[CR] 09/12/09 Amiens

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

[CR] 09/12/09 Amiens

Message par Lily »

Me voilà rentrée non sans mal ! Super concert à Amiens, côté Oli :shock: avec les rennes du forum ils se reconnetront. Beaucoup d'ambaince dans tout le zénith ! Rappel: seulement Electrastar. CR à venir si j'ai le temps !


Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par MAGGIE »

Arrivés méga tard, on s'est retrouvé au fond de la fosse, près des gradins, avec les "touristes"...on s'est sentis un peu seuls à bouger, j'en revenais pas du manque d'ambiance à cet endroit là :shock:
Mais bon petit concert pour nous quand même :coeur:
Alors bien sur, quand on a fait Lille même pas une semaine avant, l'ambiance n'a rien à voir, mais ça nous a permis de voir le spectacle autrement ;-)
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par sandyoun »

Est-ce que Nico a fait monter des fans sur scène s'il vous plaît.
Merci.
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Kaioh »

sandyoun a écrit :Est-ce que Nico a fait monter des fans sur scène s'il vous plaît.
Merci.

à mon humble avis, il n'y aura plus de montée de fans pour l'année 2009...
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Narkoleptik »

Amiens, mon deuxième concert après Lille (vend.4 déc.).
Je ne suis pas très bon pour faire des CR, alors je vous envoie juste des impressions, un peu en vrac.
J'arrive (non, pas au bord du lac) vers 14h30 sur le parking extérieur du Zénith, et là, c'est le drâme: il y a déjà des centaines de tutures garées ! Je trouve une place, et rejoins les files d'attente. Là, gros soulagement: seule une trentaine de fans patiente heu...patiemment... Les voitures étaient là pour une autre manifestation, dans un autre batiment. Dans le lot, je retrouve Zebra, Sirkindo, Hugo, Maph... (désolé pour les autres, mais j'ai une mémoire de poisson rouge ignare); s'ajoutent ensuite MissLily, Nox&Caroline... Caroline nous avait promis de ramener des bonnets rigolos (en forme de bois de rennes), elle n'a pas oublié. Un petit troupeau de rennes commence à se former, des brâmes montent. L'ambiance s'installe peu à peu.
Je fais un aller-retour dodo chez moi vers 16h00.
Lorsque je reviens avec 2 voisines, la queue a bien gonflé (no comment). On reprend notre place parmi le troupeau. Les grilles s'ouvrent - direction fosse côté Oli, au 3eme rang.
Première Partie: Lipstick Traces - du rock anglo-français. Perso, je n'adhère pas trop (trop de répétitions). Question de goût. Je préfère de loin MVSC, qui avait bien chauffé la salle à Lille.
Entre les deux parties: une fois de plus, rien à voir avec Lille: très peu de chants, de hola
entre MOF. Bref, j'ai un peu peur pour la suite.
Indochine: L'ambiance a eu du mal à s'installer, mais finalement, un concert vraiment bien.
(Je finirai plus tard)
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Gothysmeeth »

sandyoun a écrit :Est-ce que Nico a fait monter des fans sur scène s'il vous plaît.
Merci.
Indo ne fait plus monter de fans sur scène, ils l'ont fait deux fois (enfin Nicola) mais c'etait surement un moment d'égarement de sa part :mrgreen:
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par pinkwater08 »

premier cr pour ma part!!
arrivee a amiens vers 10h45 on choisit la deuxieme file en partant de la gauche peu de monde je croise quelques tetes deja vue sur d'autre dates (va me falloir faire connaissance avec les gens du fofo lol)
12h je meclipse pour trouver un mc do oui pas tres bon mais sa rend service hi je m'aventure dans le centre d'amiens par la meme occasion je flane au marchee de noel !!
je revient une bonne heure apres moi qui as dit etre partit pour 20min!!mais le temp passe plus vite, a tour de role avec mon amie on va manger au chaud ds la voiture.
14h on commence a parler avec deux filles du nord pas de calais tres sympatique!! le temp passe plus vite les files ce remplissent peu a peu..
a noter grand merci au personnel du zenith cest pas a chauque date que lon voit des gens des 10h du matin et qui vous laissent allez au wc... :merci:
le temp passe je remarque effectivement le troupeau de renes ce former exellent!!
17h...18h...puis vers 18h30 ouverture des portes (comment courir quand on as une dechirure musculaire au mollet)mais dans ce cas la on oublie tout.je cours je rentre dans le zenith coter boris et je choisis lavancer de scene coter oli mon amie me rejoint ainsi que nos deux nordiste!!! :)
l'attente ce fait longue surtout apres un lille epoustouflant et la tres peu d'ambiance..la premiere partie a lieu ou jai bien aimee puis vient indo je n'explique pas meme apres plusieurs concerts l'emotion est toujours la meme!!
le moment fort pouvoir (apres plusieurs dates) enfin reussir a toucher effleuré nicola...
le concert prend fin encore un de fait on ce retrouve dehors avec nos complices un au revoir a bientot car on sait que l'on recroisera ces regards !!
rdv en 2010 pour ma part pour la suite de mes concerts..a moins que je craque avant...!!
voila premier cr fini hi hi
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Lily »

Mais arreter de dire qu'il y avait moins d'ambiance qu'à Lille, j'ai trouvé l'ambiance très bien moi... [oui je sais j'étais pas à Lille :cry: :mrgreen: :arrow: ]
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par hathor »

Merci pour vos impressions :wink:

Moi j'aimerai bien une photo avec tous les rennes du forum :mrgreen:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par pinkwater08 »

hihi!!
bien l'ambiance pendant le concert etait vraiment bien mais le temp avant la premiere partie ou entre la premiere et indo un peu long, heureuement il y en as toujours qui essaient de mettre le feu !! :)
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Narkoleptik »

Miss Lily a écrit :Mais arreter de dire qu'il y avait moins d'ambiance qu'à Lille, j'ai trouvé l'ambiance très bien moi... [oui je sais j'étais pas à Lille :cry: :mrgreen: :arrow: ]
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'ambiance, au contraire, elle était bonne et chaleureuse. Je trouve juste qu'elle a eu un peu de mal à s'installer, notamment avant le concert (chansons anciennes (parlez-moi d'amour) sifflées-huhées). Heureusement qu'à ce moment là, les forumeux étaient présents (pour le côté Oli; je ne dis rien du côté Boris, vu que je n'y étais pas). A ce propos, la HopHopDance de Hugues commence à prendre, et à être suivie. Hugues, faut que tu dépose fissa un brevet !
Je regrette qu'au début du concert, 4-5 casse-c... se soient engueulés derrière moi (à qui passera devant l'autre).
Petite pensée pour Indo Normandy (je n'ai pas pu t'appeler pendant le concert... j'ai oublié pour portable dans la voiture !!)
Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par pinkwater08 »

je regrette tout comme toi que les chansons anciennes avant concert on ete sifflee mais cela venai des hauteurs je pense et comme sa a deja ete dit dans un autre sujets certaines personnes ne voit pas l'interet de ces musiques alors que cest ce qui met dans l'ambiance du concert.
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Ksèvieuh »

hathor a écrit :Merci pour vos impressions :wink:

Moi j'aimerai bien une photo avec tous les rennes du forum :mrgreen:
Et bah vous allez ête servis, ça va pas être triste tiens ces photos :mrgreen:
je l'avais du début à la fin du concert sauf 2-3 fois pour aérer la tête quoi xD
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Ambroise »

Gbay a écrit :
hathor a écrit :Merci pour vos impressions :wink:

Moi j'aimerai bien une photo avec tous les rennes du forum :mrgreen:
Et bah vous allez ête servis, ça va pas être triste tiens ces photos :mrgreen:
je l'avais du début à la fin du concert sauf 2-3 fois pour aérer la tête quoi xD
Ahhhhhhhhhhhhh xD
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Mao boy »

Miss Lily a écrit :Me voilà rentrée non sans mal ! Super concert à Amiens, côté Oli :shock: avec les rennes du forum ils se reconnetront. Beaucoup d'ambaince dans tout le zénith ! Rappel: seulement Electrastar. CR à venir si j'ai le temps !
on m appelle? :mrgreen:

euh sympa les bonnets mais me suis égaré dans la fosse.. je me suis retrouvé seul comme un con (pléonasme) avec le bonnet alors je l ai retiré :mrgreen:


me suis mis sur l avancée de scéne devant Nico car j'etais avec Marylin :love: dont c'était le premier concert et il voulait profiter des écrans :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Mao boy »

Miss Lily a écrit :Mais arreter de dire qu'il y avait moins d'ambiance qu'à Lille, j'ai trouvé l'ambiance très bien moi... [oui je sais j'étais pas à Lille :cry: :mrgreen: :arrow: ]
moi j etais au et c'est vari qu'a Lille l ambiance était et est la meilleur des concerts que je fais en province.. :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
sabine
Messages : 190
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:53
Localisation : la Manche et l'Ille et Vilaine
Contact :

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par sabine »

2eme concert du meteor tour pour moi apres rouen. Placée coté droit au niveau de la pointe de l'avancée.
L'ambiance a eu du mal à démarrer...jusqu'à punker j'ai trouvé ça vraiment plat mais apres nickel, mieux qu'à rouen. Par contre par rapport au paradize tour et l'A&J tour la fosse est quand même beaucoup plus calme, il n'y a plus de vagues dans le public, plus de compressage et ça c'est plutot apréciable. J'ai l'impression que la moyenne d'âge du public a bien augmenté sur cette tournée, c'est peut etre du à ça. Et j'ai trouvé que ça bougeait peu sur l'aventurier, apres deux heures de concert on dirait que le public n'a plus de force.
Pour la playlist pas de surprise, j'esperais vraiment avoir savoure le rouge ou/et L world depuis que je sais qu'elles ont été jouées à lille donc avec juste electrastar j'ai été un peu déçue.

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Zebra »

Impressions plutôt mitigées pour ma part, mais après Lyon2 et les deux Lille, la barre était placée ( trop ? ) haute.
Enfin, même si l'ambiance était un peu bizarre - première fois ( ou presque ) que je vois des gens, placés dans les premiers rangs contre l'avancée de scène, ne pas bouger d'un poil sur l'aventurier :shock: - j'ai passé un excellent concert avec notre groupe de rennes :mrgreen: . On était venus pour en profiter un max, contrat rempli :punk:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Ambroise »

Non mais les rennes qui ne portent pas leurs rennes franchement. :roll: :mrgreen: . Non mais j'avoue à la deuxième chansons j'en pouvais plus de c'rennes. :mrgreen:

Bien contente de vous avoir revue, puis no comment sur le car. :mrgreen: :arrow:

J'ai 3 mois pour me préparer à la fosse, je ferais la fosse. :yellow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par nalinou »

ma contribution :

après avoir effectué mes 4 heures de taff' obligatoire :mrgreen: je rejoins Flophie pour notre escapade en pays indochinois !! :D 8)
On décolle à 14h30 de chez elle pour arriver au Zenith vers 16h30, 2h de route pour faire Lille - Amiens, j'hallucine :shock: merci la météo :? :mrgreen:
Malheureusement pour moi en sortant de la voiture, je prends consience que je suis vraiment pas bien (fiévre, frisson, mal de tête) donc à contre coeur je laisse Flophie et un de nos amis rejoindre la file :oops: :?
A 19h je sors de mon état léthargique et je me bouge pour entrer dans le Zénith où je rejoins Flophie qui a encore une fois assuré comme une chef pour nous avoir une place au premier rang gradin côté Oli mais assez proche de l'avancée de Nico :thumb:
La première partie commence, c'est plutôt pas mal mais il manque quelque chose pour que ça m'embarque vraiment :confused2:
L'attente avant l'arrivée du groupe se fait longue, les Olas ont du mal à prendre ainsi que les clap clap clap. Les premières notes des chansons d'Intro se font entendre et une partie du public se met à les siffler :shock: :? Aïe ça s'annonce mal pour l'ambiance du concert. Arrive "parlez moi d'amour" et là je vois une troupe au premier rang côté Oli qui ondule :mrgreen: (je découvre après le concert qu'il s'agit de Zebra et compagnie, ravie de l'avoir revu et d'avoir rencontré les autres :clin: ) c'était très sympa à voir des gradins (et encore plus de les voir pogoter comme des malades pendant le concert :lol: )
Les lumières s'éteignent, Republika Météor Ouverture résonne !! c'est parti pour plus de 2h de folie. Malgré mon état fébrile je m'éclate à fond car je sais que je ne les reverrai pas avant le mois de mars. L'ambiance monte tout doucement mais au final le concert est très très bien.
Nico était en super forme malgré ses problèmes de voix, Marco était tout à fond (surtout sur A&J, j'adore !! :lol: ), Boris fidèle à lui même (à noter qu'il a reçu une petite culotte sur scène et que ça a fait beaucoup rire Nico :mrgreen: :lol: ) ainsi que Shoes, Matu et Oli. Ils arrivent toujours à nous donner autant d'émotions c'est incroyable :coeur:
Un peu déçue de ne pas avoir eu L Word ni aucun titre en rappel 3 hormis Electrastar mais c'était peut être dû aux problèmes de voix de Nico.
Le concert se termine avec plein de jolies images dans la tête (ça va être très dur de revenir à la réalité du taff') :coeur:
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Aléatoire »

J'ai deux amis qui y ont été, et les vigiles ont porté Nicola dans le public :coeur:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Gwendochine »

Aléatoire a écrit :J'ai deux amis qui y ont été, et les vigiles ont porté Nicola dans le public :coeur:
:shock: Tu veux dire ils l'ont tenu pendant son bain dans la foule pendant le break electro de 3 nuits?!? :confused2: Parce que là je n'ai pas compris..........
I'm no superman

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par nuit-des-faits »

Petit CR rapido.

Arrivée entre potes entre 5h et 6h du mat' quelque chose comme ça... On se place derrière les campeurs, puis finalement mise en place de file (oui parce que Amiens c'est tellement organisé que le barrierage est construit une fois que les gens sont nombreux à être arrivés :mrgreen: ). Finalement quelqu'un passe pour numéroter nos mains selon l'heure d'arrivée et c'est parti pour une longue longue (...) attente sous la pluie.
Point positif de la journée : les pauses pipi judicieusement choisies (les toilettes à lintérieur du zénith étant ouvert, on a pu profiter des balances oreilles collées contre la porte :zik: ). Finalement l'aprem passe plutôt vite, les gens sont très sympa et l'heure d'ouverture des portes se fait sentir.
Passé la course, on se place sur l'avancée de scène contre la barrière. Première partie... boarf, pas trop fan.
Dès la fin de la première partie, on tente de mettre l'ambiance avec les quelques personnes de l'avancée qui sont motivées... Flop!
Finalement ça part (difficilement) et les gens font (un peu) la olà
En revanche quand les lumières s'éteingnent ça semble parti, du moins de là où nous étions.
Le rideau qui tombe, ils sont tous tellement magnifiques. Nous voilà embarqués de Go Rimbaud Go jusque Electrastar.
Le concert, que dire... mwhaa :coeur: Bien évidemment avec un Lille inoubliable la semaine dernière on ne peut pas comparer, mais j'ai trouvé ça terrible quand même. 2h45 de concert environ et du côté de l'avancée ça gigottait pas mal pour la fosse.
Bref j'en retient un concert génial (une fois de plus) et une envie folle d'y retourner (comme d'hab!).
Je mettrai quelques photos quand tout sera trié :)
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Aléatoire »

Gwendochine a écrit :
Aléatoire a écrit :J'ai deux amis qui y ont été, et les vigiles ont porté Nicola dans le public :coeur:
:shock: Tu veux dire ils l'ont tenu pendant son bain dans la foule pendant le break electro de 3 nuits?!? :confused2: Parce que là je n'ai pas compris..........
Bah je sais pas exactement, je sais juste qu'ils l'ont porté dans le public. A quel moment je sais pas, et oui une sorte de bain de foule avec des vigiles xD

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par loloindo »

Quand je lit les crs,je me dit qu'il y a vraiment des trucs que je rate.
J'ai encore passé le concert tous seul comme un c..
En tous cas bon concert,ambiance correcte .
J'ai trouvé le son du Zenith pas terrible,c'est deja le 3eme concert que je voit là bas,et c'est toujours pareil.Je prefere le son de l'Elispace de Beauvais.

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par *Norma* »

Aléatoire a écrit :
Gwendochine a écrit :
Aléatoire a écrit :J'ai deux amis qui y ont été, et les vigiles ont porté Nicola dans le public :coeur:
:shock: Tu veux dire ils l'ont tenu pendant son bain dans la foule pendant le break electro de 3 nuits?!? :confused2: Parce que là je n'ai pas compris..........
Bah je sais pas exactement, je sais juste qu'ils l'ont porté dans le public. A quel moment je sais pas, et oui une sorte de bain de foule avec des vigiles xD
c'est géant ça :thumb: la chance :P

merci pour vos CR :thumb:
Modifié en dernier par *Norma* le 10 déc. 2009 20:16, modifié 1 fois.
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

indoaude
Messages : 119
Enregistré le : 20 nov. 2007 12:16
Localisation : Valenciennes

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par indoaude »

malgré une arrivée tardive (19h) j'étais bien placé au 2éme rang des gradins.
De mon côté ça ne bougeait pas d'un pouce : tous endormis :shock:
j'ai du monter pour rejoindre un groupe de 40ans : et ben euh elles avaient la forme !
super concert, bonne ambiance côté Oli grace aux rennnes :lol:
Contente de vous avoir tous revus.
Un peu déçue d'avoir attendu sous la pluie le bus .....qui ne s'est pas arrété...
Tant pis ça sera pour la prochiane fois.
Indochine, vous nous manquez

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Gothysmeeth »

en fait Nicola se met sur une caisse devant les barrière et les vigils le tienne par les mollets, ce qui permet à Nicola de se pencher dans la foule, il le fait souvent ces temps ci!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par MAGGIE »

Gothysmeeth a écrit :en fait Nicola se met sur une caisse devant les barrière et les vigils le tienne par les mollets, ce qui permet à Nicola de se pencher dans la foule, il le fait souvent ces temps ci!
On sent le vécu, hein ;-)
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par sirkindo »

hathor a écrit :Merci pour vos impressions :wink:

Moi j'aimerai bien une photo avec tous les rennes du forum :mrgreen:

Voilà :mrgreen:


Image
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par vibratoruby »

ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici et voilà mon petit CR rapide^^
Arrivée avec indonad pour la petite histoire c'est la première fois qu'on se voyait, on a fait connaissance sur un indoforum plus d'un an auparavant^^!!
Bon arrivée vers 10h45, sous le crachin dans le deuxième file en partant de la gauche, on pouvait pas nous rater, on avait des ponchos, un jaune et un gris^^, l'attente commence on est les 8 et 9ème de la file...ha déjà midi environs on se mange un p'tit casse dalle et l'attente continue, vers 14h10 des ardennais? En tout cas 2 fans de Charleville commence à discuter avec nous, on rigole bien même si tout à commencé par une menace supposée lol (une fois le coup de feu lancé plus personne autour ne compte et se risque à des représailles lol)
bref quelques pomme potes plus tard, on se retrouve tout les 4 sur le coté gauche au bout de l'avancée on y croit pas, déjà là c'est géant!!!!!
L'ambiance d'avant concert est assez morte, merci à ceux qui ont essayé de mettre le feu, on a essayé de suivre mais bon!!
j'ai bien aimé la première partie "lipstick traces" par contre honte à ceux qui hurlent "ouaisss" quand ils annoncent que c'est leur dernier titre!!!!!!!!! Enfin bref ça ne gâche pas le moment!!!!
aller c'est parti les titres se sont enchainés vraiment vite, un nico super en forme physique et "physique" (Adora) :oops:
des images à couper le souffle, j'ai vraiment été impressionnée par les vidéos!!!!!
J'ai cru avoir une hallucination nannn Nicola ne va pas aller dans le publique :shock: ...ha ben non en fait un pied sur le bord de l'avancée et un autre sur le bord de la barrière harnaché par la ceinture par 2 gars de la sécu dont Joachim par contre sur quel titre je ne sais plus...
On a pu voir Nicola se filmer avec son I-phone :?:
Quelques chorégraphies propres au groupe (entre autre Nico qui se tape les fesses et aurait, il semble bien voulu que Marco fasse la même chose mais oups loupé), un petit mot par ci, une petite photo par là et c'est déjà le moment de dire au revoir à ce putain de groupe!!!!!
Démontage de la scène on nous prie de quitter les lieux, ce qu'on fait les yeux rivés vers nulle-part...
Aller un petit souvenir en coton coloré sur fond noir et on retrouve nos amis d'un pure moment pour un dernier échange avant de reprendre le cours de nos vies!!!!!!!!! Et surtout de rentrer à la maison les corps déchargés et la tête pleine de rêves!!!!!!!!!!
En bref, j'ai vécu encore plus fort ce jour là!!!!!!!!!!
Des photos à suivre si j'arrive à les sortir de mon téléphone...
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Gwendochine »

vibratoruby a écrit :J'ai cru avoir une hallucination nannn Nicola ne va pas aller dans le publique :shock: ...ha ben non en fait un pied sur le bord de l'avancée et un autre sur le bord de la barrière harnaché par la ceinture par 2 gars de la sécu dont Joachim par contre sur quel titre je ne sais plus...
C'est pendant le "break electro" dans 3 nuits par semaine! :wink: Il ne le fait pas toujours, mais pendant les derniers concerts il l'a (re)fait.
En fait à Lille c'était pendant ce moment là que j'ai touché ses Creepers! :mrgreen: Oui oui j'étais sage, je n'ai rien touché d'autre! :oops: J'étais entre ses jambes quoi, avantage(?) quand on a la barrière devant l'avancée au bon endroit! :clin: Et ceux qui le tiennent pendant ce "stunt", c'est Joachim et Casimir.
I'm no superman

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par sirkindo »

Gwendochine a écrit :
vibratoruby a écrit :J'ai cru avoir une hallucination nannn Nicola ne va pas aller dans le publique :shock: ...ha ben non en fait un pied sur le bord de l'avancée et un autre sur le bord de la barrière harnaché par la ceinture par 2 gars de la sécu dont Joachim par contre sur quel titre je ne sais plus...
C'est pendant le "break electro" dans 3 nuits par semaine! :wink: Il ne le fait pas toujours, mais pendant les derniers concerts il l'a (re)fait.
En fait à Lille c'était pendant ce moment là que j'ai touché ses Creepers! :mrgreen: Oui oui j'étais sage, je n'ai rien touché d'autre! :oops: J'étais entre ses jambes quoi, avantage? quand on a la barrière devant l'avancée au bon endroit! :clin: Et ceus qui le tiennent pendant ce "stunt", c'est Joachim et Casimir.

JoaQUim en fait :mrgreen:
:arrow:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Gwendochine »

sirkindo a écrit :
Gwendochine a écrit :
vibratoruby a écrit :J'ai cru avoir une hallucination nannn Nicola ne va pas aller dans le publique :shock: ...ha ben non en fait un pied sur le bord de l'avancée et un autre sur le bord de la barrière harnaché par la ceinture par 2 gars de la sécu dont Joachim par contre sur quel titre je ne sais plus...
C'est pendant le "break electro" dans 3 nuits par semaine! :wink: Il ne le fait pas toujours, mais pendant les derniers concerts il l'a (re)fait.
En fait à Lille c'était pendant ce moment là que j'ai touché ses Creepers! :mrgreen: Oui oui j'étais sage, je n'ai rien touché d'autre! :oops: J'étais entre ses jambes quoi, avantage? quand on a la barrière devant l'avancée au bon endroit! :clin: Et ceus qui le tiennent pendant ce "stunt", c'est Joachim et Casimir.

JoaQUim en fait :mrgreen:
:arrow:
Faute allemande! :wink: :oops:
I'm no superman

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par dancetaremi »

J'ai pas du tout le temps, mais je fais quand-même un CR rapide...

Après une longue route dans le noir, la pluie, le brouillard, j'arrive TRES tard (10 minutes avant le début de la première partie)... Mais je me suis quand-même pas trop mal placé dans la fosse.

Le Zénith d'Amiens est juste à coté de MEGACITE !!!!!! Ca me rappelle des bons souvenirs de début 2006 !!!! J'ai revu l'entrée de grilles rouges et de briques devant laquelle j'avais failli mourir de froid un certain 11 mars 2006... Mégacité on aurait pu croire que c'était une salle de concert... En fait non ! C'était un Hangar !!!! Le son était pourri mais j'avais passé à l'époque un super concert dans une ambiance de folie !!! (C'était mon premier de L'Alice et June Tour...)

Le nouveau Zénith d'Amiens est très beau ! Tout neuf !!!! Ya encore des endroits en travaux !!!!! Et le son là dedans était excellent hier soir !!!! (Par contre pourquoi ils avaient mis le chauffage à fond avant le concert ???)

La première partie : Lipstick traces ! C'était chouette ! Et j'ai jamais vu une première partie autant remercier le public et être heureux de jouer...

Indochine : Le spectacle était sublime. Je m'en lasse pas... Les écrans c'est toujours aussi magiques... Les lumières sont magnifiques, les arrangement très réussis !

C'est vraiment INCROYABLE ce Météor tour !!!!!
Quelle réussite !!!! Quelles émotions !!!!!
Je crois pouvoir dire que c'est le plus beau spectacle qu'Indochine n'ait jamais fait !!
Trop fort ! Tout était parfait, bien rodé... Le groupe est vraiment généreux avec nous.

MERCI Indochine pour tout ça !!!

Le gros bémol de la soirée : le public n'était pas à la hauteur du groupe ! C'était vraiment mouuuu. Comparé à l'histérie lilloise quelques jours avant là c'était vraiment endormi... Heureusement que ça s'est un peu réveillé sur les gros tubes... Les morceaux d'intro ont été sifflés... Pas du tout d'ambiance avant le concert. A part quelques noyaux de fans, quasi personne pour faire "Indochine clap clap clap"...
J'étais pas trop loin de l'avancée... mais j'ai eu le malheur d'être tout seul et de m'entourer des plus mous de la salle !!!!

A même pas 5 mètres de la scène :

-Personne ne bougeait ! J'étais le seul à sauter en furie au milieu de gens complétement statiques... Ca faisait une zone de sécurité de 1m autour de moi...
-Les deux mecs devant moi en avaient rien à faire du concert... Ils arrêtaient pas de discuter de faire des reflexions... Ils n'ont pas applaudi une seule fois. Même pendant l'aventurier ils n'ont manifesté aucune émotion, aucune joie. Pendant popstitute j'en ai même vu un bailler. Ils semblaient ne porter aucun intêret pour les magnifiques images qui défilaient devant eux... Ils envoyaient des sms pendant le lac... A 3 pas des premiers rangs quand même...
-Les gens derrière se sont réveillés seulement quand j'ai sorti Shoon le chat rose pendant "Tes yeux noirs", mais c'était pour se foutre ouvertement de ma gueule juste à coté de moi...
-On m'a même demandé d'arreter de sauter... pendant Alice et June !!!!!
-Yen a un quand il a reconnu l'aventurier il a remis son gros manteau pour partir avant pendant la fin de la chanson...
-Etc...


Nicola a dit qu'ils reviendraient en 2010... Pourtant le public d'Amiens ne le mérite pas !

A la fin j'ai sauté sur le mec de la régie pour qu'il me donne la setlist... J'ai encore réussi NIARK ELLE EST A MOI !!!!!!!!! D'autres titres étaient prévus en rappel (notamment de l'acoustique...) mais c'est déjà une chance d'avoir eu Electrastar avec si peu d'enthousiasme dans la salle... (Je scannerai ça plus tard...)

J'ai été ravi de pouvoir parler quelques instant avec Mao Boy de ce forum à la fin du concert...

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par nuit-des-faits »

:shock: Eh bein, quelle bande de mollassons ces ômiénois !

C'est clair que l'avant concert était carrément décevant! Où sont passés les fans qui scandaient le groupe dès la fin de la première partie à Lille ? On s'est sentis un peu seuls devant, à tenter quelques olàs et quelques cris (j'en passe les regards dédaigneux ayant l'air de dire "c'est quoi cette bande de zozo qui crie Indochine" :mrgreen: ).

Parcontre pendant le concert, à l'avancée nous étions complètement écrasés et ça bougeait pas mal. Bon l'essentiel est quand même que la prestation du groupe était comme d'hab :coeur:
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par aske »

:shock: Naaaan je t'ai encore raté Rémi T_T
Je comprends pas, j'étais dans les gradins (où tout le monde était debout), et vue de haut la fosse bougeait bien, d'où le fait que je sois un peu déçue de n'avoir eu qu'Electrastar, mais si l'ambiance était une illusion d'optique je comprends mieux :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par maph »

Belle photo de la troupe de rennes :mrgreen:

Juste qq mots (ferai un cr demain) de ce concert au sujet de l'ambiance : nul nul nul dans la fosse (stt après Lille). Jamais vu ça, quasi tt le monde derrière nous, statique et les bras croisés pendant les tubes comme 3 nuits ou L'Aventurier...public de m....

Sinon perso je me suis éclaté avec toute cette joyeuse bande de rennes à la barrière dans la fosse devant Oli, j'ai quasi tt le temps sauté :D
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Ambroise »

Rahhhhhhhhh punaise cette tête, quand je vous dit que je détèste les photos. Vous voyez c'pas pour rien. ça rappelle de bon souvenir. :ange4:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
@nais-l'@veturière
Messages : 121
Enregistré le : 09 août 2009 13:08
Localisation : chauny

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par @nais-l'@veturière »

merci pour vos quelque cr je vois que l'ambiance n'etait pas comme à Lille a se concert qu'est se que je ne ferait pas pour y retourné !!!! en tous cas interressant ils reviennenent en 2010 :mrgreen:
♥♪Putain de concert putain de Lille putain de public vive le concert du 3 décembre 2009 à jamais gravé dans mon coeur ♥♪

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par phinou10 »

Ils reviennent le 8 et 9 janvier pour remplacer Johnny ? :roll:
( :arrow: )
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

natindo
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2007 22:48

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par natindo »

Ma première date de la tournée ..... et un super souvenir de cette journée!!!
Très contente de revoir Zebra et de faire connaissance avec les autres (les" rennes")
J'ai trouvé Nicola très en forme, bien plus qu'il y a quelques mois et tant mieux.
Côté ambiance, je me suis bien éclater, par contre derrière c'était vraiment très mou
C'est un "putain de groupe" qui transmet tellement !!!!!!

Si certains ont encore des photos du "troupeau" ce serait sympa de transmettre.

Vivement les prochaines dates, ce sera en mars maintenant

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par pinkwater08 »

[quote="vibratoruby"] vers 14h10 des ardennais? En tout cas 2 fans de Charleville commence à discuter avec nous, on rigole bien même si tout à commencé par une menace supposée lol (une fois le coup de feu lancé plus personne autour ne compte et se risque à des représailles lol)
bref quelques pomme potes ..


lol tres bon moments avec vous deux aussi!!!!!on espere a tres bientot!!
je veu etre renne moi aussi!!!mdr
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par pinkwater08 »

desoler je maitrise pas encore le ''citer'' je suis nouveau moi hi hi
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Zebra »

natindo a écrit :Ma première date de la tournée ..... et un super souvenir de cette journée!!!
Très contente de revoir Zebra et de faire connaissance avec les autres (les" rennes")
J'ai trouvé Nicola très en forme, bien plus qu'il y a quelques mois et tant mieux.
Côté ambiance, je me suis bien éclater, par contre derrière c'était vraiment très mou
C'est un "putain de groupe" qui transmet tellement !!!!!!

Si certains ont encore des photos du "troupeau" ce serait sympa de transmettre.

Vivement les prochaines dates, ce sera en mars maintenant
Tout pareil :clin:

Pour les photos, si tu as Facebook, il y en a pas mal de mises, sinon je peux voir pour te les faire parvenir par mail ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Spleenty
Messages : 66
Enregistré le : 17 févr. 2009 00:21
Localisation : BruxHell

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Spleenty »

sirkindo a écrit :
hathor a écrit :Merci pour vos impressions :wink:

Moi j'aimerai bien une photo avec tous les rennes du forum :mrgreen:

Voilà :mrgreen:


Image
Misèèèèèèèère vous etes tous so sexy j'adore :mrgreen:
Nox tu déchires, meme avec le bonnet tu laisses sortir la meche :mrgreen:
MON METEOR TOUR...

10 janvier 2009 - ITUNES Session
26 juin 2009 - Olympia
21, 22 et 24 octobre 2009 - 26, 27 mars et 19 avril 2010 - Bruxelles
24 novembre 2009 et 09 avril 2010 - Amnéville
04 décembre 2009 - Lille -
26 juin 2010 - SDF!!!
11 septembre - Rockhal
15 septembre 2010 - La der des der!!!

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par indophil »

phinou10 a écrit :Ils reviennent le 8 et 9 janvier pour remplacer Johnny ? :roll:
( :arrow: )
ah oui j y avais pas penser a ça ! ils peuvent aussi remplacer johnny qui etait prevu en janvier a limoges :jump: je lui souhaite bon retablissement mais je pense sincerement que ça va faire 25 date annulées donc a remplacer ...
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Marilyn »

Mon CR :

L'arriver s'est fait à 10h15-30 pour moi, je me place dans la première file, avec de charmantes demoiselles qui se fabriquent "une cabane" assez sympathiques lol . . . La journée passe la pluie cesse, les gens arrivent mais tout doucement. On papote, avec des personnes très sympa. . . C'est toujours un plaisir l'attente pour un concert d'Indo. La sécu super sympa, en plus ils ont laissés les WC du Zénith ouvert, permettant également de se réchauffer un petit peu. 16-17h ça commence à se compresser, pour couronner le tout la pluie reviens. Arrive enfin l'ouverture des portes, on se débrouille pour avoir la place qu'on veux. Oufff j'arrive à être au premier rang à l'avancée. Et c'est partie pour l'attente (à nouveau). La salle se rempli vite je trouve, quelques échauffements se font entendre. Puis arrive l'heure de la première partie qui pour moi n'a pas de grand intérêts, quelques riffs sympa mais sans plus.
Les lumières s'allume et hop nous revoilà partie pour de l'attente lol. . . Les chansons de "bal musettes" arrivent (:P le concert va bientôt commencer), quelques personnes huent.
Les lumières s'éteigne et hop l'arrivée de l'intro :P excellent n'ayant pas eu cette intro là sur la date de l'Olympia je suis ravi. La montée d'adrénaline arrive quand soudain Go, Rimbaud, Go se fait entendre :P et là je me dit ça y est c'est parti :D, suivi de Marilyn, Republika [. . .] Arrive les premières notes de Drugstar, ah trop content :P je ne m'y attendais pas. . . puis viens le tour de Tes yeux noirs, toujours aussi merveilleusement reprise par le public. . . les premières notes de You spin me round, et c'est parti pour le "club meteor" : Canary Bay, Les Tzars , Des fleurs pour Salinger, Adora (la caméra sur Nico :P excellent), Mao boy :P excellent (pas de Miss paramount mais ci pas grave). . . premières vague de rappel : June (2) (je préférait la version sur Alice & June tour, mais bon elle fait toujours son ti effet :D), 3 Nuits par semaine. . . Les lumières s'éteigne et c'est parti pour l'intro de L'Aventurier, vraiment superbes les écrans dans les gradins cela devait être encore plus impressionnant. Le dernier rappel sera Electrastar elle me fait toujours autant d'effets. . . Le groupe nous quitte, les lumières se rallument et encore un putain de concert passé avec Indochine. Purée ça va faire long d'attendre jusqu'au Stade de France. je sors tranquillement de la salle, petit passage au Merchandising. Une petite clope après tout ça et retour en voiture. Putain s'est passé vite quand même...

PETITE REACTION : Ça m'énerve d'entendre dire (enfin plutôt de lire) que l'ambiance était plutôt morte, je peu vous dire que j'ai savourer ce concert pas moins que vous. Alors oui je ne fait pas la Ola, je ne cris pas Indochine avant le concert, est-ce pour autant que je ne prend pas mon pied à ce concert non. Moi les personnes qui me gueulent dans les oreilles Nico on t'aime, t'es beau etc. . . ça me gonfle et il n'y a aucun respect pour ceux qui sont venus apprécier le concert et pas vraiment pour Nicola ou les autres membres. Alors après que vous ayez préféré l'ambiance de tel ou tel date okay, mais il ne faut pas dire que l'ambiance ou le public était mort. Chacun vie le concert à sa façon, je ne les avaient pas revus depuis l'Olympia et se fut un immense plaisir et un putain de concert. Et je pense que toute la salle mais aussi le groupe ont apprécié ce concert.
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Indocha »

Marilyn a écrit :PETITE REACTION : Ça m'énerve d'entendre dire (enfin plutôt de lire) que l'ambiance était plutôt morte, je peu vous dire que j'ai savourer ce concert pas moins que vous. Alors oui je ne fait pas la Ola, je ne cris pas Indochine avant le concert, est-ce pour autant que je ne prend pas mon pied à ce concert non. Moi les personnes qui me gueulent dans les oreilles Nico on t'aime, t'es beau etc. . . ça me gonfle et il n'y a aucun respect pour ceux qui sont venus apprécier le concert et pas vraiment pour Nicola ou les autres membres. Alors après que vous ayez préféré l'ambiance de tel ou tel date okay, mais il ne faut pas dire que l'ambiance ou le public était mort. Chacun vie le concert à sa façon, je ne les avaient pas revus depuis l'Olympia et se fut un immense plaisir et un putain de concert. Et je pense que toute la salle mais aussi le groupe ont apprécié ce concert.
L'ambiance ne s'arrête pas à des holas , des indochine ou des nicola je t'aime. L'ambiance c'est quand tu vois toute la fosse qui saute ensemble, quand tout le monde applaudis pendant les chansons etc... pas des gens qui sont piquet comme un arbre, avec une image de "j'viens voir indochine parce que cette personne m'a dit que c'était bon"...
Ou l'indo avant LRDM...
Chacun sa vision des choses, mais c'est la mienne :wink: :)
Cartagène <3

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Re: [CR] Amiens 9.12.2009

Message par Marilyn »

Indocha a écrit : L'ambiance ne s'arrête pas à des holas , des indochine ou des nicola je t'aime. L'ambiance c'est quand tu vois toute la fosse qui saute ensemble, quand tout le monde applaudis pendant les chansons etc... pas des gens qui sont piquet comme un arbre, avec une image de "j'viens voir indochine parce que cette personne m'a dit que c'était bon"...
Ou l'indo avant LRDM...
Chacun sa vision des choses, mais c'est la mienne :wink: :)
La fosse bougeait quand même, les gens applaudissaient, pendant tes yeux noirs reprennaient en coeur. . . Après oui chacun sa vision des choses, mais il faut aussi arrêter de comparer tel date avec tel date. Chaque concert reste un moment unique et particulier.

""j'viens voir indochine parce que cette personne m'a dit que c'était bon"" -> Mais il y en as dans tout les concerts et heureusement aussi un concert c'est également fait pour découvrir. Il ne doit pas non plus y avoir que des supers fan d'Indo. Pour le stade de france y'en as qui viendront parceque c'est Indochine et la renommé qu'ils ont, mais également parcequ'ils font LE Stade de France
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Répondre