[CR] 21/11/09 Lyon

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 21/11/09 Lyon

Message par izabel »

Emily a écrit :Mon cr est en ligne :D :oops:
et là j apprends que c'est MON Benji qui t as servit de guide et ..... je me vengerais demain :twisted: :mrgreen:
:thumb: le Cr ma Blonde sinon :wink:



...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 21/11/09 Lyon

Message par Zys »

Emily a écrit :Mon cr est en ligne :D :oops:
Je me rappelle ta réaction à Besançon, je ne peux qu'imaginer celle que tu as eu là...
:coeur:

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 21/11/09 Lyon

Message par Emily »

Zys a écrit :
Emily a écrit :Mon cr est en ligne :D :oops:
Je me rappelle ta réaction à Besançon, je ne peux qu'imaginer celle que tu as eu là...
:coeur:
Grave .... :oops:
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 21/11/09 Lyon

Message par @stro »

Emily a écrit :Mon cr est en ligne :D :oops:
Il est beau... :oops:
:oops: Je me rappelle le coup de fil d'Alain et l'invraisemblable coïncidence des faits...
C'est moi qui doit te porter bonheur, n'oublie pas que Besançon, c'était "chez moi"... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 21/11/09 Lyon

Message par Emily »

@stro a écrit :
Emily a écrit :Mon cr est en ligne :D :oops:
Il est beau... :oops:
:oops: Je me rappelle le coup de fil d'Alain et l'invraisemblable coïncidence des faits...
C'est moi qui doit te porter bonheur, n'oublie pas que Besançon, c'était "chez moi"... ;)
A demain toi :) ;) :kiss:
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 21/11/09 Lyon

Message par @stro »

Emily a écrit :
@stro a écrit :
Emily a écrit :Mon cr est en ligne :D :oops:
Il est beau... :oops:
:oops: Je me rappelle le coup de fil d'Alain et l'invraisemblable coïncidence des faits...
C'est moi qui doit te porter bonheur, n'oublie pas que Besançon, c'était "chez moi"... ;)
A demain toi :) ;) :kiss:
:coeur:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Pretty Mess
Messages : 43
Enregistré le : 29 nov. 2009 18:27

Re: [CR] 21/11/09 Lyon

Message par Pretty Mess »

Ouais au top ton CR Emily, ainsi que celui de ta collègue d'ailleurs.
Super émouvant :oops:. À bientôt la HTG...
________

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: [CR] 21/11/09 Lyon

Message par Anne-Laure »

Justement, l'autre Emilie aimerait voir une vidéo qui aurait été prise pendant Le dernoer jour à ce 2 eme lyon.... quelqu'un aurait filmé ?
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
Indogirl-33
Messages : 135
Enregistré le : 30 sept. 2009 22:35

Re: [CR] 21/11/09 Lyon

Message par Indogirl-33 »

Arrivée dans la file d’attente depuis la veille, après le concert de Lyon1, avec certains fans, nous patientons toute la nuit et la journée…

Dans l’après-midi, avec Lauriane, Cécile et Marina, nous allons à l’entrée des artistes pour essayer de revoir les Boy’s et Nicola… Le bus arrive, Boris et Olivier viennent nous voir chacun leur tour et nous font des dédicaces.

Image

Par la suite Nicola arrive, reste un peu dehors, nous regarde et nous fais signe deux fois avant de retrouver sa loge.

Image

Ensuite, nous retournons à notre place pour finir l’attente.
Ça y est, c’est l’ouverture des portes, nous courrons et arrivons sur la droite de l’avancé de scène au premier rang.
Après quelques minutes d’attentes dans la salle et la première partie fait son entrée sur scène « Dead Sexy Inc » qui dure environ 30/45minutes.

Image

Par la suite, les techniciens changes le décor pour accueillir ceux que l’on attend le plus… Indochine bien sûr !

Les anciennes musiques nous avertissent le début du show, les lumières s’éteignent…
La vidéo de vieilles images et son cavalier est projetées sur le long rideau. L’intro se finie… Les premières notes de « Go Rimbaud Go » sonnent, Nicola débute le chant et quelques secondes après le rideau tombe, c’est merveilleux.

Indo poursuit le concert, en passant par « Alice & June », « 3 nuits par semaine », « L’Aventurier », un bon Medley connu « You spin me round », « Canary Bay », « Les Tzars », « Des fleurs pour Salinger », « Adora » et « Mao Boy ».

Avant « Junior Song » Nicola fait rire son public en disant « Tous à la fanfare ! ». D’ailleurs, il est en pleine forme sur « 3 nuits par semaine » il monte sur la barrière face à l’avancée de scène et sur « Le dernier jour » il fait monter quelques fans.

Image
Image

Puis, Indochine enchaînent sur le 3ème rappel, il est tellement long que nous avons l’impression que le concert ne s’en finit pas, c’est super !
Ce dernier commence par « Le grand soir » puis « Kao bang », la musique qui suit la plupart des fans en rêve c’est donc « L World » cette chanson est extraordinaire en live. Et le concert se termine en beauté sur « Miss Paramount » et « Tom & Jerry ».

Ça y est, Indo quitte la scène définitivement jusqu'au prochain show.
Nous sortons de la Halle Tony Garnier avec les étoiles pleins les yeux, comme après chaque concert de ce PUTAIN de groupe !

Merci encore à toutes les personnes avec qui j'étais pendant c'est dur heures d'attente, à tous les personnes qui travaillent pour Indo (les techniciens, Alain, Casimir, Joackim...)
Merci aux Boy's pour ce concert vraiment exceptionnel ! ♥
14.10.2006 / 17.03.2007 / 19.05.2007 / 03.12.2007
14.06.2008 (Marathon des mots)
12.03.2009 (fnac) / 27.09.2009 (virgin 17 session)
17.10.2009 / 20.11.2009 / 21.11.2009 / 29.11.2009 / 12.03.2010 (hors concert) / 13.03.2010 / 17.04.2010 / 26.06.2010 / 08.09.2010
06.03.2013 / 25.04.2013 (Virgin Rado Live) / 16.11.2013
13.03.2018 / 10.11.2018

Répondre