[CR] 19/03/10 Douai

tristana 80
Messages : 115
Enregistré le : 31 oct. 2009 13:10

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par tristana 80 »

:D pareil pour moi!! te de tou les concerts où je suis allée, celui là m'a carément scotchée!! les intros comme "DRUG STAR" m'ont couper le souffle!!! et les 5 écrans géants : ouaaah!! vraiment incroyable et impréssionant!! j' ai su qu'oli était tombé?! c'est pour ça qu'on lui à changé sa guitare!! j'espère qu'il ne s'est pas blessé!! en tou cas encore une fois: bravo INDO!!!! putain de concert!!! :multi: et j'en profite aussi pour faire pleins de bisous à tout les fans que j'ai croisés, vraiment une super bonne ambiance, une super journée en leur compagnie!! merci à tous!!! vous me manquez déjà :cry: !vivement la sortie du dvd que j'y vois ma tronche!! :lol: naaan! je déconne!!en tout cas sur les photos du concert j'ai reconnu certains fan avec qui j'ai discuté dans la salle, ils sont vraiments trop sympas et rigolos!! hein, jojo?? :lol: et merci aux deux jeunes demoiselles aux"""lunettes de polnareff" :lol: elles m'ont entrainée dans une super ambiance!! ça m'a fait rajeunir de dix ans en une soirée!! merci aussi a la dame placée à coté de moi(respect pour une fan de première génération!!!) j'espère la revoir aussi!! bref une soirée placée sous la gentillesse, une très bonne ambiance et aussi on à bien ri!!! heiiiiin?
jojo!! :lol: en tout cas grooooos bisous à tous!!!



emeline62
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2010 20:31

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par emeline62 »

coucou

nouvelle sur ce forum je viens néanmoins donner mes impressions concernant le concert d'hier soir

tout simplement magique, une energie que j'ai rarement vu sur scène enfin bref une super soirée c'est la deuxième fois que je les voyais sur scène et j'en redemande :coeur:

bisous à tour

Moïse
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2010 00:15

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par Moïse »

emeline62 a écrit :coucou

nouvelle sur ce forum je viens néanmoins donner mes impressions concernant le concert d'hier soir

tout simplement magique, une energie que j'ai rarement vu sur scène enfin bref une super soirée c'est la deuxième fois que je les voyais sur scène et j'en redemande :coeur:

bisous à tour
Avec un peu de chance tu es celle que je recherche ^^

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par Narkoleptik »

Moïse, je vais me permettre de te donner un conseil :
Cours dans ta salle de bain, et prends toi une bonne douche bien froide !!!

Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Moïse
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2010 00:15

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par Moïse »

Lol Fumiste ^^

Avatar du membre
leila62
Messages : 446
Enregistré le : 11 juin 2009 18:44
Localisation : Bethune

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par leila62 »

Génial ce concert :) J'étais très pessimiste, étant donné que à cause des cours et parce que la veille j'étais parti toute la journée, jui arrivée tard ... Jui partie à 18H et avec les bouchons, le Gayant Expo qu'on galérait à trouver, jui arrivée à 19H15. Mais malgré cela, j'ai été carrement rassuré en arrivant dans la salle !! Les gradins étaient tous pris mais la fosse, je m'attendais à pire, à ce qu'elle soit blindée , mais non !! Les gens arrivaient encore . Je me suis placée coté Boris, plus vers la droite mais je voyais quand même vraiment bien la scène et donc c'était génial :) La veille j'étais à Lille et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Toybloid ( ça y est je suis accro :oops: ) et puis bien sur Indo, un autre angle de vue, mais c'était géant ! Et puis des nouveaux morceaux qu'on avait pas eu la veille comme Punishment Park ( cetait enorme !!! ) , Union War et Drugstar :D Voila, l'ambiance montait bien, même si c'etait pas pareil qu'à Lille, franchement c'était pas mal ! Concert enorme, un grosse émotion sur Little Dolls, je me suis rendue compte que cette chanson etait tout simplement ... forte , avec le clip diffusé sur les écrans , voila c'était ... waouh :oops: Et puis Un Ange à ma table, j'ai bien regardé les écrans cette fois ci, et Sue gère , jadore :D Dernier concert avant le SDF, des souvenirs plein la tête ... LOVE
" Le rock français se porte bien, merci ! "

Putain de tournée, putain de groupe .. :coeur:

tristana 80
Messages : 115
Enregistré le : 31 oct. 2009 13:10

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par tristana 80 »

j' ai toujours du mal à récupérer!!! :mrgreen: mince alors!!! :lol: ce concert aura eu raison de mon énergie! :lol: et vous ça va? bien récupéré?

Avatar du membre
leila62
Messages : 446
Enregistré le : 11 juin 2009 18:44
Localisation : Bethune

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par leila62 »

tristana 80 a écrit :j' ai toujours du mal à récupérer!!! :mrgreen: mince alors!!! :lol: ce concert aura eu raison de mon énergie! :lol: et vous ça va? bien récupéré?
Ouii ça va , j'étais pas trop fatiguée, même en ayant fait Lille la veille :D
" Le rock français se porte bien, merci ! "

Putain de tournée, putain de groupe .. :coeur:

Avatar du membre
Faustine
Messages : 113
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:00

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par Faustine »

Bon je vais faire mon petit compte rendu du concert!
Arrivées a 7h00 avec ma soeur jumelle et l'amie qui nous hébergeait. La journée fut très difficile pour ma part car on avait très peu dormis la veille et on avait super froid... Apres avoir blablaté avec les filles supers sympas devant moi le portes s'ouvrent et c'est la course pour avoir une bonne place! Etant arrivée tot j'ai eu la place de mes reves a la barriere :coeur: ca vallait le coup d'attendre si lontemps!!!!
Le concert de toybloid commence et franchement...ca déchire! :D J'aime pas du tout les 1ere parties de concert mais la j'avous que j'étais scotché!
Apres l'intro d'indo je commence a avoir le coeur qui bat, hate de voir enfin le groupe!
C'est donc go rimbaud go qui débute le concert comme d'habitude! Je suis trop heureuse d'etre tout devant! Cette chanson lance vraiment bien le concert!
Je fais signe "non" avec mon doigt à nico ( :no: ) quand il dit "et ne parle pas a des inconnus" et il me montre du doigt en approuvant , ca m'a fait rire!!!
Apres on a le droit a un magnifique "tes yeux noirs" je commence a avoir les yeux remplis de larmes d'un coup... je ne sais pas pourquoi... ca deviens tellement intense... Il enchaine avec la lettre de métal, toutes ces petites lumieres allumées dans la salle et cette émotion et mes larmes coulent toutes seules sur mes joues. Premiere fois que je suis autant impliqué dans un concert, j'avais l'impression de vraiment tout ressentir a 100000%!! Arrive aussi le moment du baiser, une chanson qui me donne toujours les larmes aux yeux, dire que ca fais 8 ans que je la connais et l'émotion est toujours aussi forte. En plus je ne m'y attendais pas. Il fait monter une fille sur scene et c'est juste...sublime. J'était tellement touchée.. Avec pas la moindre jalousie je les regarde a deux , c'est magique je suis vraiment trop émue (encore aujourd'hui en regardant la vidéo je suis boulversée)! Le concert est vraiment magnifique! on arrive au dernier jour et nico nous donne la main et me fixe dans les yeux, c'est tout simplement troublant :oops:
Les dernieres chansons furent difficiles physiquement mais le vigil m'aspergeait d'eau pour que je tienne le coup.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis le concert je suis...déprimée...!! Oui c'est bizarre mais c'était tellement intense que j'ai du mal a m'en remmettre et ca me rend triste tellement c'était bien :? (allez chercher a comprendre!!!! xD)

En tout cas le concert était carrement mieux que celui d'amiens, y a pas a dire! Je regrette juste qu'il n'y ai plus republika, j'était vraiment trop décue qu'ils ne la fassent plus car vraiement je l'aimais beaucoup :(
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra.....

Meteor Tour Amiens 9/12 Douai 19/03 Orléans 19/04 Bruxelles 19/04??? Stade de france 26/06
Colmar 06/08 Bercy15/09

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par *Norma* »

Merci pour vos CR :) c'est génial votre émotion est palpable :coeur:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par marilyn2105 »

Coucou à tous!! je ne vais rien de dire de très original mais ce concert était énoooooorme!!! :fire: Une super ambiance, un show à la hauteur (j'ai envie de dire comme d'hab quoi!!) En plus avec ma soeur on était hyper bien placées, au deuxième rang devant l'avancée donc j'ai pu touché Nicola!!!!!!!!!!!!!! je sais je suis une groupie!! :mrgreen: :mrgreen:
La veille on avait fait Lille qui pour moi au niveau de l'ambiance était encore plus fort que les conerts de décembre, c'est pas peu dire! Le public est vraiment super, à chaque fois on fait des rencontres sympa dans la file!
Mon seul regret c'est de ne pas avoir entendu Marilyn. Mais bon ils peuvent pas toutes les faire!!!
En tout cas ces concerts restent des moments inoubliables!!!

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par marilyn2105 »

oops j'ai oublié un truc!!! j'ai la tête dans les nuages depuis les concerts!! :D Les caméras étaient là pour quoi?? Pour la retransmission sur les deux écrans supplémentaires?

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par Ulysse »

Ben pour le DVD !






Humm, non en fait, des gradins on avait des écrans live pour voir les boys et les premiers rangs ;)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par marilyn2105 »

ok!! c'est bien ce que je pensais!! alors vous avez du voir ma soeur et moi-même parmi la foule!! désolé pour vous avec la tête qu'on devait avoir, c'était pas un cadeau! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par shenight.girl »

suite de Lille :mrgreen:

Arrivées avec sarah un peu après etwale on se retrouve tous les memes et c reparti pour une attente :D De bons délires sur le rond point puis un peu de dodo quand meme -__-' notre marmotte nationale dormait déjà XD La journée se passe bien, bonne organisation encore! Juste un ptit stress quand on a cru ne plus pouvoir sortir de la file mais bon, perso jsuis pas du genre à angoisser 5 h avant, ca sert à rien ;) Finalement tout se passe bien, encore une attente passée encore deux groupes, j'adore!

On entre... meme place... memes gens... :coeur: juste un chouya plus compressés que la veille, ca nous pourrira nos pogos :/ maph et moi nous sommes partagés un mini espace de barrière et j'ai passé plusieurs chansons quasi sur le dos de NoX :P Ceci dit entre NoX et Maph moi je trouve que j'étais idéalement placée :mrgreen: concert agréable :arrow: Meme ambiance de folie sur les Toys! Meme délires sur les chansons d'intro! Memes délires sur le concert! Union War :coeur: Drugstar :coeur: et enfin le summum Electrastar en rappel :coeur: Excellent concert encore une fois! Précisons que sur Lille et Douai, les gradins étaient debouts tout le concert! et que nous on a encore sauté comme des fous la plupart du temps :P Les boys en pleine forme, Nico visiblement content :) Oli qui se gamelle :mrgreen: (ou bien c'était à lille je mélange, non à lille il a craché son eau sur 2 m XD)

Sortie de concert en douceur cette fois :) tentative d'achat du cd des Toys mais au moment où c'est mon tour une nana crie "rupture de stock" Je suis dégoûtée :'( Mado me promet qu'ils vont essayer de le mettre en téléchargement pas cher du tout, je dis oui mais pour faire signer c'est moins pratique :mrgreen: Qu'à cela ne tienne ils m'ont dédicacé ma place, sauf Lou qui a disparu (comme elle fait sa Nico :shock: :mrgreen: ) je l'aurai à Bxl :P

Petite attente des boys inutile, on le sait mais c'est pas grave c'est pour le fun ;)

De tout ca il nous a manqué alain :P

Dur de dire au revoir à certains, excellent de dire à trèèèès bientot à d'autres :coeur:

Vivement Bruxelles :jump:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
ptite_fée
Messages : 213
Enregistré le : 15 juin 2005 21:54
Localisation : Caudry

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par ptite_fée »

Encore du mal à me remettre de ces deux concerts de folie !
J’appréhendais un peu Douai, mais punaise que c’était bon !
Arrivée sur place vers 14h30. L’attente risque d’être longue … mais surprise lorsque je vois les heures défilées avec rapidité !
Ouverture des portes, direction les gradins ! Très bonne place juste en face de la scène. En plus premier concert avec Sirkisoiz ! (il était temps !) :D
Première partie Toybloid : waouh quelle pêche ! J’ai vraiment aimé.
Et c’est parti. La tension monte, avec Sirkisoiz on essaye de suivre la Ola et de mettre l’ambiance ! On s’est bien marrée.
L’intro, le rideau … et c’est parti pour le show !
Des boys une nouvelle fois en forme !
Pendant l’attente on a pu entendre lors des balances Punishment Park :coeur: ! On y a eu droit : Quel pied ! Drugstar ! Je m’éclate sur le meteor club… Mais merde tout s’enchaine et ça passe super vite. Les Boys finissent sur Electrastar, on aura bougé jusqu’à la dernière minute !
Les lumières se rallument, ça y est c’est fini. Et la je me dis que le prochain concert est le stade de France … pfiouuuu
Je suis ailleurs depuis trois jours, je suis dans mon monde et ça fait du bien !
Merci Indo :coeur:
Moi je veux rester comme ça toute ma vie...

Avatar du membre
Faustine
Messages : 113
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:00

Re: [CR] 19/03/2010 Douai

Message par Faustine »

Je cherche desesperement une vidéo du dernier jour pour le concert de douai, si vous avez ca ou vous trouvez sur internet pensez a moi!!! :coeur:
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra.....

Meteor Tour Amiens 9/12 Douai 19/03 Orléans 19/04 Bruxelles 19/04??? Stade de france 26/06
Colmar 06/08 Bercy15/09

Répondre