[CR] 24/10/09 Bruxelles

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Indocha »

Angélique Tuaillon a écrit :
Rosesongboy a écrit :
Angélique Tuaillon a écrit :Eh bien que je ne te croise pas à un concert car moi par contre, je te mangerai pour tout le mal que tu as pu dire en quelques lignes!
Et bien, on fera la loi de la jungle alors, le plus fort gagnera, parce que je m'y mêlerai certainement ;)
Tu te sens plus parce que tu as une Gibson SG toi???
Tu dis que tu n'aimes l'ironie...

Et c'est quoi cette ironie la alors?


Cartagène <3

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Manguy »

gwladys a écrit : Pour moi , deux choses me choque : Je suis arrivée avant désolé mais j'ai le droit a la place ... Tanpis si elles n'ont pas su courir vite ( elles mangerait moins... )

Tu parles d'une amie à moi là...
Je me fous de ce qu'il s'est passé, ça ne me regarde pas, mais parler du physique des gens comme ça... Tu es qui toi ? Miss Univers ?

Au lieu de gindre, tu aurais du te défendre...

Moi ce qui me fait marrer c'est ce coté : "Tenez c'est lui le trop pas beau méchant !" et les autres "Han ouais merci pour la photo on va lui faire la fête à ce méchant fan tout stupide"... On est où là ? A la foire ?
Tu devrais régler tes problèmes en privé et seule et avec la personne concernée, et pas te faire défendre par Luky Luke, Les Daltons et Rantanplan...

Ca m'énerve les chouineurs !
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Angélique Tuaillon »

manguy a écrit :
gwladys a écrit : Pour moi , deux choses me choque : Je suis arrivée avant désolé mais j'ai le droit a la place ... Tanpis si elles n'ont pas su courir vite ( elles mangerait moins... )

Tu parles d'une amie à moi là...
Je me fous de ce qu'il s'est passé, ça ne me regarde pas, mais parler du physique des gens comme ça... Tu es qui toi ? Miss Univers ?

Au lieu de gindre, tu aurais du te défendre...

Moi ce qui me fait marrer c'est ce coté : "Tenez c'est lui le trop pas beau méchant !" et les autres "Han ouais merci pour la photo on va lui faire la fête à ce méchant fan tout stupide"... On est où là ? A la foire ?
Tu devrais régler tes problèmes en privé et seule et avec la personne concernée, et pas te faire défendre par Luky Luke, Les Daltons et Rantanplan...

Ca m'énerve les chouineurs !
Merci Manguy (même si je ne te connais que de vu) :coeur:
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par izabel »

:shock: ben dites donc ... la musique adoucit les moeurs à ce que je vois ....

et elle ne rend pas les con(e)s moins con(e)s.... :roll: ( je me comprend :mrgreen: )
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Angélique Tuaillon »

Indocha a écrit :
Et c'est quoi cette ironie la alors?
Mon ironie à moi ne juge le physique de personne, nuance... :roll:
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

Bon vous allez pas en faire tout un plat non plus c'est bon
Gwladys a dit ce qu'elle avait à dire et elle a bien fait, le comportement de ton ami est a revoir sérieusement, elle était arrivé AVANT donc je ne vois meme pas pourquoi tu cherches des excuses a ton ami il a voulu lui passer devant il a réussi mais je ne vois vraiment pas comment on peut etre fier de ca !
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

manguy a écrit :
gwladys a écrit : Pour moi , deux choses me choque : Je suis arrivée avant désolé mais j'ai le droit a la place ... Tanpis si elles n'ont pas su courir vite ( elles mangerait moins... )

Tu parles d'une amie à moi là...
Je me fous de ce qu'il s'est passé, ça ne me regarde pas, mais parler du physique des gens comme ça... Tu es qui toi ? Miss Univers ?

Au lieu de gindre, tu aurais du te défendre...

Moi ce qui me fait marrer c'est ce coté : "Tenez c'est lui le trop pas beau méchant !" et les autres "Han ouais merci pour la photo on va lui faire la fête à ce méchant fan tout stupide"... On est où là ? A la foire ?
Tu devrais régler tes problèmes en privé et seule et avec la personne concernée, et pas te faire défendre par Luky Luke, Les Daltons et Rantanplan...

Ca m'énerve les chouineurs !
:roll: je me suis expliqué mais comme monsieur n'a rien voulu savoir et ne sait même pas excuser , j'ai voulu montrer son vrai visage... Un truc comme ca est honteux ...

Oui je n'aurais pas du attaquer sur le physique mais dans de pareille circonstance sur le coup d la colère vous auriez fait pareil... Pour es parole sur cette dame je m'en excuse mais pas sur ce " monsieur " ...Il n'a que ce qu'il mérite
pouet

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

:roll: et tu dis aussi , j'aurais du me défendre ? abon? Réagir par la violence comme lui? Quelle belle attitude non merci peu pour moi ... Et je ne voulais pas poster mais il ne m'en a pas laisser le choix vu qu'il ma laissé sans excuse ni rien ;)
pouet

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Angélique Tuaillon »

gwladys a écrit :
Oui je n'aurais pas du attaquer sur le physique mais dans de pareille circonstance sur le coup d la colère vous auriez fait pareil... Pour es parole sur cette dame je m'en excuse mais pas sur ce " monsieur " ...Il n'a que ce qu'il mérite
Ah enfin tu t'excuses de ce mechant propos qui fait ma presence depuis plus d'une heure sur ce topic!

Affaire classée pr moi donc...
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par gwladys »

Angélique Tuaillon a écrit :
gwladys a écrit :
Oui je n'aurais pas du attaquer sur le physique mais dans de pareille circonstance sur le coup d la colère vous auriez fait pareil... Pour es parole sur cette dame je m'en excuse mais pas sur ce " monsieur " ...Il n'a que ce qu'il mérite
Ah enfin tu t'excuses de ce mechant propos qui fait ma presence depuis plus d'une heure sur ce topic!

Affaire classée pr moi donc...
;) je reconnais mes erreurs et m'ene xcuse , c'est normal
pouet

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Angélique Tuaillon »

talulla08 a écrit :Bon vous allez pas en faire tout un plat non plus c'est bon
Gwladys a dit ce qu'elle avait à dire et elle a bien fait, le comportement de ton ami est a revoir sérieusement, elle était arrivé AVANT donc je ne vois meme pas pourquoi tu cherches des excuses a ton ami il a voulu lui passer devant il a réussi mais je ne vois vraiment pas comment on peut etre fier de ca !
Toi tu as 2 trains de retard. D'une, je ne cherchais pas à defendre mon ami, de deux, il etait arrivé avant cette fille!!!

Et de trois, le topic est fermé pour moi! :wink:
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par talulla08 »

Angélique Tuaillon a écrit :
talulla08 a écrit :Bon vous allez pas en faire tout un plat non plus c'est bon
Gwladys a dit ce qu'elle avait à dire et elle a bien fait, le comportement de ton ami est a revoir sérieusement, elle était arrivé AVANT donc je ne vois meme pas pourquoi tu cherches des excuses a ton ami il a voulu lui passer devant il a réussi mais je ne vois vraiment pas comment on peut etre fier de ca !
Toi tu as 2 trains de retard. D'une, je ne cherchais pas à defendre mon ami, de deux, il etait arrivé avant cette fille!!!

Et de trois, le topic est fermé pour moi! :wink:
Oui je viens de quitter du boulot sorry :lol:

J'ai peut etre tout mélangé, j'ai relue assez rapidement et j'ai retenu... beaucoup trop de choses en même temps, enfin voilà HS terminé vous pouvez reprendre vos discussions x)
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Lily »

Angélique Tuaillon a écrit : le topic est fermé
Ah bah non :D Super concert et super we pour moi, mon compte rendu arrive lorsque j'aurais récuperer des forces ...
Merci à ceux qui ont participé à ce we :coeur:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Manguy »

gwladys a écrit ::roll: et tu dis aussi , j'aurais du me défendre ? abon? Réagir par la violence comme lui? Quelle belle attitude non merci peu pour moi ... Et je ne voulais pas poster mais il ne m'en a pas laisser le choix vu qu'il ma laissé sans excuse ni rien ;)
Je mange plus que toi (joke) mais je n'ai pas forcément de force...
Quand tu dors devant une salle ou que tu arrives à 3h du mat, tu as la rage ! Moi je l'ai tout le temps...
Combien de fois on m'a insulté, frappé, on a même voulu me mordre le bras une fois... Pourquoi ? Parce que j'étais arrivée à une place et que d'autres ce sont acharnés pour me jarter... Et bien non je me suis défendu, y a un moment donné si tu le laisses faire c'est le droit à tout...
Une amie a même giflé un mec beaucoup plus grand et plus fort qu'elle car il l'écrasait par plaisir...

Ce n'est pas une question de répondre par la violence, c'est une question de se défendre...
Tu arrives, tu tiens ta barrière et personne ne peut t'en décoller c'est tout...

Après je comprends que tu aies pu passer un sale concert, moi aussi ça m'a miné plusieurs fois, mais les gens sont des sauvages parfois c'est comme ça...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
clara
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:13
Localisation : Belgique

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par clara »

manguy a écrit : ... Combien de fois on m'a insulté, frappé, on a même voulu me mordre le bras une fois... Pourquoi ? Parce que j'étais arrivée à une place et que d'autres ce sont acharnés pour me jarter... Et bien non je me suis défendu, y a un moment donné si tu le laisses faire c'est le droit à tout...
Une amie a même giflé un mec beaucoup plus grand et plus fort qu'elle car il l'écrasait par plaisir...
ça à l'air chouette la fosse :mrgreen:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Rsbay »

Tout est bien qui finit bien ici :D

Rien que pour ça, je vais aller jouer avec ma Gibson SG tiens :D

:mrgreen: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par shenight.girl »

Rosesongboy a écrit :Tout est bien qui finit bien ici :D

Rien que pour ça, je vais aller jouer avec ma Gibson SG tiens :D

:mrgreen: :arrow:

PTDR
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Indo Normandy »

Rosesongboy a écrit :Tout est bien qui finit bien ici :D

Rien que pour ça, je vais aller jouer avec ma Gibson SG tiens :D

:mrgreen: :arrow:
:basse: :dblue:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par calimer0o0 »

Rosesongboy a écrit :Tout est bien qui finit bien ici :D

Rien que pour ça, je vais aller jouer avec ma Gibson SG tiens :D

:mrgreen: :arrow:
Mais t'enerve pas comme Oli avec sa guitare. Avec toutes ses tensions ca serait dommage de perdre un oeil. :mrgreen: :arrow:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par blanc et noir »

Je rajoute mon impression aux votres :D :

C'était juste extraordinaire, pour moi tout était reuni pour faire de ce concert un moment fabuleux...

Deja l'emplacement, 1er rang de l'avancée coté Boris, ce qui m'a permis d'avoir une totale autre vision des concerts.
Voir la complicités des boys, la gentillesse de Nico ( par exemple, quand il fait passer des enfants de l'autre coté de la barrière pour qu'ils ne soient pas compressés ou bien quand il a reperé une nana qui lui demandait son onglet et qui lui a donné en main propre ... ), comme l'organisation autour du concert (securité, logistique...) est calculée à la seconde près ... Et bien sur voir Nico de si près, de voir son energie et la complicité qu'il peut avoir avec nous! C'est absolument bluffant !!!

Puis l'ambiance, rien à voir avec les gradins, on se sent vraiment inclus dans le show!
Par exemple, le moment de la Lettre de metal, ça ne m'etonne pas que Nico ait eu cette reaction, c'était magnifique!! Et sur cette chanson qui a un sens tout particulier (en tout cas pour moi) les frissons et l'emotion était très forte de se retrouver au centre de ces etoiles ...
Et de se retrouver egalement au milieu des ecrans quand ils sont tous deployés, ça fait un effet renversant!!!
Je fait un apparté sur le visuel du Lac qui pour moi est nettement mieux que le clip officiel, je ne sais pas si ça a été dit avant mais ma 1ere reaction a été de me dire que le clip officiel était la suite de celui presenté en concert.

Bon ensuite, effectivement, il y a beaucoup de personnes sans scrupules qui ne reculent devant rien pour pouvoir approcher Nico (ils ne connaissent plus ni respect ni politesse ni rien ...)
Mais à coté de cela il y a des personnes adorables qui te conseillent, qui partagent, c'est cela que je vais retenir.

La fin du concert a été pour moi un peu plus difficile, j'était un peu malade en arrivant au concert et de me dechainer sur les titres comme notament un Ange à ma table (un veritable bijou en live :coeur: ) a fait que, la dernière demi heure, pratiquement plus un son sortait de ma gorge et je n'arrivais plus vraiment à tenir ... j'ai donc simplement regardé et profité silencieusement de la messe indochinoise (bon sur electrastar ça a été plutot difficile :P )

Voila, je rajouterai juste que j'ai adoré entendre drugstar pour la première fois qui est juste enorme en live!

J'attendais beaucoup de ce Meteor Tour, de ces 1ere dates et je dois dire que je suis meme surprise de l'effet ressenti à la sortie de ces concerts ... et je n'ai qu'une hate aujourd'hui c'est de les revoir!!!

A dans moins d'un mois à Amneville les boys ... et merci!!!
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

merci pour ce CR :D
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Noesis »

oops.
Modifié en dernier par Noesis le 26 oct. 2009 22:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Lady Alison »

calimer0o0 a écrit :
Rosesongboy a écrit :Tout est bien qui finit bien ici :D

Rien que pour ça, je vais aller jouer avec ma Gibson SG tiens :D

:mrgreen: :arrow:
Mais t'enerve pas comme Oli avec sa guitare. Avec toutes ses tensions ca serait dommage de perdre un oeil. :mrgreen: :arrow:
AAAAAAAAAAAAAA!! Merci un qui en parle! Je veux comprendre xD J'ai pas lu les CR mais si quelqu'un à une explication parce que je viens de voir la vidéo c'est... Ouuuuh xD
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Noesis »

Coucou,

mon boulot sur le concert, c'est ici:

http://www.lillelanuit.com/fiche_report ... -1342.html

Article et photos.
Merci.
Smouicks aux fans croisés sur l'avant scène!

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

Lady Alison a écrit :
calimer0o0 a écrit :
Rosesongboy a écrit :Tout est bien qui finit bien ici :D

Rien que pour ça, je vais aller jouer avec ma Gibson SG tiens :D

:mrgreen: :arrow:
Mais t'enerve pas comme Oli avec sa guitare. Avec toutes ses tensions ca serait dommage de perdre un oeil. :mrgreen: :arrow:
AAAAAAAAAAAAAA!! Merci un qui en parle! Je veux comprendre xD J'ai pas lu les CR mais si quelqu'un à une explication parce que je viens de voir la vidéo c'est... Ouuuuh xD

Moi aussi j'aimerai comprendre ce qui lui a prit de tourner comme ça... comme un ... euhh... *bip* (pour la 3° fois de la soirée :lol: )
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gl@m »

Oli s'est juste pris la guitare dans l'oeil en lui tapant dessus alors il s'est vengé :mrgreen:

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Lady Alison »

Gl@m a écrit :Oli s'est juste pris la guitare dans l'oeil en lui tapant dessus alors il s'est vengé :mrgreen:
:lol: Non mais c'est ouf quand même! xD
J'étais :shock: quand j'ai vu la vidéo xD
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gl@m »

J'étais au premier rang devant lui et c'était impressionant c'est vrai :shock:
Sur les photos que j'ai avec lui ça lui donne un air mauvais garçon :mrgreen:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Leuch »

Mince, j'en aurai bien rajouté mais j'arrive après la guerre :/ *sifflote*

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Kris »

Gl@m a écrit : Sur les photos que j'ai avec lui ça lui donne un air mauvais garçon :mrgreen:
Et on peut les voir où ces photos :mrgreen: :oops:

Sinon pour que tout le monde voit le moment de folie d'Oli http://www.youtube.com/watch?v=yIc-J3b0Bmc enjoy :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par *Norma* »

Noesis a écrit :Coucou,

mon boulot sur le concert, c'est ici:

http://www.lillelanuit.com/fiche_report ... -1342.html

Article et photos.
Merci.
Smouicks aux fans croisés sur l'avant scène!
merci j'aime ton style d'écriture ainsi que les photos :wink:
:)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par pascale »

noesis ,merci pour ces superbes photos.
on revit encore un peu ce concert en attendant.....mars....juin

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gl@m »

Je la mettrais dans le CR quand je l'enverrais à Indo donc vous devriez la voir d'ici quelques jours :)

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Pasmwanoké »

Noesis a écrit :Coucou,

mon boulot sur le concert, c'est ici:

http://www.lillelanuit.com/fiche_report ... -1342.html

Article et photos.
Merci.
Smouicks aux fans croisés sur l'avant scène!
magnifiques photos et très joli style en effet ! :merci: de ce beau boulot :thumb:

(bon et juste un ptit détail histoire d'être chiante ^^ on dit d'un cheval qui se "met debout" qu'il se cabre et non pas qu'il se cambre :wink: )
j'attends la fin du monde avec impatience


Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Noesis »

Princesse Mononoke a écrit :
Noesis a écrit :Coucou,
(bon et juste un ptit détail histoire d'être chiante ^^ on dit d'un cheval qui se "met debout" qu'il se cabre et non pas qu'il se cambre :wink: )
La belle bourde.
Merci!

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Pasmwanoké »

de rien :wink:
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par calimer0o0 »

Lady Alison a écrit :
calimer0o0 a écrit :
Rosesongboy a écrit :Tout est bien qui finit bien ici :D

Rien que pour ça, je vais aller jouer avec ma Gibson SG tiens :D

:mrgreen: :arrow:
Mais t'enerve pas comme Oli avec sa guitare. Avec toutes ses tensions ca serait dommage de perdre un oeil. :mrgreen: :arrow:
AAAAAAAAAAAAAA!! Merci un qui en parle! Je veux comprendre xD J'ai pas lu les CR mais si quelqu'un à une explication parce que je viens de voir la vidéo c'est... Ouuuuh xD
Bah ecoute on a pas d'explication. Je l'ai regardé pendant le concert, et s'en savoir pourquoi il s'est mis a tourner en rond. Genre je suis fou. :lol: Et puis il a voulu se la jouer a la rebel en secouant sa tete et sa guitare, sauf qu'il a secoué les deux en differé et PAF le manche dans l'oeil. :mrgreen:
Pour ce qui est de la photo après ca, je crois qu'il y en a une dans le topic sur les twitters. :wink:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par hughes »

Je vais reprendre ici un CR de mes trois concerts à Bruxelles…

Mon histoire commence il y a quelques mois dans une plaine de Marne dans le parc d’un château. Le Château de Goncourt pour ne pas le cité. C’était le 25 juillet que vers midi je débarque dans se lieux magique. Un peu stresser comme je ne connaissais personne. Mais l’accueil fut a la hauteur de mes espérances par commencer par les hôtes de c’est lieux Zebra et toute sa famille. J’ai fait connaissance a plein de gens sympas. Mais il y une personne avec qui j’ai passé un peu plus de temps. Vu notre vis commun. Et c’est la que toute l’histoire commence vraiment. Cette personne c’est Sirkindo, et tout en parlant d’indo comme c’était le thème qui nous rapprochait. J’apprends qu’elle aimerait fêter son anniversaire le 24 octobre à Bruxelles.
Etant le seul belge sur place, je me suis dit que j’aurais plus facile que n’importe qui présent ici pour trouver une place pour elle dans cette salle de FOREST qui est pour moi la salle de mes premier concert.
En ce quittant ce week-end là, je lui ai dit tu fêtera tes 20 ans avec INDO promis.
Chose promise chose due, je lui ai trouvé une place pour le 24 et j’ai fait mieux le 21 aussi pour qu’elle puisse goûter au concert Belge avant le jour J.
Entre temps, nous nous sommes revu pour le concert de Rouen Mais la n’est pas la question du jour…
Nous voici donc le 21 le premier Bruxelles. Mais pour moi la journée commence par un examen de fin de cours. Que je passe au plus vite pour rejoindre Sirkindo qui m’attend déjà a la gare de Tournai. Vers 16h20, Lolo nous emmène pour un trajet d’une petite heure vers la capitale Belge, Bruxelles, et sa salle FOREST NATIONNAL.
Arrivé sur place, le temps de trouver une place et nous rejoignons la file qui n’est pas encore trop imposante à cet heure. Deuxième concert et a chaque fois on arrive a la bonne heure quelques dizaines de minutes après nous arrive le gros des personne qui vont comme nous assister au premier concert du Meteors tour en Belgique.
Une attente qui ne durera que 2h pour nous. Avant l’entrée dans cette salle, nous nous dirigeons du côté Boris. Encore bien mis plus ou moins comme a Rouen vers le 10 rangs et a quelques de l’avant scène qui se trouve à notre gauche. Super bien mis pour profiter un max des écrans et de tout le spectacle.
Voici la premier partie, moi cela me plait bien. Mais je n’attends quand même qu’une chose qu’elle se termine pour que la valse des techniciens prenne possession de la scène pour une petite demi-heure. Pour enfin laisser la place a se que nous attendions tous impatiemment INDOCHINE.
Voici enfin les musiques de l’entre deux guerres qui commence le jeux de claquettes et le rideau noir.
Le premier rideau tombe et la vidéo commence elle est toujours aussi Prenante qu’à Rouen. Et la c’est parti cela bouge super bien pendant les deux premières chansons. Et ensuite cela redeviens plus calme mais ou est le publique que j’ai connu dans les tournées précédente qui n’arrêtais pas de bouger. Mais les personnes autour de nous ne nous laisse pas attends de place qu’a Rouen.
Le plus fou du concert pour moi a été notre avancer en un coups sans pousser sans être bousculer jusque qu’au deuxième rang un boulevard c’est ouvert devant nous tout le monde c’est pousser vers l’avant scène et nous en avons profité pour rejoindre Hugo que nous avions vu depuis le début sans qu’il nous vois même en essayant de crier après lui…
Et hop, une petite tape amical sur son épaule, il se retourne ne nous vois pas une deuxième et la c’est parti pour des retrouvaille… En plein milieu de l’aventurier, le bonheur.
Nous terminons le concert au deuxième rang vraiment trop bien. De les voir de si prêt nos INDOBOYS.
Fin du concert nous parlons avec quelques personne et essayer d’allez a la sortie des artistes. Que nous quittons quelques minutes trop tôt. A peine partie que nous voyons les bus quitter la salle, pour leur hôtel. C’est parti pour le retour car oui demain j’ai encore un examen mais je suis prêt pour l’affronter. Avec indo et les indofans pour m’accompagner la matinée pour défendre mon projet de fin cours.
La route sera un peu plus longue que l’allez je reconduite Sirkindo jusque chez elle et enfin retour vers Tournai ou je peux dormir deux grosse heure avant de faire mes bagages car oui j’ai fini mon cours aujourd’hui. Plus que c’est 20 minutes à défendre ce projet et a écouté les autres défendre le leur.
Vers 14h30, fin des hostilités et remis des résultats. YOUPI, 85%... C’est avec un poids en moins que je vais prendre la route pour Bruxelles.
Et me voilà parti pour le deuxième mais le trajet se fera seul cette fois. Arrivé sur Bruxelles vers 15h30. Dire bonjour à quelques personnes que j’ai rencontré la veille ou du château comme Nox. Avec qui je vais pesé l’attends devant une barrière qui ne c’est pas ouverte mais on a bien eux la confirmation quel allez s’ouvrir se soir. Vu que beaucoup de monde on passer la nuit je laisse le premier rang et je suis super bien mis au troisième des personnes plus petite que moi devant moi tranquille je vais les voir super bien. Aujourd’hui je suis côté Oli pour changer.
Premiers partie la même qu’hier le temps passe vite et nous voici déjà dans le concert proprement dit. Je bouge je chante au déplaire d’une devant moi qui n’était la que pour pouvoir avoir quelque chose a revendre sur Ebay et qui n’a pas arrête d’envoyer des SMS pendant tout le concert.
Une ambiance différente plus calme mais le publique répondait quand même présent cela chantait quand même pas comme à Rouen.
La set liste un peu diffèrent que la veille j’aime ça tout concert est différent et je ne regrette vraiment pas d’avoir fait les trois. A la fin du concert je retrouve Hugo on passe quelques heure a se rappeler des bon moments au château à rire de tout et de rien. Je passerais la nuit dans ma voiture.
Lever avec les chants de cops qui pour l’heure ne sont pas encore présent a Forest ( 8h00). Déjà 2 concerts de passer nous voici le jour de repos. Le vendredi sans concert mais la journée va passer comme une flèche dans une ambiance de folie.
Mais pour l’heure il est encore un peu tôt pour réveiller Hugo a qui j’ai proposer a la fin du concert de m’accompagné pour la journée jusque chez moi. J’attends donc 10h30 pour le réveiller. Car deux heures après je dois être à Lille pour charger Sirkindo à la sortie des cours.
Il se décide à nous accompagner. Avant de partir on se réserve un place devant la salle pour que tout à l’heure on soit installer comme il faut pour passer ma première file d’attente complète enfin un concert complet dans cette tournée les files me manquait vachement depuis l’Olympia.
Le trajet jusque Lille fut calme toujours les images d’hier et d’avant-hier en tête. Et nous voici a Lille juste a l’heure Marie nous attends déjà devant. Un peu surprise de ne pas me retrouver seul elle hésite un peu avant de venir nous rejoindre.
Et nous voilà parti, en direction de Liège. Le trajet fut mémorable, des new de notre ami Simon qui est à la recherche de l’hôtel ou notre groupe va lui donner une petite interview avec les 9 autres gagnant du concours de Télémoustique. On lui a fait un peut de sueur froide en lui disant que l’on était devant l’hôtel.
Arrivé sur Liège, quelque course pour le souper de se soir. Et ensuite direction le foire d’Octobre, pour faire goûter à mes deux amis les deux petites spécialités les Lacmens et les croustillons. Pour finir par une des plus ancienne attraction de cette foire l’essoreuse une attraction qui utilise la force centrifuge pour coller les passagers de l’attraction contre les murs. Et sentir s’enfuir sous nous le sol.
Retour vers chez moi, un petit repas typique aussi boudins blanc et noir compote frites. Et avant de se décider à repartir une petite douche pour Hugo qui vient déjà de passer deux nuit dehors. Et se prépares à passer la troisième.
Ola le temps passe trop vite, il est déjà très tard et l’on reprend la route vers Bruxelles. Le délire continue. Et zut arriver devant la salle la bâche d’Hugo est occupée par une tente. Bon on ne se laisse pas allez pour si peux. Mais la faim se fait déjà sentir je commence a appeler tout les fast-food qui sont dans les alentour grâce a Mathilde (mon Gps) qui a tout plein de numéro en mémoire. Enfin, après quelque essayer on en trouve un d’ouvert. Allez en voiture, direction la bourse ou il se trouve. On mange et de nouveau belle rigolade avec Elvis cette fois..
Retour devant la salle ou une tente de plus est la c’est celle de Maph. Et surprise il n’est pas seul Gwladys et la aussi. Sirkindo décide de dormir avec eux nous Hugo et moi rejoignons notre voiture pour passer la courte nuit. Le samedi est la et l’anniversaire de Marie aussi. Faut que cela soit à la hauteur de ces espérances. Je rencontre plein de nouvelles têtes pour moi et d’autre que j’ai croisé déjà. Quel journée trop bien et elle passe a une vitesse éclaire la forme est toujours la malgré le peux de sommeil depuis mardi.
Trop heureux de revoir toute ces têtes. Et de mettre un visage sur beaucoup de pseudo. La journée se passe en franche rigolade. Une petite suite de mots, 16h30 et voilà c’est fait Sirkindo a ses 20 ans une petite chanson rien que pour elle trop cool. Une organisation au top pour ne pas se faire bousculer de trop lors de l’ouverture des portes. Pliage des tentes pris de place pour que les deux heures qu’il nous reste à attendre nous laisse un espace vital sans être des sardines dans leur boîte.
L’attende de la journée sera vite passée et dans une très bonne ambiance. L’heure de l’ouverture des portes arrive on vient refermer la barrière devant nous aie le garde pousse bien la barrière cela promet lors de l’ouverture. Et en effet, elle a eu de mal à sortir pour l’ouvrir. Mais c’est fait on rentre…
La plus part décide de se diriger vers Boris on la veux cette barrière.
J’arrive un des premiers a cette barrière je m’étends le plus possible pour permettre a tout le petit groupe qui arrive assez vite de prendre place à cette barrière. Parfait on est presque tous la sauf un ou l’autre qui on décider de passer le concert a un autre endroit. La première partie est vachement bien il y a du rythme et cela chauffe la salle…
Nous y voici le rideau noir tombe et l’intro commence. De si prêt la vidéo passe moins bien mais se n’est pas trop grave je l’ai déjà vue trois fois.
Le groupe est homogène en face avec le groupe et l’on suite de prêt les geste demander par Nico au début ensuite Marco nous fait bien rire et on prend notre pied a faire se que lui demande dans le dos a Nicolas trop fort. MARCO PRESIDENT…
Je décide de lâcher la barrière et de me mettre derrière notre groupe étant un peu plus grand je vois toujours aussi bien et cela me permet d’être un peu plus libre de mes mouvements.
Je bouge je chante les chansons et le temps défile a une vitesse supers sonique…
Nous voila déjà a la fin de cette aventure on se retrouve pratiquement tous a la sortie avant de se séparer avant de nouvelles aventure pour moi dans un mois a Amnéville d’autre reprendrons la route plus vite et d’autre encore attendrons le mois de mars pour se retrouver pour deux nouvelles dates de cette tournée extraordinaire devant cette même salle.
Encore merci à tous eux et celles avec qui j’ai passé c’est quatre jours fou que je n’oublierai jamais…
Et a bientôt sur une prochaine date…
VIVE INDO
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
lizy.41
Messages : 90
Enregistré le : 04 oct. 2009 17:13
Localisation : In the Wonderland (BE)

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par lizy.41 »

@ Hughes: Bravo pour le CR :thumb:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

Merci pour ce super CR Hughes :D
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par NoXydious »

Hugues> Quelle épopée!

Merci pour vos CR ;)
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par pascale »

merci hugues pour ce très chouette cr
indo rajoute un bruxelles le 19avril ....ca va encore chauffer

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par hughes »

pascale a écrit :merci hugues pour ce très chouette cr
indo rajoute un bruxelles le 19avril ....ca va encore chauffer

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Salômboré »

Super concert le 24 pour moi, le meilleur des trois :D
La flemme de faire un CR mais voilà, super ambiance (même si c'est quand même pas comme avant :( mais ça je le dirais toujours) , j'adore les jeux de lumière, les projections (sauf les trucs trop glauques de guerre), tous les morceaux de Paradize, entendre certains nouveaux en live, etc !

Vivement mars et puis avril maintenant :mrgreen:
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Tacite »

)
juneclark a écrit :
Gl@m a écrit : Sur les photos que j'ai avec lui ça lui donne un air mauvais garçon :mrgreen:
Et on peut les voir où ces photos :mrgreen: :oops:

Sinon pour que tout le monde voit le moment de folie d'Oli http://www.youtube.com/watch?v=yIc-J3b0Bmc enjoy :mrgreen:


Il a juste fumé un pétard... :shock:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(on dirait un petit garçon puni quand il tourne en rond ! avec ses culottes d'écolier... :mrgreen: )
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par calimer0o0 »

Salômboré a écrit :Super concert le 24 pour moi, le meilleur des trois :D
La flemme de faire un CR mais voilà, super ambiance (même si c'est quand même pas comme avant :( mais ça je le dirais toujours) , j'adore les jeux de lumière, les projections (sauf les trucs trop glauques de guerre), tous les morceaux de Paradize, entendre certains nouveaux en live, etc !

Vivement mars et puis avril maintenant :mrgreen:
HS: Content de t'avoir rencontré. :hey:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Gl@m »

Mon CR du 24 est en ligne pour ceux qui voulaient voir l'oeil d'Oli xD

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

on va allé lire ça :D
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par Sky27 »

Gl@m a écrit :Mon CR du 24 est en ligne pour ceux qui voulaient voir l'oeil d'Oli xD
:thumb: pour ton CR et c'est vrai qu'Oli fait bad boy sur cette photo :mrgreen:
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 24/10/09 Bruxelles

Message par sirkindo »

Sky27 a écrit :
Gl@m a écrit :Mon CR du 24 est en ligne pour ceux qui voulaient voir l'oeil d'Oli xD
:thumb: pour ton CR et c'est vrai qu'Oli fait bad boy sur cette photo :mrgreen:
Autant l'oeil d'oli est impressionnant, autant la main de Shoes fait peur à voir :shock: le pauvre :?
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Répondre