[CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

[CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Indocha »

"l'avant-concert" est pour le temps avant le concert :roll: , ici c'est pour les comptes-rendus. J'crois qu'c'est clair :mrgreen: .

Allez-y postez. :wink:


Cartagène <3

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par MaFie »

Woo sorry :roll:
J'èdite dans l'aprèm :clin:

Edit:
Bon alors j'écris tous sa vite fait, à chaud,
On est arrivé à 16hoo devant le Zenith, après une longue journée de train depuis Auxerre, et la miracle il neigeait :shock:
On a eu bien froid, j'étais avec un ami qui connaissais peu Indo et les avaient jamais vu en Live, il a du bien se demander se qu'il foutait là durant les 3hoo d'attente sous la neige...
Ouverture des portes un peu plus tôt que prévu, c'est un gros bordel, obligé de passer par les gradins pour atteindre la fosse, tout le monde court mais sa bloque dans les escaliers... Finalement on arrive 2ème rang côté Boris, :D (Pour changer :mrgreen: )
Le Zenith se remplit rapidement et Waaa il fais chaud :clin:
Après une heure d'attente dans une superbe ambiance, la première partie arrive, simpa mais le groupe ne bougeait pas trop sur scène... :roll:
Et puis waa le cavalier arrive et c'est partit pour 3hoo d'Indochine,
Coté Boris sa bougeait bien (malgrès une histéro à ma droite s'était abusé >< on égorgeait un cochon quoi :devil: )
Entre Boris qui met l'écharpe de Nico en mode samouraï, qui fais peur au techniciens, ou qui fais gratter sa guitare par le public :coeur: Excellent ... :D
Une seule fille qui monte sur le dernier jour (Veinarde)
Et puis des rappels géniaux : Le grand soir, Kao Bang, Electrastar, & Tom&Jerry :coeur: :coeur:
Je resors du Zenith des images pleins la tête, un concert vraiment extra, et puis un Indofan de plus, il a été bluffé & a adoré :thumb:
Modifié en dernier par MaFie le 13 déc. 2009 14:43, modifié 1 fois.
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par Indocha »

Marie-F a écrit :Woo sorry :roll:
J'èdite dans l'aprèm :clin:
No problem :clin:
Cartagène <3

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par Electragirl »

Wahou c'était juste excellent hier !!!!! Je m'en remet tout juste... j'étais complétement lessivée à la fin ! Quelle ambiance.
Parait que "ça n'a jamais été aussi fort dans cette ville" !! Nico a bien du le répéter 4-5 fois :mrgreen:
J'ai commencé à gauche pour finir presque contre l'avancée centrale !
Quel show !! Ils sont inépuisables ces gars !! :D Mais je trouve qu'on voit vraiment que Nico et Boris, les autres sont vachement en retrait.
Super setlist : Drugstar, Electrastar, La lettre de métal avec toutes les lumières de portable, Bye bye Valentine (trop émouvante celle-ci :sad:) :coeur: Seul hic : pas de Savoure le rouge ni de Miss Paramount, enfin on peut pas tout avoir non plus ^^
On a chanté un "Happy birthday" à un technicien. D'ailleurs Nico voulait juste qu'on dise juste une seule fois "Happy brithday" mais on a fait la chanson nous :mrgreen:
Niveau son cette salle déchire (comparé à la Halle c'est le jour et la nuit :roll:)
J'ai trouvé la première partie bien sympa même si le public était pas très enthousiaste sauf quand la chanteuse a annoncé la dernière chanson :lol:
Enfin bon j'attends avec impatience mars pour les revoir et d'ici là faut vraiment que je révise les paroles du dernier album parce que j'étais à la ramasse parfois :lol:
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par Fleur »

bon désolée mais les CR c'est pas mon truc, donc je m'abstiendrai :oops:

Excellente ambiance hier soir à Saint Etienne. Les garçons étaient vraiment tous très en forme, surtout Marco et Boris :lol: :coeur: !! Qu'est ce qu'ils ont pu nous faire rire :D

Quand même un petit regret que le concert se soit terminé plus tôt que prévu (22h10-15). D'ailleurs les gens attendaient à la fin et espèraient avoir encore une ou deux chansons. Et que l'on ai pas eu un singe en hiver, comme il neigeait ça aurait été magique :coeur:

Mais ce fut une ambiance chaud bouillante hier soir, Nicola nous l'a bien fait remarqué :wink: Vraiment, ça vallait la peine d'attendre toute la journée dans le froid :D
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par Keristoph »

Fleur a écrit :bon désolée mais les CR c'est pas mon truc, donc je m'abstiendrai :oops:

Excellente ambiance hier soir à Saint Etienne. Les garçons étaient vraiment tous très en forme, surtout Marco et Boris :lol: :coeur: !! Qu'est ce qu'ils ont pu nous faire rire :D

Quand même un petit regret que le concert se soit terminé plus tôt que prévu (22h10-15). D'ailleurs les gens attendaient à la fin et espèraient avoir encore une ou deux chansons. Et que l'on ai pas eu un singe en hiver, comme il neigeait ça aurait été magique :coeur:

Mais ce fut une ambiance chaud bouillante hier soir, Nicola nous l'a bien fait remarqué :wink: Vraiment, ça vallait la peine d'attendre toute la journée dans le froid :D
23h10-15 plutôt sinon ça fait un peu court le concert :D
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par Gwendochine »

Keristoph a écrit :
Fleur a écrit :bon désolée mais les CR c'est pas mon truc, donc je m'abstiendrai :oops:

Excellente ambiance hier soir à Saint Etienne. Les garçons étaient vraiment tous très en forme, surtout Marco et Boris :lol: :coeur: !! Qu'est ce qu'ils ont pu nous faire rire :D

Quand même un petit regret que le concert se soit terminé plus tôt que prévu (22h10-15). D'ailleurs les gens attendaient à la fin et espèraient avoir encore une ou deux chansons. Et que l'on ai pas eu un singe en hiver, comme il neigeait ça aurait été magique :coeur:

Mais ce fut une ambiance chaud bouillante hier soir, Nicola nous l'a bien fait remarqué :wink: Vraiment, ça vallait la peine d'attendre toute la journée dans le froid :D
23h10-15 plutôt sinon ça fait un peu court le concert :D
Et vous avez eu 4 chansons de rappel, c'est déjà pas mal! Il y a d'autres dates où on n'a eu qu'une seule! :wink:
I'm no superman

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par IP5 »

Gwendochine a écrit :
Keristoph a écrit :
Fleur a écrit :bon désolée mais les CR c'est pas mon truc, donc je m'abstiendrai :oops:

Excellente ambiance hier soir à Saint Etienne. Les garçons étaient vraiment tous très en forme, surtout Marco et Boris :lol: :coeur: !! Qu'est ce qu'ils ont pu nous faire rire :D

Quand même un petit regret que le concert se soit terminé plus tôt que prévu (22h10-15). D'ailleurs les gens attendaient à la fin et espèraient avoir encore une ou deux chansons. Et que l'on ai pas eu un singe en hiver, comme il neigeait ça aurait été magique :coeur:

Mais ce fut une ambiance chaud bouillante hier soir, Nicola nous l'a bien fait remarqué :wink: Vraiment, ça vallait la peine d'attendre toute la journée dans le froid :D
23h10-15 plutôt sinon ça fait un peu court le concert :D
Et vous avez eu 4 chansons de rappel, c'est déjà pas mal! Il y a d'autres dates où on n'a eu qu'une seule! :wink:
d autres ou il n y a rien eu dutout....

à Amnéville ni set accoustique, ni solo de Nico...rien

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par Gwendochine »

IP5 a écrit :
Gwendochine a écrit :
Keristoph a écrit : 23h10-15 plutôt sinon ça fait un peu court le concert :D
Et vous avez eu 4 chansons de rappel, c'est déjà pas mal! Il y a d'autres dates où on n'a eu qu'une seule! :wink:
d autres ou il n y a rien eu dutout....

à Amnéville ni set accoustique, ni solo de Nico...rien
Si, on a eu Electrastar à Amnéville. Ce n'était ni un set acoustique, ni un solo, mais quand-même un rappel! :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par Fleur »

Oui autant pour moi 23h10-23h15 :oops: :wink:

Dans ce cas si dans d'autres villes vous n'avez eu aucun rappel, on peut se contenter heureux! :)
Sans ces 4 chansons en rappel, le concert se serait terminé à 23h00 :shock:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] Saint-Etienne 12/12/2009

Message par sirkindo »

Juste un petit message rapide pour dire que, pour moi, c'était le meilleur concert de la tournée après Lille, y a pas photo.. C'était vraiment une super ambiance au point de vue de l'osmose entre le groupe et le public !
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Fleur »

Qui sait, peut etre que nous auront un deuxième concert à Saint-Etienne... 8)
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par phinou10 »

De retour de Saint-Etienne..
Quel concert !!! Entre Bruxelles3, Dijon et St-Etienne, celui-ci était bien le meilleur.

Très belle salle, bien placé, un groupe très en forme (mention spéciale à Boris), un 3è rappel avec 4 morceaux, ... que demander de plus !!
Le public des gradins s'est levé assez rapidement, plus vite qu'ailleurs en tout cas (il faut dire que derrière nous, les fans, même les plus jeunes, étaient debout dès le début :clin: ).

Par contre, pour l'instant, personne n'a relevé la belle improvisation de Nicola sur Go Rimbaud Go : vu les gestes de Nicola vers les coulisses, et vu le charabia qu'il nous chantait, je pense qu'il y avait un problème de prompteur :roll: .
J'espère vite pouvoir retrouver une vidéo pour déchiffrer ce qu'il chantait :wink:

A signaler également un mini montée sur Le dernier Jour : en fait, une seule personne est montée (comment c'est comptablisé dans les stats ??)
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Comateen03 »

phinou10 a écrit : Par contre, pour l'instant, personne n'a relevé la belle improvisation de Nicola sur Go Rimbaud Go :

Ahhhhh les EMBOUTEILLAGES :mrgreen: :lol:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par MaFie »

Comateen03 a écrit :
phinou10 a écrit : Par contre, pour l'instant, personne n'a relevé la belle improvisation de Nicola sur Go Rimbaud Go :

Ahhhhh les EMBOUTEILLAGES :mrgreen: :lol:
C'était abusé serieux il disait N'importe quoi ><
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Keristoph »

Faut que je trouve une vidéo :mrgreen:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par phinou10 »

Ah oui, c'était vraiment n'importe quoi alors :mrgreen:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Comateen03 »

C'était explicite pourtant,
il disait un Homme assis au volant
, a l'embouteillage,
moi je n'aime pas la neige ,
Je glisse et je dégage :mrgreen: :jump:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Maoboy26 »

:o J'ai même pas fait gaffe pour GoRimbaudGo :mrgreen: faut dire que j'étais tellement absorbé :coeur:

Concert magique pour moi je me suis rarement senti aussi absorbé par le groupe *-* j'ai l'impression que Nico ma regardé au moins 10 fois ! :ange4: :mrgreen:

Et mention spécial aux gradins ! Ils étaient survoltés :shock: :thumb: :punk:
For the love of Ivy...

InDoBoY86
Messages : 2175
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par InDoBoY86 »

Comateen03 a écrit :C'était explicite pourtant,
il disait un Homme assis au volant
, a l'embouteillage,
moi je n'aime pas la neige ,
Je glisse et je dégage :mrgreen: :jump:
ces bon ça :D
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Fleur »

Comateen03 a écrit :C'était explicite pourtant,
il disait un Homme assis au volant
, a l'embouteillage,
moi je n'aime pas la neige ,
Je glisse et je dégage :mrgreen: :jump:
t'es serieux il a dit ça ?? :o
j'ai rien compris moi! on était tous paumé!
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Keristoph »

Je crois que c'était une (bonne) boutade :D
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Ah, oui en effet si quelqu'un a la vidéo... :mrgreen:

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par AJ.revolution »

jcrois que jai aussi entendu un bug de nico mais jsai pu quand c'était :roll:

bref alrs sainté

arrivée vers 6h grâce à angie qui nous a gentiement hébergé avc Fleur chez elle :D ptain de big MERCI à elle sans qui, on aurait grave galéré !!

Le froid nous envahit dans la journée on fait que greloter mais heureusement avec tte la clique ( thomasthink, lud07, mailinh, Fleur, Pretty Mess ) on a improvisé une tente avec les couvertures ( Et NON pas de queshua pour nous :no: ) dans laquelle on a joué à jsai pu quoi mais c'était rigolo et on a eu très chaud dedans ( ahh chaleur humaine 8) )

Quand on a envie de pipi on va derrière des bulding, des endroits désafectés de sainté, et on fait ça comme on peut :lol: c'est vétuste sainté hein !

Avant concert, séance Indokiss entre lyonnais :kiss:

Le concert en lui même bah la grande classe internationale j'ai envie de dire !
côté Boris, on hurle à la mort, on saute ! mais on n'oublie pas de crier des MARCOOOOOO, OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, SHOOOOOOOOOOOOOOES, MATUUUUUUUUUUU, NICOOOOOOOOOOO à tout va :mrgreen:

juste avant "le lac" pour faire un clin d'oeil, on hurle, oéééééé Lyyon est lààà, le laaaaaac ! Juste pour rire :P Tout ça pour dire que les indofans lyonnais sont là et qu'on apprécie l'ambiance de Saint Etienne et les stéphanois aussi, normal la famille made in Rhône Alpes :wink:

sinon nico a fait monter UNE fille dja montée à Lyon 2 apparement :x
et Shoes nous a pas donné sa baguette à nous :x
et Boris nous a pas fait jouer nous de sa guitare :x

mais j'ai trouvé le sourire de Shoes magnifique quand il a passé sa baguette :D
et l'idée de Boris excellente quand il a tendu sa guitare :D

l'après concert, l'ambiance est toujours là
sous un paysage tout blanc, on se fait "un singe en hiver" entre nous car indo l'a pas fait ( les vilains ! ) mais version trash une méga bataille de boules de neige !

et hop on repart direction notre chez nous à Lyon avec nous chauffeur favori mais un peu blessé par sa chute dans la neige :mrgreen: :arrow:

sur twitter nicola n'a pas mis SAINT ETIENNE LEGENDAIRE dommage car ça l'était vraiment :coeur:

tite dédi à tous les indofans lyonnais présents
à tous ceux étaient avc moi

jvous (RE) embrasse sur la bouche
Love You :coeur: :coeur: :coeur: :thumb:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Fleur »

Aaaah la famille :mrgreen:
Je vous aime! :coeur:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

gothdita
Messages : 64
Enregistré le : 08 nov. 2009 13:06

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par gothdita »

on a vraiment pas vu le meme concert visiblement !!

son pas terrible, pas mal d'erreurs dans les paroles (mais ça c'est plutot drole), quelques accords ratés me semble t il , mais bon c'est vraiment pas le pire !!


j'ai rarement vu une ambiance aussi pourrie !! j'etais en gradins, les gens ne se sont levés presque que vers la fin. On m'a meme jeté un truc dans la gueule pour que je m'assoie alors que je ne génais pas.
Après chaque chanson , tout le monde s'asseyait !! c'est le premier concert d'indo où je m'assoie dingue!!
les gens connaissaient très peu le dernier album. il se sont levés pour les "classiques" et encore.

franchement rien à voir avec lyon 1 et encore moins lyon 2. tout le monde avait l'air absent, le pire concert de ma vie ! adieu st étienne c'est vraiment pas pour moi. vivement lyon 3
ps : svp ne me faites pas le coup de l'anti stephanisme aigu c'est vraiment pas mon genre je suis juste objective vu de l'endroit où j'etais, j'aurais dit la meme chose si à lyon le concert avait été pourri.

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par AJ.revolution »

gothdita a écrit :on a vraiment pas vu le meme concert visiblement !!

son pas terrible, pas mal d'erreurs dans les paroles (mais ça c'est plutot drole), quelques accords ratés me semble t il , mais bon c'est vraiment pas le pire !!


j'ai rarement vu une ambiance aussi pourrie !! j'etais en gradins, les gens ne se sont levés presque que vers la fin. On m'a meme jeté un truc dans la gueule pour que je m'assoie alors que je ne génais pas.
Après chaque chanson , tout le monde s'asseyait !! c'est le premier concert d'indo où je m'assoie dingue!!
les gens connaissaient très peu le dernier album. il se sont levés pour les "classiques" et encore.

franchement rien à voir avec lyon 1 et encore moins lyon 2. tout le monde avait l'air absent, le pire concert de ma vie ! adieu st étienne c'est vraiment pas pour moi. vivement lyon 3
ps : svp ne me faites pas le coup de l'anti stephanisme aigu c'est vraiment pas mon genre je suis juste objective vu de l'endroit où j'etais, j'aurais dit la meme chose si à lyon le concert avait été pourri.
waOuh :shock:
quelle différence entre fosse et gradin alors ...
sauf que oé quand je criais ya des gens qui me regardaient bizarre à côté mais bon :mrgreen:


et bah :?
tu étais où exactement ?
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Comateen03 »

gothdita a écrit :son pas terrible,

Et bah j'espère que tu dis pas ça au niveau du Zénith, car c'est un super son à St Etienne :thumb:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Fleur »

AJ.revolution a écrit :
gothdita a écrit :on a vraiment pas vu le meme concert visiblement !!

son pas terrible, pas mal d'erreurs dans les paroles (mais ça c'est plutot drole), quelques accords ratés me semble t il , mais bon c'est vraiment pas le pire !!


j'ai rarement vu une ambiance aussi pourrie !! j'etais en gradins, les gens ne se sont levés presque que vers la fin. On m'a meme jeté un truc dans la gueule pour que je m'assoie alors que je ne génais pas.
Après chaque chanson , tout le monde s'asseyait !! c'est le premier concert d'indo où je m'assoie dingue!!
les gens connaissaient très peu le dernier album. il se sont levés pour les "classiques" et encore.

franchement rien à voir avec lyon 1 et encore moins lyon 2. tout le monde avait l'air absent, le pire concert de ma vie ! adieu st étienne c'est vraiment pas pour moi. vivement lyon 3
ps : svp ne me faites pas le coup de l'anti stephanisme aigu c'est vraiment pas mon genre je suis juste objective vu de l'endroit où j'etais, j'aurais dit la meme chose si à lyon le concert avait été pourri.
waOuh :shock:
quelle différence entre fosse et gradin alors ...
sauf que oé quand je criais ya des gens qui me regardaient bizarre à côté mais bon :mrgreen:


et bah :?
tu étais où exactement ?
Mais c'était violent comme tu gueulais !! :shock: :mrgreen:

Juste pour le son gothdita, je comprend pas, il était pourtant impeccable, de meilleure qualité par rapport à Lyon.
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

gothdita
Messages : 64
Enregistré le : 08 nov. 2009 13:06

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par gothdita »

j'etais pas tres haut dans les gradins au dessus de l'entree K je crois . à coté de nous que des gens assis ,personne ne chantait ,ils applaudissaient à peine .

le son non pas terrible surtout les aigus, après je sais pas si ça vient du zénith mais bon globalement les chansons pétaient pas et semblaient archi molles !

le son de la halle n'est pas ce qu'on fait de mieux je suis d'accord !!!

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par phinou10 »

Comateen03 a écrit :
gothdita a écrit :son pas terrible,

Et bah j'espère que tu dis pas ça au niveau du Zénith, car c'est un super son à St Etienne :thumb:
Je m'étais effectivement livré la même remarque, sur la qualité du son (que je trouvais plutôt bonne).
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par phinou10 »

gothdita a écrit :j'etais pas tres haut dans les gradins au dessus de l'entree K je crois . à coté de nous que des gens assis ,personne ne chantait ,ils applaudissaient à peine.
Si je comprends bien, j'ai bien fait de choisir l'entrée E, côté Oli... 8)
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

gothdita
Messages : 64
Enregistré le : 08 nov. 2009 13:06

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par gothdita »

franchement c'est le pire concert pour moi ! j'aurais été seule je me dirais ça vient de moi , je suis pas dans un bon jour ( pas dans un bon jour à un concert d'indo c'est impossible pour moi :mrgreen: mais bon ) , mais là j'étais avec des amis méga fans d'indo et on s'est tous fait la reflexion.
le groupe semblait à l'ouest (j'entends par là , très mou par rapport à d'habitude alors son ou pas son j'en sais rien ???), on avait l'impression que nicola ramait pour faire bouger les gens et les gens désespérants assis tout le temps et quand ils daignaient se lever , ils se rasséyaient aussitot la chanson finie du jamais vu !!



t'étais dans les gradins phinou?

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Fleur »

gothdita a écrit :franchement c'est le pire concert pour moi ! j'aurais été seule je me dirais ça vient de moi , je suis pas dans un bon jour ( pas dans un bon jour à un concert d'indo c'est impossible pour moi :mrgreen: mais bon ) , mais là j'étais avec des amis méga fans d'indo et on s'est tous fait la reflexion.
le groupe semblait à l'ouest (j'entends par là , très mou par rapport à d'habitude alors son ou pas son j'en sais rien ???), on avait l'impression que nicola ramait pour faire bouger les gens et les gens désespérants assis tout le temps et quand ils daignaient se lever , ils se rasséyaient aussitot la chanson finie du jamais vu !!



t'étais dans les gradins phinou?


Tu plaisantes! Marco et Boris étaient au top de leur forme!
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par phinou10 »

ben oui j'étais dans les gradins, c'est ça le pire...
je crois que j'étais vraiment au bon endroit !

Après, tout est relatif, mais la description que tu fais correspond à ce que j'ai vécu à Bruxelles 3 ou plutôt à Dijon.
Là, à Saint-Etienne, je pense que j'étais dans le "bon clan"..

Pour ce qui est du groupe, je les ai pourtant vraiment trouvé en forme
(Boris qui est à côté de Matu sur Tes Yeux Noirs, les 2 se saluent d'une belle poignée de main à la fin du morceau, Boris et Oli qui déconnent sur Kao Bang je crois, Nico qui cherche la fessé auprès de Marco, etc...)
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par phinou10 »

Quand je lis tous ces commentaires sur l'ambiance en gradins, qui diffère vraiment selon les villes, et même selon l'emplacement dans la salle, je me demande s'il ne va pas falloir se "réserver" un bloc de places pour le forum. (A partir du topic "qui va où", on peut déjà estimer le nombre de places à se garder)
Comme ça, nous serions davantage debout, et peut-être que ça ferait lever les autres rangées de gradins.
Qu'en pensez-vous ?
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par indophil »

gothdita a écrit :franchement c'est le pire concert pour moi ! j'aurais été seule je me dirais ça vient de moi , je suis pas dans un bon jour ( pas dans un bon jour à un concert d'indo c'est impossible pour moi :mrgreen: mais bon ) , mais là j'étais avec des amis méga fans d'indo et on s'est tous fait la reflexion.
le groupe semblait à l'ouest (j'entends par là , très mou par rapport à d'habitude alors son ou pas son j'en sais rien ???), on avait l'impression que nicola ramait pour faire bouger les gens et les gens désespérants assis tout le temps et quand ils daignaient se lever , ils se rasséyaient aussitot la chanson finie du jamais vu !!



t'étais dans les gradins phinou?
visiblement c etait pas ton jour :shock: peu etre que tu couve quelque chose :confused3:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par indophil »

phinou10 a écrit :Quand je lis tous ces commentaires sur l'ambiance en gradins, qui diffère vraiment selon les villes, et même selon l'emplacement dans la salle, je me demande s'il ne va pas falloir se "réserver" un bloc de places pour le forum. (A partir du topic "qui va où", on peut déjà estimer le nombre de places à se garder)
Comme ça, nous serions davantage debout, et peut-être que ça ferait lever les autres rangées de gradins.
Qu'en pensez-vous ?
je pense que quand je rentre dans la salle je ne suis plus moi meme et je cours vers l endroit ou mon instinct et mes yeux me disent d aller :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

gothdita
Messages : 64
Enregistré le : 08 nov. 2009 13:06

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par gothdita »

on a pas du tout la meme vision en fosse et en gradins tu t'en doutes bien fleur ! vous ne vivez pas la meme chose

oui le groupe se defonçait visuellement parlant ok , je parle pas de ça ! au niveau son les chansons ne petaient vraiment pas et c'était plus que mou !! j'ai vraiment pas retrouvé l'émotion de lyon 2 par exemple.
phinou a raison tout est relatif mais là j'ai vraiment pas trouvé ce concert bon , on avait vraiment l'impression que nicola essayait d'aller chercher le public et que ça venait pas !

phinou t'as eu de la chance alors!

ton idée est géniale ça va faire un peu clan mais tant pis j'en ai trop marre de me brider pour un concert d'indo!
à l'olympia on s'est levés des la première note jusqu'à la dernière et je veux revivre ça à chaque fois :fire: :fire:

gothdita
Messages : 64
Enregistré le : 08 nov. 2009 13:06

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par gothdita »

indophil je te remercie de t'inquiéter mais tout va bien :clin:

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Mailinh »

Petit CR… :)
Arrivée à 6h moins 10 avec petit frère. Déjà 13 tentes ont trouvé place devant l’entrée. On se sent un peu seuls hors des tentes, mais très vite arrivent AJ.revolution (Marion), Fleur, Pretty Mess (Angie) et Thomasthink. Notre petit groupe se forme. On attend sous la pluie gelée d’abord ; puis sous la neige, un peu plus tard dans l’après-midi.
On improvise une tente avec nos couvertures. Les blagues de mauvais goût et même pas drôles fusent ; ce qui les rend drôles, justement. On recourt à de petites activités fort passionnantes sous notre tente de fortune : jeux de mains et de vilains, acrobaties avec les pieds, flexions-extensions :? . A cette heure-là, un rien amuse nos cerveaux congelés et nos corps transis. La journée passe ainsi en discussions diverses et en débats musclés ; sont évoqués : les concerts précédents et à venir, les tentes et l’attente, pour ou contre la mise à mort d’une mini-araignée, le coma de Johnny, la chute d’un taureau pourchassant un renne :mrgreen: , une mante-religieuse peut-elle avoir un mari ?, quelle sera la bonne porte ?... :confused2:
Sur ces bonnes paroles, enfin, ça s’agite autour de nous et les tentes sont rangées. On finit tous debout, serrés comme des sardines, à attendre que les vigiles, encore au chaud, se décident à nous ouvrir.
A 18h50, les portes s’ouvrent. Je me précipite vers la porte C. Quelques secondes après, je prends conscience de ce que signifie "les escaliers sont dangereux !". Je manque me vautrer dès la première marche, puis par trois fois. On double l’escargot peu sûr que je suis. J’arrive enfin, non sans peine, dans la fosse. Je cours côté Boris. L’avancée est à moi ! Je cherche des yeux les membres du club des six… mais, personne. Notre petit groupe s’est disloqué ! Je panique toute seule sur l’avancée, jusqu’à ce que j’aperçoive Fleur et Thomas contre la scène, du même côté que moi :D . Je les rejoins et à moi la barrière ! Marion et Ludo nous retrouvent quelques minutes plus tard :thumb: .
A 20h, la première partie débute. Je ne sais si le froid m’a complètement engourdie, mais chaque chanson me paraît être une vague variation de la première. Je ne parviens pas à apprécier et regrette les Dead Sexy Inc :( . Revenez, me dis-je, en moi-même !!! :mrgreen:
A 20h45, intro du concert tant attendu. Nicola nous fait un plantage complet sur "Go Rimbaud Go" :lol: . Impossible de comprendre le moindre mot… Il se rattrapera heureusement le reste du concert :wink: .
Après Lyon 2, je retrouve le groupe au mieux de sa forme et ça fait plaisir à regarder et à écouter. Le son est excellent !
Je ne reviendrai pas sur la set-list. Je dirai juste que je trouve et retrouve le medley absolument génial. J’ai, par contre, plus de mal avec l’intro de "L’Aventurier"…
A part ça, si je passe à côté du mediator de Boris et de la baguette de Shoes, je ne loupe pas une des petites facéties de Marco et de son acolyte, Boris. On regrettera l’absence de "Un Singe en Hiver", après le temps que l’on a pu subir tout au long de la journée, mais la qualité d’un concert ne se mesure pas à sa longueur et plutôt à son intensité. D’ailleurs, en ce qui concerne l’ambiance dans la fosse, rien à redire :thumb: ; c’est même le meilleur concert que j’ai fait… :D
Le retour se fera en silence après l’accumulation de fatigue de la journée. On dépose nos petites indochinoises les unes après les autres. Je m’endors enfin, en pensant à ce fabuleux concert, le dernier de 2009 pour ma part.
Merci à tous ceux qui m’ont fait passer une super journée :coeur: , malgré le froid et mes sordides appréhensions :confused2: . Bisous à vous, vous vous reconnaîtrez :clin: ; un :kiss: spécial à toi, petit taureau pas cascadeur pour un sou, afin de guérir ton genou.
Et enfin, MERCI INDO :coeur: pour les merveilleux moments que vous nous permettez de vivre !!!
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Fleur »

Wahou j'adore ton CR Mailinh! Moi aussi j'ai adoré cette journée en votre compagnie et spéciale dédicace pour Marion le taureau :mrgreen:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par AJ.revolution »

Mailinh a écrit :Petit CR… :)
Arrivée à 6h moins 10 avec petit frère.
qui a 4ans >.<
Mailinh a écrit :On finit tous debout, serrés comme des sardines, à attendre que les vigiles, encore au chaud, se décident à nous ouvrir.
sardine <--> Sandrine ndrl >.<
Mailinh a écrit :D’ailleurs, en ce qui concerne l’ambiance dans la fosse, rien à redire :thumb:
we're the best ya pas à dire :mrgreen: 8)
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par AJ.revolution »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Euhh Fleur ... qui s'est péter la gueule à Sainté ?!?
c'est po Moi 8)

:jump:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

lud07
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars 2009 16:40
Localisation : Lyon

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par lud07 »

Arrivé tôt (5h 50, 3°C température extérieure) avec la sœur Mailinh :saint: , des tentes à l'horizon mais personne en dehors. Quechua a un monopole sur la vente de tentes? :shock:

Je vous passe les détails de la journée (se référer à l'excellent post de Mailinh :P ). Je noterai seulement le fait que via ce concert, je ne verrai plus Quick de la même manière. J'ai vraiment passé une superbe journée sous la neige avec les amis lyonnais.

L'entrée fut tumultueuse, les gens derrière qui poussent, le vigile qui pousse aussi et voilà comment se retrouver pris comme un jambon dans un sandwich. Mais, heureusement, tout rentrera dans l'ordre par la suite.

Au niveau de la première partie, j'étais peut être trop absorbé par le physique de la demoiselle mais j'ai pas trop accroché.

Pour Indochine: Super concert, super ambiance, super groupe (Boris et marco qui s'éclataient, ça faisait plaisir à voir), super voisins et voisines (dédicace à la dame à droite d'avoir modifié tes yeux noirs par tes yeux verts :mrgreen: et à la blonde devant qui était déchainée :lol: ). On en veut toujours plus mais p... que c'est bon!!
Indochine : un groupe à tomber par terre, dans tous les sens du terme :wink: (le petit taureau souffre!)

Départ 23H50, température 0°C, un paysage lunaire pour un concert étincelant.

En résumé, WE génial. :kiss: aux présents et aux autres.

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Miss Clark »

super soirée samedi, c'était chaud bouillant ! :fire: en gradins aussi (bon faut dire qu'on était au 1er rang :clin: ) mais on s'est vraiment éclatés ! Super contente d'avoir fait la connaissance de coma, distributeur de bizoux officiel :mrgreen: . Depuis le temps qu'on croise des gens sur le forum, ça fait plaisir de les rencontrer en vrai :thumb: :punk:

sinon le son du Zénith est plus que parfait, ça ressortait sur toutes les lèvres. Perso j'avais déjà pu le constater.

Par contre je pensais pas qu'il pourrait y faire si chaud... :?

pour ceux qui ont eu froid : temp de ce matin à Sainté : -3° mais c'est tellement beau une ville sous la neige :coeur:

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par venus13 »

gothdita a écrit :on a vraiment pas vu le meme concert visiblement !!

son pas terrible, pas mal d'erreurs dans les paroles (mais ça c'est plutot drole), quelques accords ratés me semble t il , mais bon c'est vraiment pas le pire !!


j'ai rarement vu une ambiance aussi pourrie !! j'etais en gradins, les gens ne se sont levés presque que vers la fin. On m'a meme jeté un truc dans la gueule pour que je m'assoie alors que je ne génais pas.
Après chaque chanson , tout le monde s'asseyait !! c'est le premier concert d'indo où je m'assoie dingue!!
les gens connaissaient très peu le dernier album. il se sont levés pour les "classiques" et encore.

franchement rien à voir avec lyon 1 et encore moins lyon 2. tout le monde avait l'air absent, le pire concert de ma vie ! adieu st étienne c'est vraiment pas pour moi. vivement lyon 3
ps : svp ne me faites pas le coup de l'anti stephanisme aigu c'est vraiment pas mon genre je suis juste objective vu de l'endroit où j'etais, j'aurais dit la meme chose si à lyon le concert avait été pourri.
merci !! j'ai cru être la seule à avoir eu une mauvaise impression :mrgreen: j'étais aussi dans les gradins, ceux de devant et woaw à part sur "l'aventurier", les gens ont été longs à reagir ;) même dans la fosse, que je voyais bien de là où j'étais, ça bougeait bien moins qu'à Lyon par ex ;) pour la première partie, n'en parlons pas : le public les a carrément boudés ;) perso j'ai pas aimé leur prestation et cela n'engage que moi :D pour revenir à Indo, Nico semblait malade, du moins pb de voix enrouée le pauvre :( cela s'entendait surtout quand il parlait :) j'ai tenté d'entrainer avec moi les gens autour de moi pour qu'ils se levent, balancent les mains etc... je n'ai eu que très peu de receptifs :( je ne comprendrais jamais pourquoi venir à un concert rock si c'est pour rester assis, stoïque, sans bouger (sauf pb de santé bien sûr) :shock: enfin, dernière remarque : je trouve cela toujours scandaleux que certains osent huer les chansons des années 20 que nous entendons avant l'entrée en scène de groupe :shock: elles reprennent la thématique du nouvel album d'Indo donc les huer est , pour moi, comme huer Indo :( d'ailleurs, juste avant ça, le public de devant a tenté d'entrainer la salle à faire une hola et ce fut un echec : pas tout le monde a suivi , dommage ce manque d'harmonie :(
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
Astrosnake
Messages : 56
Enregistré le : 03 mai 2003 10:07
Localisation : herault(34)
Contact :

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Astrosnake »

Rien ne vaut le public de Montpellier Venus13 :jump: :jump:
j'explore et deflore le hardcore...www.indochine34.c4.fr

gothdita
Messages : 64
Enregistré le : 08 nov. 2009 13:06

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par gothdita »

venus13, mille mercis !!!!!!! enfin quelqu'un qui a vu exactement le même concert que moi

t'as tout résumé parfaitement bien !!
et je suis à mille % d'accord avec toi quand tu dis" je ne comprendrais jamais pourquoi venir à un concert rock si c'est pour rester assis, stoïque, sans bouger " c'est exactement la tendance actuelle . les gens ne vont plus à un concert de rock , ils vont au "spectacle " et applaudissent assis !!!! moi j'en peux plus !

je te propose qu'on monte un club avec phinou 10 :mrgreen: !! on se retrouve dans un meme gradin et on s'eclate parce que là pffff pathétique.

et t'as raison aussi pour la fosse ça bougeait vachement moins qu'à lyon enfin c'est l'impression que j'ai eu moi aussi .

message spécial pour indophil : tu vois bien que je couve rien à part une indochinite aigüe non mais ! :D

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 12/12/09 Saint-Etienne

Message par Mailinh »

gothdita a écrit : et t'as raison aussi pour la fosse ça bougeait vachement moins qu'à lyon enfin c'est l'impression que j'ai eu moi aussi .

Ayant expérimenté la fosse à Lyon, comme à St-Etienne, je n'ai pas trouvé qu'on y bougeait moins, bien au contraire. Après, bien entendu, tout dépend d'où l'on est placé et de qui l'on est entouré.
En tout cas, côté Boris, tout devant, désolée, mais ça bougeait plus que sur l'avancée côté Oli, à Lyon 2. Et pour ce qui est de l'ambiance, Lyon 1, c'était moyen-moyen... :?
Encore une fois, un petit changement de place peut changer notre perception d'un concert :| .
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Répondre