[CR] 24/10/09 Bruxelles

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Emily »

Moi je le connais et c'est etonnant de sa part ...

C'est même moi qui lui ai revendu une place ...


La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par yanndu13 »

Emily a écrit : Moi je le connais et c'est etonnant de sa part ...

...
comme quoi, on ne connait jamais les gens, la preuve
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

moi aussi jai trouvé ca étonnant...

Mais il voulait garder deux places pour ces deux grognasses... Enfin bon je suis arrivée avant désolé...
pouet

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Emily »

gwladys a écrit :moi aussi jai trouvé ca étonnant...

Mais il voulait garder deux places pour ces deux grognasses... Enfin bon je suis arrivée avant désolé...
Toi aussi tu le connais Gwladys, il était à l'Olympia ...
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

Emily a écrit :
gwladys a écrit :moi aussi jai trouvé ca étonnant...

Mais il voulait garder deux places pour ces deux grognasses... Enfin bon je suis arrivée avant désolé...
Toi aussi tu le connais Gwladys, il était à l'Olympia ...
Oui je lai déja vu mais jamais parler , il me regarde dailleurs toujours méchament

surement parce que je ris souven dans les files d'attentes
pouet

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par shenight.girl »

gwladys a écrit :
Emily a écrit :
gwladys a écrit :moi aussi jai trouvé ca étonnant...

Mais il voulait garder deux places pour ces deux grognasses... Enfin bon je suis arrivée avant désolé...
Toi aussi tu le connais Gwladys, il était à l'Olympia ...
Oui je lai déja vu mais jamais parler , il me regarde dailleurs toujours méchament

surement parce que je ris souven dans les files d'attentes

XD c'est vrai que dans leur file ca rigolait pas hein :shock:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Miss-Punker »

Tu as dû mal voir parce qu'on était dans sa file, et on se marrait pas mal... :wink:
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Miss-Punker a écrit :Tu as dû mal voir parce qu'on était dans sa file, et on se marrait pas mal... :wink:

effectivement j'ai pas non plus regardé tout le monde dans sa file j'avoue :wink: donc je ne généralise pas! :) Mais c'est vrai que à plusieurs reprises on s'est dit avec d'aures que lui et ses potes ne rigolait pas des masses... en tout cas par rapport à nous :mrgreen:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Miss-Punker »

shenight.girl a écrit :
Miss-Punker a écrit :Tu as dû mal voir parce qu'on était dans sa file, et on se marrait pas mal... :wink:

effectivement j'ai pas non plus regardé tout le monde dans sa file j'avoue :wink: donc je ne généralise pas! :) Mais c'est vrai que à plusieurs reprises on s'est dit avec d'aures que lui et ses potes ne rigolait pas des masses... en tout cas par rapport à nous :mrgreen:
C'est vrai que davant nous, ça rigolait pas des masses... Ils ont peut-être passé une mauvaise nuit dans les tentes. :lol:
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Miss-Punker a écrit :
shenight.girl a écrit :
Miss-Punker a écrit :Tu as dû mal voir parce qu'on était dans sa file, et on se marrait pas mal... :wink:

effectivement j'ai pas non plus regardé tout le monde dans sa file j'avoue :wink: donc je ne généralise pas! :) Mais c'est vrai que à plusieurs reprises on s'est dit avec d'aures que lui et ses potes ne rigolait pas des masses... en tout cas par rapport à nous :mrgreen:
C'est vrai que davant nous, ça rigolait pas des masses... Ils ont peut-être passé une mauvaise nuit dans les tentes. :lol:
ils ont fait la fete jusque je sais pas quelle heure :roll: :mrgreen: enfin ca a ptet duré qu'une heure mais moi ne sachant pas dormir dans ma tente ca m'a semblé une éternité :lol:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Miss-Punker »

effectivement. Je ne regrette pas de ne pas avoir dormi là bas. Car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas eu de changement entre les gens arrivés la veille et l'heure où je suis arrivée.
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

Je l'avais vu mercredi et je connaissais sa tête de d'autres concerts...

Je comprends que tu sois comme ça gwladys... en mars on s'amènera à 10 et le poussera de sa barrière :boxe: :devil: :devil4:
Cartagène <3

Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par lizy.41 »

Indocha a écrit :Je l'avais vu mercredi et je connaissais sa tête de d'autres concerts...

Je comprends que tu sois comme ça gwladys... en mars on s'amènera à 10 et le poussera de sa barrière :boxe: :devil: :devil4:
:thumb: :mrgreen:

Merci pour vos CR !!!! je suis trop triste de ne pas y être allée !!! :cry2: :cry:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par dancetaremi »

Je suis ultra lessivé-crevé-courbaturé... Mais que c'était bon...

Mon 4ème concert de la tournée. Plus je le vois, plus je l'apprécie ce concert...

J'ai pas du tout apprécié la 1ère partie. Le son était beaucoup trop fort pendant ce groupe, ça en était désagréable. Je sentais que ça me faisait pas du bien. Je me suis bouché les oreilles, je voulais pas devenir sourd avant Indochine

J'étais à peu près au 3ème rang devant l'avancée... Un peu trop devant pour apprécier pleinement les cinq écrans, mais génial pour bien voir le groupe.
Le son était TRES BON. Super bien réglé !
La salle était beaucoup plus chaude que jeudi, même si au début l'ambiance avait du mal à partir et personne suivait les holas...

J'ai plus de voix tellement j'ai gueulé pendant 2h30.
J'ai bien sauté très haut, je m'excuse pour les quelques pieds que j'ai un peu écrasés au passage...
J'étais complétement en transe.

Je suis toujours autant étonné par certaines personnes au 2ème rang complétement statiques au milieu de la foule en délire, qui bougent pas du tout, limite ils baillent...
Une dame m'a même dit "chut" parce que je chantais et je tapais des mains trop fort à son goût. Elle a qu'à pas aller tout devant...



J'ai vu (ou revu) plein de gens : Alain Picon qui m'a demandé si j'allais bien (fier ! 8) ), Ptit bout, Tacite (qui sautait et mettait de l'ambiance de la même manière que moi...), Gwladys, Calimerooooooo, Victoire, Miss Punker (que j'ai saluée de loin avec ses cornes), Victoire (la seule et l'unique), Sirkindo (il me semble), @stro de loin, des gens qui sont pas sur les forums ou bien je connais pas leurs pseudos, des têtes habituelles, + plein de gens que j'oublie surement...




Gwladys jsuis vraiment désolé pour toi :?
Tête de naze mémorisée :wink:


Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai eu droit à un cas :

Derrière moi il y avait UN GROS CON (ya pas d'autre mot) avec ses amis.
Déjà avant le concert ils ont bien bu 4 bières chacun. Ils fumaient alors que c'était interdit (merci pour mes poumons !)
Qu'il me fasse des remarques désobligeantes dans mon dos OK, qu'il fasse exprès d'enfoncer ses coudes dans mon dos OK, mais qu'il me rentre de toutes ses forces dedans coudes en avant, qu'il me pince volontairement pour me faire mal, ça le fait déjà moins.

J'ai aussi essuyé plusieurs croche-pieds bien méchants pendant Républika. Le pire fut pendant Little Dolls où j'ai reçu pas mal de coups de pieds assez douloureux dans les tibias. Ya vraiment pas de limite à la connerie. :roll:

Et quand je me retournais il faisait semblant de rien alors que je l'avais bien vu...

J'ai du le supporter pendant 5 titres. N'importe qui lui aurait mis un poing dans la gueule, j'ai failli mais je me suis retenu. Ca aurait servi à rien. J'ai gardé mon calme, j'ai fait semblant de rien et j'ai profité du refrain de Play Boy pour violemment lui reculer dedans un bon coup au moment où il s'y attendait pas, en prenant bien soin d'enfoncer en même temps mes poings dans son gros bide plein de bière. Il a bien reculé de cinq rangs. Après j'ai été à peu près tranquille...

Enfin bref, c'est pas un abruti qui va gâcher ma joie d'être là.
J'ai vraiment passé une super soirée, merci Indochine !

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Starlight65 »

Comme je l'ai expliqué aussi dans mon CR du 21,j'étais trop dégoûtée d'avoir été poussée aussi violemment par un mec et sa copine(pas le même)pour se mettre devant entre ma fille et moi; malheureusement pour eux ,ma colère a augmenté ma force...et ils se sont retrouvés chez les voisins à se faire engueuler car ils persistaient.Mais qu'est-ce qu'ils ont?Arrêtez de gâcher les instants magiques des autres .J'ai vraiment pas envie à 44 ans de m'entraîner au pugilat avant d'assister aux concerts!Respect minimum svp!!!Fin HS
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Miss-Punker »

dancetaremi a écrit : J'ai vu (ou revu) plein de gens : Alain Picon qui m'a demandé si j'allais bien (fier ! 8) ), Ptit bout, Tacite (qui sautait et mettait de l'ambiance de la même manière que moi...), Gwladys, Calimerooooooo, Victoire, Miss Punker (que j'ai saluée de loin avec ses cornes), Victoire (la seule et l'unique), Sirkindo (il me semble), @stro de loin, des gens qui sont pas sur les forums ou bien je connais pas leurs pseudos, des têtes habituelles, + plein de gens que j'oublie surement...
Quand je disais que je ne connaissais pas les noms des gens du forum :shock:
Je savais pas que c'était toi. Déjà trois fois que je te croise.
Il y a des jours où je me sens terriblement conne. :lol:

P.S: J'aurais du me douter que c'était toi avec le chat -_-' conne x2
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Pica »

dancetaremi a écrit : J'ai vu (ou revu) plein de gens : Alain P, Miss Punker (que j'ai saluée de loin avec ses cornes)
Ca m'étonne pas d'elle tiens :roll: :mrgreen: :kiss: à elle d'ailleurs ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Miss-Punker »

Indogirl52 a écrit :
dancetaremi a écrit : J'ai vu (ou revu) plein de gens : Alain P, Miss Punker (que j'ai saluée de loin avec ses cornes)
Ca m'étonne pas d'elle tiens :roll: :mrgreen: :kiss: à elle d'ailleurs ;)
:o Dans ce cas c'est pas moi qui est remise en cause. C'est Nicow et c'est moi qui porte les cornes (il m'a forcée :mrgreen: :coeur: ) :evil: :mrgreen: :arrow:
Et gros :kiss: à toi Miss :coeur:
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

indoaude
Messages : 119
Enregistré le : 20 nov. 2007 12:16
Localisation : Valenciennes

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par indoaude »

Super attente avec maph, hanoiaccro, hugues, miss lili, sirkindo, indoreve (j'ai passé avec vous un super concert) et tout les autres ....
Concert incroyable, une bonne ambiance de notre coté (sauf le mec à côté de moi qui ne bouge jamais ! incroyable !)
Merci à Sirkindo de m'avoir fait une petite place à la barrière à côté d'elle :coeur:
Nico super en forme et ému/émouvant sur la lettre de métal, heureux d'être là,
Marco dansant, Shoes excellent mais Boris pas très en forme, il a l'air tout triste.
Alain : t'es un super mec ! après toutes ces années, tu chantes encore avec eux/nous, on sent une bonne entente avec Nicola
1er concert de cette tournée qui restera certainement un des meilleurs pour moi.
Quel putain de groupe !
:merci: à vous tous de nous faire vivre des moments aussi intenses.
Désolée pour toi Gwladys
Indochine, vous nous manquez

Avatar du membre
Indo_Caro
Messages : 110
Enregistré le : 14 déc. 2003 20:07
Localisation : belgique , charleroi/LLN

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Indo_Caro »

Je vois que nous sommes d'accord, ce concert était le plus terrible des 3 !! :D
J'étais dvt à 2-3m de l'avancée, ça sautait bien l'ambiance était sympa.
Par contre sur l'Aventurier j'ai cru que ça partait en pogo, d'un coup les gens ont avancé et se sont projetés ds tous les sens ! C'était l'apothéose :mrgreen:

Merci à ce foutu groupe de nous donner de telles émotions !!! :coeur: La Lettre de Métal et 3è Sexe, j'en ai eu des frissons !

Juste une chose : continuez !!!
Comme des cygnes, comme toi et moi comme des étoiles, on a rien fait de mal...

La conformité est la mort de l'âme

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

il paraitrai que vous auriez eu non pas 2H30 mais 3H de concert ???? :shock:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par pascale »

suis nouvelle sur le forum et pourtant je suis les tournée d'indo depuis le début c'est dire le nombre de concerts ! en presque 25 ans !!
celui d'hier à bruxelles !! enormissime....chaleur humaine et ambiance ont dépassé tout ce que j'ai déjà vu c'est dire !!,a chaque date j'amène un novice qui hier était scotché
merci à nicola et aux indoboy.
Je fais bcp d'autres concerts de rock et je n'ai encore jamais vu un groupe avec autant de professionnalisme,d'humanité ,de modestie,qui respecte autant ce public qui s'agrandit à chaque fois.
Les détracteurs existent et c'est très bien :dans tout métier mieux vaut faire envie que pitié
MERCI INDOCHINE DE CONTINUER A NOUS FAIRE REVER

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par shenight.girl »

talulla08 a écrit :il paraitrai que vous auriez eu non pas 2H30 mais 3H de concert ???? :shock:
je crois pas non... enfin je me trompe peut-être mais non... ils ont commencé avec 10 minutes de retard déjà et on a eu que 2 rappels (electrastar et le grand soir, enfin quand je dis "que" c'est pas pour raler hein :mrgreen: ) et je crois pas qu'il était minuit quand on est sortis...


Moi je trouve qu'on aurait du avoir 1h en plus de concert à cause du changement d'heure :mrgreen: :arrow:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par NoXydious »

Enfin le premier concert! Vivement le prochain :).
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Sky27 »

Je rejoins tout ce qui a été déjà dit sur le concert d'hier soir... ambiance de folie :punk: bcp d'émotion (La lettre de Métal et les lumières des gsm :coeur:) avec un Nicola en gde forme :jump: et tout heureux de retrouver le public de Forest.
Juste dommage qu'on ait pas eu L World (pas ma préférée de l'album mais j'aimerai justement la vivre en live) et les Aubes sont mortes qui semble être totalement zappée de la tournée pour l'instant :(
La tournée semble bien lancée... que les boys continuent comme cela à donner tant de bonheur à leur public :merci:
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Flophie »

un concert énorme au 1er rang ça faisait longtemps :jump:
dire qu'il faut attendre un mois pour remettre ça :(
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @stro »

@ Glawdys : je connais ce garçon pour avoir fait la file d'attente avec lui (à Rouen aussi).
C'est étonnant de sa part (la manière surtout, que je n'excuse pas). Par contre, il est vrai qu'il est assez intransigeant et il n'a pas dû supporter de voir que ses copines (Isabelle et CriCri) ne se retrouvent pas au premier rang alors qu'elles ont passé la nuit sur place, etc... Ce qui est inexpliquable, c'est que pour avoir fait de nombreux concerts, il devrait aussi savoir qu'une fois les portes ouvertes, c'est au plus rapide de profiter...
Je crois que je lui parlerai, la prochaine fois que je le verrai, de cette "goujaterie" (le mot est faible si tu dis vrai mais comme je n'ai pas vu...).
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @stro »

Flophie a écrit :un concert énorme au 1er rang ça faisait longtemps :jump:
dire qu'il faut attendre un mois pour remettre ça :(
+1...
On se voit à Lyon?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Flophie »

@stro a écrit :
Flophie a écrit :un concert énorme au 1er rang ça faisait longtemps :jump:
dire qu'il faut attendre un mois pour remettre ça :(
+1...
On se voit à Lyon?
non, on fais amneville et strasbourg, t'y seras? marre de te louper :(
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Emily »

@stro a écrit : +1...
On se voit à Lyon?

Oui oui oui :blue:
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @stro »

Flophie a écrit :
@stro a écrit :
Flophie a écrit :un concert énorme au 1er rang ça faisait longtemps :jump:
dire qu'il faut attendre un mois pour remettre ça :(
+1...
On se voit à Lyon?
non, on fais amneville et strasbourg, t'y seras? marre de te louper :(
STRASBOURG, yes... On se MPte avant... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @stro »

Emily a écrit :
@stro a écrit : +1...
On se voit à Lyon?
Oui oui oui :blue:
:oops: :coeur:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

:oops: moi j'ai vu @stro mais pas osé aller lui parler :)

:mrgreen: je suis timide en vrai

Bon allez je me lance dans un mini compte rendu

Prise de folie je me dis bon si jallais dormir devant ? oui? non ? Ben se fut la moitié... Arrivée grâce àmaph à 3h du mat ( merciiiiiiiiiiii encore maph de mavoir emmener !!! ) , on plante la tente et essaie de dodoter , sirkindo nous rejoints dans la tente ! et la soudain une voiture psse musique a fond en criant et passe au moins 5 fois et en criant indochien fils de pute xD , ca nous a fait rire , genr ele gars qu'a rien dautre à faire !!!
La file se remplit au fur et à mesure ... rhaa quelle attente que des gens que j'aime :coeur: maph , sirk cali , val , hanoi accro , francouisse , guillaume et sa copine et j'en oublieee !!!! Suckeuze et aurore sont un peu plus loins dommage :(

L'attente passe vite :) grace a vous ( délire de déchirage d'affiche ... ) malgrès la pluie!!!

Arrive l'entrée dans la salle , ce n'est pas mon jour ... notre fille coince ect et petit incident dans la salle cfr plus haut ...

Cali se met derriere moi :coeur: merci a lui pour setre mis la et pour m'avoir soutenue j'étais écroulée ...

Le concert commence , à peine le manoir arrivé et voila que je ne marrete plus de pleurer ... et ca na quasi jamais arreter T_T et oui j'étais a moitié dans le concert , choquée par ce qui venait de se passer ... Comment je peux être naive , les fans ne sont pas respectueux ... Nico ne viendra pas de notre coté :( , je ne vois pas super d'ou je suis et uen vieille a coté gueule on veut les vieilles chansons , elle bouge pas et mempeche de bouger et quand arrive kao bang lle bouge pas non plus jlui ai dit mais madame cest une ancienne aussi , puis elle ralait tout le temps jlui ai dit mais cest le meteor tour madame cest normal quil y a plus de chansons du nouvel album...

:coeur: le grand soir , le dernier jour ( coup :P ) , 3eme sexe et j'en passe

merci merci merci :coeur: indochine , vous , tout le monde enfin presque ;)
pouet

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @stro »

gwladys a écrit ::oops: moi j'ai vu @stro mais pas osé aller lui parler :)
Ben moi, je ne t'ai vu qu'une fois dans la salle mais trop tard pour se parler, tu étais bien avec CalimerOoO de l'autre côté de l'avancée, presque en face de moi, n'est-ce pas?...
Sinon, du forum j'en ai vu pas mal (CalimerOoO & Sirkindo notamment qui sont 2 personnes charmantes et sympathiques)...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

@stro a écrit :
gwladys a écrit ::oops: moi j'ai vu @stro mais pas osé aller lui parler :)
Ben moi, je ne t'ai vu qu'une fois dans la salle mais trop tard pour se parler, tu étais bien avec CalimerOoO de l'autre côté de l'avancée, presque en face de moi, n'est-ce pas?...
Sinon, du forum j'en ai vu pas mal (CalimerOoO & Sirkindo notamment qui sont 2 personnes charmantes et sympathiques)...
:cry: :cry:

Tu as lu mes mp's? :oops: :D
Cartagène <3

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @stro »

@stro a écrit :
Miss-Punker a écrit :...Si ces gens sont sur le forum, je ne pourrais pas citer leur noms. hormis @stro, que l'on a cru reconnaître. Reste à avoir une confirmation.
Je te remets... ;)
Enfin, façon de parler, hein, car si je me souviens tu étais avec ton copain, non?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

@stro a écrit :
gwladys a écrit ::oops: moi j'ai vu @stro mais pas osé aller lui parler :)
Ben moi, je ne t'ai vu qu'une fois dans la salle mais trop tard pour se parler, tu étais bien avec CalimerOoO de l'autre côté de l'avancée, presque en face de moi, n'est-ce pas?...
Sinon, du forum j'en ai vu pas mal (CalimerOoO & Sirkindo notamment qui sont 2 personnes charmantes et sympathiques)...
:) je t'ai apperçu de loin dans la file ;) , j'ai demandé si c'était to mais les gens n'en étais pas sur , c'est une fois dans la salle :) que cali m'a confimé ! Et oui c'était bien lui
pouet

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par @stro »

gwladys a écrit ::) je t'ai apperçu de loin dans la file ;) , j'ai demandé si c'était to mais les gens n'en étais pas sur , ...
J'ai horreur de la pluie, c'est pour ça que je me cache sous ma capuche ou sous ma casquette...;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par calimer0o0 »

@ @stro Toi aussi très sympathique, Désolé d'etre parti comme ca. On se reparlera peut etre pluss a Lille si tu les fais (?). Oui oui c'etait bien gwladys avec moi presque en face. :)

@ gwladys, de rien je t'en prie. On peut pas dire non plus que je t'ai très très soutenu. Mais bon :oops:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

gwlad tu été placée ou exactement ?
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par indostras »

Ca y est, avec Blanc et Noir, on est de retour Strasbourg après 3 jours exceptionnels à Bruxelles !

Le concert de jeudi était sympa mais ne restera pas dans "mes annales", déjà j'étais malade comme un chien, donc direction les gradins et surtout l'ambiance était très très molle !
Mais au moins, être dans les gradins m'a permis de profiter pleinement du magnifique spectacle concocté par les boys !

Changement total de décor samedi, avec notre présence au 1er rang devant l'avancée, et l'ambiance qui a enfin décollé ! Je me suis éclaté comme un gamin ! :mrgreen:
N'étant pas un habitué du 1er rang, j'ai pu me rendre compte à quel point certaines personnes peuvent être irrespecteuses, voire violentes, dans le seul but de toucher Nico ! C'est affolant ! :shock:
On était d'ailleurs juste en face de Gwladys, qui a effectivement passé une grosse partie de l'avant-concert à pleurer ! (Blanc et Noir a essayé de te faire signe, mais tu remarquais pas ! :mrgreen: )

Sinon c'est vraiment sympa de découvrir pleins de détails qu'on ne voit pas lorqu'on est un peu plus en arrière !

Au niveau du concert, les boys étaient proches de la perfection, un Nico en super forme et très émouvant sur La lettre de Métal !
Vraiment un concert où on retrouve toute la magie d'Indochine !
Les décors sont somptueux, je suis resté scotché devant certaines vidéos et j'adore l'idée des écrans, on se croit dans un énorme cinéma ! Superbe ! :thumb:

Voila, donc j'ai vibré comme rarement hier soir et je suis lancé pour toute la tournée je crois !
Sul bémol, je suis légèrement déçu par le public bruxellois ! L'ambiance était bonne, mais compte tenu de ce qui se dit (et c'est pour ça qu'on avait choisi ces dates pour démarrer la tournée), je m'attendais à un truc de dingue, une ambiance impressionante !
Au final, j'ai connu pas mal de meilleurs ambiances (même par rapport à hier soir), une grosse partie des gradins étaient assise les 3/4 du concert !

J'ai croisé très peu de monde du forum sinon, à part @stro très rapidement (c'est toujours un plaisir ! ;) )

Vivement Amnéville et Strasbourg ! :fire:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

calimer0o0 a écrit :
Tacite a écrit :HS : Aaaah ! Calimer0o0, il me semblait bien que je t'avais reconnu dans le public hier soir ! Tu étais bien au premier rang, sur le côté Oli de l'avancée de scène, et tu chantais un "joyeux anniversaire" adressé à quelqu'un de l'autre côté de l'avancée ? :D

(Genre le gros espionnage ! :mrgreen: [Kes'vous voulez, y a rien d'autre à faire en attendant la première partie ! ^^)])
OUUUuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii c'était moiii.
Et oui je chantais, parce que hierrr c'était l'anniversaire de ................ SIRKINDO. :ballons: :birth .
tadaa.... merci :oops:


@shenight.girl : Non, tu n'as pas rêvé... ça a duré une éternité... :mrgreen:

merci m'sieur @stro, c'était un plaisir de te parler, et je rajouterai même que tu es très charmant, mais ça... :mrgreen:

@ Danceterami : Oui, c'était bien moi, à la fin du concert ;-).




Pour ce qui est de mon CR, ça n'en sera pas vraiment un.
Je tiens juste à dire que j'ai passé un très bon moment tout au long de la journée, avec des personnes formidables, que j'apprécie énormément (ceux que j'ai rencontré sur place également, je ne parle pas là que des personne que je connaissais déjà avant ;-).).
En ce qui concerne le concert, c'était juste magique, j'étais à la barrière coté Boris, juste devant Marco, avec Shoes dans le champ de vision (ce qui comptait au début, jusqu'à ce qu'il me trompe avec Gothysmeeth et hugo ("les salauds" :mrgreen: ). Marco avait l'air de bien s'amuser, contrairement à Boris que j'ai trouvé un peu (beaucoup?) plus mou que d'habitude.
Nicola m'a ému une fois (la lettre de métal), et m'a fait rire une fois... deux fois, trois fois.. enfin, tout le concert en fait.. mais surtout une fois particulièrement, c'est le tirage de langue à Alain, c'était vraiment magnifique à voir :lol: .
J'ai également vaguement entendu une madame parler de l'oeil d'Oli, apparemment il aurait été piqué par un insecte ? .

Enfin bref, je suis loin d'être déçu, et je crois que personne n'a pu fêter ses 20ans d'une aussi jolie façon que je l'ai fait !! Merci beaucoup à Hughes pour ça, car sans lui, ça n'aurai pas été possible ! :coeur:

(Petit message à ceux qui n'auraient toujours pas compris... quand on criait "Indochine fils de pute, on ne le pensait pas, sinon j'crois pas qu'on aurait passé la nuit devant Forest à attendre le groupe, faut réfléchir des fois. !).


(j'avais prévenu que ça ne serait pas vraiment un CR :oops:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gl@m »

Je suis revenue de Bruxelles cet aprem, les étoiles plein les yeux et des souvenirs inoubliables plein la tête :coeur:
Etre indoreporter c'est vraiment géant, on découvre tout plein de choses et on se rend compte qu'un concert implique énormément de gens qui pour la plupart ne dorment pas beaucoup entre chaque concert... Là je suis trop creuvée pour tout raconter mais c'était géant, l'ambiance était géniale, les portables allumés sur "la lettre de métal" wouaw super beau, j'étais au premier rang et quand je me suis retournée j'étais impressionnée par la beauté du moment.
Une nana m'a gaché la moitié de drugstar parcequ'elle filmait avec une caméra et qu'elle s'est fait piqué par Joachim qui voulait la cassette (normal), et une autre a decidé de bousculer toutle monde pendant le rappel on ne sait pas pourquoi, elle s'éclatait à se mettre sur nous pour filmer et prendre des photos et ça la faisait marrer. Elle m'a aussi gaché la moitié d'electrastar :angry:

A part ça concert génial, je me suis beaucoup amusée et ça a bien fait marrer Oli ^^

A l'after j'ai pu rencontrer le groupe et je suis toujours aussi impressionnée par leur gentillesse, leur disponibilité. J'ai pas osé parler à tout le monde, j'ai pas voulu trop les embêter ils étaient avec leur famille. J'ai tout de même pu discuter un petit bout de temps avec Matu et un peu avec Shoes ils sont adorables :oops: Alain et Casimir sont également des gens super avec qui on peu parler de tout.
Merci à eux tous pour tout ce qu'ils font qu'ils soient devant ou derrière la scène :coeur:

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gl@m »

sirkindo a écrit :J'ai également vaguement entendu une madame parler de l'oeil d'Oli, apparemment il aurait été piqué par un insecte ?
Nan il s'est donné un coup de guitare en la jettant par terre :mrgreen: quelle idée aussi !!

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

Gl@m a écrit :
sirkindo a écrit :J'ai également vaguement entendu une madame parler de l'oeil d'Oli, apparemment il aurait été piqué par un insecte ?
Nan il s'est donné un coup de guitare en la jettant par terre :mrgreen: quelle idée aussi !!
C'est pas malin ça ^^
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
INDOMAG
Messages : 74
Enregistré le : 08 déc. 2005 22:29
Localisation : Ile de France

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par INDOMAG »

C'était mon premier concert de ce Météor Tour.

Super concert, ambiance de folie et notre Nico extrêmement à l'aise.

Pour moi, le prochain sera dans 15 jours à Limoges, J'ai vraiment hâte.
Moi je te promets une belle histoire, que plus jamais on oubliera, et que plus jamais on ne se quitera.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par cacaouete2 »

Merci pour vos cr
Ca fait plaisir de vous lire
:lol: :lol:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par cacaouete2 »

Gl@m a écrit :Je suis revenue de Bruxelles cet aprem, les étoiles plein les yeux et des souvenirs inoubliables plein la tête :coeur:
Etre indoreporter c'est vraiment géant, on découvre tout plein de choses et on se rend compte qu'un concert implique énormément de gens qui pour la plupart ne dorment pas beaucoup entre chaque concert... Là je suis trop creuvée pour tout raconter mais c'était géant, l'ambiance était géniale, les portables allumés sur "la lettre de métal" wouaw super beau, j'étais au premier rang et quand je me suis retournée j'étais impressionnée par la beauté du moment.
Une nana m'a gaché la moitié de drugstar parcequ'elle filmait avec une caméra et qu'elle s'est fait piqué par Joachim qui voulait la cassette (normal), et une autre a decidé de bousculer toutle monde pendant le rappel on ne sait pas pourquoi, elle s'éclatait à se mettre sur nous pour filmer et prendre des photos et ça la faisait marrer. Elle m'a aussi gaché la moitié d'electrastar :angry:

A part ça concert génial, je me suis beaucoup amusée et ça a bien fait marrer Oli ^^

A l'after j'ai pu rencontrer le groupe et je suis toujours aussi impressionnée par leur gentillesse, leur disponibilité. J'ai pas osé parler à tout le monde, j'ai pas voulu trop les embêter ils étaient avec leur famille. J'ai tout de même pu discuter un petit bout de temps avec Matu et un peu avec Shoes ils sont adorables :oops: Alain et Casimir sont également des gens super avec qui on peu parler de tout.
Merci à eux tous pour tout ce qu'ils font qu'ils soient devant ou derrière la scène :coeur:
Gl@m je suis contente pour toi c'est super ça !!!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par maph »

Mon (long) cr de ces qq (extraordinaires) jours à Forest demain ;-)
Bonne nuit à tous !
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Supergurl »

Je suis mdr pour Oli mais en fait c'est pas drole :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Répondre