Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Indochine » CR » Meteor Tour

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [CR] 10/03/10 Dijon
 Message  Publié : 10 Mars 2010 22:52 

Message(s) : 2253
Oui ! on aimerait savoir si finalement il a fait chaud à Dijon :D

Message  Publié : 10 Mars 2010 23:07 

Message(s) : 2988
Blue.Moon a écrit :
C'était nulle a chier, le pire concert que j'ai jamais fait! Nico trop la merde, il se trompait tout le temps dans les paroles. LA SEULE CHOSE POSITIVE C'EST QU'ON A EU L WORLD ET SAVOURE LE ROUGE!!!

:mrgreen: :arrow:

C'était trop facile... :wink:

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Message  Publié : 10 Mars 2010 23:08 

Message(s) : 8537
Blue.Moon a écrit :
C'était nulle a chier, le pire concert que j'ai jamais fait! Nico trop la merde, il se trompait tout le temps dans les paroles. LA SEULE CHOSE POSITIVE C'EST QU'ON A EU L WORLD ET SAVOURE LE ROUGE!!!

:mrgreen: :arrow:

Mais oui, on y croit. :mrgreen:

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Message  Publié : 10 Mars 2010 23:11 

Message(s) : 50
ca complète un peu le topic comme ca! :mrgreen:

Message  Publié : 11 Mars 2010 00:35 

Message(s) : 1637
de retour à l'instant: vraiment excellent cobcert d' Indo, mais pas à la hauteur de celui de Strasbourg la veille! un public en gradin assez mou sauf sur les chansons les plus connues..., malgré ce public, le groupe était en grande forme et rigolait entre eux, Nicola mettait toujours autant d'ambiance, ma grande surprise à été de revoir Punishment Park dans la setlist. Les Toybloid en 1ere partie sont vraiment géniaux, ils se donnent à fond!

SETLIST :

Republika Meteor Ouverture
Go Rimbaud Go
Punishment Park
Republika
Little Dolls
Play Boy
Punker
Miss Paramount
Le Lac
Le Manoir
J'ai demandé à la lune
3ème Sexe
La Lettre de Metal
Un Ange à ma Table
Alice & June
Popstitute
Club Meteor : You Spin me Round // Canary Bay // Les Tzars // Des Fleurs pour Salinger // Adora // Mao Boy

Le Baiser
3 nuits par semaine
Le Grand Soir
Kao Bang
Junior Song
L'Aventurier
Le Dernier Jour

Bye Bye Valentine

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Message  Publié : 11 Mars 2010 01:31 

Message(s) : 69
Bah j'espère qu'à Douai il y aurai un public actif alors ! Parce que je veux absoluement Drugstar !

Message  Publié : 11 Mars 2010 06:07 

Message(s) : 130
Je ferais mon RC ce soir, mais je peux juste dire "WOW".

Amnéville - Dijon II - Troyes - Amnéville II - Paradize +10 - Nancy ♥

Message  Publié : 11 Mars 2010 06:10 

Message(s) : 1881
on dirait que June a été supprimée :?
merci June/adora :thumb:

PARADIZE TOUR LIMOGES 04 04 03/ALICE ET JUNE TOUR TOULOUSE 06 03 07/LIMOGES 19 03 07/2009 METEOR TOUR LIMOGES/2010 ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 ZENITH PARIS/taratata/BCT1 ROCHE SUR YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2 NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3 CLERMONT/NANTES/SDF

Message  Publié : 11 Mars 2010 07:29 

Message(s) : 11141
Putain comment ça fait du bien de se replonger dans ces concerts, même si c'est toujours un peu mou du genou en gradins jusqu'à Alice&June... :D
J'ai bien fait de m'abstenir de lire les CR précédents, je suis arrivé presque vierge au concert... :oops:

Première fois que je vois les TOYBLOÏDS en première partie : jolie claque!
Elles (+il) assurent carrément, putain, cette pêche et quelle justesse!!
Mon coup de coeur de la soirée, franchement... :thumb:

Il me reste à encoder mon enregistrement, je croise les doigts pour la qualité parce qu'avec les 2 boulays qui m'entouraient (Comateen03 & Juliett), la bande-sonore risque d'être parasitée... :mrgreen:

Message  Publié : 11 Mars 2010 08:23 

Message(s) : 492
Je plussoie pour TOYBLOID (rebaptisé "Iron Maiden" hier à Dijon :confused2: ) : la meilleure première partie à laquelle j'ai assisté sur ce Météor Tour.

Bon concert, mais sans plus pour ma part (bien que ce fut le 1er en fosse) :
- un peu agacé des plantages de Nico sur Go Rimbaud Go (ben oui quoi, 4 concerts, et 4 plantages de son ou de Nico sur l'ensemble intro+go rimbaud...).. [il est tout pardonné je vous rassure]
- génial d'avoir intégré Punishment Park et Le Baiser, mais déçu de ne pas avoir eu June dans sa version 3 et Electrastar (surtout pour mettre Kao Bang et 3ème sexe en piano voix :angry: ).

Message  Publié : 11 Mars 2010 09:07 

Message(s) : 4
De retour à la réalité après un très bon concert d'Indochine hir soir au Zénith de Dijon.
Les "mous du genou" dans les gradins ont faciliter mon enregistrement malgré des applaudissements répétés derrière moi et qui n'ont pas cessé grrrrrrrr! ou plutôt tant mieux pour eux, ils ont pris du plaisir....
Malgré quelques plantage de Nico, très bon concert, il s'est donné à fond ainsi que tous les autres membres du groupe.
Pour ma part gros point négatif sur cette tournée, le SON..................
J'étais situé juste à droite de la table de mixage pour mon enregistrement et je trouvais le son assez brouillon pafois limite, trop fort par instant limite de la saturation sonore...
J'ai du baisser au maximum la sensibilité de mon micro.
Malgré un son pas franchement génial en retour, le reste, rien à redire c'est vraiment un grand groupe.
Retour à la maison hier soir et première écoute:
Bilan plutôt très bon car le concert est entier, on entend le public juste ce qu'il faut...juste le son un peu saturé c'est dommage.
Je file l'enregistrement à mon pote afin qu'il fasse le montage et mixe le tout.
En tout cas super show !! pour un Zénith complet !!!!!

@stro a écrit :
Putain comment ça fait du bien de se replonger dans ces concerts, même si c'est toujours un peu mou du genou en gradins jusqu'à Alice&June... :D
J'ai bien fait de m'abstenir de lire les CR précédents, je suis arrivé presque vierge au concert... :oops:

Première fois que je vois les TOYBLOÏDS en première partie : jolie claque!
Elles (+il) assurent carrément, putain, cette pêche et quelle justesse!!
Mon coup de coeur de la soirée, franchement... :thumb:

Il me reste à encoder mon enregistrement, je croise les doigts pour la qualité parce qu'avec les 2 boulays qui m'entouraient (Comateen03 & Juliett), la bande-sonore risque d'être parasitée... :mrgreen:

Message  Publié : 11 Mars 2010 09:30 

Message(s) : 9
Coucou,

C'était mon premier concert d'Indo hier soir, et vraiment, vraiment, c'était magnifique. Une petite heure et demi d'attente, et plutôt pas mal placé en fosse, l'ambiance était géniale. Quelle énergie en première partie, ça chauffe super bien ! je file en quête des chansons de ces "Iron Maiden" factices... Mais bon, le public était un peu "fatigué", et c'est dingue ce qu'on est serrés : il y a de la place quand même (bon je vais pas me plaindre, on m'a pas forcé!)
Le jeu de lumières, cette organisation vidéo sur 5 écrans, c'est génial. Un peu largué sur les "vieilles" chansons, mon bonheur fût plus que comblé avec Punker, ces "mixs" de chansons avec le petit bout de Adora... Waow. J'ai trouvé la fin à peine brutale, retour à la réalité difficille...

Et vous savez quoi ? Même pas mal aux jambes !

Vivement avril, direction Genève et, j'espère, retrouver une programmation incluant Electrastar, et autres inconditionnels Indochinois qui me font vibrer autant que vous.

Je garderai un super souvenir de ce Zénith, je n'en reviens toujours pas. Et dire que ce soir, pas de vadrouille sur l'autoroute pour rentrer de Dijon : point positif, puisque je me suis perdu... bref, no comment.

Postez vos photos !

Message  Publié : 11 Mars 2010 09:37 

Message(s) : 1270
en tout cas les Toys semblent beaucoup plaire ça me fait plaisir pour eux :) j'aimerai bien les voir, peut-être un jour :? .

Message  Publié : 11 Mars 2010 10:04 

Message(s) : 756
Ah!! Dijon :mrgreen: c'est vrai que c'était mou jusqu'à A et J. mais on était déjà debout nous :mrgreen: mais après c'est bien partie :jump:

L'enchaînement des morceux est mieux, le Punishment Park, c'est toujours aussi bien :D

Comme à Strasbourg, les Toys ont assurés c'est de mieux en mieux :thumb:

@ @stro: quoi nous avons para(sités)mounté ton encodeur :mrgreen: , ça sera un joli souvenir 8) :jump: :jump:

Ps: Je suis mal parti... (dès la première chanson) :mrgreen:

Message  Publié : 11 Mars 2010 10:38 

Merci pour vos CR :D

Petite question : y avait -il des ecrans rajoutés et le concert était -il filmé comme à Strasbourg ? Merci :wink:

Message  Publié : 11 Mars 2010 10:46 

Message(s) : 492
blanc et noir a écrit :

Petite question : y avait -il des ecrans rajoutés et le concert était -il filmé comme à Strasbourg ? Merci :wink:

Non, il y avait uniquement les 5 écrans pour la projection des clips.
D'ailleurs à ce sujet, je crois que sur le medley y'en a un qui s'est ouvert bien plus tard...

Message  Publié : 11 Mars 2010 10:59 

phinou10 a écrit :
blanc et noir a écrit :

Non, il y avait uniquement les 5 écrans pour la projection des clips.
D'ailleurs à ce sujet, je crois que sur le medley y'en a un qui s'est ouvert bien plus tard...

Merci pour ta reponse :D

*qu'est ce que je donnerais pour avoir l'enregistrement du concert de Strasbourg !!! :oops: * :mrgreen:

Message  Publié : 11 Mars 2010 11:39 

Message(s) : 130
Pour ma part, je suis arrivée à 7h du matin avec Pica (D'ailleurs, je ne saurais te remercier pour tout ce que tu as fait, tu comprendra ce que je veux dire), l'attente est passée assez vite je trouve malgré le froid. Merci à Joackim (désolée si le prénom est mal écris) de nous avoir apporté du café en fin d'après-midi. Sinon, j'ai également trouvé que les Toy on vraiment assuré, je n'avais pas écouter pour garder la surprise, et je dois avouer qu'elle était vraiment de taille. Sinon, le concert, et bien, que dire mis à part 'WOW'. C'est mon mot aujourd'hui, mais je ne saurais pas le décrire autrement en faite. Les nouvelles chansons, ça fait vraiment plaisir. Enfin, je pèse mes mots à cette heure ci, j'ai encore du mal à réaliser. L'ambiance entre les membres du groupe est vraiment hallucinante sur scène. Boris est vraiment un cas, et Marco cache bien son jeu. Si il y a une chose sur laquelle je suis déçue, c'est l'ambiance entre certains fans, l'incompréhension de certaines grandes personnes. Bref, je pense que ce n'est qu'un détail. J'ai beaucoup aimé l'enchainement Go rimbaud Go (beau le plantage de Nicola) avec Punishment Park, ainsi que le commentaire de Nicola avant 'Kao Bang'. Bref, que du positif pour moi.
Encore merci Pica, pour ce putin de cadeau d'anniversaire. :coeur:

Amnéville - Dijon II - Troyes - Amnéville II - Paradize +10 - Nancy ♥

Message  Publié : 11 Mars 2010 11:46 

blanc et noir a écrit :

Il y avait combien d'écran à Strasbourg ??

Message  Publié : 11 Mars 2010 11:50 

mao boy34 a écrit :
blanc et noir a écrit :

Il y avait les 5 ecrans habituels et deux ecrans geants (moins geants que les 5 autres :P ) en plus avec deux cameras qui filmaient tout le concert :wink:

Message  Publié : 11 Mars 2010 11:52 

blanc et noir a écrit :
mao boy34 a écrit :
blanc et noir a écrit :

Il y avait les 5 ecrans habituels et deux ecrans geants (moins geants que les 5 autres :P ) en plus avec deux cameras qui filmaient tout le concert :wink:

Un DVD peu etre ??? :wink:

Sinon peu etre que le groupe doit aussi s'entrainer car pour le SDF, il y aura plus de grand écran, car le stade est bien plus grand qu'un zenith.

Merci pour l'info.

Message  Publié : 11 Mars 2010 11:53 

Message(s) : 3987
Comme quoi tu lis vraiment ce que tu veux parce qu'on en parle déjà dans le topic de Strasbourg, et non ce n'est pas pour un DVD.

Message  Publié : 11 Mars 2010 12:50 

Message(s) : 4344
Je ferai un CR complet plus tard, mais là tout ce que je peux dire, c'est que ce concert comparé au 29 était vraiment vraiment beaucoup mieux! J'ai trouvé le public beaucoup plus réceptif bien qu'encore assez mou... Mais vraiment le meilleur concert d'Indo que j'ai fait, vraiment trop bon. :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Message  Publié : 11 Mars 2010 13:27 

Message(s) : 1
un petit cr???.... et après je vous fou la paix,lol..
arriver aux zenith a 16h30,déjà une foule compact attend patiemment dans le froid.un froid a en geler plus d'un!!. horrible!! ,je me dirige vers l'entrer pmr,déja 8 personnes attendais dé le matin 10heure.se n'est rien comparer aux courageux qui avait planter leur tente la veille. il me reste 3 heures a attendre avant l'ouverture des portes. l'ambiance et bonne enfant. mon premier concert d'indochine!!! quitte a être geler ,je m'en fou!!!. les vigiles installes les barrières ,joakim apporte des cafés aux personnes qui sont la depuis la veille(sympa!).a 18h30 les vigiles commence a sortir ,ont se doute que sa va être bientôt l'heure!!! il était temps!!! du coup il nous fond rentrer (ils ont eu pitié de nous,ou des enfants qui attendais aussi dans le froids...).entrer calme de mon coter,mais assez rapide!!! même le froid ne m'as pas paralyser!! j'arrive encore a courire pour être aux plus prés.
2éme rang ,juste devant l'avancer,je demander pas mieux. j'ai franchement du mal a me réchauffer . l'attente fu assez agréable et sympathique!! ..joakim qui distribue des fraises tagada,lol ,casimir qui vient nous avertir que nicolas va monter sur la barrière,loool :mrgreen: ,et une bonne dose de fou-rire avec un couple de fans derrière moi.
enfin la première partie!!! des tites nenette remplie d'énergies ont su faire monter la chaleur un peux plus(il faisait déjà très très chaud).... respect.
première partie terminer,indochine entre en scène!!!!! j'en ai pris plein les yeux,les oreilles ,et le coeur!!! un nicolas avec une péche d'enfer,un public qui donne!!!(c rare de les voir bouger les dijonnais)..un répertoires du tonnerre...j'ai adorais :coeur: .
des rappels qui n'en finisse plus,bref!!! un moment qu'ont a envie de revivre!!!... je suis sortie conquise,des étoiles plein les yeux.
et comme j'ai dit a mon copain"je veux retourner dans leur monde"...
je laisse le soins a d'autre de détailler un peux plus.merci

Message  Publié : 11 Mars 2010 13:56 

Message(s) : 11
:hey:

troisieme concert de la tournee pour moi et que dire a part que c'est que du bonheur!!!

une premiere partie exellente
un nico en pleine forme qui cafouille au debut et qui fait semblant de ramer :lol:
vivement le prochain quoi!!!!!!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Indochine » CR » Meteor Tour