[CR] 06/11/09 Orléans

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par indonism »

Jamie a écrit : N'es-tu pas celle qui étais présente dans le documentaire m6 sur Indo aux dédicaces post conférence de presse ?
Bah si, mais je ne vois pas qui tu es moi, au plaisir de te rencontrer une autre fois alors :wink:

@Miss paramount 29 => ze veux que tu me racontes tout et tout et tout ! :arrow:


Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ange Mao »

punker999 a écrit :Fait un ti coucou a Nox et vu ange mao
Kaioh et Sirkindo :mrgreen:
Tu m'as vu :?: Ba moi j't'ai pas vu ou alors j'ai pas capté que c'était toi :mrgreen:

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ksèvieuh »

sirkindo a écrit :Contente également d'avoir revu Nox, RSB, Leuch et Gbay (?):kiss: :kiss:
Le (?), il est juste pour moi ou pour les 4? :mrgreen:

Oui, donc c'était bien moi, je sais pas trop si tu mets une tête sur ma tête? :mrgreen:

On joue à "qui est-ce"
J'avais pas de kazoo, ni de gel dans les cheveux, j'avais un sweet blanc rayé de bleu et vert, les cheveux qui tirent (trèèèèèèèèèèèèès :mrgreen: )légèrement sur le blond.


Tu te souviens? :mrgreen: :arrow:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par sirkindo »

Gbay a écrit :
sirkindo a écrit :Contente également d'avoir revu Nox, RSB, Leuch et Gbay (?):kiss: :kiss:
Le (?), il est juste pour moi ou pour les 4? :mrgreen:

Oui, donc c'était bien moi, je sais pas trop si tu mets une tête sur ma tête? :mrgreen:

On joue à "qui est-ce"
J'avais pas de kazoo, ni de gel dans les cheveux, j'avais un sweet blanc rayé de bleu et vert, les cheveux qui tirent (trèèèèèèèèèèèèès :mrgreen: )légèrement sur le blond.


Tu te souviens? :mrgreen: :arrow:

En effet, c'était juste pour toi :oops:
Mais oui, c'est bon, j'ai mis une "tête sur ta tête" :mrgreen: :wink:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

krikie41
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2009 20:40

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par krikie41 »

hathor a écrit :
indochris6274 a écrit :
krikie41 a écrit :Moi je tiens à dire que les bousculades devant la grande grille, faut y aller molo, résultat : une chute et un poignet cassé, passé la soirée aux urgences et pas vu Indochine après 5h d'attente dehors pour au final un plâtre et 5h aux urgences.
ok vous voulez tous être devant mais on joue pas notre vie.
ça faisait presqu'un an qu'on avait les places qui n'ont servi à rien et donc ça fou lé boules.
en tout cas merci pur les CR au moins je me contente de ça et triste comme pas possible d'avoir loupé ce PUTAIN de concert
Punaise ! oh la la je vous plains vraiment. Ca devient du n'importe quoi là. J'espère que vous pourrez faire un autre concert et dans de meilleures conditions.
Ouais pas cool du tout :? D'ailleurs j'étais juste derrière vous dans les gradins côté Boris si je ne me trompe pas :wink:
oui c'est ça, j'étais côté Boris dans les gradins au premier rang, et juste la chance d'être assis 10 minutes.

krikie41
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2009 20:40

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par krikie41 »

Manguy a écrit :
I lOve IndO a écrit :
krikie41 a écrit :Moi je tiens à dire que les bousculades devant la grande grille, faut y aller molo, résultat : une chute et un poignet cassé, passé la soirée aux urgences et pas vu Indochine après 5h d'attente dehors pour au final un plâtre et 5h aux urgences.
ok vous voulez tous être devant mais on joue pas notre vie.
ça faisait presqu'un an qu'on avait les places qui n'ont servi à rien et donc ça fou lé boules.
en tout cas merci pur les CR au moins je me contente de ça et triste comme pas possible d'avoir loupé ce PUTAIN de concert
ça doit être toi que ma mère à vu tombée... Non mais c'est vrai c'était de la folie à l'ouverture des grilles :|
Les gens sont des bêtes de toute façon à l'ouverture des portes, ça fait peur !
J'espère que ça va aller pour toi en tout cas Krikie41...
Merci Manguy ça va aller, pas le choix avec un bébé
merci aussi Nicoboy666

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ambroise »

Marie : Moi aussi contente de t'avoir revue. :P :kiss:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Leuch »

sirkindo a écrit :Contente également d'avoir revu Nox, RSB, Leuch et Gbay (?)
De toute façon quand il y en a 3 il y en a souvent 4, ca ne pouvait être que lui :mrgreen:

De même ! :D

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par sirkindo »

Leuch a écrit :
sirkindo a écrit :Contente également d'avoir revu Nox, RSB, Leuch et Gbay (?)
De toute façon quand il y en a 3 il y en a souvent 4, ca ne pouvait être que lui :mrgreen:

De même ! :D
ouais mais quand même, les doutes ça existent (surtout chez moi) :mrgreen: :clin:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par dodoz »

indo-mylife a écrit :nicola galere t'exagere pas un peu non ? a part au grand journal pour le lac ou il était malde comme un chien il assure.
Bah, il galère parfois vocalement, c'est pas nouveau! Ca fait même partie du truc.Je ne lui manque pas de respect pour ça :) Les fois où il s'en sort nickel je suis content de le dire aussi! Etre fan "aveugle" (ou plutôt sourd!) c'est pas forcément constructif.
J'ai juste remarqué que parfois, dans un contexte où il est concentré (session radio, ou acoustique) il s'en sortait mieux, alors en faisant monter des gens, (comme sur "Tallula") je me disais que ça pouvait d'autant plus déraper.Voilà!
Mais évidemment qu'il s'est bcp amélioré et c'est pas forcément facile ce qu'il chante en plus.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Supergurl »

Gbay a écrit :C'était de la merde niveau ambiance ce concert!
J'aurai rien d'autre à rajouter pour ma part :?
Rosesongboy a écrit : Pour le décompte en Allemand, à ce que j'ai pu comprendre en voyant tout les membres du groupe explosé de rire, ça devait pas être prévu :mrgreen: Je pense que c'est ce qu'ils doivent avoir dans leur oreillettes, mais là tout le monde en a profité :mrgreen:
Effectivement je confirme ça n'était pas prévu :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

gloryoli
Messages : 360
Enregistré le : 20 mai 2006 11:25
Localisation : Boulayteland

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par gloryoli »

*angeltears* a écrit :
gloryoli a écrit :
Mlle-indo a écrit :voici le lien de france 3: http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
:shock: la tronche de mes boulays :jump: en route pour Chambar ... :lol:
Aaaaaah je vais te tuer !!! MDR tu crois pas que c'est déjà assez la honte d'être filmée dans une voiture, faut en plus que tu m'achèves ? :D Je me vengerai !!
:lol: mais je t'aimeeeee :coeur: ... mais si t'as l'air d'un boulet :mrgreen: :love:
Totally addicted to ...

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par punker999 »

Sirkindo trop timide c était a la fin du concert pendant le vidage de fausse
Kaioh c était dehors après le concert tu étais a cote du grillage et parlait a qq moi j étais assise sur le trottoir
Ange mao je t ai vu a mon arrive devant le Zenith tu était a cote d une voiture blanche :)
gros Bibis
...where my penis use to be where my vagina never was...

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Kaioh »

punker999 a écrit : Kaioh c était dehors après le concert tu étais a cote du grillage et parlait a qq moi j étais assise sur le trottoir

Ah vi en effet c'était moi avec une ancienne du forum :D
J'étais dans un sale état à ce moment là je me rappelle :?
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par maph »

Miss Lily a écrit : Pourquoi ce smiley, ne serais-je pas une bonne source ? :D
Si très bonne source :wink: :D
Merci pour les news presqu'en direct, et merci pour le cr :D
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

Concert hyper sympa, celui ou il y aviat le plus d 'ambiance de ceux que j ai vu..

premiére partie avec toibloids,tout simplement génial,quelle pêche ça bouge bien quelle riche idée va falloir nous les mettre plus souvent!

Merci a indochine dis Lou... :mrgreen: mais c'est sincérement mérité j ai adoré et je ne suis pas le seul.
on a eu droit a Boris en Toibloreporter,il est venu filmer juste devant nous comme si de rien était,j 'ain trouvé ça sympa,hormis une gourde derriere moi qui a essayé de lui chopper le bras,je l'en ai empéché,m'enfin on touche pas a Boris comme ça en plus sans qu il s' y attende! :evil:

Le concert était tout simplement génial,j etais entouré de ma fille et de sirkindo,collés a la bariere juste devant Oli et Matu :coeur: .

Les boys n'ont pas arrété de deconner,Matu :coeur: et shoes en fou rire... Boris déchainé,Oli et Boris tres complice, Marc toujours pret a faire battre le public des mains..Matu :coeur: qui mime le dindon avec des grands mouvement de cou.. mais ils boivent quoi les Boys aux répéts? lol

A moins que cela soit l'encens de Nico,car je vous dis pas on se serait cru dans un bar a chicha lol.

En fin de concert Nico repére ma banderole et va la montrer a Oli,qui avait déja du la voir vu les petis sauts que je faisais avec en début de concert lol :fire: :multi: :red:
Alain aussi est venu de temps en temps devant la fosse pour nous faire marrer :mrgreen:

je vais aller mettre quelques photos,merci au boys qui ont posé pour moi ^^ Matu :coeur: qui a pris le temps de bien me fixer pour la photo, Shoes qui me tire la langue! xD Boris venu juste devant moi ^^et Oli dont j aime toujours les Docs ^^ (Oli si tu le lis.. :clin: )

Va falloir que je demande a Marc de s'avancer lol, la prochaine fois, j irais me mettre coté Boris je change a chaque fois.

Et Nico toujours pret a poser pour tout le monde,il y a desfois ou il attend le flash avant de bouger ! trop fort lol.


Super concert en tout cas et c'est toujours aussi sympa de voir les fans,Kevin,mathieu,Ange mao,nicokisses,Sirkindo,kevin (2),Cacahuéte :hey: ,anne cecile,Victoire,Manguy,kevin (3) lol,audrey,gregory,.. Keristoph, ellimac Nox..etc .. etc..
merci a tout ceux que j ai croisé et ceux que j oublie,a bientot les Amis!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

sirkindo a écrit :



Pas de CR pour moi, mais juste un ÉNORME MERCI à Mao Boy et Caro pour leur gentillesse, vraiment, j'crois qu'il n'y a pas plus gentil que vous !! :clin:
J'ai passé un excellent concert fasse à Olivier (et Van, en 1ère partie :P ).
on m appelle? :oops: :oops:



euh c'est trop lol

bisou a toi ma Chéwiii :love:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

savouretoisavouremoi a écrit ::P merci pour le cr....
je met les photos qui valent un CR ;)
La vie est sale boy....

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par hathor »

Merci pour ton CR Mao Boy :wink: et de m'avoir foutu un gros vent sur le parking à la fin quand je disais aux revoir à Nox notamment ^^ :mrgreen: Sans rancune :lol: :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

hathor a écrit :Merci pour ton CR Mao Boy :wink: et de m'avoir foutu un gros vent sur le parking à la fin quand je disais aux revoir à Nox notamment ^^ :mrgreen: Sans rancune :lol: :wink:
:oops: ma timidité ....

dsl euh c'était pas voulu la prochaine fois je te fais un Indokiss! :kiss:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par hathor »

Mao boy a écrit :
hathor a écrit :Merci pour ton CR Mao Boy :wink: et de m'avoir foutu un gros vent sur le parking à la fin quand je disais aux revoir à Nox notamment ^^ :mrgreen: Sans rancune :lol: :wink:
:oops: ma timidité ....

dsl euh c'était pas voulu la prochaine fois je te fais un Indokiss! :kiss:
Nan mais en fait je m'approche de Nox et du reste du groupe dont tu faisais parti et je dis "Bon et bien moi j'y vais salut tout le monde..." Et toi tu me rétorques du tac au tac "Ouais ben salut" et après tu me dis "euh ça fait un peu genre casse toi là" ^^ je sais pas si tu me remets mdr :mrgreen:
Mais pas de soucis ça m'a bien fait rire :clin:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Rsbay »

@ Maoboy : Merci pour ton gâteau à la figue au fait ;) :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

hathor a écrit :
Mao boy a écrit :
hathor a écrit :Merci pour ton CR Mao Boy :wink: et de m'avoir foutu un gros vent sur le parking à la fin quand je disais aux revoir à Nox notamment ^^ :mrgreen: Sans rancune :lol: :wink:
:oops: ma timidité ....

dsl euh c'était pas voulu la prochaine fois je te fais un Indokiss! :kiss:
Nan mais en fait je m'approche de Nox et du reste du groupe dont tu faisais parti et je dis "Bon et bien moi j'y vais salut tout le monde..." Et toi tu me rétorques du tac au tac "Ouais ben salut" et après tu me dis "euh ça fait un peu genre casse toi là" ^^ je sais pas si tu me remets mdr :mrgreen:
Mais pas de soucis ça m'a bien fait rire :clin:
ptdr oui je me souviens xd c'etait jsute de l humour en fait cool si tu as rigolé

au moins tu m'as marqué malgré tout! :mrgreen:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

Rosesongboy a écrit :@ Maoboy : Merci pour ton gâteau à la figue au fait ;) :mrgreen:
j ai aussi des bonbons dans la poche.. je peux être tres gentil ... :devil2:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Leuch »

Mao boy a écrit :Kevin,mathieu,Ange mao,nicokisses,Sirkindo,kevin (2),Cacahuéte :hey: ,anne cecile,Victoire,Manguy,kevin (3) lol,audrey,gregory,.. Keristoph, ellimac Nox..etc ..
Si on s'était croisé ca aurait fait un Kévin 4 :o

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

Leuch a écrit :
Mao boy a écrit :Kevin,mathieu,Ange mao,nicokisses,Sirkindo,kevin (2),Cacahuéte :hey: ,anne cecile,Victoire,Manguy,kevin (3) lol,audrey,gregory,.. Keristoph, ellimac Nox..etc ..
Si on s'était croisé ca aurait fait un Kévin 4 :o
lol bha il me semble qu on était pas loin a un moment... :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Leuch »

C'est fort probable, ce sera pour la prochaine fois ;)

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

yep avec plaisir,quand tu verras des mitaines roses je serais au bout... :clin:

Lille et Amiens a venir...
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ambroise »

Ma même pas citée. :shock: :o :arrow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

Ambroise a écrit :Ma même pas citée. :shock: :o :arrow:
faut dire que toi au début je t'avais pas reconnu j'ai cru que je disais bonjour a ET avec ta capuche xD!!

gros bisous!!

t'as vu le bébé de Soso? :jump: :jump: :jump: :jump:

et oui les fans on a un Indo bébé qui vient d'arriver pendant la tournée..la maman c'est princesse Soso! :cheers:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Ambroise »

Roooh bah genre je t'ai pas reconnue la vielle excuse. :o

Jl'ai vu en photooooooooooooooo, il est trop trop trop choux, je sens que je vais bien le choller ce bébé. :red: :red: :red: :red: :red: :jump: :jump: :jump: Hâte de le voir. Tu es allé la voir à la clinique?
Je pensais y aller demain si elle si trouve encore et si j'arrive à la joindre. :o :mrgreen:

Desolée du HS mais c'important ce bébou choux d'amûr. :oops: :arrow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

Ambroise a écrit :Roooh bah genre je t'ai pas reconnue la vielle excuse. :o

Jl'ai vu en photooooooooooooooo, il est trop trop trop choux, je sens que je vais bien le choller ce bébé. :red: :red: :red: :red: :red: :jump: :jump: :jump: Hâte de le voir. Tu es allé la voir à la clinique?
Je pensais y aller demain si elle si trouve encore et si j'arrive à la joindre. :o :mrgreen:

Desolée du HS mais c'important ce bébou choux d'amûr. :oops: :arrow:
je t'ai reconnu quant tu as dis ET téléphone Mao... :mrgreen:

oui en photo aussi mais pas vu encore en vrai..

on est HS mais ça fait plaisir ce ptit bébé :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par sirkindo »

Mao boy a écrit :
sirkindo a écrit :



Pas de CR pour moi, mais juste un ÉNORME MERCI à Mao Boy et Caro pour leur gentillesse, vraiment, j'crois qu'il n'y a pas plus gentil que vous !! :clin:
J'ai passé un excellent concert fasse à Olivier (et Van, en 1ère partie :P ).
on m appelle? :oops: :oops:



euh c'est trop lol

bisou a toi ma Chéwiii :love:
:)
:coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Kaioh »

il n'y a pas eu tom & jerry ;)

merci pour la set list :)
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Mao boy »

NoX a écrit :Hop petite remontée juste pour mettre la setlist que j'avais récup (avec ma panne internet, pas pu mettre avant :oops:)

Le Grand Soir + Kao Bang et Electrastar (pas de Tom&Jerry), si mes souvenirs sont bons :).

Image
sympa ^^
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Harry-poppers
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2009 17:31

Re: [CR] 06/11/09 Orléans

Message par Harry-poppers »

Ouais, c'etait agreable d'entendre Drugstar & Kao Bang..! :D
Perso, j'ai adoré ce concert..
L world ou pas L world, même chose pour tom&jerry.. ça m'a pas manqué plus que ça!
A bientôt à Tours pour ceux qui y vont!
01/12/06 19/05/07 06/11/09 08/12/09 06/03/10 04/04/10 15/04/10 26/06/10 17/07/10 02/09/10 08/09/10 12/09/10 15/09/10 29/01/11 09/02/11 01/02/12 02/02/12

BCT: 06/03/13 . 14/03/13 . 26/03/13 . 31/03/13 . 15/10/13 . 17/10/13 . 21/10/13 . 19/11/13 . 24/11/13 . 25/11/13 . 06/12/13 . 07/12/13 . 10/12/13

Répondre