[CR] 22/03/10 Angoulême

Répondre
Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

[CR] 22/03/10 Angoulême

Message par c3remonia »

Une très bonne ambiance comparé à la dernière fois qu'ils sont passés à Angoulême ! On a eu droit à Punishement park et Union war. Nico très en forme !!!!! et ça fait super plaisir !
Et puis l'attente, il faisait beau et chaud... bref l'idéal :)


A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par indophil »

:hey: :cafe: trois heures de sommeil et un concert de fou !
trés bonne attente avec du beau temps et des gens sympas :D ma première fois a angoulême :une salle tout en longueur et beaucoup plus de fosse que de gradins qui sont en plus a trois kilomètres :shock: bref tout ça pour dire qu'on est arrivés a 16h30 et qu'on s'est super bien placés au 5e rang pile devant Boris :coeur: au moment de ressortir on s'est mis a la place des gens qui était au fond , c'est super loin !
j'avais peur d'un public mou pour plusieur raisons (entre autre que la date était juste remplie et que la dernière fois apparement c'était pas ça), mais non ambiance de folie dans la fosse et une formidable complicité entre les membres et entre eux et nous .
pour ce qui est de la set-list rien a dire :" Punishment parc ":coeur:, "Le baiser" :coeur: (manque la fin),"Le dernier jour", "Union war" :coeur: , "tes yeux noirs "magique :coeur:
a la sortie un petit tour au bar :coke: et ensuite au merchandising, on achète chacun un t-shirt (avec le Zeppelin et les dates pour moi et l'armoirie rose pour Sophie) et les bonbons (les Dead sexy étaient sur place et sont super cool :thumb: )et direction la sortie des artistes mais c'était trop tard :?
vivement Orléans :jump:
< Indochacou désolé de ne pas avoir pu te rejoindre , la prochaine fois compte sur moi :oops:
< Sophie merci pour cette journée avec toi :clin:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par shenight.girl »

ah ils ont gardé Union War bon ca :D
et je suis contente que vous dites qu'il y avait de l'ambiance! le public se réveille on dirait depuis quelques dates :D

vivement vendredi et samedi :P
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par Daisy »

Pour ma part, arrivée en début de matinée avec Rsb, Jamie et Bebenico.
Journée très agréable sous le soleil, il n'y a eu aucune bousculade de mon côté à l'ouverture des portes, à 18h35.

Première partie énorme ! Les Dead Sexy ont bien assuré, leur présence scénique est juste hallucinante.

Indo, coup d'envoi à 20h45, Go Rimbaud Go puis Punish. Set-list peu nouvelle à part Le Baiser et un petit Union War en rappel. Ambiance très chaude côté Boris et groupe toujours en forme.

Clôture du concert à 23h.

Globalement, très bonne soirée :) Maintenant, Nantes...
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par Gwendochine »

Et je suppose qu'Alain n'y était toujours pas?!? :?
I'm no superman

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par Gothysmeeth »

Gwendochine a écrit :Et je suppose qu'Alain n'y était toujours pas?!? :?
malheureusement toujours aucune nouvelle non :(
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par blanc et noir »

Il n'y avait pas grand monde du forum, on dirais à Angoulême ?

Merci en tout cas pour vos CR et vos impressions :D
J'ai l'impression que "union war" est entrain de revenir petit à petit dans la set list :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Indochachou
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:55

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par Indochachou »

Un concert beaucoup plus vivant cote public que pour le concert de 2007 et ca fait plaisir!! Arrivé à 12h, l'attente sous ce soleil ne fut pas desagreable. Pas mal de bousculade en revanche pour ma file d'attente.
Placée au 2eme rang a l'avancé mais coté Boris. Un concert fabuleux avec un coup de coeur pour le baiser ainsi que le moment ou tout le monde a sorti son portable.
Je regrette juste de ne pas avoir eu "Je t'aime tant" comme a Bordeaux ou ils étaient revenu petit a petit pour nous la jouer.
Fin du concert a 23h et direction le merch mais enarrivant chez moi j'ai vu que la dame s'etait trompée de taille pour une tee shirt :(
Et direction la sortie des artistes ou on a pu voir Boris, Matu, Mr Shoes et Marco. Petite photos et autographes :) Oli quand a lui est monté en douce dans le bus ^^.
Dernier concert de la tournée pour ma part donc j'en ai bien profité.

Indophil ce sera pour une prochaine fois ;)

Avatar du membre
Manchu
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2003 18:02
Localisation : Egaré dans la vallée infernale

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par Manchu »

Petit CR du journal Sud Ouest avec photos et videos du concert :

http://www.sudouest.com/accueil/loisirs ... 8/mil.html
Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par AtoMicSonG »

Serait-il possible d'avoir la set-list ?
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par c3remonia »

Indochachou a écrit :Un concert beaucoup plus vivant cote public que pour le concert de 2007 et ca fait plaisir!! Arrivé à 12h, l'attente sous ce soleil ne fut pas desagreable. Pas mal de bousculade en revanche pour ma file d'attente.
Placée au 2eme rang a l'avancé mais coté Boris. Un concert fabuleux avec un coup de coeur pour le baiser ainsi que le moment ou tout le monde a sorti son portable.
Je regrette juste de ne pas avoir eu "Je t'aime tant" comme a Bordeaux ou ils étaient revenu petit a petit pour nous la jouer.
Fin du concert a 23h et direction le merch mais enarrivant chez moi j'ai vu que la dame s'etait trompée de taille pour une tee shirt :(
Et direction la sortie des artistes ou on a pu voir Boris, Matu, Mr Shoes et Marco. Petite photos et autographes :) Oli quand a lui est monté en douce dans le bus ^^.
Dernier concert de la tournée pour ma part donc j'en ai bien profité.

Indophil ce sera pour une prochaine fois ;)
Super, on a attendu le bus à droite de la salle pendant une demi heure, on l'a vu passé après, on a fait coucou et tout... et là je viens de lire ton CR et j'ai un peu les boules :mrgreen:
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par indochris »

AtoMicSonG a écrit :Serait-il possible d'avoir la set-list ?
oui :wink:

01 Ouverture Républika Meteor
02 Go, Rimbaud, Go
03 Punishment Park
04 Little Dolls
05 Play Boy
06 Punker
07 Miss Paramount
08 Le Lac
09 Le Manoir
10 J'ai demandé à la Lune
11 Tes yeux noirs (piano voix)
12 La Lettre de Métal
13 Un ange à ma table
14 Alice & June
15 Popstitute
16 Club Meteor : You spin me round, Canary Bay, Les tzars, Des fleurs pour Salinger, Adora, Mao Boy

(Rappel 1)

17 Le baiser
18 3 nuits par semaine
19 Union War (acoustique)
20 Kao Bang (acoustique)
21 Junior Song

(Rappel 2)

22 L'Aventurier
23 Le dernier jour

(rappel 3)

24 Bye Bye Valentine


AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par AstroMao »

Ni Drugstar ni Republika ? :?

aerogirl
Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2008 19:15
Localisation : limoges

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par aerogirl »

Alors 24h après ce concert je ne m'en suis toujours pas remise!!
C'était, pour moi, un concert parfait! J'étais très bien placé , devant, dans le coin de l'avancé!!
J'ai trouvé la playlist parfaite, j'ai trouvé que les morceaux s'enchainait mieux et qu'il n'y avait pas de temps morts! J'avais peur de l'ambiance mais ça a été!
En plus on a eu Union War :coeur: et ça c'était parfait :mrgreen: !
Sinon Dead sexy inc déchirent en concert, je suis bien contente de les avoir découvert!
Bref un concert génial, une attente parfaite sous le soleil avec des gens géniaux, ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça :D !!
J'aurais voulu faire un cr plus détaillé mais je ne suis vraiment pas doué pour ça.
Et surtout :merci: à Casimir de m'avoir donné la setlist à la fin!!
Voila merci aux indoboy et vivement le 26 juin :D !!
Modifié en dernier par aerogirl le 24 mars 2010 20:14, modifié 1 fois.
"Breathe underwater I'm coming up for air"

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par indochris »

AstroMao : non :(
En entendant les bruits de pas après punishment park j'ai cru pendant un instant qu'on aurait Republika mais non, ça a enchainé sur little dolls. Elle me manque d'ailleurs, bien que je reconnaisse qu'elle ne mettait pas autant le feu que je l'avais espéré avant la tournée. Ca me plairait de la réentendre plus loin dans la setlist.

Là le début des concert est vraiment fort je trouve, jusqu'à Miss Paramount :coeur: Après on se repose un peu à partir du Lac mais JDALL j'en peux vraiment plus. A propos du début aussi, bizarrement j'en avais marre de Marilyn et maintenant qu'elle n'y est plus elle me manque :mrgreen:

Ensuite je me suis demandée pourquoi Nico avait filmé côté scène sur la lettre de métal :confused2: MDR en voyant sa tête en gros plan sur l'iphone. Volontaire ou pas?

Le baiser c'est toujours aussi bon, ça me fout des frissons dès l'intro (si je fais abstraction des cris derrière moi :roll: ) On a bien rigolé en tout cas entre la minette à l'avancée qui avait une grande banderole pour demander à Nicola de "réaliser son rêve et la faire monter sur le baiser", très polie d'ailleurs il y avait même le "STP" :lol: Bref il en a choisi une autre qui n'est pas resté bien longtemps, petit câlin puis il a bien essayé de la retenir pour lui chanter quelques mots les yeux dans les yeux mais non elle a préféré retourner vite fait bien fait à sa place :lol:
La coupure pour passer à 3 nuits je n'aime toujours pas ! :cry:

Même si j'adore le grand soir j'étais contente qu'ils changent un peu et qu'on réentende union war :D

Ravie aussi de finir sur bye bye valentine car j'ai vu qu'a Douai ils ont refait electrastar et personnelement je préfère une fin calme et "intime" un peu comme Billie Joe de Green Day qui finit toujours par Good Riddance :coeur: je m'égare désolée :arrow:

Sinon je fais mon CR à l'envers donc La 1ère partie : Dead Sexy géniaux comme d'hab, j'ai trouvé que le public les a bien accueillis. Pourtant l'ambiance par la suite n'était pas exceptionnelle : dans les 1ers rangs seulement ça bougeait bien, les gradins avaient l'air particulièrement passifs... On a croisé Steph et Manu à la fin du concert à côté du merch, toujours aussi sympa :D Je suis contente d'avoir refait une date sur cet acte avec eux en 1ère partie.

Enfin, quelques mots sur la file d'attente. Décidée quelques jours plus tôt avec Indonad, je n'irai pas à Troyes mais à Angoulême. Parties de Lyon, on accompagne miss salombo dans son périple. On a eu du soleil toute la journée, les gens étaient super calmes, on a gardé le même espace une fois les tentes pliées jusqu'à 5 minutes avant l'ouverture des portes où les gens se sont avancés en marchant :shock: . Bref, une attente idéale. Arrivée dedans, on attrape la barrière. Indonad et moi à l'angle scène-avancée côté Boris et miss salombo au bout de l'avancée, nous sommes toutes les 3 comblées. Pas de faux PMR devant grâce à Casimir qui veille :mrgreen: Un grand merci à lui d'ailleurs pour tout ce qu'il fait pour les fans et sa grande gentillesse :kiss: Sinon au début il faisait très chaud dans la salle et il y a eu pas mal de malaises puis ça s'est calmé pendant le concert.

aerogirl : je vois qui tu es! J'ai vu Casimir te donner la setlist :D j'étais aussi dans l'angle, légèrement décalée sur l'avancée avec Indonad à ma droite

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par Daisy »

blanc et noir a écrit :Il n'y avait pas grand monde du forum, on dirais à Angoulême ?
Effectivement, pas beaucoup d'indoforumiens... Je crois que c'était le premier concert que je faisais en ne connaissant presque personne dans les files d'attentes (6 ou 7 personne maxi).
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Indochachou
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:55

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par Indochachou »

c3remonia a écrit :
Indochachou a écrit :Un concert beaucoup plus vivant cote public que pour le concert de 2007 et ca fait plaisir!! Arrivé à 12h, l'attente sous ce soleil ne fut pas desagreable. Pas mal de bousculade en revanche pour ma file d'attente.
Placée au 2eme rang a l'avancé mais coté Boris. Un concert fabuleux avec un coup de coeur pour le baiser ainsi que le moment ou tout le monde a sorti son portable.
Je regrette juste de ne pas avoir eu "Je t'aime tant" comme a Bordeaux ou ils étaient revenu petit a petit pour nous la jouer.
Fin du concert a 23h et direction le merch mais enarrivant chez moi j'ai vu que la dame s'etait trompée de taille pour une tee shirt :(
Et direction la sortie des artistes ou on a pu voir Boris, Matu, Mr Shoes et Marco. Petite photos et autographes :) Oli quand a lui est monté en douce dans le bus ^^.
Dernier concert de la tournée pour ma part donc j'en ai bien profité.

Indophil ce sera pour une prochaine fois ;)
Super, on a attendu le bus à droite de la salle pendant une demi heure, on l'a vu passé après, on a fait coucou et tout... et là je viens de lire ton CR et j'ai un peu les boules :mrgreen:

A zut, je suis desole pour toi. On etait a peu pres 5 ou 6 quand Boris est venu et un peu moins pour les autres. Vous y etiez vers quelle heure? Longtemps apres la fin du concert?

Avatar du membre
Alex_BoyII
Messages : 33
Enregistré le : 05 mars 2009 12:29
Localisation : Charentes (16)

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par Alex_BoyII »

Super concert!
Mieux que celui de bordeaux le 17 octobre!
Ambiance pourrie pendant l'attente mais dés que l'intro a retentie ... whaaou! :mrgreen:
Trop bien placé! au milieu , a 2 rang de l'avancé! :mrgreen:
Setlist moins efficace que sur l'act 1 par contre... mais Union War :coeur: :coeur:
Et la fille qui est monté sur scène pendant "Le baiser" :coeur:

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par Indonad »

Alors pour un concert qui n'était pas prévu je ne regrette pas du tout d'avoir fait autant de kilomètres !
On a eu un super beau temps durant toute la journée. Une file d'attente mémorable où les gens nous ont laissé un espace vital assez énorme jusque 18h30. Ils nous ont ensuite rejoints en marchant... Je n'ai jamais vu ça :shock: mais qu'est ce que c'est agréable !
Donc une journée riche en délire (Lyon est là !!!) et en bronzage ^^
Au moment de l'ouverture des portes, casimir veille à ses fans et je l'en remercie énormément :coeur:
Donc on rentre dans la salle, chacun à sa place :D moi à côté d'Indochris dans l'angle scène avancée côté Boris, Miss Salômbo au milieu de l'avancée.
Une première partie que j'attendais avec impatience !!! Les Dead !!!!! Fidèle à eux mêmes, je les adore.
Le rideau se met en place. Et Parlez moi d'amour se fait entendre :coeur: on chante en coeur. Puis la Ligne Sigriefd qui annonce le début des hostilités :coeur:
Toujours autant impatiente quand les grésillements se font entendre. Je ne tiens plus en place et voilà que je suis partie à sauter pendant 2h30 !
Bon je decroche pendant JDALL... Grrrr j'en peux plus de celle là mais bon ça permet de se reposer un peu. Il enchaîne avec Tes yeux noirs, suivit par d'éternels applaudissements :)
Grand moment sur La Lettre de Metal quand il sort son Iphone. Au début je croyais qu'il s'était trompé mais en fait non il l'a fait exprès. Il a filmé le groupe et sa tête en très gros plan !!!
Les titres s'enchaîne après à une vitesse :shock:
Le Baiser je ne m'en lasse pas... Une merveille cette chanson. Fou rire quand une nana nous dévoile sa banderole en demandant à Nico de la faire monter sur scène sur le Baiser. La pauvre avait l'air désespérée qu'il ne la fasse pas monter ! Le meilleurs ça été quand une nana qui n'en a rien à faire de monter, et qui lâche Nico sur scène lol.
Par contre l'enchaînement avec 3 nuits :evil: je ne m'y ferai pas !
On a Union War :coeur: et le concert se termine par Bye Bye Valentine que je trouve beaucoup plus approprié pour finir le concert qu'Electrastar.
23h15 on sort de la salle comblée.
On tente le merch et Staph et Manu des Dead sont là :D mais pas Alex :( Ils ont la gentillesse de me signer mon album et de faire une photo avec eux.
Bon il ne faut pas traîner on a de la route à faire !!!
En conclusion je dirai que j'ai passé une très belle journée et une soirée énorme !!!
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par *Norma* »

Merci j'adore lire vos CR avec vos petites anecdotes :) :thumb:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Re: [CR] 22-03-2010 Angoulême

Message par c3remonia »

Indochachou a écrit :
c3remonia a écrit :
Indochachou a écrit :Un concert beaucoup plus vivant cote public que pour le concert de 2007 et ca fait plaisir!! Arrivé à 12h, l'attente sous ce soleil ne fut pas desagreable. Pas mal de bousculade en revanche pour ma file d'attente.
Placée au 2eme rang a l'avancé mais coté Boris. Un concert fabuleux avec un coup de coeur pour le baiser ainsi que le moment ou tout le monde a sorti son portable.
Je regrette juste de ne pas avoir eu "Je t'aime tant" comme a Bordeaux ou ils étaient revenu petit a petit pour nous la jouer.
Fin du concert a 23h et direction le merch mais enarrivant chez moi j'ai vu que la dame s'etait trompée de taille pour une tee shirt :(
Et direction la sortie des artistes ou on a pu voir Boris, Matu, Mr Shoes et Marco. Petite photos et autographes :) Oli quand a lui est monté en douce dans le bus ^^.
Dernier concert de la tournée pour ma part donc j'en ai bien profité.

Indophil ce sera pour une prochaine fois ;)
Super, on a attendu le bus à droite de la salle pendant une demi heure, on l'a vu passé après, on a fait coucou et tout... et là je viens de lire ton CR et j'ai un peu les boules :mrgreen:

A zut, je suis desole pour toi. On etait a peu pres 5 ou 6 quand Boris est venu et un peu moins pour les autres. Vous y etiez vers quelle heure? Longtemps apres la fin du concert?
A peu près une demi heure après la fin du concert, on a été au merchandising, et on a attendu sur la gauche, on était une dizaine puis un petit groupe de 4 ou 5 personnes est parti. On est resté à 4-5 et on a vu le bus passé ensuite... il s'est arrêté au rond point, et on a couru pour leur faire coucou (oui :mrgreen:, ces moments-là on ne les vit qu'une fois hein) et voilà, en lisant ça, bin j'ai bien eu les boules ! tant pis !
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Répondre