[CR] 21/10/09 Bruxelles

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

Gaga a écrit :
Gaga a écrit :Vous avez pleuré pour quoi exactement?
Up
:mrgreen: si c'est à moi j'ai pas compris pourquoi tu demandes cela :oops:


pouet

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gaga »

gwladys a écrit :
Gaga a écrit :
Gaga a écrit :Vous avez pleuré pour quoi exactement?
Up
:mrgreen: si c'est à moi j'ai pas compris pourquoi tu demandes cela :oops:
Ben j'ai pas compris en quoi la dame dans les gradins t'a fait pleurer en fait (P.S. : catoo étaity très triste de ne pas avoir de tes nouvelles :cry: )
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

En fait , c'est plutot le stress et la fatigue ...

En gros l'histoire est que une dame nous a demandé de la laisser passer devant dans la file d'attente pour laisser passer son fils en gradin avant tout le monde , on était d'accord mais elle a vite changé d'avis en : elle irait en gradin quand les portes s'ouvriront pour tout le monde... Alors je n'étais plus d'accord ( comme tout le monde ) , on est arrivé avant , je ne vois pas pourquoi on lui laisserait la place ... Elle a commencé a ralé quelle prenait pas nore place ... Et nous de lui expliquer gentillement que dans une course une personne devant en plus ben ca peut faire perdre du temps surtout si elle était fouillée ... Soit , je voulais pas me prendre la tête mais cette dame a continué a s'énerver toute seule et là à commencer à m'insulter , qu'elle allait me bloquer ect ... voir me frapper xD

Pour ne pas fair eenrager les choses je n'ai rien rajouter je la laissait hurler seule ... Mais je suis très émotive et sur le coup de la pression voila quoi mais cest vite passer

En tout cas plus jamais je ne serais gentille :roll:



:( oui je ne l'ai pas croisée , et a vrai dire j'ai filé après le concert avec mes stages et tout je perds un peu la tete et jai beaucoup trop de pression
pouet

Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par lizy.41 »

:hey: Gwladys
Un CR qui exprime parfaitement la journée d'hier !!! :D
Une journée formidable passée à vos cotés... j'ai vraiment passé de très bon moments.
Même si je n'étais pas très expressive !!! :oops: Je vais me rattraper la prochaine fois ! :clin:
Modifié en dernier par lizy.41 le 22 oct. 2009 20:10, modifié 1 fois.

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

A mon tour =)

Arrivée devant la salle à 8H30, toute timide j'arrive vers gwladys, she night, maph et je ne sais plus le nom des autres filles sorry :oops: - vous etes du forum ? - Gwlad : oui moi c'est Gwladys ! - Ah beh voilà XD
On est rejoins plus tard par hanoi accro (je t'ai cherché pendant 15min a la fin du concert je ne t'ai jamais retrouver =S), lisy 41, et d'autre que j'oublis surement.
L'attente fut très agréable, la meilleure je crois ! On chantait et dansait comme des folles (Han Gwladys ouiiii xD ), les belles phrases de Gwladys, que je ne citerai pas :lol:
Vers 18h on est de plus en plus serrée, une dame passe avec son gamin, on s'est fait n*****, bref détestable la madame)
19h, les portes s'ouvrent là le stress comme jamais, on court on court, j''ai dabord été derrière Gwladys puis ne pouvant pas rester loin de la barrière je me suis mise un peu plus sur le coté, a coté de shenight.girl et indocha (je crois?).
Avant la première partie, grosse frayeur je suis quasi en train de tomber dans les pommes, on m'évacue, on m'allonge, verre d'eau sucrée etc etc, à peine ai-je retrouvée mes esprits que je me mets a pleurer, quasi 11H d'attente pour me finir évacuée je ne pouvais pas accepter ça, et par chance les fans me laissent passer ! Merci a tous d'ailleurs je n'y croyais plus ! Je récupère ma place près de shenight.girl et quelques minutes après le show peut commencer !!
Belle intro, impressionnante, je jette un coup d'oeil vers Gwladys en rigolant bien, la miss a peur du cheval, c'est mignon lol ! (de la poupée dehors aussi ^^) Puis les premières notes de Go rimbaut go retentisse dans la salle, ahhhh ca y'est ça commence a hurler de tous les cotés ! Et c'est parti, on bouge on bouge, ra j'aime ça !
Je ne me souviens plus trop de la setlist mais je n'oubli pas un Ange à ma table, ou Maoboy nous avait distribué une petite feuille avec "Putain de groupe" marqué dessus, j'ai été obliger de filmer ce moment parce que je n'avais encore jamais vu ça =).

Voila sinon franchement concert extra, par moment je luttais pour rester debout mais sinon encore une fois c'était magique

Enorme coup de gueule à la groupie pile poil en face de moi, le genre de personne qui ne vient que pour toucher Nicola et avoir un autographe, mais j'avoue elle m'a bien fait rire quand meme tout le long du concert, avec ses yeux et ses mains l'air de dire : Han oui mon Nico regarde moi et prend moi ! -________-

Enfin voila merci à tous ceux du fofo que j'ai rencontrée =) On se reverra au mois de mars surement !
Encore désolé Hanoi accro =S


Photos et vidéos a venir ;)
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par *Norma* »

merci pour vos CR c'est plein de beaux moments :) malgrès les galères de gruge étc...
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Supergurl »

Merci pour vos Cr =)

@ Cytise : J'ai même plus pensé que j'allais payer tu vois ;) Sp'a grave :o
Alors la puce n'aime pas JDALL? C'est bien ça, j'l'aime déjà :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

A

Message par Indocha »

Ah oui, une phrase importante pendant le concert qu'on ne peut pas oublier, de la part de Nico:

"quand je serai vieux, j'habiterai Bruxelles"

:mrgreen: :coeur:
Cartagène <3

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par GoCamilleGo »


Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

@talulla08: c'est bien moi indocha, à droite de shenight.girl :wink:

Heureusement que tu as pu revenir à ta place :D . Tu as ça souvent de te sentir mal?
Cartagène <3

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

Indocha a écrit :@talulla08: c'est bien moi indocha, à droite de shenight.girl :wink:

Heureusement que tu as pu revenir à ta place :D . Tu as ça souvent de te sentir mal?
Non c'est la premiere fois que ca m'arrive...
M'enfin en deux ans et demi, j'ai perdu du poids (donc pas autant de force qu'avant) et je stressais beaucoup du fait que ce soit la nouvelle tournée, de ne pas savoir ce qui se passerait, et comme l'attente n'était pas très joyeuse j'arrivai pas a penser a autre chose et hop j'ai tournée de l'oeil
Mais ouais j'ai eu vraiment beaucoup de chance, quoi que la groupie en face a également réussit a revenir XD ro putain celle la !
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par lizy.41 »

Celle qui m'a bien fait rigoler, c'est la femme et son gosse dans la file !! Jamais vu quelqu'un comme ça :shock:

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Starlight65 »

J'ai vraiment aimé ce concert:l'énergie du groupe ,la play list très variée ,ma place la plus proche à un concert(+ou-quatrieme rang de l'avancée côté Boris).J'ai trouvé,moi, que le rythme de succession des morceaux était très soutenu.Très belles images sur les écrans.Sympa aussi de brandir sa petite affiche! Les moins:la chaleur intenable=>ma fifille emmenée par delà les barrières 1 heure avant la fin;se démener sur les morceaux, ok ,mais le phénomène qui pousse comme un enragé avec sa copine pour se coller devant ,non merci!Le son pas au top ,c'est vrai ,mais là on s'y attend un peu.Les gradins m'avaient l'air trop assis...Trop peu de réaction du public sur Le Manoir(trop contente
qu'ils la jouent!)ainsi que sur Bye Bye Valentine(idem) à peine applaudis ou acclamés!!!

:coeur:tes yeux noirs,Kao Bang... :coeur:
Merci.
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
Indo-Fan
Messages : 170
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:23
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indo-Fan »

Super concert, mon premier d'Indo : INOUBLIABLE :D :D
Forest National 21 octobre 2009
Forest National 26 mars 2010
Forest National 27 mars 2010
Stade de France 26 juin 2010
http://www.sim--o--n.skyrock.com

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Mao boy »

Indocha a écrit ::hey: à toi aussi hanoi-accro (tu étais dans la "bande")... contente de t'avoir rencontrée :D .
C'est vrai qu'on a bien sauté...

:hey: à mao boy qui était pile poile en face de moi :mrgreen:
on m appelle? :clin:

c'était mon premier concert en Belgique depuis les années que je suis le groupe :oops:
un manque enfin réparer mon CR plus tard
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gaga »

Le cheval tout au début est vraiment super, ça fout des frissons :thumb:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gaga »

J'aurais voulu avoir "Punishment Park" en fait
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Gothysmeeth »

bonjour je viens de rentrer, donc je decouvre les CR un peu surprise, je n'ai pas pasé un bon concert mais c'est de ma faute, je me suis placée sur le coté de l'avncée coté oli et je n'ai rien vu du concert car un grand etait dans mon champ de vision, le pauvre ne pouvait pas bouger non plus! bref, un peu bousculé mais ca ca allait, j'ai par contre trouvé l'ambiance nettement au dessus de rouen et rennes!
la play list top!
et eux bien en forme, sauf la cheville de Nico lol
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Mao boy »

6h00 du mat je quitte Paris pour Lille récupérer gothysmeeth :clin: , 2h00 de route je suis en bas de chez elle,on file pour Bruxelles..9h30 On arrive,seule une vingtaine de fans sont la,quelques uns ont passé la nuit sur place.C'est mon premier concert en Belgique,alors que je suis le groupe depuis leur début..un manque à mon palmarés,j attends avec hate de voir l'ambiance :fire: :violet:
Les heures passent vite, on discute avec les fans c'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles tête et de retrouver les amis!

On a le droit a une surprise, des gens du staff installe 2 poupées gonflables (non les mecs fantasmez pas! :shock: ) il s agit de 2 piupées façons site of! elles sont terribles!

Pour ma premiere en Belgique,moi aussi j ai préparer une surprise pour le Groupe.Des affichettes PUTAIN DE GROUPE que je souhaite montrer au groupe sur Un ange a ma table.

J ai fait 1500 photocopies qu'il me faut distibuer,je met des fans dans la confidence, c'est ainsi que Gothysmeeth,Fred,Nox,Gregory,Fabien et Sirkindo me donne un coup de main pour la distribution et les explications du but de la surprise.Les fans sont séduits par l idée et a part un ou deux,tout le monde veut bien jouer le jeu :merci:

ça occupe et fait passer le temps.

Alain passe chercher les Indoreporters, il en manque un.. je lui dis le 2eme c'est moi :mrgreen: il me lance une boutade en ce moquant (amicalement ) de mes mitaines roses :clin: j avoue que ça me fait bien marrer j adore son humour! (Alain si tu me lis j ai adoré t'inquiétes pas )

Les portes s'ouvrent à 19h00 il est temps nous sommes compressés car certains poussent derriere.. je m installe avec Fred et gothy sur l avancée de scéne ça change un peu.. Mash en premiere partie ça chnage et j ai trouvé ça pas mal du tout!


Ensuite le cheval arrive.. Comme c'est terrible cette Intro comme ça donne envie de voir ce concert.
Je trouve l ambiance bonne ça bouge pas mal (bien plus qu'a Rouen,mais pas encore autant qu'a Lille sur AJ) On sent que Nico est a l aise en Belgique et qu'il est content d 'etre la. ses larmes d'émotions m'ont faites frissoner,j avais la gorge nouée je n'étais pas le seul, j ai vu des fans pleurer en face de moi,comme c'était émouvant.

Les boys aussi sont en forme Oli tout sourire ,Matu qui s'éclate, Boris qui fait le show,shoes qui fait pétér le son et Marco qui motive le public a taper dans les mains!

il y a vraiment un truc spécial.

Arrive un Ange a ma table,le public a bien respecter mes consignes et a attendu avant de sortir les affiches (a part 2 qui les ont sortis sur le Lac.. des belges sans doute :mrgreen: ). ça fait un effet sympa un bon impact toutes ses affiches des premiers rangs et des gradins.. Nico nous lache un:" Putain de Public!" j'en frissonne encore j'espere,je pense,que le groupe a apprécié MERCI a tous ceux qui ont joué le jeu.

C'est déja bientot la fin du concert,mais Nico veut nous en donner plus,on sent qu'il veut nous faire plaisir.C'est réussi,je ne regrette vraiment pas ma premiere fois en Belgique,ça ne sera pas ma derniere.
La vie est sale boy....

Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par lizy.41 »

@ Mao boy: C'était une idée super sympa et qui je pense, a fait son effet !!! Ce fut un très bon moment... :wink:

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: A

Message par Tacite »

Indocha a écrit :Ah oui, une phrase importante pendant le concert qu'on ne peut pas oublier, de la part de Nico:

"quand je serai vieux, j'habiterai Bruxelles"

:mrgreen: :coeur:

Et mon frère de dire : "Mais il est déjà vieux !" :shock: :mrgreen:


Mao boy : je ne savais pas que tu étais à la base des affiches "putain de groupe" mais c'était une excellente idée, et ça a très bien donné ! Mes amies, qui avaient fait la file et en ont donc eu, ont trouvé ça génial et m'ont dit que le type qui les avait distribuées était très sympa ! :wink:

A samedi pour ceux qui y seront !
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
adenamon
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2009 16:51
Localisation : belgique (liège)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par adenamon »

tout d'abord salut a tous,

Pour ma part j'ai trouvé le concert excellant,
Niko !! Wawww trop bien
J’étais dans les gradins justes devant les VIP et franchement bonne ambiance juste un peu mol par moment mais bon...

en plus ce petit plus qu'il a fait a la fin j'en etais toute retournée, j'en suis encore rien que d'y penser

Franchement j'ai adoré j'aurais aimé y retourner ! le lendemain :cry:

juste pour comparer
Du point de vue de mon beau père (c'est lui qui ma accompagné) il a été voir Johnny en juin et il a préféré indo pourtant ce n’est pas vraiment un fan

Donc voila vivement qu'il revienne !!!! JE VEUX DES PLACES POUR LE PROCHIN !!!

ps: tres bonne idée ses affiches ! (c'est vrais que c'est un petin de groupe)

Canarygirl
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2007 16:09

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Canarygirl »

Contente d'avoir entendu Drugstar, Le Manoir, Bye Bye Valentine et Le Lac ... Dommage pour les Aubes sont mortes et les anciennes! Bonne idée que ces 5 écrans!

Merci à Cityse de m'avoir éclairée dans la file d'attente. C'est un plaisir de t'avoir revu Maph! :D
Hanoï accro a écrit :@Canarygirl j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois pour te voir mais en vain...
Ben oui, moi aussi... Mais y'avait un lieu de rdv et j'avais encore le trajet et le boulot le lendemain de bonne heure. :roll: A une prochaine fois, j'espère! :clin:
21/10/2009 Forest National
26/03/2010 Forest National
26/06/2010 Stade de France

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Cytise »

Canarygirl a écrit :Merci à Cityse de m'avoir éclairée dans la file d'attente. C'est un plaisir de t'avoir revu Maph! :D
C'est Cytise faut inverser le "i" et le "y" :mrgreen: ;)
Et sinon au risque de me faire taper dessus ton prénom c'est quoi au juste car ma mémoire me fait défaut :oops: :oops: :oops:
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Mao boy »

lizy.41 a écrit :@ Mao boy: C'était une idée super sympa et qui je pense, a fait son effet !!! Ce fut un très bon moment... :wink:
cela a été possible grace aux fans qui ont joué le jeu! :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: A

Message par Mao boy »

Tacite a écrit :
Indocha a écrit :Ah oui, une phrase importante pendant le concert qu'on ne peut pas oublier, de la part de Nico:

"quand je serai vieux, j'habiterai Bruxelles"

:mrgreen: :coeur:

Et mon frère de dire : "Mais il est déjà vieux !" :shock: :mrgreen:


Mao boy : je ne savais pas que tu étais à la base des affiches "putain de groupe" mais c'était une excellente idée, et ça a très bien donné ! Mes amies, qui avaient fait la file et en ont donc eu, ont trouvé ça génial et m'ont dit que le type qui les avait distribuées était très sympa ! :wink:

A samedi pour ceux qui y seront !
trés sympa? :oops:

ça permet de parler avec un peu plus de monde,c'est sympa a faire pour moi :clin:
La vie est sale boy....

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

Mao boy a écrit : On sent que Nico est a l aise en Belgique et qu'il est content d 'etre la. ses larmes d'émotions m'ont faites frissoner,j avais la gorge nouée je n'étais pas le seul, j ai vu des fans pleurer en face de moi,comme c'était émouvant.
:oops:
effectivement je fais parti des fans en face de toi qui pleuraient, bouuh j'arrivais pu à m'arrêter :cry:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par maph »

Cytise a écrit :
Canarygirl a écrit :Merci à Cityse de m'avoir éclairée dans la file d'attente. C'est un plaisir de t'avoir revu Maph! :D
C'est Cytise faut inverser le "i" et le "y" :mrgreen: ;)
Et sinon au risque de me faire taper dessus ton prénom c'est quoi au juste car ma mémoire me fait défaut :oops: :oops: :oops:
Plaisir partagé :D (mais c'était trop court :( ).

Nb : Son prénom c'est Murielle ;-)
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Mao boy »

ptite vidéo d'un ange a ma table

http://www.youtube.com/watch?v=OQQ8DX6Q3Mk :ange4: :fire: :multi:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Feuline
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2009 21:55

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Feuline »

Bon je ne résiste pas à la tentation de vous faire part du plus beau concert de ma vie <3
Petite présentation, fan depuis paradize, âgée de 18 ans, c'était mon deuxième concert d'indo.

Arrivée à 16h30 dans la file d'attente de Forest. Autant dire que j'étais surexcitée, deux ans sans les voir, je ne rêvais que de ça depuis deux semaines. La file d'attente m'a toujours semblé longue, mais là je l'ai vraiment trouvée interminable! 18h30, on mange nos tartines (on crevait la dalle!) et on continue d'attendre. C'est là qu'un gentil fan qui avait eu une idée méga cool vient nous expliquer l'histoire du papier et tout de suite on rentre dans le jeu (vraiment une très bonne idée, j'aurais jamais pensé^^). Puis ouverture des portes, l'habituelle compression vers l'avant. Puis on rentre (et on court), heureusement qu'on connait un peu le bazar, on évite de perdre du temps en passant par la sortie de secours de la fosse, on court encore et là.... puré.... troisième rang devant l'avancée de scène! Je me sentais plus! J'avais jamais été aussi bien placée!!!!!

Bien que j'étais venue avec des amis, je fais connaissance avec mes voisins de gauche, de droite et de derrière, des gens super chouettes. Puis l'attente. Puis Mash, bon, voilà quoi. Puis, j'ai pas compris pourquoi ils passaient des musiques des années entre deux guerres, avec une femme qui chantait comme ça d'une voix douce mais du coup j'ai l'impression que ça faisait un peu retomber l'ambiance, je trouvais pas ça méga cool.

Puis le drap avec projection du cavalier! Bon ça faisait un peu intro Alice et June foireuse, mais j'étais quand même dans le trip et donc trop fan :P Et puis enfin, le groupe apparait, compression vers l'avant, je me retrouve sur le petit grillage qui entoure l'avancée de scène. Et là je suis aux anges! Je vois méga bien toute la scène! Autant en 2007 j'avais fait dix fois toute la scène en me faisant balader et en tenant sur un pied sans rien voir (quand on est petite..) autant là mais j'ai méga bien vu! Bon je mangeais tout le temps les cheveux de celle de devant, mais je lui pardonne parce que j'étais aux anges. Le concert se passe, un public peut-être moins chaud que dans mes souvenirs avec quelques blancs flagrants entre les chansons mais moi j'ai passé deux heures et demi au paradis là bas très haut avec indo :P

J'étais ravie de retrouver Drugstar que je pensais pas avoir un jour la chance de retrouver en concert! 3eme sexe en intime était tout simplement splendide! Dommage qu'ils n'aient pas refait le coup des trois guitares à l'avancée de scène, mais bon c'était quand même bien.
J'ai aussi bien aimé le fait que Nico mette en évidence Mister Shoes en allant se balader derrière la batterie durant les extraits. J'ai aussi bien aimé son petit manège à la caméra. J'ai savouré les premières paroles de Nicola qui étaient "Enfin Bruxelles!" <3 Marilyn, punker et Alice&June, trois chansons de feu, que j'étais contente de retrouver^^ J'étais contente d'avoir en extrait Mao Boy qui était quand même ma première préférée d'Indo (après elles y sont toutes passées, mais bon, c'était la première!)
Je trouvais la vidéo de un ange à ma table vraiment très réussie (J'ai toujours le doute: on voit Nicola pendant un centième de seconde qui monte les escaliers ou c'est moi qui ait flashé?). Pendant cette chanson, j'étais quand même méga fière de montrer la feuille A4 avec put*** de groupe. Franchement j'avais l'impression (et je suis même sure) que ça a fait plaisir au groupe et du coup j'étais méga heureuse. Encore bravo à celui qui a pris l'initiative! (D'ailleurs l'affiche trône désormais sur le mur à côté de mon lit et tous les matins je me réveille avec le doux souvenir de ce concert!)
J'ai adoré cette panne de courant dont personne s'est rendu compte! Par contre Nicola n'aurait pas du en profiter pour raccourcir la chanson, quel tricheur! (comme si on s'en était pas rendu compte!) C'était mignon de les voir tous retirer leur oreillette et écoutez le public chantez à tue-tête le refrain^^
J'étais aussi heureuse qu'ils aient fait pleins de rappels! Après l'aventurier je savais que ça puait la fin alors quand chaque fois ils commençaient une nouvelle chanson j'étais toute contente!!! Kao Bang était très réussi et (comme Nico l'a dit le lendemain) même si les trois quart de la salle n'étaient même pas nés quand ils l'ont sortie, tout le monde connaissait par coeur!

J'espère que Nicola tiendra cette fois sa promesse et viendra vraiment habiter en Belgique quand il sera vieux (parce que le 3 mars 2007, il avait déjà dit qu'il viendrait si on refusait Johny, ce qu'on a fait, sauf qu'il n'est pas venu).

Enfin voilà^^
Un concert dont je garderai un très très bon souvenir :coeur:
(D'ailleurs, il m'a donné envie d'y retourner en mars, dommage que les concerts soient complets :()

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par pascale »

très joli cr feuline c'est très intéressant de voir la réaction de fan très jeune comme toi,leur ressenti .
je te signale qu'il reste des places pour bruxelles 6 sur sherpa .be le 19avril!!
moi qui suis une "vieille"fan !!! depuis le début d'indochine! cette tournée est particulièrement folle en émotion!et c'est dire que j'en ai vu des tournées cette ambiance va crescendo grace à vous les news fans.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Mao boy »

Feuline a écrit :Bon je ne résiste pas à la tentation de vous faire part du plus beau concert de ma vie <3
Petite présentation, fan depuis paradize, âgée de 18 ans, c'était mon deuxième concert d'indo.

Arrivée à 16h30 dans la file d'attente de Forest. Autant dire que j'étais surexcitée, deux ans sans les voir, je ne rêvais que de ça depuis deux semaines. La file d'attente m'a toujours semblé longue, mais là je l'ai vraiment trouvée interminable! 18h30, on mange nos tartines (on crevait la dalle!) et on continue d'attendre. C'est là qu'un gentil fan qui avait eu une idée méga cool vient nous expliquer l'histoire du papier et tout de suite on rentre dans le jeu (vraiment une très bonne idée, j'aurais jamais pensé^^). Puis ouverture des portes, l'habituelle compression vers l'avant. Puis on rentre (et on court), heureusement qu'on connait un peu le bazar, on évite de perdre du temps en passant par la sortie de secours de la fosse, on court encore et là.... puré.... troisième rang devant l'avancée de scène! Je me sentais plus! J'avais jamais été aussi bien placée!!!!!

Bien que j'étais venue avec des amis, je fais connaissance avec mes voisins de gauche, de droite et de derrière, des gens super chouettes. Puis l'attente. Puis Mash, bon, voilà quoi. Puis, j'ai pas compris pourquoi ils passaient des musiques des années entre deux guerres, avec une femme qui chantait comme ça d'une voix douce mais du coup j'ai l'impression que ça faisait un peu retomber l'ambiance, je trouvais pas ça méga cool.

Puis le drap avec projection du cavalier! Bon ça faisait un peu intro Alice et June foireuse, mais j'étais quand même dans le trip et donc trop fan :P Et puis enfin, le groupe apparait, compression vers l'avant, je me retrouve sur le petit grillage qui entoure l'avancée de scène. Et là je suis aux anges! Je vois méga bien toute la scène! Autant en 2007 j'avais fait dix fois toute la scène en me faisant balader et en tenant sur un pied sans rien voir (quand on est petite..) autant là mais j'ai méga bien vu! Bon je mangeais tout le temps les cheveux de celle de devant, mais je lui pardonne parce que j'étais aux anges. Le concert se passe, un public peut-être moins chaud que dans mes souvenirs avec quelques blancs flagrants entre les chansons mais moi j'ai passé deux heures et demi au paradis là bas très haut avec indo :P

J'étais ravie de retrouver Drugstar que je pensais pas avoir un jour la chance de retrouver en concert! 3eme sexe en intime était tout simplement splendide! Dommage qu'ils n'aient pas refait le coup des trois guitares à l'avancée de scène, mais bon c'était quand même bien.
J'ai aussi bien aimé le fait que Nico mette en évidence Mister Shoes en allant se balader derrière la batterie durant les extraits. J'ai aussi bien aimé son petit manège à la caméra. J'ai savouré les premières paroles de Nicola qui étaient "Enfin Bruxelles!" <3 Marilyn, punker et Alice&June, trois chansons de feu, que j'étais contente de retrouver^^ J'étais contente d'avoir en extrait Mao Boy qui était quand même ma première préférée d'Indo (après elles y sont toutes passées, mais bon, c'était la première!)
Je trouvais la vidéo de un ange à ma table vraiment très réussie (J'ai toujours le doute: on voit Nicola pendant un centième de seconde qui monte les escaliers ou c'est moi qui ait flashé?). Pendant cette chanson, j'étais quand même méga fière de montrer la feuille A4 avec put*** de groupe. Franchement j'avais l'impression (et je suis même sure) que ça a fait plaisir au groupe et du coup j'étais méga heureuse. Encore bravo à celui qui a pris l'initiative! (D'ailleurs l'affiche trône désormais sur le mur à côté de mon lit et tous les matins je me réveille avec le doux souvenir de ce concert!)
J'ai adoré cette panne de courant dont personne s'est rendu compte! Par contre Nicola n'aurait pas du en profiter pour raccourcir la chanson, quel tricheur! (comme si on s'en était pas rendu compte!) C'était mignon de les voir tous retirer leur oreillette et écoutez le public chantez à tue-tête le refrain^^
J'étais aussi heureuse qu'ils aient fait pleins de rappels! Après l'aventurier je savais que ça puait la fin alors quand chaque fois ils commençaient une nouvelle chanson j'étais toute contente!!! Kao Bang était très réussi et (comme Nico l'a dit le lendemain) même si les trois quart de la salle n'étaient même pas nés quand ils l'ont sortie, tout le monde connaissait par coeur!

J'espère que Nicola tiendra cette fois sa promesse et viendra vraiment habiter en Belgique quand il sera vieux (parce que le 3 mars 2007, il avait déjà dit qu'il viendrait si on refusait Johny, ce qu'on a fait, sauf qu'il n'est pas venu).

Enfin voilà^^
Un concert dont je garderai un très très bon souvenir :coeur:
(D'ailleurs, il m'a donné envie d'y retourner en mars, dommage que les concerts soient complets :()
sympa ce CR quel bon souvenir^^ :merci:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par SuKeuz »

Alors, mes impressions sur ce Bruxelles I
Comme dit précédemment, ce qui m'a marqué c'est la mollesse du public...
J'étais à la barrière coté Oli et si je n'avais pas eu NoX et Vibrator pour pogoter un peu.. ben rien lol (je n'arrêtais pas de crier mais enfin ça pousse pas xD) Même quand Nico venait sur la mini-avancée: rien, ça ne poussait pas :shock:

Oh et j'étais assez étonné du peu de personne présente le matin dans l'attente (jtais passée faire coucou avant un entretien d'embauche :P )

Oui désolée, ça ma réellement marquée...

Sinon, première partie très sympathique, ça nous change des m**** habituelles :mrgreen:

J'ai profité de mon premier concert coté Oli pour envisagé le groupe différement et enfin regarder cette partie de la scène, et là surprise, un Oli tout en forme et souriant :wink:
Par contre Matu me fait toujours aussi peur :arrow: j'ai pris une photo noir et blanc on dirait un des personnage de la famille Adams :mrgreen: :arrow:

Mes impressions après cette dates était assez mitigé: un bon concert, un bon indo, une set-list moyenne (ou est passé Dancetaria!) et un public mollasson...

et j'oublias: un public plus agé.. plus du tout le même que sur A&J
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Mao boy »

y a pas mal de vieux en effet sur cete tournée,Indo a fait le tour des maisons de retraites,j ai mêm vu des fans de 45 ans :shock: dint un avec des mitaines roses :mrgreen: :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

Mao boy a écrit :y a pas mal de vieux en effet sur cete tournée,Indo a fait le tour des maisons de retraites,j ai mêm vu des fans de 45 ans :shock: dint un avec des mitaines roses :mrgreen: :clin:
Oui ce monsieur était en face de moi en plus :shock:
Cartagène <3

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Mao boy »

Indocha a écrit : Oui ce monsieur était en face de moi en plus :shock:

il t'a pas donné un coup de canne j'espere :lol:

euh j ai ptet des photos de toi alors si t'étais en face ^^
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

Mao boy a écrit :
Indocha a écrit : Oui ce monsieur était en face de moi en plus :shock:

il t'a pas donné un coup de canne j'espere :lol:

euh j ai ptet des photos de toi alors si t'étais en face ^^
J'étais à gauche de shenight girl (celle avec sa casquette :wink: )
Cartagène <3

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

et moi je cherche des photos de l'avancée ou on mvoit :P
pouet

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par indophil »

Indocha a écrit :
Mao boy a écrit :y a pas mal de vieux en effet sur cete tournée,Indo a fait le tour des maisons de retraites,j ai mêm vu des fans de 45 ans :shock: dint un avec des mitaines roses :mrgreen: :clin:
Oui ce monsieur était en face de moi en plus :shock:
on dirait que ça vous embetes les gamins qu il y est des fans adultes , oui vous savez? les vrais fans ceux qui sont la depuis le début ou presque , ceux sans qui indo ne serait peu etre plus la :mrgreen: vive les 35/50 ans , oubliez pas vos couches culottes les jeunes et faites un bisou a maman ...
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

Indocha a écrit :
Mao boy a écrit :
Indocha a écrit : Oui ce monsieur était en face de moi en plus :shock:

il t'a pas donné un coup de canne j'espere :lol:

euh j ai ptet des photos de toi alors si t'étais en face ^^
J'étais à gauche de shenight girl (celle avec sa casquette :wink: )
Je n'étais pas très loin apparament je veux bien des photos ou j'apparais :lol:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

indophil a écrit :on dirait que ça vous embetes les gamins qu il y est des fans adultes , oui vous savez? les vrais fans ceux qui sont la depuis le début ou presque , ceux sans qui indo ne serait peu etre plus la :mrgreen: vive les 35/50 ans , oubliez pas vos couches culottes les jeunes et faites un bisou a maman ...
J'ai rien compris de ce que tu radottes, mais ce que tu dis ne sert à rien.
Je "connais" mao boy depuis des lustres sur ce forum pour tout ce qu'il fait pour les fans etc, avec ses mitaines roses... c'était de l'humour de dire qu'il était en face de moi
et puis flute j'ai pas envie de m'expliquer, mao boy tu m'as comprise :hey: :kiss:
Cartagène <3

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par indophil »

Indocha a écrit :
indophil a écrit :on dirait que ça vous embetes les gamins qu il y est des fans adultes , oui vous savez? les vrais fans ceux qui sont la depuis le début ou presque , ceux sans qui indo ne serait peu etre plus la :mrgreen: vive les 35/50 ans , oubliez pas vos couches culottes les jeunes et faites un bisou a maman ...
J'ai rien compris de ce que tu radottes, mais ce que tu dis ne sert à rien.
Je "connais" mao boy depuis des lustres sur ce forum pour tout ce qu'il fait pour les fans etc, avec ses mitaines roses... c'était de l'humour de dire qu'il était en face de moi
et puis flute j'ai pas envie de m'expliquer, mao boy tu m'as comprise :hey: :kiss:
désolé indocha et mao boy je savais pas que c était un truc entre vous , j avais pas capté :oops:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
may
Messages : 135
Enregistré le : 29 nov. 2008 22:09
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par may »

J'aurais aimé y assister à ce 1er concert bruxellois... Faute de temps ! :(
Vous êtes aller à celui du 24 octobre ? C'était génial ! A part mes 2 petits malaises en début et fin de concert... On en a profité :roll:
* Et c'est ici que tout finira, au Paradis elle aura ce qu'elle voudra. *

Il y a des petites fées au creux de ma main...
<3

antoineb
Messages : 22
Enregistré le : 08 nov. 2009 20:58

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par antoineb »

y'en a beaucoup qui le critiquent mais il était bien ce concert enfin bon c'est vrai que je peux pas comparer parce que c'était mon premier concert mais moi j'était a fond dedans en tout cas!
vive indo j'était content qui fassent kao bang ca faisait longtemps ... :basse:

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Mao boy »

indophil a écrit : désolé indocha et mao boy je savais pas que c était un truc entre vous , j avais pas capté :oops:
c'est juste de l autodérision car je suis un vieux fan et un vieux tout court j ai 45 ans xD
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Kaeru'Song »

/
Modifié en dernier par Kaeru'Song le 11 sept. 2013 19:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 21/10/09 Bruxelles

Message par Pica »

:coeur: trop trop beau CR... J'ai versé quelques larmes... Bravo :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Répondre