[CR] 09/03/10 Strasbourg

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blackgirl »

quelqu'un sait pourquoi le concert a été entièrement filmé?
une camera à la console en gradins et une autre devant



thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par thomasthink »

Le concert a été filmé pour les grands écrans disponibles pour les gens en gradins, c'est tout!
À part ça, concert excellent!

Avatar du membre
gsr68
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 10:36

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par gsr68 »

Boujour à toutes et tous,

J'ai adoré ce concert et mon fiston de 8 ans et demi pour qui c'était le premier concert était fou de joie.
Mais une mauvaise note à tous ces c..s qui prennent un siège pour leurs vestes et qui disent que c'est occupé. Mon fiston ne comprenait pas pourquoi ils ne bougeaient pas! La connerie des gens me rend dingue parfois! :boxe:
J'ai trouvé le groupe de la première partie excellent, quelqu'un pourrait me donner le nom de ce groupe? Merci. :merci:
Je ne reviendrai pas sur l'ambiance et la qualité du concert, du grand Indochine.
En revanche, cette intro de L'Aventurier est zéro, aucune ambiance. Et les "putains de..." de Nicola sont un peu lassants à chaque concert et dans chaque ville. :cry:
Vivement Colmar quand même, merci Indochine! :dblue:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Zebra »

gsr68 a écrit :
J'ai trouvé le groupe de la première partie excellent, quelqu'un pourrait me donner le nom de ce groupe? Merci. :merci:
Le groupe en première partie était Toybloïd :clin:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
gsr68
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 10:36

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par gsr68 »

Zebra a écrit :
gsr68 a écrit :
J'ai trouvé le groupe de la première partie excellent, quelqu'un pourrait me donner le nom de ce groupe? Merci. :merci:
Le groupe en première partie était Toybloïd :clin:

:merci: pour ta réponse rapide.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par yanndu13 »

gsr68 :arrow: j aime bien ton avater

:arrow: fin du HS

:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
gsr68
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 10:36

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par gsr68 »

yanndu13 a écrit :gsr68 :arrow: j aime bien ton avater

:arrow: fin du HS

:mrgreen:

Merci, il fait toujours son effet!!! :mrgreen:

Encore une question sur Toybloid, la chanteuse Lou, c'est la nièce de Nicola?
Pardonnez mon ignorance! :oops:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Zebra »

gsr68 a écrit :
Encore une question sur Toybloid, la chanteuse Lou, c'est la nièce de Nicola?
Pardonnez mon ignorance! :oops:
Oui ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Kanelle »

gsr68 a écrit :
yanndu13 a écrit :gsr68 :arrow: j aime bien ton avater

:arrow: fin du HS

:mrgreen:

Merci, il fait toujours son effet!!! :mrgreen:

Encore une question sur Toybloid, la chanteuse Lou, c'est la nièce de Nicola?
Pardonnez mon ignorance! :oops:
Oui , c'est bien sa nièce :clin:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Kanelle »

Zebra a écrit :
gsr68 a écrit :
Encore une question sur Toybloid, la chanteuse Lou, c'est la nièce de Nicola?
Pardonnez mon ignorance! :oops:
Oui ;)
Maieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh :o
Tu m'as devancé :mrgreen:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blackgirl »

thomasthink a écrit :Le concert a été filmé pour les grands écrans disponibles pour les gens en gradins, c'est tout!
À part ça, concert excellent!
Pas vu de grands écrans destinés aux gradins, ils se trouvent où ?
Parce qu'en plus des écrans du groupe, ça ferait un peu beaucoup d'écrans, non?

Eversor
Messages : 8
Enregistré le : 07 sept. 2006 20:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Eversor »

Ils étaient en hauteurs les écrans pour les gradins, ceux qui étaient proches de la scène ne pouvaient pas les voir sauf si ils levaient les yeux et se tournais face au public :P

Avatar du membre
Justi-June*
Messages : 207
Enregistré le : 02 févr. 2010 21:58
Localisation : 67

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Justi-June* »

Miss Lily a écrit :Drugstar ou pas ?
Merci pour vos CR à chaud :D
oui :wink:

Quelle soirée !! Magnifique !!!! :coeur: :D

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par shenight.girl »

pfffff ca donne envie tout ca, me réjouiiiiis vivement dimanche!!! :)
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blackgirl »

Eversor a écrit :Ils étaient en hauteurs les écrans pour les gradins, ceux qui étaient proches de la scène ne pouvaient pas les voir sauf si ils levaient les yeux et se tournais face au public :P
Ah d'accord, merci :D
J'me suis retournée plusieurs fois pour voir comment ça bougeait derrière, mais je n'ai pas vu d'écrans.

Avatar du membre
psychoxdramatic
Messages : 107
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:55

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par psychoxdramatic »

Merci pour tous vos magnifiques souvenirs! Ca donne vraiment envie d'y être de nouveau... :mrgreen: [J-20]
« Est-ce que tu viendrais faire
Est-ce que tu voudras faire
Le sexe avec Moi? »

(18.10.09)
(30.03.10)

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Flophie »

ça m'a l'air pas mal ce système d'écrans pour ceux qui sont loin, c'est propre à la salle de strasbourg ?
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par indostras »

Flophie a écrit :ça m'a l'air pas mal ce système d'écrans pour ceux qui sont loin, c'est propre à la salle de strasbourg ?
Je ne sais pas, c'est peut-être du à la taille de la salle, 10000 places et au fait que les gradins montent très haut dans cette salle....
Les gens tout en haut ne doivent effectivement pas voir grand chose donc l'idée est bonne !
Honnêtement, étant toujours en fosse, je n'ai jamais remarqué la présence de ces écrans, donc je ne sais pas si c'est propre à la salle ou si l'idée vient d'Indo... A suivre !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Plus de Republika? :shock: Noooooooooon...

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
gsr68
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 10:36

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par gsr68 »

Je confirme que ce système est extra pour les gens dans les gradins. Lors du concert de novembre 2009 il n'y avait pas ces écrans et on loupe pleins de petits détails sympas, surtout au niveau des musiciens. :guitare2:

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Flophie »

gsr68 a écrit :Je confirme que ce système est extra pour les gens dans les gradins. Lors du concert de novembre 2009 il n'y avait pas ces écrans et on loupe pleins de petits détails sympas, surtout au niveau des musiciens. :guitare2:
c'est clair, ça serait bien qu'il y ait ça à Douai où si je me souviens bien, les gradins sont tout au fond de la salle :?
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Christo670 »

A moi !

Arrivé a 14h00 pour le Zénith....tout de suite je regrette de ne pas etre habillé chaudement...IL CAILLE !!!! -5° avec des vents de fou ! j'ai jamais vécu une attente aussi dur !!! je sentais plus mes orteilles et j'ai jamais autant tremblé de ma vie !!! enfin bon, on rentre, et MIRACLE, je me retrouve a la place que je voulais !!! Premier Rang Coté Boris a l'angle de l'avant scène (je portais un T shirt Good Charlotte pour ceux qui me reconnaitrons :mrgreen: ) ...sinon pour la première partie, j'ai adoré Toybloid ! je connaissais pas bien leurs musique mais la a Strasbourg, wow :shock: (en plus ils ont joué John XVI ma préféré :D ) et j'ai eu le coup de foudre pour Mado, elle est vraiment trop mignonne cette fille (je crois d'ailleur qu'elle me matais parfois pendant le concert, elle m'a meme souris quand je l'ai croisé au Merch :D :D :D :oops: :oops: ) Bref j'ai adoré. Ensuite pour le concert bah...Extra ! mon appareil photo etait mort, mais c'est tant mieux parce que je voulais vivre plainement ce concert sans appareil photo ! et c'était bien mieux j'en garde des souvenirs meilleurs ! :D =) Le groupe était plainement en forme et de très bonne humeur, Nicola était tout joyeux et il a montré son amour pour le public alsacien un nombre incalculable de fois :mrgreen: et puis il y avait une super ambiance !!!! du jamais vu !!!! Nicola était très impressioné ! j'aime trop a un moment donné il fait "ha putain jme suis ouvert le doigt en plus....Je Saigne pour l'Alsace !! Meme pas mal en plus !..." :mrgreen: Sinon oui on a eu Drugstar et MISS PARAMOUNT !!!! Et 3e Sexe fut une très bonne surprise, malgré que j'ai été déçu de pas avoir Atomic Sky,mais bon c'était bien d'avoir un truc différent par rapport aux autres dates ! j'ai bien aimé Boris qui a fait son "show" avant Un Ange a Ma table et son petit délire avec les baguettes sur les sirenes pendant 3 Nuits par Semaine et Nicola se retourne et il fait "nan Boris arrete la stp :no: " et ta Boris "Euuh Ok :lol: " J'ai meme pu serrer la main a Nicola pendant "Le Baiser" j'étais d'ailleur le seul a qui il l'a serrer durant cette chanson, les autres autour de moi voulait me tuer :mrgreen: Mais moi je l'aime bien l'intro de l'aventurier, personnellement, elle m'a donné les frissons comme en Novembre ! je sentais bien le calme avant la tempete et la pression qui montait au fur et a mesure que ça passait ...Ah au faite, ils ont changé la musique d'avant concert ! maintenant on a eu un peu comme celui de l'A&J tour mais en version "Météorisé" et on a eu quand meme droit a la chanson millitaire qui a bien mis la bonne ambiance dans la salle :D :D :D Meme mon père qui était présent et qui n'aime pas trop Indo a adoré le concert 8) 8)

Sinon la Setlist :
Intro
Go Rimbaud Go
Electrastar
Little Dolls
PlayBoy
Drugstar
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
J'ai Demandé a La Lune
3e Sexe
La Lettre de Metal
Un Ange A Ma Table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor
---rappel---
Le Baiser
3 Nuits Par Semaine
Le Grand Soir
Kao Bang
Junior Song
----Rappel----
L'Aventurier
Le Dernier Jour
Bye Bye Valentine


Le "Plus" du Concert
- Un Public Déchainé dès "Go Rimbaud Go !" :punk: :punk:
-Le groupe de très bonne humeur qui n'arretait pas de délirer !
-la présence de Drugstar et MISS PARAMOUNT !!! je la voulais trop ! :D
-une ambiance de dingue ! les applaudissement n'en finissait plus après JDALL, Nicola en avait les larmes aux yeux il ne savait plus quoi dire !
-MADO !!!!! je suis vraiment tombé sous son charme et le sourire qu'elle m'a lancé après le concert me hante les pensé....je croise les doigts pour la retrouvé sur Facebook et qu'elle m'ajoute si elle me reconnais et que je n'hallucinais pas....

le "Moins" du Concert
- pas de L World .....(alors que j'ai hurlé a Nicola de la jouer...)
- l'enlèvement de Atomic Sky et Tes Yeux noirs par 3e Sexe (meme si j'ai été content de l'avoir, j'aurais aimé avoir Atomic ou TYN au moins avant ou après 3e Sexe...)
-L'enlèvement de June qui met pourtant bien en live !
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Gwendochine »

Alors........... :mrgreen:


Tout d'abord un mot sur l'attente, qui était sans doute l'attente la plus horribleeeeeuuuuuh ever! Et oui, c'était pire qu'au Mans. :wink: Au Mans aussi il faisait froid, il neigeait même un peu, mais il n'y avait pas ce put*** de vent glacial! :twisted: Je suis arrivée vers midi sur place et franchement.......... je ne savais pas comment survivre les heures suivantes. Heureusement j'avais une couverture de survie, néanmoins je crois que je n'avais encore JAMAIS aussi froid dans toute ma vie!
Joachim vient à un certain moment avec du café, ce qui est très sympa, même si ça n'aide pas vraiment.........

Ouverture des portes à 18h30 environ: je ne sentais plus mes orteils, donc j'avais un peu de mal à courir! :roll: Mais j'étais quand même assez satisfaite avec ma place, 2e rang devant l'avancée (tout comme ça se doit pour un vrai boulay :mrgreen: ) et la vue était impec. Mais j'ai attendu une heure avant d'enlever ma veste (enfin, mes vestes), parce que j'avais toujours froid froid froid.
Toybloid donc, bonne énergie et les gens semblaient bien aimer (ce qui est rare pour une première partie....). Et j'ai enfin leur CD, Halleluya! Après les Toys, je sentais de nouveau mes orteils, Top! :lol:

Ensuite j'attendais Suzy Solidor et Lucienne Boyer :coeur: , mais................. non. :( On a eu I Wanna Be Adored des Stone Roses et ensuite directement Ray Ventura. J'aime bien cette chanson des Stone Roses, mais moi je voulais Paaaarleeeez moi d'amoooouuuuuur....... :oops:
Le concert commence et j'étais vraiment étonnée que les gens, dès le début, participaient "activement" au show. Ca bougeait, sautait, chantait, sans trop pousser d'ailleurs (ce qui n'est pas évident juste devant l'avancée :roll: ). Et le moment après JDALL, quand Nico se fait ovationner, était très intense et long. Bref, c'était chaud....... Mais là vient le grand bémol de la soirée pour moi: l'absence d'Atomic Sky! :cry: Je ne l'ai encore jamais entendu en live et j'étais tellement contente qu'ils l'avaient ajouté à la setlist et là................ niente! Mais directement 3e Sexe, qui était quand même magnifique, parce que le public gérait très très bien les paroles (ce que n'est pas le cas toujours :wink: ). Moi ça m'a ému (et Nico aussi je crois), parce que je préfère 3e Sexe à Tes yeux noirs (qui elle est encore un peu plus "grand public" que 3e Sexe) et c'était vraiment cool.
Et comme Le Baiser fout des frissons en live, c'est hallucinant! :shock: C'est d'ailleurs marrant de voir que dès le début de la chanson, tous les couples dans la salle commencent à s'embrasser..... :lol: Ok, aussi un peu frustrant pour ceux qui sont seuls! :wink: Juste dommage que la chanson est un peu courte et que Nico (c'est plus fort que lui apparemment :mrgreen: ) choisit une fille pour monter sur scène. Je ne dis pas que c'est "dérangeant" (parce que ça c'est passé plutôt dans le calme), mais cette "mise en scène" gâche quand même un peu ce moment qui pourrait être encore beaucoup plus magnifique!

Les nouveaux "Yeah Yeah Yeah" de Nico pendant 3 nuits, euh ouais.......... pourquoi pas! :lol: Mais cette fois ci les autres boys savaient qu'il va le faire, ils semblaient l'avoir répété. :wink:

Sinon on a eu Drugstar, Le Grand soir, Kao Bang, Electrastar électrique, par contre pas de Punishment Park, pas d'Atomic Sky, pas de June et Bye Bye Valentine était la dernière chanson, c.à.d. pas de "vrais" rappels.

Autre détail: Nico s'était blessé au doigt, donc on a eu le droit d'un "Alsace je saigne pour toi!" :wink: Il a encore remercié DNA et comme déjà dit plus haut, annoncé leur venue à la Foire aux Vins.

Pour le moment c'est tout, s'il y a encore d'autres détails qui me reviennent, je les raconterai! :)
Modifié en dernier par Gwendochine le 10 mars 2010 15:40, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Christo670 »

Bah, après Le Dernier jour j'ai vraiment hurlé au groupe de jouer L World, et je crois qu'ils m'ont entandu parce que après j'ai vu Nico demandé un truc a Shoes et il fait "non :lol: " donc ma théorie et que il a demandé a Shoes pour L World et il voulait pas :( mais bon pas grave j'ai eu MISS PARAMOUNT ! :mrgreen: :mrgreen:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Zebra »

Christo670 a écrit :Bah, après Le Dernier jour j'ai vraiment hurlé au groupe de jouer L World, et je crois qu'ils m'ont entandu parce que après j'ai vu Nico demandé un truc a Shoes et il fait "non :lol: " donc ma théorie et que il a demandé a Shoes pour L World et il voulait pas :( mais bon pas grave j'ai eu MISS PARAMOUNT ! :mrgreen: :mrgreen:
Alors ça, ça m'étonnerait vraiment que ça soit Shoes qui "décide" s'ils jouent un morceau ou pas :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Miss Joke
Messages : 234
Enregistré le : 24 juin 2003 12:08
Localisation : où il y a un lit...

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Miss Joke »

Il n'y a pas eu Punker non plus ?? :|
"L'envers Vaut L'Androgyne" S.G.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Gwendochine »

Miss Joke a écrit :Il n'y a pas eu Punker non plus ?? :|
Si, il y a eu Punker! :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blanc et noir »

Gwendochine a écrit :
Miss Joke a écrit :Il n'y a pas eu Punker non plus ?? :|
Si, il y a eu Punker! :wink:
D'ailleurs cette chanson commençait reellement à ne plus etre indispensable pour moi en live et hier j'ai de nouveau retrouvé le Punker que j'adorais avec un public qui saute dans tout les sens et qui reprend les paroles .... enorme !!!
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par nalinou »

NoX a écrit : Et c'est vrai que je suis assez d'accord avec indostras, Republika sur l'album déchirait, mais en live elle est "bizarre" car elle fait pas tant bouger que ça :/.

June 3, l'enchainement après le baiser n'était pas terrible du tout, du coup on n'entrait pas dans la chanson et on ne l'appréciait pas vraiment, du coup qu'elle n'y soit plus c'est pas un mal.


Il ne reste plus que la fin... Finir sur Bye Bye Valentine, ben c'est vraiment "frustrant" et personnellement, une fin lente c'est un peu "mort", on a envie d'être poussé dans nos dernières énergies ^^. Donc il faudrait vraiment 1 ou 2 Rappels puissants pour qu'elle soit bien dans cette setlist!

Idée de rappel: L World/Savoure Le Rouge ou Stef 2/Rose song ou Belle et Sebastiane/Gang Bang ou Paradize/Satellite et tant d'autres ... Des chansons qui envoient et qui sont très très peu jouées et qui pourraient être alternées [MOD I'm dreaming] :mrgreen:
Tout à fait d'accord avec ton analyse Nox :wink: J'me suis fait la même réflexion pour Républika et c'est clair que l'enchainement Le Baiser/June 3 ne fonctionnait pas du tout.
Et à choisir pour la fin, moi j'vote pour un rappel L World/Savoure Le Rouge *mode dreaming* également :mrgreen:
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par DUNKERQUE »

Alors L World/Savoure le rouge en rappel, je crois que c'est la crise cardiaque assurée ! :jump:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Kris »

Gwendochine a écrit :Les nouveaux "Yeah Yeah Yeah" de Nico pendant 3 nuits, euh ouais.......... pourquoi pas! :lol:
Ils me traumatisent moi ces espèces de yeah :mrgreen: Il a l'air de s'éclater à le faire mais j'trouve ça trop bizarre :o
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par astroboy »

Eversor a écrit :Ils étaient en hauteurs les écrans pour les gradins, ceux qui étaient proches de la scène ne pouvaient pas les voir sauf si ils levaient les yeux et se tournais face au public :P

Pour la réponse

Image
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par AstroMao »

Quelqu'un saurait-il me dire où Punker était placé dans la Setlist ?

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par astroboy »

Tu as la setlist en page 2 ralala ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par AstroMao »

astroboy a écrit :Tu as la setlist en page 2 ralala ;)



Certes, mais tu remarqueras que Punker n'y est pas alors qu'elle a été jouée :wink:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Zebra »

astroboy a écrit :Tu as la setlist en page 2 ralala ;)
Sauf que dans la set-list en page2 punker n'est pas mis :roll:

Si c'était comme sur Rouen et caen, c'était juste après Playboy ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par AstroMao »

Zebra a écrit :
astroboy a écrit :Tu as la setlist en page 2 ralala ;)
Sauf que dans la set-list en page2 punker n'est pas mis :roll:

Si c'était comme sur Rouen et caen, c'était juste après Playboy ;)



Ok Merci :D

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par astroboy »

oui en effet :mrgreen:

Mais bien je t'avouerais que j'hésite là...mais je pense aussi que c'est après playboy
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par indostras »

Oui aucun doute, entre playboy et Drugstar ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par adoa »

Il manque aussi Mao Boy...

Sinon, rien à voir, Oli a changé d'autocollant sur la SG... J'ai pas vu se qu'il représentais...
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Kanelle »

Quelqu'un aurait des vidéos ? :)
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blanc et noir »

" Le recital d'Indochine a transformé le Zenith en une impressionante cathedrale, tant la ferveur du public y impregnait chaque vibration d'un concert fleuve, charriant des flots d'emotions "
J'aime beaucoup cette phrase tiré de l'article du DNA d'aujourd'hui :D


Pour Mao Boy, elle était egalement dans la set list inclus dans le club meteor comme depuis le debut de la tournée :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Kanelle »

Kanelle a écrit :Quelqu'un aurait des vidéos ? :)
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par adoa »

C'est un genre de grand truc bleu, j'étais coté Boris, donc j'ai pas bien vu...
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par Zebra »

adoa a écrit :C'est un genre de grand truc bleu, j'étais coté Boris, donc j'ai pas bien vu...
C'est un genre de pin-up :clin:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par blanc et noir »

J'essaye de telecharger des videos donc en ligne prochainement :wink: (enfin si j'y arrive :mrgreen: )
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
steve II
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2002 22:44
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par steve II »

blanc et noir a écrit :
Gwendochine a écrit :
Miss Joke a écrit :Il n'y a pas eu Punker non plus ?? :|
Si, il y a eu Punker! :wink:
D'ailleurs cette chanson commençait reellement à ne plus etre indispensable pour moi en live et hier j'ai de nouveau retrouvé le Punker que j'adorais avec un public qui saute dans tout les sens et qui reprend les paroles .... enorme !!!
:blue: :dblue: :fire: :multi: :red: :violet: :yellow: :jump:
Et tu voudras partir avec moi
Et tu sauras dormir avec moi
Et tu aimeras rêver avec moi
On entendra que nos messages

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par *Norma* »

wouah merci pour vos CR ça donne trop envie :clin:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par nosdixvisionsdelajoie »

merci trop hâte d'être dimanche :jump:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 09/03/10 Strasbourg

Message par *Norma* »

j'ai pas trouvé de vidéos sans doute trop tôt, dommage ça avait l'air génial :(
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Répondre