[CR] 18/12/09 Le Mans

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par NoXydious »

Suppression du HS. Pas de Johnny, pas de polémiques, on ne règle pas ses comptes. Ca commence à être énervant de trier des HS.

Retour aux CRs UNIQUEMENT!


Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par MaFie »

Indocha a écrit :
Marie-F a écrit :Vraiment génial en tout point, même si bon... Hum hum :roll:
*on en dira pas plus hein....*
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Tu peux expliquer :wink:

Je me suis un peu sentie mal sur l'aventurier, disons :roll:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Salômboré »

Bon alors bien rentrrés en Belgique après ce dernier concert :D

Niveau ambiance ça aurait pu être mieux et comme d'hab ça ne vaut plus l'Alice & June Tour, et encore moiiiiins le Paradize Tour :( mais bon ! Mis à part cette nostalgie permananente (oui même à Bruxelles ça m'a fait ça), c'était bien sympa de revenir là où je les ai vu pour la 1ere fois, 7 ans après !!

Et surtout, excellent de vous revoir tous, La Tine, Sonia, leurs soeurs, Jérôme, Hanoï Accro, Hughes, Nox, Zebra, Miss Lily, Indorêve, Sirkindo, Indo Normandy, et j'en oublie...
File d'attente génial, avec le champagne et tout ça même pas senti le froid :mrgreen: et on foutait bien le bordel ce qui a encore choqué tous les gens qui tirent la tronche dans les files.
On gueulait et chantait tellement qu'on a même pas capté tout de suite qu'ils ouvraient ! :lol:

Pendant le concert, pareil (malgré ceux qui viennent pour pas bouger d'un centimètre) on était une bonne bande côté Boris à jumper et mettre l'ambiance :punk:
Vive Boris qui se roule par terre à la fin d'Electrastar, suce sa banane en tripant avec Marco, le petit pogo sur l'Aventurier, le lynchage (entre nous hein :wink: ) sur JDALL !!

Merci à tous
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Zebra »

Marie-F a écrit :
Indocha a écrit :
Marie-F a écrit :Vraiment génial en tout point, même si bon... Hum hum :roll:
*on en dira pas plus hein....*
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Tu peux expliquer :wink:

Je me suis un peu sentie mal sur l'aventurier, disons :roll:
Et tu nous as fichu un sacré stress par la même occasion :o :mrgreen:

Pour ma part, pas du tout convaincue par ce concert, mais cela ( @MarieF :mrgreen: ) n'a rien à voir avec le groupe qui, comme d'hab, a assuré malgré les aléas de l'après-midi et le stress qui a dû en résulter. Heureusement que l'attente aura été mémorable ( merci à tous :coeur: ), et qu'il y avait quand même notre petit groupe qui s'éclatait.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Lily »

@ Zebra: Pas convaincue par le concert? L'ambiance?
Pourtant les Boys étaient à fond :mrgreen:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par SoW »

@ zebra : +1 avec Miss Lily :?: , de plus y a pas que les boys qui était à fond, de notre côté devant Boris, on y était à fond aussi :wink:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par MaFie »

Zebra a écrit : Et tu nous as fichu un sacré stress par la même occasion :o :mrgreen:

Pour ma part, pas du tout convaincue par ce concert, mais cela ( @MarieF :mrgreen: ) n'a rien à voir avec le groupe qui, comme d'hab, a assuré malgré les aléas de l'après-midi et le stress qui a dû en résulter. Heureusement que l'attente aura été mémorable ( merci à tous :coeur: ), et qu'il y avait quand même notre petit groupe qui s'éclatait.
Je suis vraiment désolée du stress, mais increvable et après très dur marchandage avec le staff de l'infirmerie je suis revenue à ma place & en pleine forme à la fin du morceau.. :mrgreen:
L'attente à èté vraiment gèniale :coeur: 'banane moins quart ;) ' et c'est vrai qu'il y avait vraiment que nous à fond, au moins on passait pas inaperçu :clin:
Vivement le nouvel an, cela ( :mrgreen: ) va ètre mèmorable :coeur: :coeur:
Des bisous!
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Zebra »

Miss Lily a écrit :@ Zebra: Pas convaincue par le concert? L'ambiance?
Pourtant les Boys étaient à fond :mrgreen:
C'est un tout je pense: le fait qu'à midi on ne savait toujours pas si on allait pouvoir partir, le stress des conditions du retour, le public relativement mort autour de nous, une ambiance des plus molles, bref tout ça quoi :mrgreen:

@ MarieF: nan mais la prochaine fois, si tu veux pas de l'aventurier, dis-le direct :mrgreen: :kiss:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Lily »

Zebra a écrit :
Miss Lily a écrit :@ Zebra: Pas convaincue par le concert? L'ambiance?
Pourtant les Boys étaient à fond :mrgreen:
C'est un tout je pense: le fait qu'à midi on ne savait toujours pas si on allait pouvoir partir, le stress des conditions du retour, le public relativement mort autour de nous, une ambiance des plus molles, bref tout ça quoi :mrgreen:

@ MarieF: nan mais la prochaine fois, si tu veux pas de l'aventurier, dis-le direct :mrgreen: :kiss:
J'avoue que niveau stress on a été servie pour une seule journée. Et que déjà moi j'étais stressée mais j'ose même pas imaginer toi comment tu devais y être :mrgreen:, mais tout est bien qui finit bien, c'est le principal :) :kiss:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Mezzo »

Tout est bien qui finit bien...En effet.

Sauf peut-être pour ta voiture, rongée par le sel.
ACCELERE !!!
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Lily »

Mezzo a écrit :Tout est bien qui finit bien...En effet.

Sauf peut-être pour ta voiture, rongée par le sel.
ACCELERE !!!
Bordel, c'est vrai ça accelère :mrgr:, jsuis morte de rire quand j'y repense quand même :P. Et ma voiture va bien, enfin je crois :D
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Mikis 61
Messages : 106
Enregistré le : 08 févr. 2009 00:08

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Mikis 61 »

Concert mémorable pour moi. STRESS toute la journée : concert annulé ou pas, circulation difficile et mon mari avec un véhicule pompier est allé au fossé en allant
secourir un camion couché sur une route en forêt ! Pas trop de mal ...
Je devais aller par le train et au dernier moment, mon mari me dit, on y va en voiture par
l'autoroute ; la chaussée était clean. OUF. Ensuite tram direction Antarès.
Courte attente dans la file. Les gradins étaient complets, donc on s'est retrouvés au milieu de la fosse. C'était convenable.
Je ne reviendrai pas sur l'intro ni la set-liste, beaucoup l'ont très bien fait.
Super concert pour ma part hormis des gens mous autour, et notamment une statue devant moi (il y en avait déjà près de moi en gradins sur l'A & J Tour). Quelquefois,
le son n'était pas top (j'ai entendu des gens faire aussi la réflexion dans le tram au retour).
Sinon, quand les boys sont apparus sur la scène, je me demandais si c'était un rêve
depuis le temps que j'attendais ce moment. (Je suis encore sur un nuage).
NICO a été génial, cette communion avec le public. Sa force, elle est là, son succès, il est là. C'est indéniable. Bien sûr, participation excellente du groupe.
Et NICO qui virevoltait à droite, à gauche, en haut ... On était vraiment à fond dedans.
Et puis les prolongations, c'était sympa.
Ensuite le retour, route clean également.

Quand on aime INDO, quand on vit avec INDO, ce concert, c'est notre plus belle récompense.
J'espère revivre cette aventure en 2010 si je peux me procurer des places pour plusieurs dates.

MERCI MILLE FOIS INDOCHINE

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gwendochine »

Salômboré a écrit : Vive Boris qui se roule par terre à la fin d'Electrastar
Ah oui, c'était à la fin d'Electrastar et pas du dernier jour! Je me suis trompée là. :oops:
I'm no superman

Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Jamie »

Pour le concert du Mans, nous sommes arrivées à 9h30 le vendredi matin il me semble en compagnie de Dark_Maob et d'Anneso, après une conduite prudente depuis la périphérie du Mans. Quelle surprise à la sortie de la voiture, le froid nous a saisi quasi-instantanément, fort heureusement nous avions prévu le coup et c'est emmitouflées comme jamais que nous nous dirigeons vers la salle (couverture de survie, sac poubelle et gants dans le sac). Après un rapide coup d'œil en direction de la file d'attente, nous notons la présence d'une grosse quinzaine de fan déjà postés devant l'Antarès et quelques tentes. Nous posons nos affaires et tentons de nous occuper sans plus tarder, Formywife et Anneso sortent le diabolo et Sirkindo improvisera plus tard un petit foot avec un ballon acheté au Décathlon du coin il me semble :mrgreen: On se restaure, on discute, on se balade, on se réchauffe comme on peut (il fait bien -5°c là dehors !)... On aperçoit petit à petit des têtes familières, Adel_lindochinoise, Daisy, rsb, Nox, IndoNormandy, MissParamount29 et le groupe impressionnant de belges se font bientôt entendre :-) Il est tout juste 18h30, la neige est tombée un peu plus tôt et l'excitation commence à prendre place. Nous sommes tous frigorifiés, les chaufettes ne font plus leur effet et à la vue des vigiles qui approchent les portes on ne tiens plus en place.... Instant clef, on déchire nos places, ca cour dans tous les sens, ca crie. Je ne sais toujours pas, moi non plus, comment mes petits petons on survécu à cette course après 10h d'attente dans le froid. Je constate, avec joie que la salle commence à se remplir et un petit groupe de fan s'est déjà installé tout autour de l'avancée, sprint final, je me poste juste devant Boris et mets automatiquement mes bras derrière la barrière, en signe de victoire :D il me faut quelques minutes pour réaliser que c'est ma toute première vraie barrière et que je passerai mon concert avec Indogirl91 à ma gauche et Gwendochine à ma droite. Pas de première partie pour cette fois, les techniciens ont prit du retard et le show des boys débutera directement. 20h35, les musiques 50's habituelles succèdent à The XX et The Big Pink. Parlez moi d'Amour. Les deux versions d'On ira pendre notre linge sur la ligne Siegfried. Les lumières se tamisent, introduction extraordinaire comme toujours, le cavalier pointe son nez, nous sommes tous au taquet, dès le début. Le rideau tombe et c'est parti. Vous connaissez donc la set-list, je me contenterai d'évoquer quelques petites anecdotes : une Lavalloise à gauche d'Indogirl91 qui rie beaucoup avec Shoes en reproduisant ses moindres mouvements de frappe. Boris qui fait son Boris (saute, s'allonge, mange une banane et joue de façon très "particulière" :oops:) Marco qui n'en peut plus avec ses relances ce qui aggrave notre cas à Dark_Maob et moi xD Nicola qui bouge bien, nous case quelques petites phrases (évoquant entre autre les galères dues au froid, les victoires de la musique...) mais pas de grosses "boulettes" à noter cette fois, si ce n'est un léger souci au début de Kao Bang 8) et c'est après 3 rappels non surprenants (mais que nous savourons avec une pointe de nostalgie, déjà), que nous saluons le groupe. Il ne me reste qu'à vous dire à dans 3 mois à tous :) et merci, merci, merci....

un petit bout d'Un Singe en Hiver (qualité bof, pardonnez-moi) http://www.youtube.com/watch?v=P0QzwOZTelo
Modifié en dernier par Jamie le 22 déc. 2009 19:07, modifié 1 fois.
L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Supergurl »

formywife a écrit :Voici ma contribution pour les photos!
Il me semble qu'il y a une section pour les photos :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gl@m »

Les files d'attente avec vous me manquent déjà... :coeur: je me rend compte combien je me suis attachée à certaines personnes c'est dingue de sattacher si vite et si fort :kiss: :coeur:

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par CuiCui »

Putain de concert, j'ai du mal à m'en remettre, je voudrais juste remercier tous ceux que j'ai pu croiser, c'était vraiment sympa ! En espérant remettre ça très vite !

Merci à Supergurl et Nico pour la nuit ! Et Marie aussi pour la super nuit ! Tu vois ce que je veux dire
:o :mrgreen:

Je ne cite pas tout le monde, car comme ça, je suis sur de ne pas en oublier en route !

:thumb:
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Supergurl »

CuiCui a écrit : Et Marie aussi pour la super nuit ! Tu vois ce que je veux dire :o :mrgreen:
Han :o On aurait raté des trucs? :mrgreen:
A moins que tu parles du "han c'est terrible, c'est horrible" :mrgreen:
Pour le reste, de rien ;) se fut vraiment un plaisir de faire ta connaissance, en espèrant te recroiser ou recohoteler :mrgreen: :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par CuiCui »

Supergurl a écrit :
CuiCui a écrit : Et Marie aussi pour la super nuit ! Tu vois ce que je veux dire :o :mrgreen:
Han :o On aurait raté des trucs? :mrgreen:
A moins que tu parles du "han c'est terrible, c'est horrible" :mrgreen:
Pour le reste, de rien ;) se fut vraiment un plaisir de faire ta connaissance, en espèrant te recroiser ou recohoteler :mrgreen: :clin:
Un très grand plaisir pour moi aussi ! Et oui, c'est sympa de pouvoir s'arranger comme ça ! J'ai posté ce que tu sais, d'ailleurs, tiens-moi au courant :wink:

Oui, je parle de ça pour Marie, et je n'en dirais pas plus, elle ne va pas être contente après :mrgreen: mais vous n'avez rien raté, j'étais juste plus près :mrgreen:
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Supergurl »

Han les cachottiers :o
Vous vous êtes bien gardé de nous dire ça tiens :mrgreen:
Je t'envoie un MP dès que ça arrive :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par CuiCui »

Supergurl a écrit :Han les cachottiers :o
Vous vous êtes bien gardé de nous dire ça tiens :mrgreen:
Je t'envoie un MP dès que ça arrive :clin:
Non, on ne cache rien, je ne veux pas accabler Marie et ses bruits nocturnes en fait...enfin tu vois :mrgreen: Vous n'avez rien raté ! :mrgreen:
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
dark_maob
Messages : 207
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:20
Localisation : Laval (Mayenne)
Contact :

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par dark_maob »

Pas mal de choses on déjà été dite :wink: et Jamie à rédiger le CR pour moi aussi au passage :mrgreen: Ouais je confirme définitivement fan de Marco 8)

Hormis l'attente dans un froid glacial, c'était vraiment un bon concert, aussi bien niveau ambiance dans la salle (du moins du côté Boris dans les premiers rangs) que sur scène ... Je rejoins Daisy sur le faite que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu faire sur cette tournée avec Nantes et Marseille ...

Contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo et d'avoir revu certains d'entre vous :wink: Spécial thanks à Jamie et AnnSo :D

Trop chouettes tes photos Émilie :wink:
METEOR TOUR
Olympia, Angers, Rennes, Nantes I, Orléans, Marseille, Tours, Le Mans, Angoulême, Nantes II, Orléans, Nantes III, Bruxelles VI, Paris (Saint-Denis) - Stade de France - Lille

BTC
Lorient, La Roche sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Orléans, Dijon, Nantes III, SDF I

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Gl@m »

CuiCui a écrit : Non, on ne cache rien, je ne veux pas accabler Marie et ses bruits nocturnes en fait...enfin tu vois :mrgreen: Vous n'avez rien raté ! :mrgreen:
Toi tu vas te faire tuer :mrgreen:

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par Indo Normandy »

formywife a écrit :
Supergurl a écrit :
formywife a écrit :Voici ma contribution pour les photos!
Il me semble qu'il y a une section pour les photos :clin:
Erf oui, décidément, je suis une vraie boulette en ce moment! :|
C'est clair :roll:








:mrgreen:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par MaFie »

Zebra a écrit : @ MarieF: nan mais la prochaine fois, si tu veux pas de l'aventurier, dis-le direct :mrgreen: :kiss:

:mrgreen: :mrgreen: J'avais pas vu !
Rrrro Bon j'avoue j'avoue que j'en voulais pas !! :mrgreen:

:kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 18/12/09 Le Mans

Message par sirkindo »

Gl@m a écrit :Les files d'attente avec vous me manquent déjà... :coeur: je me rend compte combien je me suis attachée à certaines personnes c'est dingue de sattacher si vite et si fort :kiss: :coeur:

Exactement pareil que toi :coeur:

Supergurl a écrit :
CuiCui a écrit : Et Marie aussi pour la super nuit ! Tu vois ce que je veux dire :o :mrgreen:
Han :o On aurait raté des trucs? :mrgreen:
A moins que tu parles du "han c'est terrible, c'est horrible" :mrgreen:
Pour le reste, de rien ;) se fut vraiment un plaisir de faire ta connaissance, en espèrant te recroiser ou recohoteler :mrgreen: :clin:
CuiCui a écrit :
Supergurl a écrit :Han les cachottiers :o
Vous vous êtes bien gardé de nous dire ça tiens :mrgreen:
Je t'envoie un MP dès que ça arrive :clin:
Non, on ne cache rien, je ne veux pas accabler Marie et ses bruits nocturnes en fait...enfin tu vois :mrgreen: Vous n'avez rien raté ! :mrgreen:


Alors vous deux, j'vous r'tiens :twisted: :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Répondre