[CR] 04/04/10 Orléans

titell
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2010 13:14

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par titell »

Je tiens à préciser que nous sommes des parents responsables que ma fille de 7 ans avait un casque et que son frère avait des bouchons d'oreilles!



Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par indophil »

ouf enfin revenu a :cafe:LIMOGES
je savais qu'il fallait pas le louper celui la , c'était incroyable !!!
donc après avoir fait 300 km j'arrive a blois pour prendre au passage CLEM41 et c'est reparti pour 70 km . arrivés sur place a 9h30 on retrouve XDAISYX et des amis comme l'a précisée CLEM et on forme un groupe de 6 avant de s'installer dans une des trois files d'attente.
bonne ambiance malgré le vent et la pluie qui nous a obligée a rester debout pour avoir le cul au sec :mrgreen:
nous profitons du spectacle installés au deuxième et troisième rang et quel ambiance :coeur: j'adore les DEAD SEXY ou plutôt leur jeu de scène et la puissance qu'ils dégagent mais peu être pas assez soutenus par le public pour leur dernier passage...
INDO arrive ! on voit tout de suite qu'ils ont l'envie et la pêche pour nous offrir un concert de fou ! tout le groupe est complice jusqu'a la fin pour nous en mettre plein les yeux , les oreilles :basse: :groupe:
Merci a mes compagnons d'hier soir :thumb:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Neoki
Messages : 183
Enregistré le : 23 mars 2007 20:47
Localisation : Le Mans

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Neoki »

Ouahouuuuu, quel concert, je peux plus bouger aujourd'hui, j'ai mal partout ! :mrgreen:

Partis du Mans vers 15 h, nous arrivons dans la file vers 18 h 30 après avoir mangé et être passés à l'hôtel. La file est immense. Une question se pose : "Va-t-on réussir à avoir notre place tant convoitée à savoir le fond de la fosse ?" :mrgreen: Après avoir vécu deux fois ce concert en gradins, et vécu deux concerts en fond de fosse, le choix est vite fait. Prendre son temps la journée et avoir de la place pour se défouler dignement sans personne pour râler parce qu'on bouge trop, c‘est génial.

Passons directement à la première partie : les Dead Sexy. Je pars toujours avec l'envie de m'amuser pendant les premières parties du coup, comme d'hab, 1ere musique, je me chauffe doucement. Ils mettent une petite ambiance en demandant si on va bien etc... Le rock électro, j'aime (du moins, d‘habitude)... Mais au bout de la 2ème chanson, j'en ai déjà marre, leurs voix me saoulent. Cela ne m'a empêché de bouger jusqu'à la fin. J'étais bien décidée à m'amuser et je l'ai fais jusqu'au bout mais franchement, je me suis ennuyée... Ils sont bien mignons à se trémousser et nous montrer leur corps, c'est rigolo au début mais j'ai vraiment pas adhéré ! Autant dire que j'ai préféré 100 fois Toybloïd. Et "Ca plane pour moi", limite j'aurais préféré avoir la version originale car même si ça bouge, j'ai pas aimé leur version. J'ai senti le public peu réceptif d'où j'étais.

Passons à l'attente d'Indo. Quelques cris sur les premiers rangs commencent à fuser, certains arrivent jusqu'à nous... Une hola commence sans grand succès mais faut bien lancer un peu le truc, le temps que les gens se rendent compte que les holas démarrent et s'arrêtent de papoter. Et là, c'est parti et ça monte jusqu'en haut des gradins.
Puis vient la baisse des lumières, les musiques d‘intro... Et c'est partiiiii !

Go Rimbaud go nous entraîne, la foule est déjà bien chaude. Les gradins derrière nous sont debout. Punishment Park est un vrai moment de bonheur et ça bouge de partout, encore plus qu'à Douai ! Punker, c'est bien la première fois sur cette tournée que je vois les gens bouger dessus à ce point là. Puis Miss Paramount histoire de bien nous achever pour cette première partie de concert. J'adoooore l'avoir en entier, et puis les lumières... Superbe version !

Pour la première fois, je tente de sauter sur Le Lac, ce Lac qui m'a donné pas mal d'émotion avant... Je me dis que si c'est mon dernier concert du Météor Tour en salle, il faut que je le tente ! J'ai adoré, pour une fois, je ne subis pas, je ne laisse pas cet air et ces paroles me remplir d'émotion, je vis la chanson ! C'était complètement différent et vraiment agréable.
J'ai demandé à la Lune : j'suis fan des premiers accords de guitare et de ce moment où j'écoute le public acclamer cette chanson. C'est énorme, ça me donne des frissons, je ne cris pas, j'écoute et c'est génial.
Par contre pas de bol, je tombe une fois encore sur "Tes Yeux Noirs" que je ne supporte pas. Du coup, j'en profite pour aller remplir la bouteille d'eau car vraiment, on a eu très chaud dès le départ et elle était déjà vide.
L'acclamation qui suit est très forte, les gradins font un de ces bruits !
Un Ange à ma Table et on recommence à jumper. Alice et June et tout le monde est carrément survolté.
(Nicola : "Vous êtes vraiment déchaînés ce soir Orléans !" ou encore "C'est un miracle Pâques à Orléans" :mrgreen: )

Le Baiser, toujours très joli avec cette montée d'une fan. Mais je préférais June 2 sans aucun doute maintenant. Je trouvais l'entrée du groupe mieux mise en valeur et ça réchauffait plus avant 3 nuits.

Grand moment de doute pour le set acoustique "On vous a fait laquelle à Orléans la dernière fois ?" "LE GRAND SOIIIIR" "Ooh, bah y'a eu un souci d'ordinateur, on va vous faire les deux alors" et évidemment, le public est ravi, sauf que la deuxième, ils ont fait Kao Bang, comme d'hab, donc pas d'Union War cette fois, tant pis.

Junior Song :coeur: Je suis dingue de cette chanson !
L'aventurier : malgré le calme de la vidéo pour une fois, le public réagit assez vite. Le Dernier Jour et je profite à fond sentant la fin du concert arriver. Tout le monde a les bras en l'air pour applaudir, je saute comme une dingue. Bye Bye Valentine, j'ai peur, tout peut s'arrêter là dessus... Mais je profite une fois de plus sur ce morceau qu'à la base, je n'aime pas. Y'a pas à dire, la version live est jolie. Plus je l'entends en live plus je l'aime mais je m'en passe très bien. Et là, surprise : Un singe en hiver ! MERCIIIII ! :coeur:

Evidemment, après ça, les rappels sont faiblards, une partie de la fosse se vide mais ça reste raisonnable. Ca descend vite vers la sortie pour les gradins mais je ne comprends pas : la salle n'est pas complètement rallumée, seul le devant de la fosse a ses lumières, les gradins restent éteints. Pourtant on entend les premières notes de la musique de fin. Personne n'y croit vraiment, tout le monde se dit que c'est fini mais quelques uns recommencent à crier vu que la salle ne se rallume pas. Et là, ils reviennent ! "ON VEUT PAS PARTIR" Acclamation du public. Ceux des gradins qui descendaient à toute allure s'arrêtent dans les escaliers et/ou retournent à leurs places. La fosse est encore bien présente mais on a encore plus de place pour bouger et c'est parti pour Electrastar !

Quel cadeau, quel plaisir d'avoir fini comme ça ! Je n'aimais pas finir par Electrastar sur l'Acte 1 et j'ai changé d'avis. J'arrive maintenant à en profiter à fond en dernier rappel, il était temps !

Orléans 2, mon meilleur concert du Météor Tour ! Géniallissime ! :D (et pourtant Douai était vraiment bon aussi)

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par squinou »

cacaouete2 a écrit :
indostras a écrit :Merci pour vos impressions, ça avait l'air génial ! et depuis le temps que je rêve de vivre un vrai rappel, ça devait être un grand moment ce retour improvisé ! :thumb:

Pour ma part, toujours la même interrogation, le manque d'équilibre entre les dates, quand on voit que le concert de la veille s'est arrêté après le Dernier jour ! :?
En fait on ne se rends pas compte de l'organisation derrière des problemes auxquels ils sont confronté ,plafond trop bas ,trop haut ,taille de la fosse ,pannes en tous genre etc ,et puis si le soir ils doivent reprendre la route il ne faut pas oublier que le démontage prends un temps fou ,il y a peut être aussi ,le fait que le groupe soit en forme ou pas etc , plein de paramètres que nous ingrats et exigeants de fans nous ommetons ,car nous sommes exigeants ,meme moi je critique ça parfois ,mais je me rends compte que je me regarde le nombril bien égoistement en me disant ,eux ils ont eu ça ,pourquoi à Lyon ça ,mais je le garde pour moi et j'essaye de me raisonner ,de toutes façon j'ai déja suivi des tournées d'autres artistes et c'est pareil ,certaines dates ont droit a des rappels d'autres pas .Ca dépends aussi du public .
Et vous au taf ça ne vous arrive pas si votre journée s'est bien déroulé d'en faire un peu plus
Ce sont des êtres humains qu'il y a autours de ces tournées pas des machines .
Je m'excuse d'ailleurs je ne sais plus sur quelle date je me suis permise de dire que ce n'etait pas terrible ,alors que ceux qui ont bossé derrière ont fait comme d'habitude au mieux ,ils on du etre un peu degouté de lire des critiques .
Soyons cools avec eux .
En tous les cas les équipes en bavent aussi et on a tendance à l'oublier .
Et très franchement pour 35 euros quel autre artiste ou groupe français nous offre un spectacle de qualité ,avec kinopanorama etc ???
Personne .

déjà j'ai adoré ton cr, car meme sans être en fosse je l'ai vécu avec autant d'émotions,
et pour troyes, je dirais que malgré de nombreux fans, il y avait aussi beaucoup de curieux qui ont plombé l'ambiance,
car sur le paradize tour, ils étaient aussi venu à Troyes ,c'était une autre salle, avec une super ambiance et les boys nous avaient gratifié de Glory Hole!!!
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
I lOve IndO
Messages : 111
Enregistré le : 30 avr. 2007 13:53
Localisation : pays des cauchemars
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par I lOve IndO »

Ce concert était MAGNIFIQUE !!! Une ambiance encore plus folle qu'à Orléans I , c'était vraiment ... pffffiou quoi, j'en perds mes mots :mrgreen:
"Hier on a tué juste un homme, il est tombé l'ancien enfant..."

27 avril 2006 : Printemps de Bourges
-10 avril 2007 : Rouen
-06 novembre 2009 : Orléans
-08 décembre 2009 : Tours
-04 avril 2010 : Orléans
-26 juin 2010: Stade de France

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par ptiteml »

mais si cacaouete2, j'ai pris Nico dans mes bras, mais de loin !! j'étais pas à l'aise sur scène, je ne savais pas comment me mettre. Je ne réalise toujours pas...
si des personnes ont filmé le baiser, je suis intéressée :oops:

Orléans était un très bon concert, le groupe vraiment en forme, Nico souriant...je me suis bien amusée. Meilleure ambiance qu'à Nantes et Bordeaux.

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par indostras »

cacaouete2 a écrit :
indostras a écrit :Merci pour vos impressions, ça avait l'air génial ! et depuis le temps que je rêve de vivre un vrai rappel, ça devait être un grand moment ce retour improvisé ! :thumb:

Pour ma part, toujours la même interrogation, le manque d'équilibre entre les dates, quand on voit que le concert de la veille s'est arrêté après le Dernier jour ! :?
En fait on ne se rends pas compte de l'organisation derrière des problemes auxquels ils sont confronté ,plafond trop bas ,trop haut ,taille de la fosse ,pannes en tous genre etc ,et puis si le soir ils doivent reprendre la route il ne faut pas oublier que le démontage prends un temps fou ,il y a peut être aussi ,le fait que le groupe soit en forme ou pas etc , plein de paramètres que nous ingrats et exigeants de fans nous ommetons ,car nous sommes exigeants ,meme moi je critique ça parfois ,mais je me rends compte que je me regarde le nombril bien égoistement en me disant ,eux ils ont eu ça ,pourquoi à Lyon ça ,mais je le garde pour moi et j'essaye de me raisonner ,de toutes façon j'ai déja suivi des tournées d'autres artistes et c'est pareil ,certaines dates ont droit a des rappels d'autres pas .Ca dépends aussi du public .
Et vous au taf ça ne vous arrive pas si votre journée s'est bien déroulé d'en faire un peu plus
Ce sont des êtres humains qu'il y a autours de ces tournées pas des machines .
Je m'excuse d'ailleurs je ne sais plus sur quelle date je me suis permise de dire que ce n'etait pas terrible ,alors que ceux qui ont bossé derrière ont fait comme d'habitude au mieux ,ils on du etre un peu degouté de lire des critiques .
Soyons cools avec eux .
En tous les cas les équipes en bavent aussi et on a tendance à l'oublier .
Et très franchement pour 35 euros quel autre artiste ou groupe français nous offre un spectacle de qualité ,avec kinopanorama etc ???
Personne .
Attention, je ne remets pas en cause la qualité du spectacle hein, loin de la, et mon constat n'est pas de l'égoisme, dans la mesure où j'ai la chance de faire pleins de dates et d'avoir été gâté niveau set-lists...
Mais justement, je me mets à la place du fan qui n'a pas cette chance et qui assiste uniquement au concert de Troyes , je me dis qu'il doit repartir un peu déçu quelque part !...
Qu'il y ait des différences d'une date à l'autre, c'est normal, c'est même super, mais des dates à 23 chansons et d'autres à 28, c'est quand même énorme la différence non ?
Mais rassure toi, c'est la seule petite critique que je peux émettre sur cette tournée, le restes si tu lis mes quelques CR , tu verras que c'est que du bonheur ! :wink:
Allez, place à la suite des CR de ce concert visiblement magnifique !!
Modifié en dernier par indostras le 05 avr. 2010 14:21, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Mlle-indo »

ptiteml: ton ami t'as pas filmé? (j'étais pas loin de toi aux barrières)
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par ptiteml »

Mlle-indo a écrit :ptiteml: ton ami t'as pas filmé? (j'étais pas loin de toi aux barrières)
si j'ai une vidéo. mais si d'autres personnes en ont, je prends ;)

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Ksèvieuh »

Rosesongboy a écrit :Narguer les autres qui ne pouvaient pas y être pour diverses raisons, c'est ça ton ressenti? Je devais y être, et au final, je ne pouvais plus y aller, tu crois ça fait plaisir de lire ça? Tu peux être enthousiaste tout en évitant de balancer des phrases frustrantes...
Mais non Rsbay, c'est ni frustrant ni narguant sa phrase, si tu savais comme je m'en tape le coquillard :mrgreen:
C'est gratuit je trouve, voilà tout.
Je donne mon avis, lui le sien, on va sûrement pas se défoncer la tronche pour ça :mrgreen:

Moi aussi je sais lire que des gens, comme Cacaouete2, se sont éclatés :thumb:

Ce qui est regrettable, c'est de nousl'imposer comme une évidence même, j'ai l'impression d'être has been pour ne pas avoir vécu ce concert :clin:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Mlle-indo »

ptiteml: Je te comprends, désolée moi je l'ai pas prise
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Leuch »

Alors, concert pas mal hier soir effectivement, surtout quand on voit que l'on a eu un vrai beau rappel !

Pour avoir fait Orléans 1 qui était assez pitoyable niveau ambiance, cette seconde date m'a réconciliée avec ce public (même si cela reste très loin derrière Lille par exemple).

Pour une fois on ne s'est pas pris la tête, on est arrivés vers 17h mais on a fait la queue qu'à partir de 18h45, et c'est très bien ainsi, on était pas mal placé du tout, les gens ayant foncé vers les gradins...

Le groupe était en forme, comme à son habitude, il n'y a pas grand chose à dire là dessus !

Ca m'a fait énormément plaisir de revoir mes amis (les habitués, et les 2 moins habituées qui se reconnaitront), même si j'ai loupé quelques personnes (Ablayyyyyyyyyyyte), même s'il y avait des absents.
Je n'étais pas spécialement motivé pour cette date, mais faire un concert avec ses amis, avec un groupe en forme, ca permet de passer un bon moment tout de même !

J'ai filmé Le Lac, Bye Bye Valentine, Le Grand Soir et Junior Song, j'up ça dès que j'aurai le temps ;)

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par clem_41 »

J'ai oublié un détail : sur Un singe en hiver, Nicola a chanté "parfois c'est l'Indo ma vie" et non "partout c'est l'Indo ma vie"...
Est-ce que c'est la première fois ? Ca m'a un peu perturbée sur le moment, ça avait l'air bien délibéré, et c'est limite passé comme un message pour ma part ^^
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Leuch »

J'avoue, ca m'a interpellé aussi, enfin après il faut être un peu con pour résumer Nicola à Indo, donc rien d'alarmant !

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par emy-indochine91 »

Petit HS ( vraiment désolée )

Mais est-ce que quelqu'un connaitrait t-il la musique qui passe APRÈS la première partie et indo, il me semble si j'ai bonne mémoire que c'était la musique juste avant les "vieilles musiques" ( parlez moi d'amour ...) Elle bougeait bien, il y avait des petites mélodies bien sympa...

je vous remercie d'avance ! !
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Emily »

J'suis trop naze pour faire un CR, mais y'a pas 36 façons d'expliquer que c'était une simple tuerie !!

une ambaince de feu des la première partie, un premier rang d'avancée de scène en pleine forme, une set list comme je les aime, Bref, pas de regret d'avoir fait 800 km en 2 jours, bravé le froid et la pluie la nuit malgré une otite et une angine, c'etait juste MERVEILLEUX !!

Et on remet ça samedi ! Hate Hate Hate !!

Et des bisous à tout ceux que j'ai croisé et qui font que ces files d'attentes sont du pur bonheur !


Hep, miss Le Baiser, j't'ai filmé, j't'ai même filer mon adresse mail à la fin du show, envoie un mail :)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Ambroise »

Leuch a écrit :Alors, concert pas mal hier soir effectivement, surtout quand on voit que l'on a eu un vrai beau rappel !

Pour avoir fait Orléans 1 qui était assez pitoyable niveau ambiance, cette seconde date m'a réconciliée avec ce public (même si cela reste très loin derrière Lille par exemple).

Pour une fois on ne s'est pas pris la tête, on est arrivés vers 17h mais on a fait la queue qu'à partir de 18h45, et c'est très bien ainsi, on était pas mal placé du tout, les gens ayant foncé vers les gradins...

Le groupe était en forme, comme à son habitude, il n'y a pas grand chose à dire là dessus !

Ca m'a fait énormément plaisir de revoir mes amis (les habitués, et les 2 moins habituées qui se reconnaitront), même si j'ai loupé quelques personnes (Ablayyyyyyyyyyyte), même s'il y avait des absents.
Je n'étais pas spécialement motivé pour cette date, mais faire un concert avec ses amis, avec un groupe en forme, ca permet de passer un bon moment tout de même !

J'ai filmé Le Lac, Bye Bye Valentine, Le Grand Soir et Junior Song, j'up ça dès que j'aurai le temps ;)
tu as tout dit :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par clem_41 »

Emily a écrit :Hep, miss Le Baiser, j't'ai filmé, j't'ai même filer mon adresse mail à la fin du show, envoie un mail :)
Si cette fille passe par ici, j'ai pris de belles photos, c'était très émouvant :) Donc si tu les veux, aucun problème, on voit ça en MP :wink:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Indocha »

Tu peux mettre les photos dans le topic approprié? J'aimerais voir aussi... :)
Cartagène <3

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par clem_41 »

Oui, je vais poster tout ça une fois que j'aurai fait du tri :wink:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par cacaouete2 »

clem_41 a écrit :J'ai oublié un détail : sur Un singe en hiver, Nicola a chanté "parfois c'est l'Indo ma vie" et non "partout c'est l'Indo ma vie"...
Est-ce que c'est la première fois ? Ca m'a un peu perturbée sur le moment, ça avait l'air bien délibéré, et c'est limite passé comme un message pour ma part ^^
Ah Nico c'est trompé pas bien ça pas bien ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Lylla
Messages : 12
Enregistré le : 03 févr. 2010 15:30
Localisation : Tours

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Lylla »

Pour ma part, excellent concert en effet. L'ambiance était là, même dans les gradins, malgré quelques irréductibles stoïques qui réussissent à rester de marbre sur les morceaux les plus déchaînés :| La première partie reste, à mon goût, l'une des meilleures.Les boys au top tout le long du concert, avec "Un singe en hiver" en rappel pour couronner le tout :coeur: . Seul petit bémol: le son...Sur certains morceaux, il m'a semblé vraiment exécrable et un peu fort, j'ai aussi trouvé la voix de Nicola légèrement fatiguée, sur " Un singe en hiver" on entendait distinctement qu'il avait du mal à reprendre son souffle...
Ha et puis sinon, mention spéciale aux vigiles à l'entrée, qui, pour une fois, étaient souriants et polis, ça change et ça fait plaisir :mrgreen:
°O.Ce n'est pas parcque vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.O°

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par cacaouete2 »

Pour les musiques The XXX The stone roses
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
indogirl45
Messages : 23
Enregistré le : 08 nov. 2009 21:30
Localisation : 45

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par indogirl45 »

Orléans 2 énorme:Merci aux boys!!!

Petit CR du concert d'hier qui était le meilleur pour moi de la tournée!
Arrivée vers 15h30 au Zenith et déjà beaucoup de monde, une attente entre soleil et averses (même des grelons!!)
Une sécurité beaucoup plus sympa qu'à Troyes pour entrer dans la salle...
Bien placée dans la fosse, du côté de Boris (environ 2ème rang à l'avancée)..
Après avoir joué avec quelques ballons :D 20h45, c'est partie pour les Dead Sexy Inc, que j'ai plus apprecié qu'hier à Troyes, un meilleur son et une meilleure ambiance dans la fosse dès la première partie...
ET puis les petites musiques, l'intro, Indochine arrive enfin!!
Une set-list énorme comme il a déjà été dit!! (set-list habituel au début avec punishment park, miss paramount,...)
Nico s'est rendu compte que la dernière fois ils avaient déjà fait "le grand soir" (il a dit "qu'il avait fait une conerie avec son ordi,lol) et nous a donc dit "ba on va vous jouer les deux (le grand soir et union war) mais on a finalement eu que "le grand soir"...suivi de kao bang.
On enchaine avec l'aventurier et le dernier jour (petite crainte que le concert soit fini mais vu l'ambiance, c'était pas possible!!)
Et donc un gros plus pour le rappel :coeur: (Bye-bye valentine,un singe en hiver avec Nicola tout seul et Electrastar en électrique), pour moi la meilleure fin qu'il pouvait y avoir!!!

Un concert énorme, contente de ne pas l'avoir raté, des boys dans une grande forme!!!
:merci: à eux!!!!

Hier soir c'etait "Un tour au paradis"!!!

Nico a proposé un Orléans 3, on l'attend avec impatience!!
!!Personne ne sait qui je suis en vrai!!

L World & Le dernier jour

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par emy-indochine91 »

cacaouete2 a écrit :Pour les musiques The XXX The stone roses

Oui The XX j'avais bien reconnu ! :P

Merci la musique c'est bien The stone roses - I wanna be adored ! :mrgreen:

Je te remercie beaucoup ! ! :clin:
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Lady Alison »

titell a écrit :Je tiens à préciser que nous sommes des parents responsables que ma fille de 7 ans avait un casque et que son frère avait des bouchons d'oreilles!
Toi peut être la femme qui était de notre côté elle s'est décomposée sur place quand je lui ai dit de regarder les baffles au dessus de sa tête :roll: et s'est barrée quand je lui ai demandé si elle avait des bouchons...
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Lady Alison »

clem_41 a écrit :J'ai oublié un détail : sur Un singe en hiver, Nicola a chanté "parfois c'est l'Indo ma vie" et non "partout c'est l'Indo ma vie"...
Est-ce que c'est la première fois ? Ca m'a un peu perturbée sur le moment, ça avait l'air bien délibéré, et c'est limite passé comme un message pour ma part ^^
C'est comme sur le manoir le coup du

"Emmène moi emmène moi dans ton plumaaaaard"

Je l'ai eu à Epernay je suis toujours aussi choquée quand il dit çà :lol: :lol:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

adora77
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2010 12:13

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par adora77 »

Bonjour à tous !

Plus adepte de Facebook et Twitter je viens juste de m'inscrire sur ce forum. En effet le concert d'hier à Orléans était incroyable !!! C'était la première fois que je voyais le groupe revenir sur scène alors que le concert était terminé et que les techniciens étaient en train de démonter la scène ! Et Nico avait une putain de pêche !

Cependant un évènement que j'ai vécu et qui à mon sens est grave me pousse à le dénoncer ici.

En effet hier était le 12ème concert que je faisais du Météor Tour et sur certains j'ai pu remarquer la présence d'une personne vraiment dangereuse. Il s'agit d'une personne qui, à chaque fois qu'elle vient à un concert, se permet de menacer l'intégrité physique de certaines personnes et de porter atteinte à leur dignité.

Je m'explique. Cette personne qui se reconnaîtra sûrement est une personne qui, lorsqu'elle est dans la fille d'attente se permet de faire copain copine avec tous le monde et une fois les portes ouvertes non seulement elle gruge tous le monde, mais une fois arrivé au bout de l'avancée de scène, elle écarte les bras à son maximum pour réserver le plus de terrain possible sur l'avancée pour ses amis qui sont plus loin dans la fille d'attente et si jamais vous avez le malheur de venir sur le bout de l'avancée alors elle vous menace de vous frapper et vous insulte copieusement.

Je l'ai déjà vu faire cela à plusieurs reprises. A chaque fois elle insulte de tous les noms les gens qui tentent d'avoir l'avancée de scène alors qu'ils avaient attendu comme elle dans la fille et de menacer de les frapper.

Cette personne, une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être un moins blonde aux yeux bleus et coiffée à la l'Indo et qui se reconnaîtra sûrement s'en est prise hier à une personne de ma famille en l'insultant de salope, pouffiasse, putain, pute, pétasse, connasse et j'en passe ! En gros elle nous a déballé tous les synonyme du mot "Prostituée" et a menacé de frapper cette personne ainsi que moi même ! En sachant que cette personne de ma famille à deux ans de plus que Nico, je pose donc une question à ceux qui liront ce message : trouvez-vous cela normal qu'une fille d'une vingtaine d'années ou peut-être moins insulte une femme qui à deux ans de plus que Nicola Sirkis de PUTAIN ???

A cette personne qui se reconnaîtra si elle lit ce message je lui dit que je suis Fonctionnaire de Police à la Préfecture de Police de Paris et que si j’avais voulus jouer au con j’aurais pu, dès la sortie du concert, aller déposer plainte contre elle pour menace d’atteinte à l’intégrité physique ou psychique d’une personne (article 222-17 du code Pénal) et pour injures non publiques (article R-621-2 du code Pénal). Tout en sachant que j’ai son identité et que s’agissant d’un délit j’ai 10 ans devant moi pour déposer plainte et que je peux donc le faire à tout moment !!!

Je pense que ce fait méritait d’être cité. Si vous rencontrez cette personne surtout évitez-là. Il ne s’agit pas là d’un fait isolé mais d’un fait qui se produit à chaque fois qu’elle est présente à un concert d’Indochine !!!


PS : une lettre en ce sens sera envoyée en recommander à KMS.

Avatar du membre
Lady-GirL
Messages : 180
Enregistré le : 25 mars 2010 16:48
Localisation : (45)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Lady-GirL »

Lady Alison a écrit :
titell a écrit :Je tiens à préciser que nous sommes des parents responsables que ma fille de 7 ans avait un casque et que son frère avait des bouchons d'oreilles!
Toi peut être la femme qui était de notre côté elle s'est décomposée sur place quand je lui ai dit de regarder les baffles au dessus de sa tête :roll: et s'est barrée quand je lui ai demandé si elle avait des bouchons...
j'étais pas très loin de toi alors ^^

helene37
Messages : 50
Enregistré le : 01 janv. 2010 14:17

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par helene37 »

Eh bien, moi qui souhaitait faire mon premier CR, finalement tout a été dit! Concert vraiment super! J'étais dans les gradins et je craignais un peu pour l'ambiance, mais alors là :shock: ! Tout le monde était debout du début à la fin, tout le monde chantait et sautait, c'était vraiment incroyable! Moi qui avait emmené des personnes qui ne connaissaient pas trop Indo, elles n'ont pas été déçues!

Nous sommes arrivés vers 17h, et on était très bien placé dans les gardins, au milieu (il faut dire aussi que le zénith d'Orléans est une salle sympa). La première partie a laissée les gradins légèrement dubitatifs, je crois que ça ne passait pas trop. Mais dès que les premières notes de Go Rimbaud Go ont résonnées, tout le monde s'est levé et s'est déchainé! vraiment sympa, avec Boris et Marco qui jouent à chat sur scène, Boris qui joue du ukulélé allongé... bref, mémorable! Merci à eux pour ce super moment :coeur:

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=bdaP3AesvN4
Modifié en dernier par helene37 le 05 avr. 2010 17:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Tis »

Lady Alison a écrit :
titell a écrit :Je tiens à préciser que nous sommes des parents responsables que ma fille de 7 ans avait un casque et que son frère avait des bouchons d'oreilles!
Toi peut être la femme qui était de notre côté elle s'est décomposée sur place quand je lui ai dit de regarder les baffles au dessus de sa tête :roll: et s'est barrée quand je lui ai demandé si elle avait des bouchons...
A côté de nous aussi (à quelques rangs de la scène, côté Oli) il y avait une bande d'adultes et un p'tit gosse, ptet âgé de 6 ans, au milieu d'la fosse comme ça alors que le pauvre déjà il pouvait rien voir, il avait l'air de trop se faire chier, et évidemment pas de protection auditive... Franchement y'en a on sait pas trop ce qu'ils ont dans la tête... :roll:

Sinon concert sympa, bonne ambiance, bonne surprise pour le rappel à la fin, ça faisait bien longtemps. J'ai trouvé le groupe motivé, Nico pas blasé pour une fois, limite surpris de l'ambiance, je cite "c'est un vrai miracle en ce jour de Pâques" :mrgreen: . Contente d'avoir vécu le concert avec Eux, d'avoir mieux fait connaissance avec certaines personnes, et d'avoir très rapidement vu (et dans un état second :mrgreen: ) Aline, Nox et la bande :) .
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Rsbay »

A lire vos CR, j'aurai tant aimé y être avec mon copain de galère :)

:mrgreen: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Lady Alison »

Tis a écrit :
Lady Alison a écrit :
titell a écrit :Je tiens à préciser que nous sommes des parents responsables que ma fille de 7 ans avait un casque et que son frère avait des bouchons d'oreilles!
Toi peut être la femme qui était de notre côté elle s'est décomposée sur place quand je lui ai dit de regarder les baffles au dessus de sa tête :roll: et s'est barrée quand je lui ai demandé si elle avait des bouchons...
A côté de nous aussi (à quelques rangs de la scène, côté Oli) il y avait une bande d'adultes et un p'tit gosse, ptet âgé de 6 ans, au milieu d'la fosse comme ça alors que le pauvre déjà il pouvait rien voir, il avait l'air de trop se faire chier, et évidemment pas de protection auditive... Franchement y'en a on sait pas trop ce qu'ils ont dans la tête... :roll:

Sinon concert sympa, bonne ambiance, bonne surprise pour le rappel à la fin, ça faisait bien longtemps. J'ai trouvé le groupe motivé, Nico pas blasé pour une fois, limite surpris de l'ambiance, je cite "c'est un vrai miracle en ce jour de Pâques" :mrgreen: . Contente d'avoir vécu le concert avec Eux, d'avoir mieux fait connaissance avec certaines personnes, et d'avoir très rapidement vu (et dans un état second :mrgreen: ) Aline, Nox et la bande :) .
Oui il y en avait deux autres derrières moi pareil assez jeunes mais j'ai pas vu si elles avaient des protection... Mais oui c'est irresponsable de la part des parents de ne pas leur mettre de protection... Bref :roll:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

InDoBoY86
Messages : 2155
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par InDoBoY86 »

Il y a t'il des personnes qui etaient dans la fosse coter Boris et qui on été deranger par un jeune couple completement abruti surement sous l'enprise de produit illicite,ils poussaient tout le monde sans aucune gene jusqu'a en faire tomber et ca a faillit en venir au main a la fin du concert je trouve ca vraiment dommage...
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
indogirl45
Messages : 23
Enregistré le : 08 nov. 2009 21:30
Localisation : 45

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par indogirl45 »

InDoBoY86 a écrit :Il y a t'il des personnes qui etaient dans la fosse coter Boris et qui on été deranger par un jeune couple completement abruti surement sous l'enprise de produit illicite,ils poussaient tout le monde sans aucune gene jusqu'a en faire tomber et ca a faillit en venir au main a la fin du concert je trouve ca vraiment dommage...
J'étais aussi du côté de Boris, mais plus à l'avancée mais j'ai vu et entendu parler aussi qu'il y avait eu des problèmes effectivement avec des personnes....
Je trouve vraiment ça dommage, d'autant plus que ça gache le concert des personnes autour...
!!Personne ne sait qui je suis en vrai!!

L World & Le dernier jour

InDoBoY86
Messages : 2155
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par InDoBoY86 »

indogirl45 a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Il y a t'il des personnes qui etaient dans la fosse coter Boris et qui on été deranger par un jeune couple completement abruti surement sous l'enprise de produit illicite,ils poussaient tout le monde sans aucune gene jusqu'a en faire tomber et ca a faillit en venir au main a la fin du concert je trouve ca vraiment dommage...
J'étais aussi du côté de Boris, mais plus à l'avancée mais j'ai vu et entendu parler aussi qu'il y avait eu des problèmes effectivement avec des personnes....
Je trouve vraiment ça dommage, d'autant plus que ça gache le concert des personnes autour...
Oui genre sur l'Aventurier je me suis plus occuper a les repousser pour pas tomber que profiter du morceau
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Nausicaa »

xDaisyx a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Enorme concert,une ambiance de folie,la fosse survolter et les gradins qui tapait des pieds c'etait assez impressionnant.Les boys en grande forme Boris sur ressort,coucher sur la scene pedant le grand soir et a la fin course poursuite avec Marco sur la scene.Retour du groupe alors que la lumiere et la musique de la salle avait été rallumer Boris qui debarque avec ca clope :D . Un Electrastar de folie.Pour avoir fait Limoges Orleans 2 etait 10 fois mieux.
Seul point negatif les 2 abrutie dans la fosse qui poussaient tout le monde coter Boris.
Les abruties en questions, elles n'ont """pogoté""" QUE sur l'Aventurier, sinon tu sais, si on gênait vraiment durant 2 minutes, la communication ça existe :roll:

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Indo Normandy »

Rosesongboy a écrit :A lire vos CR, j'aurai tant aimé y être avec mon copain de galère :)

:mrgreen: :arrow:
Pareil j'aurai voulu y être mais c'est ainsi :?
;)
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par hathor »

Dès que j'ai un peu plus de temps pour me remettre de mes émotions, je ferai un CR :wink:

En attendant je tiens juste à dire que la cloche de Pâques du jour comme là dit Zebra c'était bien moi :mrgreen: Quand j'y repense :roll:

En tous cas avec un peu de recul c'était un concert très très riche en émotions, le meilleur du Météor Tour en ce qui me concerne :D malgré mes "malheurs" :coeur:
Du bonheur à l'état pur, avec des gens si généreux :coeur:
Je développerai un peu plus tard mais si j'avais un seul et unique MERCI à dire pour hier il reviendrai en priorité à JOACHIM, merci m'sieur pour ta générosité et pour la confiance que tu m'as accordé :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Ksèvieuh »

Rosesongboy a écrit :A lire vos CR, j'aurai tant aimé y être avec mon copain de galère :)

:mrgreen: :arrow:
Je te rassure, moi je ne regrette pas du tout de ne pas y avoir été, y'a des choses plus graves.

Image
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par sirkindo »

hathor a écrit :Dès que j'ai un peu plus de temps pour me remettre de mes émotions, je ferai un CR :wink:

En attendant je tiens juste à dire que la cloche de Pâques du jour comme là dit Zebra c'était bien moi :mrgreen: Quand j'y repense :roll:

En tous cas avec un peu de recul c'était un concert très très riche en émotions, le meilleur du Météor Tour en ce qui me concerne :D malgré mes "malheurs" :coeur:
Du bonheur à l'état pur, avec des gens si généreux :coeur:
Je développerai un peu plus tard mais si j'avais un seul et unique MERCI à dire pour hier il reviendrai en priorité à JOACHIM, merci m'sieur pour ta générosité et pour la confiance que tu m'as accordé :wink:

Qu'est-ce que tu as fait pour être nommée Cloche du jour ? :mrgreen: (ou :? ?)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par hathor »

sirkindo a écrit :
hathor a écrit :Dès que j'ai un peu plus de temps pour me remettre de mes émotions, je ferai un CR :wink:

En attendant je tiens juste à dire que la cloche de Pâques du jour comme là dit Zebra c'était bien moi :mrgreen: Quand j'y repense :roll:

En tous cas avec un peu de recul c'était un concert très très riche en émotions, le meilleur du Météor Tour en ce qui me concerne :D malgré mes "malheurs" :coeur:
Du bonheur à l'état pur, avec des gens si généreux :coeur:
Je développerai un peu plus tard mais si j'avais un seul et unique MERCI à dire pour hier il reviendrai en priorité à JOACHIM, merci m'sieur pour ta générosité et pour la confiance que tu m'as accordé :wink:

Qu'est-ce que tu as fait pour être nommée Cloche du jour ? :mrgreen: (ou :? ?)
En fait vers 16h, avec Caro la copine de NoX avec qui je faisais l'attente entre autre, nous sommes allées poser quelques affaires dans les voitures pour se débarrasser, nous étions garés à proximité les uns des autres.
J'ai changé de sac, j'en ai pris un tout petit pour faire le concert en fosse et j'ai mis ma place de concert pour le soir ainsi que 2 places pour le SDF que je devais donner à LSD dans ma poche de manteau car elles ne tenaient pas dans mon mini sac, je n'ai pas voulu les plier et tout d'un coup un orage de grêle nous est tombé dessus au moment de rejoindre la file d'attente, du coup on s'est mis à courir pour s'abriter au plus vite et dans la panique les places sont tombées de ma poche :cry:
Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois la file d'attente rejointe et il était trop tard, je suis retournée à l'endroit où je pensais les avoir perdu et j'en ai seulement retrouvé une du SDF dans un sale état :roll:
Quelle idiote, le pire c'est que j'avais rêvé que je perdais mes places, c'est complètement fou :?
Heureusement avec Caro qui m'a beaucoup soutenu, on a réussi à intercepter Joachim qui sortait en voiture de l'entrée des artistes et on lui a expliqué la situation et il a été vraiment très sympa et compréhensif et on a vu avec un autre monsieur de la sécu d'Orléans et ils m'ont quand laissé rentrer.
Alors beaucoup d'angoisse pendant l'attente, jusqu'au moment où je suis vraiment rentrée à l'intérieur du zénith. En plus j'ai pu rejoindre toute la bande du forum côté Oli :D
Le concert était mémorable :coeur:
Les gens ont été adorables :wink:

Voilà les malheurs de Marina :mrgreen:
Comme ça je suis définitivement repérée...
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Indocha »

Hathor j'ai déjà vu ton texte quelque part :confused2: :confused3:


:mrgreen: :arrow: huhu
Cartagène <3

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par sirkindo »

hathor a écrit :
sirkindo a écrit :
hathor a écrit :Dès que j'ai un peu plus de temps pour me remettre de mes émotions, je ferai un CR :wink:

En attendant je tiens juste à dire que la cloche de Pâques du jour comme là dit Zebra c'était bien moi :mrgreen: Quand j'y repense :roll:

En tous cas avec un peu de recul c'était un concert très très riche en émotions, le meilleur du Météor Tour en ce qui me concerne :D malgré mes "malheurs" :coeur:
Du bonheur à l'état pur, avec des gens si généreux :coeur:
Je développerai un peu plus tard mais si j'avais un seul et unique MERCI à dire pour hier il reviendrai en priorité à JOACHIM, merci m'sieur pour ta générosité et pour la confiance que tu m'as accordé :wink:

Qu'est-ce que tu as fait pour être nommée Cloche du jour ? :mrgreen: (ou :? ?)
En fait vers 16h, avec Caro la copine de NoX avec qui je faisais l'attente entre autre, nous sommes allées poser quelques affaires dans les voitures pour se débarrasser, nous étions garés à proximité les uns des autres.
J'ai changé de sac, j'en ai pris un tout petit pour faire le concert en fosse et j'ai mis ma place de concert pour le soir ainsi que 2 places pour le SDF que je devais donner à LSD dans ma poche de manteau car elles ne tenaient pas dans mon mini sac, je n'ai pas voulu les plier et tout d'un coup un orage de grêle nous est tombé dessus au moment de rejoindre la file d'attente, du coup on s'est mis à courir pour s'abriter au plus vite et dans la panique les places sont tombées de ma poche :cry:
Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois la file d'attente rejointe et il était trop tard, je suis retournée à l'endroit où je pensais les avoir perdu et j'en ai seulement retrouvé une du SDF dans un sale état :roll:
Quelle idiote, le pire c'est que j'avais rêvé que je perdais mes places, c'est complètement fou :?
Heureusement avec Caro qui m'a beaucoup soutenu, on a réussi à intercepter Joachim qui sortait en voiture de l'entrée des artistes et on lui a expliqué la situation et il a été vraiment très sympa et compréhensif et on a vu avec un autre monsieur de la sécu d'Orléans et ils m'ont quand laissé rentrer.
Alors beaucoup d'angoisse pendant l'attente, jusqu'au moment où je suis vraiment rentrée à l'intérieur du zénith. En plus j'ai pu rejoindre toute la bande du forum côté Oli :D
Le concert était mémorable :coeur:
Les gens ont été adorables :wink:

Voilà les malheurs de Marina :mrgreen:
Comme ça je suis définitivement repérée...
Oh, en effet, je comprends mieux alors pourquoi tu as été "la cloche du jour" :o.
Heureusement que tu es tombé sur Joaquim, parce qu'effectivement, ça ne l'aurai pas fait sinon :?

Mais le principal, effectivement, c'est que tu ais pu participer au concert, qui plus est avec tous les boulays =)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par hathor »

Indocha a écrit :Hathor j'ai déjà vu ton texte quelque part :confused2: :confused3:


:mrgreen: :arrow: huhu
Ben oui au moins comme ça je n'enverrai pas 50 fois le même MP :mrgreen: :clin:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Indocha »

hathor a écrit :
Indocha a écrit :Hathor j'ai déjà vu ton texte quelque part :confused2: :confused3:


:mrgreen: :arrow: huhu
Ben oui au moins comme ça je n'enverrai pas 50 fois le même MP :mrgreen: :clin:
Of course j'aurais fait la même chose, c'est juste qu'c'était drôle :mrgreen:
Cartagène <3

InDoBoY86
Messages : 2155
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par InDoBoY86 »

Nausicaa a écrit :
xDaisyx a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Enorme concert,une ambiance de folie,la fosse survolter et les gradins qui tapait des pieds c'etait assez impressionnant.Les boys en grande forme Boris sur ressort,coucher sur la scene pedant le grand soir et a la fin course poursuite avec Marco sur la scene.Retour du groupe alors que la lumiere et la musique de la salle avait été rallumer Boris qui debarque avec ca clope :D . Un Electrastar de folie.Pour avoir fait Limoges Orleans 2 etait 10 fois mieux.
Seul point negatif les 2 abrutie dans la fosse qui poussaient tout le monde coter Boris.
Les abruties en questions, elles n'ont """pogoté""" QUE sur l'Aventurier, sinon tu sais, si on gênait vraiment durant 2 minutes, la communication ça existe :roll:
moi je parle d'un couple qui on "pogoté" sur tout les morceaux qui bouge
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

astrogirl89
Messages : 11
Enregistré le : 11 mars 2010 11:33
Localisation : vergigny

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par astrogirl89 »

Lady-GirL a écrit :
Lady Alison a écrit :Pour le moment... Juste un mot: ENORME!
J'ai du mal à revenir de ce weekend et encore plus du concert d'Orléans.

CR plus tard si j'ai le courage.

Seul point noir: L'irresponsabilité de plusieurs parents dans la fosse avant le début du concert. Obliger de les mettre devant la vérité. Ils sont irresponsables avec des enfants de moins de 10ans et SANS bouchons :roll:
Et Heureusement, HEURESEMENT que Joachim était là quand j'ai crier son prénom parce que sinon une bagarre aurait éclatée côté Oli. :roll: Merci pour sa réactivité quand je l'ai appelé pour séparer les personnes concernées.
a oui la dame avec sa fille :shock: !! hallucinant quand meme! j'était du coté Oli aussi 3ème rang, j'ai vu le mec qui commençait à s'énerver mais j'ai pas compris pourquoi :confused3:
la mere est completement irresponsable.....
comment rendre sa fille sourde :roll:
elle avais meme pas reflechis au bouchon d'oreilles ca s'est vu quand alison lui a balancer...
la vie est un enfer mais on continuera de la narguer...

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par MaFie »

Après un premier concert à Troyes, petite pause douche & nouilles :mrgreen: chez moi, puis nous voilà repartis direction Orléans, où après deux petites heures de sommeil une tente sur les genoux dans la voiture, nous sommes d'attaques, (oupas...) pour une dur journée d'attente.
Mais une journée géniale, parce qu'avec les boulays ça l'est toujours...
J'ai croisé plein de monde, fais de nouvelles rencontres ce qui a permis de faire passer l'attente bien plus vite :D [ malgré une crampe sympathique qui m'as bien fais mal, arnica powaaa now :mrgreen: ]
Barrière Oli, avec toute la bande :coeur:
Il c'est d'ailleurs bien marré en regardant nos chorés :P
Concert génial, ambiance excellente, rappel inespéré, après Johnny Cash quoi :D
Toute la set liste ayant été détaillée, je n'ai plus rien à ajouter !
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: [CR] 04/04/10 Orléans

Message par Daisy »

InDoBoY86 a écrit : moi je parle d'un couple qui on "pogoté" sur tout les morceaux qui bouge
Dans ce cas, mea culpa et j'ai envie de dire "ouuff"... parce-que si on ne peut plus bouger dans la fosse maintenant, ça devient grave (enfin c'est un autre débat, et un autre topic).

Alors, petit CR vite-fait pour moi car je n'ai plus la force d'en écrire des complets :oops: :

Tout d'abord, je résumerai cette journée par le mot "surprises" (bonnes et mauvaises).

Je suis arrivée à 9h au Zénith d'Orléans, après moult soucis d'orientation pour trouver la salle. Accompagnée de mes amis de voyages, je rejoins quelques têtes connues (Jamie, puis Clem_41, etc).

Première surprise de la journée, le portail emmenant aux files d'attentes est ouvert aux alentours de 10h30, contrairement à la date de novembre où il avait ouvert ses portes que très (trop) tard, engendrant de gros problèmes d'organisations et de gruges.

Autre bonne surprise, nous pouvons rapidement avoir accès aux toilettes de la salle, par petit groupe de 5 ou 6, fait non négligeable quand par exemple, à Angoulême, la forêt était encore l'endroit le plus propre... :roll:

Les membres de l'indoforum arrivent peu à peu, Nox, Caro & Alison, Ainabéryl, Sophia, etc.
Le temps est un peu moins clément avec nous que sur les précédentes dates, et vers 16h une grosse averse fait apparition. Heureusement, les couvertures de survie et autres bâches et sacs poubelle nous préservent un peu. Plus tard, des vigiles distribuent des boissons chaudes et nourriture sur un petit chariot. Chouette attention :D

L'ouverture des portes de la salle se fait à 18h30. Les fouilles ont été moins sévères que la dernière fois et je me retrouve ensuite au 2e rang côté Boris, en compagnie de Marie Sophie et quelques uns de mes amis, un peu éparpillés vers l'avancée.
L'ambiance dans le Zénith monte très vite avec les applaudissements et Holas.

A 19h45, les Dead Sexy prennent possession de la scène. C'est la 3ème et dernière fois que je les vois :( Vraiment très, très bonne première partie. Leur énergie m'émerveille toujours autant et j'accroche de plus en plus aux titres joués. Hélas cela n'a visiblement pas suffit à faire bouger beaucoup de gens dans la salle.

20h45, Indo. Le public commence à s'échauffer sur Go Rimbaud Go, tandis que Boris montre une forme exemplaire et presque exceptionnelle dès le début. Je ne l'ai jamais vu aussi enthousiaste :shock: :D Marco, Shoes, et le reste du groupe ont visiblement l'air d'être bien sur cette scène, ça fait réellement très plaisir à voir ^^
Sinon, hé bien pour la set-list, cela a déjà été dit mais ce fut un bonheur d'avoir en rappel Electrastar alors que les lumières étaient déjà rallumées dans la salle et que la musique d'après concert était également en route. Très bonne surprise à laquelle on ne s'attendait pas !

23h15 : fin du show. Seul bémol, j'aurais aimée rencontrer les Dead Sexy dans le hall mais je n'ai vu personne :(

Rapide passage à la voiture puis à la sortie des artistes. Un coucou de Nicola à travers le pare-brise du car 20 minutes plus tard et c'est fini... Mais très belle journée en somme quand même, malgré la pluie, le vent, le froid. Très bon(s) concert(s) et moments passés avec mes acolytes d'hier :) :coeur:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Répondre