[CR] 20/11/09 Lyon

Répondre
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

[CR] 20/11/09 Lyon

Message par mao boy34 »

Voila j'ouvre le topic..

On aura peu etre des infos et des CR dans les prochaines minutes..


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par indophil »

longues minutes :o
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par mao boy34 »

C'est clair, un peu faignant les lyonnais.. :mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

maliceestfun
Messages : 72
Enregistré le : 01 mars 2007 07:35
Localisation : Isère

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par maliceestfun »

Beaucoup de choses à écrire mais soyons synthétique.

Tout d'abord Merci car peu de groupe à ce jour sont capables d'offrir ce qu'indo nous sert.
Nous étions placés dans la tribune gauche côté Oli.

J'ai aimé :


L'ambiance tout le monde debout dès le 1er morceau (je parle pour la fosse et les trinunes latérales)
La set List (exactement la même qu'à Marseille)
L'intro (frissons assurés) et la mise en évidence progressive des 5 écrans
La cohésion du groupe
Le son
Le montage du medley (Oli, vidéo, les titres choisis.....)
Les arrangements (June 2, 3 nuits par semaine, drugstar.......)
Les trucs techniques sur certaines vidéo
la fougue de Nico (de partout en haut avec shoes sur les côtés, allongé ds la fosse comme d'hab ce mec il a la patate et il est généreux)
la conclusion de Boris ("Allez l'Irlande ou vive l'Irlande") et son maillot !!!!!
la tenue et la puissance de la guitare d'Oli
Le meilleur batteur du monde qui a tout fracassé
la surprise du public avec les pancartes
les 3 rappels


J'ai regretté

Une première partie nulle à chier
Les difficultés récurentes de Nico à alligner 1 phrase complète à part ses traditionnelles phrases désormais usées et répétées à chaque concert ("C'est encore plus chaud que la dernière fois" "je ne sais pas ce qu'il se passe à Lyon" etc etc....) . Ca commence à manquer de sincérité !!!!
Que l'on ait pas plus d'images du concert projetées car avec 5 écrans ça donne !!!!


Je n'ai pas compris

Le rideau noir en haut de la tribune centrale (il restait dc des places ?)
Plein de début de phrases de Nico...

Mes attentes

Vivement ce soir.
A ce propos j'ai eu l'occasion hier de vendre une place pour chambé à prix coutant il me reste encore une place tjrs à prix coutant (avis aux amateurs).


Conclusion

Bon concert mais ils ont déjà fait beaucoup mieux !!!!
Modifié en dernier par maliceestfun le 21 nov. 2009 11:00, modifié 1 fois.
"Ce que tu fais nous Extasie..."

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par indophil »

merci :D il reste tellement de dates a faire pour le groupe que ça va etre difficile pour nico de trouver de nouvelles phrases :mrgreen: j aurais bien voulu voir le maillot de boris
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par AJ.revolution »

Pas le temps de tout vous dire ...

on repart de plus belle ce soir
et d'ailleurs, je suis chez moi le temps de la douche car on a dormi devant

Lyon aime Indochine héhé 2 fois plus, encore plus fooooooooort !

:wink:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par Fleur »

Un rapide passage pour vous dire que pour mon premier concert d'Indo c'était géant!!
Je suis encore sur mon nuage et ça recommence de plus belle ce soir!!

Allez, je suis creuvée après avoir passé la nuit devant la Halle, j'y retourne :D :violet:

A bientot :hey:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Findanut
Messages : 31
Enregistré le : 06 janv. 2006 17:26
Localisation : Lyon

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par Findanut »

un concert énorme ! franchement jai jamais fait un concert avec un public LYONNAIS aussi bien ! seul p-e le concert du dernier ptit tour d'A&J .. :)
pour les phrase de nico, oui c'est du répété mais je l'ai trouvé quand meme "sincère" dans son attitude ! je sais pas si ta fait gaff mais il est resté quelques instant bouche bée :)
depuis longtemps j'ai révé de faire taire les putin de groupies de 12 ans qui croyent connaitre mieu le grp que toi ( sachant que je les suis depuis + de 10 ans ^^) ... bah c'est fait !!! (l)
tout comme fleur, encore sur le nuage, mais moi j'y retourne pas ce soir :( jaurais trop aimé ^^
15 ans d'amour d'indochine ... et ca continuera ..

Sagamore
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2009 16:05

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par Sagamore »

maliceestfun a écrit :Une première partie nulle à chier
Je sais d'où y sortent mais faut vite qu'ils y retournent, sans aucun intérret.

maliceestfun a écrit :Je n'ai pas compris
Le rideau noir en haut de la tribune centrale (il restait dc des places ?)
Ils auraient rempli la Halle entièrement sans aucun problème, j'ai pas compris non plus.
J'ai adoré, une super ambiance, les images sur les écrans d'une beauté, dommage qu'il n'est pas eu d'image du concert.
Pour la set list j'ai adoré Union war mais tout était excellent, vivement ce soir.

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par Gl@m »

C'était bien Dead Sexy Inc que vous aviez hier ? Vous n'avez pas aimé ?? :shock: pardon mais je trouve que ce groupe est juste wouaw quoi !
et puis encore pardon mais c'est pas cool de dire "c'était pourri, qu'ils retournent d'où ils viennent" dites simplement que vous n'avez pas aimé...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par mao boy34 »

Gl@m a écrit :C'était bien Dead Sexy Inc que vous aviez hier ? Vous n'avez pas aimé ?? :shock: pardon mais je trouve que ce groupe est juste wouaw quoi !
et puis encore pardon mais c'est pas cool de dire "c'était pourri, qu'ils retournent d'où ils viennent" dites simplement que vous n'avez pas aimé...
+1,

tu delires les phrases que je lis, en tout qu'a beaucoup on aimé visiblement, oui c'est sur qu'ils se prennent pas au serieux et qu'ils peuvent en choqué plus d'un..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Findanut
Messages : 31
Enregistré le : 06 janv. 2006 17:26
Localisation : Lyon

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par Findanut »

mao boy34 a écrit :
Gl@m a écrit :C'était bien Dead Sexy Inc que vous aviez hier ? Vous n'avez pas aimé ?? :shock: pardon mais je trouve que ce groupe est juste wouaw quoi !
et puis encore pardon mais c'est pas cool de dire "c'était pourri, qu'ils retournent d'où ils viennent" dites simplement que vous n'avez pas aimé...
+1,

tu delires les phrases que je lis, en tout qu'a beaucoup on aimé visiblement, oui c'est sur qu'ils se prennent pas au serieux et qu'ils peuvent en choqué plus d'un..
j'ai franchement aimé aussi !
une impression de the cure sur le premier morceau, puis pop-rock année 80 :)
15 ans d'amour d'indochine ... et ca continuera ..

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par dancetaremi »

Ca nous donne :


01 Ouverture Républika Meteor
02 Go, Rimbaud, Go
03 Marylin
04 Républika
05 Little Dolls
06 Play Boy
07 Punker
08 Drugstar
09 Le Lac
10 Le Manoir
11 J'ai demandé à la Lune
12 3ème sexe (piano voix)
13 La Lettre de Métal
14 Un ange à ma table
15 Alice & June
16 Popstitute
17 Club Meteor : You spin me round, Canary Bay, Les tzars, Des fleurs pour Salinger, Adora, Mao Boy

(Rappel 1)

18 June 2
19 3 nuits par semaine
20 Junior Song
21 Bye Bye Valentine

(Rappel 2)

22 L'Aventurier
23 Le dernier jour

(Rappel 3)

24 Union War (acoustique)
25 Kao Bang (acoustique)
26 Electrastar

Pas mal ! :wink:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par Supergurl »

En ce qui concerne les rideaux, vu que c'est pas la première fois qu'ils font ça, je pense que c'est à cause des écrans géants ;)
Enfin j'sais pas :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Sagamore
Messages : 9
Enregistré le : 01 mars 2009 16:05

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par Sagamore »

Findanut a écrit :j'ai franchement aimé aussi !
une impression de the cure sur le premier morceau, puis pop-rock année 80 :)
C'était juste une impression, ou alors ca fait un moment que j'ai pas écouté Cure :) .
J'ai vraiment pas adhéré, mais c'est vrai j'aurai pas dû dire "Je sais d'où y sortent mais faut vite qu'ils y retournent", désolé.

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] : Lyon le 20/11

Message par sirkindo »

maliceestfun a écrit :J'ai regretté

Une première partie nulle à chier
Les difficultés récurentes de Nico à alligner 1 phrase complète à part ses traditionnelles phrases désormais usées et répétées à chaque concert ("C'est encore plus chaud que la dernière fois" "je ne sais pas ce qu'il se passe à Lyon" etc etc....) . Ca commence à manquer de sincérité !!!!


C'est marrant, j'ai pas entendu cette phrase, j'ai ententu "j'sais pas qu'est-ce qui s'passe à lyon" moi :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, pour ma part, le concert le moins entrainant de la tournée, mais il reste quand même super huhu...

Et puis la première partie, j'aurai surement beaucoup plus apprécié si je n'avais pas été placé à coté de statues :mrgreen:
J'espère que Boris n'a pas eu trop de paillettes sous les pieds en arrivant sur scène :lol:

De retour à la halle ce soir, dans les gradins (sauf si l'emplacement est vraiment aussi pourri qu'il en a l'air :? )
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 20/11/09 Lyon

Message par Indocha »

Il y a eu une montée de fans?
Cartagène <3

zebobola
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2009 09:13

Re: [CR] 20/11/09 Lyon

Message par zebobola »

nan aucune monte

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CR] 20/11/09 Lyon

Message par Ambre »

zebobola a écrit :nan aucune monte
:danse: :ballons:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

indochine69
Messages : 41
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:28

Re: [CR] 20/11/09 Lyon

Message par indochine69 »

salut perso j ai ac aimer ce concert a Lyon hier si je peux y retourner ce soir j y retournerai ca me rappelle les concerts ou le groupe etait au complet sur scene :D que de bons souvenirs Steph on a pensé a toi :coeur: ta place est toujours aussi vide sur scene personne ne t a remplacé!
bon c est complet ce soir mais etant sur place je vais essayer d arriver plus tot pour voir si certains n ont pas de place a revendre :birth a my friend qui n a pas pu venir :basse: signé un ancien fan

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: [CR] 20/11/09 Lyon

Message par diann »

indochine69 a écrit :salut perso j ai ac aimer ce concert a Lyon hier si je peux y retourner ce soir j y retournerai ca me rappelle les concerts ou le groupe etait au complet sur scene :D que de bons souvenirs Steph on a pensé a toi :coeur: ta place est toujours aussi vide sur scene personne ne t a remplacé!
bon c est complet ce soir mais etant sur place je vais essayer d arriver plus tot pour voir si certains n ont pas de place a revendre :birth a my friend qui n a pas pu venir :basse: signé un ancien fan
j'ai une place à vendre si tu veux. Appelle-moi, n'hésite pas.
Modifié en dernier par diann le 22 nov. 2009 01:11, modifié 1 fois.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 20/11/09 Lyon

Message par mao boy34 »

Personne n'a fait de photo ou de vidéo de la 1ere partie, je trouve que c'est dommage..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indogirl-33
Messages : 135
Enregistré le : 30 sept. 2009 22:35

Re: [CR] 20/11/09 Lyon

Message par Indogirl-33 »

Mon réveil sonne il est 04h45… Je me prépare puis je vais prendre mon bus ensuite mes trains.

Arrivée à Lyon direction la salle Halle Tony Garnier là où il y a quelques tentes et une cinquantaine de personnes.

Pour ce concert, je me suis décidé de le faire en gradin donc je suis resté toute la journée proche de l’entrée des artistes pour, plus tard dans la journée voir les Boy’s arriver ainsi que Nicola quelques minutes après.

Par la suite, je rejoins Cécile et Lauriane (deux fans) et nous avons patienté dans la file d’attente jusqu’à l’ouverture des portes.

Arrivée dans la salle nous sommes au 7ème rang un peu à gauche face à l’avancé de scène mais nous allons tout de même dans les gradins.

La 1ère partie commence c’est Dead Sexy Inc.... (j'ai pas aimé!)

Quelques temps après, les techniciens sont là et change le décor pour accueillir ceux que l’on attend le plus…

Et Indochine arrive !

Une setlist super comme d’habitude, les Boy’s et Nico on l’air d’être en forme… de loin !!!
Au dernier rappel nous avons « le grand soir » « Union War » « Kao Bang » « Electrastar ».

Un très bon concert, à par qu’il y a très peu d’ambiance dans les gradins ça a un peu bougé sur « Playboy » « Alice et June » « Trois nuits par semaine » « l’aventurier » et le medley autrement c’est un peu mort donc Lauriane, Cécile et moi nous essayons de mettre l’ambiance…

De loin, sur « le lac » on voit toutes les feuilles pour la surprise « LYON ♥ INDO » levé c’est super beau…

Ça y est le concert est fini, nous sortons de la salle et nous nous installons avec nos tentes aux barrières pour le concert du lendemain (21.11.09)…

Nous sommes numérotés, nous discutons tous ensemble et surtout nous avons bien rigolé…

La suite du CR au 21.11.09 =D
(je vous préviendrais quand il sera dispo!)
14.10.2006 / 17.03.2007 / 19.05.2007 / 03.12.2007
14.06.2008 (Marathon des mots)
12.03.2009 (fnac) / 27.09.2009 (virgin 17 session)
17.10.2009 / 20.11.2009 / 21.11.2009 / 29.11.2009 / 12.03.2010 (hors concert) / 13.03.2010 / 17.04.2010 / 26.06.2010 / 08.09.2010
06.03.2013 / 25.04.2013 (Virgin Rado Live) / 16.11.2013
13.03.2018 / 10.11.2018

Répondre