[CR] 13/03/10 Lyon

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Djoline »

Très beau concert.

Différent de Caen II. Public plus récepteur (plus de monde aussi) mais Nico à fait plus de boulettes à Lyon :mrgreen:

Vous résumez plutôt bien ce concert.

Étant arrivée à 18h, j'ai eu très peur voyant la file d'attente, mais finalement, j'étais plutôt bien dans la fosse, côté Oli (comme toujours :coeur: ).

Au début timide, une fois que j'ai commencé à vraiment sauter, les gens autour de moi ont bougés petit à petit. Heureusement, sur GoRimbaudGo, j'ai bien cru que j'allai être la seule plouc sur-excitée :mrgreen:
Le feu a embrasé les fans pour les faire bouger au fur et à mesure :D

L'idée d'un ange à ma hall, fut très belle je trouve. J'étais derrière vos petites feuilles (je voyais plus rien, bande de michant :mrgreen: ) et j'ai eu l'impression que beaucoup se prêtais au jeu :thumb:

Sinon, merci à Oli de nous avoir gracieusement balancé sa bouteille d'eau pour arroser tout le monde :mrgreen:

Et juste un superbe fou rire quand une femme à côté de moi sort en fin de concert "Dommage, il n'y a pas eu Cendrillon" :lol: J'ai pas voulu répondre, j'aurai gâché sa soirée en lui apprenant que c'était pas d'eux :mrgreen:

Finalement, super concert, je ne regrette pas !

:merci: Indo ! :coeur:


A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Indonad »

indochris a écrit :
izabel a écrit :Nadège .... t as juste oublié de mettre "le Benji d Iza" devant son prénom mais comme t as respectée les règles ... je te pardonne :lol: :mrgreen:

merci pour le CR :wink:
Tu veux dire Christelle? :lol:
Je connais les conséquences donc j'ai fait attention :mrgreen:
Et en fait l'autre indoreporter nous suivait partout donc impossible de tenter une approche, même dans les coins sombres où il m'a emmenée... :arrow:

Lol je me demandais ce que j'avais fait lol
Bravo Chris, moi je ne serais pas sûr de me retenir si ça devait m'arriver :mrgreen: :arrow: :arrow:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par indochris »

Indonad a écrit :
indochris a écrit :
izabel a écrit :Nadège .... t as juste oublié de mettre "le Benji d Iza" devant son prénom mais comme t as respectée les règles ... je te pardonne :lol: :mrgreen:

merci pour le CR :wink:
Tu veux dire Christelle? :lol:
Je connais les conséquences donc j'ai fait attention :mrgreen:
Et en fait l'autre indoreporter nous suivait partout donc impossible de tenter une approche, même dans les coins sombres où il m'a emmenée... :arrow:

Lol je me demandais ce que j'avais fait lol
Bravo Chris, moi je ne serais pas sûr de me retenir si ça devait m'arriver :mrgreen: :arrow: :arrow:
:mrgreen: ça va alors la prochaine fois que je vois Iza je me cacherai derrière toi (en plus t'a une photo avec lui toi.... :lol: la fille qui balance....)
Non sérieusement, il faut le reconnaitre il est chou ce Benji :oops: on peut creuser nos tombes Nad c'est bon !

Emilie : j'aime bien la taquiner :mrgreen: mais c'est vrai que c'est risqué :oops:

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Emily »

Nadège et Christelle, vous êtes folles ...

ça va faire mal quand elle va lire ça ...

:mrgreen:
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Sadas »

Djoline a écrit :Et juste un superbe fou rire quand une femme à côté de moi sort en fin de concert "Dommage, il n'y a pas eu Cendrillon" :lol: J'ai pas voulu répondre, j'aurai gâché sa soirée en lui apprenant que c'était pas d'eux :mrgreen:
T'es sérieuse là ? :shock:
Elle s'est pas mis à chanter Isabelle à les yeux bleus j'espère...
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par izabel »

Avis de décès : le 17 avril 2010 Chris et Nad, vont nous quitter ..... nous vous regretterons :twisted: :mrgreen:

...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Djoline »

Sadas a écrit :
Djoline a écrit :Et juste un superbe fou rire quand une femme à côté de moi sort en fin de concert "Dommage, il n'y a pas eu Cendrillon" :lol: J'ai pas voulu répondre, j'aurai gâché sa soirée en lui apprenant que c'était pas d'eux :mrgreen:
T'es sérieuse là ? :shock:
Elle s'est pas mis à chanter Isabelle à les yeux bleus j'espère...
Très sérieuse... durant le concert, elle a fait "Allez Cendrillon maintenant !" J'ai cru que c'était une blague... mais apparemment non, elle y tenait :lol: Ah non, elle n'a pas poussé jusqu'à Isabelle à Les yeux bleus :wink:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Sadas »

Non mais y'a des gens... c'est-à-se demander ce qu'elle faisait là quand même...
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
nicoP
Messages : 58
Enregistré le : 03 déc. 2009 16:56
Localisation : BOZ 01190

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par nicoP »

bon allez on va faire court....


juste super concert super public tous a deja ete dit

pour ma part arrive vers 9h30 et deja 123 personne devant sont fou c lyonnais.. non en vrai sont sympa... et tres bien organiser comme d ab quoi
alors arrivé et posé non marqué au feutre :D :D plus qu a attendre ... heureusement les gens a cote de nous sont sympa( d ailleur s ils il nous lisent....salut a vous fan de roanne et de paris...)

ouverture des porte c l anarchie on cours comme d ab et la on s retrouve ma cherie et moi au milieu a peu pres de l avancé cote oli juste vers une fan bordelaise tres sympa (si tu nous lit...) :mrgreen:

bon apres tous a deja ete dit donc oui super concert super ambiance meme dans les gradin si si j vous assure...

enfin pour ma cheri et moi au niveau ambiance le meilleur de nos trois concert apres lyon1 et dijon1 en meme temps le dernier pour nous avant sdf et musilac alors un peu d emotion quand meme enfin surtout pour ma cherie :D :D
le groupe en tres grande forme des le debut au top un moment inoubliable
:merci: :merci: pour ce putain de concert.....
363 macon chalon sur saone
meteor lyon 1 lyon 3 dijon 1 stade de france musilac
paradiz+10 zenith n1

bct 1 roanne macon

grand rex LE FILM
bct 2 lyon dijon clermont
bct 3 lyon
milano bct europe
sion sous les etoiles

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par AstroMao »

J'ai aaadoré ce concert, un peu moins que Strasbourg II forcément vu le nombre de choses merveilleuses qui m'étaient arrivé ce soir-là...

Mais Lyon était extraordinaire aussi, un de mes meilleurs concerts d'Indo ! Depuis le temps que je rêvais d'avoir Un Singe En Hiver en live :)

Vivement le 09 Avril à Amnéville :D

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par AJ.revolution »

Sadas a écrit :
Djoline a écrit :Et juste un superbe fou rire quand une femme à côté de moi sort en fin de concert "Dommage, il n'y a pas eu Cendrillon" :lol: J'ai pas voulu répondre, j'aurai gâché sa soirée en lui apprenant que c'était pas d'eux :mrgreen:
T'es sérieuse là ? :shock:
Elle s'est pas mis à chanter Isabelle à les yeux bleus j'espère...
rooo c'est mignon, elle a fait l'effort de venir au moins...
et puis au concert il n'y a pas forcément des ultra comme nous :lol:
mais c'était un ptite vieille non ?
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par AJ.revolution »

Djoline a écrit :
L'idée d'un ange à ma hall, fut très belle je trouve. J'étais derrière vos petites feuilles (je voyais plus rien, bande de michant :mrgreen: ) et j'ai eu l'impression que beaucoup se prêtais au jeu :thumb:
:
oups :mrgreen:

ahh que veux tu, ils sont au taquet ces indofans :thumb:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par Indonad »

izabel a écrit :Avis de décès : le 17 avril 2010 Chris et Nad, vont nous quitter ..... nous vous regretterons :twisted: :mrgreen:

Bon ben à ce moment là je pourrais en profiter avant vu que ma fin est programmée :mrgreen:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 13/03/10 Lyon

Message par indochris »

Indonad a écrit :
izabel a écrit :Avis de décès : le 17 avril 2010 Chris et Nad, vont nous quitter ..... nous vous regretterons :twisted: :mrgreen:

Bon ben à ce moment là je pourrais en profiter avant vu que ma fin est programmée :mrgreen:
Tu t'occupe de lui à Bruxelles et moi à Genève? :mrgreen:

Bon euh sinon je crois qu'on pollue le topic :P

A propos du concert j'ai une copine qui était dans les gradins face et elle m'a dit qu'il y avait de l'ambiance ça bougeait quand même. C'est plutôt positif car on y était à Lyon 2 et autant les gradins latéraux étaient debout autant ceux de face c'était assez mort malgré le putain de concert que c'était...

Répondre