[CR] 18/10/09 Toulouse

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

[CR] 18/10/09 Toulouse

Message par NoXydious »

A vos CR! ;)


Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par cacaouete2 »

Ils sont tous morts au champ d'honneur ?
Après une bonne nuit on aura de beaux CR
Nico adore Toulouse et le public le lui rends bien
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Je reviens de Toulouse, apres 2h30 de route.

CR :

J'arrive vers 16h30, deja beaucoup de monde, et puis une fois dans la queue a boire une ou deux bieres, je regarde autour de moi, le public d'indo a un peu vieillit, voir beaucoup, c'etaitn plus pres de la 30aine que de 15/20 ans.
Interessant, un public discipliné, on ne gruge pas, c'etait assez plaisant.

Une fois dans la salle, l'attente ne fut pas trop longue avant qu'asyl n'arrive, plutot bon, bien reçu par Toulouse, dommage qu'il y est trop de morceau du nouvel album, je ne connais pas trop.

l'attente :

Une personne dans le public danse devant 9 000 personnes qui applaudissent, danse le charleston, puis accompagné par un jeune homme, 9 000 personnes les ont ovationné.
Puis le public commence une ola qui dure pres de 2/3 minutes.

Le concert :

Pour moi c'etait énorme,grandiose indo en super forme, j'étais bien placé au milieu de la fosse, parfait pour chanter,danser et voir les magnifiques images comme sur le dernier jour,republika,et j'en passe sans oublier le petit film qui arrive juste avant l'aventurier.
L'ambiance fut franchement tres bonne, dans le coin ou j'etais de bougeait pas trop, mais chantait même, les chansons du derniere album,mais ailleurs plus le concert continuait plus le public repondait avec de tres nombreuse standing ovation, on a eu droit à 3 rappel.
Un tres bon concert, super ambiance,je me demandais comment le groupe allait faire mieux que sur le alice et june tour, pour moi, y a pas photo, j'ai pris un pied pas possible, a chanter du debut à la fin.

Mention special pour le dernier jour, quel titre en live, absolument magnifique.

La fin génial, un peu rouillé apres 2h30 de chant et de gesticulations diverses et variés.
Intro
Go rimbaud go
Marilyn
Republika
Littles dolls
playboy
punker
drugstar
le lac
le manoir
JDALL
3 eme sexe
Tes yeux noir
lettre de metal
un ange à ma table
alice et june
popstitute

Medley

You spind me round
canary bay
des fleurs pour salinger
les tzars
adora
mao boy :mrgreen:

Rappel 1
June
3 nuits par semaine
junior song :coeur:
Bye bye valentine

Rappel 2
L'aventurier
le dernier jour

Rappel 3
Miss paramount
tom et jerry

Fini, par contre toujours pas indoreporter :twisted: :mrgreen:
Modifié en dernier par mao boy34 le 21 oct. 2009 20:44, modifié 3 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par IndoLally »

Arrivée 12h (retour de <bordeaux à 2h30 alors :? )
Pique nique avec les copains, il y a du monde mais pas tant que ça, ambiance sympa public de tout âge.
16h goûter d'anniversaire pour Chiara46000, piufff génial ....
Le monde arrive vers 17h, la tension monte à cause de l'heure indiquée sur les billets de concert, en fait non c'est un concert normal, il a commencé comme dans toutes les villes à 19h45 pour la première partie, mais certaines personnes n'ont pu rester car ils s'étaient organisé en fonction de l'heure indiquée sur le billet (j'ai une amie de Cahors qui est repartie), c'est dommage car il y a eu une tension dans la file d'attente et j'ai trouvé l'ouverture des portes très violente sans compter sur ces con* de vigiles du Zénith ......
Mais ça le groupe n'y ai pour rien donc ...

Pour ce qui est du concert même :
La veille à Bordeaux je me suis dis les 5 écrans géants ça va être énorme au Zénith et j'attendais ça avec impatience..;
J'étais dans les gradins au milieu avec ma famille et des amis.
La première partie passe, je ne dirai rien de désagréable, c'est pas mon truc c'est tout.
Puis les petites chansons ont commencé et là quel beau moment la petite dame qui fait des claquettes et qui danse ovationnée par 9000 personnes, :coeur:
Et puis ces 7/8 ola de suite, le Zénith s'est réveillé d'un coup et piuf 20h4( début du concert ...
La voix de Nicola un peu enrouée mais vu comme il s'était donné à Bordeaux :mrgreen:
Les titres s'enchaînent ...
Les gradins ne bougent pas, je dois dire que je suis déçu sur ce point car sur les concerts précédents .. bref perso je me suis bougée le popotin comme une folle mais avec moins d'énergie que la veille quand même :mrgreen: vu mon grand âge.
"Tes yeux noirs" émotion énorme ..
Super concert, l'aventurier une tuerie comme d'hab.
Monsieur Sirkis merci d'avoir tant donné, merci de toutes cette émotion, de cette gentillesse, que dire si non merci et rdv au mois de mars ....
Le Zénith c'est une salle superbe, les 5 écrans géants ont tout déchiré ...
Merci Indo :coeur:

Dioxyde, Thomas et Revanche merci pour Bordeaux :coeur:
Déjà-Loin, MissSatellite, Indo31400, Chiara, Stéphanie (le pleurange dans les bras sur tes yeux noirs j'ai kiffé), Guy, Flo, Goku, Bio, Soda, EmilieJolie et ceux que j'oublie, merci à vous tous :kiss:

Merci pour les belles rencontres de ce week end, Zébra, Nox, et leurs copines ... rencontre du Nord Ouest et du Sud Ouest furtive, sur les marches d'une patinoire mais 10 minutes de bonheur entre fan ...
Merci INDO de nous donner ces occasions, de nous croiser, une bise et tout le monde repart c'est simple mais c'est beaucoup de beaux moments partagés entre inconnus qui sont la pour vous ..;
Merci pour cette belle histoire PUTAI* de GROUPE, PUTAI* de FANS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par IndoLally le 19 oct. 2009 07:46, modifié 1 fois.
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Déjà-Loin »

Woaw...
mon premier concert d'Indo...
j'arrive as encore à en parler je crois.... grosses emotions pendant tout le concert...pas encore redescendue sur scene...
vraiment contente de l'avoir vecu entourée de gens que j'aime beaucoup...(ouias les filles...vous aime !!!)

@Lally... : cette mamie qui nous a fait le show...c'etait enorme!!!!
et toi... on te voyais d'en bas sauter partout :mrgreen:
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

manekineko
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2009 07:13

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par manekineko »

bonjour a tous

concert super mega grave !!! waouh ! j en veux encore ! nicola et sa troupe ont assuré, le public genial, de tous ages, merci a la dame de nous avoir fait patienter en dansant ! j'etais dans la fosse a quelques metres de la scene, tout etait parfait, ca fait maintenant quelques années que je suis le groupe.... depuis 25 ans non stop, et en voyant tout ca, je me rapellais les nuits intimes, concert presque privé, d'il y a quelques 10 ans ....... merci a indo pour ces moments inoubliables, et au mois de mars !!! j attends deja avec impatience !
bizz a tous les fans toulousains et d'ailleurs


manekineko

"des que je ne suis plus la, tu dis, ........"

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par lord-asriel »

Je suis arrivé devant le zénith à 16h à peine passé, je ne pouvais pas faire autrement mais je dirais que j'ai de la chance d'être arrivé à ce moment là, c'est une heure "charnière" où tout le monde commence à arriver, je me suis donc retrouvé pas mal placé.

J'avais fait en sorte de ne rien savoir sur la tournée, de ne voir aucune photo, rien jusqu'à hier, le premier concert de la tournée auquel j'assistais. Déjà en attendant, dans la fosse, que la première partie commence, j'ai vu les sirènes accrochées aux baffles, les colonnes en fer et en levant un peu plus la tête, les cinq projecteurs. J'avais vu l'essentiel en fait, mais sans me douter que les écrans seraient si grands ni qu'ils interagiraient entre eux de cette manière (en particulier JDALL et l'Aventurier).

Bref, je passe sur Asyl que je ne sais pas apprécier pour en venir au concert en soi. Ayant été à l'Olympia les arrangements du manoir et de June (que j'adoooore) m'étaient familiers, par contre j'étais très content de l'ouverture avec Go Rimbaud Go, j'ai été aussi très surpris de voir Nicola enchainer Tes Yeux Noirs après 3ème Sexe, c'était un moment particulièrement émouvant. D'ailleurs j'ai vu Boris jouer du ukulele à la fin, je sais pas s'il en jouait sur le morceau mais j'avais pas remarqué avant ses quelques accords à la fin. Sinon bon, c'était pour l'essentiel assez similaire à l'Olympia (en ça un peu déçus par le peu de titres d'Alice & June). Ah oui, Drugstar m'a surpris aussi, et déçus un peu, à reprendre un morceau plus ancien il y en a beaucoup que j'aurais préféré, mais bon, je suis pas tout seul, ça a bien dû plaire à d'autres ^^ Et puis le pont de trois nuits par semaine, excellent ! Je me demande combien doit durer le morceau en tout avec tout ça, ça doit pas être court XD

Et puis il y a les vidéos... L'intro de l'aventurier est tout simplement géniale ! JDALL dont je suis un peu lassé a retrouvé un intérêt avec cette vidéo, je veux dire que si j'en ai marre de l'entendre en live là j'avais quelque chose à regarder et c'était vraiment beau. Et puis les vidéos du medley ! Ouah... L'espèce de truc sur Adora c'était vraiment génial ! Et sur les autres aussi. C'est le genre de truc qui fait qu'on regrette pas de les voir plusieurs fois sur une tournée, on peut écouter des enregistrements de concert, voir les dvds, ça peut pas remplacer cette sensation d'immersion au milieux de ces cinq écrans géants !

Par contre j'ai été très surpris du peu d'énergie de la foule pendant Républika, pour moi c'est juste la chanson du dernier album qui donne le plus envie de bouger (avec playboy peut-être) et là tout le monde restait statique, ça m'a fait bizarre... Peut-être dû aux lumières je me suis dit.

Enfin bref, un super concert, avec Nicola qui dit plusieurs fois qu'ils font bien de revenir en mars, que le public est super ici ect. Un groupe que j'ai trouvé en forme. Vraiment un grand merci pour ce moment formidable.

Après j'ai passé un petit moment devant la sortie des artistes, je savais qu'on viendrait me chercher avant qu'ils sortent mais je me suis dit qu'à attendre quelque part, autant que ça soit là. Et bin j'ai bien fait, si je n'ai pas vu le groupe sortir quelqu'un en sortant m'a donné un badge "invité" du météor tour pour ce concert. Bon j'ai essayé d'entrer avec pour voir mais, et je m'en doutais, j'ai pas pu, mais au moins ça me fait un beau souvenir de ce concert !
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

PhiL
Messages : 448
Enregistré le : 25 mars 2003 11:34
Localisation : Besançon
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par PhiL »

c'etais qui en 1ère partie?

indoforever
Messages : 258
Enregistré le : 22 mars 2007 21:15

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par indoforever »

PhiL a écrit :c'etais qui en 1ère partie?
Asyl.

Putain de Groupe!!!
MERCI !!!!

PhiL
Messages : 448
Enregistré le : 25 mars 2003 11:34
Localisation : Besançon
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par PhiL »

indoforever a écrit :
PhiL a écrit :c'etais qui en 1ère partie?
Asyl.
merci :wink:

Avatar du membre
STePH'
Messages : 174
Enregistré le : 26 juil. 2009 12:41
Localisation : TouLouSe

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par STePH' »

Je n'ai pas encore les mots pour faire un résumé...mais d'ici ce soir ça devrait le faire :clin:
"On passe notre vie à essayer de faire passer le temps alors qu'il faudrait le retenir"

Kapitaine
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2007 18:31
Localisation : South France

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Kapitaine »

C'était énorme. Toujours dans les nuages, j'arrive pas à redescendre sur Terre :ange3:
Indo-bouley et fière de l'être. Et oui, leur vie privée m'intéresse aussi.

@strofan n°2 et ThomasThink Fan

Météor Tour
18/10/2009 : Toulouse
16/11/2009 : Montpellier
30/03/2010 : Toulouse

Alice & June Tour
06/03/2006 : Montpellier
19/10/2006 : Toulouse
06/03/2007 : Toulouse
03/12/2007 : Ramonville

X festival
24/07/2004 : Nîmes

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Franchement jai trouvé qu'il y avait une belle ambiance, certe pas tous les morceaux, mais moi qui tournait un peu la tete vers les gradins bougeaient pas mal.

Moi j'ai bien aimé l'ambiance, quand au concert une tuerie. Montpellier est dans 27 jours seulement, me parait une éternité deja.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui était present, je trouve que le public a beaucoup vieillit serieusement..
Je me suis même demandé, si je m'étais pas trompé de concert.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Minilook »

Les gradins ne bougent pas
Oulah :shock: ah si si ça bougeait grave :lol:

C'était génial en tout cas, très bon nouvel album.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Minilook a écrit :
Les gradins ne bougent pas
Oulah :shock: ah si si ça bougeait grave :lol:

C'était génial en tout cas, très bon nouvel album.
Je trouvais que les gradins bougeait plus que la fosse, en partie bien sur, moi j'etais dans un coin qui ne bougeait pas trop, mais au moins chantait des titres comme bye bye valentine, ou junior song, je ne l'aurai pas cru, voir l'age des personnes.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mike13600
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2009 11:46
Localisation : La cIotat(13)

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mike13600 »

Dans le medley il n'y pas eu "Des fleurs pour Salinger"? ? ?
Je croise les doigts pour qu'ils la fasse à Marseille,même si c'est quelques notes,quelques phrases :thumb:
Olympia
Angers
Rennes
Nantes
Marseille
Lyon 1
Lyon 2

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

mike13600 a écrit :Dans le medley il n'y pas eu "Des fleurs pour Salinger"? ? ?
Je croise les doigts pour qu'ils la fasse à Marseille,même si c'est quelques notes,quelques phrases :thumb:
Si, j'ai oublier de marquer sur la set-list..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Supergurl »

mao boy34 a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui était present, je trouve que le public a beaucoup vieillit serieusement..
Je me suis même demandé, si je m'étais pas trompé de concert.

Il me semble que Zebra a justement fait la remarque dans un de ces CR dernièrement ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
[sans-titre]
Messages : 195
Enregistré le : 11 nov. 2002 15:46

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par [sans-titre] »

Welly welly well, n'ayant pas la fibre lyrique, j'vais pas m'épancher sur un CR, ce sera tout sauf concluant.

Hier journée mini-poisse mais tout m'est passé au-dessus (j'sais pas, sans doute le fait de revoir Indo, m'ayant pourtant juré de ne pas faire de concert sur cette tournée) : la billetterie qui ouvre bien tard (du coup, être arrivée à 15h30 ne m'a servi à rien, maiis, nous avons pu apercevoir le Nicola, vu que la sortie des artistes était juste à côté), l'attente un peu longuette avant l'ouverture des portes, et la maladie.

Anyway, nous voilà dans la fosse côté Boris avec ma collègue, attendant Asyl, que j'ai été trèèès contente de revoir. Parce que oui, j'aime ce groupe, ce qu'il dégage sur scène... Donc une très bonne première partie malgré un public peu réceptif, mais bon.

Ah, j'ai oublié de parler de Mamie Charleston, mais d'autres l'ont fait, c'était juste génial, elle était juste géniale, et le mes qui l'accompagnait également. Quant à la ola, excellente, comme quoi les agacés de la file d'attente n'en ont pas voulu au groupe.

Bref, les lumières s'éteignent et roule ma poule, en avant pour un tour. Je ne détaillerai pas la setlist, parce que, à vrai dire, j'ai pas du tout calculé. J'avais un appareil photo, je ne m'en suis pas servi (du coup désolée pour ceux qui auraient aimé en avoir de Toulouse, pour ma part c'est grillay), trop absorbée. C'est ce que j'aime avec Indo, autant sans y être je passe parfois totalement au-dessus de ceux que certains peuvent ressentir etc., autant quand j'y suis, c'est fini on me ramasse à la petite cuillère ou presque, le cerveau se pose et les sens s'affolent. Notamment sur le Manoir, qu'est-ce que cette intro peut me foutre en l'air (dans le bon sens du terme)... Juste magnifique (j'ai d'ailleurs dû exaspérer la demoiselle à mes côtés, z'étaient quatre alignés, les bras croisés, durant tout le concert -excepté sur Trois nuits par semaine, la demoiselle a applaudi :shock:-, me suis sentie seule à bouger, limite en train de les gêner, bref). Tout comme 3ème sexe, j'avoue avoir versé la larmichette, c'était extraordinaire, cette communion avec le public, tous âge confondus, il n'y a vraiment qu'Indo pour créer cette atmosphère-là. Le seul point négatif, déjà souligné par Guy il me semble, c'est cette "mise en avant" de Nicola; enfin, disons que la plupart des personnes venant écouter/voir Indochine, ne pense(nt) vraiment qu'à Nico, exit les autres membres du groupe... Après je le conçois, Nicola est charismatique, y a pas photo, mais je trouve ça dommage pour les autres. Concernant le décor, les écrans, c'est s'en prendre plein la tronche, et c'est terrible, les images sont somptueuses, l'accord entre ces dernières et les chansons est juste parfait... Moi qui ne voulais pas faire de dates sur ce tour.. J'y retourne et plutôt deux fois qu'une en mars... En attendant, redescente sur Terre, et bons concerts futurs à vous.
Paix, Amour, Liberté et Fleurs.

Heureux -et nombreux- sont les simples d'esprit...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Concernant Nicola et le reste du groupe, je trouve que chaque membre du groupe a son moment de gloire pendant le concert, boris bouge beaucoup, sur tes yeux noir, il y aussi matu qui est sur scene, boris qui joue du ukulele, et des tambours.

marco qui a eu une petit ovation à la fin du concert, quand Nicola va vers lui. Un petit merci qui sort du micro de marco à la fin du concert.

Nicola toujours aussi proche de Shoes, ce regarde beaucoup, se parle beaucoup, pleine de foi, il monte sur la batterie pour rire avec Shoes.

Oli est un peu en retrait sur scene, mais c'est ce qu'il veut.

Je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé que Nicola allait tres souvent vers les autres membre, rigoler, leur parler.
D'ailleurs j'ai trouvé soulagé, heureux, je pense que c'est du a sa vie privée qui va mieux d'apres mes sources toujours fausse s'apres certain, et ça c'est sentit.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
[sans-titre]
Messages : 195
Enregistré le : 11 nov. 2002 15:46

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par [sans-titre] »

mao boy34 a écrit :Concernant Nicola et le reste du groupe, je trouve que chaque membre du groupe a son moment de gloire pendant le concert, boris bouge beaucoup, sur tes yeux noir, il y aussi matu qui est sur scene, boris qui joue du ukulele, et des tambours.

marco qui a eu une petit ovation à la fin du concert, quand Nicola va vers lui. Un petit merci qui sort du micro de marco à la fin du concert.

Nicola toujours aussi proche de Shoes, ce regarde beaucoup, se parle beaucoup, pleine de foi, il monte sur la batterie pour rire avec Shoes.

Oli est un peu en retrait sur scene, mais c'est ce qu'il veut.

Je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé que Nicola allait tres souvent vers les autres membre, rigoler, leur parler.
D'ailleurs j'ai trouvé soulagé, heureux, je pense que c'est du a sa vie privée qui va mieux d'apres mes sources toujours fausse s'apres certain, et ça c'est sentit.
Je ne parlais pas d'une mise en avant de lui-même par lui-même, mais du public vis-à-vis de lui, beaucoup de personnes ne font que le regarder lui durant le concert, et les personnes qui viennent au concert pour voir Indochine, juste histoire de voir Indo, n'y vont qu'en connaissant Nicola, et en associant Nicola à Indochine (bon, comme d'hab quoi). Après, oui il a eu une bonne complicité dans tout le groupe durant le concert c'est certain.
Paix, Amour, Liberté et Fleurs.

Heureux -et nombreux- sont les simples d'esprit...

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par nosdixvisionsdelajoie »

mao boy34 a écrit :Concernant Nicola et le reste du groupe, je trouve que chaque membre du groupe a son moment de gloire pendant le concert, boris bouge beaucoup, sur tes yeux noir, il y aussi matu qui est sur scene, boris qui joue du ukulele, et des tambours.

marco qui a eu une petit ovation à la fin du concert, quand Nicola va vers lui. Un petit merci qui sort du micro de marco à la fin du concert.

Nicola toujours aussi proche de Shoes, ce regarde beaucoup, se parle beaucoup, pleine de foi, il monte sur la batterie pour rire avec Shoes.

Oli est un peu en retrait sur scene, mais c'est ce qu'il veut.

Je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé que Nicola allait tres souvent vers les autres membre, rigoler, leur parler.
D'ailleurs j'ai trouvé soulagé, heureux, je pense que c'est du a sa vie privée qui va mieux d'apres mes sources toujours fausse s'apres certain, et ça c'est sentit.
je suis d'accord avec toi il est proches des autres membres du groupe sur scéne est en dehors ils doivent bien s'éclater aussi :mrgreen:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par indochris6274 »

Oui Nicolas est mis en avant, c'est le chanteur, mais chaque membre sans exception est important. Le groupe Indochine aujourd'hui c'est 6 gars supers sympas et je n'imagine pas le groupe sans l'un d'entre eux. En interview on les voit moins mais c'est clair que Shoes et Marco sont pas doués pour ça :) Par contre Shoes est stylé comme batteur, Marco se différencie par son look décalé, ils ont chacun une personnalité affirmée, voilà enfin bref moi je les aime vraiment tous. Et d'après tous les CR, je regrette pas d'avoir réservé plusieurs dates sur ce tour. Je trépigne d'impatience car je dois attendre le 28/11 pour les voir enfin à Genève.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

daria33
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2009 14:00

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par daria33 »

concernant les musiciens en retrait, pour avoir fait plusieurs tournées d'indo je trouve aussi qu'ils etaient moins expansifs, mais je pense que c'est voulu. ils etaient là, telle une armée de soldats, je trouve que ça allait avec le concept de l'album et du spectacle..

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Minilook »

L'éternel débat... :merci:
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Indocha »

Minilook a écrit :L'éternel débat... :merci:
Tchus, Minilook, ça fait longtemps ça, tu vis encore :mrgreen:

Merci pour vos cr's. Le prochain concert est à moi :devil2: :devil: (enfin :mrgreen: )
Cartagène <3

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Indocha a écrit :
Minilook a écrit :L'éternel débat... :merci:
Tchus, Minilook, ça fait longtemps ça, tu vis encore :mrgreen:

Merci pour vos cr's. Le prochain concert est à moi :devil2: :devil: (enfin :mrgreen: )
Enfin, les 3 prochains tu veux dire, vous en avez nous bol...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Indocha »

J'ai pas dit que j'allais faire les 3 :| .

Bah ouais on a du bol... on les a vite remplis.
Cartagène <3

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Minilook »

Indocha a écrit :
Minilook a écrit :L'éternel débat... :merci:
Tchus, Minilook, ça fait longtemps ça, tu vis encore :mrgreen:

Merci pour vos cr's. Le prochain concert est à moi :devil2: :devil: (enfin :mrgreen: )
Oui oui, coucou :)
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Zebra »

mao boy34 a écrit :


je pense que c'est du a sa vie privée qui va mieux d'apres mes sources toujours fausse s'apres certain, et ça c'est sentit.
*Closer, bonjour. Vous avez demandé des nouvelles de la vie privée de Nicola Sirkis, ne quittez-pas*

La précision qui sert à rien :roll: Nan mais franchement, il y a vraiment des remarques dont on se passerait volontiers :roll: Sa vie privée reste sa vie privée, nul besoin de l'évoquer ici.
Quant à tes sources, arrête de te la jouer, quelques membres de ce forum sont certainement plus proches de certains membres du groupe que toi, mais, eux, ils savent rester discrets....
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

ci
Zebra a écrit :
mao boy34 a écrit :


je pense que c'est du a sa vie privée qui va mieux d'apres mes sources toujours fausse s'apres certain, et ça c'est sentit.
*Closer, bonjour. Vous avez demandé des nouvelles de la vie privée de Nicola Sirkis, ne quittez-pas*

La précision qui sert à rien :roll: Nan mais franchement, il y a vraiment des remarques dont on se passerait volontiers :roll: Sa vie privée reste sa vie privée, nul besoin de l'évoquer ici.
Quant à tes sources, arrête de te la jouer, quelques membres de ce forum sont certainement plus proches de certains membres du groupe que toi, mais, eux, ils savent rester discrets....
quand ça un impact positif ou negatif sur une prestation scenique, oui ça interesse les fans qui paient pour voir.
Oui si tu veux, j'en joue, cet pas moi qui vient me demander par Mp les infos, je demande rien moi.
ne confond pas merci.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Zebra »

mao boy34 a écrit : quand ça un impact positif ou negatif sur une prestation scenique, oui ça interesse les fans qui paient pour voir.
Oui si tu veux, j'en joue, cet pas moi qui vient me demander par Mp les infos, je demande rien moi.
ne confond pas merci.

Ah m**** :shock: tu voudrais dire que je ne suis pas fan? :shock: Nan parce que je paye pour voir, mais je m'en tape de sa vie privée ( je précise quand même que je suis contente que ça aille bien pour lui, on ne sait jamais des fois que mes propos soient mal interprétés :mrgreen: ) le principal étant le résultat, à savoir un excellent concert. Je ne vois pas en quoi ça peut changer quoique ce soit de savoir ça, à moins qu'on en arrive au point où l'on doive prendre la météo de la vie privée de Mr Sirkis pour acheter nos places de concert :roll:

Quant aux mp, si tu ne t'étais pas tant étalé sur la chose, tu n'en recevrais pas, cqfd....

Fin du HS....
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par GUY »

mao boy34 a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui était present, je trouve que le public a beaucoup vieillit serieusement..
Je me suis même demandé, si je m'étais pas trompé de concert.
Et alors c'est quoi le problème. Tu peux avoir plus d'énergie à 45 balais qu'un vieux con aigri de 20 ans :devil2: !!!

Et puis côté culture rock, plus tu es vieux, plus tu as vu de concerts et plus tu es crédible :mrgreen: .
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Unita »

mao boy34 a écrit :
Minilook a écrit :
Les gradins ne bougent pas
Oulah :shock: ah si si ça bougeait grave :lol:

C'était génial en tout cas, très bon nouvel album.
Je trouvais que les gradins bougeait plus que la fosse, en partie bien sur, moi j'etais dans un coin qui ne bougeait pas trop, mais au moins chantait des titres comme bye bye valentine, ou junior song, je ne l'aurai pas cru, voir l'age des personnes.
Putain si on bougeait pas dans les gradins faut m'expliquer !!!!
C'était GEANT, la première fois que je faisais les gradins et franchement pas regretter car c'est vraiment à faire !
Rappelez moi qui a animé un petit moment pendant l'attente du groupe ??? Ben ct une dame des gradins et non pas de la fosse :angry: Non mais alors !! :D mdr !!
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
melyiie
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2009 16:56

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par melyiie »

non mais serieux faut arrêter la de dire que les gradins ne bougait pas !! lol
en tout cas Unita et moi on sauter partout =)
indochine =)

concert 18/10/09 ♥ toulouse

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Dioxyde »

NoX a écrit :
Dioxyde a écrit :Okay, merci des réponses, et oui il en a joué à Toulouse :D
Trop fort! T'as pas des photos Miss? :)
Nope j'étais trop à fond dans le concert :mrgreen:

Petite preuve en images ici: http://www.youtube.com/watch?v=8TSPFlRKi_s
Et on voit mieux ici en fait: http://www.youtube.com/watch?v=pZkxmoIXiEw
Modifié en dernier par Dioxyde le 19 oct. 2009 18:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Leuch »

[sans-titre] a écrit :Je ne parlais pas d'une mise en avant de lui-même par lui-même, mais du public vis-à-vis de lui, beaucoup de personnes ne font que le regarder lui durant le concert, et les personnes qui viennent au concert pour voir Indochine, juste histoire de voir Indo, n'y vont qu'en connaissant Nicola, et en associant Nicola à Indochine (bon, comme d'hab quoi). Après, oui il a eu une bonne complicité dans tout le groupe durant le concert c'est certain.
C'était clair pourtant... :mrgreen:

Sinon je suis d'accord, quand j'entends des gens lancer des "Nicola" *clapclap*, je risposte direct en gueulant Indochine... C'est juste navrant de voir ces groupies.
Je trouve qu'on se marre pas mal quand on regarde le reste du groupe, quand Nicola est seul sur l'avancée et que tous les regards sont vers lui :mrgreen:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par @stro »

Indocha a écrit :Merci pour vos cr's. Le prochain concert est à moi :devil2: :devil: (enfin :mrgreen: )
J'arriiiiive !!!! :coeur: :oops:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

indoboy
Messages : 409
Enregistré le : 04 juin 2003 16:58
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par indoboy »

y'a eu aussi Tes yeux noirs apres 3eme sexe.. !!!
ENTREZ DANS LE REVE.....
Youtube

twitter !!!

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par delphindochine »

ben concert de fou j'étais dans les gradins ambiance de folie tout le monde dansait c'était vraiment sympa. Ayant vu plusieurs concerts d'indo dans les gradins j'ai rarement vu une telle ambiance c'était top :mrgreen:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Kapitaine
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2007 18:31
Localisation : South France

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Kapitaine »

la petite vidéo d'Adora :coeur: :coeur: :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=gzK1V-_QDAM





:mrgreen:
:arrow:
Indo-bouley et fière de l'être. Et oui, leur vie privée m'intéresse aussi.

@strofan n°2 et ThomasThink Fan

Météor Tour
18/10/2009 : Toulouse
16/11/2009 : Montpellier
30/03/2010 : Toulouse

Alice & June Tour
06/03/2006 : Montpellier
19/10/2006 : Toulouse
06/03/2007 : Toulouse
03/12/2007 : Ramonville

X festival
24/07/2004 : Nîmes

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Anne-Laure »

[quote="Unita"]
Elle était géniale cette dame d'ailleurs !!!! =) impresionnant ...
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
Déjà-Loin
Messages : 159
Enregistré le : 04 avr. 2009 12:55
Localisation : toulouse

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Déjà-Loin »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
trop bon :mrgreen:
Le monde est un pervers...

¤ LRDM ¤ Toulouse 18/10/09 ¤ Toulouse 30/03/10 ¤ Bordeaux 31/03/10 ¤ SDF 26/06/10 ¤ Bikini 31/01/2011
¤BCT1 ¤ Albi 08/03/13 ¤ BCT2 ¤ Montpellier 09/11/13 ¤ Toulouse 12/11/13 ¤ Pau 18/11/13 ¤
Toulouse2 25/03/14 ¤ SDF1 ¤ SDF2 ¤

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par punker999 »

Kapitaine a écrit :la petite vidéo d'Adora :coeur: :coeur: :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=gzK1V-_QDAM





:mrgreen:
:arrow:
:shock:


:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
...where my penis use to be where my vagina never was...

Avatar du membre
Katy
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2007 13:39
Localisation : France
Contact :

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par Katy »

Blue.Moon a écrit :c'est quoi cettte histoire de femme qui dansait au début d'Adora?

Non elle n'a pas dansé au début de adora elle a seulement dansé avant que le concert ne commence.
A moins que j'ai loupé un truc
Love is Blindness I don't wanna see

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

@ unita : si tu avais bien lu le post que tu as citer, je dis même que le public bougeait plus que certain coin dans la fosse.
Bien que vous lisiez les postes, du debut à la fin merci..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

Katy a écrit :
Blue.Moon a écrit :c'est quoi cettte histoire de femme qui dansait au début d'Adora?

Non elle n'a pas dansé au début de adora elle a seulement dansé avant que le concert ne commence.
A moins que j'ai loupé un truc
Entre les deux parties, c'etait fort sympa, je pense que ça a bien lancé le concert, car apres le zenith est partit en ola 2-3 minutes.
Non, hier il y a eu une tres belle ambiance notamment en tribune..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par mao boy34 »

GUY a écrit :
mao boy34 a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui était present, je trouve que le public a beaucoup vieillit serieusement..
Je me suis même demandé, si je m'étais pas trompé de concert.
Et alors c'est quoi le problème. Tu peux avoir plus d'énergie à 45 balais qu'un vieux con aigri de 20 ans :devil2: !!!

Et puis côté culture rock, plus tu es vieux, plus tu as vu de concerts et plus tu es crédible :mrgreen: .
Absolument aucun, je faisais un constat, je ne suis pas le seul a le faire, c'est bon je peux faire un commentaire sans que ça prennent une ampleur pas possible.

Si tu avais lu mon CR, je disais même que c'etait plaisant, car il y avait une sorte de correction des gens, et pas de passer devant, en t'écrassant à moitié.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: [CR] 18/10/09 Toulouse

Message par petite lune »

Whaou quel concert ! l'attente n'a pas été trop longue pendant cette journée, et puis il a fait beau ce qui aide pas mal déjà ! c'était pénible de 17h00 à 19h00, les vigiles sont venus nous avertir qu il y avait du retard pour les balances.
Dés qu ils ont ouvert ils se sont laissés depasser par les évenements, du coup pas de fouilles pour moi :mrgreen:
super bien placée aux barrières à l'avancée :la récompense d'avoir tant attendu...
Asyl j ai pas aimé du tout
et Indo: pure régal! j ai vu Nicola avec les larmes aux yeux pendant 3ième sexe et les yeux noirs, c etait emouvant!
Nos boys se sont vraiment donnés, et j ai trouvé l'ambiance extra, en tout cas je me suis éclatée à danser et sauter, derrière moi des boulets de Nicola j etais deg, car je pense qu il a cru que c etait moi qui criais vu son regard :?
Bref, à Toulouse je n ai jamais été déçue par l'ambiance, et puis le Zenith là bas il est superbe je trouve
Les 5 écrans, ça claque! certainnes images sont dures mais c'est très beau!

PLace pour Toulouse 2 achetée aujourd'hui :red:
ET Merci à Nathalie :hey: on a fait des choré trop belles :punk: !
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Répondre