[CR] 04/04/10 Orléans

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Daisy »

ptiteml a écrit :mais si cacaouete2, j'ai pris Nico dans mes bras, mais de loin !! j'étais pas à l'aise sur scène, je ne savais pas comment me mettre. Je ne réalise toujours pas...
si des personnes ont filmé le baiser, je suis intéressée :oops:
Marie-Laure, je regardais les photos du Baiser hier soir sur l'appareil de Clem_41 à l'hôtel, et je ne t'ai même pas reconnu ! honte à moi :oops:
On ne voit pas vraiment ton visage, et puis à ce moment là du concert je n'ai pas du tout regardé la personne qui était montée, mais je suis très heureuse pour toi, tu le méritais amplement miss ! :clin:


Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
*IndOMaLuNe*
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2010 14:04

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par *IndOMaLuNe* »

Yannou-Minou a écrit :Bon! J'ai eu des nouvelles du front!

Apparament c'était ENORME!!! Ambiance de fou! Des rappels, un ralumage des lumières de la salle puis,.Un retour pour jouer Electrastar.

A confirmer par les personnes présentes. Mais c'est ce que j'ai cru comprendre. :shock:

Edit: Twits de Nox:
NoXydious: Setlist de ce soir : http://yfrog.com/jbqafj
NoXydious: Et vous rajoutez Electrastar en tte fin carrément pas prevue!!! :)))
effectivement c'était ça!!! c'était géniaaaaaaaaaaal!!!
je seRaiS Là même
Si Tu sAiGneS...

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par benoitunfan »

Indo Normandy a écrit :
Rosesongboy a écrit :A lire vos CR, j'aurai tant aimé y être avec mon copain de galère :)

:mrgreen: :arrow:
Pareil j'aurai voulu y être mais c'est ainsi :?
;)
moi j'y était 8) :mrgreen:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par *Norma* »

me faites pas peur comme ça si y a des gens dangereux comme ça, j'emmène ma nièce pour la 1 ère fois ça fout les boules :? j'espère que rien ne viendra tout gacher :?
Sinon merci pour vos CR ça avait l'air magnifique :coeur: :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par IndovinceSF »

adora77 a écrit :Bonjour à tous !

Plus adepte de Facebook et Twitter je viens juste de m'inscrire sur ce forum. En effet le concert d'hier à Orléans était incroyable !!! C'était la première fois que je voyais le groupe revenir sur scène alors que le concert était terminé et que les techniciens étaient en train de démonter la scène ! Et Nico avait une putain de pêche !

Cependant un évènement que j'ai vécu et qui à mon sens est grave me pousse à le dénoncer ici.

En effet hier était le 12ème concert que je faisais du Météor Tour et sur certains j'ai pu remarquer la présence d'une personne vraiment dangereuse. Il s'agit d'une personne qui, à chaque fois qu'elle vient à un concert, se permet de menacer l'intégrité physique de certaines personnes et de porter atteinte à leur dignité.

Je m'explique. Cette personne qui se reconnaîtra sûrement est une personne qui, lorsqu'elle est dans la fille d'attente se permet de faire copain copine avec tous le monde et une fois les portes ouvertes non seulement elle gruge tous le monde, mais une fois arrivé au bout de l'avancée de scène, elle écarte les bras à son maximum pour réserver le plus de terrain possible sur l'avancée pour ses amis qui sont plus loin dans la fille d'attente et si jamais vous avez le malheur de venir sur le bout de l'avancée alors elle vous menace de vous frapper et vous insulte copieusement.

Je l'ai déjà vu faire cela à plusieurs reprises. A chaque fois elle insulte de tous les noms les gens qui tentent d'avoir l'avancée de scène alors qu'ils avaient attendu comme elle dans la fille et de menacer de les frapper.

Cette personne, une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être un moins blonde aux yeux bleus et coiffée à la l'Indo et qui se reconnaîtra sûrement s'en est prise hier à une personne de ma famille en l'insultant de salope, pouffiasse, putain, pute, pétasse, connasse et j'en passe ! En gros elle nous a déballé tous les synonyme du mot "Prostituée" et a menacé de frapper cette personne ainsi que moi même ! En sachant que cette personne de ma famille à deux ans de plus que Nico, je pose donc une question à ceux qui liront ce message : trouvez-vous cela normal qu'une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être moins insulte une femme qui à deux ans de plus que Nicola Sirkis de PUTAIN ???

A cette personne qui se reconnaîtra si elle lit ce message je lui dit que je suis Fonctionnaire de Police à la Préfecture de Police de Paris et que si j’avais voulus jouer au con j’aurais pu, dès la sortie du concert, aller déposer plainte contre elle pour menace d’atteinte à l’intégrité physique ou psychique d’une personne (article 222-17 du code Pénal) et pour injures non publiques (article R-621-2 du code Pénal). Tout en sachant que j’ai son identité et que s’agissant d’un délit j’ai 10 ans devant moi pour déposer plainte et que je peux donc le faire à tout moment !!!

Je pense que ce fait méritait d’être cité. Si vous rencontrez cette personne surtout évitez-là. Il ne s’agit pas là d’un fait isolé mais d’un fait qui se produit à chaque fois qu’elle est présente à un concert d’Indochine !!!


PS : une lettre en ce sens sera envoyée en recommander à KMS.
Ce n'était vraiment pas la peine de t'inscrire pour écrire un truc pareil...
Par contre, je n'ai pas d'article 4 alinéa 6 paragraphe 12 à te citer pour "justifier" mes dires... Désolé.... :devil:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Rsbay »

benoitunfan a écrit :
Indo Normandy a écrit :
Rosesongboy a écrit :A lire vos CR, j'aurai tant aimé y être avec mon copain de galère :)

:mrgreen: :arrow:
Pareil j'aurai voulu y être mais c'est ainsi :?
;)
moi j'y était 8) :mrgreen:
Foiray va :mrgreen: :P
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par ptiteml »

xDaisyx a écrit :
ptiteml a écrit :mais si cacaouete2, j'ai pris Nico dans mes bras, mais de loin !! j'étais pas à l'aise sur scène, je ne savais pas comment me mettre. Je ne réalise toujours pas...
si des personnes ont filmé le baiser, je suis intéressée :oops:
Marie-Laure, je regardais les photos du Baiser hier soir sur l'appareil de Clem_41 à l'hôtel, et je ne t'ai même pas reconnu ! honte à moi :oops:
On ne voit pas vraiment ton visage, et puis à ce moment là du concert je n'ai pas du tout regardé la personne qui était montée, mais je suis très heureuse pour toi, tu le méritais amplement miss ! :clin:
merci la miss :oops:

Avatar du membre
moi je suis fier de toi
Messages : 83
Enregistré le : 15 janv. 2003 17:00
Localisation : france

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par moi je suis fier de toi »

je confirme une ambiance de rêve même les gradin bougeaient c'etait enorme un groupe en pleine forme je suis tres contente de ce concert putain de groupe putain de public je m'attendais à un son pas terrible en fait c'etais bien reglé tres tres bon concert au debut je me suis mis dans les gradin puis apres je suis descendu dans la fosse pour sautiller un peu trop trop bon alllez on s'en refait un lol...................... merci nico :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :blue:
love

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par mariesophie.a »

benoitunfan a écrit :
Indo Normandy a écrit :
Rosesongboy a écrit :A lire vos CR, j'aurai tant aimé y être avec mon copain de galère :)

:mrgreen: :arrow:
Pareil j'aurai voulu y être mais c'est ainsi :?
;)
moi j'y était 8) :mrgreen:

haha ! Mais pourquoi est-il aussi méchant !?

Bon tout a été dit ! Effectivement putain de concert ! Ma décision s'est faite à la dernière minute et je ne regrette vraiment pas du tout !!
Le dernier rappel était inespéré ! J'ai bien senti que les gens ne voulais pas vraiment partir ... ça commençait ou continuait.. à aplaudir ! On s'est remis à gueuler dans notre coin avec Daisy ... et puis toute la salle ! Pourtant la basse de Marco était partie .... et là le retour !!!

Nico ... Boris déjà clope au bec !

Le groupe commence Electrastar !

Génial !! Ambiance de fou pour les remercier !!

Bon je vous mets une vidéo inaudible ! (génial me direz vous ! :mrgreen: ) j'ai un peu filmé le public sur electrastar donc c'est pour voir l'ambiance !
Baissez les hauts parleurs !!!
http://www.youtube.com/watch?v=xRI7-U7UDfI

Son toujours exécrable .... Mais on peut voir la performance de Boris sur le final de l'Aventurier ! Ca envoyait du lourd du côté du groupe aussi !!
http://www.youtube.com/watch?v=Ytz8e72vRyE

Et Boris qui faisait sa groupie de Benjamin en criant "BENJIIIIII" sur le grand soir ...
http://www.youtube.com/watch?v=9C-ycKGdYJY

Avant les "vocalises" de Nico ... Boris jette sa bouteille d'eau en se cachant les yeux pour ne pas voir les fans s'entretuer ! haha (Bon au final on a été très calmes ! :mrgreen: )
http://www.youtube.com/watch?v=ocbQ0dwh3hA

Et voilà le salut des Boys ! Les sauts de Boris (très remonté ce jour là ! :mrgreen: ) Et la course entre Marco et Boris ! XD De grands enfants ! :lol:
(Désolée je n'ai pas réussi à trouver un logiciel Mac pour pivoter la vidéo ... si vous en connaissez un... dite le moi et je re-upload ! Pour le bêtisier du meteor tout ! Quand même ! :lol: )
http://www.youtube.com/watch?v=m7s9GLJg0_0

Enjoy !
Bises ! Merci pour vos beaux CR bien complets !! :D
Modifié en dernier par mariesophie.a le 05 avr. 2010 22:16, modifié 1 fois.
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par IndovinceSF »

benoitunfan a écrit :
Indo Normandy a écrit :
Rosesongboy a écrit :A lire vos CR, j'aurai tant aimé y être avec mon copain de galère :)

:mrgreen: :arrow:
Pareil j'aurai voulu y être mais c'est ainsi :?
;)
moi j'y était 8) :mrgreen:
Tu cherches la m... toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Supergurl »

Marie sophie tu étais avec Daisy et je t'ai meme pas vu :shock: Dommage :? (ou alors si, sans savoir que c'était toi :lol: )
Concert énorme pour ma part, le meilleur!
Ablayteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis désolée mais j'étais pas vraiment au top donc j'ai préférée rentrer avec Nico... Mais j'ai beaucoup pensé à vous tous là-bas :coeur:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par sirkindo »

Supergurl a écrit :Marie sophie tu étais avec Daisy et je t'ai meme pas vu :shock: Dommage :? (ou alors si, sans savoir que c'était toi :lol: )
Concert énorme pour ma part, le meilleur!
Ablayteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis désolée mais j'étais pas vraiment au top donc j'ai préférée rentrer avec Nico... Mais j'ai beaucoup pensé à vous tous là-bas :coeur:
tu as reçu mon sms ? :oops:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Supergurl »

Han oui je suis désolée :oops: je captais pas dans la salle, et je l'ai eu vers 23h00 en sortant :oops: puis vu mon état de léthargie et énervement avancée, j'ai complètement oublié de te répondre :oops:
Merci :clin: :coeur:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par sirkindo »

Supergurl a écrit :Han oui je suis désolée :oops: je captais pas dans la salle, et je l'ai eu vers 23h00 en sortant :oops: puis vu mon état de léthargie et énervement avancée, j'ai complètement oublié de te répondre :oops:
Merci :clin: :coeur:
C'est pas grave, je savais qu'il n'y avait pas de réseau, je me suis douté que tu ne pouvais donc pas me répondre, mais je demandais car je n'ai pas reçu l'accusé :/ :oops:

En tout cas je suis ravi que vous ayez pu vous éclatez comme des p'tits fous avec Nicolas ;-).

:kiss: les z'amoureux !
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par mariesophie.a »

Supergurl a écrit :Marie sophie tu étais avec Daisy et je t'ai meme pas vu :shock: Dommage :? (ou alors si, sans savoir que c'était toi :lol: )
Concert énorme pour ma part, le meilleur!
Ablayteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis désolée mais j'étais pas vraiment au top donc j'ai préférée rentrer avec Nico... Mais j'ai beaucoup pensé à vous tous là-bas :coeur:
Moi je t'ai vu ! :lol: On était à environ 5 personnes d'écart ... mais bon le concert allait commencer, il y avait du bruit et je me voyais mal faire "Ahhh c'est toi Audrey !! Moi c'est mariesophie.a ...Voilà voilà... :mrgreen: " Les conditions n'étaient pas propices à une conversation productive ! :mrgreen:

(mais t'as du voir mon t-shirt sur Boris après :mrgreen: Oui oui ! J'insiste avec mon logo ! hahaha )

D'ailleurs il me semble que tu avais un bel appareil photo !! On veut voir tout ça hein !! :D
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Supergurl »

mariesophie.a a écrit :Moi je t'ai vu ! :lol: On était à environ 5 personnes d'écart ... mais bon le concert allait commencer, il y avait du bruit et je me voyais mal faire "Ahhh c'est toi Audrey !! Moi c'est mariesophie.a ...Voilà voilà... :mrgreen: " Les conditions n'étaient pas propices à une conversation productive ! :mrgreen:

(mais t'as du voir mon t-shirt sur Boris après :mrgreen: Oui oui ! J'insiste avec mon logo ! hahaha )

D'ailleurs il me semble que tu avais un bel appareil photo !! On veut voir tout ça hein !! :D

Tu aurais du, ça aurait pu être marrant :mrgreen:
Ahhhh c'est toi la fille au t-shirt :mrgreen: je me disais bien que j'avais déjà vu ce logo quelque part héhé :D :thumb:
Oui j'avais un appareil photo lol, merci à gloryoli encore d'ailleurs :coeur: j'en posterai ici, sur le myspace, ainsi qu'une petite surprise supplémentaire :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par sirkindo »

C'est quoi la surprise ? :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par mariesophie.a »

sirkindo a écrit :C'est quoi la surprise ? :mrgreen:
Oui, c'est quoi ? :mrgreen:
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Supergurl »

Si je le dis c'est plus une surprise *sifflote* :mrgreen:
C'est rien de spécial hein, mais c'est toujours sympa :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par sirkindo »

vivement alors :D :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

rustine45
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2010 20:11

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par rustine45 »

Mon premier concert…. Une ambiance de dingue !! Moi qui suis d’origine orléanaise, je n’ai pas reconnu ma ville lol plutôt habituée aux échos comme quoi nous sommes pas accueillant et très froid, ca a été une réelle surprise. :D

Enfin, comme les autres commentaires le mentionnent bien un concert fabuleux, un Nicola sur ressort c’était formidable ! Même si je n’ai pas d’autres points de comparaison, en tout cas j’en ai pris pleins les yeux ! :coeur:

Seul petit hic, j’étais dans la fosse au niveau de l’avancée et il y avait deux ou trois personnes qui étaient super grandes tout devant… (Mais bon ils n’y peuvent rien) il fallait donc sauter pour arriver à apercevoir le fond de la scène, mais bon avec l’ambiance je n’avais pas l’air ridicule donc c’était chouette !

Et puis comme Nicola l’a fait remarqué, j’ai été contente de passer Pâques avec autant de monde, :merci: à vous pour cette ambiance de fou et maintenant je n’ai plus qu’une nouvelle envie y retourneeeer !! :jump:
¤ Justine ¤

adora77
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2010 12:13

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par adora77 »

nicoboy666 a écrit :
adora77 a écrit :Bonjour à tous !

Plus adepte de Facebook et Twitter je viens juste de m'inscrire sur ce forum. En effet le concert d'hier à Orléans était incroyable !!! C'était la première fois que je voyais le groupe revenir sur scène alors que le concert était terminé et que les techniciens étaient en train de démonter la scène ! Et Nico avait une putain de pêche !

Cependant un évènement que j'ai vécu et qui à mon sens est grave me pousse à le dénoncer ici.

En effet hier était le 12ème concert que je faisais du Météor Tour et sur certains j'ai pu remarquer la présence d'une personne vraiment dangereuse. Il s'agit d'une personne qui, à chaque fois qu'elle vient à un concert, se permet de menacer l'intégrité physique de certaines personnes et de porter atteinte à leur dignité.

Je m'explique. Cette personne qui se reconnaîtra sûrement est une personne qui, lorsqu'elle est dans la fille d'attente se permet de faire copain copine avec tous le monde et une fois les portes ouvertes non seulement elle gruge tous le monde, mais une fois arrivé au bout de l'avancée de scène, elle écarte les bras à son maximum pour réserver le plus de terrain possible sur l'avancée pour ses amis qui sont plus loin dans la fille d'attente et si jamais vous avez le malheur de venir sur le bout de l'avancée alors elle vous menace de vous frapper et vous insulte copieusement.

Je l'ai déjà vu faire cela à plusieurs reprises. A chaque fois elle insulte de tous les noms les gens qui tentent d'avoir l'avancée de scène alors qu'ils avaient attendu comme elle dans la fille et de menacer de les frapper.

Cette personne, une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être un moins blonde aux yeux bleus et coiffée à la l'Indo et qui se reconnaîtra sûrement s'en est prise hier à une personne de ma famille en l'insultant de salope, pouffiasse, putain, pute, pétasse, connasse et j'en passe ! En gros elle nous a déballé tous les synonyme du mot "Prostituée" et a menacé de frapper cette personne ainsi que moi même ! En sachant que cette personne de ma famille à deux ans de plus que Nico, je pose donc une question à ceux qui liront ce message : trouvez-vous cela normal qu'une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être moins insulte une femme qui à deux ans de plus que Nicola Sirkis de PUTAIN ???

A cette personne qui se reconnaîtra si elle lit ce message je lui dit que je suis Fonctionnaire de Police à la Préfecture de Police de Paris et que si j’avais voulus jouer au con j’aurais pu, dès la sortie du concert, aller déposer plainte contre elle pour menace d’atteinte à l’intégrité physique ou psychique d’une personne (article 222-17 du code Pénal) et pour injures non publiques (article R-621-2 du code Pénal). Tout en sachant que j’ai son identité et que s’agissant d’un délit j’ai 10 ans devant moi pour déposer plainte et que je peux donc le faire à tout moment !!!

Je pense que ce fait méritait d’être cité. Si vous rencontrez cette personne surtout évitez-là. Il ne s’agit pas là d’un fait isolé mais d’un fait qui se produit à chaque fois qu’elle est présente à un concert d’Indochine !!!


PS : une lettre en ce sens sera envoyée en recommander à KMS.
nicoboy666 a écrit :Ce n'était vraiment pas la peine de t'inscrire pour écrire un truc pareil...
Par contre, je n'ai pas d'article 4 alinéa 6 paragraphe 12 à te citer pour "justifier" mes dires... Désolé.... :devil:
Le jour où ta mère où quelqu'un de ta famille se fera insulter de PUTAIN on verra ce que tu en pensera ;-)

nicoboy
Messages : 52
Enregistré le : 03 janv. 2007 12:50

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par nicoboy »

Salut,

Je prends à mon tour la plume...pour un tout petit CR. Orléans était comme pour beaucoup d'entre nous un énième concert...(le 6 eme du méteor tour pour moi) mais il avait un gout particulier puisque c'était pour moi un concert familial, ma femme et ma fille (7ans) m'avaient accompagné sur le concert. Ce fut un moment magique pour moi de voir ma fille s'éclater sur un concert d'indo...nous étions en fosse à l'extrémité gauche et nous avons pu danser tranquil, Joachim a été adorable puisqu'il a même apporté une bouteille d'eau de 50 cl spécialement Pour Romane....et un précieux médiator de Nico....quel cadeau pour Romane pour son premier concert d'indo!!! Je suis d'accord avec le superlatif mis sur le site off "ENORMISSIME"...ce concert n'est jamais retombé au niveau ambiance(critique que je faisias un peu sur l'acte 1), bref ils étaient beaux, ils étaint bons et prenaient bcp de plaisirs et tout cela était palpable... Loin de toutes les polémiques de ce serveur...ce n'est que mon ressenti; à mon sens, Orléans 2 était pour moi le meilleur concert de la tournée.
Petite pensée pour Cacahouète que je n'ai pas vu...bisous de loin!!!!


Love and respect

Nico
Moi je veux vivre
Vivre
Vivre
Encore plus fort

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par indochris6274 »

nicoboy666 a écrit :
adora77 a écrit :Bonjour à tous !

Plus adepte de Facebook et Twitter je viens juste de m'inscrire sur ce forum. En effet le concert d'hier à Orléans était incroyable !!! C'était la première fois que je voyais le groupe revenir sur scène alors que le concert était terminé et que les techniciens étaient en train de démonter la scène ! Et Nico avait une putain de pêche !

Cependant un évènement que j'ai vécu et qui à mon sens est grave me pousse à le dénoncer ici.

En effet hier était le 12ème concert que je faisais du Météor Tour et sur certains j'ai pu remarquer la présence d'une personne vraiment dangereuse. Il s'agit d'une personne qui, à chaque fois qu'elle vient à un concert, se permet de menacer l'intégrité physique de certaines personnes et de porter atteinte à leur dignité.

Je m'explique. Cette personne qui se reconnaîtra sûrement est une personne qui, lorsqu'elle est dans la fille d'attente se permet de faire copain copine avec tous le monde et une fois les portes ouvertes non seulement elle gruge tous le monde, mais une fois arrivé au bout de l'avancée de scène, elle écarte les bras à son maximum pour réserver le plus de terrain possible sur l'avancée pour ses amis qui sont plus loin dans la fille d'attente et si jamais vous avez le malheur de venir sur le bout de l'avancée alors elle vous menace de vous frapper et vous insulte copieusement.

Je l'ai déjà vu faire cela à plusieurs reprises. A chaque fois elle insulte de tous les noms les gens qui tentent d'avoir l'avancée de scène alors qu'ils avaient attendu comme elle dans la fille et de menacer de les frapper.

Cette personne, une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être un moins blonde aux yeux bleus et coiffée à la l'Indo et qui se reconnaîtra sûrement s'en est prise hier à une personne de ma famille en l'insultant de salope, pouffiasse, putain, pute, pétasse, connasse et j'en passe ! En gros elle nous a déballé tous les synonyme du mot "Prostituée" et a menacé de frapper cette personne ainsi que moi même ! En sachant que cette personne de ma famille à deux ans de plus que Nico, je pose donc une question à ceux qui liront ce message : trouvez-vous cela normal qu'une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être moins insulte une femme qui à deux ans de plus que Nicola Sirkis de PUTAIN ???

A cette personne qui se reconnaîtra si elle lit ce message je lui dit que je suis Fonctionnaire de Police à la Préfecture de Police de Paris et que si j’avais voulus jouer au con j’aurais pu, dès la sortie du concert, aller déposer plainte contre elle pour menace d’atteinte à l’intégrité physique ou psychique d’une personne (article 222-17 du code Pénal) et pour injures non publiques (article R-621-2 du code Pénal). Tout en sachant que j’ai son identité et que s’agissant d’un délit j’ai 10 ans devant moi pour déposer plainte et que je peux donc le faire à tout moment !!!

Je pense que ce fait méritait d’être cité. Si vous rencontrez cette personne surtout évitez-là. Il ne s’agit pas là d’un fait isolé mais d’un fait qui se produit à chaque fois qu’elle est présente à un concert d’Indochine !!!


PS : une lettre en ce sens sera envoyée en recommander à KMS.
Ce n'était vraiment pas la peine de t'inscrire pour écrire un truc pareil...
Par contre, je n'ai pas d'article 4 alinéa 6 paragraphe 12 à te citer pour "justifier" mes dires... Désolé.... :devil:
:shock:
si on n'a plus le droit de s'inscrire ni de s'exprimer sur ce forum, où va t'on ? :roll:
Si ce que rapporte adora est vrai alors cela mérite d'être signalé, c'est inadmissible un tel comportement. D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que sur certaines dates on voyait toujours les même têtes au bout de l'avancée et je crois certaines personnes capables d'agressivité pour conserver à tout prix cet emplacement privilégié au prétexte qu'elles ont dormi dehors et blablabla. ces "vraies" fans me font un peu peur aussi. Pas étonnant que Nico ne s'aventure pas dans la fosse et que les gardes du corps le tiennent par le pantalon et les jambes dès qu'il s'approche un peu trop près de cet endroit :?
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par LSD »

Ambroise a écrit :
Leuch a écrit :Alors, concert pas mal hier soir effectivement, surtout quand on voit que l'on a eu un vrai beau rappel !

Pour avoir fait Orléans 1 qui était assez pitoyable niveau ambiance, cette seconde date m'a réconciliée avec ce public (même si cela reste très loin derrière Lille par exemple).

Pour une fois on ne s'est pas pris la tête, on est arrivés vers 17h mais on a fait la queue qu'à partir de 18h45, et c'est très bien ainsi, on était pas mal placé du tout, les gens ayant foncé vers les gradins...

Le groupe était en forme, comme à son habitude, il n'y a pas grand chose à dire là dessus !

Ca m'a fait énormément plaisir de revoir mes amis (les habitués, et les 2 moins habituées qui se reconnaitront), même si j'ai loupé quelques personnes (Ablayyyyyyyyyyyte), même s'il y avait des absents.
Je n'étais pas spécialement motivé pour cette date, mais faire un concert avec ses amis, avec un groupe en forme, ca permet de passer un bon moment tout de même !

J'ai filmé Le Lac, Bye Bye Valentine, Le Grand Soir et Junior Song, j'up ça dès que j'aurai le temps ;)
tu as tout dit :wink:
:wink:
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par DUNKERQUE »

hathor a écrit : En fait vers 16h, avec Caro la copine de NoX avec qui je faisais l'attente entre autre, nous sommes allées poser quelques affaires dans les voitures pour se débarrasser, nous étions garés à proximité les uns des autres.
J'ai changé de sac, j'en ai pris un tout petit pour faire le concert en fosse et j'ai mis ma place de concert pour le soir ainsi que 2 places pour le SDF que je devais donner à LSD dans ma poche de manteau car elles ne tenaient pas dans mon mini sac, je n'ai pas voulu les plier et tout d'un coup un orage de grêle nous est tombé dessus au moment de rejoindre la file d'attente, du coup on s'est mis à courir pour s'abriter au plus vite et dans la panique les places sont tombées de ma poche
C'était toi ? :shock:

Je t'ai vu quand tu es revenue et que tu interrogeais les gens pour savoir si quelqu'un n'avait pas trouvé les places. C'est super que tu ai pu assister au concert, je suis content pour toi. Il assure Joachim :thumb:
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par hathor »

@ DUNKERQUE: Ben oui c'était bien moi :mrgreen: mais sur le coup je rigolais beaucoup moins :?
Oui Joachim a été top :thumb: :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Tkt014
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2010 17:51
Localisation : Caen

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Tkt014 »

Bon , voila premiere fois que je m'aventure sur ce forum...... :oops:
je vois que les CR pour Orléans sont complets ......
pas grand chose a ajouter , ce concert etait ....fantastique
C'était ma 9ème date sur le meteor, et jamais vu un retour du groupe alors que le staf demonte le decor !! electrastar ...pour Nox surement!!
Je veux juste remercier Zebra et tous ses boulays !j'ai passé le we en leur compagnie super sympas.....
@bientot j'espere.... :hey:
J'attends mon âge avec ....
Horloge ,dieu sinistre ,effrayant, impassible.....Baudelaire

Meteor Tour :D
Olympia 26 juin...Rouen 6 oct..Caen 9 oct...Le Mans 18 Déc....
Rouen 5 Mars...Caen 6 Mars...Douai 19 Mars...Troyes 3 Avril...
Orléans 4 Avril....Nantes 15 Avril....Sdf..Vieilles Charrues...Bercy

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par hathor »

JuneInHell a écrit :Bon , voila premiere fois que je m'aventure sur ce forum...... :oops:
je vois que les CR pour Orléans sont complets ......
pas grand chose a ajouter , ce concert etait ....fantastique
C'était ma 9ème date sur le meteor, et jamais vu un retour du groupe alors que le staf demonte le decor !! electrastar ...pour Nox surement!!
Je veux juste remercier Zebra et tous ses boulays !j'ai passé le we en leur compagnie super sympas.....
@bientot j'espere.... :hey:
Oh Tkt c'est toi? :D
Ouais c'était cool ce concert auprès de vous tous, très sympa de discuter avec toi :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par MaFie »

TKT IS NOT DEAD :mrgreen:

Merci encore pour ma jambe... :oops:
A très vite :kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Hanoï accro »

JuneInHell a écrit :Bon , voila premiere fois que je m'aventure sur ce forum...... :oops:
je vois que les CR pour Orléans sont complets ......
pas grand chose a ajouter , ce concert etait ....fantastique
C'était ma 9ème date sur le meteor, et jamais vu un retour du groupe alors que le staf demonte le decor !! electrastar ...pour Nox surement!!
Je veux juste remercier Zebra et tous ses boulays !j'ai passé le we en leur compagnie super sympas.....
@bientot j'espere.... :hey:
Très contente aussi de l'avoir partagé ses moments avec toi ;-)
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

alexeu
Messages : 129
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:17

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par alexeu »

indochris6274 a écrit :
nicoboy666 a écrit :
adora77 a écrit :Bonjour à tous !

Plus adepte de Facebook et Twitter je viens juste de m'inscrire sur ce forum. En effet le concert d'hier à Orléans était incroyable !!! C'était la première fois que je voyais le groupe revenir sur scène alors que le concert était terminé et que les techniciens étaient en train de démonter la scène ! Et Nico avait une putain de pêche !

Cependant un évènement que j'ai vécu et qui à mon sens est grave me pousse à le dénoncer ici.

En effet hier était le 12ème concert que je faisais du Météor Tour et sur certains j'ai pu remarquer la présence d'une personne vraiment dangereuse. Il s'agit d'une personne qui, à chaque fois qu'elle vient à un concert, se permet de menacer l'intégrité physique de certaines personnes et de porter atteinte à leur dignité.

Je m'explique. Cette personne qui se reconnaîtra sûrement est une personne qui, lorsqu'elle est dans la fille d'attente se permet de faire copain copine avec tous le monde et une fois les portes ouvertes non seulement elle gruge tous le monde, mais une fois arrivé au bout de l'avancée de scène, elle écarte les bras à son maximum pour réserver le plus de terrain possible sur l'avancée pour ses amis qui sont plus loin dans la fille d'attente et si jamais vous avez le malheur de venir sur le bout de l'avancée alors elle vous menace de vous frapper et vous insulte copieusement.

Je l'ai déjà vu faire cela à plusieurs reprises. A chaque fois elle insulte de tous les noms les gens qui tentent d'avoir l'avancée de scène alors qu'ils avaient attendu comme elle dans la fille et de menacer de les frapper.

Cette personne, une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être un moins blonde aux yeux bleus et coiffée à la l'Indo et qui se reconnaîtra sûrement s'en est prise hier à une personne de ma famille en l'insultant de salope, pouffiasse, putain, pute, pétasse, connasse et j'en passe ! En gros elle nous a déballé tous les synonyme du mot "Prostituée" et a menacé de frapper cette personne ainsi que moi même ! En sachant que cette personne de ma famille à deux ans de plus que Nico, je pose donc une question à ceux qui liront ce message : trouvez-vous cela normal qu'une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être moins insulte une femme qui à deux ans de plus que Nicola Sirkis de PUTAIN ???

A cette personne qui se reconnaîtra si elle lit ce message je lui dit que je suis Fonctionnaire de Police à la Préfecture de Police de Paris et que si j’avais voulus jouer au con j’aurais pu, dès la sortie du concert, aller déposer plainte contre elle pour menace d’atteinte à l’intégrité physique ou psychique d’une personne (article 222-17 du code Pénal) et pour injures non publiques (article R-621-2 du code Pénal). Tout en sachant que j’ai son identité et que s’agissant d’un délit j’ai 10 ans devant moi pour déposer plainte et que je peux donc le faire à tout moment !!!

Je pense que ce fait méritait d’être cité. Si vous rencontrez cette personne surtout évitez-là. Il ne s’agit pas là d’un fait isolé mais d’un fait qui se produit à chaque fois qu’elle est présente à un concert d’Indochine !!!


PS : une lettre en ce sens sera envoyée en recommander à KMS.
Ce n'était vraiment pas la peine de t'inscrire pour écrire un truc pareil...
Par contre, je n'ai pas d'article 4 alinéa 6 paragraphe 12 à te citer pour "justifier" mes dires... Désolé.... :devil:
:shock:
si on n'a plus le droit de s'inscrire ni de s'exprimer sur ce forum, où va t'on ? :roll:
Si ce que rapporte adora est vrai alors cela mérite d'être signalé, c'est inadmissible un tel comportement. D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que sur certaines dates on voyait toujours les même têtes au bout de l'avancée et je crois certaines personnes capables d'agressivité pour conserver à tout prix cet emplacement privilégié au prétexte qu'elles ont dormi dehors et blablabla. ces "vraies" fans me font un peu peur aussi. Pas étonnant que Nico ne s'aventure pas dans la fosse et que les gardes du corps le tiennent par le pantalon et les jambes dès qu'il s'approche un peu trop près de cet endroit :?
C'est malheureusement totalement vrai. J'étais juste derrière cette fille avec mon père et j'ai pu assister à toute la "scène". Et en effet ce n'est pas la première fois...

Avatar du membre
*IndOMaLuNe*
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2010 14:04

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par *IndOMaLuNe* »

Je n'ai pas fait énormément de concert, mais les 3 que j'ai fait (OrléansX2 et Le Mans), il y avait les même personnes, donc je ne vois pas qui ça peut être et je ne dénonce personne mais je trouve ça dommage... et pas cool du tout.
C'est un groupe! ils n'appartiennent à personne...
je seRaiS Là même
Si Tu sAiGneS...

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par indochris6274 »

*IndOMaLuNe* a écrit :Je n'ai pas fait énormément de concert, mais les 3 que j'ai fait (OrléansX2 et Le Mans), il y avait les même personnes, donc je ne vois pas qui ça peut être et je ne dénonce personne mais je trouve ça dommage... et pas cool du tout.
C'est un groupe! ils n'appartiennent à personne...
Quelqu'un qui se conduit de façon aussi grossière et irrespectueuse mériterait d'être dénoncé. Je pense savoir de quelle personne il s'agit qui en plus a déjà été 2 fois indoreporter :shock: En tout cas qu'elle ne s'avise pas de s'en prendre à moi si un jour je parviens jusqu'à l'avancée car elle va vite le regretter.
Cette groupie est pathétique. :angry:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Tkt014
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2010 17:51
Localisation : Caen

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Tkt014 »

Ahah......je sais pô comment on fait pour repondre ..... :confused3:
Mais bon ....Oui Tkt Is NoT dEAD c'est moi !!! hihihi ......
Et de rien pour ta jambe Marie F. je vais devenir kiné officiel des boulays....ouhouh :lol:
Bon , c'est peut etre un grade un peu élevé..... :?:
Et merci merci....pour tout .....
PS: jai envoyé la set list à Zebra.....Jespere que ça vous fera plaisir a tou(te)s....
Rdv à Nantes le 15.....ce sera mon dernier snif snif bouh bouh .....:sad:
J'attends mon âge avec ....
Horloge ,dieu sinistre ,effrayant, impassible.....Baudelaire

Meteor Tour :D
Olympia 26 juin...Rouen 6 oct..Caen 9 oct...Le Mans 18 Déc....
Rouen 5 Mars...Caen 6 Mars...Douai 19 Mars...Troyes 3 Avril...
Orléans 4 Avril....Nantes 15 Avril....Sdf..Vieilles Charrues...Bercy

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Zebra »

JuneInHell a écrit :Ahah......je sais pô comment on fait pour repondre ..... :confused3:
Mais bon ....Oui Tkt Is NoT dEAD c'est moi !!! hihihi ......
Et de rien pour ta jambe Marie F. je vais devenir kiné officiel des boulays....ouhouh :lol:
Bon , c'est peut etre un grade un peu élevé..... :?:
Et merci merci....pour tout .....
PS: jai envoyé la set list à Zebra.....Jespere que ça vous fera plaisir a tou(te)s....
Rdv à Nantes le 15.....ce sera mon dernier snif snif bouh bouh .....:sad:
Tu cliques sur le "bouton" *citer* en bas à droite du message auquel tu veux répondre :clin:

J'ai bien reçu le mail mais vu que je suis chez mes parents, je n'ai pas de PC et ne peux donc pas la transmettre aux boulays :oops: En tout cas merci ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Tkt014
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2010 17:51
Localisation : Caen

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Tkt014 »

Zebra a écrit :
JuneInHell a écrit :Ahah......je sais pô comment on fait pour repondre ..... :confused3:
Mais bon ....Oui Tkt Is NoT dEAD c'est moi !!! hihihi ......
Et de rien pour ta jambe Marie F. je vais devenir kiné officiel des boulays....ouhouh :lol:
Bon , c'est peut etre un grade un peu élevé..... :?:
Et merci merci....pour tout .....
PS: jai envoyé la set list à Zebra.....Jespere que ça vous fera plaisir a tou(te)s....
Rdv à Nantes le 15.....ce sera mon dernier snif snif bouh bouh .....:sad:
Tu cliques sur le "bouton" *citer* en bas à droite du message auquel tu veux répondre :clin:

J'ai bien reçu le mail mais vu que je suis chez mes parents, je n'ai pas de PC et ne peux donc pas la transmettre aux boulays :oops: En tout cas merci ;)



Je suis vraiment nulle ...Merci .... :clin:
Et bon concert Vendredi , :mrgreen:
J'attends mon âge avec ....
Horloge ,dieu sinistre ,effrayant, impassible.....Baudelaire

Meteor Tour :D
Olympia 26 juin...Rouen 6 oct..Caen 9 oct...Le Mans 18 Déc....
Rouen 5 Mars...Caen 6 Mars...Douai 19 Mars...Troyes 3 Avril...
Orléans 4 Avril....Nantes 15 Avril....Sdf..Vieilles Charrues...Bercy

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Angélique Tuaillon »

viewtopic.php?f=13&t=32888

Il est l'heure pour moi d'ecrire ma version des faits.

Je ne jugerais personne, contrairement à la reputation que je peux avoir pour certains et certaines, je vais simplement expliquer ce qui s'est passé à Orleans...

Je suis me semble t-il, arrivée première dans la salle ce jour là, 2 vigiles d'Orleans etait déjà present dont un qui a tout vu.

A mon arrivée, j'ai comme à mon habitude ecarté mon bras pour garder la place à une amie. Cyril je crois (adora77), est arrivée et s'est mis à côté de moi. Sa mère est arrivée juste après et m'a demandé correctement que je lui laisse la place. J'ai dis non et là j'ai eu droit à: "Degage salope". Ce qui ne m'a pas plus du tout et j'ai donc repondu à mon tour en l'insultant et l'altercation à commencé ainsi.

Après cette tension, je lui ai proposé gentiement qu'elle prenne la place de son fils qui est bien plus grand qu'elle car elle m'a dis qu'au 2ème rang elle ne tiendrait pas le coup et qu'elle ne verrait rien.

De là nous nous sommes excusées mutuellement et des temoins etaient present!


Donc je ne comprend vraiment pas en quoi cette personne s'est inscrite juste sur le forum pour poster ceci. S'il n'acceptait pas ce conflit, il aurait dû me le dire en face et non s'excuser lui aussi.


Je ne pense pas être un monstre, ni une groupie, comme beaucoup de gens de ce forum meconnu (excepté certains) peuvent l'ecrire.

Je ne rajouterais rien.
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Mezzo »

Merci de nous avoir livré ta version des faits. C'est important que tu puisses t'exprimer car rester dans l'ignorance de ce sujet n'aurait pas été bien vu.

Toutefois, cela diffère beaucoup du discours de l'autre partie.

Le débat en fini donc là, nous sommes sur un forum et les comptes ne peuvent se régler en public. Le sujet à été passionné, humoristique, controversé...

Tu as réagis, c'est bien.
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Angélique Tuaillon »

Pour repondre à certains et certaines:

adora77: "D'après les infos que l'on m'a donné les deux gardes du corps de Nico l'ont déjà mis en garde mais apparemment sans résultat ! Le pire c'est que hier Joachim a tout vu apparemment mais il n'a rien fait !"

Jamais personne de la secu d'Indo ne m'a mis en garde de quoi que ce soit. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, dsl pour toi!

adora77: "Deuxièmement : ce topic sert à quoi ? Il sert tout simplement à dénoncer une personne qui n'en est pas à son coup d'essai, qui apparemment emmerde pas mal de monde et est connu pour ce genre de méfait et qui à mon sens est dangereuse !"

Je n'"emmerde" personne, comme tu l'ecris si poliment, simplement lorsque une personne m'attaque, je ne me laisse pas faire, comme tout le monde je pense!

Manguy: "Ah ah ah je me marre...
Ca ne m'étonne pas du tout...
(Surtout que je pense savoir qui c'est)"

Forcèment que tu te marre, tu ne pouvais déjà pas me blairer (comme moi d'ailleurs!), donc la victime que je suis dans ce topic te fais sourire!

Fleur: "J'aurai aimé savoir quels concerts elle a deja fait ! et qu'elle va faire par la suite"

J'en ai fais pas mal et je continuerais bien evidemment.

Rosesongboy: "Tain, j'avais pas tilté que c'était elle (merci Zebra ) Moi faut pas qu'elle me fasse ça, sinon elle vivra le pire concert de sa vie Je me la pèterai pas avec ma Gibson mais bien avec mes croches pieds"

Et c'est moi qui me fais passer pour une personne violente...

Mezzo: "Ou tout simplement:
- C'est peut être un vrai boulet ?"

Pourquoi pas.

Leuch:
"Oui, avec un superbe maillot de l'OM..."

Où est le problème? On a quand même le droit de se vêtir comme on le souhaite! Hallucinant...

Danser-terriens: "Ah oui, pauv' fille."

Si tu veux! :wink:


Rosesongboy: "Je crois qu'on ne la reverra plus en concert. Elle doit avoir tellement les oreilles qui sifflent qu'elle a du devenir sourde"

Il ne faut pas rêver non plus je n'ai aucunes oreilles qui siffle, dsl pour toi! Quand on a rien à ce reprocher il n y a aucunes raisons de se faire petit!


xdaisyx: "elle a l'air d'être très impulsive dans n'importe quelles circonstances"

"Elle à l'air". En voilà un bon exemple de personne qui juge sans connaitre. Ben oui forcement ça fais vivre un forum!

mao boy 34: "Elle etait à tours.

une amie a fait du co-voiturage avec elle, pour un concert, elle m'a dit plus jamais.."

Je ne fais jamais de co-voiturage, ayant perdu ma cousine de 18 ans dans un accident j'ai peur depuis donc tu fais erreur, dsl.
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Manguy »

Angélique Tuaillon a écrit : Manguy: "Ah ah ah je me marre...
Ca ne m'étonne pas du tout...
(Surtout que je pense savoir qui c'est)"

Forcèment que tu te marre, tu ne pouvais déjà pas me blairer (comme moi d'ailleurs!), donc la victime que je suis dans ce topic te fais sourire!
Tout à fait, Amen !
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Angélique Tuaillon »

Manguy a écrit :
Angélique Tuaillon a écrit : Manguy: "Ah ah ah je me marre...
Ca ne m'étonne pas du tout...
(Surtout que je pense savoir qui c'est)"

Forcèment que tu te marre, tu ne pouvais déjà pas me blairer (comme moi d'ailleurs!), donc la victime que je suis dans ce topic te fais sourire!
Tout à fait, Amen !
:wink:
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Manguy »

Et j'en suis bien contente... :clin:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par LysA »

"Tout à fait, Amen"
Un clin d'oeil

:shock: :shock: :shock: ....et c'est tout, merde alors...zetes pas marrantes là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Angélique Tuaillon »

Manguy a écrit :Et j'en suis bien contente... :clin:
De même! :clin:
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Angélique Tuaillon »

LysA a écrit :"Tout à fait, Amen"
Un clin d'oeil

:shock: :shock: :shock: ....et c'est tout, merde alors...zetes pas marrantes là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La violence ne resoud rien!

Et puis j'ai déjà eu un topic sur mon compte donc vaut mieux pas que je continue!

"Au village sans pretention j'ai mauvaise reputation..." G.Brassens
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Manguy »

LysA a écrit :"Tout à fait, Amen"
Un clin d'oeil

:shock: :shock: :shock: ....et c'est tout, merde alors...zetes pas marrantes là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne s'aime pas, on ne s'aime pas, qu'est ce tu veux faire... !

Life is Life.
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Supergurl »

Manguy a écrit :Life is Life.

Nana, na, nana :zik:
:arrow:

@ LysA : vas-y on va se fighter dans le topic des photos d'orléans nous :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Angélique Tuaillon »

Manguy a écrit :
LysA a écrit :"Tout à fait, Amen"
Un clin d'oeil

:shock: :shock: :shock: ....et c'est tout, merde alors...zetes pas marrantes là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne s'aime pas, on ne s'aime pas, qu'est ce tu veux faire... !

Life is Life.
La vie est ainsi faite! :wink:
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par LysA »

Manguy a écrit :
LysA a écrit :"Tout à fait, Amen"
Un clin d'oeil

:shock: :shock: :shock: ....et c'est tout, merde alors...zetes pas marrantes là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne s'aime pas, on ne s'aime pas, qu'est ce tu veux faire... !
Life is Life.
...J'sais pas...une petite bagarre de filles dans la boue :mrgreen: :mrgreen:

mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde....quoique l'on fasse :wink:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Répondre