[CR] 06/10/09 Rouen

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par talulla08 »

etwale3 a écrit :Merci à tous pour vos CR ;-)

Et félicitations aux indoreporter! :-D

Vivement bruxelles dans 15 jours!!
+1


21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par AJ.revolution »

Anne-Laure a écrit :
Il aurait fallu répondre "non" à la question... dans ce cas, ils ne regardent pas :)
Qui a dit qu'il fallait toujours dire la vérité ?
:sad: :sad:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par AJ.revolution »

On devrait faire un topic ou un groupe FB :
pour tous ceux qui trouvent JDALL relou mais qui kiffent indo et qui voudraient écouter d'AUTRES chansons en live
:mrgreen:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Supergurl »

manguy a écrit :Boris qui bougeait ses petites fesses :lol:
Je me suis liquéfié :mrgreen:


Sinon voici mon court CR :

Après avoir mis les bouchées doubles au taff pour tenter de finir un peu plus tot que prévu, ma collègue me dit que je peux partir, elle finira le reste, vraiment gentille :)
1h de route plus tard me voilà chez moi vers 18h.
Départ à 18h15 après s'être habillé au strict minimum et avoir pris le maquillage pour se faire belle dans la voiture (inutile puisque de toute façon on va dégouliner après :mrgreen: )
On arrive au Zénith vers 18h45, il y avait déjà beaucoup de monde, ça mangeait dans les voitures et ça marchait d'un pas décidé vers les portes du Zenith.
Après 3/4 d'h d'attente, nous rentrons enfin dans la salle, Asyl avait déjà commencé son show. On hésite... gradin/fosse? Fosse/gradin?
Finalement on opte pour le 6e rang coté Boris, et pour une arrivée tardive je dois dire qu'on était étonné d'être placé comme ça!
Au passage j'ai beaucoup plus apprécié la prestation d'Asyl qu'à l'Olympia, le fait d'être devant surement.
Et puis Indo arrive...
Cette vidéo sur le grand écran... :coeur: Certes le cheval je le trouve glauque aussi mais bon, je trouve ça superbe quand même.
La tension monte, la salle chauffe et enfin... le tombé de rideau sur Go Rimbaud Go.

Malheureusement, malgré une envie irresistible d'être à fond dedans, je ne peux pas parce que je ne suis pas super bien depuis 2 jours... je danse comme je peux et bouge comme je peux et tente vainement par moment de trouver de l'air... (malgré que j'ai un cercle "vide" autour de moi)... Je culpabilise, je suis déçue, de moi.
Mais malgré tout j'essaye d'oublier ce mal... que je définie.
J'ai trouvé les écrans vraiment suoerbe, et comme l'a dit Aline, on a vraiment la sensation d'être à l'intérieur de quelque chose! Une météore sans doute ;)
Les images m'ont scotchés, plus que celle de l'alice et june tour...
Des petites déceptions sur la set list comme JDALL ou l'aventurier, que personnellement je ne peux plus encadrer en concert (avis perso ;) ) mais des grosses surprises aussi... Oh mon dieu Tes yeux noirs et 3e sexe repris par toute la salle, ça m'a filé la chair de poule...
Et puis voilà... c'est fini, comme dirait Jean-Louis.
On se fait vite éjecter de la salle le temps de croiser Aline, Sophia, Juneclark, NoX, Jipé...
Et dans le hall il est temps de retrouver l'amie Manguy, Vince, Anais, LSD, Cécile, Ange Mao, Gl@m, Cahuète, Formywife, Hughes et Marie (qu'on avait déjà vu pendant le concert et avec qui on avait bien déliré :D) l'espace de quelques minutes mais il est déjà temps pour nous de reprendre la route... le levé à 6h le lendemain matin va être difficile...
Merci à tout ceux qui j'ai croisé, merci à Indo surtout, putain vous m'avez manqué.


On deviendras, on sera, ces divisions de la joie...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Anne-Laure »

AJ.revolution a écrit :
Anne-Laure a écrit :
Il aurait fallu répondre "non" à la question... dans ce cas, ils ne regardent pas :)
Qui a dit qu'il fallait toujours dire la vérité ?
:sad: :sad:
Ooooh .. mais là il aurait fallu mentir justement.... et c'etait pour la bonne cause ;)
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par mao boy34 »

Je suis ok pour JDALL, je n'en veux plus, je prefere More ou Ultra S ou encore Kissing my song, mais bon faut contenter le grand public aussi.

Par contre, l'aventurier reste un morceau enorme en live, pour moi il est incontournable.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par sirkindo »

Supergurl a écrit :
manguy a écrit :Boris qui bougeait ses petites fesses :lol:
Je me suis liquéfié :mrgreen:


Sinon voici mon court CR :

Après avoir mis les bouchées doubles au taff pour tenter de finir un peu plus tot que prévu, ma collègue me dit que je peux partir, elle finira le reste, vraiment gentille :)
1h de route plus tard me voilà chez moi vers 18h.
Départ à 18h15 après s'être habillé au strict minimum et avoir pris le maquillage pour se faire belle dans la voiture (inutile puisque de toute façon on va dégouliner après :mrgreen: )
On arrive au Zénith vers 18h45, il y avait déjà beaucoup de monde, ça mangeait dans les voitures et ça marchait d'un pas décidé vers les portes du Zenith.
Après 3/4 d'h d'attente, nous rentrons enfin dans la salle, Asyl avait déjà commencé son show. On hésite... gradin/fosse? Fosse/gradin?
Finalement on opte pour le 6e rang coté Boris, et pour une arrivée tardive je dois dire qu'on était étonné d'être placé comme ça!
Au passage j'ai beaucoup plus apprécié la prestation d'Asyl qu'à l'Olympia, le fait d'être devant surement.
Et puis Indo arrive...
Cette vidéo sur le grand écran... :coeur: Certes le cheval je le trouve glauque aussi mais bon, je trouve ça superbe quand même.
La tension monte, la salle chauffe et enfin... le tombé de rideau sur Go Rimbaud Go.

Malheureusement, malgré une envie irresistible d'être à fond dedans, je ne peux pas parce que je ne suis pas super bien depuis 2 jours... je danse comme je peux et bouge comme je peux et tente vainement par moment de trouver de l'air... (malgré que j'ai un cercle "vide" autour de moi)... Je culpabilise, je suis déçue, de moi.
Mais malgré tout j'essaye d'oublier ce mal... que je définie.
J'ai trouvé les écrans vraiment suoerbe, et comme l'a dit Aline, on a vraiment la sensation d'être à l'intérieur de quelque chose! Une météore sans doute ;)
Les images m'ont scotchés, plus que celle de l'alice et june tour...
Des petites déceptions sur la set list comme JDALL ou l'aventurier, que personnellement je ne peux plus encadrer en concert (avis perso ;) ) mais des grosses surprises aussi... Oh mon dieu Tes yeux noirs et 3e sexe repris par toute la salle, ça m'a filé la chair de poule...
Et puis voilà... c'est fini, comme dirait Jean-Louis.
On se fait vite éjecter de la salle le temps de croiser Aline, Sophia, Juneclark, NoX, Jipé...
Et dans le hall il est temps de retrouver l'amie Manguy, Vince, Anais, LSD, Cécile, Ange Mao, Gl@m, Cahuète, Formywife, Hughes et Marie (qu'on avait déjà vu pendant le concert et avec qui on avait bien déliré :D) l'espace de quelques minutes mais il est déjà temps pour nous de reprendre la route... le levé à 6h le lendemain matin va être difficile...
Merci à tout ceux qui j'ai croisé, merci à Indo surtout, putain vous m'avez manqué.


On deviendras, on sera, ces divisions de la joie...

merci pour ce magnifique CR Audrey :D .

Ca m'a fait plaisir de vous croiser (qui plus est, dans la salle :mrgreen: )
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Supergurl »

mao boy34 a écrit :

Par contre, l'aventurier reste un morceau enorme en live, pour moi il est incontournable.
Pour moi aussi il est l'est... Mais voilà au bout d'un moment ça lasse, mais reste mon avis perso ;)

@Sirkindo : Han je vous ai zappé dans la "liste" :oops: honte à moi! Super contente de vous avoir vu avec Hughes bien sur!
Ben même que marie elle fait des concerts à moitié nue :o :mrgreen:
:arrow:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Norma* »

:) quand j'lis tous vos CR je réalise que tout recommence on va enfin revivre des moments plein d'émotions et de folie :coeur:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
lysdelice
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2009 18:24
Localisation : haute normandie

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par lysdelice »

Isa_Républika a écrit :
lysdelice a écrit :Le concert était génial, j'était a environ 2 mètres de l'avancée c'était super bien on a super bien vu nico et aussi le reste du groupe (bon Boris je galérais pour le voir) sinon la ou j'était ça bougeais bien un peu déçue que certaines personnes cherchent tout le temps à gruger et à faire chier le monde pour passer , le seul problème c'est que je me sentait pas bien vers la fin du concert et du coup je suis partie dans le fond de la fosse mais d'un sens c'était pas mal quand même car en reculant on se rend vraiment compte de la grandeur des écrans et tout c'était super impressionnant! donc voila ca me donne envie de faire la 2nd date à rouen!
oui c'est le problème avec les fausses c'est que tu es bousculer tout le temps mais il faut assumée !
se faire bousculer c'est pas un problème j'ai du bousculer des personnes aussi et sauter sur les pied de quelques autres, on me la fait aussi mais bon voila c'est pas dramatique c'est l'ambiance, ce qui me géne c'est les personnes qui arrivent de tout derrière qui te pousse comme des malade pour passer tout tout devant, alors que toi fait la queue et tout c'est pas super, mais sinon j'ai trouver que l'ambiance était carement mieux que le 10 octobre 2007 a rouen ou les gens était pas super motivé la ou j'était :s

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par AJ.revolution »

mao boy34 a écrit :Je suis ok pour JDALL, je n'en veux plus, je prefere More ou Ultra S ou encore Kissing my song, mais bon faut contenter le grand public aussi.

Par contre, l'aventurier reste un morceau enorme en live, pour moi il est incontournable.
ah mais oé, l'aventurier, on garde
à chaque fois, la musique change, ou jsai pas c'est une autre ambiance
comme là où il a oublié un peu les paroles xDDDD
:mrgreen:

Oli en mode prompteur :thumb:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Anne-Laure »

lysdelice a écrit :mais sinon j'ai trouver que l'ambiance était carement mieux que le 10 octobre 2007 a rouen ou les gens était pas super motivé la ou j'était :s
Le 10 avril tu veux dire ?
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par InDoBoY86 »

Vous penser quoi de la tenue de Nico?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Sky27 »

Supers tous vos cr, ça donne trop envie de voir tout cela en vrai :zik: :coeur:
Les écrans ont vraiment l'air impressionnants et imposants :shock:
Petite déception par contre pour le manque d'originalité de la setlist mais bon ce n'est que le début de la tournée.
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ksèvieuh »

InDoBoY86 a écrit :Vous penser quoi de la tenue de Nico?
J'ai bien aimé.

D'ailleurs, celle qu'il avait à la fin, la chemise + le t-shirt en dessous était vraiment très bien, à retenir :mrgreen: :arrow:

('taiing, je déconne pas en plus :o :roll: )
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ksèvieuh »

NoX a écrit :
Gbay a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Vous penser quoi de la tenue de Nico?
J'ai bien aimé.

D'ailleurs, celle qu'il avait à la fin, la chemise + le t-shirt en dessous était vraiment très bien, à retenir :mrgreen: :arrow:

('taiing, je déconne pas en plus :o :roll: )
J'ai bien aimé aussi en fait :).
On fait comment alors?
Tu viens à Panam ou je viens à Rouen pour faire les boutiques? :mrgreen:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Anne-Laure »

InDoBoY86 a écrit :Vous penser quoi de la tenue de Nico?
[/quote]

J'adooore !!!!
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Norma* »

:D moi aussi j'trouve qu'il est classe comme ça :clin:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

IndoFann'
Messages : 57
Enregistré le : 04 oct. 2008 22:06
Localisation : Au milieu des nuages ...

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par IndoFann' »

Anne-Laure a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Vous penser quoi de la tenue de Nico?
J'adooore !!!![/quote]


C'est simple mais c'est d'une sexytude !!!!! :coeur:
"La nature, en nous condamnant à vivre, nous a laissé deux précieuses ressources, la mort pour finir les maux qui nous déchirent et la mélancolie pour nous faire supporter la vie dans les maux qui nous flétrissent."

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par dancetaremi »

Je suis encore tout bouleversé...
C'était grandiose... C'était le spectacle le plus incroyable que j'ai jamais vu.

J'ai vécu l'un des meilleurs moments de ma vie...

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Norma* »

j'adore le plantage :clin: j'trouve ça :coeur: :oops:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

MissLeila
Messages : 94
Enregistré le : 28 avr. 2009 18:32
Localisation : D'un pays très froid

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par MissLeila »

Blue.Moon a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=iljraR7Tzp4

Le beau plantage de Nicola sur l'aventurier :mrgreen:

TROOOOP Cute! Merci!

Vous parliez de sexytude...entièrement d'accord. :oops:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Pica »

Blue.Moon a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=iljraR7Tzp4

Le beau plantage de Nicola sur l'aventurier :mrgreen:
C'trop mignon lol... Il arrive quand même à bien gérer l'affaire je trouve :lol:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Oui il c'est assez bien démerdé en faite il à démarré plus tôt le couplet :mrgreen:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gothysmeeth »

cocernant la setlist, je saisq eu nous avons chacun nos morceaux fetiches.. mais bon du point de vue indo, ce sont des createurs, il est normal qu'ils jouent plus de nouveaux morceaux plutot que ceux des années 80, non? il faut avancer, et pour nous faire plaisir, il faut qu'ils se fassent plaisir aussi.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par adoa »

mao boy34 a écrit :
NoX a écrit :
indobaby a écrit :

JDALL est une chanson pour le grand public, car on sait que Nicola ça le gonfle un peu cette chanson.
Ha bon, JDALL gonfle Nico, c'est la dernière nouveauté qui sort de ton chapeau?

Tu as lu ça où?
Non, c'est vrai, elle le gonfle...
Et d’ailleurs, moi aussi elle me gonfle ! Trop saturer ! On te croise dans la rue: "Ah t'es fan de indochine ? J'ai demander a la luuuuuuuuuuuuuuuuuhuhune" :roll:
M'enfin, chaqun ses goûts
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Gwendochine »

Bon ben je vois que je ne peux plus trop rajouter, donc je vais me limiter un peu (pas d’horaires cette fois-ci ! :wink: ) :

- File d’attente super longue (la plus longue que j’ai jamais faite d’ailleurs), mais aussi hypersympa avec les gens autour de moi. Petit coucou à Formywife, Anneso, IndoNormandy et à tous les autres de la rangée 3 avec qui j’ai passé ces 10 heures. :) Désolée d’avoir parlé si peu que ça, mais je suis hypertimide, surtout auprès des gens que je recontre pour la 1e fois. :oops: Donc ne le prenez pas mal, moi aussi je déteste cette put*** de timidité! :?

- Ensuite, vous connaissez tous la situation: on a attendu des heures et des heures pour être tout devant et lorsqu’on nous laisse entrer, ils crient "Ne paaaaas couriiiiiiiiiiiiiiiiiir!" Et on se dit "Eh moi j’ai attendu pendant toute la journée sous la pluie, donc foutez-moi la paix. Je veux être devant moi et si je veux courir maintenant, je le fais!" :P Et ben, ne la faites pas! :no: Et surtout pas quand le sol est glissant après une journée pluvieuse et quand on doit descendre quelques marches! Parce que moi j’ai glissé sur exactement ces marches en faisant mon sprint et je suis tombée baaaaaaaaaaam sur mon coccyx! Résultat : méga hématome (je ne peux presque plus m’asseoir) et une belle écorchure sur mon bras gauche! :roll: Aaaaaaaaaaaautsch.......................... Merci quand-même à IndoNormandy qui était témoin de cette pitoyable prestation et qui voulait m'aider! :clin: Mais Indo est un excellent placebo, donc ça allait avec les douleurs jusqu'à ce matin..........

Mais sinon le concert:
Les 5 écrans sont énormes, j’adore. Et la projection tout au début avec le soldat dans le brouillard est bouleversante et ça donne les frissons. Excellent!

Un groupe super en forme et qui est heureux d’être là, ça fait du bien! :D

UN ANGE à MA TABLE sans Suzanne, ça m’a vraiment étonnée! J’espérais qu’elle soit là pour la première date, mais non…….…. Au moins on a vu enfin ce fameux clip.

Les notes avant PUNKER, c’est bien LIKE A VIRGIN! Yes, j’ai gagné………… :mrgreen:

Le plantage de Nico sur L’AVENTURIER, phénoménal ! M……D……R……..

Aussi un peu déçue de ne pas avoir eu plus de titres de LE BAISER, UJDNV, WAX, DANCETARIA……..

Grand coup de cœur pour la projection du LAC :coeur: , le nouveau "CRASH ME" quoi :wink:

J’aime aussi la projection de PLAYBOY avec le garçon qui dit "hier soir j’ai regardé un film pornographique" et qui est habillé en vêtements de femme, un clip typiquement INDO

Et le "break mix dance rave techno truc machin" pendant 3 NUITS, vachement cool! :danse:

J’ai perdu au moins 10 litres d’eau pendant le concert, je crois que je n’ai encore JAMAIS transpiré autant dans toute ma vie! A l’avant dans la fosse, il faisait au moins 50 degrés!!!!!!!

Bref, c’était un des meilleurs concerts d’Indo pour moi, tout à la hauteur de mes espérances et vivement Bruxelles dans 2 semaines! :thumb:
I'm no superman

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ksèvieuh »

Gwendochine a écrit :Et le "break mix dance rave techno truc machin" pendant 3 NUITS, vachement cool! :danse:
Hann ouii, c'était sur "3nuits pas semaine" le morceau dance, pas "adora", j'ai complètement rien capté en fait XD
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par indochris6274 »

Merci pour ton CR gwendochine
Trop dommage cette chute après ces heures d'attente :( Heureusement que tu n'as rien de cassé et que tu as pu profité de ce super concert.
:)
Gwendochine a écrit :Bon ben je vois que je ne peux plus trop rajouter, donc je vais me limiter un peu (pas d’horaires cette fois-ci ! :wink: ) :

- File d’attente super longue (la plus longue que j’ai jamais faite d’ailleurs), mais aussi hypersympa avec les gens autour de moi. Petit coucou à Formywife, Anneso, IndoNormandy et à tous les autres de la rangée 3 avec qui j’ai passé ces 10 heures. :) Désolée d’avoir parlé si peu que ça, mais je suis hypertimide, surtout auprès des gens que je recontre pour la 1e fois. :oops: Donc ne le prenez pas mal, moi aussi je déteste cette put*** de timidité! :?

- Ensuite, vous connaissez tous la situation: on a attendu des heures et des heures pour être tout devant et lorsqu’on nous laisse entrer, ils crient "Ne paaaaas couriiiiiiiiiiiiiiiiiir!" Et on se dit "Eh moi j’ai attendu pendant toute la journée sous la pluie, donc foutez-moi la paix. Je veux être devant moi et si je veux courir maintenant, je le fais!" :P Et ben, ne la faites pas! :no: Et surtout pas quand le sol est glissant après une journée pluvieuse et quand on doit descendre quelques marches! Parce que moi j’ai glissé sur exactement ces marches en faisant mon sprint et je suis tombée baaaaaaaaaaam sur mon coccyx! Résultat : méga hématome (je ne peux presque plus m’asseoir) et une belle écorchure sur mon bras gauche! :roll: Aaaaaaaaaaaautsch.......................... Merci quand-même à IndoNormandy qui était témoin de cette pitoyable prestation et qui voulait m'aider! :clin: Mais Indo est un excellent placebo, donc ça allait avec les douleurs jusqu'à ce matin..........

Mais sinon le concert:
Les 5 écrans sont énormes, j’adore. Et la projection tout au début avec le soldat dans le brouillard est bouleversante et ça donne les frissons. Excellent!

Un groupe super en forme et qui est heureux d’être là, ça fait du bien! :D

UN ANGE à MA TABLE sans Suzanne, ça m’a vraiment étonnée! J’espérais qu’elle soit là pour la première date, mais non…….…. Au moins on a vu enfin ce fameux clip.

Les notes avant PUNKER, c’est bien LIKE A VIRGIN! Yes, j’ai gagné………… :mrgreen:

Le plantage de Nico sur L’AVENTURIER, phénoménal ! M……D……R……..

Aussi un peu déçue de ne pas avoir eu plus de titres de LE BAISER, UJDNV, WAX, DANCETARIA……..

Grand coup de cœur pour la projection du LAC :coeur: , le nouveau "CRASH ME" quoi :wink:

J’aime aussi la projection de PLAYBOY avec le garçon qui dit "hier soir j’ai regardé un film pornographique" et qui est habillé en vêtements de femme, un clip typiquement INDO

Et le "break mix dance rave techno truc machin" pendant 3 NUITS, vachement cool! :danse:

J’ai perdu au moins 10 litres d’eau pendant le concert, je crois que je n’ai encore JAMAIS transpiré autant dans toute ma vie! A l’avant dans la fosse, il faisait au moins 50 degrés!!!!!!!

Bref, c’était un des meilleurs concerts d’Indo pour moi, tout à la hauteur de mes espérances et vivement Bruxelles dans 2 semaines! :thumb:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par venus13 »

ValkaryeAngel a écrit :je suis rassuré de voir que L world sera peut-être joué a l'avenir...j'ai donc envoyé un email très poli a Mr Sirkis lui demandant de bien vouloir la mettre lors de la date à Strasbourg le 25 Novembre ! :mrgreen: si vous saviez a quel point je rêve de la voir en live celle la...j'éspère qu'il réalisera mon souhait =)
je le souhaite aussi !! mais pas qu'à strasbourg ;)
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par GoCamilleGo »

oulala le renouveu de 3 nuits par semaine, j'aime vraiment, arrrf je m'y verrai vraiment bien je serais intenable sur ce morceau, elle est pas si réchauffée que ça cette set-list si on compte le nouvel album et les nouvelles versions.
Le plantage est juste trop émouvant je sais pas pourquoi, je trouve ça monstrueux qu'il se plante sur cette chanson et son comportement "perdu" est touchant.

(Merci blue.moon de décortiquer you tube pour trouver tous les moments forts^^)
dancetaremi a écrit :Je suis encore tout bouleversé...
C'était grandiose... C'était le spectacle le plus incroyable que j'ai jamais vu.

J'ai vécu l'un des meilleurs moments de ma vie...
Je me demandais si t'avais survécu à ton périple ^^!J'espère que tu développeras mieux tes impressions!

(J'avais posté un message, mais j'ai dû faire une boulette alors je me répète!)

Sincérement Bravo à Ange Mao pour ce CR, tu m'as totalement embarqué dans ta vision!
Enfinn je ne me lasse d'aucun CR même si ils disent tous un peu la même histoire forcément, j'accroche, donc un grand merci!

Puis je veux apporter mon point de vue par rapport à cette set-list qui a beaucoup de critique :c'est tout à fait normal de mettre beaucoup de titres du nouvelle album pour moi, c'est sa tournée un peu quand même, faut bien en profiter de ces live! Et c'est pas comme si c'était nouveau le fait que le groupe nous fasse profiter " de longues scènes" dans lesquelles ils mettent beaucoup du nouvel album!
Ensuite , les points de vous peuvent être très différents selon le "type" de public:faut pas oublier que ce n'est pas qu'un rendez-vous entre fan, et qu'il y a ce grand public, qui, dans tous les cas, découvre! Puis y'a aussi ceux qui n'était pas à l'Olympia et pour eux y'a plus de surprise: ce medley est puissant, les tzars a tellement sa place dans cette ambiance politico-guerrière, canary bay (j'ai vu les images sur une vidéo, j'aime trop cette trame de pinup à la Little Dolls grrr, ça va vraiment bien dans l'ambiance), des fleurs pour salinger, des tubes fort qu'on aime entendre!
Pour finir, la grande présence de Paradize, personellement je ne me lasse pas de cette album (et encore moins de sa dimension sur scène)! Certes je cracherai pas sur des "nouveautés anciennes" si je peux me permettre, mais ce doit être un terrible travail de faire une set-list pour satisfaire un public très éclectique, et respectant ce "grand public"

Enfin ceci est un point vu extérieur sur une set-list, je n'étais pas à l'intérieur de cette météor ou avec cette ambiance et ces écrans tout doit prendre son sens, je donnerai chère pour vivre ça rien qu'une fois :wink:

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Blue.Moon a écrit : Y a une vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=UlGWqqq7Kvw
On se croirait presque en boite de nuit :mrgreen:

et boris qui rajoute : Do wanna danse?? :D
Oui j'ai trouvé que cette version était excellente elle change un peu des autre
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

Ensuite , les points de vous peuvent être très différents selon le "type" de public:faut pas oublier que ce n'est pas qu'un rendez-vous entre fan, et qu'il y a ce grand public, qui, dans tous les cas, découvre! Puis y'a aussi ceux qui n'était pas à l'Olympia et pour eux y'a plus de surprise: ce medley est puissant, les tzars a tellement sa place dans cette ambiance politico-guerrière, canary bay (j'ai vu les images sur une vidéo, j'aime trop cette trame de pinup à la Little Dolls grrr, ça va vraiment bien dans l'ambiance), des fleurs pour salinger, des tubes fort qu'on aime entendre!
Pour finir, la grande présence de Paradize, personellement je ne me lasse pas de cette album (et encore moins de sa dimension sur scène)! Certes je cracherai pas sur des "nouveautés anciennes" si je peux me permettre, mais ce doit être un terrible travail de faire une set-list pour satisfaire un public très éclectique, et respectant ce "grand public"
:wink:
Les "fans" qui pensent qu'un concert n'est fait que pour eux, qui pensent que la set-list ne correspond pas à leurs désirs, et qui sont désolés d'être au 4' rang alors qu'ils ont poireautés 4 heures dehors... je ne dirais pas vraiment ce que j'en pense, mais je les méprise pas mal. Si le "grand public" (j'aime pas trop ces "") dérange, qui va aller au concert ? Qui va acheter les disques ? A ma connaissance, ce n'était pas un concert "privé"... Et je rappelle que l'age moyen du public se rapprochait plus de celui de Nicolas... Mon fils de 19 ans était dans la fosse, moi dans les gradins, et on a super adoré. Mes petites cousines aussi. De toute façon, il ne peuvent pas jouer tout leurs albums, non ? Et je le répète, dans les années 90, peu de monde se pressait aux concerts d'Indo, qui n'arrivait pas à trouver des salles en France pour jouer...

Allez, sans rancune,

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Leuch »

jipeg27 a écrit :Et je le répète, dans les années 90, peu de monde se pressait aux concerts d'Indo, qui n'arrivait pas à trouver des salles en France pour jouer...

Allez, sans rancune,
Il faut aussi réflechir au fait que beaucoup de fans se sont ajoutés depuis ces années 1990, et que beaucoup étaient trop jeunes pour aller au concert, ou alors ils n'étaient tout simplement pas nés...

C'est légitime d'avoir envie d'entendre des morceaux plus anciens qu'on a vu pour certains que sur DVD.

Allez, sans rancune ;)

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

Leuch a écrit :Il faut aussi réflechir au fait que beaucoup de fans se sont ajoutés depuis ces années 1990, et que beaucoup étaient trop jeunes pour aller au concert, ou alors ils n'étaient tout simplement pas nés...

C'est légitime d'avoir envie d'entendre des morceaux plus anciens qu'on a vu pour certains que sur DVD.

Allez, sans rancune ;)
Je suis d'accord, mais de là à dire que la set-list était pourrie, que telle ou telle chanson est nulle sur scène, et que ça fait ch.. Nicolas de chanter J'ai demandé à la lune, il y a une marge, non ?

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Leuch »

Je n'ai pas fait ce genre de critique, je suis donc d'accord. Cela m'ennuyait juste de voir une critique générale sur une description assez hasardeuse du "fan".

Les réflections sur telle ou telle chanson dépendent de la sensibilité de chancun, il y aura toujours des insatisfaits, là dessus, nous serons tous d'accord.

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

Leuch a écrit :Je n'ai pas fait ce genre de critique, je suis donc d'accord. Cela m'ennuyait juste de voir une critique générale sur une description assez hasardeuse du "fan".

Les réflections sur telle ou telle chanson dépendent de la sensibilité de chancun, il y aura toujours des insatisfaits, là dessus, nous serons tous d'accord.
Moi-même, étant fan d'Indochine depuis le début à ma façon , je ne me permettrais pas de critiquer de façon générale. Mais il faut quelquefois remettre à sa place quelques étourdis...

Et "fan" à 45 ans, ce n'est pas pareil qu'à 20 ans...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par yanndu13 »

jipeg27 a écrit :...

Et "fan" à 45 ans, ce n'est pas pareil qu'à 20 ans...
:roll: parle pour toi ... ne generalise pas Merci !
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

yanndu13 a écrit :
jipeg27 a écrit :...

Et "fan" à 45 ans, ce n'est pas pareil qu'à 20 ans...
:roll: parle pour toi ... ne generalise pas Merci !
Oh la, que d'agressivité de bon matin... Allez , je m'en vais...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par yanndu13 »

jipeg27 a écrit :
yanndu13 a écrit :
jipeg27 a écrit :...

Et "fan" à 45 ans, ce n'est pas pareil qu'à 20 ans...
:roll: parle pour toi ... ne generalise pas Merci !
Oh la, que d'agressivité de bon matin... Allez , je m'en vais...
:shock: grave le mec ...
:hey: bonne route et ... sans rancune :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Indocha »

jipeg27 a écrit :
yanndu13 a écrit :
jipeg27 a écrit :...

Et "fan" à 45 ans, ce n'est pas pareil qu'à 20 ans...
:roll: parle pour toi ... ne generalise pas Merci !
Oh la, que d'agressivité de bon matin... Allez , je m'en vais...
Si tu vas réagir à chaque fois comme ça, tu vas pas faire long feu sur ce forum ^^.

Sinon merci à tous pour vos CR's, et comme certains. Vivement Bruxelles :wink: :)
Cartagène <3

jipeg27
Messages : 12
Enregistré le : 07 oct. 2009 19:26

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par jipeg27 »

Si tu vas réagir à chaque fois comme ça, tu vas pas faire long feu sur ce forum ^^.


Non j'ai dit que j'en m'en allais, oui, pour porter mon fils à l'école. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'en ai lu d'autres... et pour l'aigri du matin localisé dans son Q, je parlais pour moi, oui... surement pas de toi...

A part ça, ou j'ai mal lu, mais je ne vois nulle part la set-list complète...
Merci d'avance

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Katagena* »

Blue.Moon a écrit :
Gbay a écrit :
Gwendochine a écrit :Et le "break mix dance rave techno truc machin" pendant 3 NUITS, vachement cool! :danse:
Hann ouii, c'était sur "3nuits pas semaine" le morceau dance, pas "adora", j'ai complètement rien capté en fait XD
Y a une vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=UlGWqqq7Kvw
On se croirait presque en boite de nuit :mrgreen:

et boris qui rajoute : Do wanna danse?? :D
Rhaaaaaaaa, et puis les pas de danse de Marco :coeur: Ils ont voulu faire une prestation pour faire le Nordik Impact :mrgreen:

:kiss: miss Gwen, très heureuse de t'avoir rencontré, malgré ta timidité, tu as réusi à parler quand même ^^.

Quelqu'un à compris ce que Théa raconte à un moment ? Clin d'oeil à Ambroise: l'impératrice est une saucisse :mrgreen:
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Zebra »

Ah tiens, tant qu'on est dans les questions :mrgreen:
Quelqu'un a une idée de ce à quoi peut faire référence l'inscription " Empereur Guillaume " qui apparaît pendant l'intro de je ne sais plus quelle chanson :oops: ( je crois que c'est empereur qui précéde Guillaume mais j'ai un doute d'un seul coup :oops: )
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Indocha »

jipeg27 a écrit :Si tu vas réagir à chaque fois comme ça, tu vas pas faire long feu sur ce forum ^^.


Non j'ai dit que j'en m'en allais, oui, pour porter mon fils à l'école. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'en ai lu d'autres... et pour l'aigri du matin localisé dans son Q, je parlais pour moi, oui... surement pas de toi...

A part ça, ou j'ai mal lu, mais je ne vois nulle part la set-list complète...
Merci d'avance
Tu pourras la trouver sur www.indo-paradize.com ... je crois.
Cartagène <3

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par *Katagena* »

Zebra a écrit :Ah tiens, tant qu'on est dans les questions :mrgreen:
Quelqu'un a une idée de ce à quoi peut faire référence l'inscription " Empereur Guillaume " qui apparaît pendant l'intro de je ne sais plus quelle chanson :oops: ( je crois que c'est empereur qui précéde Guillaume mais j'ai un doute d'un seul coup :oops: )
Peut être pour Guillaume II http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_II_d%27Allemagne


Je pense que le groupe aurait pu s'abstenir de mettre des images d'Hitler, Mussolini et Staline dès l'intro....
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Ambroise »

Anneso a écrit :Quelqu'un à compris ce que Théa raconte à un moment ? Clin d'oeil à Ambroise: l'impératrice est une saucisse :mrgreen:
Je te jure qu'elle a dit ça la petite. :lol: Je sais que je déforme souvent les mots, mais j'ai bien compris saucisse à la fin xD
Modifié en dernier par Ambroise le 08 oct. 2009 10:58, modifié 1 fois.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Zebra »

Anneso a écrit :
Zebra a écrit :Ah tiens, tant qu'on est dans les questions :mrgreen:
Quelqu'un a une idée de ce à quoi peut faire référence l'inscription " Empereur Guillaume " qui apparaît pendant l'intro de je ne sais plus quelle chanson :oops: ( je crois que c'est empereur qui précéde Guillaume mais j'ai un doute d'un seul coup :oops: )
Peut être pour Guillaume II http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_II_d%27Allemagne


Je pense que le groupe aurait pu s'abstenir de mettre des images d'Hitler, Mussolini et Staline dès l'intro....
J'ai aussi pensé à Guillaume II ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par Indocha »

Merci Formywife, très agréable à lire, intéressant.

C'est cool que Boris et Nico regardaient bcp le public, j'aime bien ça.
Cartagène <3

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 06/10/09 Rouen

Message par yanndu13 »

Anneso a écrit :...

Je pense que le groupe aurait pu s'abstenir de mettre des images d'Hitler, Mussolini et Staline dès l'intro....
il font aussi parti de l histoire .
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Répondre