[CR] 14/10/09 Nantes

INDOCHINE 44
Messages : 6
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:25

[CR] 14/10/09 Nantes

Message par INDOCHINE 44 »

putain de concert on a meme eu le droit a junior song .superbe ambiance mon fils de 8 an a adore c'est la premiere fois qu'il venait a un concert d'indo.mon autre fils de 10 an quand a lui c'est endormi sur bye bye valentine



mofoelfelps
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2006 02:18

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par mofoelfelps »

énorme ambiance à Nantes ce soir, le meilleur à ce jour pour la tournée 2009, exit Nico pendant le concert !!!!


j'ai filmé pas mal pendant le concert tout en profitant du show, j'ai près de 4 Go de vidéo.
je vais le mettre sur la mule "emule".
A+


Concert genialisime, merci indo !!! :merci: :ange2:

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par Ange Mao »

mofoelfelps a écrit :énorme ambiance à Nantes ce soir, le meilleur à ce jour pour la tournée 2009, exit Nico pendant le concert !!!!
Il s'est barré pendant le concert :shock: ?

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par GoCamilleGo »

Ange Mao a écrit :
mofoelfelps a écrit :énorme ambiance à Nantes ce soir, le meilleur à ce jour pour la tournée 2009, exit Nico pendant le concert !!!!
Il s'est barré pendant le concert :shock: ?
:lol:
je pense que tu veux dire "dixit", t'as surement la tête ailleurs :wink:

mofoelfelps
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2006 02:18

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par mofoelfelps »

ce n'est pas exit qu'il faut lire mais "dixit" !!!
je suis un peu fatigué, je crois :mrgreen:

mofoelfelps
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2006 02:18

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par mofoelfelps »

GoCamilleGo a écrit :
Ange Mao a écrit :
mofoelfelps a écrit :énorme ambiance à Nantes ce soir, le meilleur à ce jour pour la tournée 2009, exit Nico pendant le concert !!!!
Il s'est barré pendant le concert :shock: ?
:lol:
je pense que tu veux dire "dixit", t'as surement la tête ailleurs :wink:


t'as vu juste !!!

en plus ce n'est pas 4 Go de vidéo mais 8 Go que j'ai
j'vais coucher et demain je mets tout en ligne.
A+

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par Ange Mao »

mofoelfelps a écrit :ce n'est pas exit qu'il faut lire mais "dixit" !!!
je suis un peu fatigué, je crois :mrgreen:
J'avais quand même compris :mrgreen:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par Rsbay »

Iiiiiiiiih :coeur: _ :coeur: étoiles dans les yeux!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par GoCamilleGo »

Rosesongboy a écrit :Iiiiiiiiih :coeur: _ :coeur: étoiles dans les yeux!
Ba alors on est toute exitée on arrive pas à dormir? Ca va faire les folles entre copines ça! :mrgreen:

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par Indo Normandy »

Allez on se motive les cr's :mrgreen:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par ptiteml »

je fais un CR vite fait avant d'aller en cours !
vers 19h, les portes (de la fouille) s'ouvrent, et là, la petite blague du zénith, les portes de la salle par lesquelles le personnel nous déchire les billets, sont fermées !! donc trop de stress, des portes sont restées fermé obligeant les fans à entrer par une porte. Donc bien dégoûtée de voir des gens qui sont arrivés dans la journée, voire l'après-midi nous passer devant ! j'ai malgré tout réussi à avoir une place au bout de l'avancée.
le concert...mieux qu'Angers, meilleure ambiance, le public très réceptif. Nico très en forme. il n'est pas monté sur les barrières sur 3 nuits par semaine.
la set list habituelle, avec pour fin miss paramount et tom et jerry (Nico ne s'est pas trompé dans les paroles, pour une fois !!). il semblerait que le groupe ait trouvé que Nantes était le meilleur concert niveau ambiance.

et là, je vous laisse, je dois aller en cours !!

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par Jamie »

Dès que je trouve le temps (et que je suis moins naze) je poste un CR.... En attendant sachez que c'était un truc de malade :)
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

GERALDINE1975
Messages : 55
Enregistré le : 05 mars 2007 15:39
Localisation : vendée

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par GERALDINE1975 »

Du grand spectacle, un des meilleurs concerts d'Indo que j'ai fait. D'après Nico, le meilleur concert depuis le début de la tournée, il a même ajouté un concert historique.
Les écrans rendent super bien. Nico avait une putain d'énergie, il me surprendra toujours.
Enfin bref, un concert qu'il ne fallait pas louper.
Des papillons plein le ventre. Merci Indo.
"on voudrait que plus rien ne s'arrête"

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Gwendochine »

GERALDINE1975 a écrit :Du grand spectacle, un des meilleurs concerts d'Indo que j'ai fait. D'après Nico, le meilleur concert depuis le début de la tournée, il a même ajouté un concert historique.
C'est donc pour ça qu'il a oublié de prendre une photo! :mrgreen:
I'm no superman

mofoelfelps
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2006 02:18

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par mofoelfelps »

je viens de posté ma première vidéo de nantes !!!
sur youtube

indochine nantes zénith 2009 by mofoelfelps

d'autre vont venir et en meilleur qualité.

A+

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: cr 14/10/2009 nantes

Message par Rsbay »

GoCamilleGo a écrit :
Rosesongboy a écrit :Iiiiiiiiih :coeur: _ :coeur: étoiles dans les yeux!
Ba alors on est toute exitée on arrive pas à dormir? Ca va faire les folles entre copines ça! :mrgreen:
On est encore sur un nuage avec NoX!!! On était comme des fous :)

Mon CR viendra j'espère rapidement!! Il faut juste que je le commence :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
La Fée la pute
Messages : 148
Enregistré le : 15 déc. 2005 22:08
Localisation : La Rochelle city*beach*
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par La Fée la pute »

Juste ENORME hier soir!!!!!
Putain NANTES vous avez assurés par rapport à Angers.....
Même en gradin, putain d'ambiance....Nico ému au bord des larmes, ils ont même rajoutés "Miss paramount" trop bien.
1er concert en Gradin pour le Météor Tour, rien à voir avec la fosse, une vue imprenable sur les écrans, la scène et les jeux de lumières Terrible!!! J'ai même pas filmée (pour 1 fois) rien que pour profiter du spectacle... (MonI et xDaisyx j'espère ke vous étiez là??)
Petit Bémol, ils auraient pu attendre de faire rentrer tt le monde pour commencer à jouer, (y'avait encore du monde ki rentrait à 20H15), et aussi les gens ki partent après l'aventurier, Merde C pas fini!!!!
Bref Je reviendrai en mars...Merci encore Les Indoboys!!!

Bordeaux 27/11/99
Paradize Tour:
Les herbiers 23/03/02
Bordeaux 22/11/02
Angers 19/12/02
Poitiers 01/04/03

A & J tour:
Fontenay le Comte 08/03/06
La Rochelle 18/07/06
Bordeaux 14/10/06
Angers 24/11/06
Angouleme 31/03/07
Tours 05/04/07
Bercy 19/05/07

Brest 7/12/07
Meteor Tour:
Angers 10/10/09,Nantes 14/10/09,Bordeaux 31/03/10,Nantes 15/04/10
Stade de France 26/06

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

ptiteml a écrit :la set list habituelle
FAUX!!! On a eu Electrastar à la place de Drugstar ;)
La Fée la pute a écrit :ls ont même rajoutés "Miss paramount"
Elle était prévu sur la set-list ;)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par benoitunfan »

bon je vais tenté un petit CR:
y faisait froid.
super concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bravo au zénith pour la blague des portes :angry: (bande d'abruti)

Avatar du membre
La Fée la pute
Messages : 148
Enregistré le : 15 déc. 2005 22:08
Localisation : La Rochelle city*beach*
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par La Fée la pute »

Rosesongboy a écrit :
ptiteml a écrit :la set list habituelle
FAUX!!! On a eu Electrastar à la place de Drugstar ;)
La Fée la pute a écrit :ls ont même rajoutés "Miss paramount"
Elle était prévu sur la set-list ;)
A Angers on a eut Drugstar Et Electrastar et pas Miss Paramount!!! c ke j'voulais dire!!!

Bordeaux 27/11/99
Paradize Tour:
Les herbiers 23/03/02
Bordeaux 22/11/02
Angers 19/12/02
Poitiers 01/04/03

A & J tour:
Fontenay le Comte 08/03/06
La Rochelle 18/07/06
Bordeaux 14/10/06
Angers 24/11/06
Angouleme 31/03/07
Tours 05/04/07
Bercy 19/05/07

Brest 7/12/07
Meteor Tour:
Angers 10/10/09,Nantes 14/10/09,Bordeaux 31/03/10,Nantes 15/04/10
Stade de France 26/06

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Romaindo44 »

Réveil sonne, 6h30 "ce soir ya conceeeeert !!"
Salle de Bain & 7h20 je pars !
Arrivée 7h45 à Airbus, je rencontre mes collègues. "Ce soir je vais revoir Indochine !"
A 8h30 mon chef arrive et.. Quoi ? On s'en fout de ma journée de boulot ? Bon pour des raisons évidentes, je ne vais pas vous narrer ma journée, mais en tout cas longue journée, d'attente de l'heure fatidique de la débauche...
16h15 ! C'est l'heure ! C'est l'heure !!
Allez au revoir tout le monde ! Direction chez mes parents, pour chercher mon frère !
17h30 départ cette fois pour mon appart, préparer les dernieres affaires, repas, places etc... C'est bon ready ?
Allez hop 18h10 je rejoins Cécile44 devant le Zénith, 1ere fois que j'arrive si tard :-( je cours chercher Myleindo dans la file, je l'appelle, hop je le vois !
(petite transaction..) Merci encore....
&voila, mon frère a une place !
C'est parti pour l'attente qui ne durera en fait que 40 minutes... INTERMINABLES !
J'appelle RsBay, ba il est là depuis 10h ce matin avec Nox... Donc tout devant forcément... Pfff Quelle bande de Boulays d'Indo... lol
Mince j'ai oublié mon appareil photo dan la voiture ! J'y retourne, & en profite pour décrocher une affiche du concert, tant bien que mal. une fois déscotchée, enroulée, sous mon bras je me retourne et tombe nez-à-nez avec un vigil "Qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi vous l'avez enlevée ?" qu'il me lance !
moi "ba en souvenir quoi !" Lui "ba vous auriez au moins pu demander,c'est le concert de ce soir !" il me la reprise... Abruti, comme si les gens allaient passer par là voir l'affiche : "tiens ya Indochine ce soir en concert ? Ils tournent toujours ? Je vais y aller tiens" les gens qui sont là savent pourquoi quand même... ABRUTI ! hum pardon...
Bon de retour dans la file, ya plus qu'à...
Ouverture des portes 19h10. Ca se bouscule mais ça se passe relativement bien. Du coup, on était 3, on s'est dispersé dans le mouvement de foule... Puis bizarrement, notre file avance toujours moins vite que les autres... C'est l'impression que ça donne, car quand on avance, on ne se rend pas compte que les autres n'avancent plus ! Disons qu'on sen fiche... lol Enfin bref !
Entrée dans la salle, direction GRADINS. Bonne place au dessu a droite de la technique. Vue impec, on garde 2 places pour mon beau-frere et ma belle-soeur & surprise, la salle n'est qu'à moitié remplit qu'Asyl démarre... La galère pour les retrouver mais bon on fini par se voir donc affaires réglées !
Bon Asyl, pas de surprise, même set liste que les autres dates, meme ambiance, meme ressenti : Je n'adhere pas. Quoique musicalement ça sonne plutôt bien bien mais la voix & les paroles moyen... & la question qui tue : "Ca vous est déja arrivé de vous noyer dans une piscine ?" euh mon petit, si on se noie, on n'est plus, donc non ça n'est pas arrivé à quelqu'un de la salle... BREF ! Entre "La piscine" "sous la pluie" etc... nan désolé les gars mais j'aime pas... Ensuite la demi-heure éternelle, qui dure, qui dure.. 30 minutes en fait xD
& enfin......
Un homme assis dans un couloir !
Ca commence ! Je suis pret a en prendre plein la vue, plein la tete, plein le coeur...
Je n'ai plus la set-list exact, mais Electrastar tout au début ça le fait, ça fait direct penser qu'à la fin le rappel sera différent d'Angers cool !
En revanche, coup de gueule aux gradins, on était 3 debouts, ça la fout mal obligé de se rassoir pour pas géner les autres... Le pompon quand Nico a dit "C'est le meilleur concert de la tournée pour le moment" :shock: Quoi ? mais comment est-ce possible ? Le meilleur c'est Angers ! Dans les gradins ça bougeait beaucoup plus ! enfin j'avais beau dire ça, il ne m'entendait pas...
J'adore définitivement "Le Manoir" ! Ca me fait des frissons à chaque mots... June 2 je pense à ma petite soeur dès que j'entends les premiere notes d'Oli... (Ouais elle s'appelle June lol)
Le Meteor Club est exeptionnel aussi, les effet de caméra sur.. euh... Des Fleurs Pour Salinger je crois... J'ai trouvé ça enormissime ! Original de les voir joués en direct & en pop-art à la Warhol sur les écrans ! Entre boris qui remue du popotin & Nico qui se tripote... Dommage que ya pas de fille dans le groupe !
Les morceaux se suivent. Dans les gradins, ça se levent, ça se rassoit, ça se leve... Selon les morceaux... Assez chiant...
Mais au fur & à mesure, l'ambiance devenait de plus en plus chaude, les gradins restent debouts deux chansons de suite ! trois chansons ! merveilleux !
La folie sur A&J, traditionnelle ovation apres JDALL, "Nantes tu m'as fais pleurer" Voila Nico qui se la joue à la Mylène Farmer maintenant ! mdr
Emouvant...
L'intro de L'aventurier est exeptionnelle. On était les 2 premiers debouts des gradins 1 seconde avec la bombe nucléaire & le début du morceaux, c'était fort !
Nicola a parlé d'un concert historique, video à l'appui, & a rajouté "on est pas encore parti mais vivement qu'on revienne !"
En rappel, on a eu la joie d'avoir Miss Paramount, où tout le monde a participé aux "wouuuuuuuuuuu" tres beau <3
Puis Tom&Jerry, d'ailleurs mention spécial à Mr Sirkis qui a terminé son morceau sans fausses notes O_O
Par contre les fans en carton qui partaient pdt l'intro de l'aventurier....Tssss

Apres le concert, petit tour au merch, prise de contact avec Nox & RsB, tous les 2 ému comme je ne sais pas quoi, pour des raisons qu'ils expliqueront eux meme (où qu'il ont déjà expliqué mais je sais pas parce que à l'heure ou je vous écris (14h00 tout rond lol) je fais mon CR au boulot... Dc pas de contact avec le forum lol)
Voila sinon retour tranquille... Mais on s'en fout ça fait plus parti du concert là ! mdr
Mais concert incroyable, au final bonne ambiance... Aparemment Angers & Nantes ce fut les 2 meilleurs.. Peut-être parce qu'on y était lol
J'espere un jour faire un concert tout devant, parce que les gradins c'est bien mais bon.. Ca ne vaut pas la fosse...
Vivement la prochaine attente tous ensemble les amis (qui se reconnaitront je pense)

Bien à vous tous !
<3
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par @stro »

Mon CR de Nantes :

"Mercredi 14.10.2009, je ne suis pas allé au concert de Nantes et il parait que c'était super!!..."

Voilà... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Gwendochine »

Nox, où es-tu?????????
I'm no superman

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par @stro »

Gwendochine a écrit :Nox, où es-tu?????????
Arrêtes de serrer les fesses et tu verras... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Romaindo44 »

@stro a écrit :Mon CR de Nantes :

"Mercredi 14.10.2009, je ne suis pas allé au concert de Nantes et il parait que c'était super!!..."

Voilà... ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Pasmwanoké »

Cool sympa le CR :merci: :danse:
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par carolyn »

Romaindo44 a écrit : Vivement la prochaine attente tous ensemble les amis (qui se reconnaitront je pense)
j'en fais partie hein, dis dis dis :mrgreen: ah non, ok :arrow:
tu m'as bien fait rire dans ton CR, merci :thumb:

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Daisy »

Gwendochine a écrit :Nox, où es-tu?????????
Je crois qu'il est encore sur son ptit nuage... :mrgreen:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par ptiteml »

La Fée la pute a écrit :
Rosesongboy a écrit :
ptiteml a écrit :la set list habituelle
FAUX!!! On a eu Electrastar à la place de Drugstar ;)
La Fée la pute a écrit :ls ont même rajoutés "Miss paramount"
Elle était prévu sur la set-list ;)
A Angers on a eut Drugstar Et Electrastar et pas Miss Paramount!!! c ke j'voulais dire!!!
oui comme on avait eu électrastar en fin à Angers et qu'on l'a retrouvé à Nantes, pour moi c'est la set list habituelle !

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par indo-mylife »

ca serait bien un bon satellite non ?

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

indo-mylife a écrit :ca serait bien un bon satellite non ?
Jean-Michel va vouloir L World
Robert va vouloir Le Grand secret
Gisèle va vouloir Paradize...

Laissez le groupe faire sa propre set-list, et appréciez au lieu de vous plaindre ;)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par indo-mylife »

je men plains pas je la trouve d'ailleurs mieux que la precedente au vu des vidéos je propose .

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Romaindo44 »

carolyn a écrit :
Romaindo44 a écrit : Vivement la prochaine attente tous ensemble les amis (qui se reconnaitront je pense)
j'en fais partie hein, dis dis dis :mrgreen: ah non, ok :arrow:
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii !
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Romaindo44 »

Rosesongboy a écrit :
indo-mylife a écrit :ca serait bien un bon satellite non ?
Jean-Michel va vouloir L World
Robert va vouloir Le Grand secret
Gisèle va vouloir Paradize...

Laissez le groupe faire sa propre set-list, et appréciez au lieu de vous plaindre ;)
:mrgreen:
t'as oublier Robert qui voudrait un peu de Dancetaria... lol
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Romaindo44 »

Bon, ils sont où les Nantais ???
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Rsbay »

Romaindo44 a écrit :Bon, ils sont où les Nantais ???
Tous mort de ce concert magique... :mrgreen: Enfin c'est mon cas :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Romaindo44 »

Rosesongboy a écrit :
Romaindo44 a écrit :Bon, ils sont où les Nantais ???
Tous mort de ce concert magique... :mrgreen: Enfin c'est mon cas :mrgreen:
Il était un peu moins magique pour moi, mais je suis pas mort...
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par indonism »

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé le concert de Nantes au-dessus des autres au niveau ambiance !!! La petie phrase de Nico à ce sujet m'a plutôt fait sourire mais bon. C'était bien évidemment quand même :D .
Je pense que c'est la structure même de la salle qui donne au groupe une vision plus impressionnante du public (c'est un beau Zénith et non un hall de Parc expo).
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Romaindo44 »

indonism a écrit :Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé le concert de Nantes au-dessus des autres au niveau ambiance !!! La petie phrase de Nico à ce sujet m'a plutôt fait sourire mais bon. C'était bien évidemment quand même :D .
Je pense que c'est la structure même de la salle qui donne au groupe une vision plus impressionnante du public (c'est un beau Zénith et non un hall de Parc expo).
je suis d'accord presque...
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Ana-m0rphose
Messages : 7
Enregistré le : 08 oct. 2009 19:17
Localisation : Nantes SHAY!

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Ana-m0rphose »

Pas le temps de faire un CR mais c'etait juste ENORME, j'etais en fausse côté Oli vers l'avancé, c'etait vraiment magique, j'ai adoré tes yeux noirs, même si "les larmes" de Nicola m'ont fait sourire :mrgreen:
il y avait une bonne ambiance, même si j'ai passé le concert toute seule (pas pu rejoindre mes amis qui etait côté boris arf) j'en ai profité à fond et je suis prête à revenir en mars =)
Merci Indo ♥
Modifié en dernier par Ana-m0rphose le 15 oct. 2009 20:10, modifié 1 fois.
Elle sacrifie toutes ses envies à l'infinie ♪
Nantes I Nantes II Nantes III tout simplement MERCI!

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Daisy »

Bon alors après Tallulalune à Angers et Nox à Nantes, c'est qui le prochain ami-indoreporter qui va recevoir un coup de fil d'Alain sous mes yeux ? :roll:
:mrgreen:

Décidément, à croire que je porte chance aux autres... mais que pour ma part j'ai la poisse :lol:

Nox, hâte de te lire !
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

miss-paramount29
Messages : 104
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:31

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par miss-paramount29 »

indonism a écrit :Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé le concert de Nantes au-dessus des autres au niveau ambiance !!! La petie phrase de Nico à ce sujet m'a plutôt fait sourire mais bon. C'était bien évidemment quand même :D .
Je pense que c'est la structure même de la salle qui donne au groupe une vision plus impressionnante du public (c'est un beau Zénith et non un hall de Parc expo).
Je suis bien d'accord avec toi... :mrgreen:

NLP
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2009 17:35

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par NLP »

C'était mon premier concert d'Indo donc j'aurais du mal à comparer mais j'ai vraiment adorer... On a patienté 6h devant le zénith et je n'ai aucun regrets, on était super bien placé ! (tout près de l'avancée)
La seule chose un peu dommage et qu'on avait devant nous un couple de gens vraiment grands et complètement statiques, je n'ai pas trop compris pourquoi ils étaient dans la fosse !
enfin voilà concert énorme vraiment on pense y retourné en mars...

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Pasmwanoké »

ben alors pas plus de CR que ça ?

bon ok je suis chainte je :arrow: ^^

merci à ceux qui ont posté les "minis CR" et à romaindo44 pour le CR détaillé :)
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Nausicaa »

Mercredi 14 octobre 2009 : journée historique !
Et ça s'annonçait sous les meilleurs hospices, puisque, en plus du soleil, je passe la journée avec une amie que je n'ai pas revu depuis plusieurs mois. :D
Après avoir manger au resto dans la zone Atlantis située en face le zénith, on franchit la passerelle et on arrive dans la file d'attente vers 14h30;
L'attente se fait dans un esprit "bon enfant" avec un risque d'attrapage de coup de soleil ! Un ptit peu déçue de pas avoir eu l'occasion de rencontrer des personnes du forum (j'aurai dû imprimer les photo du trombi avant, faire un appel à la foule :mrgreen: , ou une pancarte :mrgreen: , mais trop timide pour ça ! :oops: )
19h10 ouverture des portes et son petit couac pas bien méchant.
On se retrouve plutôt bien placées: en fosse, côté Boris (7ème rang par rapport à la scène et 3ème rang par rapport à l'avant scène).
19h45: Asyl commence. Je connaissais pas vraiment mais effectivement, je rejoins la plupart des commentaires sur le fait qu'on ne comprend pas les paroles. La musique reste sympa. Et comme la bien dit Romaindo44, pour le coup de la piscine, il a touché le fond ... :arrow:
Les chansons des années 30 arrivent. Elles ne mettent pas vraiment l'ambiance mais ça permet de patienter en muique quand même!
20h45: la sirène retentit, le cavalier masqué apparaît, le bruit se fait de plus en plus fort, nos boys arrivent, la guerre peut commencer !
ça saute, ça bouge dans tous les sens, ça crie, bref c'est un peu la folie ! :blue: :dblue: :punk: :danse: Le rythme est élevé, ça s'enchaine bien et vite, Nico et ses troupes ne nous laissent aucun répit !
Si! JDALL résonne et permet, à la fin de la chanson, au public nantais d'ovationner notre commandant en chef d'un soir!
La foule souffle un peu puis reprend en coeur 3ème sexe et Tes yeux noirs... et ça repart (sans Mars :mrgreen: :arrow: ): ça transpire côté scène et côté foule !!
Et puis la fin se rapproche, rappel n°1; n°2, cetains dans la foule commencent à fatiguer, rappel n°3 et la douceur de Tom et Jerry pour finir...sans fausse note cette fois ci !
Plus de bruits, pour quelques uns, les larmes coulent, d'autres semblent avoir le regard ailleurs, nos valeureux guerriers parraisent émus, moi aussi (bon j'arrête, ça fait un peu trop là peut être ! :mrgreen: )

Il n'empêche que j'ai passé 2h30 incroyables, d'une intensité folle. Merci aux boys pour ce moment magique.
Les images sur grand écran, ça claque vraiment bien (l'intro de l'aventurier est saisissante) et surtout, ça permet de s'imprégner d'une atmosphère particulière, d'intensifier l'émotion. Par contre, je pense que ça mérite d'être vu en fosse et en gradin pour en avoir une approche différente (je suis sûre que plein de détails m'ont échappé).
Concernant l'ambiance "historique", je ne sais pas si on peut dire ça, mais du côté où j'étais, il y avait vraiment une bonne et belle ambiance! Après, il ne s'agit pas d'être dupe ni de faire des concours, Nico reprend souvent les mêmes formules à chaque concert.
Le seul couac de la soirée pour moi aura été la route du retour et la bonne demi heure d'embouteillage avant de franchir ce P*****de pont de cheviré ! :twisted: :mrgreen:

Moralité de l'histoire, j'en veux encore !!! (pas des embouteillage hein :mrgreen: ).

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Pasmwanoké »

merci nausicaa, j'aime bcp ton CR !

et +1 pour ton pseudo ^^
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Nausicaa »

merci :wink:

Avatar du membre
*angeltears*
Messages : 232
Enregistré le : 08 janv. 2007 22:03
Localisation : au pays des cauchemards

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par *angeltears* »

miss-paramount29 a écrit :
indonism a écrit :Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé le concert de Nantes au-dessus des autres au niveau ambiance !!! La petie phrase de Nico à ce sujet m'a plutôt fait sourire mais bon. C'était bien évidemment quand même :D .
Je pense que c'est la structure même de la salle qui donne au groupe une vision plus impressionnante du public (c'est un beau Zénith et non un hall de Parc expo).
Je suis bien d'accord avec toi... :mrgreen:
Je suis bien d'accord avec vous... :mrgreen:
...Savoure toi, savoure moi...

miss-paramount29
Messages : 104
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:31

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par miss-paramount29 »

*angeltears* a écrit :
miss-paramount29 a écrit :
indonism a écrit :Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé le concert de Nantes au-dessus des autres au niveau ambiance !!! La petie phrase de Nico à ce sujet m'a plutôt fait sourire mais bon. C'était bien évidemment quand même :D .
Je pense que c'est la structure même de la salle qui donne au groupe une vision plus impressionnante du public (c'est un beau Zénith et non un hall de Parc expo).
Je suis bien d'accord avec toi... :mrgreen:
Je suis bien d'accord avec vous... :mrgreen:
Rennes... :mrgreen:

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 14/10/2009 Nantes

Message par Indo Normandy »

Cooooollllllll. Tant mieux repose toi bien :punk:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Répondre