[CR] 03/12/09 Lille 1

Avatar du membre
AliceDansLaLune
Messages : 335
Enregistré le : 13 déc. 2009 16:31
Localisation : Arras (62)

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par AliceDansLaLune »

Bonjour à tous !

Je suis une petite nouvelle sur le forum (Enfin ça fait un bout de temps que je viens vous lire, mais que je n'ose pas papoter avec vous ... Mais aujourd'hui, je me lance !).

J'étais également présente le 3 décembre à Lille, arrivée à 10h15 (olalala le monde qu'il y avait déjà =/). C'était pour moi, la première date du météor tour. Malheureusement, je me suis retrouvée bloquée à l'ouverture des grilles par les vigiles (j'étais tout devant, mais ils ont bloqué notre entrée :( et après quand enfin ils ont ouvert, un autre vigile m'a chopé par le bras et m'a dit "ne cours pas" !). Du coup, avec la masse de gens déjà entrés, je me suis retrouvée tout à gauche, au premier rang néanmoins.
C'est pas l'avancée, c'est sûr, mais je garde en tête de supers souvenirs =D
Et puis il me reste encore 3 dates (le 18 mars à Lille, le 19 mars à Douai, et le SDF).

Bref, Juneclark, ton CR est magnifique. Tes photos me donnent des frissons ... Juste un mot : Whahou !


31 août 1997. 30 juin 2007. 03 décembre 2009. 18 mars 2010. 19 mars 2010. 26 juin 2010. 12 septembre 2010. 02 février 2012. 2 avril 2013. 7 décembre 2013. 27 juin 2014. 24 mars 2018. 22 mai 2018.

( Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ... )

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Kris »

Ca m'fait plaisir d'savoir qu'il vous plait, merci... :oops:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Mao boy »

juneclark a écrit :Merci les filles :oops: :clin:

http://www.indo.fr/ireport/article.php?id_article=211 :oops: :oops: ...
(désolée si jamais vos noeils piquent, il doit rester qq fautes d'ortho :/)
quel merveilleux CR ça fait réver on s y croirait! MERCI a Indo de permettre de tels moments! :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par Mao boy »

moi j ai "adoré" :? le passage ou les "handicapés" ont courru pour étre sur l avancée de scéne!! une Conne était pas loin de moi avec ses 2 béquilles !
La vie est sale boy....

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: [CR] 03/12/09 Lille 1

Message par P'tit _Bout »

ElfeJoyeux a écrit :Compte rendu écrit hier après le concert, mais posté en retard aujourd'hui :

Ahaaaaaaaaa...

En vitesse, parce que faut dormir, hein !
Ça a chauffé bien plus vite qu'à Bruxelles. L'ambiance était super ! Moins qu'à l'Olympia, mais bon, bien quand même. La ola dans les gradins était impressionnante, et je suis déçu qu'il n'y en ait pas eu dans la fosse. Enfin, on est quand même meilleurs que les Belges, et c'est ça qui compte :mrmeteor:

The Mash : excellent ! Aussi bon qu'à BXL2 ! Son clair, propre, so british. Ils ne réinventent pas la roue , mais c'est très bon. Et « It's a good day to die » est très entraînante.

On a eu Kaooooooooooooooooooo Baaaaaaaaaaaaaaaaang ! Mon 3è sur 3 sur la tournée :jump:
Et Electrastar :coeur:

Et Bobo était déchaîné. Très bon concert pour lui. Au contraire d'Oli qui était déprimant (déprimé ?).

Anecdotes (dans le désordre) :
- les boutons du veston de Nico étaient « lundi avec mardi » jusqu'au stript-ease d'adora :)
- Nico a cassé une corde
- La guitare de Nico était débranchée sur June 2, du coup il a demandé à Mr Shoes d'abréger, ce qu'il a fait...
- Boris s'entend super bien avec les techniciens. Il leur a couru après pendant tout le concert...
- Nico a défait la ceinture de Boris :D
- Boris a fait semblant de jeter sa guitare dans la fosse à la fin :p

Et surtout, surtout : j'ai rencontré la sœur de Rémi, et franchement, ça a l'air d'être de famille leur comportement ! :love:

À bientôt (demaiiiiiiiiiiin) pour de nouvelles aventures !
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Compte rendu super à la bourre là :mrgreen:

Elfe et beaucoup d'indochinois lillois ont tout dit ^^ .. jeudi en pluviose mais vous ne pouvez pas imaginer quel plaisir se fut de retrouver le zénith et ma petite famille indochinoise, après 2 ans et 9 mois d'absence, de revoir des têtes connues du forum ou non (toujours aussi timide mouoi, je connais certains membres mais je n'ose jamais les aborder :oops: )
Je tire mon chapeau à ceux qui ont dormi 2 nuits devant et à leur organisation : pour les tentes mais aussi pour le fait qu'ils nous ont passé des cartons pour que l'on puisse s'asseoir er éviter ainsi que la cohue se crée dès 17h dans la file d'attente même si des ondes de choc nous sont parvenus,on a tout de même résisté une bonne demi-heure assis sans être écrasés ;)
Concert de jeudi pile poil devant boris au 1er rang, et cette fois je ne me suis pas arrêtée au milieu de la fosse me demandant où je devais aller ...
J'ai bien aimé la première partie , rock comme il faut..
L'ambiance était bonne même si je trouve que la ola prenait beaucoup plus vite et dans l'ensemble du zénith sur alice & june tour, mais l'ambiance chaude des ch'tis était de même là :wink:
Pour la set list rien à dire :coeur: m'enchaîner drugstar, le lac, le manoir, tes yeux noirs, ça me bouleverse toujours autant vous savez cette adrénaline là , cette boule au ventre là qui fait que vous avez les larmes aux yeux...
La projection sur écran est grandiose : j'ai pris un peu plus de temps pour observer cette fois..
Epoustoufant sur l'aventurier :shock: , Adora :mrgreen: ( j'prends mon pied là !) ; mention spéciale à Bobo ce soir là : entre son délire sur JDALL, et sa provocation au pied du micro de nico pour narguer les techniciens je dis :fire: pour bobo !
Superbe entente dans le groupe : marc qui s'éclate à nous demander d'applaudir..j'ai tout simplement adoré !
Boulet comme je suis je n'ai pas vu le défaisage de ceinture :mrgreen:
Par contre, c'est sympa d'avoir une baguette de boris à 8 mains :lol: je ne sais pas si l'heureuse élue est sur le forum mais chapeau ^^
Comme dirait elfe, on a fait plus fort que les belges : on a eu "savoure le rouge" mon coeur a fait des bonds énormes quoi (j'ai aussi la vidéo je la posterais dans les photos ;))

Après concert, j'ai retrouvé rémi et son shoon (dis donc toi il va falloir que l'on se rencontre avant le concert quand même :P ), Jérémie et toute ma bande indochinoise : marina qui a réussi à avoir 1 place à la barrière ouf ;) , alex ,marjorie ( qui a réussi à avoir la bouteille de Nico :P ), Elise, un petit coucou à Maxime aussi.. la soirée de jeudi s'est assez vite passée puique je suis repartie rapidement pour aller dodoter..
Je ne suis pas très douée pour les CR mais voilà ma contribution ;) il faut que je passe au vendredi cette fois :arrow: gradins et là autre décor !
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Répondre