[CR] 24/11/09 Amnéville

Avatar du membre
popo
Messages : 55
Enregistré le : 22 août 2005 15:44
Localisation : Nancy

Re: [CR] 24/11/09 Amnéville

Message par popo »

Quand on voit les videos du indoofficial sur youtube (chap 6 et 7), on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas d'ambiance et que le public était froid, loind de la... ces videos me donnent beaucoup d'émotions et je trouve ça très beau.
L'ambiance c'est pas seulement sauter partout, c'est avant tout un public réceptif et en symbiose avec le groupe, et je trouve que ça se ressent très bien sur tes yeux noirs par exemple.
J'étais en gradins et on a été debout pendant pratiquement tou le concert!
Moi j'ai adoré! Depuis mercredi je ne suis pas encore sortie de mon petit nuage!


Des nuits sur un toit à regarder les orages ...
Paradize tour:Nancy-X festival: Nancy - Alice&June tour: Nancy-Meteor tour:Amnéville I,Stade de france-Meteor club tour: Nancy-Paradize+10:Zenith I-Black city Tour :Nancy-BCT2:Amnéville II,Stade de France I-13 Tour:Bercy II,Nancy plein air,Bercy V,Amnéville II-Central tour: répétitions+SDF

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: [CR] 24/11/09 Amnéville

Message par MAGGIE »

Pour ceux que ça intéresse, nos CR de ce concert viennent d'être mis en ligne ;-)
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 24/11/09 Amnéville

Message par Laura* »

Merci pour l'info ! J'y vais de ce pas les lire =)

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 24/11/09 Amnéville

Message par *Norma* »

supers les CR de nos indoreporter :thumb: :) et voir des visages radieux comme ça, ça fait super plaisir :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: [CR] 24/11/09 Amnéville

Message par MAGGIE »

*Norma* a écrit :supers les CR de nos indoreporter :thumb: :) et voir des visages radieux comme ça, ça fait super plaisir :wink:
merci beaucoup, on ne peut être que radieux quand on passe une si belle journée ;-)
Modifié en dernier par MAGGIE le 29 nov. 2009 10:11, modifié 1 fois.
"Il est temps de parler de..."

picrate
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2009 03:14
Localisation : metz

Re: [CR] 24/11/09 Amnéville

Message par picrate »

popo a écrit :Quand on voit les videos du indoofficial sur youtube (chap 6 et 7)

tu peux me donner les liens en MP stp ?! merci :zik:

Avatar du membre
popo
Messages : 55
Enregistré le : 22 août 2005 15:44
Localisation : Nancy

Re: [CR] 24/11/09 Amnéville

Message par popo »

picrate a écrit :
popo a écrit :Quand on voit les videos du indoofficial sur youtube (chap 6 et 7)

tu peux me donner les liens en MP stp ?! merci :zik:
http://www.youtube.com/user/indochineofficial

Voila tu devrais trouver ce que tu veux la!
Des nuits sur un toit à regarder les orages ...
Paradize tour:Nancy-X festival: Nancy - Alice&June tour: Nancy-Meteor tour:Amnéville I,Stade de france-Meteor club tour: Nancy-Paradize+10:Zenith I-Black city Tour :Nancy-BCT2:Amnéville II,Stade de France I-13 Tour:Bercy II,Nancy plein air,Bercy V,Amnéville II-Central tour: répétitions+SDF

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 24/11/09 Amnéville

Message par dodoz »

BBChat a écrit :
dodoz a écrit :Oh la la, un journaliste a le droit de trouver une prestation honnête sans plus. Les fans aussi devraient être comme ça, avec un peu d'esprit critique! Pour avoir fait pas mal de concerts d'Indo, j'en ai vu des excellents, des très bons, des bons, des moyens, des peu convaincants, c'est comme ça!


Certe ... mais bon il faut partire du principe que le journaliste n'est pas fan donc oui je peux comprendre que indo ne séduise pas tout le monde !


Pour ma part se concert était magique

voila ;)
C'est ça qui compte :wink:

picrate
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2009 03:14
Localisation : metz

Re: [CR] 24/11/09 Amnéville

Message par picrate »

merci pour le lien !! et youhou on me voit !!! je suis une star !! héhé !! :hat:

Répondre