[CR] 07/11/09 Limoges

LadyAdora
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2008 09:01
Localisation : Périgueux

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par LadyAdora »

Mon Dieu....
j'en ai fait des concerts d'Indo, mais la c'était vraiment ENORME ! une ambiance de folie, Nico trop la pêche comme d'hab...
Pour une fois j'ai fait le concert dans les gradins et c'est vraiment incroyable, j'ai vécu un concert tout à fait différent que celui de bordeaux ou j'étais au premiers rang. Voir la scène de loin et les écrans géants en panoramique comme ça, c'est iréel et fantastique. j'en ai pris pleins les yeux. les images sont sublimes, enivrantes, planantes...
Nico génial, tu nous a fait rire, pleurer... que d'émotions fortes !
pour moi le sumum c'est "le grand soir"... ils ne l'avaient pas fait à bordeaux et je ne m'y attendais donc pas du tout. étant ma chanson préférée de l'album, j'ai directement fondu en larmes, c'était trop beau ! j'adore la réorchestration des Tzars ou de Mao Boy, un son formidable sur toute al ligne ! bref, que du bonheur ! vivement les suivants !!

J'ai emmené mon compagnon avec moi, c'était son baptême d'Indo en concert !! il est resté bouche bée ! Voir Indo sur scène c'est un véritable choc, je me rappelle moi la première fois, c'était fou ! Du coup je crois bien lui avoir filé le virus, il va prendre d'autres places dans les mois à venir et me suivre !!

Bravo également à Lou, super première partie, j'ai adoré, elle a la pêche la miss ! et le talent c'est de famille chez les Sirkis ! Je pense que Stef doit être fier de la ou il est !
bisous à tous !



GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par GIsis »

LadyAdora a écrit : Bravo également à Lou, super première partie, j'ai adoré, elle a la pêche la miss ! et le talent c'est de famille chez les Sirkis ! Je pense que Stef doit être fier de la ou il est !
bisous à tous !
Je plussoie et plutôt deux fois qu'une ;) Lou si tu passes par ici ;)
Punishment Park

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par InDoBoY86 »

Recherche une fille ce trouvant le long de l'avancée coter Oli qui etait ou est toujours au Lycée Edouard Branly a Chatellerault moi j'etai en face coter Boris.Si tu passe par la je tes bien reconnu mais trop tard :lol:
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Rsbay »

LadyAdora a écrit :Lou, super première partie
Je conçois que Lou est la fille de Stef et que donc pour hommage, c'est énorme :) !!! Mais par pitié, n'oubliez pas Van, Pitou et Mado qui sont de très bons musiciens, et qui sans eux ne formeraient pas Toybloïd aujourd'hui ;)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Supergurl »

Du 2e rang des gradins en face de Bobo je crois que j'ai passé un des meilleurs concerts tous concerts confondus :D
De la ou j'étais il y avait une ambiance terrible (sauf le seule et unique piquet qui était derrière moi :mrgreen: ) mais personne ne m'a emmerdé parce que j'étais debout... J'appréhendais un peu!
Fin franchement entre Orléans ou on avait été plus que déçu de l'ambiance du fond de fosse, je dois dire que la, des gradins, j'ai encore plus transpiré :lol:
Merci :thumb:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par GIsis »

Rosesongboy a écrit :
LadyAdora a écrit :Lou, super première partie
Je conçois que Lou est la fille de Stef et que donc pour hommage, c'est énorme :) !!! Mais par pitié, n'oubliez pas Van, Pitou et Mado qui sont de très bons musiciens, et qui sans eux ne formeraient pas Toybloïd aujourd'hui ;)
Pour ma part j'ai cité " Toybloïd " ;) et Lou, of course, quand on a connu Stef, comment veux-tu qu'on fasse autrement, tiens, samedi soir, même des gradins, je n'étais pas sûre de moi, mais je me doutais que c'était elle sur scène, et je ne te pas l'émotion... :) ;) En prime, franchement elle est nulle hein ;) on s'accordera tous là-dessus ! ;)
Punishment Park

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Rsbay »

GIsis a écrit :
Rosesongboy a écrit :
LadyAdora a écrit :Lou, super première partie
Je conçois que Lou est la fille de Stef et que donc pour hommage, c'est énorme :) !!! Mais par pitié, n'oubliez pas Van, Pitou et Mado qui sont de très bons musiciens, et qui sans eux ne formeraient pas Toybloïd aujourd'hui ;)
Pour ma part j'ai cité " Toybloïd " ;) et Lou, of course, quand on a connu Stef, comment veux-tu qu'on fasse autrement, tiens, samedi soir, même des gradins, je n'étais pas sûre de moi, mais je me doutais que c'était elle sur scène, et je ne te pas l'émotion... :) ;) En prime, franchement elle est nulle hein ;) on s'accordera tous là-dessus ! ;)
Je comprend que tout le monde cite Lou ;) Perso, j'adore Toybloïd depuis leur début sur scène (2007), mais ce que je voulais passer comme message, c'est qu'il ne faut pas oublier les 3 autres membres, même si, c'est normal qu'on parle plus de Lou puisque l'on est sur un forum d'Indo ;)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par GIsis »

Rosesongboy a écrit : Je comprend que tout le monde cite Lou ;) Perso, j'adore Toybloïd depuis leur début sur scène (2007), mais ce que je voulais passer comme message, c'est qu'il ne faut pas oublier les 3 autres membres, même si, c'est normal qu'on parle plus de Lou puisque l'on est sur un forum d'Indo ;)
On est bien d'accord :)
Punishment Park

Etoile de l'Est
Messages : 399
Enregistré le : 02 mai 2003 05:11
Localisation : à l'ouest

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Etoile de l'Est »

je lis que certains ont été déçus par l'ambiance. Certes j'ai eu un peu peur au début quand certains ont sifflé l'intro ( ils ne comprenaient pas tout simplement).
Pour moi ce fut le meilleur concert à Limoges depuis paradize tour et meilleur que Bordeaux le 14 octobre. Jamais vu une file d'attente aussi longue ( celle pour Johnny Hallyday la veille était ridicule à côté. attention je précise que je n'étais pas dans la foule , je suis juste passée devant :wink: )
J'étais dans les gradins , la première à se lever et la plupart des gens ont suivi même chez les plus anciens. son super, les jeux de lumière, la force des images sur ces écrans. Des gradins le show était vraiment incroyable! J'ai senti Nicola plus bavard et plus décontracté qu'à Bordeaux Du coup il a fait monté des fans sur scène !

j'espère qu'on se refera ça bientôt. On le mérite.

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

+1000000 :mrgreen: ENTIEREMENT D ACCORD SUR L AMBIANCE ET LA FORME DE NICO ET D APRES CE QUE J AI LU DANS LE JOURNAL NICO A BIEN DIT QU ILS REVIENDRONT :jump:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indosandra »

indophil a écrit :+1000000 :mrgreen: ENTIEREMENT D ACCORD SUR L AMBIANCE ET LA FORME DE NICO ET D APRES CE QUE J AI LU DANS LE JOURNAL NICO A BIEN DIT QU ILS REVIENDRONT :jump:
oui moi aussi j'ai vu ça qu'il reviendrons :dblue: :guitare2:
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indosandra »

en plus au zénith il n'y a pas grand chose de prévu en avril :mrgreen:
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

indoforever
Messages : 258
Enregistré le : 22 mars 2007 21:15

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indoforever »

indosandra a écrit :en plus au zénith il n'y a pas grand chose de prévu en avril :mrgreen:

Ouais,ça va ils ont le choix de la date !!!!! :danse:

:cafe:

Putain de Groupe!!!
MERCI !!!!

Avatar du membre
indodel
Messages : 185
Enregistré le : 20 mars 2007 18:48
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indodel »

reste plus qu'à attendre en croisant les doigts. j'aurai bien aimé rencontrer plus de gens du forum. donc j'espère à la prochaine fois.
a nos joies passées
à nos ailes à nos étoiles
à la vie comme à la mort

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

indodel a écrit :reste plus qu'à attendre en croisant les doigts. j'aurai bien aimé rencontrer plus de gens du forum. donc j'espère à la prochaine fois.
compte sur moi :roll: :wink:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

millablue7
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2009 14:46
Localisation : angoulême

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par millablue7 »

Bonjour à vous
j'ai fait Angers , et Limoges où j'ai emmené un ami pas du tout fan mais qui est ressorti scotché par l'ambiance et même l'univers si identifiable...faut dire aussi qu il est musicien et qu il a louché sur la guitare bleue de boris :shock: j'ai plus q à lui faire une compil des morceaux qu il a aimés

Chaque concert est unique et différent même si la base reste identique , mais peut-être aussi le fait de le vivre la première fois des gradins et la seconde devant, dans la fosse donne t-il un aperçu complet du meteor tour : une vue eblouissante et panoramique des écrans et de la scène d'une part, les vibrations de la musique et du "corps" des fans emportés par le même élan et dans la même danse, d'autre part ...
j'ai aussi senti la dynamique des gradins, les portables formant un rideau illuminé c'etait vraiment beau à voir.
après un léger malaise lié à la deshydratation, nous avons reculé ( juste avant les rappels)et vu du fond de la fosse,le groupe était en totale communion avec la salle toute entière!
voilà, je ne suis pas descendue de ce tour et j attends avec impatience de commencer le printemps avec Indo, le 22 mars à Angoulême!!! ( restent des places je crois :roll: )

autre avis: j'ai largement préféré TOYBLOID à Asyl ...beaucoup plus percutant et sincère ai-je trouvé! :guitare2: :batt: :sing:

Avatar du membre
Albator
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:41

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Albator »

indophil a écrit :
indodel a écrit :reste plus qu'à attendre en croisant les doigts. j'aurai bien aimé rencontrer plus de gens du forum. donc j'espère à la prochaine fois.
compte sur moi :roll: :wink:
No problémo pour nous ( Unita et moi) !!
Pit'etr Toulouse :punk:
Vous serez les bienvenus !!!! :coke:
:coeur:"Je t'aime tant" ma Unita :coeur:

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

millablue7 a écrit :Bonjour à vous
j'ai fait Angers , et Limoges où j'ai emmené un ami pas du tout fan mais qui est ressorti scotché par l'ambiance et même l'univers si identifiable...faut dire aussi qu il est musicien et qu il a louché sur la guitare bleue de boris :shock: j'ai plus q à lui faire une compil des morceaux qu il a aimés

Chaque concert est unique et différent même si la base reste identique , mais peut-être aussi le fait de le vivre la première fois des gradins et la seconde devant, dans la fosse donne t-il un aperçu complet du meteor tour : une vue eblouissante et panoramique des écrans et de la scène d'une part, les vibrations de la musique et du "corps" des fans emportés par le même élan et dans la même danse, d'autre part ...
j'ai aussi senti la dynamique des gradins, les portables formant un rideau illuminé c'etait vraiment beau à voir.
après un léger malaise lié à la deshydratation, nous avons reculé ( juste avant les rappels)et vu du fond de la fosse,le groupe était en totale communion avec la salle toute entière!
voilà, je ne suis pas descendue de ce tour et j attends avec impatience de commencer le printemps avec Indo, le 22 mars à Angoulême!!! ( restent des places je crois :roll: )

autre avis: j'ai largement préféré TOYBLOID à Asyl ...beaucoup plus percutant et sincère ai-je trouvé! :guitare2: :batt: :sing:
RDV AUSSI A ANGOULEME MILLABLUE :danse: ET VIVEMENT LIMOGES 2 POUR REVOIR UNITA ET ALBATOR ...ET AUSSI INDO :mrgreen: ET TOUT CEUX QUI VEULENT . :ballons2:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

baba175
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2009 16:27

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par baba175 »

Cher fan indo je suis désolé mais je suis pas fan indo mais fan de johnny qui étais en concert la vielle d'indo a limoge .
Ah la sorti du concert de jh je n'ai pas put repartir directement pour la prochaine ville alors j'étais décidé de campé avec les fan d'indo .
J'ai vraiment passé une super soirée avec d'autre fan on a échangé no impression de fan et non galère et il son identique entre fan je pense qu'on arrive a ce comprendre .
J'ai dit a c'est 5 personne qui campé devant le zénith que j'aimerais bien faire un concert d'indo c'est personne son du coté des salle d'olonne j aimerai bien faire ce concert avec euh alors si vous les connaisé merci de leur connais mon mail morisseaus@msn.com

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par Laura* »

baba175 a écrit :Cher fan indo je suis désolé mais je suis pas fan indo mais fan de johnny qui étais en concert la vielle d'indo a limoge .
Ah la sorti du concert de jh je n'ai pas put repartir directement pour la prochaine ville alors j'étais décidé de campé avec les fan d'indo .
J'ai vraiment passé une super soirée avec d'autre fan on a échangé no impression de fan et non galère et il son identique entre fan je pense qu'on arrive a ce comprendre .
J'ai dit a c'est 5 personne qui campé devant le zénith que j'aimerais bien faire un concert d'indo c'est personne son du coté des salle d'olonne j aimerai bien faire ce concert avec euh alors si vous les connaisé merci de leur connais mon mail morisseaus@msn.com
C'est pas plutôt Les Sables d'Olonne ? :mrgreen:

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indosandra »

indophil a écrit :
millablue7 a écrit :Bonjour à vous
j'ai fait Angers , et Limoges où j'ai emmené un ami pas du tout fan mais qui est ressorti scotché par l'ambiance et même l'univers si identifiable...faut dire aussi qu il est musicien et qu il a louché sur la guitare bleue de boris :shock: j'ai plus q à lui faire une compil des morceaux qu il a aimés

Chaque concert est unique et différent même si la base reste identique , mais peut-être aussi le fait de le vivre la première fois des gradins et la seconde devant, dans la fosse donne t-il un aperçu complet du meteor tour : une vue eblouissante et panoramique des écrans et de la scène d'une part, les vibrations de la musique et du "corps" des fans emportés par le même élan et dans la même danse, d'autre part ...
j'ai aussi senti la dynamique des gradins, les portables formant un rideau illuminé c'etait vraiment beau à voir.
après un léger malaise lié à la deshydratation, nous avons reculé ( juste avant les rappels)et vu du fond de la fosse,le groupe était en totale communion avec la salle toute entière!
voilà, je ne suis pas descendue de ce tour et j attends avec impatience de commencer le printemps avec Indo, le 22 mars à Angoulême!!! ( restent des places je crois :roll: )

autre avis: j'ai largement préféré TOYBLOID à Asyl ...beaucoup plus percutant et sincère ai-je trouvé! :guitare2: :batt: :sing:
RDV AUSSI A ANGOULEME MILLABLUE :danse: ET VIVEMENT LIMOGES 2 POUR REVOIR UNITA ET ALBATOR ...ET AUSSI INDO :mrgreen: ET TOUT CEUX QUI VEULENT . :ballons2:
limoges 2 je l'espères vraiment quand vont t'il nous informer lol c'est une torture
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indophil »

indosandra a écrit :
indophil a écrit :
millablue7 a écrit :Bonjour à vous
j'ai fait Angers , et Limoges où j'ai emmené un ami pas du tout fan mais qui est ressorti scotché par l'ambiance et même l'univers si identifiable...faut dire aussi qu il est musicien et qu il a louché sur la guitare bleue de boris :shock: j'ai plus q à lui faire une compil des morceaux qu il a aimés

Chaque concert est unique et différent même si la base reste identique , mais peut-être aussi le fait de le vivre la première fois des gradins et la seconde devant, dans la fosse donne t-il un aperçu complet du meteor tour : une vue eblouissante et panoramique des écrans et de la scène d'une part, les vibrations de la musique et du "corps" des fans emportés par le même élan et dans la même danse, d'autre part ...
j'ai aussi senti la dynamique des gradins, les portables formant un rideau illuminé c'etait vraiment beau à voir.
après un léger malaise lié à la deshydratation, nous avons reculé ( juste avant les rappels)et vu du fond de la fosse,le groupe était en totale communion avec la salle toute entière!
voilà, je ne suis pas descendue de ce tour et j attends avec impatience de commencer le printemps avec Indo, le 22 mars à Angoulême!!! ( restent des places je crois :roll: )

autre avis: j'ai largement préféré TOYBLOID à Asyl ...beaucoup plus percutant et sincère ai-je trouvé! :guitare2: :batt: :sing:
RDV AUSSI A ANGOULEME MILLABLUE :danse: ET VIVEMENT LIMOGES 2 POUR REVOIR UNITA ET ALBATOR ...ET AUSSI INDO :mrgreen: ET TOUT CEUX QUI VEULENT . :ballons2:
limoges 2 je l'espères vraiment quand vont t'il nous informer lol c'est une torture
oui plus le temps passe et plus je desespere :( c est qu il y a deja pas mal de dates prévus maintenant mais bon nicola a dit qu il reviendrait et il tient ses promesses :ballons2:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par indosandra »

en sachant que au zénith en avril y'a pas beaucoup de spetacle :mrgreen: :ange3: :dblue:
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

baba175
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2009 16:27

Re: [CR] 07/11/09 Limoges

Message par baba175 »

oui désolé c les sable d'olonne j'ai écrit trop vite

Répondre