[CR] 13/11/09 Marseille

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

[CR] 13/11/09 Marseille

Message par Indocha »

Ben alors, les marseillais dorment encore? :o :hey:


Cartagène <3

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par yanndu13 »

8) oui
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Indocha »

yanndu13 a écrit :8) oui
:o Raconte :boxe: :mrgreen:
Cartagène <3

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par surmars »

MAGNIFIQUE ! :shock:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par nounindo »

oh putain !
mes pieds n'ont pas touchés terre!!
au sens propre et au sens figuré!!
en effet,placée tout devant côté Boris,et mesurant 1.50m,j' ai été littéralement transportée par un flot de personnes en mouvements car super ambiance...
Un Nico et un Boris en grande forme ,un concert génial.
quelques photos plus tard si j'arrive à les améliorer car elles ne sont pas top...
des rencontres agréables,d'autres moins mais un concert qui pour moi sera gravé dans ma mémoire
le plus dur est de redescendre sur terre..
un seul regret pour moi,ne pas avoir été choisie comme indoreporter...peut être un autre fois
Glow, j'ai bien aimé!!

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Indocha »

Un concert digne de l'ambiance d'indo donc... fait plaisir à lire :jump:
Cartagène <3

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par venus13 »

je rajoute que j'ai trouvé le public marseillais un peu mou et long à prendre ambiance :D surtout dans les gradins et le fond de la fosse :P par contre les écrans géants woaw ça rend trop bien :punk:
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Lily »

Set list ? Montée tallulesque ? Le groupe était chaud ?
On veut des infos :mrgreen:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Kris »

Encore une montée tallulesque oui :roll:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par surmars »

juneclark a écrit :Encore une montée tallulesque oui :roll:
:oops:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Lily »

juneclark a écrit :Encore une montée tallulesque oui :roll:
Mais :shock: jte retrouve dans tout les topics ce matin !
Ah une montée... bon ben voilà...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par venus13 »

nicola a fait monter quelques fans sur "le dernier jour" :)

la set list ? alors de mémoire, beaucoup de chansons du nouvel album :) concert qui débute par "go rimbaud go" et il s'est achevé par "electrastar" :) un set medley de chansons des années 80/90 comme "les tzars" par ex :) "Kao bang" reprise aussi ainsi "you spin me around" :) d'ailleurs en fond de scène est installée une sorte d'estrade, des escalier, Nico monte et danse dessus, ça rend super bien :) il joue aussi avec une cam sur "adora" où quand il remonte son tee shirt, c'est un appel au viol :mrgreen: :yellow: :P les films diffusés sur écran représentent bien évidemment la thématique de la guerre :) le clip avec Suzanne est sympa sur "un ange à ma table" :)

ah et côté potins ... Boris a reçu un soutif en cadeau durant le concert :mrgreen:

bref je sais c'est un peu en vrac mais désolé je me lève :mrgreen:
Modifié en dernier par venus13 le 14 nov. 2009 11:42, modifié 1 fois.
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Kris »

surmars a écrit :
juneclark a écrit :Encore une montée tallulesque oui :roll:
:oops:
J'vais faire un pitite précision, je trouve ça génial pour les personnes qui montent sur scène :) mais c'est l'hystérie que cela entraine qui me fout les boules. C'génial pour toi ^^

@Miss Lily: je sais personne ne poste aussi :oops: pour une fois que je peux poster le matin j'en profite moi :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Lily »

Y a eu Drugstar? Union War ou le Grand soir ? Et Tom et Jerry ? Comment j'agresse les gens dès le matin :mrgreen: . Mais jsuis djà en manque alors faut bien que jme rccroche à vos CR :P
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Alya
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2009 21:58

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Alya »

C'est vrai que c'est difficile de redescendre sur terre.
Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance vraiment bonne, voire meilleure que sur les précédents concerts que j'ai pu faire sur cette tournée.
On a eu Drugstar et Le grand soir. Il me semble qu'on a eu la même setlist que ce qu'ils nous ont fait à Orléans la semaine dernière.
J'ai trouvé les boys très en forme, ils déliraient bien entre eux, dès Go Rimbaud Go d'ailleurs, Nico ayant planté tout un couplet.

Voilà ;)

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Lily »

Alya a écrit :C'est vrai que c'est difficile de redescendre sur terre.
Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance vraiment bonne, voire meilleure que sur les précédents concerts que j'ai pu faire sur cette tournée.
On a eu Drugstar et Le grand soir. Il me semble qu'on a eu la même setlist que ce qu'ils nous ont fait à Orléans la semaine dernière.
J'ai trouvé les boys très en forme, ils déliraient bien entre eux, dès Go Rimbaud Go d'ailleurs, Nico ayant planté tout un couplet.

Voilà ;)
Merci :D
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Déci
Messages : 98
Enregistré le : 22 avr. 2009 20:27

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Déci »

venus13 a écrit : il joue aussi avec une cam sur "adora" où quand il remonte son tee shirt, c'est un appel au viol :mrgreen: :yellow: :P:
Oh oui... !!! ça donne euh... chaud ! :mrgreen:

Sinon, vraiment, concert fantastique, une super ambiance (alors que souvent, le public marseillais est poussif) mais là, ça bougeait, ça chantait bref le pied ! Je ne touche plus terre depuis hier soir...

Nicola très touché par l'ambiance, par les gens qui connaissaient les paroles ect..., bon petit plantage de paroles, mais c'est pas grave ! :mrgreen:
Les écrans géants vraiment impressionnants, genre quand il y a les 5 avec le champs de bataille, l'avion ect... je me sentais presque "happée".

ET très bonne critique dans la Provence ce matin (je vais essayer de la scanner ds l'aprem si ça vous intéresse) malgrè quelques fautes du journaliste ("lettreS de FER"..."), bref pour lui "un putain de concert" comme pour moi !

:merci: les boys !

Déci
Messages : 98
Enregistré le : 22 avr. 2009 20:27

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Déci »

"News du 13 novembre

Marseille Incroyable !

Indochine "


oui oui ... on sait ! :mrgreen: Et avec une photo du public sur la lettre de métal avec les téléphones portables !

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Oulàlàlàlàlàlà! Cela allait faire bientôt deux ans que je ne les avait pas vu, j'étais dans un état de transe indescriptible. :mrgreen:
Revenons au commencement. Je suis arrivée avec ma mère (fan aussi bien sûr!) vers 9 heures du matin. Ma timidité m'a empêché d'aller vers les gens, du coup je me suis ennuyée pendant des heures et des heures, c'était horrible. J'ai reconnu Yanndu13 du forum :P avec qui j'ai attendu toute la journée mais à qui je n'ai pratiquement pas parlé a part pour demander par où était la fosse. :oops:
Bref, l'ouverture des portes vers 18h40: je fonce!! Mais je cours tellement vite que, comme une glande, je perds une chaussure... :mrgreen: Je l'ai vite rattrapée et j'ai continué à courir. J'arrive dans les escaliers pour aller dans la fosse et je vois le mec devant moi qui se pète la gueule (gentiment hein) dans les escaliers... J'ai fait un bon de malade pour l'éviter, et je rejoins ma mère à la barrière côté gauche de l'avancée! Mon coeur battait la chamade, je n'arrivais pas à croire que j'étais si près!
Les Glow ne se sont pas trop fait attendre. J'ai bien aimé au début mais après j'ai retrouvé chez le chanteur une énorme influence d'Indochine (côté look c'était Nicola en plus jeune :roll: ), et bref, j'ai trouvé que le groupe n'avait pas vraiment de personnalité.
La musique d'ambiance était horrible, elle a bien cassé l'ambiance pour le coup! :mrgreen:
Indochine est enfin arrivé, 20h40. Les images du début avec le cheval sont vraiment très impressionnantes je trouve. Go, Rimbaud, Go : Nico a zappé tout un couplet! :lol: Marilyn, Republika, Little Dolls, Play Boy (wouaou quelle ambiance! :D ), Punker :coeur: , Drugstar puis Le Lac: les images étaient tout simplement sublimes, Nicola était vraiment très beau!
Il y avait 5 écrans géants, du grandiose! JDALL a émut Nico, il a pas arrêté de nous dire que c'était le meilleur concert de la tournée etc... (mytho? :lol: )
Pendant Alice&June c'était la folie! :jump: A un moment, Nico s'est penché vers moi, je lui ai pris la main et on s'est regardé dans les yeux pendant quelques secondes... Mon petit moment de magie.. :coeur:
Je crois que c'était sur Adora que Nico s'est filmé en soulevant son tee shirt, l'image était renvoyée sur les écrans géants! :clin:
A un moment il est allé voir Boris, il a pris une serviette et il lui a essuyé le cou! Qu'il est meugnonn :mrgreen:
Je me souviens quand Nicola a pris le tabouret et la guitare pour chanter Bye bye Valentine, j'étais tout simplement en pleurs... Je n'arrivais plus à m'arrêter! "Mais tu pars, oui tu pars, sans me voir", ces paroles me touchent énormément.
L'Aventurier a réveillé tout le monde, on sautait dans la fosse comme des malades c'était excellent! :D
Il a ensuite fait monter quelques fans sur Le dernier jour, j'étais à deux doigts de monter mais bon tant pis.
Ils ont finit le concert sur Le grand soir, Kao bang (ça fait trop plaisir de l'entendre!), et Electrastar.
Concert merveilleux dans l'ensemble, même si Nico a oublié des tonnes de paroles :lol: , il s'est même excusé. (:
Sinon je me souviens aussi à un moment, un mec est tombé violent dans les pommes, Nico l'a vu et a dit un truc du genre "ça va aller, tout va bien 8) " en rigolant. Mais 5mn plus tard il est quand même allé demander au vigile si le mec allait bien, c'est pas tous les artistes qui feraient ça!

Merci Indochine, merci pour tout :coeur: ... à un lundi! ;)

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

InDoBoY86
Messages : 2155
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par InDoBoY86 »

Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par farid13 »

poster vos photos ici
et putain de concert alain picon m'a dit qu'au troisieme morceau il a envoyé un sms à nico pour lui dire que c'etait le feu et m'a aussi dit pres de l'hotel qu'il pense que ce concert à etait meme meilleur que celui de bruxelles

pour le concert en lui meme il a etait au top .
une fois le concert au moment de partir je decide avec une amie
on apprend que nico est parti avant les autres . 30 mn apres je me dis des qu'ils sortent on suis le car et bingo ça paye . on les suis leurs hotel est pres de chez moi .
à leurs descente on a eux droit à une seance d'autographe sur le trottoir , boris me donne un mediator ça fera un objet de plus pour ce soir puisque j'ai reussie à recupéré une baguette de shoes
ils repartent demain mais boris n'avait pas vraiment l'heure exacte mais m'a dit tu sais on quitte les hotel au grand max à midi
demain matin j'y serais pour voir nicola

demain je mettrais les quelques photos que j'ai eu ce soir
Modifié en dernier par farid13 le 18 nov. 2009 12:14, modifié 1 fois.

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par farid13 »

Il y avait 5 écrans géants, du grandiose! JDALL a émut Nico, il a pas arrêté de nous dire que c'était le meilleur concert de la tournée etc... (mytho? )
non alain m'a dit pareil :D

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Marilyn_SuperSTAR »

farid13 a écrit :
Il y avait 5 écrans géants, du grandiose! JDALL a émut Nico, il a pas arrêté de nous dire que c'était le meilleur concert de la tournée etc... (mytho? )
non alain m'a dit pareil :D
Wouaou ça fait plaisir alors! :D

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par farid13 »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :
farid13 a écrit :
Il y avait 5 écrans géants, du grandiose! JDALL a émut Nico, il a pas arrêté de nous dire que c'était le meilleur concert de la tournée etc... (mytho? )
non alain m'a dit pareil :D
Wouaou ça fait plaisir alors! :D
pour lui il pense que c'etait meme mieux que bruxelles :mrgreen:
trop content :danse:

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par nadawieb83 »

Un concert juste énormissime ! les effets visuels et l'intro sont moins impressionants que sur l'"Alice & June Tour" mais il y a une set-liste d'une efficacité redoutable ! (le club météor est juste énorme et l'intro de l'Aventurier ... :coeur: ). Une ambiance incroyable dès le début du concert mais qui est un peu retombée après mais cela devait être dut à la chaleur insoutenable dans la salle :? à quand l'installation d'une clime ?
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par farid13 »

à coté de l'hotel
mauvaise qualité merci l'iphone

Image

Image
Image
Image

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Fauw »

Sympa le bonnet, Boris :mrgreen:

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par indorock »

Nouveau morceau d'Indochine : " La Lettre de Fer" :mrgreen:
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par farid13 »

cadeau du soir :mrgreen:

Image

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par petite lune »

Merci pour vos CR !!! pfiou je regrette de ne pas y être allée... il me tarde lundi :fire:
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
diamon killer
Messages : 200
Enregistré le : 21 mars 2007 22:21
Localisation : La Seyne sur mer

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par diamon killer »

Super! Heureux de les avoir revus, ça fait un bien fou!
Seule déception, je trouve que les chansons de LRDM rendent moins bien en concert que celles d'A&J (même en comparaison avec le début de la tournée A&J), alors qu'elle sont tout aussi bien eu studios (pour la plupart). Avec le temps peut-être que ça s'arrangera. A&J trop peu représenté a mon goût mais en même temps ils peuvent pas tout jouer non plus :mrgreen: .
Sinon Le groupe était en forme, ils prennent toujours autant de plaisir, çà ce voit et ça fait plaisir d'entendre Des fleurs pour Salinger, Drugstar, les tsar et Kao bang qui commençaient a être oubliées.
Voilà, en tout cas Merci Indo :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11158
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par @stro »

Image

:wink: On dirait le Schtroumpf Gratteur... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Indo83
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2009 13:48

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Indo83 »

Une superbe ambiance ! Le public Marseillais complètement déchainé ! J'ai eut la chance d'être pas très loin de la scène et de l'avancée, on voyait hyper bien, le concert a duré plus de 2 heures comme si Nico n'avait pas envie de partir :mrgreen:

Quand a la setlist, je la trouve vraiment bien et très énergique, par contre des fois ca ressemblait un peu a un cafouillage sonore comme sur " Un Ange a ma table " ou on entendait pas du tout Suzanne Combo mais bon rien de bien méchant !

Sinon il avait hyper chaud ! Il a pas arrêté de boire et balancer les bouteilles dans la fosse :mrgreen:

Ah oui et le coup du soutif ca m'a bien fait rire lol

J'espère avoir un aussi bon concert Mardi a Nice !

En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait 4h de route aller / retour pour ce magnifique concert :D

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Gothysmeeth »

je suis ravie pour vous et surtout contente de voir que les idées recues ne sont plus d'actualité: le nord mieux que le sud, bruxelles ce sont les meilleurs concerts etc...
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par surmars »

http://www.facebook.com/home.php#/photo ... 3372510264 Moi aussi j'y étais :mrgreen:

http://www.facebook.com/home.php#/video ... 308&ref=mf :mrgreen:

Désolée, mais quand j'essaie de poster l'image correctement, ça me met "Impossible de déterminer les dimensions de l’image. "
Et je suis plutôt flemmarde ce soir :D
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Indocha »

Gothysmeeth a écrit :je suis ravie pour vous et surtout contente de voir que les idées recues ne sont plus d'actualité: le nord mieux que le sud, bruxelles ce sont les meilleurs concerts etc...
Ouais, maintenant faudra qu'on s'ammène tous dans l'sud :o .

Pi c'tait malheureusement pas bien dur d'faire mieux qu'bruxelles :cry: :o
Cartagène <3

pinkwater363(2)
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2007 13:28
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par pinkwater363(2) »

oui beh la set ist n'est pas vraiment differente ?!
Bruxelles 21/10/09, 22/10/09, 24/10/09 Lille 04/12/09 18/03/10 Bruxelles26/03/10 27/03/10 19/04/10, Paris Stade de France 26/06/10 Paris 02/09/10 Luxembourg 11/09/10 Lille 12/09/10 Paris Bercy 15/09/10 etc...

InDoBoY86
Messages : 2155
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par InDoBoY86 »

Franck Dubosc etait au Dome?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2179
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par indoclasse »

Un concert fantastique et magique dans tous les sens..Nicola ne voulait plus partir.La set list est géniale mais je ne pensais pas réentendre JDALL, quel plaisir d'écouter drugstar,les tzars,des fleurs pour salinger..Splendide ambiance dans la fosse et les gradins. Le public du sud est vraiment un des meilleurs en France, nous en avons eu la preuve.Bref que du bonheur je mets en ligne quelques photos à tout de suite..
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
dark_maob
Messages : 207
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:20
Localisation : Laval (Mayenne)
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par dark_maob »

InDoBoY86 a écrit :Franck Dubosc etait au Dome?
Il y était pour son spectacle la veille :wink:
METEOR TOUR
Olympia, Angers, Rennes, Nantes I, Orléans, Marseille, Tours, Le Mans, Angoulême, Nantes II, Orléans, Nantes III, Bruxelles VI, Paris (Saint-Denis) - Stade de France - Lille

BTC
Lorient, La Roche sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Orléans, Dijon, Nantes III, SDF I

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2179
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par indoclasse »

SOS : comment faire pour mettre les photos en ligne.merci
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par yanndu13 »

indoclasse a écrit :SOS : comment faire pour mettre les photos en ligne.merci
la c est les CR :lol:

mais perso, j héberge sur http://imageshack.us/ apres je met le lien etre les 2 balises
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2179
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par indoclasse »

:merci: je vais essayé section média.merci yann
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par surmars »

Yann t'étais calé à Marseille : P
Je t'ai vu débarquer le matin avec ton carton ... Je suis pas venue j'ai pas osé :oops:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Marilyn_SuperSTAR »

J'ai posté mes vidéos sur Youtube:

ADORA: http://www.youtube.com/watch?v=srHTz3zk1Sc

BYE BYE VALENTINE: bientôt!

LE DERNIER JOUR (nicola &son public :coeur: ): http://www.youtube.com/watch?v=xyuXVVDOG8o

LE DERNIER JOUR (montée de fans): http://www.youtube.com/watch?v=iOqaRzi5cqY

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Gwendochine »

Marilyn_SuperSTAR a écrit : LE DERNIER JOUR (montée de fans): http://www.youtube.com/watch?v=iOqaRzi5cqY
:devil: On connait mon opinion, donc no comment. RIP mon titre préféré! :cry:


Merci pour les vidéos quand-même! :wink:
Modifié en dernier par Gwendochine le 15 nov. 2009 23:36, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par GoCamilleGo »

Quand on voit la montée sur Le dernier Jour c'est limite si ça devient pas logique sur Tallula, je trouve ça brouillon là !

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par Marilyn_SuperSTAR »

GoCamilleGo a écrit :Quand on voit la montée sur Le dernier Jour c'est limite si ça devient pas logique sur Tallula, je trouve ça brouillon là !
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire? :?

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par sirkindo »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :
GoCamilleGo a écrit :Quand on voit la montée sur Le dernier Jour c'est limite si ça devient pas logique sur Tallula, je trouve ça brouillon là !
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire? :?
Moi j'ai compris, mais alors pour l'expliquer, à cette heure-ci :shock:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 13.11.09 Marseille

Message par GoCamilleGo »

Merci Sirk' utile ^^, ce que je veux dire c'est que une montée de fan (si il doit avoir)est plus appropriée sur une chanson douce, là le dernier jour est plutôt dynamique, et Nico semble perdu et je le vois pas immobile sur cette chanson

Répondre