[CR] 03/12/09 Lille 1

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

[CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Gwendochine »

:hey:

Juste de retour et j'ouvre déjà ce topic, même si je ne ferai plus de "vrai" CR ce soir! :wink:

Juste quelques points:

- Savoure le Rouge :mrgreen: :coeur: Héhé.......................................... :wink: Je ne peux toujours pas le croire! C'était trop trop cool. Rappel 3 c'était: Le Grand Soir, Kao Bang, Savoure le Rouge et Electrastar.

- moi j'ai trouvé l'ambiance bonne, en tout cas notre petit groupe "indoforum" s'est bien éclaté! :mrgreen:

- du jamais vécu: un mini "mosh pit" pendant l'Aventurier initié par Nox, Leuch et Gbay! Je vais avoir des bleus demain....... :lol:

- info d'importance majeure: les Dr. Martens J-P Gaultier du Twitter d'Oli sont bien les siens, il les avait mis ce soir! :mrgreen:

- très contente d'avoir pu passer ce magnifique concert avec pleins de gens du fofo: indogirl13, Nox :P , Zebra, indogirl91, Leuch, Gbay, juneclark (qui était indoreporter), et je suis sûre que j'ai oublié d'autres...... :oops:

- bref c'était vraiment génial et vivement demain! :D


Edit: oups, maoboy34 était plus rapide que moi!
Modifié en dernier par Gwendochine le 04 déc. 2009 01:15, modifié 3 fois.


I'm no superman

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Kaioh »

deux topic de CR pour lille...

jcrois que ça le mérite en fait :coeur:


j'ai grave les boules de pas y etre allée mais merci pour ces infos à chaud Gwendo !
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

CR LILLE 1

Message par Gothysmeeth »

La nuit a été courte et agitée. 7h00 mmon réveil sonne, je me lève péniblement en me demandant si j'ai vraiment envie d'aller passer une journée sous la pluie lilloise. La réponse est oui! Ce soir je vais en Indochine et hors de question d'être loin.

8h30 me voilà en place, 5 epaisseurs de vêtement, bonnet, echarpe.. Mao Boy me rejoint nous sommes une quarantaine de courageux.

Courageux oui vraiment, la journée se passera dans le froid et sous la pluie, obligeant les gens à se serrer pour se caler sous les parapluie et sur les paillasses de fortune. A peine une petite heure pour se réchauffer durant le repas du midi et c'est reparti de plus belle. La pluie ne nous lachera finalement qu'en fin d'après midi!

18h45 les portes "handicapés" s'ouvrent et quelques personnes passent, puis c'est à notre tour 5 minutes plus tard, j'ai juste le temps de passer avant que la sécurité ne bloquent les entrées.
Je cours, je cours, je me poste entre Nicola et Boris à la barrière, mais je suis surprise, car il y a deux filles à coté de Mao et moi, et devinez? ce sont celles qui sont passées par l'entrée handicapée pour une cheville cassée... imaginez ma colère et mon incomprehension entrée handicapé= zone adaptée (on pourrait en faire une pub!) bref j'ai eu comme voisine de concert une paire de béquilles!!

revenons en au show:

The Mash etait très bien ce soir, mais Dead Sexy me manque déjà!
Et Indo arrive!!!!

Alors la écoutez dès les premiers instants on a sur que ce serait LE CONCERT! les gradins et la fosse déchainée, tout le monde debout, les olas et autres n'ont pas eu de mal à prendre, Nicola le dira lui même et nous sommes tous d'accord
" c'est la meilleure date de la tournée"
Durant les 2h15 de spectacle, la set list habituelle mais surtout une ambiance du tonnerre, Boris au sommet de sa forme nous a fait voyager d'un bout à l'autre de la scène, allant sur l'avancée, derrière Shoes ou bien encoreà coté de Matu pendant Tes yeux noirs. Marco et Shoes au taquet, donnant le maximum, Matu et Oli à fond eux eux aussi, et Nicola.. incroyable, une belle voix et surtout un sourire qu'il ne lachera pas du début à la fin, une complicité très marquée avec tous, surtout avec Marco: mais pourquoi voulais tu qu'il te touche les fesses? ^^
En rappel nous avons eu: le dernier jour (sans montée de bétail!) , le Grand soir, Electrastar, Kao Bang et SAVOURE LE ROUGE!!!!!!!! un truc de fou!

Comme Nicola, ne serions bien restée là encore, et encore et encore.. un pur bonheur que cette soirée en Indochine, j'espère avoir réussi à faire passé un peu mes émotions!


Merci Indo
WE LOVE TO STAY!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Garoulayo »

et pour les file d'attente yen a une qu'une ou ya eu une file invité /billetterie?
Sea sex and fun :p

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par mao boy34 »

Gwendochine a écrit ::hey:

Juste de retour et j'ouvre déjà ce topic, même si je ne ferai plus de "vrai" CR ce soir! :wink:

Juste quelques points:

- Savoure le Rouge :mrgreen: :coeur: Héhé.......................................... :wink: Je n'y crois toujours pas! C'était trop trop cool. Rappel 3 c'était: Le Grand Soir, Kao Bang, Savoure le Rouge et Electrastar.

- moi j'ai trouvé l'ambiance bonne, en tout cas notre petit groupe "indoforum" s'est bien éclaté! :mrgreen:

- du jamais vécu: un mini "mosh pit" pendant l'Aventurier initié par Nox, Leuch et Gbay! Je vais avoir des bleus demain....... :lol:

- info d'importance majeure: les Dr. Martens J-P Gaultier du Twitter d'Oli sont bien les sins, il les avait mis ce soir! :mrgreen:

- très contente d'avoir pu passer ce magnifique concert avec pleins de gens du fofo: indogirl13, Nox :P , Zebra, indogirl91, Leuch, Gbay, juneclark (qui était indoreporter), et je suis sûre que j' ai oublié d'autres...... :oops:

- bref c'était vraiment génial et vivement demain! :D


Edit: oups, maoboy34 était plus rapide que moi!
Faut lire un peu, car j'ai posté 6 minutes avant toi, on se retrouve avec 3 topics..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Garoulayo »

bon bah demain normalement il pleut pas ::D ça va le faire moi je dis :)
Sea sex and fun :p

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Gwendochine »

mao boy34 a écrit : Faut lire un peu, car j'ai posté 6 minutes avant toi, on se retrouve avec 3 topics..
Donc apparemment il m'a fallu plus de 6 minutes pour écrire mon texte! CQFD! :roll: Suis fatiguée, vais dormir, bonne nuit!
I'm no superman

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Garoulayo »

bonne nuit :) à toi , alors personne pour répondre :cry2: :cry3:
Sea sex and fun :p

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Kaioh »

je sens que apres ce soir et demain soir on ne va plus voir les gens du forum :mrgreen:

d'une part il y aura ceux qui ne se remettront jamais de ces deux concerts époustouflants.

et d'autre part y aura ceux qui seront tombés malade à cause de la météo :mrgreen:

(ceux qui cumulent les deux, ça sent le sapin pour eux :clin: :lol: )


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:arrow:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par GoCamilleGo »

Merci wendy et Gothysmith, la réponse est oui l'émotion est passée :wink: !

Putain kaioh je reste avec toi, t'as l'air dans le même état que moi... :mrgreen: (=qu'est ce que je viens de louper là ?)

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par aske »

Enorme :coeur: Le public lillois n'a plus rien à envier aux belges :wink: (ah bah oui c'est notre tour de vous flooder de "cay nous les mieux" :mrgreen: (comment ça y'a une bonne partie de belges à Lille? :o))
Vu des gradins, une ambiance de folie partout, que ce soit dans la fosse où ça jumpait ou dans les gradins où la majorité était debout :wink:
L'intro donne des frissons mais... Pas autant que celle de l'A&J tour à mon humble avis :?
Concernant la setlist rien à redire, les titres s'enchainent bien et le "petit" rappel qu'on a eu était parfait :o
En espérant qu'on fasse aussi bien demain si ce n'est mieux, mais j'en doute pas :mrgreen:
Modifié en dernier par aske le 04 déc. 2009 01:34, modifié 1 fois.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Garoulayo »

bah je te dirais ça demain soir ::D si ça sent le sapin ou la vent muahuauauhaaa :twisted:
Sea sex and fun :p

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Kaioh »

GoCamilleGo a écrit : Putain kaioh je reste avec toi, t'as l'air dans le même état que moi... :mrgreen: (=qu'est ce que je viens de louper là ?)

Oui c'est un peu mon ressenti. Surtout que si j'avais pas une santé à chier, je me serai tapé les 300 kilomètres allers retours en voiture dans la nuit pour voir au moins une fois les concerts de Lille !
Donc je n'en ai qu'encore plus les boules :mrgreen:
Surtout que quelques potes y étaient et rhaaaa;.. jme console en me disant que mardi c'est mon tour :mrgreen:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par GoCamilleGo »

:o Un peu de soutien , non tu rajoutes pas mardi c'est mon tour !!
... :mrgreen:

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Mao boy »

Quel putain de concert! le meilleur de la tournée en effet!
parti depuis 6h00 de Paris pluie et vent sur la route avec bouchons total 3h00 de route... mais bon peu de monde d arrivée à 9h00 donc pas de soucis je rejoint Gothysmeeth on sera devant! Malgré les intempéries l'attente se deroule au mieux,toujours un plaisir de discuter avec les fans.les habitués que je connais bien,je nomme personne ça fait troop de monde lol,mais aussi des nouveaux que je suis content de découvrir de nouvelles têtes et d'être avec mes 2 chouchous Caliméro :love: et Sirkindo :coeur:
L ambiance est calme pendant the Mash domage j adore ce groupe et son bassiste :mrgreen: qui n a pas tardé a enlever sa chemise quand je lui ai demandé :P

Puis l'ambiance monte avant le début d Indo, la ola se lance facilement les INDOCHINE,INDOCHINE fusent... musique davant guerre,rideau, cheval avec le masque.. c'est parti! Go Indo GO...tout de suite la salle s'enflamme,les gradins aussi,ça donne la pêche a Nico et au Boys.Boris déchainé comme jamias qui a fait le tour de la scéne,jouant avec Marc et Nico, s'improvisant au Yukulélé sur Tes yeux noirs en allant se poster au coté de Matu :coeur: .Il s'est aventuré plusieurs fois sur l avancée de scéne ou a squater la place de Nico à son micro pendant qu'il était sur l avancée.Il n a pas céssé de bondir prtout sur la scéne.On sentait une vraie communion dans le groupe et une joie d etre la.Nico l'a dit" le meilleur concer de la tournée.." et je confirme,même àBruxelles et malgré mes affiches "putain de groupe",le "putain de public est Lillois" Merci a tos d cete ambiance c'était énorme.J etais coincé le long de la bariere avec Calimo "scotché" sur mon dos :oops: on a passé un concert incroyable.Nico a joué avec son I phone pour son twiter,il était tres souriant.oli en forme égalemen avec ses Doc's :fire: que j adore décidément (j ai la poto) Boris pour sa part avis des Adidas Noir aux bandes blanches (j ai la photo aussi lol). Marc était marrant trés décontracé et a pas arrété de deconner.. J ai pas compris porquoi Nico voulait a tout prix qu'il lui touche les fesses mdr.
Shoes était en nage tellement il a tap comme un fou quel peche!! serait ce les pâtes a la cofiture François? ( si tu me lis.. ) Matu semblait crevé a la fin tellement il a donné aussi,vraiment énorme tout ça. Je vous passe la set list (habituelle) mais avec en prime un Savour le rouge terrible ( j ai la vidéo^^) Merci pour ce putain de concert.Indo je vous aime :love: :love:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Zebra »

Il va être difficile de mettre des mots sur le concert de ce soir....
Ça se résumera, pour ce soir, uniquement à:
22ème concert, première barrière ( merci Hughes :coeur: ), première rencontre avec le groupe ( merci Juneclark :coeur: :coeur: )
Voilà beaucoup trop d'émotions, trop de choses à raconter et surtout l'envie de garder ça encore un peu, de garder ces moments magiques encore un peu et garder la lueur de ces milliers d'étoiles qui brillent dans ma tête....

:coeur: :coeur: :coeur:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Pasmwanoké »

effectivement super compliment sur le twitter de Nicola : "vous etes historique" !

roh j'aurais voulu y être :sad: si seulement la téléportation était possible :?

en tout cas cool pour ceux qui y étaient ! :fire: :jump:
et merci pour les quelques CR déjà postés !
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Zebra »

juneclark: je squate l'iphone de zebra :mrgreen: je suis sur un putain de nuage :oops: :coeur: :coeur: :coeur: j'en dirai plus samedi, juste un immense merci a toutes les personnes que j'ai eu la chance de voir, en particulier Alain :coeur: ... Et le concert était juste enorme, surtout en compagnie de tout ces boulays que j'kiffe :mrgreen: :coeur: (j'ai pas lu tous les messages j'y répondrai plus tard :clin: )
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Scarface
Messages : 48
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:31

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Scarface »

De retour du concert, excellentissime avec notamment un "savoure le rouge" surprise, MAIS mon dieu que la fosse était morte!!!! Plus personne ne bouge et tout le monde vit le concert derrière leur portable ou numerique: On est presque géné de jumper sur "3 nuits par semaines" ou "l aventurier"!! Y en a même qui trient leurs photos pendant le medley! Jamais connu une ambiance dans la fosse aussi morne et pourtant Nicola n arretait pas de dire "quel putain de public" !!??? Bin j me demande ce que cela doit ^tre dans les autres villes!

Faites moi plaisir demain profitez à fond du concert et garder les photos pour les titres lents!

Sinon moi je me suis éclaté, le concert était fabuleux. A demain.

Capt_Flam
Messages : 314
Enregistré le : 14 oct. 2002 20:42

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Capt_Flam »

Quel concert !!!!!!
Merci au public et merci à Indo !!!!

Déçu de ne pas avoir entendu Punishment Park !
Mais Savoure le rouge a largement remplacé cette abscence !!!!!!!

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par nathalie »

Merci beaucoup pour vos comptes rendus..un grand plaisir à les lire du matin

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: CR LILLE 1

Message par MAGGIE »

Gothysmeeth a écrit :La nuit a été courte et agitée. 7h00 mmon réveil sonne, je me lève péniblement en me demandant si j'ai vraiment envie d'aller passer une journée sous la pluie lilloise. La réponse est oui! Ce soir je vais en Indochine et hors de question d'être loin.

8h30 me voilà en place, 5 epaisseurs de vêtement, bonnet, echarpe.. Mao Boy me rejoint nous sommes une quarantaine de courageux.

Courageux oui vraiment, la journée se passera dans le froid et sous la pluie, obligeant les gens à se serrer pour se caler sous les parapluie et sur les paillasses de fortune. A peine une petite heure pour se réchauffer durant le repas du midi et c'est reparti de plus belle. La pluie ne nous lachera finalement qu'en fin d'après midi!

18h45 les portes "handicapés" s'ouvrent et quelques personnes passent, puis c'est à notre tour 5 minutes plus tard, j'ai juste le temps de passer avant que la sécurité ne bloquent les entrées.
Je cours, je cours, je me poste entre Nicola et Boris à la barrière, mais je suis surprise, car il y a deux filles à coté de Mao et moi, et devinez? ce sont celles qui sont passées par l'entrée handicapée pour une cheville cassée... imaginez ma colère et mon incomprehension entrée handicapé= zone adaptée (on pourrait en faire une pub!) bref j'ai eu comme voisine de concert une paire de béquilles!!

revenons en au show:

The Mash etait très bien ce soir, mais Dead Sexy me manque déjà!
Et Indo arrive!!!!

Alors la écoutez dès les premiers instants on a sur que ce serait LE CONCERT! les gradins et la fosse déchainée, tout le monde debout, les olas et autres n'ont pas eu de mal à prendre, Nicola le dira lui même et nous sommes tous d'accord
" c'est la meilleure date de la tournée"
Durant les 2h15 de spectacle, la set list habituelle mais surtout une ambiance du tonnerre, Boris au sommet de sa forme nous a fait voyager d'un bout à l'autre de la scène, allant sur l'avancée, derrière Shoes ou bien encoreà coté de Matu pendant Tes yeux noirs. Marco et Shoes au taquet, donnant le maximum, Matu et Oli à fond eux eux aussi, et Nicola.. incroyable, une belle voix et surtout un sourire qu'il ne lachera pas du début à la fin, une complicité très marquée avec tous, surtout avec Marco: mais pourquoi voulais tu qu'il te touche les fesses? ^^
En rappel nous avons eu: le dernier jour (sans montée de bétail!) , le Grand soir, Electrastar, Kao Bang et SAVOURE LE ROUGE!!!!!!!! un truc de fou!

Comme Nicola, ne serions bien restée là encore, et encore et encore.. un pur bonheur que cette soirée en Indochine, j'espère avoir réussi à faire passé un peu mes émotions!


Merci Indo
WE LOVE TO STAY!
Merci Alexe pour ce beau CR....que tu me donnes envie...A tout à l'heure pour refaire la fête lilloise ensemble :-D
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par June/Adora »

WOW! vous avez vraiment eu de la chance d'avoir eu Savoure le Rouge!!
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par olipunker »

Un grand bonheur hier soir. Même si les titres s'enchaînent vite parfois, la set list fut parfaite, avec les très bonnes surprises que furent Kao Bang ou Savoure Le Rouge.

J'ai trouvé par contre hier que la fosse s'était assagie par rapport à l'A&J Tour (idem que Tallu, je préférais de loin l'intro d'A&J).

On en redemande!!!

Bon concert à ceux qui y vont ce soir.

Avatar du membre
managua8_8
Messages : 48
Enregistré le : 09 avr. 2009 13:31

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par managua8_8 »

Merci à tous pour vos CR! Ca donne une super pêche de vous lire comme ça dès le matin!! (mais quand même une petite pointe de tristesse de n'avoir pas pu y être pour partager tout ça!)
merciiiiiii!

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par miss-paramount666 »

:o Savoure le rouge!!!!!!!!!!! Cte classe!!! J'espère l'avoir sur une des prochaines dates que je fais!

Avatar du membre
cuzco
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2009 17:59

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par cuzco »

Merci pour vos CR. Savoure le Rouge Wouah !!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur:
OLYMPIA, ROUEN, AMNEVILLE, DIJON, STRASBOURG II, AMNEVILLE II, SDF, COLMAR, BERCY, LUXEMBOURG.

isadora
Messages : 49
Enregistré le : 06 sept. 2007 11:56

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par isadora »

Zebra a écrit :Il va être difficile de mettre des mots sur le concert de ce soir....
Ça se résumera, pour ce soir, uniquement à:
22ème concert, première barrière ( merci Hughes :coeur: ), première rencontre avec le groupe ( merci Juneclark :coeur: :coeur: )
Voilà beaucoup trop d'émotions, trop de choses à raconter et surtout l'envie de garder ça encore un peu, de garder ces moments magiques encore un peu et garder la lueur de ces milliers d'étoiles qui brillent dans ma tête....

:coeur: :coeur: :coeur:
:thumb: :kiss:

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par pascale »

merciiiiiiiiiiiiii pour ces cr qui nous donnent encore plus la peche!!
savoure le rouge ....... ET MORE pour bruxelles????

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Gwendochine »

Mao boy a écrit :Marc était marrant trés décontracé et a pas arrété de deconner.. J ai pas compris porquoi Nico voulait a tout prix qu'il lui touche les fesses mdr.
Ca je n'ai pas compris non plus! :mrgreen: Mais il a déjà fait ça à Amnéville et Strasbourg. :wink: C'était sur Alice & June, non?
I'm no superman

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par LysA »

Scarface a écrit :Plus personne ne bouge et tout le monde vit le concert derrière leur portable ou numerique
Ce n'était pas moi :mrgreen: :arrow:
Arrivé à 18h00 et 1er rang coté OLI................dans les gradins :mrgreen:

Mais pfffiouuuu quel concert. Si Dijon avait été le pire pour ma part (non pas à cause du groupe, mais plutot des "à coté"), Lille 1 est pour l'instant le plus complet, envie, émotion, ambiance, "Savoure le rouge" m'a fait mouiller les yeux................ :oops:
Bref "la barre" quoi!!!!
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Gaga »

C'est clair que l'intro de l'A&J Tour était plus forte, mais celle avec le cheval est superbe et colle parfaitement à l'esprit de cette tournée. D'ailleurs j'aimerais avoir cette intro en HD pour pouvoir la visionner encore et encore :coeur:

Je suis heureux de lire que l'ambiance était enfin à la hauteur! Vivement ce soir alors du coup :thumb: En fait il faut mélanger les nordistes et les belges pour avoir l'alchimie idéale je pense :mrgreen:

:kiss:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par phinou10 »

LysA a écrit :"Savoure le rouge" m'a fait mouiller.......
Un peu de retenue quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par LysA »

phinou10 a écrit :
LysA a écrit :"Savoure le rouge" m'a fait mouiller.......
Un peu de retenue quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: Quand j'ai appuyer sur "Enter", je me suis dit oh oh............. :lol:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
jeje62400
Messages : 243
Enregistré le : 04 déc. 2008 19:01

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par jeje62400 »

Concert énorme, tout a été dit au dessus, et pour ma part ça a fait plaisir de revoir des têtes connues: Cali', Sirkindo, et ma petite troupe de l'attente: Marjorie, PtitBout, Elise, lellex et le camarade Elfe_Joyeux :D

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Kaioh »

LysA a écrit :
phinou10 a écrit :
LysA a écrit :"Savoure le rouge" m'a fait mouiller.......
Un peu de retenue quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: Quand j'ai appuyer sur "Enter", je me suis dit oh oh............. :lol:



Ahahahahha

pense à mettre une couche pampers pour le prochain concert ! :mrgreen:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Pica »

Merci à tous pour vos CR, ça avait l'air énorme! :D Contente pour le public lillois! ^^
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Garoulayo »

et personne a repondu pour l'attente comment ça se passe pour les files :( pour ce qui doivent acheter les billet et les invités :(
Sea sex and fun :p

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Pêche~Melba »

J'ai fait le concert en gradin et waou ! Cette claque ces écrans géants! On en prend plein les yeux quand même !
Que dire, les gradins sont restés tout le temps debout quasiment ! Personne ne s'est assis de mon côté ! C'était cool de pouvoir voir toute la fosse qui agitait les bras en ne faisant plus qu'un, beau à voir !
Je ne m'étais pas spoilée pour les titres, donc grosse surprise d'avoir entendu Kao bang ( :coeur: ), electrastar, le manoir ( :coeur: ).
Ca se voyait que le groupe s'éclatait sur scène, ça faisait vraiment plaisir de voir ça !
Bref excellent concert ! je pense d'ailleurs prendre une place pour douai !

Pour l'attente désolée Garoulayo je n'en sais rien :|
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Mao boy »

Gwendochine a écrit :
Mao boy a écrit :Marc était marrant trés décontracé et a pas arrété de deconner.. J ai pas compris porquoi Nico voulait a tout prix qu'il lui touche les fesses mdr.
Ca je n'ai pas compris non plus! :mrgreen: Mais il a déjà fait ça à Amnéville et Strasbourg. :wink: C'était sur Alice & June, non?
euh je n'étais pas dans l'Est je ne peux pas dire..peut être réclamait il une féssée? :mrgreen:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Garoulayo »

pas de souci merci :) :coeur:

nous aussi on va mouillé ce soir!!!!!!! ::D enfin le maillot :p
Sea sex and fun :p

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par shenight.girl »

p*** Savoure le Rouge -__-' ... une ambiance de malade...

Je devais y être... fais chier

Mais tant mieux pour vous ca avait l'air vraiment bien ;)
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Noëm »

Moi j'ai plus un avis négatif arriveer vers 16h30 des mouvement de foule qui nous on très vite propulsé dans la file sans pouvoir bouger XD mise en place des 2 poupées c'était assez jolie ^^ après ouverture des portes no comment euphorie total XD les gens criés et sa poussé j'étais sage donc j'ai su passé y a des gens qui était bloqué par contre niveau arracher des coupons des places c'était mou XD arriver au bout de l'avancer 3ème rang coté droit (coté Boris quand c'était l'acoustique au A&J tour). 1er partie trop répétitif niveau musique pour ma part je n'ai pas adhérer. Ambiance de fosse moyenne les gradins était quand même plus déchainer avant l'arrivée d'Indo. J'ai adorer la vidéo d'intro c'était tout simplement magnifique mais beaucoup de son pour la musique d'intro c'est dommage. Les vidéos époustouflante!! Celle que j'ai adorer : Un ange a ma table, les lignes rouge qui se rejoignent sur J'ai demander a la lune, la vidéo (je sais pu c'est sur quel chanson XD) quand on voit Nico qui est filmé j'adorai l'effet de la vidéo, après y a aussi la vidéo avec les enfants trop mimi et limite a me mettre a pleurer avec le p'tit qui pleure XD oui voir pleurer des enfants me rend triste lol la vidéo d'intro de l'aventurier avec le champs de bataille :coeur: Nico a assuré malgré que j'ai remarqué un p'tit problème de voix apparemment. Le seul truc que je suis dégouter ses les groupies qui gueulent Nico je t'aime dans vos oreilles, vous pousses dés qu'il arrive pour prendre votre place et la fille qui appelle pas le vigile alors qu'une jeune a qui j'avais parler avant était en plein malaise! y a un minimum de respect je trouve que le public plus jeune sur A&J était quand même moins pire de mon point de vue! on verra la date en mars si je viens plus tôt sinon c'est gradin pas re la fosse dans laquelle je me suis pratiquement éclater le genoux je savais pu marché soit je me faisait littéralement poussé ou des bras dans les côtes a cause de groupie soit j'arrivais pu a bouger tellement serré -_-" Voilà pour ma part j'ai adorer la set list bien que ça manque un peux de la république je trouve mais marilyn présente quoi de mieux j'adore vraiment en live cette chanson! et avoir savoure le rouge juste génial :D
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Mao boy »

shenight.girl a écrit :p*** Savoure le Rouge -__-' ... une ambiance de malade...

Je devais y être... fais chier

Mais tant mieux pour vous ca avait l'air vraiment bien ;)
je vais mettre la vidéo sur you tube ^^ :red:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Indocha »

Mao boy a écrit :
shenight.girl a écrit :p*** Savoure le Rouge -__-' ... une ambiance de malade...

Je devais y être... fais chier

Mais tant mieux pour vous ca avait l'air vraiment bien ;)
je vais mettre la vidéo sur you tube ^^ :red:
Depêche :mrgreen:

Han Savoure le Rouge :oops: .

Bon ben, hâte d'être à Bxl... :cry:
Cartagène <3

Avatar du membre
Garoulayo
Messages : 59
Enregistré le : 05 janv. 2004 20:07
Localisation : lyon-paris
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Garoulayo »

ha bah c'est sur que la fosse ça bouscule et encore Bercy en pire ou SDF ::D faut luter! le gradin c'est plus cool mais il manque le ptit truc qui fait que la fosse c'est un autre concert ::D
Sea sex and fun :p

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Indocha »

Les bousculades dans la fosse d'Indochine c'est du passé, malheureusement... (je ne parle pas ou tout le monde se bourre dedans hein)

Fin hier à Lille ça a dû etre pas mal du tout, heureusement mieux qu'à Bxl parce que :? .
Gaga a écrit :Je suis heureux de lire que l'ambiance était enfin à la hauteur! Vivement ce soir alors du coup :thumb: En fait il faut mélanger les nordistes et les belges pour avoir l'alchimie idéale je pense :mrgreen:

:kiss:
+1 :lol: :mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par dancetaremi »

Mon CR rapide :

ENORME !!!!!!!

Le public était vraiment euphorique !!!!!!! Ca a largement surpassé l'ambiance qu'il y avait à Bruxelles !!!!

Et savoure le rouge... :red:

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Mao boy »

Indocha a écrit : Depêche :mrgreen:

Han Savoure le Rouge :oops: .

Bon ben, hâte d'être à Bxl... :cry:
ça charge mais c'est long ...
La vie est sale boy....

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par thomasthink »

Je n'ai jamais été aussi impatient de voir une vidéo... :shock:

Répondre