[CR] 04/12/09 Lille 2

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Zys »

Toi aussi ça t'a marqué les paroles de Tom & Jerry collées sur le clavier ? :mrgreen:
Et j'aime celle du micro, c'est bête mais c'est dingue ce qu'on ressent à cette place-là :oops:



Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Gwendochine »

Zys a écrit :Toi aussi ça t'a marqué les paroles de Tom & Jerry collées sur le clavier ? :mrgreen:
Et j'aime celle du micro, c'est bête mais c'est dingue ce qu'on ressent à cette place-là :oops:
Ben oui, j'ai trouvé ça mignon! :oops:

Et oui, c'est vraiment bizzare de se retrouver tout à coup sur scène. Mais c'est bien ce sentiment, même si devant des milliers de gens, j'aurais quand même un peu la trouille! :mrgreen:
I'm no superman

Avatar du membre
Indocavalière
Messages : 10
Enregistré le : 05 déc. 2009 22:28
Localisation : Lapugnoy

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Indocavalière »

Magnifique CR ça donne envie de voir tout ces petites choses post-concert :mrgreen:
"Les chevaux au galop on les retiens sur les champs de blé"

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par GoCamilleGo »

Wendy j'adore tes photos, moi j'ai beaucoup rigolé pour celle du micro car j'ai pris ça plus comme un "fantasme twitter" :lol: !
(je vais aller lire ton CR bien vite!)

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par MaFie »

Waaa il est super ton CR Wendy !
On s'y croirait :clin:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Eryn.
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2009 20:51

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Eryn. »

Ton CR est super Gwendo :)
Météor Tour: Lyon I .

Don't cry out, cease fire ...

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Gwendochine »

GoCamilleGo a écrit :Wendy j'adore tes photos, moi j'ai beaucoup rigolé pour celle du micro car j'ai pris ça plus comme un "fantasme twitter" :lol: !
Bah justement, c'est censé faire référence à twitter! :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Gwendochine »

Autre anecdote que j'ai oubliée dans mon cr: Boris raconte qch. (je ne sais plus quoi exactement, mais c'était du genre qu'il avait apperçu la clique de Guillaume et leur banderole belge) et Guillaume qui dit "Ah tu nous a vu pendant le concert?" :shock: Alors Boris réplique: "Mais bien sûr que je vous ai vu, je ne suis pas aveugle!"

J'étais MDR! :mrgreen:
I'm no superman

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par maph »

Voici enfin mon cr de ces 2 magnifiques jours à Lille :

Une semaine après Amnéville, et pour la 7 et 8ème fois de la présente tournée, nous nous apprêtions à voir une fois de plus Indo en concert sur ce Meteor Tour…

A cause du travail, départ que vers 13h de Belgique jeudi avec Marie (Little Angel) et Patricia (Hanoi Accro) ma fidèle copilote ;-)

Malheureusement il pleut, les conditions de route sont difficiles et cela n’augure rien de bon pour la future attente…
La tête déjà pour Indo, j’arrive à louper une bifurcation d’autoroute à hauteur de Halles…le reste du trajet sera plus calme à coups de quiz musicaux indochinois ;-)
Sur la route on donne un ptit coup de téléphone à Hughes qui nous annonce que la file est déjà importante, les gens ayant décidé d’arriver tôt (certains à 4h sans tente !).

Arrivée à notre Hôtel vers 14h30, on prend connaissance de la chambre et on se change déjà « en tenue concert » !
Avant de quitter l’hôtel vers le Zénith, on croise Zebra, Sennyo et Nox qui logent eux aussi à l’hôtel !

On arrive à la file, ptit bonjour à Céline (Etwale3) et d’autres, la pluie redoublant d’intensité (sans compter la t° basse et le vent), on décide de ne pas risquer de déjà tomber malade (en plus certains l’étaient déjà…) ce jeudi et de reporter la longue attente au lendemain…
Ainsi ce sera après-midi détente au centre de Lille et boutiques ! Passage à la Fnac et au furet où Paty et moi complétons notre collection de songs books indochinois, un nouveau livre ou encore le single le lac sont des nôtres…

Avant de définitivement nous rendre dans la file, on décide de manger un bout…rien ne nous ayant inspiré comme bouffe rapide « sur le pouce », on passe rapidement au Mcdo.

Arrivée dans la file, un peu vers la gauche, vers 17h30. La pluie a heureusement qq peu cessé. Audrey (Indoaude) arrive alors. On passera cette attente à 4, sans réellement l’espoir d’être bien placé en fosse…une heure plus tard, un peu plus tôt que d’habitude, les portes s’ouvrent. C’est la grosse bousculade, on rentre et je suis tout étonné de rejoindre le deuxième rang devant la petite avancée devant Boris…tout le monde s’agglutinant autour de l’avancée centrale, ça laisse de la place latéralement.
Gros bonheur que d’y retrouver Guillaume (Astroboy333) et Delphine (Sukeuz) !!! On fera là un groupe de 6.
Les belges, partagés entre le 2ème et 3ème rang, seront donc en force et en forme car on est véritablement décidé à mettre le feu !!!

Première partie comme à Forest 1 et 2, The Mash…sympa et les chansons qui rentrent pt à pt dans la tête à la troisième écoute.

Première partie finie, l’ambiance dans la salle augment d’un cran au fur et à mesure qu’on arrive au début du concert d’Indo…les gradins sont vraiment impressionnants ici, c’est la folie avec Ola et cris de joie ! La fosse est plus calme mais on sent la tension monter ! Je me dis encore qu’on est peut-être sur le point à assister à un concert historique… !!!

Pour historique il le sera car jamais encore sur cette tournée je n’ai vu une telle ambiance, sur ce coup Bruxelles a été battu totalement.
Au départ la playlist est vraiment classique, mais alors les rappels énormes avec le Grand Soir, Kao Bang, Electrastar mais surtout Savoure Le Rouge !!! Version transcendante rappelant celle du Grand Rex, j’adore !!!
http://www.youtube.com/watch?v=bzO81U2vlbM

Je suis vraiment heureux aussi de retrouver des boys en pleine forme, principalement Boris, on voit qu’il est de plus en plus à l’aise sur scène sur cette tournée et recommence à bien se faire remarquer à côté de Nicola, j’ai de moins en moins l’impression d’assister au « Nico show ».
Ainsi par plusieurs fois on retrouvera Boris sur l’avancée ou sur des plots au dépend de Nicola. Les échanges entre eux et entre tous les boys semblent être beaucoup plus conviviaux et naturels…un régal et qq part ça rassure de voir les boys (j’insiste surtout pour Boris) se débrider !

Grosse réjouissance encore pour moi puisque à force de persévérance Boris va me déposer en fin de concert en main propre l’une de ses baguettes !!!

Au final, grosse ambiance sur scène et du côté de notre fosse, c’était en effet nous avec un drapeau Belge qui n’arrêtions pas de sauter ou de chanter…petite émotion aussi lorsque Nicola s’est montré « reconnaissant » quand il a enfin vu notre drapeau…

Enfin petit pincement au cœur au final quand on pense aux qq amis indofans qui n’ont pu être présent ce jeudi parmi nous…j’espère qu’on en fera d’autres aussi bien avec vous (se reconnaitront ceux à qui cette phrase est destinée ;-)).

Fin du concert, séance de photos de groupe en fosse, puis on se décide de rejoindre l’extérieur où des têtes connues (du forum ou non) vont arriver de tous côtés (Hughes, Sirkindo, Patty, Misszenrock, Nectarine, Victoire, Bat, Séverine, Hugo,…).

Peu après, on se retrouve pour plusieurs, au café en face du Zénith avec le « groupe de Nox » (coucou à Ambroise, Gbay,…). Le café à éviter où l’on vous sert (et pas pour rien…) la bière en gobelet… :x

Après avoir changé de t-shirt, Patricia, Hughes et moi décidons d’aller attendre à la sortie des artistes dans un froid polaire… Pas de résultat ce soir puisqu’ils partent tous sans s’arrêter, seul Boris reste à l’after au moment où nous nous décidons à ne plus attendre…
Selon Zebra et JuneClarck (indoreporter) qui sortent (heureuses !!!) à ce moment de l’after, Boris n’est pas prêt lui de sortir car bien installé dans un fauteuil avec une série de consommations à portée du coude… ;-) Suis vraiment content pour vous les « filles » d’avoir eu cette chance d’être indoreporter :D

Enfin, longue discussion de boulays avec Céline devant les tentes à 2h du matin :wink: avant de me décider de rejoindre mon ptit lit à l’hôtel pour y rester de 3h à 5h45 du matin…une nouvelle journée folle indochinoise peut alors commencer :wink: !!!

Vendredi 4 décembre 2009, lever fixé à 5h45, je m’habille rapidement sans déranger Paty qui dormira encore quelques heures. Ensuite, comme prévu, je me rends dans la file devant le Zénith vers 6h15 alors qu’il fait encore tout noir et surtout bien froid !
Je monte la tente, juste derrière celles de Hughes et d’Hugo (dans la file à l’extrême gauche), pour nous assurer un abri pour cette longue journée d’attente et tenter de constituer un début de file indoforum.
Puis je gonfle le matelas pneumatique et je prends qq couvertures pour encore dormir qq heures…

Vers 9h30, je suis réveillé par Paty qui a été chercher des pains au chocolat :D
Durant cette matinée qq personnes commenceront à venir, ainsi nous taperons la discussion et/ou verrons arriver Gregory, Zebra, JuneClark, Gwendochine, Sukeuz, Guillaume, Sirkindo, Cali,…

Midi, nous commençons à avoir l’estomac qui creuse…Paty, Hughes et moi décidons d’aller manger au centre ville un bon menu (carpaccio et steak).
Pendant ce temps nos amis garderons et se réchaufferont dans les tentes…par moment le vent est froid malgré qu’aujourd’hui un rayon de soleil soit présent.
Après notre resto nous profitons encore pour faire un tour au marché de noël et boire un bon cidre chaud (délicieux) avant de se décider à rejoindre la file.

Evidemment le temps de notre repas, du monde est arrivé et notre file s’est fait encore plus conséquente en fans du forum (Aurore, Nox, Indo Normandy, Narkoleptik, Victoire,… (désolé pour ceux que j’oublie :wink: ).

Les heures passent alors très rapidement, partagées entre poses avec les Indo-poupées, délires avec Indo Normandy et le mélange Leffe-Zizicoincoin :wink: (heureux de t’avoir rencontré !), discussions en tous genres, photos diverses,…

Le soleil se recouche et vers 17h, nous retirons nos tentes…grâce à notre efficace organisation et surtout notre agent de sécurité Nox ;-), nous garderons durant très longtemps énormément de liberté à l’avant de notre file, presqu’à croire qu’on s’isolait comme si on était touché par la grippeA !

Vers 17h30, on ouvre la barrière de notre file et les gens se resserrent. On essaye de se placer dans notre file en fonction de notre ordre d’arrivée.

S’ensuit alors d’autres gros bons délires dont vous pouvez voir un extrait sur cette petite vidéo :mrgreen: :
http://www.youtube.com/watch?v=lbF88yS6Jnc

Puis le moment du boulay du jour et Indo Normandy qui se rend compte à 18h40 qu’il a oublié sa place dans sa voiture !!! Pas stressé, il sort doucement de la file et reviendra à sa place finalement peu de temps avant l’ouverture des portes…

Ouverture des portes qui profita d’abord aux personnes à mobilité réduite…coup de gueule ici sur un certain nombre d’entre eux qui rentrent avec priorité avec parfois seulement un bandage au doigt…
Puis certains même avec des béquilles se retrouveront à la barrière en fosse debout…pas normal de voir ces gens placés là alors que l’entrée prioritaire est faite que pour qu’ils puissent s’installer dans la salle sans y être bousculé comme ce serait le cas lors d’une entrée commune…hors en fosse c’est l’assurance de subir tout sauf ne pas être bousculé…y a qqchose d’illogique que de permettre une personne à mobilité réduite d’accéder à la FOSSE de manière prioritaire…

Enfin bon, finalement on rentre. Là notre groupe va se séparer en deux, une partie côté Oli et l’autre côté Boris. Ce fut personnellement un choix difficile à faire (je n’étais pas le seul, hein Hughes :wink: !) car j’avais des amis qui comptaient aussi bien aller à gauche qu’à droite…
Finalement mon choix se portera du côté Boris comme la majeure partie de mes Indoconcerts.
Ainsi je passerai cette seconde date à Lille en fosse à la barrière juste devant Boris en compagnie d’Aurore, Guillaume, Paty et Delphine.

La première partie peut alors commencer, MVSC comme lors de Forest 3…perso j’aime le style musical (un peu électro) mais gros coup de gueule sur le réglage des basses…ça allait véritablement trop fort, à la limite du supportable, on sentait tout exagérément vibrer à l’intérieur de soi…ainsi je n’ai vraiment pas su profiter de cette demi-heure musicale…
Indochine peut ensuite commencer non sans qq ola comme déjà la veille, le public semble aussi motivé !

Playlist toujours identique à d’habitude…les boys étaient relativement en forme mais moins que la veille…la faute au fait qu’ils auraient passé une partie de la nuit à festoyer avec les musiciens de M (qui donnait un concert au grand palais le 3).

Les rappels enfin, composés dans le désordre de Union War, Kao Bang, Electrastar et surtout……….. L World !!!!!!!!!!! :D :D :D
Monumental, depuis le temps que je l’attendais celle-là…j’ai eu du mal à m’en remettre après ça tellement c’était bon…vous aurez compris que c’est de loin ma préférée de LRDM ;-) (aussi grosse pensée à certaines (qui se reconnaitront) qui n’étaient pas présentes et qui pourtant auraient aimé aussi vivre ce moment :wink: ).
Voici la vidéo, désolé pour le chant plus que faux… je ne pouvais pas m’empêcher de me lâcher après tant d’attente, et comme je n’avais en plus plus aucune voix à la fin de ce deuxième concert en 2 jours… ;-) voilà ce que ça donne :mrgreen: :
http://www.youtube.com/watch?v=AAs5G0dw3cI

Avant de laisser les boys tirer leur révérence, on réussit encore à récupérer une jolie baguette à Boris :D

Au niveau de l’ambiance, le public était clairement moins bon que la veille.
Juste un gros coup de « gueule » sur la fille derrière moi qui me demande au milieu du concert d’arrêter de sauter (hors je ne la touchais pas)…je lui réponds que je ne cesserai pas d’exprimer par cette voie ma joie du live…on est en fosse après tout. Dès la chanson suivante je perçois un coude dans mon dos qui me touche de plus en plus fort, à la limite de la douleur après qq secondes…je me retourne et je retrouve « madame » de dos (par rapport à la scène donc) qui fait exprès de se venger avec son coude sur mon dos…du coup réflexe « Archéo » et je la « balance » 5 mètres plus loin…après ça il semblerait qu’elle ait compris qu’il ne fallait pas jouer à « touche-touche » puisque j’étais prêt à ne pas me laisser faire, je n’aurai alors plus aucune remarque ni aucun dérangement…triste la réaction des gens quand même… :x
Donc maintenant il faudrait, à écouter certaines personnes, ne plus sauter en fosse…et puis ne plus bouger, ne plus chanter ?

Concert fini et les traditionnelles photos avec notre drapeau Belge en fosse prises, on se rejoint dans le hall puis dehors où il fait vraiment froid !
On est tout heureux de remettre rapidement qq couches !

On discute un peu dehors, certains vont déjà repartir, mais avec ceux qui restent on va aller se boire un verre au…même café que la veille au soir…où le prix ne la boisson a subitement augmenté de 50 cent. La raison ? On est selon le serveur un soir de concert (la veille pas peut-être ?) et que donc ils demandent plus…pour pourtant toujours se voir servir dans un gobelet en plastique…seul Gaga aura eu le bon réflexe de commander une Leffe (le bon Belge :wink: heureux de t’avoir rencontré ! – ainsi que Zys, April,…) qu’il se fera servir en verre !!!
Encore un gros groupe indoforum dans le café puisque outre Gaga, on retrouve quasi tous ceux qui ont passé la journée dans la file.

Après un petit moment, Gwendochine et Guillaume arrivent, ils reviennent de l’after puisque Gwendochine avait été désignée comme Indoreporter ! Très content pour vous !!! (nb : apparemment les boys reconnaissent bien les premiers rangs et scoop : ils ne reconnaissaient pas le drapeau Belge !!!)

C’est l’heure alors de se dire au revoir, il y a encore de la route à effectuer.
Certains passeront encore au Quick avant la route, Paty et moi décidons de rejoindre l’auto et de rentrer à la maison, on en a même oublié de faire la sortie des artistes (où ils sont sorti ce soir)…ce sera pour la prochaine fois, heureux quand même pour ceux qui y étaient (Céline et sa magnifique pancarte de boulay :wink: bises à toi).

Il est bien tard quand enfin je suis chez moi et je me couche…le sommeil fut difficile à trouver…plein d’indochinoiseries se bousculant dans ma tête après un énorme we Indochine comme celui-là :D

Vivement la prochaine date !!!

Nb : C'est seulement maintenant en postant mon cr que je lis ton annecdote (que je relève) de Boris et la "clique Belge" et son drapeau :wink:
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par maph »

Très beau cr Gwendochine, belles et intéressantes photos :D
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Miss-Punker »

@ maph: C'est toi qui a démonté 3ème sexe le 4 décembre, côté Boris? :lol:
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Gaga »

Chouette CR maph, heureux de t'avoir rencontré également :D
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Indocha »

Super ton CR gwendo han :oops: t'en as de la chance :D .

Et les photos aussi! :coeur:
Cartagène <3

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Lily »

Yeah merci pour le cr Maph, et Gwendochine j'ai apprécié ton cr indoreporter :wink:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Gwendochine »

Merci encore à vous tous! :oops:


Et Maph, j'aime bien ton cr aussi! :)
I'm no superman

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par paradizegirl »

@maph : j'étais à côté de toi à Lille I je crois, vu que tu dis que Boris t'a donné sa baguette. Je suis la fille qui venait de Toulouse.

Bravo pour ton CR .
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Zys »

Gaga a écrit :Chouette CR maph, heureux de t'avoir rencontré également :D
Tout pareil :D
Même si je ne sais pas quoi penser du "Ah je ne t'imaginais pas comme ça" :mrgreen:

[Ca fait déjà une semaine, je veux y retourner, ils me manquent et vous me manquez :oops: ]

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Gwendochine »

14h19: il y a une semaine, mon téléphone sonne.............
I'm no superman

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Kris »

maph a écrit : S’ensuit alors d’autres gros bons délires dont vous pouvez voir un extrait sur cette petite vidéo :mrgreen: :
http://www.youtube.com/watch?v=lbF88yS6Jnc
Excellent :mrgreen:
Super sympa ton CR Maph :) Moi aussi je ravie d'avoir croisé autant de personne de ce forum ! 8)

Gwen: (j'n'avais pas lu ton CR avant d'avoir fini le mien, et j'retrouve pas mal de similitudes c'marrant ^^) Très beau ton texte, j'adore la photo des chaussures de Nico :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Spleenty
Messages : 66
Enregistré le : 17 févr. 2009 00:21
Localisation : BruxHell

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Spleenty »

Gwendochine a écrit :Autre anecdote que j'ai oubliée dans mon cr: Boris raconte qch. (je ne sais plus quoi exactement, mais c'était du genre qu'il avait apperçu la clique de Guillaume et leur banderole belge) et Guillaume qui dit "Ah tu nous a vu pendant le concert?" :shock: Alors Boris réplique: "Mais bien sûr que je vous ai vu, je ne suis pas aveugle!"

J'étais MDR! :mrgreen:
Du grand Guillaume la :mrgreen: Clair que notre bande de belges était visible (encore désolé les gens derrière) :jump:
MON METEOR TOUR...

10 janvier 2009 - ITUNES Session
26 juin 2009 - Olympia
21, 22 et 24 octobre 2009 - 26, 27 mars et 19 avril 2010 - Bruxelles
24 novembre 2009 et 09 avril 2010 - Amnéville
04 décembre 2009 - Lille -
26 juin 2010 - SDF!!!
11 septembre - Rockhal
15 septembre 2010 - La der des der!!!

Avatar du membre
Spleenty
Messages : 66
Enregistré le : 17 févr. 2009 00:21
Localisation : BruxHell

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Spleenty »

Miss-Punker a écrit :@ maph: C'est toi qui a démonté 3ème sexe le 4 décembre, côté Boris? :lol:
Lui et moi oui :mrgreen: :oops:
MON METEOR TOUR...

10 janvier 2009 - ITUNES Session
26 juin 2009 - Olympia
21, 22 et 24 octobre 2009 - 26, 27 mars et 19 avril 2010 - Bruxelles
24 novembre 2009 et 09 avril 2010 - Amnéville
04 décembre 2009 - Lille -
26 juin 2010 - SDF!!!
11 septembre - Rockhal
15 septembre 2010 - La der des der!!!

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Miss-Punker »

Spleenty a écrit :
Miss-Punker a écrit :@ maph: C'est toi qui a démonté 3ème sexe le 4 décembre, côté Boris? :lol:
Lui et moi oui :mrgreen: :oops:
hum, celui (ou celle, c'est pas évident avec le pseudo) à côté de lui?
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par maph »

Miss-Punker a écrit :
Spleenty a écrit :
Miss-Punker a écrit :@ maph: C'est toi qui a démonté 3ème sexe le 4 décembre, côté Boris? :lol:
Lui et moi oui :mrgreen: :oops:
hum, celui (ou celle, c'est pas évident avec le pseudo) à côté de lui?
Démonté 3ème sexe ? Tu veux dire critiquer ou chanter faux ?
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Nicow !
Messages : 204
Enregistré le : 30 mars 2007 19:02
Localisation : Metz

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Nicow ! »

maph a écrit :
Miss-Punker a écrit :
Spleenty a écrit :Lui et moi oui :mrgreen: :oops:
hum, celui (ou celle, c'est pas évident avec le pseudo) à côté de lui?
Démonté 3ème sexe ? Tu veux dire critiquer ou chanter faux ?
J'dirais plutôt chanter fort, très fort, parce qu'il m'a semblé qu'on chantait assez juste malgré tout ^^
Olympia 26.6.9...Forest 24.10.9...Lille 3.12.9...Lille 4.12.9...Lille 18.3.10...Douai 19.3.10...Forest 27.3.10...SDF 26.6.10...Lille 12.10.10...Bercy 15.10.10
I love Indo, but I prefer Flamby *_*
Miss-Punker, Forever :coeur:

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 04/12/09 Lille 2

Message par Lady Alison »

Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Répondre