroise a écrit :
Anneso a écrit :Quelqu'un à compris ce que Théa raconte à un moment ? Clin d'oeil à Ambroise: l'impératrice est une saucisse :mrgreen:
Je te jure qu'elle a dit ça la petite. :lol: Je sais que je déforme souvent les mots, mais j'ai bien compris saucisse à la fin xD
C'est bien ce qu'elle dit à la fin, que l'impératrice est une (grosse ?) saucisse... ^^
Ah je ne suis pas folle !! :o :mrgreen:

Pour 3nuits par semaine j'ai kiffer le mixe. :danse: :danse: :danse:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

miss salombo
Messages : 296
Enregistré le : 07 févr. 2005 00:05
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par miss salombo »

énorme toutes vos vidéos et vos cr ça donne trop envie, vivement lyon !!!!
bon concerts aux prochains qui arrivent !!!! :P
au Pakistan, elle à touché la fleur sacrée...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Lily »

C'est ça de faire plusieurs choses en même temps je remets mon CR dans la bonne section...

Je ne ferais pas de compte-rendu proprement dit, mais voilà mes impressions du concert:

- Déjà un très bon concert pour une première date de la tournée, pas déçue d'avoir fait autant de kms

- Arrivée 18h30 (heure tardive) très bien placée, coté droit de l'avancé, vers le 8ème rang, juste derrière (il me semble pr les pseudos) Nox, Leuch et Gbay.

- Moyenne d'âge plutot élevés et franchement pour un concert d'indo c'était pas très festif, devant ça allait mais alors derrière... Certains était vraiment venus là pour assister au spectacle, mais chez Indo on assiste pas, on fait le spectacle .

-Les grands écrans magnifiques, il me semble qu'au départ on en a d'abord vu trois c'était déjà impressionant et grandiose, et puis deux autres sont arrivés par la suite, on avait vraiment une impression de voir les choses comme si on étaient dans le paysage par moment (du style de la géode pour ceux qui connaissent). C'était très impressionant du fond également (j'ai pu le voir car j'ai eu un ch'tit coup de chaud dans la fosse ).

- Dommage que la set-list ne soit pas plus différente que l'Olympia et qu'on ai pas eu les seuls titres de l'album qu'ils n'avaient pas encore était joué... J'aurais tellement voulu avoir Mexican Syndicate et L World en live...
Contente d'apprendre que certains titres vont changés pour les prochains concert, notamment la fin (J'veux L World + Drugstar !)

- C'est vrai qu'on aurait aimé entendre plus d'anciens titres, surtout ceux qui sont plus jeunes (comme moi), car il y a certains titres qu'on a jamais entendu en live. Mais finalement se concentrer sur l'album est bien, car on aurait pu être déçu de ne pas avoir eu certains morceau...

- J'ai pas aimé Go, Rimbaud Go en intro (affaire de goûts...)

- J'ai adoré le moment d'émotion sur 3eme sexe et tes yeux noirs , c'était magique!

- Joli plantage de Nico sur l'aventurier !!

Voilà, finalement j'ai un peu un compte rendu quand même . Merci et à Maph et Indorêve avec qui j'ai passé le concert. Et puis à ceux que j'ai vu à la sortie: Hughes, Zebra, JuneClark, Indogirl91...

Mes photos de vidéos arrivent dans la section appropriée
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par nosdixvisionsdelajoie »

merci Miss Lily

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gwendochine »

Je voulais encore ajouter, que ça m'a aussi frappé de voir comme première image au concert la tête d'Hitler, mais ça ne m'a pas choqué non plus. En fin de compte j'adore vraiment cette projection du début!

En plus j'ai trouvé la qualité du son très très bonne et on entendait aussi très bien la voix de Nicola, ce qui n'est pas toujours évident.

Et est-ce que j'ai déjà évoqué le portrait de Salinger en "Popart"? Vous devinez que ça aussi j'adorais........ :mrgreen: *se rend compte qu'elle a adoré beaucoup de choses*

En ce qui concerne la setlist, je crois que personne ne se plaint de trop de titres de LRDM, mais seulement de si peu de titres des albums des années 90. :wink:
Modifié en dernier par Gwendochine le 08 oct. 2009 16:50, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Lily »

Gwendochine a écrit :En ce qui concerne la setlist, je crois que personne ne se plaint de trop de titres de LRDM, mais seulement de si peu de titres des albums des années 90. :wink:
Si seulement le concert pouvait durer 4h ! lol
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Manguy »

Gwendochine a écrit :
En ce qui concerne la setlist, je crois que personne ne se plaint de trop de titres de LRDM, mais seulement de si peu de titres des albums des années 90. :wink:
Et A&J ?
Je trouve qu'il est complètement zappé... Et je trouve ça dommage... :|
"Les portes du soir" :cry:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par GoCamilleGo »

Ah oui ça aussi je sais plus qui a dit "Si vous vouliez des titres des années 90 fallait y aller à cette époque là où tout le monde les a laché bla-bla-bla"=> :devil2: Helloooooooooooooo, on a le droit d'être "tombé dedans" plus tard, ou bien l'âge peut compter, on va pas s'excuser d'être né trop tard mais mais mais...Enfin faut vraiment peser ses mots des fois! Tout à fait d'accord sur le fait que beaucoup n'ont pas pû profiter des titres des années 80-90 en temps voulu!

Puis, aussi j'espère que Boris va se remettre de ses "blessures", parce que ça doit manqué son "énergie physique" sur scène!

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Zys »

manguy a écrit :"Les portes du soir" :cry:
Roh oui :(

Ce qui est dommage, c'est qu'on retrouve toujours à peu près les mêmes anciens morceaux. Alors qu'il y a tellement de trésors à nous jouer... :coeur:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gwendochine »

manguy a écrit :
Gwendochine a écrit :
En ce qui concerne la setlist, je crois que personne ne se plaint de trop de titres de LRDM, mais seulement de si peu de titres des albums des années 90. :wink:
Et A&J ?
Je trouve qu'il est complètement zappé... Et je trouve ça dommage... :|
"Les portes du soir" :cry:
Oui c'est vrai qu'ils n'ont joué que très peu d'A&J, mais je crois que ces titres sont encore très présents dans la mémoire des gens et qu'il est bien de passer à autre chose (avec les morceaux de LRDM bien sûr et beaucoup ont espéré aussi avec des chansons des anneés 90), mais bon............. On ne peut pas tout avoir! :wink:
Même si je n'ai rien contre un petit CRASH ME! :oops:

Zys a écrit : Ce qui est dommage, c'est qu'on retrouve toujours à peu près les mêmes anciens morceaux. Alors qu'il y a tellement de trésors à nous jouer... :coeur:
+1
Modifié en dernier par Gwendochine le 08 oct. 2009 16:49, modifié 3 fois.
I'm no superman

MissLeila
Messages : 94
Enregistré le : 28 avr. 2009 18:32
Localisation : D'un pays très froid

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par MissLeila »

GoCamilleGo a écrit :Ah oui ça aussi je sais plus qui a dit "Si vous vouliez des titres des années 90 fallait y aller à cette époque là où tout le monde les a laché bla-bla-bla"=> :devil2: Helloooooooooooooo, on a le droit d'être "tombé dedans" plus tard, ou bien l'âge peut compter, on va pas s'excuser d'être né trop tard mais mais mais...Enfin faut vraiment peser ses mots des fois! Tout à fait d'accord sur le fait que beaucoup n'ont pas pû profiter des titres des années 80-90 en temps voulu!

Et oui!
Et pour ceux et celles qui étaient là...c'est avec ces chansons qu'on est tombé amoureux(ses) d'Indo, des coups de coeur de jeunesse qu'on a envie de réentendre en live.
Pas nécessairement les gros succès mais des faces B aussi.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par cacaouete2 »

InDoBoY86 a écrit :Vous penser quoi de la tenue de Nico?
Bah j'adore j'ai presque la même (une de la collection cop copine) d'il y a 6 ans mdr
sauf que j'ai des manches .
C'est qui le couturier ?
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par nalinou »

manguy a écrit :
Ambroise a écrit :
Anneso a écrit :Quelqu'un à compris ce que Théa raconte à un moment ? Clin d'oeil à Ambroise: l'impératrice est une saucisse :mrgreen:
Je te jure qu'elle a dit ça la petite. :lol: Je sais que je déforme souvent les mots, mais j'ai bien compris saucisse à la fin xD
C'est bien ce qu'elle dit à la fin, que l'impératrice est une (grosse ?) saucisse... ^^
Pour avoir essayé de déchiffrer ce passage, moi j'ai compris la même chose. Ca commence par il me semble :"il était une fois un empereur, le grand méchant homme qui a tué 3 000 hommes, ... (j'ai pas compris ce qu'elle dit) puis une impératrice grosse comme une saucisse" :lol: :mrgreen:
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par AJ.revolution »

Blue.Moon a écrit : Y a une vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=UlGWqqq7Kvw
On se croirait presque en boite de nuit :mrgreen:

et boris qui rajoute : Do wanna danse?? :D
trop le kiffe pour ce moment !
merci pour la vidéo :D
slap slap slap :jump:

sans déconner si yavait ça en boîte, moi j'irais plus souvent 8)
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

GoCamilleGo a écrit :Ah oui ça aussi je sais plus qui a dit "Si vous vouliez des titres des années 90 fallait y aller à cette époque là où tout le monde les a laché bla-bla-bla"=> :devil2: Helloooooooooooooo, on a le droit d'être "tombé dedans" plus tard, ou bien l'âge peut compter, on va pas s'excuser d'être né trop tard mais mais mais...Enfin faut vraiment peser ses mots des fois! Tout à fait d'accord sur le fait que beaucoup n'ont pas pû profiter des titres des années 80-90 en temps voulu!

Puis, aussi j'espère que Boris va se remettre de ses "blessures", parce que ça doit manqué son "énergie physique" sur scène!
C'est moi qui est dit ça. Ce que je voulais dire, c'est qu'un concert ne peut pas durer 10 heures, et faire la totale de tous les albums. Moi aussi je suis déçu de ne pas avoir + de Wax ou du Baiser. Mais bon...Réfléchissez un peu : Indo tourne environ tout les 3 ans en moyenne, à chaque sortie d'albums... Je trouve que c'est quand même normal de privilégier le dernier album. Une tournée, c'est aussi de la promo.

Par contre je me rends compte qu'ici il y a beaucoup de jeunes qui n'ont pas connu l'époque 80/90. Ceux là je les comprends, et approuve à 200% leur choix de supporter Indo. Ce que je ne supporte pas, ce sont les nouveaux "vieux" fans qui n'ont jamais cru en Indo et qui maintenant la ramène. J'en connais et ça me gonfle. Parce que dans les 90's, même devant 200 personnes, ils se donnaient à fond... Dont acte.

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

Zys a écrit :
manguy a écrit :"Les portes du soir" :cry:
Roh oui :(

Ce qui est dommage, c'est qu'on retrouve toujours à peu près les mêmes anciens morceaux. Alors qu'il y a tellement de trésors à nous jouer... :coeur:
Ben vous avez peut-être une idée du pourquoi ils ne les jouent jamais ?

alexeu
Messages : 129
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:17

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par alexeu »

manguy a écrit :
Ambroise a écrit :
Anneso a écrit :Quelqu'un à compris ce que Théa raconte à un moment ? Clin d'oeil à Ambroise: l'impératrice est une saucisse :mrgreen:
Je te jure qu'elle a dit ça la petite. :lol: Je sais que je déforme souvent les mots, mais j'ai bien compris saucisse à la fin xD
C'est bien ce qu'elle dit à la fin, que l'impératrice est une (grosse ?) saucisse... ^^
Peut être une reprise d'une fameuse chanson pour enfant :
"Guillaume, le méchant homme, qui a tué 3 millions d'hommes
Sa femme, l'impératrice, est la plus grosse des saucisses
Elle mange des peaux d'oranges et des navets à la sauce blanche
Et le dimanche en robe blanche, et le samedi en bigoudis..." ? :D
Modifié en dernier par alexeu le 08 oct. 2009 17:45, modifié 1 fois.

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

Zys a écrit : Ce qui est dommage, c'est qu'on retrouve toujours à peu près les mêmes anciens morceaux. Alors qu'il y a tellement de trésors à nous jouer... :coeur:
Je vais peut-être me répéter, mais qui à la set-list, la vraie, pas les copie-régie son que l'on trouve ça et là qui sont "à options' ?

En vous remerciant par avance.

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par nosdixvisionsdelajoie »

je crois que c'est celle-ci:


INTRO Republika Meteor
Go rimbaud go
Marilyn
Republika
Little Dolls
Playboy
Punker
Le lac
Le manoir
J'ai demandé à la lune
+ Re Intro
Piano voix : 3eme sexe ou tes yeux noirs (on a eu les 2 :D)
La lettre de Metal
Un ange à ma table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor

Rappel 1

June 2
3 nuits par semaine
Junior song
Bye bye Valentine

Rappel 2

Film Intro
L'aventurier
Le dernier jour

Fin

Rappel 3

Miss Paramount & je t'aime tant

OU

Drugstar & L world

OU

Set acoustique Union War & Kao Bang

OU

Tom & Jerry

elle est au debut du topic voila

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par GoCamilleGo »

Miss_June a écrit :
manguy a écrit : C'est bien ce qu'elle dit à la fin, que l'impératrice est une (grosse ?) saucisse... ^^
Peut être une reprise d'une fameuse chanson pour enfant :
"Guillaume, le méchant homme, qui a tué 3 millions d'hommes
Sa femme, l'impératrice, est la plus grosse des saucisses
Elle mange des peaux d'oranges et des navets à la sauce blanche
Et le dimanche en robe blanche, et le samedi en bigoudis..." ? :D
Mais ça doit surement être ça vu que ça rejoint avec "L'empereur Guillaume", haha bravo!

Et c'était quand "l'intro Théa", sur Punker aussi ou pas?

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Kris »

GoCamilleGo a écrit : Et c'était quand "l'intro Théa", sur Punker aussi ou pas?
sur Popstitute :wink:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par GoCamilleGo »

juneclark a écrit :
GoCamilleGo a écrit : Et c'était quand "l'intro Théa", sur Punker aussi ou pas?
sur Popstitute :wink:
Merci!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par cacaouete2 »

Quel spectacle ,j'en ai encore les yeux plein d'étoiles
Ces vieilles chansons avant que le show ne commence ça me rapelle ma mamie ,elle écoutait ça sur un vieux tourne disque qui tournait à 78 tours .
Puis le rideau ou on nous projete le film avec le cheval ,c'est très mystérieux et on est tout de suite dans l'ambiance
au dessus de nos tête les sirènes .
Alors j'ai des odeurs d'enfance qui sont remontées ,surtout quand le rideau est tombé et que je me suis aperçu en me retournant qu'il y avait 5 ecrans ,mes parents m'y avaient emmené une fois ,mais j'etaiS toute petite ,ils appelaient ça le kinopanorama .
Quel truc de fou ils nous ont préparé ,une grande scène plus profonde ou l'on voit tout le groupe ,et ces vidéos .
Les visages s'eclairent ,les chansons s'enchainent
J'ai adoré la vidéo du lac ,mais nico s'il te plait ne te noit pas ,on à encore besoin de toi .
J'ai vu des larmes couler près de moi ,c'est fou comme les gens vivent ces concerts ,des larmes des sourires des éclats de rire ,des applaudissements .
Le groupe est heureux d'être sur scène

Merci pour tes yeux noirs ,c'est ma chanson préféré et encore plus depuis hanoi ....

On est plongé dans le décor on s'y croirait ,avec ces vidéos sur les écrans qui nous engloutissent et on sombre dans la noirceur de ces guerres ,c'est dur mais malheureusement ils ont vécu ça nos poilus .
J'ai regretté que le dernier jour ne soit pas joué mais apparement on l'aura sur la tournée .

Je t'aime tant me touche énormément mais c'est personnel

en tous cas je la trouve extraordinaire .

Le public à été respectueux pas d'hystérie de notre côté ,devant boris qui s'est vraiment donné a fond

Merci à eux pur ces frissons qu'ils me donnent à chaque fois ,merci à vous les fans sympas que j'ai croisés à mes amis rencontrés grace à Indochine. ,je suis bien quand je suis là ,en concert
Je puise une énergie incroyable à travers le groupe et les bons moments que je passe avec vous
Ces moments je les garde au fond de moi et franchement quand ça va mal ça me donne l'envie de surmonter tout les soucis quotidiens .
A très vite ,j'ai une pêche d'enfer .
Je vais faire caen en gradin je veux voir ça de loin.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

hummer
Messages : 117
Enregistré le : 04 oct. 2005 19:58

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par hummer »

cacaouete2 a écrit : Le public à été respectueux pas d'hystérie de notre côté ,devant boris qui s'est vraiment donné a fond
.
Il n'était pas si malade que ça alors ?

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gwendochine »

cacaouete2 a écrit :J'ai regretté que le dernier jour ne soit pas joué mais apparement on l'aura sur la tournée .
Euh, mais ça a bien été joué! :wink: Tu veux dire LE GRAND SOIR?
I'm no superman

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

Isa_Républika a écrit :je crois que c'est celle-ci:


INTRO Republika Meteor
Go rimbaud go
Marilyn
Republika
Little Dolls
Playboy
Punker
Le lac
Le manoir
J'ai demandé à la lune
+ Re Intro
Piano voix : 3eme sexe ou tes yeux noirs (on a eu les 2 :D)
La lettre de Metal
Un ange à ma table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor

Rappel 1

June 2
3 nuits par semaine
Junior song
Bye bye Valentine

Rappel 2

Film Intro
L'aventurier
Le dernier jour

Fin

Rappel 3

Miss Paramount & je t'aime tant

OU

Drugstar & L world

OU

Set acoustique Union War & Kao Bang

OU

Tom & Jerry

elle est au debut du topic voila
Oui, je l'ai vu, mais comme je le disais, ce n'est pas la "vraie" setlist du concert.
Peut-être me trompe-je ? mais "je t'aime tant" n'était pas dans le rappel 3, mais avant. D'ailleurs, les options du rappel 3 me laissent un gros doute... On a bien eu play boy, mais pas si tôt je pense... Qui peut m'éclairer ?

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gwendochine »

jipeg27 a écrit :
Isa_Républika a écrit :je crois que c'est celle-ci:


INTRO Republika Meteor
Go rimbaud go
Marilyn
Republika
Little Dolls
Playboy
Punker
Le lac
Le manoir
J'ai demandé à la lune
+ Re Intro
Piano voix : 3eme sexe ou tes yeux noirs (on a eu les 2 :D)
La lettre de Metal
Un ange à ma table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor

Rappel 1

June 2
3 nuits par semaine
Junior song
Bye bye Valentine

Rappel 2

Film Intro
L'aventurier
Le dernier jour

Fin

Rappel 3

Miss Paramount & je t'aime tant

OU

Drugstar & L world

OU

Set acoustique Union War & Kao Bang

OU

Tom & Jerry

elle est au debut du topic voila
Oui, je l'ai vu, mais comme je le disais, ce n'est pas la "vraie" setlist du concert.
Peut-être me trompe-je ? mais "je t'aime tant" n'était pas dans le rappel 3, mais avant. D'ailleurs, les options du rappel 3 me laissent un gros doute... On a bien eu play boy, mais pas si tôt je pense... Qui peut m'éclairer ?
Si si, je crois que c'est bien le set qu'on a eu avec Miss Paramount et Je t'aime tant en rappel 3. Et Playboy était bien joué à cette place, corrigez-moi si je me trompe!
I'm no superman

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Mao boy »

GoCamilleGo a écrit :Wahouuuu Merci pour ces CR, je les ai tous lu un par un, une première date , c'est énorme d'avoir différent point de vue!
Mao on t'a tous vu à la télé même de l'étranger :wink:
Gothysmith même si être Indoreporter c'est toujours un pue la même histoire, c'est inimaginable cette opportunité, là en plus la découverte de la structure de toute une tournée, l'anecdote avec Shoes et l'aftershow...!Contente pour toi en tout cas
pour une fois je voulais étre discret.. si si.. je m étais éloigné des caméras car le siége de mon boulot est a Rouen les caméras m'ont retrouvées lol,quand Ange Mao a dit encore toi en interview,la fille a dit il est voyant.... :lol:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
lysdelice
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2009 18:24
Localisation : haute normandie

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par lysdelice »

Anne-Laure a écrit :
lysdelice a écrit :mais sinon j'ai trouver que l'ambiance était carement mieux que le 10 octobre 2007 a rouen ou les gens était pas super motivé la ou j'était :s
Le 10 avril tu veux dire ?
oui le 10 avril sorry !! je me perd avec les dates ^^

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Gwendochine a écrit :
jipeg27 a écrit :
Isa_Républika a écrit :je crois que c'est celle-ci:


INTRO Republika Meteor
Go rimbaud go
Marilyn
Republika
Little Dolls
Playboy
Punker
Le lac
Le manoir
J'ai demandé à la lune
+ Re Intro
Piano voix : 3eme sexe ou tes yeux noirs (on a eu les 2 :D)
La lettre de Metal
Un ange à ma table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor

Rappel 1

June 2
3 nuits par semaine
Junior song
Bye bye Valentine

Rappel 2

Film Intro
L'aventurier
Le dernier jour

Fin

Rappel 3

Miss Paramount & je t'aime tant

OU

Drugstar & L world

OU

Set acoustique Union War & Kao Bang

OU

Tom & Jerry

elle est au debut du topic voila
Oui, je l'ai vu, mais comme je le disais, ce n'est pas la "vraie" setlist du concert.
Peut-être me trompe-je ? mais "je t'aime tant" n'était pas dans le rappel 3, mais avant. D'ailleurs, les options du rappel 3 me laissent un gros doute... On a bien eu play boy, mais pas si tôt je pense... Qui peut m'éclairer ?
Si si, je crois que c'est bien le set qu'on a eu avec Miss Paramount et Je t'aime tant en rappel 3. Et Playboy était bien joué à cette place, corrigez-moi si je me trompe!
si je pense que c'est la vraie aprés je ne sais pas plus car je n'y était pas

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Katagena* »

Gwendochine a écrit : Si si, je crois que c'est bien le set qu'on a eu avec Miss Paramount et Je t'aime tant en rappel 3. Et Playboy était bien joué à cette place, corrigez-moi si je me trompe!
C'est bien celle-ci, et Playboy est à la bonne place.
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par sirkindo »

hummer a écrit :
cacaouete2 a écrit : Le public à été respectueux pas d'hystérie de notre côté ,devant boris qui s'est vraiment donné a fond
.
Il n'était pas si malade que ça alors ?

Il n'est pas malade, il a un GROS PROBLÈME de cervicales...
Et perso, j'ai trouvé qu'Oli bougeait 100fois plus que Boris !
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par GoCamilleGo »

sirkindo a écrit :
hummer a écrit :
cacaouete2 a écrit : Le public à été respectueux pas d'hystérie de notre côté ,devant boris qui s'est vraiment donné a fond
.
Il n'était pas si malade que ça alors ?

Il n'est pas malade, il a un GROS PROBLÈME de cervicales...
Et perso, j'ai trouvé qu'Oli bougeait 100fois plus que Boris !

Donc voilà il a mal pour qu'on ai cette conclusion :mrgreen:

( :hey: )
Modifié en dernier par GoCamilleGo le 08 oct. 2009 21:06, modifié 1 fois.

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Katagena* »

cacaouete2 a écrit : Le public à été respectueux pas d'hystérie de notre côté ,devant boris qui s'est vraiment donné a fond
.
Hystérie il y a eu quand Nico est venu devant Boris, les boulays voulant lui toucher la main m'ont bloquée contre la barrière (résultat: côtes un peu douloureuses et 2bleus)
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par sirkindo »

Reviens en france très vite où tu n'arriveras plus à parler (écrire!) le français ^^
("est a")


( :hey: :mrgreen: )
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Quelqu'un a le concert en entier :?: (Bootleg)
(On a le droit de rêver :D
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gl@m »

La set liste est la vraie j'ai récupéré la feuille donc je n'ai fait que recopier ;)

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Gl@m a écrit :La set liste est la vraie j'ai récupéré la feuille donc je n'ai fait que recopier ;)
Oui :wink:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par hughes »

Après une soirée de repos je me lance dans mon CR

Moi mon périple a commencé dimanche… Je me suis rapproché de Rouen de 200 km.
Je suis à un cours pour le boulot à Tournai pour trois semaines.
Lundi mon premier jour de cours se passe direction la France pour donné un coup de fils moins cher…. Et voir pour un lieu de rendez vous pour charger Sirkindo.
Me rendant compte du détour pour passer par Lille on s’arrange pour qu’elle prenne le train et m’attends a la gare de Tournai.
Son attend a été un peu plus longue que prévu car je n’ai pas su quitter le cours avant la fin. Donc vers 16h10 je quitte le cours et direction la gare. Arriver là petit coup de fils et on se retrouve pour un trajet de trois heure…. Au rythme d’indo déjà… le bot de l’Olympia et le concert d’Hanoi dans les oreilles… Nous nous échauffons la voix pour être déjà dans le ton pour dans quelques heures…
Un trajet long mais cours à la fois je n’ai pas vu le temps passer.
Arriver sur Rouen au début du boulevard des canadiens… p… qu’il est long se boulevard... Enfin arrivé vite trouver une place… Chose fait videz nos poche de tout se qui est inutile… ET op… On passe se fameux boulevard.
Et nous prenons place dans la file qui bouge déjà. Pas l’habitude d’arriver si tard.
Enfin en une vingtaine de minutes on passe la fouille et on se retrouve dans la file de l’entrée du temple d’indo du soir…
On entend déjà Azil qui joue… Vite rentré pour faire un petit tour par les toilettes obliquer après un trajet si long… Et puis direction la fosse a notre grande surprise encore presque vite… Ouffff on se place a quelque mettre de la scène une gros dizaine de rang devant nous mais on est super bien mis on entend la dernier chanson d’azil...
Et enfin le remue ménage du changement de décors commence… On est à quelques minutes du premier concert du meteor tour.
Pour le concert, je pense que tout le monde a déjà dit beaucoup un décor simple d’apparence mais des écrans de ouf qui nous emmène dans l’Univers des deux guerres mondiales. Des vidéos trop prenantes on se croirait acteur.
Un groupe en pleine forme un publique un peu mou… Une set liste qui ma bien plus (tout façon je ne suis pas difficile j’ai tout d’indo)
Un plaisir de revoir des têtes connue pendant et après le concert… Dommage de se faire jeter si vite de la salle. Enfin trop cool de vous revoir tous… je ne vais pas en cité ici peur d’oublié quelqu’un… Merci a tous
Mais pour nous la soirée n’est pas terminer Zebra nous a invité à repasser par chez elle se qui casse un peu la durée du trajet du retour. Encore merci à toi
J’ai été vraiment content de faire cette date encore merci a toi Marie.

Je suis rentré sur Tournai vers 6h30 pour commencer mon cours a 8h une dur journée avec encore plein d’image et de musique dans la tête.

La me reste plus qu’a attendre le 21 pour remettre ça
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Répondre