[CR] 09/03/10 Strasbourg

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Pasmwanoké »

NoX a écrit :avec impatience :) :)
ouais :jump: :thumb:

(je deviens de plus en plus grave moi ... :o )


j'attends la fin du monde avec impatience


indorey
Messages : 26
Enregistré le : 30 nov. 2009 17:05

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par indorey »

Dans la voiture sur le parking du Zénith à attendre que ça bouge, le temps de vous donner 2 ou 3 infos. Arrivée 18h45 ça rentre vite car les vigiles ont froid ils laissent rentrer vite fait ! Super 1ère partie, ça bouge bien, bon style, bonne ambiance dans la fosse à 10 m de l'avancée centrale . Bon concert, setlist comme à Caen il me semble mais avec 3ème sexe et sans Atomic Sky ni June 2. Nicola nous a confirmé sa présence à la Foire aux Vins de Colmar cet été ! Allez bye, trop creuvé, ma femme va rouler... Je dors ...
Mon Météor Tour : Strasbourg - Genève - Dijon - Strasbourg - Lyon - SDF - Colmar, oh putain Colmar !!!

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par astroboy »

Tiens on devait pas être bien loin l'un de l'autre ;)

Oui très bon concert, une très bonne ambiance et super chaud..
On voit qu'il faut pas être bcp pour faire bouger tout le monde ça fait plaisir. Sinon une playlist sympa, on a évité Republika donc c'est cool lol. Par contre cette intro de l'aventurier il faut arrêter, y'a plus personne qui bouge ensuite c'est...Pour moi la première fois que je vois ce morceau aussi peu suivi, tout le monde naze bref...

Sinon pour le reste franchement content du public, ça crie, ça chante, ça joue le jeu donc franchement le pied. J'ai trouvé que c'était vivant dans les gradins aussi mais attendre confirmation ;)

Voilà, reste plus que prendre les places pour Colmar :D

Ps: Cool j'ai un patch off de la tournée pour ceux qui veulent aller en backstage lol.
Pour les Indoreporters comme dit il n'y en a plus car Alain a pris du recul avec la tournée tout simplement. C'est pour ça qu'il n'est plus présent sur les dates, ou certaines du moins.
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Indo Normandy »

:thumb: :merci:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par mao boy34 »

astroboy a écrit :Tiens on devait pas être bien loin l'un de l'autre ;)

Oui très bon concert, une très bonne ambiance et super chaud..
On voit qu'il faut pas être bcp pour faire bouger tout le monde ça fait plaisir. Sinon une playlist sympa, on a évité Republika donc c'est cool lol. Par contre cette intro de l'aventurier il faut arrêter, y'a plus personne qui bouge ensuite c'est...Pour moi la première fois que je vois ce morceau aussi peu suivi, tout le monde naze bref...

Sinon pour le reste franchement content du public, ça crie, ça chante, ça joue le jeu donc franchement le pied. J'ai trouvé que c'était vivant dans les gradins aussi mais attendre confirmation ;)

Voilà, reste plus que prendre les places pour Colmar :D

Ps: Cool j'ai un patch off de la tournée pour ceux qui veulent aller en backstage lol.
Pour les Indoreporters comme dit il n'y en a plus car Alain a pris du recul avec la tournée tout simplement. C'est pour ça qu'il n'est plus présent sur les dates, ou certaines du moins.
Merci pour le CR, et l'infos concernant Alain..

NOn, moi je veux le retour de Republika.. :wink:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Pasmwanoké »

merci pour les news :thumb:
j'attends la fin du monde avec impatience


mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par mao boy34 »

Le grand soir a été joué ??

J'aimerai bien l'avoir sur l'acte I.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par astroboy »

J'aime bcp republika sur l'album mais en live ça ne rend rien...A eux de trouver une bonne version ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par astroboy »

tiens voilà le sésame pour ceux qui veulent se faire une idée,
c'est tout bête mais voilà ;)

Image
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par mao boy34 »

astroboy a écrit :tiens voilà le sésame pour ceux qui veulent se faire une idée,
c'est tout bête mais voilà ;)

Image
Le grand soir a até jouer ??
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par indostras »

De retour aussi, après une soirée magique, un concert vraiment génial et une ambiance au top en fosse comme dans les gradins ! J'ai eu l'impression de retrouver la grosse ambiance de l'Alice&June tour, ça faisait vraiment plaisir !

Le groupe était en forme, souriant et on retrouve toujours cette complicité qu'on apercevait déjà au cours de l'acte 1 !
Nico en forme malgré son périple de 3 jours à Strasbourg, qu'il revienne quand il veut parce qu'il nous a régalés pendant ces journées : Merci pour tout ! :thumb:
La bonne nouvelle de la soirée, c'est évidemment la confirmation de la venue à la foire aux vins de Colmar en août, annonce accueillie évidemment par une immense clameur !
3 dates en Alsace en 9 mois, on ne pouvait pas rêver mieux, merci pour ça aussi !

Concernant le concert en lui-même, vraiment super, on se rapproche de la set-list idéale, il n'y a plus les temps-morts de l'acte 1, tout s'enchaine à merveille et du coup l'ambiance ne retombe pas !Nicola a dit qu'il se régalait ce soir, donc il doit ressentir la même chose ! :wink:
Pour la set-list, toujours pas de Marylin et de Republika, pas non plus de atomic sky ( :( ) et de June (pour June, ce n'est pas pour me déplaire), retour de 3eme sexe, et pour le set-accoustique Le grand soir et Kao bang..
Pour le reste, c'est comparable aux autres dates !
Un mot sur Le baiser, c'est une pure merveille avec cette intro, j'adore cette chanson et j'aime encore plus cette version raccourcie... :coeur:

Un mot aussi sur Toybloid, tout simplement la 1ère partie que j'ai préféré, le public a vraiment suivi et a applaudi très chaleureusement à la fin, ça faisait plaisir !
On a pu discuter avec Lou au merch à la fin, elle est super sympa !

Bref soirée magique, vivement Amnéville ! :coeur:
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par mao boy34 »

Dommage, june, marilyn et republika sont les titre que je prefere en live, dommage de les voir supprimer pour le moment.

remplacé Atomik sky par 3 eme sexe, je trouve c'est dommage.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

bigmat
Messages : 50
Enregistré le : 05 nov. 2009 22:20

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par bigmat »

J'ai une question: a partir de quelle chanson le concert décolle-t-il vraiment, parce qu'en virant marylin, june et republika, ca fait quand meme beaucoup de chansons plutot entrainantes qui disparaissent... Je suis assez déçu par ces modifications, enfin j'attend de voir ce que ca donne en concert mais je suis pas très optimiste... :(

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par astroboy »

bah écoute à Strasbourg y'a eu un décollage immédiat dès go Rimbaut go lol
j'étais surpris mais ça a bougé direct donc plutôt content ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par sirkindo »

ça commence à bouger avec Go Rimbaud Go... :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Pasmwanoké »

et ça c'est (encore) terminé sur bye bye valentine ou pas ?
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par astroboy »

Par contre le morceau qui ne m'avait pas particulièrement scotché sur l'album, mais qui prend une dimension en live c'est "UN ANGE A MA TABLE". Franchement pour moi y'a une puissance qui se dégage, une énergie qui est vraiment belle. Et puis Suzanne en grand écran pfff, salaud ce Axel :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par mao boy34 »

astroboy a écrit :Par contre le morceau qui ne m'avait pas particulièrement scotché sur l'album, mais qui prend une dimension en live c'est "UN ANGE A MA TABLE". Franchement pour moi y'a une puissance qui se dégage, une énergie qui est vraiment belle. Et puis Suzanne en grand écran pfff, salaud ce Axel :mrgreen:
Oui, quel salaud, je te rejoins.. :mrgreen:

Moi j''attend de le voir ce morceau, quand elle sera vraiment sur scene, elle a été qu'une fois, c'etait à l'olympia, et rien qu'en vidéo, c'etait énorme.

On peut esperer au moins pour le SDF.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blanc et noir »

Donc me voila rentrée aussi !
Concert absolument parfait pour moi ! :jump:

Avec une excellente ambiance aussi bien en fosse qu'en gradins ( de la fosse on pouvait voir les gens debouts dès le depart, et info confirmée par des amis presents :wink: ).
Le groupe était en très grande forme ! Nico était de très bonne humeur, à plaisanter, à discuter ... On a eu le droit à un nombre incalculable de merci Strasbourg putain de ville L'Alsace est toujours là pour nous et j'en passe ...
On a eu le droit egalement à une phrase mythique : A concert exceptionnel ville exceptionnelle ... Bon il s'est planté dans l'ordre mais c'était très drole quand il l'a dit :mrgreen:
Il nous a egalement dit qu'il était très heureux de feter les 1 an de la sortie de l'album ici :oops:
Et une très bonne nouvelle qui a été acclamée par le public : leur venue à la foire aux vins de Colmar ... je l'attendais ce soir cette confirmation je n'ai donc pas été deçue :jump: :coeur:

Ensuite, niveau set list c'est clair qu'il y a pas mal de remaniement et je trouve que tout s'enchaine parfaitement cette fois ! Aucun temps mort je trouve, tout roule parfaitement !
Les morceaux joués et non joués on deja été cités donc je rajoute juste mon avis sur "le Baiser" dont c'était ma 1ere ecoute en live ... ce morceau est tout simplement sublime ! Un de mes morceaux preférés et en live il prend encore une dimension autre ! :coeur:
Un peu deçue de ne pas avoir eu Atomic sky mais bon je l'aurai peut etre sur une autre date, donc ...

Je rajoute un mot sur la 1ere partie, Toybloïd qui m'a reellement bluffé ! Je crois que c'est la meilleur 1ere partie depuis le debut que je suis Indo ! De l'enthousiasme, de la communication avec le public et surtout un rythme franchement très efficace!
J'avais pu voir Lou seule à Bordeaux sur A&J tour qui accompagnait son oncle et je dois dire qu'elle est completement differente aujourd'hui et accompagnée de son groupe !
Et le groupe est très sympa , très accessible, une petite seance de dedicace improvisée au merch avec quelques echanges très sympa !

Voila, vraiment une excellente soirée, un groupe de plus en plus en forme, en place et qui donne tout à chaque fois, une ambiance extra .... c'était juste parfait :coeur:

Prochaine date dans un mois pile à Amneville Vivement !!!! :jump:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blanc et noir »

astroboy a écrit :bah écoute à Strasbourg y'a eu un décollage immédiat dès go Rimbaut go lol
j'étais surpris mais ça a bougé direct donc plutôt content ;)
+1 Et l'enchainement Go rimbaud Go et Electrastar est vraiment très bien trouvé !
ça lance très bien le concert!

Le concert s'est donc egalement terminé sur Bye bye Valentine et là aussi je trouve que l'emplacement est nettement plus judicieux !


Parfait je vous dis !!! :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Pasmwanoké »

blanc et noir a écrit :
Le concert c'est donc egalement terminé sur Bye bye Valentine
:(

oula, s'ils font ça sur toutes les dates je vais vraiment finir par ressortir en pleurant moi ...
enfin bref mavie.com ... ^^


merci beaucoup en tout cas pour toutes ces infos :thumb:
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par miss-paramount666 »

Tout juste de retour de strasbourg!

Concert grandiose!!! Un groupe en super forme et une putain d'ambiance! Je trouve que le public participe beaucoup plus que sur l'acte I. Les chansons du dernier album commencent à être bien connue.
Pour le moment, c'est le meilleur concert que j'ai fait sur cette tournée. Je sens que cette tournée est en train de monter en puissance, plus ça va avancer plus ça va être des concerts incroyables!

Bon je vais essayer de dormir un peu avant d'aller au boulot quand meme. Mais je sens que je vais avoir bien du mal! :mrgreen:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Lily »

Drugstar ou pas ?
Merci pour vos CR à chaud :D
Ce soir une fée dans un pays hanté *

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par AstroMao »

Un concert absolument magnifique, encore plus chaud et plus intense que le 1er !

Une meilleure setlist, un public encore meilleur, j'en redemande... Vivement Lyon samedi :mrgreen:

2 journées indochinoises de folie, Merci à eux (et à Joachim, quelle gentillesse) :D

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par DUNKERQUE »

Merci pour vos CR, je suis content que vous vous soyez éclatés !

:thumb:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blackgirl »

quelqu'un sait pourquoi le concert a été entièrement filmé?
une camera à la console en gradins et une autre devant

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par thomasthink »

Le concert a été filmé pour les grands écrans disponibles pour les gens en gradins, c'est tout!
À part ça, concert excellent!

Avatar du membre
gsr68
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 10:36

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par gsr68 »

Boujour à toutes et tous,

J'ai adoré ce concert et mon fiston de 8 ans et demi pour qui c'était le premier concert était fou de joie.
Mais une mauvaise note à tous ces c..s qui prennent un siège pour leurs vestes et qui disent que c'est occupé. Mon fiston ne comprenait pas pourquoi ils ne bougeaient pas! La connerie des gens me rend dingue parfois! :boxe:
J'ai trouvé le groupe de la première partie excellent, quelqu'un pourrait me donner le nom de ce groupe? Merci. :merci:
Je ne reviendrai pas sur l'ambiance et la qualité du concert, du grand Indochine.
En revanche, cette intro de L'Aventurier est zéro, aucune ambiance. Et les "putains de..." de Nicola sont un peu lassants à chaque concert et dans chaque ville. :cry:
Vivement Colmar quand même, merci Indochine! :dblue:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Zebra »

gsr68 a écrit :
J'ai trouvé le groupe de la première partie excellent, quelqu'un pourrait me donner le nom de ce groupe? Merci. :merci:
Le groupe en première partie était Toybloïd :clin:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
gsr68
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 10:36

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par gsr68 »

Zebra a écrit :
gsr68 a écrit :
J'ai trouvé le groupe de la première partie excellent, quelqu'un pourrait me donner le nom de ce groupe? Merci. :merci:
Le groupe en première partie était Toybloïd :clin:

:merci: pour ta réponse rapide.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par yanndu13 »

gsr68 :arrow: j aime bien ton avater

:arrow: fin du HS

:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
gsr68
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 10:36

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par gsr68 »

yanndu13 a écrit :gsr68 :arrow: j aime bien ton avater

:arrow: fin du HS

:mrgreen:

Merci, il fait toujours son effet!!! :mrgreen:

Encore une question sur Toybloid, la chanteuse Lou, c'est la nièce de Nicola?
Pardonnez mon ignorance! :oops:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Zebra »

gsr68 a écrit :
Encore une question sur Toybloid, la chanteuse Lou, c'est la nièce de Nicola?
Pardonnez mon ignorance! :oops:
Oui ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Kanelle »

gsr68 a écrit :
yanndu13 a écrit :gsr68 :arrow: j aime bien ton avater

:arrow: fin du HS

:mrgreen:

Merci, il fait toujours son effet!!! :mrgreen:

Encore une question sur Toybloid, la chanteuse Lou, c'est la nièce de Nicola?
Pardonnez mon ignorance! :oops:
Oui , c'est bien sa nièce :clin:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Kanelle »

Zebra a écrit :
gsr68 a écrit :
Encore une question sur Toybloid, la chanteuse Lou, c'est la nièce de Nicola?
Pardonnez mon ignorance! :oops:
Oui ;)
Maieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh :o
Tu m'as devancé :mrgreen:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blackgirl »

thomasthink a écrit :Le concert a été filmé pour les grands écrans disponibles pour les gens en gradins, c'est tout!
À part ça, concert excellent!
Pas vu de grands écrans destinés aux gradins, ils se trouvent où ?
Parce qu'en plus des écrans du groupe, ça ferait un peu beaucoup d'écrans, non?

Eversor
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2006 20:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Eversor »

Ils étaient en hauteurs les écrans pour les gradins, ceux qui étaient proches de la scène ne pouvaient pas les voir sauf si ils levaient les yeux et se tournais face au public :P

Avatar du membre
Justi-June*
Messages : 207
Enregistré le : 02 févr. 2010 21:58
Localisation : 67

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Justi-June* »

Miss Lily a écrit :Drugstar ou pas ?
Merci pour vos CR à chaud :D
oui :wink:

Quelle soirée !! Magnifique !!!! :coeur: :D

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par shenight.girl »

pfffff ca donne envie tout ca, me réjouiiiiis vivement dimanche!!! :)
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blackgirl »

Eversor a écrit :Ils étaient en hauteurs les écrans pour les gradins, ceux qui étaient proches de la scène ne pouvaient pas les voir sauf si ils levaient les yeux et se tournais face au public :P
Ah d'accord, merci :D
J'me suis retournée plusieurs fois pour voir comment ça bougeait derrière, mais je n'ai pas vu d'écrans.

Avatar du membre
psychoxdramatic
Messages : 107
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:55

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par psychoxdramatic »

Merci pour tous vos magnifiques souvenirs! Ca donne vraiment envie d'y être de nouveau... :mrgreen: [J-20]
« Est-ce que tu viendrais faire
Est-ce que tu voudras faire
Le sexe avec Moi? »

(18.10.09)
(30.03.10)

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Flophie »

ça m'a l'air pas mal ce système d'écrans pour ceux qui sont loin, c'est propre à la salle de strasbourg ?
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par indostras »

Flophie a écrit :ça m'a l'air pas mal ce système d'écrans pour ceux qui sont loin, c'est propre à la salle de strasbourg ?
Je ne sais pas, c'est peut-être du à la taille de la salle, 10000 places et au fait que les gradins montent très haut dans cette salle....
Les gens tout en haut ne doivent effectivement pas voir grand chose donc l'idée est bonne !
Honnêtement, étant toujours en fosse, je n'ai jamais remarqué la présence de ces écrans, donc je ne sais pas si c'est propre à la salle ou si l'idée vient d'Indo... A suivre !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Plus de Republika? :shock: Noooooooooon...

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
gsr68
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 10:36

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par gsr68 »

Je confirme que ce système est extra pour les gens dans les gradins. Lors du concert de novembre 2009 il n'y avait pas ces écrans et on loupe pleins de petits détails sympas, surtout au niveau des musiciens. :guitare2:

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Flophie »

gsr68 a écrit :Je confirme que ce système est extra pour les gens dans les gradins. Lors du concert de novembre 2009 il n'y avait pas ces écrans et on loupe pleins de petits détails sympas, surtout au niveau des musiciens. :guitare2:
c'est clair, ça serait bien qu'il y ait ça à Douai où si je me souviens bien, les gradins sont tout au fond de la salle :?
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Christo670 »

A moi !

Arrivé a 14h00 pour le Zénith....tout de suite je regrette de ne pas etre habillé chaudement...IL CAILLE !!!! -5° avec des vents de fou ! j'ai jamais vécu une attente aussi dur !!! je sentais plus mes orteilles et j'ai jamais autant tremblé de ma vie !!! enfin bon, on rentre, et MIRACLE, je me retrouve a la place que je voulais !!! Premier Rang Coté Boris a l'angle de l'avant scène (je portais un T shirt Good Charlotte pour ceux qui me reconnaitrons :mrgreen: ) ...sinon pour la première partie, j'ai adoré Toybloid ! je connaissais pas bien leurs musique mais la a Strasbourg, wow :shock: (en plus ils ont joué John XVI ma préféré :D ) et j'ai eu le coup de foudre pour Mado, elle est vraiment trop mignonne cette fille (je crois d'ailleur qu'elle me matais parfois pendant le concert, elle m'a meme souris quand je l'ai croisé au Merch :D :D :D :oops: :oops: ) Bref j'ai adoré. Ensuite pour le concert bah...Extra ! mon appareil photo etait mort, mais c'est tant mieux parce que je voulais vivre plainement ce concert sans appareil photo ! et c'était bien mieux j'en garde des souvenirs meilleurs ! :D =) Le groupe était plainement en forme et de très bonne humeur, Nicola était tout joyeux et il a montré son amour pour le public alsacien un nombre incalculable de fois :mrgreen: et puis il y avait une super ambiance !!!! du jamais vu !!!! Nicola était très impressioné ! j'aime trop a un moment donné il fait "ha putain jme suis ouvert le doigt en plus....Je Saigne pour l'Alsace !! Meme pas mal en plus !..." :mrgreen: Sinon oui on a eu Drugstar et MISS PARAMOUNT !!!! Et 3e Sexe fut une très bonne surprise, malgré que j'ai été déçu de pas avoir Atomic Sky,mais bon c'était bien d'avoir un truc différent par rapport aux autres dates ! j'ai bien aimé Boris qui a fait son "show" avant Un Ange a Ma table et son petit délire avec les baguettes sur les sirenes pendant 3 Nuits par Semaine et Nicola se retourne et il fait "nan Boris arrete la stp :no: " et ta Boris "Euuh Ok :lol: " J'ai meme pu serrer la main a Nicola pendant "Le Baiser" j'étais d'ailleur le seul a qui il l'a serrer durant cette chanson, les autres autour de moi voulait me tuer :mrgreen: Mais moi je l'aime bien l'intro de l'aventurier, personnellement, elle m'a donné les frissons comme en Novembre ! je sentais bien le calme avant la tempete et la pression qui montait au fur et a mesure que ça passait ...Ah au faite, ils ont changé la musique d'avant concert ! maintenant on a eu un peu comme celui de l'A&J tour mais en version "Météorisé" et on a eu quand meme droit a la chanson millitaire qui a bien mis la bonne ambiance dans la salle :D :D :D Meme mon père qui était présent et qui n'aime pas trop Indo a adoré le concert 8) 8)

Sinon la Setlist :
Intro
Go Rimbaud Go
Electrastar
Little Dolls
PlayBoy
Drugstar
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
J'ai Demandé a La Lune
3e Sexe
La Lettre de Metal
Un Ange A Ma Table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor
---rappel---
Le Baiser
3 Nuits Par Semaine
Le Grand Soir
Kao Bang
Junior Song
----Rappel----
L'Aventurier
Le Dernier Jour
Bye Bye Valentine


Le "Plus" du Concert
- Un Public Déchainé dès "Go Rimbaud Go !" :punk: :punk:
-Le groupe de très bonne humeur qui n'arretait pas de délirer !
-la présence de Drugstar et MISS PARAMOUNT !!! je la voulais trop ! :D
-une ambiance de dingue ! les applaudissement n'en finissait plus après JDALL, Nicola en avait les larmes aux yeux il ne savait plus quoi dire !
-MADO !!!!! je suis vraiment tombé sous son charme et le sourire qu'elle m'a lancé après le concert me hante les pensé....je croise les doigts pour la retrouvé sur Facebook et qu'elle m'ajoute si elle me reconnais et que je n'hallucinais pas....

le "Moins" du Concert
- pas de L World .....(alors que j'ai hurlé a Nicola de la jouer...)
- l'enlèvement de Atomic Sky et Tes Yeux noirs par 3e Sexe (meme si j'ai été content de l'avoir, j'aurais aimé avoir Atomic ou TYN au moins avant ou après 3e Sexe...)
-L'enlèvement de June qui met pourtant bien en live !
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Gwendochine »

Alors........... :mrgreen:


Tout d'abord un mot sur l'attente, qui était sans doute l'attente la plus horribleeeeeuuuuuh ever! Et oui, c'était pire qu'au Mans. :wink: Au Mans aussi il faisait froid, il neigeait même un peu, mais il n'y avait pas ce put*** de vent glacial! :twisted: Je suis arrivée vers midi sur place et franchement.......... je ne savais pas comment survivre les heures suivantes. Heureusement j'avais une couverture de survie, néanmoins je crois que je n'avais encore JAMAIS aussi froid dans toute ma vie!
Joachim vient à un certain moment avec du café, ce qui est très sympa, même si ça n'aide pas vraiment.........

Ouverture des portes à 18h30 environ: je ne sentais plus mes orteils, donc j'avais un peu de mal à courir! :roll: Mais j'étais quand même assez satisfaite avec ma place, 2e rang devant l'avancée (tout comme ça se doit pour un vrai boulay :mrgreen: ) et la vue était impec. Mais j'ai attendu une heure avant d'enlever ma veste (enfin, mes vestes), parce que j'avais toujours froid froid froid.
Toybloid donc, bonne énergie et les gens semblaient bien aimer (ce qui est rare pour une première partie....). Et j'ai enfin leur CD, Halleluya! Après les Toys, je sentais de nouveau mes orteils, Top! :lol:

Ensuite j'attendais Suzy Solidor et Lucienne Boyer :coeur: , mais................. non. :( On a eu I Wanna Be Adored des Stone Roses et ensuite directement Ray Ventura. J'aime bien cette chanson des Stone Roses, mais moi je voulais Paaaarleeeez moi d'amoooouuuuuur....... :oops:
Le concert commence et j'étais vraiment étonnée que les gens, dès le début, participaient "activement" au show. Ca bougeait, sautait, chantait, sans trop pousser d'ailleurs (ce qui n'est pas évident juste devant l'avancée :roll: ). Et le moment après JDALL, quand Nico se fait ovationner, était très intense et long. Bref, c'était chaud....... Mais là vient le grand bémol de la soirée pour moi: l'absence d'Atomic Sky! :cry: Je ne l'ai encore jamais entendu en live et j'étais tellement contente qu'ils l'avaient ajouté à la setlist et là................ niente! Mais directement 3e Sexe, qui était quand même magnifique, parce que le public gérait très très bien les paroles (ce que n'est pas le cas toujours :wink: ). Moi ça m'a ému (et Nico aussi je crois), parce que je préfère 3e Sexe à Tes yeux noirs (qui elle est encore un peu plus "grand public" que 3e Sexe) et c'était vraiment cool.
Et comme Le Baiser fout des frissons en live, c'est hallucinant! :shock: C'est d'ailleurs marrant de voir que dès le début de la chanson, tous les couples dans la salle commencent à s'embrasser..... :lol: Ok, aussi un peu frustrant pour ceux qui sont seuls! :wink: Juste dommage que la chanson est un peu courte et que Nico (c'est plus fort que lui apparemment :mrgreen: ) choisit une fille pour monter sur scène. Je ne dis pas que c'est "dérangeant" (parce que ça c'est passé plutôt dans le calme), mais cette "mise en scène" gâche quand même un peu ce moment qui pourrait être encore beaucoup plus magnifique!

Les nouveaux "Yeah Yeah Yeah" de Nico pendant 3 nuits, euh ouais.......... pourquoi pas! :lol: Mais cette fois ci les autres boys savaient qu'il va le faire, ils semblaient l'avoir répété. :wink:

Sinon on a eu Drugstar, Le Grand soir, Kao Bang, Electrastar électrique, par contre pas de Punishment Park, pas d'Atomic Sky, pas de June et Bye Bye Valentine était la dernière chanson, c.à.d. pas de "vrais" rappels.

Autre détail: Nico s'était blessé au doigt, donc on a eu le droit d'un "Alsace je saigne pour toi!" :wink: Il a encore remercié DNA et comme déjà dit plus haut, annoncé leur venue à la Foire aux Vins.

Pour le moment c'est tout, s'il y a encore d'autres détails qui me reviennent, je les raconterai! :)
Modifié en dernier par Gwendochine le 10 mars 2010 15:40, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Christo670 »

Bah, après Le Dernier jour j'ai vraiment hurlé au groupe de jouer L World, et je crois qu'ils m'ont entandu parce que après j'ai vu Nico demandé un truc a Shoes et il fait "non :lol: " donc ma théorie et que il a demandé a Shoes pour L World et il voulait pas :( mais bon pas grave j'ai eu MISS PARAMOUNT ! :mrgreen: :mrgreen:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Zebra »

Christo670 a écrit :Bah, après Le Dernier jour j'ai vraiment hurlé au groupe de jouer L World, et je crois qu'ils m'ont entandu parce que après j'ai vu Nico demandé un truc a Shoes et il fait "non :lol: " donc ma théorie et que il a demandé a Shoes pour L World et il voulait pas :( mais bon pas grave j'ai eu MISS PARAMOUNT ! :mrgreen: :mrgreen:
Alors ça, ça m'étonnerait vraiment que ça soit Shoes qui "décide" s'ils jouent un morceau ou pas :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Répondre