[CR] 13/10/09 Rennes

Avatar du membre
ZiziCoincoin
Messages : 286
Enregistré le : 03 janv. 2007 16:26

[CR] 13/10/09 Rennes

Message par ZiziCoincoin »

C'est à vous, :) .



mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par mao boy34 »

Et ben ,n' pas marquer grand monde ce concert.. :mrgreen:
Modifié en dernier par mao boy34 le 14 oct. 2009 11:38, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par cacaouete2 »

mao boy34 a écrit :Et ben ,n' pas marquer quand monde ce concert.. :mrgreen:
Ou bien c'etait le concert le plus exceptionnel et ils sont sous le choc et ne s'en remettent pas .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par nathalie »

toujours aucune news!!!

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Rsbay »

:hey:

Pas de CR pour l'instant 'coz on va filer à Nantes avec NoX! Juste dire que le public a été un peu mou à mon goût (et prouvé par le rappel 3 de la set-list de NoX qui n'a pas été joué)!

Nous sommes complétèment explosé après notre mini nuit de 4h!

Et on a fait notre minute boulay avec NoX à suivre le bustour jusqu'à leur hôtel... juste pour leur dire bonne nuit :lol: Même pas de photos ni autographes, mais bien une seule parole aux boys qui se sont arrêtés pour nous (il y avait une autre voiture qui a également suivi), sans faire les hystériques bien évidemment!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Yuyi
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2009 15:55
Localisation : Bretagne [Rennes]

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Yuyi »

J'me lance dès mon réveil pour un p'tit CR les gens!!

Longue ... très longue attente!! J'ai pas du avoir beaucoup de chance dans la file d'attente car on est tombé sur des gens pas très très cools mais heureusement ya quand même eu des bonnes rencontres (je pense au papa et à sa fille par exemple). 16h30 environ on se retrouve obligé sans aucune raison de se mettre debout et impossiblité de se rasseoir pour nous... ça va être dur! 19h15 les portes commencent à ouvrir, c'est comme d'hab' le gros bordel mais ça fait du bien de bouger! On se retrouve à une très bonne place (2-3eme rang dans la fosse côté Boris). Bonnes rencontres aussi dans le public :thumb: .
20h: Asyl qui débute. Le son est bien au début puis ça commence à devenir un peu n'importe quoi sous les amplis, j'crois que dans mes boules quies je serai sourde!!
20h40-45: La lumière séteint, le rideau noir est hissé, les chansons de guerre s'estompent et tout le monde est en extase! Let's go!!! Magnifique tombé de rideau, magnifique ambiance, c'est le pied absolu!!! Les gens se poussent mais bougent tous comme des dingues c'est trop bon!! Les titres s'enchaînent à une allure folle...
Marilyn c'était incroyable!!! Et puis vient la petite partie piano-voix: 3ème sexe et Tes Yeux noirs... super émotion. Tout le groupe est bien en forme et le public aussi. J'ai beaucoup aimé la petite phrase de Nico "Mais pourquoi on reviendrait pas là au fait? Faut qu'on en parle Olivier" :mrgreen: . Les drapeaux bretons flottent dans la salle, les gens sautent, les bras s'agitent... très chouette!!!
Et puis les rappels arrivent super vite pour un concert qui se terminent par "Le dernier jour" ... on pouvait pas espérer une meilleure fin! Ah et j'oubliais Boris qui a donné ses baguettes à un p'tit garçon :D
Merci les indoboys c'était magique!!! On vous aime!!! Putain de concert!!!!!!!
Merci aussi à fantasmagOrie pour nous avoir fait l'horloge parlante pendant toute la file d'attente :lol: !
"Moi je veux vivre encore plus fort!"

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par IP5 »

peut etre qu en Bretagne ils savent pas écrire ?


ceci est de l humour

Avatar du membre
Yuyi
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2009 15:55
Localisation : Bretagne [Rennes]

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Yuyi »

IP5 a écrit :peut etre qu en Bretagne ils savent pas écrire ?


ceci est de l humour
:lol: J'fais exception à la règle alors ^^
Peut être juste qu'ils ont envie de dormir un peu :mrgreen:
"Moi je veux vivre encore plus fort!"

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par IP5 »

Yuyi a écrit :
IP5 a écrit :peut etre qu en Bretagne ils savent pas écrire ?


ceci est de l humour
:lol: J'fais exception à la règle alors ^^
Peut être juste qu'ils ont envie de dormir un peu :mrgreen:

voila on a trouvé le seul lettré de la Bretagne c est Yuyi

Avatar du membre
Yuyi
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2009 15:55
Localisation : Bretagne [Rennes]

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Yuyi »

IP5 a écrit :
Yuyi a écrit :
IP5 a écrit :peut etre qu en Bretagne ils savent pas écrire ?


ceci est de l humour
:lol: J'fais exception à la règle alors ^^
Peut être juste qu'ils ont envie de dormir un peu :mrgreen:

voila on a trouvé le seul lettré de la Bretagne c est Yuyi
P'tain la fierté quoi :mrgreen:
"Moi je veux vivre encore plus fort!"

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Indo Normandy »

P'tit cr à venir ce soir ou demain, pas trop le temps là :mrgreen:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par fantasmagOrie »

Rosesongboy a écrit :: Juste dire que le public a été un peu mou à mon goût
:shock: ben dis donc :shock: , je ne sais pas ce qu'il te faut :lol: !
Le public était à bloc du début jusqu'à la fin...!

Pas de souci pour l'horloge, Yuyi :mrgreen: , c'était vraiment sympa d'attendre avec vous !!!

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Akitiiam »

Yuyi a écrit :J'me lance dès mon réveil pour un p'tit CR les gens!!

Longue ... très longue attente!! J'ai pas du avoir beaucoup de chance dans la file d'attente car on est tombé sur des gens pas très très cools mais heureusement ya quand même eu des bonnes rencontres (je pense au papa et à sa fille par exemple). 16h30 environ on se retrouve obligé sans aucune raison de se mettre debout et impossiblité de se rasseoir pour nous... ça va être dur! 19h15 les portes commencent à ouvrir, c'est comme d'hab' le gros bordel mais ça fait du bien de bouger! On se retrouve à une très bonne place (2-3eme rang dans la fosse côté Boris). Bonnes rencontres aussi dans le public :thumb: .
20h: Asyl qui débute. Le son est bien au début puis ça commence à devenir un peu n'importe quoi sous les amplis, j'crois que dans mes boules quies je serai sourde!!
20h40-45: La lumière séteint, le rideau noir est hissé, les chansons de guerre s'estompent et tout le monde est en extase! Let's go!!! Magnifique tombé de rideau, magnifique ambiance, c'est le pied absolu!!! Les gens se poussent mais bougent tous comme des dingues c'est trop bon!! Les titres s'enchaînent à une allure folle...
Marilyn c'était incroyable!!! Et puis vient la petite partie piano-voix: 3ème sexe et Tes Yeux noirs... super émotion. Tout le groupe est bien en forme et le public aussi. J'ai beaucoup aimé la petite phrase de Nico "Mais pourquoi on reviendrait pas là au fait? Faut qu'on en parle Olivier" :mrgreen: . Les drapeaux bretons flottent dans la salle, les gens sautent, les bras s'agitent... très chouette!!!
Et puis les rappels arrivent super vite pour un concert qui se terminent par "Le dernier jour" ... on pouvait pas espérer une meilleure fin! Ah et j'oubliais Boris qui a donné ses baguettes à un p'tit garçon :D
Merci les indoboys c'était magique!!! On vous aime!!! Putain de concert!!!!!!!
Merci aussi à fantasmagOrie pour nous avoir fait l'horloge parlante pendant toute la file d'attente :lol: !
Le papa et sa fille, c'était pas Mathilde sa fille par hasard ? J'ai une amie a moi qui y était hier, et vu sa réponse, elle était tout devant pendant le concert, donc peut-être assez devant dans la file d'attente aussi :)
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
Yuyi
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2009 15:55
Localisation : Bretagne [Rennes]

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Yuyi »

Akitiiam a écrit :Le papa et sa fille, c'était pas Mathilde sa fille par hasard ? J'ai une amie a moi qui y était hier, et vu sa réponse, elle était tout devant pendant le concert, donc peut-être assez devant dans la file d'attente aussi :)
Je sais pas à vrai dire... vu qu'il y avait 3 files :?
Mais possible ^^
"Moi je veux vivre encore plus fort!"

Llo
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2009 20:48

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Llo »

C'est vrai que j'ai pas trop compris lors de l'attente vers 17h quand tout le monde c'est levé d'un coup...
Sinon super concert, je réalise pas trop encore, j'ai adoré la lettre de métal et je préfère largement le "clip" du Lac en concert de celui qui passe en ce moment...

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Akitiiam »

Yuyi a écrit :
Akitiiam a écrit :Le papa et sa fille, c'était pas Mathilde sa fille par hasard ? J'ai une amie a moi qui y était hier, et vu sa réponse, elle était tout devant pendant le concert, donc peut-être assez devant dans la file d'attente aussi :)
Je sais pas à vrai dire... vu qu'il y avait 3 files :?
Mais possible ^^
Elle avait de long cheveux blonds ? :p
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
_pinkwater_
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2009 14:53
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par _pinkwater_ »

C'était juste énorme ...
Et Nicola avait les larmes aux yeux après 3ème sexe et tes yeux noirs.
Pour répondre à je ne sais plus trop qui... si le public était carrément à blog jusqu'au bout c'était génial ! Et ils n'ont pas fait de "troisième rappel" (tom & jerry ) car ils ont fait miss paramount à la place, ce qu'ils n'ont pas fait auparavant je crois !
Enfin voilà, j'attends avec impatience la deuxième date de Rennes.
C'était un putain de concert : comme à chaque fois. Mais en mieux.
Merci indochine...
Pour des milliers d'années et tout recommencer...

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Romaindo44 »

Alors RsBay ?!
Ce concert ?
Je serais la ce soir ! yeah ! En gradins toujours je pense... (c'est qu'on y prend gout :mrgreen: )
PS : Merci à Myleindo
bon a ce soir à ce P****** de Zénith de NANTES Yeaaaah
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par FMR »

IP5 a écrit :peut etre qu en Bretagne ils savent pas écrire ?


ceci est de l humour
si mais faut juste leur parler dans leur langue

Gwelloc'h brammad e-kreiz ar vro, eget kreviñ en ur c'horn tro
:mrgreen:

superwan35
Messages : 35
Enregistré le : 25 févr. 2009 09:42

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par superwan35 »

degemer mat dit mousig

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par FMR »

demat superwan35 :mrgreen:

cougar
Messages : 41
Enregistré le : 21 nov. 2008 14:52
Localisation : BZH

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par cougar »

Salut à tous

ptit commentaire sur ce concert...le quatrieme d'indo et celui que j'ai préféré

Déjà, arrivé à la + que bourre... 18h30 et là ...le drame, un queue de ouff !!
bon bref passons les incivilitées inhérentes à ce genre de situations...(surtout quand c'est les parents qui proposent de se greffer !!)

Une fois à l'intérieur, objectif: être le + pres possible (pas gagné!!) et puis ASYL se met en place, 1ére chanson vraiment pas mal puis les autres pas terrible, limite rangaine (opignon perso,respect à ceux qui aiment..)

Indo prend la relève et là c'est le feu.... les chansons s'enchainent sur un super rythme!!

La chose qui m'a le + impresionné se sont les décors !! vraiment les écrans m'ont fait l'impression d'être ds le "carré blanc" limite VIP....

Grande forme de NICO malgré une voix un peu "couverte", et + que super à l'aise !!!

Opignon de ma copine qui n'est pas une super fan : le meilleur concert selon elle et une grosse évolution au niveau du son + rock ; et partage mon avis sur les decors..

En résumer, un super concert, une grosse bouffé d'oxygene d'INDO dont on n'a tous forcement besoin.....
GRAND BOL D AIR A VOUS (je vous en ai laissé...)

BZH forever
Ne crains rien de moi - Je ne troublerai pas - Ton bonheur qui commence - Où finit ma joie

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par tristana »

_pinkwater_ a écrit :C'était juste énorme ...
Et Nicola avait les larmes aux yeux après 3ème sexe et tes yeux noirs.
Pour répondre à je ne sais plus trop qui... si le public était carrément à blog jusqu'au bout c'était génial ! Et ils n'ont pas fait de "troisième rappel" (tom & jerry ) car ils ont fait miss paramount à la place, ce qu'ils n'ont pas fait auparavant je crois !
Enfin voilà, j'attends avec impatience la deuxième date de Rennes.
C'était un putain de concert : comme à chaque fois. Mais en mieux.
Merci indochine...
si si miss paramount a été chanté à rouen :D

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Rainbow »

Sérieusement, énorme :D
Mis à part quelques petits problèmes à la co* dans la 3ème file d'attente (la mienne :mrgreen: ) c'était impeccable! Le concert: pfiouuu, un délire du début à la fin!
Ayant fait le concert d'A&J Tour à rennes en 2007, j'ai préféré celui-ci! Une meilleure place ( :p ), un échange omniprésent entre le groupe et le public, des petites anecdotes (nico qui nous saute tout un couplet (sur 3ème sexe je crois 8) ), et j'en passe...!

Donc que du tout bon (on pourrai juste signaler 2 connes de groupies qui arrêtaient pas de gueuler n'importe quoi derrière moi côté Boris, mais sinon superbe concert) :D


ps: Quels pseudos (et noms^^) se cachaient derrière les numéros 1 à 6 de la 3ème file d'attente? (j'étais numéro 13) Numéros qui dailleurs n'auront servi à rien (une histoire bonne pour faire patienter les gens quoi :P
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Gothysmeeth »

bonjour à vous amis forumeurs!!
Comme dit Kwet on a du mal à s'en remettre de ce concert...
arrivées lundi sur rennes, à 9h devant la salle, la tete dans le c** mais bon.. sieste au soleil, de belles rencontres ou retrouvailles.. notre file est zen, nous nous sommes levées à 19h pour l'ouverture des portes, pas avant!! petite explication sur la folie de 16h30: tout betement, les gens nous ont entendu dire que les boys arrivaient, tout le monde s'est levé d'un coup, le gros bordel, en fait ils arrivaient mais en bus!!!
1 er rang avec les copine, un super concert, bien meilleure ambiance qu'à Rouen, mais son un peu crade, et la salle ben y'a mieux, mais ca c'est pas nouveau! on s'est régalé à danser du debut à la fin avec indonism, par contre un boulet de journaliste nous a mitraillé avec son appareil photo penant les 4 premiers morceaux, on voyait plus rien lol (photo parue dans ouest france) bref super concert, Nicola TRES souriant, decontract, meme pas peur de se planter sur certains morceaux, j'ai adoré!
tout ca fini bien trop vite comme d'habitude, et j'ai difficilement laissé partir mes accolytes à Nantes ce matin pendant que moi je reprenais le train direction Lille.

On remet ca dans une semaine avec les trois dates de bruxelles!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Rainbow »

Petite info si ça n'a pas déjà été dit: M6 nous a filmés hier à Rennes :) La diffusion de ce reportage sera faite le 20 octobre 2009 dans l'émission du 12-50 (c'est ce que nous a dit la madame :P )!
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par *Katagena* »

tristana a écrit :
_pinkwater_ a écrit :C'était juste énorme ...
Et Nicola avait les larmes aux yeux après 3ème sexe et tes yeux noirs.
Pour répondre à je ne sais plus trop qui... si le public était carrément à blog jusqu'au bout c'était génial ! Et ils n'ont pas fait de "troisième rappel" (tom & jerry ) car ils ont fait miss paramount à la place, ce qu'ils n'ont pas fait auparavant je crois !
Enfin voilà, j'attends avec impatience la deuxième date de Rennes.
C'était un putain de concert : comme à chaque fois. Mais en mieux.
Merci indochine...
si si miss paramount a été chanté à rouen :D
Et à Caen, miss para a été le final ^^
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Tatinka
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2009 18:57

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Tatinka »

Comme vous l'avez deja dit, concert magnifique..

Arrivée à 18h (merci juste a temps avant que la foule arrive!!) assez bien placée dans la fosse mais coté Oli...

Asyl c'était sympa, mais heureusement que j'avais les boules quies oui.. Car sinon je crois que mes orailles n'auraient pas survecu^^

Sinon bien tout simplement genial quoi... Bon j'avoue que le moment qui restera gravé c'est celui ou j'ai crié Boris alors que y'avait un gros silence quoi (ça c'était pas prevu que tout le monde s'arrete ^^)

J'ai vu leur concert en 2007, je ne peux dire lequel j'ai préféré car c'était vraiment different (dans la fosse hier et dans les gradins en 2007)

Hate de les revoir sincerement...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par cacaouete2 »

Indo Normandy a écrit :P'tit cr à venir ce soir ou demain, pas trop le temps là :mrgreen:
Dis donc IndoNormandy ça va pas du tout ça .
Tu vas être puni de concert !!!

Bon allez fais un bisou à toute la petite bande de fêtard .
Mets bien ton bonnet pour les files d'attente il va faire froid .
Et promis on se boit une bière au prochain concert ou je te croise .
Sinon c'est bien les sets listes différentes ,on a du bol qu'ils soient à l'ecoute les boys
Merci à eux .
On attends les cr !!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
lsli
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2009 11:01

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par lsli »

Bonsoir ! Bon j'suis nouvelle ici mais c'est grâce à ce forum que j'ai pu acheté et donc assisté au concert d'hier soir (merci "pink_water ;)) donc forcément j'me sens obligée de laisser une petite note ici (:
C'est mon quatrième concert d'indo, les trois autres étaient à Paris. Le groupe était vraiment au top, grosse surprise avec Drugstar, ca fait plaisir d'entendre d'anciennes chansons ! Puis les medley avec les tzars, des fleurs pour salinger, canary bay etc c'était vraiment fantastique. le petit piano voix donnait des frissons, marrant quand Nicola se plante dans les paroles de 3e sexe !
Par contre, juste un petit bémol sur l'ambiance dans le public, je me suis retrouvée entourée de personnes totalement statiques qui me jetaient des regards noirs dès que j'essayais de danser un peu, particulièrement sur Alice & June où j'avais vraiment envie de sauter partout :p.. J'ai connu des ambiances beaucoup plus folles avec des mouvements de foule et de la grosse motivation ! Après ce détail doit forcément dépendre de l'endroit où on se trouve dans la fosse.

Bref, super concert, grosse mise en scène, et un groupe exceptionnel !
Merci Indo, j'y retournerai ;)

Tatinka
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2009 18:57

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Tatinka »

lsli a écrit :Bonsoir ! Bon j'suis nouvelle ici mais c'est grâce à ce forum que j'ai pu acheté et donc assisté au concert d'hier soir (merci "pink_water ;)) donc forcément j'me sens obligée de laisser une petite note ici (:
C'est mon quatrième concert d'indo, les trois autres étaient à Paris. Le groupe était vraiment au top, grosse surprise avec Drugstar, ca fait plaisir d'entendre d'anciennes chansons ! Puis les medley avec les tzars, des fleurs pour salinger, canary bay etc c'était vraiment fantastique. le petit piano voix donnait des frissons, marrant quand Nicola se plante dans les paroles de 3e sexe !
Par contre, juste un petit bémol sur l'ambiance dans le public, je me suis retrouvée entourée de personnes totalement statiques qui me jetaient des regards noirs dès que j'essayais de danser un peu, particulièrement sur Alice & June où j'avais vraiment envie de sauter partout :p.. J'ai connu des ambiances beaucoup plus folles avec des mouvements de foule et de la grosse motivation ! Après ce détail doit forcément dépendre de l'endroit où on se trouve dans la fosse.

Bref, super concert, grosse mise en scène, et un groupe exceptionnel !
Merci Indo, j'y retournerai ;)
Oui la dessus je me suis fais avoir aussi, autour ça ne bougeait pas spécialement non plus.. mais bon, ça ne nous a pas dérangé avec mon pote. (toujours dans le respect des autres je precise)

cougar
Messages : 41
Enregistré le : 21 nov. 2008 14:52
Localisation : BZH

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par cougar »

effectivement çà dépend de l'endroit ds la fosse, car nous étions assez loin de la scene (au niveau du dernier écran géant du coté Boris) et là je suis tombé sur 2 groupes de gros fans ( mais aussi de vrai statiques !! ) et on n'a pas arreter de chanter ensemble et de danser comme on voulait, sans trop gener les autres ds leur sieste...

C'est vrai que le ressenti du concert passe forcement par l'ambiance qu'il dégage à l'endroit ou tu es...

la prochaine fois, tu auras + de chance
Ne crains rien de moi - Je ne troublerai pas - Ton bonheur qui commence - Où finit ma joie

Avatar du membre
lsli
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2009 11:01

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par lsli »

Ouai, en plus c'était la première fois que je faisais un concert toute seule donc au début ça fait bizzare (: mais j'ai quand même passé un super concert, c'est vrai que mon dernier concert était à Bercy, donc c'était un peu plus bourrain ! Ca permet de profiter du groupe d'une autre manière !

Avatar du membre
Yuyi
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2009 15:55
Localisation : Bretagne [Rennes]

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Yuyi »

Akitiiam a écrit :
Elle avait de long cheveux blonds ? :p
Ah non pas du tout!! ce n'était donc pas elle :wink:
"Moi je veux vivre encore plus fort!"

Tatinka
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2009 18:57

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Tatinka »

cougar a écrit :effectivement çà dépend de l'endroit ds la fosse, car nous étions assez loin de la scene (au niveau du dernier écran géant du coté Boris) et là je suis tombé sur 2 groupes de gros fans ( mais aussi de vrai statiques !! ) et on n'a pas arreter de chanter ensemble et de danser comme on voulait, sans trop gener les autres ds leur sieste...

C'est vrai que le ressenti du concert passe forcement par l'ambiance qu'il dégage à l'endroit ou tu es...

la prochaine fois, tu auras + de chance
A peu pres meme endroit mais coté Oli pour moi...

Je pense que devant ça devait bouger plus quand meme^^

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par punker marilyn »

Et bien que dire de plus un putain de concert j'étais en gradin mais quel folie :mrgreen: ça bougé ça chanté ça vibré(taper des pieds dans les gradins) l'éclate totale . :lol:
Concert super émouvant sur JDALL, et tes yeux noirs où nico à eu du mal à finir, perso vu d'en haut j'ai trouvé que ça à bougé bien plus à rennes qu'a caen que ce soit en fosse qu'en gradins et nico qui nous fais un p'tit espoir "pourquoi on refais pas un concert en bretagne qu'en on voit ce putain de public faut qu'on voyent ça olivier "des concerts comme ça j'en veux tout les jours en tout cas :clin:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Rainbow »

Plus je relis ces avis, plus je veux y retourner :mrgreen: Obligé d'attendre le 26juin, mais bon quel pied de savoir qu'on sera présent (et bien placés aussi :oops: )! J'ai vraiment hâte de remettre ça!
De mon côté ça bougeait énormément(bon ok c'était tout devant avec seulement une personne devant moi :mrgreen: ), tout le monde sautait dans tous les sens! Bref j'en garde un souvenir extra (probablement le meilleur concert que j'ai pu faire, indo ou pas confondus :wink: )!
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

PhiL
Messages : 448
Enregistré le : 25 mars 2003 11:34
Localisation : Besançon
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par PhiL »

Quelqu'un peut t'il me confirmer la setlist suivante ?

1- GO RIMBAUD GO
2- MARILYN
3- REPUBLIKA
4- LITTLE DOLLS
5- PLAYBOY
6- PUNKER
7- DRUGSTAR
8- LE LAC
9- LE MANOIR
10- J'AI DEMANDE A LA LUNE
3 ème sexe + tes yeux noirs
11- LA LETTRE DE METAL

12- UN ANGE A MA TABLE
13- ALICE ET JUNE

14- POPSTITUTE
15- CLUB METEOR

RAPPEL 1

16- JUNE 2
17- 3 NUITS PAR SEMAINE
18- JUNIOR SONG
19- BYE BYE VALENTINE

RAPPEL 2


20- L'AVENTURIER
21- LE DERNIER JOUR

RAPPEL 3

MISS PARAMOUNT

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par punker marilyn »

Je crois bien que ça correspond :D
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Indo Normandy »

fantasmagOrie a écrit :
Rosesongboy a écrit :: Juste dire que le public a été un peu mou à mon goût
:shock: ben dis donc :shock: , je ne sais pas ce qu'il te faut :lol: !
Le public était à bloc du début jusqu'à la fin...!
Ah non :no: . Pour te donner un exemple on était les seuls à bouger sur un ange à ma table :shock: avec RSB et Nox...
P'tit CR demain, ce soir je n'ai pas le temps, je bouge... :mrgreen:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Tatinka
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2009 18:57

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Tatinka »

PhiL a écrit :Quelqu'un peut t'il me confirmer la setlist suivante ?

1- GO RIMBAUD GO
2- MARILYN
3- REPUBLIKA
4- LITTLE DOLLS
5- PLAYBOY
6- PUNKER
7- DRUGSTAR
8- LE LAC
9- LE MANOIR
10- J'AI DEMANDE A LA LUNE
3 ème sexe + tes yeux noirs
11- LA LETTRE DE METAL

12- UN ANGE A MA TABLE
13- ALICE ET JUNE

14- POPSTITUTE
15- CLUB METEOR

RAPPEL 1

16- JUNE 2
17- 3 NUITS PAR SEMAINE
18- JUNIOR SONG
19- BYE BYE VALENTINE

RAPPEL 2


20- L'AVENTURIER
21- LE DERNIER JOUR

RAPPEL 3

MISS PARAMOUNT

il me semble que Miss Paramount était avant le dernier jour non?

Llo
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2009 20:48

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Llo »

Je crois aussi

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par cacaouete2 »

Je redescends pas de mon nuage depuis que je suis rentrèe d'Angers et quand je lis vos cr ça continue à me donner la pêche .
Merci à tous c'est super de partager vos impressions .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Indo Normandy »

Tatinka a écrit :
PhiL a écrit :Quelqu'un peut t'il me confirmer la setlist suivante ?

1- GO RIMBAUD GO
2- MARILYN
3- REPUBLIKA
4- LITTLE DOLLS
5- PLAYBOY
6- PUNKER
7- DRUGSTAR
8- LE LAC
9- LE MANOIR
10- J'AI DEMANDE A LA LUNE
3 ème sexe + tes yeux noirs
11- LA LETTRE DE METAL

12- UN ANGE A MA TABLE
13- ALICE ET JUNE

14- POPSTITUTE
15- CLUB METEOR

RAPPEL 1

16- JUNE 2
17- 3 NUITS PAR SEMAINE
18- JUNIOR SONG
19- BYE BYE VALENTINE

RAPPEL 2


20- L'AVENTURIER
21- LE DERNIER JOUR

RAPPEL 3

MISS PARAMOUNT

il me semble que Miss Paramount était avant le dernier jour non?
Oui je confirme et il n'y a pas eu de rappel 3 alors qu'il devait y avoir une d'après la set list officielle
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
_pinkwater_
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2009 14:53
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par _pinkwater_ »

lsli a écrit :Bonsoir ! Bon j'suis nouvelle ici mais c'est grâce à ce forum que j'ai pu acheté et donc assisté au concert d'hier soir (merci "pink_water ;)) donc forcément j'me sens obligée de laisser une petite note ici (:
C'est mon quatrième concert d'indo, les trois autres étaient à Paris. Le groupe était vraiment au top, grosse surprise avec Drugstar, ca fait plaisir d'entendre d'anciennes chansons ! Puis les medley avec les tzars, des fleurs pour salinger, canary bay etc c'était vraiment fantastique. le petit piano voix donnait des frissons, marrant quand Nicola se plante dans les paroles de 3e sexe !
Par contre, juste un petit bémol sur l'ambiance dans le public, je me suis retrouvée entourée de personnes totalement statiques qui me jetaient des regards noirs dès que j'essayais de danser un peu, particulièrement sur Alice & June où j'avais vraiment envie de sauter partout :p.. J'ai connu des ambiances beaucoup plus folles avec des mouvements de foule et de la grosse motivation ! Après ce détail doit forcément dépendre de l'endroit où on se trouve dans la fosse.

Bref, super concert, grosse mise en scène, et un groupe exceptionnel !
Merci Indo, j'y retournerai ;)
DE RIEN =D
Pour des milliers d'années et tout recommencer...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Gothysmeeth »

Indo Normandy a écrit :
Tatinka a écrit :
PhiL a écrit :Quelqu'un peut t'il me confirmer la setlist suivante ?

1- GO RIMBAUD GO
2- MARILYN
3- REPUBLIKA
4- LITTLE DOLLS
5- PLAYBOY
6- PUNKER
7- DRUGSTAR
8- LE LAC
9- LE MANOIR
10- J'AI DEMANDE A LA LUNE
3 ème sexe + tes yeux noirs
11- LA LETTRE DE METAL

12- UN ANGE A MA TABLE
13- ALICE ET JUNE

14- POPSTITUTE
15- CLUB METEOR

RAPPEL 1

16- JUNE 2
17- 3 NUITS PAR SEMAINE
18- JUNIOR SONG
19- BYE BYE VALENTINE

RAPPEL 2


20- L'AVENTURIER
21- LE DERNIER JOUR

RAPPEL 3

MISS PARAMOUNT

il me semble que Miss Paramount était avant le dernier jour non?
Oui je confirme et il n'y a pas eu de rappel 3 alors qu'il devait y avoir une d'après la set list officielle
il n y a pas de set list officielle, mais un choix de differents morceaux qu'ils font ou pas
exemple tout bete: certains soir on a 3e sexe, parfois Tes yeux noirs, parfois les deux, ca depends de ce qu'ils veulent mais ca arrive frequeement que la setlist diverge un peu de la realité du show ;)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

DarknessGlam
Messages : 13
Enregistré le : 14 oct. 2007 19:34

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par DarknessGlam »

Concert énorme...Nicola était vraiment ému et était heureux d'être là ca se voyait. En 2006 dans cette même salle je l'avais trouvé moins ouvert. Hier soir c'était vraiment bien. Mais un GROS bémol pour moi et mon entourage : les basses :shock: Franchement c'était trop. Déjà quand Asyl est passé c'était trop. Indo a même du faire quelque balances entre le moment ou asyl était parti et avant l'entrée sur scène. Pour les morceaux je pense particulièrement a Bye Bye Valentine...difficilement supportable. Nicola a d'ailleurs précisé que c'était une salle difficile à sonoriser. La basse et la grosse caisse écrasaient tout. Les concerts d'indo ou je suis déjà allé le son était vraiment énorme mais la... Y a même eu des galettes là ou j'étais :shock:
Enfin bon ca n'a pas gâché mon plaisir je retourne les voir a Nantes2 et au SDF et je suis encore plus chaud !! Et aussi, bien sûr, je n'en veut pas au groupe. Ce n'est pas de leur faute et d'ailleurs probablement pas du staff technique mais bien de la salle...même si en 2006 je ne me souviens pas avoir autant bouffé de basses.
Bref très bon concert au niveau de l'ambiance et surtout au niveau de l'implication de nico ! Très très sympathique et ému aux larme sur 3eme sexe. Boris toujours excellent. Oli j'ai pas vu beaucoup comme je n'était pas de son coté. Matu pareil. Shoes très concentré !! Quelques délires entre musiciens quand nico partait sur l'avant scene aussi ! La bataille de manche de grate entre Marco et Boris ! :mrgreen:

Voilà voilà :wink:
Vivement nantes 2 et le sdf !!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par cacaouete2 »

DarknessGlam a écrit :Concert énorme...Nicola était vraiment ému et était heureux d'être là ca se voyait. En 2006 dans cette même salle je l'avais trouvé moins ouvert. Hier soir c'était vraiment bien. Mais un GROS bémol pour moi et mon entourage : les basses :shock: Franchement c'était trop. Déjà quand Asyl est passé c'était trop. Indo a même du faire quelque balances entre le moment ou asyl était parti et avant l'entrée sur scène. Pour les morceaux je pense particulièrement a Bye Bye Valentine...difficilement supportable. Nicola a d'ailleurs précisé que c'était une salle difficile à sonoriser. La basse et la grosse caisse écrasaient tout. Les concerts d'indo ou je suis déjà allé le son était vraiment énorme mais la... Y a même eu des galettes là ou j'étais :shock:
Enfin bon ca n'a pas gâché mon plaisir je retourne les voir a Nantes2 et au SDF et je suis encore plus chaud !! Et aussi, bien sûr, je n'en veut pas au groupe. Ce n'est pas de leur faute et d'ailleurs probablement pas du staff technique mais bien de la salle...même si en 2006 je ne me souviens pas avoir autant bouffé de basses.
Bref très bon concert au niveau de l'ambiance et surtout au niveau de l'implication de nico ! Très très sympathique et ému aux larme sur 3eme sexe. Boris toujours excellent. Oli j'ai pas vu beaucoup comme je n'était pas de son coté. Matu pareil. Shoes très concentré !! Quelques délires entre musiciens quand nico partait sur l'avant scene aussi ! La bataille de manche de grate entre Marco et Boris ! :mrgreen:

Voilà voilà :wink:
Vivement nantes 2 et le sdf !!
A Rouen on était devant les enceintes côté bobo et on a dû se mettre des bouts de papiers dans les oreilles ,sinon il va falloir acheter un sonotone.
La prochaine fois premier rang avec les bouchons d'oreilles lol
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par cacaouete2 »

Merci pour ton cr
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Akaïa
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2009 08:31
Localisation : Lorient/Rennes
Contact :

Re: [CR] 13/10/09 Rennes

Message par Akaïa »

lsli a écrit :Bonsoir ! Bon j'suis nouvelle ici mais c'est grâce à ce forum que j'ai pu acheté et donc assisté au concert d'hier soir (merci "pink_water ;)) donc forcément j'me sens obligée de laisser une petite note ici (:
C'est mon quatrième concert d'indo, les trois autres étaient à Paris. Le groupe était vraiment au top, grosse surprise avec Drugstar, ca fait plaisir d'entendre d'anciennes chansons ! Puis les medley avec les tzars, des fleurs pour salinger, canary bay etc c'était vraiment fantastique. le petit piano voix donnait des frissons, marrant quand Nicola se plante dans les paroles de 3e sexe !
Par contre, juste un petit bémol sur l'ambiance dans le public, je me suis retrouvée entourée de personnes totalement statiques qui me jetaient des regards noirs dès que j'essayais de danser un peu, particulièrement sur Alice & June où j'avais vraiment envie de sauter partout :p.. J'ai connu des ambiances beaucoup plus folles avec des mouvements de foule et de la grosse motivation ! Après ce détail doit forcément dépendre de l'endroit où on se trouve dans la fosse.

Bref, super concert, grosse mise en scène, et un groupe exceptionnel !
Merci Indo, j'y retournerai ;)
Bonjour

tout pareil que Isli pour moi: les gens qui n'étaient pas trop dans l'ambiance. J'ai été particulièrement choquée que des gens sifflent "parlez moi d'amour", enfin je sais pas pour moi ça faisait partie du thème du meteor tour, et quand bien même ça n'en ferait pas partie, je croyais que le public indochinois était plus ouvert d'esprit que ça...

heureusement que le groupe, lui, reste à la hauteur de nos attentes, sinon plus car il se dépasse à chaque fois
merci à eux d'avoir joué drugstar, c'était super sympa

super bon concert, putain de groupe ! et vivement un deuxième Rennes !!!

indokiss à tous
Paradize tour: Lorient (2/04/03)
Alice & June tour: Bobital (7/07/06), Rennes 1 (25/11/06), Rennes 2 (22/03/07), Bercy (19/05/07), Brest (7/12/07)
Meteor tour: Rennes 1 (13/10/09), Nantes 2 (15/04/10), SDF (26/06/10)
Meteor club tour: Grand Rex (29/01/11)

Répondre