[CR] 06/03/2010 Caen

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

[CR] 06/03/2010 Caen

Message par sirkindo »

Et bien alors ?
Personne encore pour nous raconter ce fabuleux concert ? :P

Pour la setlist, tout ceux qui suivent NoX ainsi que le topic de l'avant concert la connaissent déjà, donc je vais pas en reparler.

Pour ce qui est de l'ambiance, elle m'a vaguement fait penser à celle de Lille 2 :mrgreen: (on se demande pourquoi :lol:.).
Personnellement, je trouve que passer un concert face à un ventilateur, c'est plutôt classe. Et le torticolis qui s'en suit n'est pas mal non plus... :roll: :mrgreen:


Je ne suis pas douée pour les CR, et je n'ai non plus le courage d'en faire un, alors je vous laisse la place ;-).


"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par MaFie »

Pour l'ambiance, mieux qu'à Rouen (je trouve :mrgreen: )
Parceque Electrastar elle est beeeeauucoup mieux en èlectrique,
Que miss paramount ça fesait longtemps, & que cette fois ils nous ont dis aurevoir
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Par contre vraiment cette fin c'pas possible... Changez ça par pitiée! :|
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Gothysmeeth »

c'est quoi cette histoire de guitare dedicacée?
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par MaFie »

Un tirage au sort, pour la solidaritè Haïti, une guitare dèdicacée par les boys à la clée ;)
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Gothysmeeth »

Marie-F a écrit :Un tirage au sort, pour la solidaritè Haïti, une guitare dèdicacée par les boys à la clée ;)
sympa!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Sweet_Fee † »

Bon alors je vais tenter un petit CR mais soyez indulgent c'est la première fois donc ça va peut être, être un peu pourri ...

Je suis arrivé vers 15h30, et j'ai rejoins des amies. L'attente a été très longue et très dur. Il faisait sacrément froid et le vent n'aidais pas! Je dis bravo à ceux qui sont arrivés le matin et qui ont dormi devant!
Ouverture des portes, on déchire mon billet et je me met à galoper vers la scène quand un gars de la croix rouge me dit " Eeeet on couuuuurs paaaas ", j'accélère :mrgreen: Un peu d'hésitation pour me placer mais finalement ce sera côté Boris, à droite du carré de l'avancée avec 2 rang devant moi. J'ai pu parler avec d'autres fans et ça m'a vraiment fait plaisir :) D'ailleurs peut être qu'elles sont sur le forum ? Une portée un t-shirt de l'A&J tour, et avec d'autres fans ils parlaient souvent de Kinder et aimaient visiblement bien : " Les Salauuuuuds " :mrgreen:
Toybloïd :thumb: L'ambiance n'avait rien à voir avec Asyl en Octobre ! Ils ont vraiment déchirés et Lou qui, comme une rockstar jette sa bouteille d'eau dans le public xD
1ère partie gâchée par une femme, qui arrive en plein milieu d'une chanson, pousse tout le monde est prend ma place. Et en plus, elle ne bougeait pas, ne sautait pas, n'applaudissait pas, enfin bref ça gâchait toute la bonne ambiance qu'il y avait autour. Quand les Toys partent je lui explique que je ne trouve pas vraiment ça normal, que j'ai attendu dans le froid, et qu'elle, elle arrive comme ça et me prend ma place. Après elle m'a expliqué qu'elle était VIP et qu'elle aurait du être devant :roll: Enfin ça s'est terminé plutôt bien parce qu'elle m'a rendu ma place pour que je puisse voir (je suis petite ^^).

Pour le concert en lui-même j'ai trouvé l'ambiance vraiment meilleur qu'en Octobre ! ça sautait de partout et ça chantait :D Je ne sais pas ailleurs mais là où j'étais il y avait pas mal d'ambiance. D'après mon père qui était en gradins, il y avait aussi pas mal d'ambiance. Et Nicola "n'a jamais eu aussi chaud à Caen " :thumb:
Pour la Set list on a eu Electrastar après Go Rimbaud Go, et j'ai trouvé ça super! Miss Paramount après Little Dolls, Le Grand Soir, Kao Bang (acoustique), Atomic Sky avant Tes Yeux Noirs. Je crois que c'est un peu près tout pour les "nouveautés". La dernière chanson a été Bye Bye Valentine et c'est très bien de terminer là-dessus je trouve. Même si j'aurai aimé encore d'autres chansons ... Et pas de Republika =(
Dimitri était bien là mais dans le public. Sinon Boris marmonnait parfois des trucs dans son micro mais j'ai pas réussi à comprendre ce qu'il voulait nous dire :mrgreen:
A la fin, j'ai juste pleuré. Pleuré parce que c'était fort, et c'était beau. Pour tout ce que représente Indochine pour moi. Et aussi parce que c'était ma dernière date ... :(

Je suis un peu déçue pour les Victoires mais bon ... Je n'y ai pas pensé pendant le concert, juste en sortant... Et sinon une des premières réactions d emon père après le concert : " Dis donc, c'est bizarre ce qu'il porte le chanteur au début, son truc bleu là !" :mrgreen:

Pour résumer un super concert, il n'y a pas eu de problèmes de salut. Environ 2h30 de concert et une ambiance vraiment super ! Je vais y retouuuuuuurner ! :sad:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Fleur »

Sweet_Fee † a écrit :Et sinon une des premières réactions d emon père après le concert : " Dis donc, c'est bizarre ce qu'il porte le chanteur au début, son truc bleu là !" :mrgreen:
J'ai un peu de mal aussi :lol:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Mailinh »

Merci, Sweet_Fee †, pour ton CR :)
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par 3nuits des fées »

INDO:La victoire est en eux :mrgreen:
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Bart »

Merci pour les CR :)
Punishment Park a donc été enlevé?
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Keristoph »

On ne sait pas trop, elle reviendra peut être ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
psychoxdramatic
Messages : 107
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:55

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par psychoxdramatic »

Merci pour le CR! :mrgreen:
« Est-ce que tu viendrais faire
Est-ce que tu voudras faire
Le sexe avec Moi? »

(18.10.09)
(30.03.10)

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par indonism »

C'était mon premier concert à Caen. L'ambiance était relativement bonne dans la salle, au point d'effectivement avoir chaud (Nico qui ruisselle, c'est rare ! :wink: )
Setlist sympa mais c'est vrai qu'elle manque d'énergie : plus de Marilyn, pas de Republika ni de Punishment park etc...
Et la fin mériterait une apothéose autre que Bye Bye Valentine, très belle mais qui plombe le moral :mrgreen: ! ! !
Bravo aux gars en tout cas qui n'ont rien laissé paraître lorsqu'on a appris que les Victoires ne leur revenaient pas.
Leurs victoires c'étaient le public, vraiment :thumb: .


Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
chmeu
Messages : 84
Enregistré le : 17 janv. 2010 17:48

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par chmeu »

Pour ma part j'ai trouvé ce concert génial !!!!! J'étais en face d'Oli à la barrière avec un tas de personnes de forum dont j'ai fais la connaissance. Il y avait une ambiance de folie qui justifie totalement mes bleus sur mes bras! :lol: Et j'ai même eu un médiator de Nicola, il me reste plus qu'à apprendre la guitare ou bien lui trouver une autre utilité ( si vous avez des suggestions je prend!).
Et je suis de l'avis d'indonism au sujet des victoires.
J'essaie de survivre à ma vie

Avatar du membre
psychoxdramatic
Messages : 107
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:55

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par psychoxdramatic »

chmeu a écrit :Pour ma part j'ai trouvé ce concert génial !!!!! J'étais en face d'Oli à la barrière avec un tas de personnes de forum dont j'ai fais la connaissance. Il y avait une ambiance de folie qui justifie totalement mes bleus sur mes bras! :lol: Et j'ai même eu un médiator de Nicola, il me reste plus qu'à apprendre la guitare ou bien lui trouver une autre utilité ( si vous avez des suggestions je prend!).
Et je suis de l'avis d'indonism au sujet des victoires.
Un médiator quand on ne joue pas de guitare peut être un joli pendentif. ( :arrow: :mrgreen: )
« Est-ce que tu viendrais faire
Est-ce que tu voudras faire
Le sexe avec Moi? »

(18.10.09)
(30.03.10)

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par AJ.revolution »

Alors Caen !
Bah excellent hein même si on début on a du hurler "Caen sors toi les doigts du cuuuuuuuul " parce qu'ils étaient un peu lent a la détente et n'ont pas voulu faire la ola !!
Sinon je suis arrivée a 8h environ avec mumute :) on a retrouve des gens qui étaient la a Lyon et c était cool puis on a discute, fume, et fais 15 000 aller retour Zenith\boulangerie Paul :D
dans l aprem on s assoie au soleil pendant que Lyon se les gelé sous la neige x) puis pour se réchauffer du vent froid rien de tel qu un foot avec des bouchons ;)
je suis numéro 27 et ma pote 26 quand dans la file je vois un gars qui porte aussi le 26. o_O on lui fait remarquer qu'il y a un pb car on ne la pas vu de la journée et reste de marbre et comme argument il montre la main ou rien n'est écrit puis sa mère nous engueulera ... Enfin voilà juste pour dire que les grugeurs yen a partout et encore cette fois la ! Navrant ! :|
quoi qu'il en soit on rentre dans la salle après avoir acheté un ticket pour la fameuse guitare, tout se passe bien
cote Boris 8)
arrive Toybloid la première partie, déjà avant Rouen j'étais septique, ça va être une première partie chiante et blablabla mais enfait non !!!! Putain mais Toybloid c'est excellent, ils ont un enorme potentiel j'aime, j'aime et j'aime !
Avec mumute on a écouté leur cd acheté a Rouen dans la caisse :thumb:
on adhère grave :punk:
we are thé girls on the picture !!!! Yeah !

Indochine
ahh ce pourquoi on se pele, on se ruine, on se fatigue, on sue mais c'est toujours un plaisir et partage en plus de ça.
Le concert commence par le fameux Cheval qui nous fait tous hurler suivant d' un go rimbaud go qui nous fait tous jumper ! :fire:
puis miss paramount ! Dingue je n'avais même pas capter au debut mdr

au fil du concert une complicité se noue comme toujours chez indo mais la on n est pas trop bien, plus le concert passe plus on a une pression car ce soir était de remise de prix et même si on sait très bien qu indo a peut de chances de l
obtenir en face de ces "rockers" trop commercial et de ce rocker mi américain mi Suisse, on garde quand même un peu d'espoir!
Enfin comme dira nicola plus tard sur le twitter, on était vraiment mieux a kiffer a Caen qu'a passer la soirée devant des relous a Paris !

Fin du concert on ne veut pas partir, la fin n'a pas l'air d' une véritable fin mais c'est mieux qu a Rouen
on se console avec toybloid
mumute est aux anges car la bassiste a le même prénom qu elle :lol:
elle est super tout comme Lou , super accessibles, Sympas. Je lui fais même poser avec ma peluche tout en faisant mon habituelle pub pour Lyon et ça la fait rire! J'adore :danse:

Fini ce weekend normand, dommage. J'ai recharge mes batteries, tout oublie ce qui me fait chier, le kiff total comme a chaQue fois ouais on le sait mais je reste insatiable !

Bientôt de nouvelles aventures ! Je resors de ce weekend refaite a bloc
:coeur: :coeur: :coeur:

Big up a mumute sans qui rien ça n'aurait pas du tout était pareil !
Merci pour tout! Rdv le 17 avril dans le Rhône cette fois
love :kiss:

Rendez vous a Lyon
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Mad-Monkey »

Il y a eu un rappel cette fois?
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Zebra »

Ouf me voilà "réconciliée", ce concert était juste énorme :coeur:
Pas de soucis avec les gens autour qui te ralent dessus parce que tu sautes et bouges, mais, au contraire, qui suivent le mouvement, et ce, même pendant les chansons d'avant-guerre :mrgreen: Un groupe bien plus détendu qu'hier ( enfin surtout Nicola ), enfin un excellent concert.
Merci pour le "retour" d'électrastar version electrique parce qu'en version accoustique c'est juste pas possible :mrgreen:
Le point négatif est juste, pour moi, un trop long passage calme. L'enchainement du Lac, Le manoir :coeur: , JDALL, Atomic Sky,Tes yeux Noirs, La lettre de métal fait beaucoup retomber "l'ambiance". Celà-dit, ce passage permet de se préparer à l'enchainement de folie qui suit :lol:
Voilà hâte d'être samedi :mrgreen:

Encore une mention spéciale aux Toybloid qui envoient sérieusement :thumb:

@ Mad-Monkey: Pas de rappel après Bye bye Valentine alors que la set-list comportait les même titres qu'hier en rappel
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Mad-Monkey »

Zebra a écrit :
@ Mad-Monkey: Pas de rappel après Bye bye Valentine alors que la set-list comportait les même titres qu'hier en rappel

c'est bizarre ca quand meme o_O
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Mailinh »

Merci de nous faire partager vos impressions et émotions ! :wink:
Vous me donnez vraiment envie de découvrir davantage Toybloïd !!! :D

@AJ.revolution : contente de savoir que ces deux concerts t'ont "rechargée à bloc" :) . :kiss: Miss
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Electragirl »

Merci pour vos CR ! :D
Personne ne parle de l'intro de l'aventurier donc je suppose qu'elle n'a pas changée.. dommage ! :(
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par romzo »

retirer republika n'est pas super cela gache la mise en scène par rapport aux écrans
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

Avatar du membre
psychoxdramatic
Messages : 107
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:55

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par psychoxdramatic »

romzo a écrit :retirer republika n'est pas super cela gache la mise en scène par rapport aux écrans
Je suis d'accord. Et même. Mise-en-scène ou non, c'est dommage.. :? *Jamais contente*
« Est-ce que tu viendrais faire
Est-ce que tu voudras faire
Le sexe avec Moi? »

(18.10.09)
(30.03.10)

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par debbie »

Merci pour vos CR :D

Raaaa ils ont rajoutés Le grand soir yihaaaa et Electrastar en electrique, quel pied, cette set list me plait trop! Mais pas de fausse joie on sait jamais pour Lyon il y aura peut être du changement.
Mais bon dommage pour Republika quand même franchement!
Let's spend the night together...

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par AJ.revolution »

Ya pas vraiment eu de changements flagrant ... Juste la SET list ...

En tout cas avec dim dans la salle, un petit coup de Saxe aurait été le bienvenue :ange4:
ou un ptit coucou :ange4:
@romzo j'avoue un petit republika ça aurait fait du bien

@mailinh ça fait du bien au moral indo. On remet ça très vite toute façon ouf :wink:
la semaine va être rude

@Debbie ouiiii j'en veut du changement, de la surprise
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Pica »

Pour républika, c'tait sans doute un essai aussi, il faudra voir avec la suite de la tournée pour voir réellement la set liste "rodée" je pense. On était que le deuxième soir, et la set liste avait pas mal changer par rapport à Rouen et l'ordre de certaines chansons aussi ^^ Si ça se trouve, elle réapparaitra ;) *j'espère :mrgreen:*
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par mao boy34 »

Ni marilyn, Ni republika, doit etre mou du genoux comme concert. Dommage deux morceaux tres fort.
J'aimerai plutot voir des morceaux comme Punker enlevé.moi elle me sature cette chanson.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Zebra »

mao boy34 a écrit :Ni marilyn, Ni republika, doit etre mou du genoux comme concert. Dommage deux morceaux tres fort.
J'aimerai plutot voir des morceaux comme Punker enlevé.moi elle me sature cette chanson.
:roll:

Bien moins mou que la veille ou pourtant il y avait Republika...
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Indocha »

mao boy34 a écrit :Ni marilyn, Ni republika, doit etre mou du genoux comme concert.
Qu'est-ce qu'on peut pas lire :mrgreen:

Merci pour vos CR's!
Cartagène <3

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par indostras »

Pour ma part, je trouve que le choix d'enlever Republika est logique, même si je trouve que c'est un excellent morceau !
Bizarrement, je trouve qu'elle ne met pas le feu depuis le début de la tournée, le public n'accroche pas, alors que je pensais que ça allait être un des meilleurs morceaux de l'album en live !
Modifié en dernier par indostras le 07 mars 2010 14:13, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Black Angel
Messages : 149
Enregistré le : 17 janv. 2003 20:19
Localisation : London

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Black Angel »

mao boy34 a écrit :J'aimerai plutot voir des morceaux comme Punker enlevé.moi elle me sature cette chanson.
+ 10000

Avatar du membre
Scarface
Messages : 48
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:31

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Scarface »

On peut avoir la setlist complète du show svp? Difficile de s y retrouver au milieu de tous ces cr !! merci!

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Yannou-Minou »

Maoboy34: Toujours un truc à redire et à critiquer. Jamais content. Qu'est-ce que c'est chiant à force.

Indochine a répertoire énorme, ils ne peuvent pas tout jouer, et comme cela a été dit 100 000 000 de fois, le concert parfait n'existe pas. Contentez vous de ce que les boys vous offrent ou revendez vos places.


Super qu' Electrastar soit rejouée en mode électrique. A ce sujet, comme dit Marie-F, je suis maudit. :roll:

Merci à tous pour vos CR, merci à Nox pour ses photos qui nous font vivre le concert depuis chez nous, merci à Caen d'avoir enflammé l'acte II.
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Supergurl »

Si le monsieur en vert pouvait arrêter d'emettre des avis non fondés sur des concerts ou il n 'était pas, ça serait mieux pour tout le monde, en te remerciant!
Pour ma part ça serait un bilan rouen/caen parce que j'ai pas trop eu le temps de dissocier les deux :lol:
Merci d'avoir enlever marilyn de la set list déjà :D ensuite personnellement j'adhère totalement à electrastar en acoustique... qui prend une toute autre dimension.
Y a des trucs qui ne vont pas du tout par contre et je suis meme étonné que le groupe ne s'en rende lui meme pas compte... à savoir la transition le baiser/june qui est vraiment une horreur pour les oreilles et ne donne pas du tout l'impression d'être au point, ainsi que la reprise de 3 nuits par semaine après le break electro qui n'est jamais calé comme il faut... Ca choque vraiment. De près je sais pas, mais de loin oui :lol:
J'ai vécu le concert entouré de pleins de gens mous du genoux, je me suis seulement levé sur A&J et encore j'étais toute seule... ça a commencé à bougé sur le medley seulement... Pour ça j'ai préfèré rouen avec Sophia à coté de nous :coeur:
Ca me dépassera toujours de voir le public en transe sur JDALL, chanson certes très grand public, mais très molle... Ca me tue lol.
Bref, pour résumer entre rouen et caen, j'ai préféré malgré tout l'ambiance de rouen et la setlist de rouen... seul bémol, l'au revoir baclé...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par indophil »

Franchement vous me donnez trop envie je tiens plus en place ! merci pour vos CR et impressions :thumb: j-15 jours :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par shenight.girl »

Idem vous me donnez trop envie! Qu'est-ce que ca me manque purééééée! :D
Merci pour vos CR ;)

Et je suis curieuse de découvrir la nouvelle set liste par moi meme :o
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Ana-m0rphose
Messages : 7
Enregistré le : 08 oct. 2009 19:17
Localisation : Nantes SHAY!

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Ana-m0rphose »

Je voulais savoir, si le concert se finit par bye bye valentine ça veut dire que Nico ne chante plus tom&jerry?
Et sinon je suis vraiment trop trop triste de voir qu'ils ont enlevé Marilyn :( cette chanson me fout des frissons en live.. Mais bon!! Un peu de changements ne fait pas de mal.
Et sinon j'espère qu'ils ne bacleront pas la fin de leurs concerts à chaques dates :/

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Supergurl »

Pour l'instant on ne l'a pas entendu Tom&Jerry, mais cela ne veut pas dire qu'on ne l'entendra pas ailleurs ;) La set list est en perpetuel changement :wink:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Fauw »

Ana-m0rphose a écrit :Je voulais savoir, si le concert se finit par bye bye valentine ça veut dire que Nico ne chante plus tom&jerry?
Ba non pas encore mais, en même temps, ils ne l'ont pas jouée à toutes les dates sur l'acte I, loin de là ! :mrgreen:
Ana-m0rphose a écrit :Et sinon j'espère qu'ils ne bacleront pas la fin de leurs concerts à chaques dates :/
Apparemment à Caen ils ont salué... Pas de bol pour ceux de Rouen quoi :zik:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Pica »

Effectivement à Caen, ils ont salué... Je pense que les problèmes techniques et de sécurité à Rouen ont effectivement jouer sur cette facheuse fin bâclée :/
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Djoline »

Personnellement, Marylin ne m'a pas manquée pendant le concert, c'est maintenant que vous en parlez que je me rends compte qu'elle n'y était pas :mrgreen:

Oui, le concert c'est fini avec Bye Bye Valentine. J'ai pas bougé de ma place, espérant que Nicola revienne faire Tom & Jerry, mais non :confused3:
En même temps, les gens dans les gradins sont partis directement après cette chanson, sans attendre ou essayer de faire un rappel. M'enfin, c'est pas bien dramatique non plus ^_^

Personnellement, j'étais au premier rang, côté Oli, le long de l'avancée, moi qui d'habitude ait toujours l'appareil photo en main, là, ce ne fut pas le cas, j'étais bien trop absorbée par l'ambiance =D

Certains enchainements de chansons m'ont un peu prise au dépourvu sur le coup, mais je ne saurais dire lesquelles, ont oublies très vite ce genre de détails =)

J'ai vraiment beaucoup aimé Atomic Sky et Le baiser, surprise pour moi qui n'ai pas souhaité savoir la playlist de Rouen, pour la surprise :wink:

J'ai trouvé que sur la fin, le public était un peu fatigué (y compris sur L'aventurier :shock: ) donc y aurait-il un soucis quelque part ? =/

Sinon, je tiens à remercier beaucoup beaucoup le vigile (un môsieur noir) qui nous a fait boire de l'eau toute les 20 minutes, sans toucher la bouteille (pour les maladies), du coup, ne visant absolument pas, nous étions tous complétement trempés :mrgreen:

Et merci à une fan, qui était à Rouen (d'après ce que j'ai compris) à qui j'ai emprunté sa couverture pendant toute la journée (froid au culcul :oops: ) sans même demander (l'impolie que je suis XD).

Et pour le système de numérotation pour les 50 premiers arrivés (j'en faisais partie) je le trouve bien, plutôt légitime, donc ceux qui râlent quand ils arrivent après, c'est pas très sympa, surtout quand on nous passe devant dans la file d'attente, alors qu'on attends depuis bien plus longtemps qu'eux =/ (désolée, ça m'énerve ce genre de comportement...).

Je suis un peu triste que Dimitri ne soit pas monté sur scène. Nicola a joué Kao Bang, disant à la fin de la chanson que c'était un coucou à Dimitri qui était dans la salle. La chanson ne se fera donc pas aux prochains concerts ? :?

Quoi qu'il en soit, Nicola semblait plutôt en forme, tout comme le reste du groupe =D
D'ailleurs, moi qui m'attendais au petit attouchement de Nico sur Boris lors d'Alice & June, ce fut raté... Nicola est allé voir Marco (quelle infidélité :D ). Je ne sais plus sur quelle chanson (honte à moi) Nicola est tout de même aller caresser plus que nécessairement Boris :lol:

Voilà =)

Pour ma part, ce fut un excellent concert =) Trop court comme toujours...
J'attends vivement Lyon (dans une semaine) pour voir si des choses auront changés ^^
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Fauw »

Djoline a écrit : J'ai trouvé que sur la fin, le public était un peu fatigué (y compris sur L'aventurier :shock: ) donc y aurait-il un soucis quelque part ? =/^^
En même temps, vu l'intro de l'Aventurier, ça donne pas trop envie de sauter partout ! :mrgreen:
Djoline a écrit :Je suis un peu triste que Dimitri ne soit pas monté sur scène. Nicola a joué Kao Bang, disant à la fin de la chanson que c'était un coucou à Dimitri qui était dans la salle. La chanson ne se fera donc pas aux prochains concerts ? :?
Si si. Ils l'ont jouée à Rouen et sur l'acte I, donc elle sera jouée régulièrement (voire tout le temps :jump: )

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Supergurl »

Y a un truc dingue qui m'est arrivé quand meme, je me suis mise à pleurer en voyant le cavalier sur l'intro, et pendant go rimbaud go (chanson que je détestais avant de l'entendre en live je précise)...
J'ai soudainement pris conscience de pleins de choses, en un temps reduis à 5 minutes...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par ElfeJoyeux »

Fauw a écrit :
Djoline a écrit :Je suis un peu triste que Dimitri ne soit pas monté sur scène. Nicola a joué Kao Bang, disant à la fin de la chanson que c'était un coucou à Dimitri qui était dans la salle. La chanson ne se fera donc pas aux prochains concerts ? :?
Si si. Ils l'ont jouée à Rouen et sur l'acte I, donc elle sera jouée régulièrement (voire tout le temps :jump: )
Ouiiiiiiii, tout le temps ! Niaha !

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par AJ.revolution »

la set list :

go rimbaud go
elecstrastar
little dolls
play boy
punker
miss paramount
le lac
le manoir
JDALL
atomic sky
tes yeux noirs
la lettre de metal
un ange à ma table
AJ
popstitute
club meteor
le baiser/June
3 nuits par semaine

le grand soir
kao bang
junior song
l'aventurier
le dernier jour
bye bye valentine
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3363
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par sirkindo »

Supergurl a écrit :Y a un truc dingue qui m'est arrivé quand meme, je me suis mise à pleurer en voyant le cavalier sur l'intro, et pendant go rimbaud go (chanson que je détestais avant de l'entendre en live je précise)...
J'ai soudainement pris conscience de pleins de choses, en un temps reduis à 5 minutes...

Bah alors ? :(
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Sweet_Fee † »

  • Ah j'ai oublié de dire dans mon premier message, c'est quoi ce truc au milieu de 3 nuits par semaine ? Vous savez quand Nico fait chanter le public. C'est pour ajouter du comique dans le concert ? En tout cas moi, ça m'a bien fait rire :mrgreen:

    Un peu plus sérieusement sinon, est-ce que quelqu'un a vu ce que c'était le drapeau de Boris ?
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par mariesophie.a »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Ah j'ai oublié de dire dans mon premier message, c'est quoi ce truc au milieu de 3 nuits par semaine ? Vous savez quand Nico fait chanter le public. C'est pour ajouter du comique dans le concert ? En tout cas moi, ça m'a bien fait rire :mrgreen:

    Un peu plus sérieusement sinon, est-ce que quelqu'un a vu ce que c'était le drapeau de Boris ?

Il me semble que ce sont les vocalises de Nico (cf la boite à question de Canal+...)
"Sya Syo Syé ? " un truc dans le genre ! :mrgreen:

Et c'était la banderole que j'avais faite... un détournement du logo-target des Who avec le nom de Boris Jardel ! lol... juste un clin d'oeil... d'ailleurs si des gens on des photos ca me ferai bien plaisir ! :)

Et pendant son solo sur 3 nuits par semaine il a fait le con on montrant ma banderole donc si vidéos il y a... c'est avec plaisir ! :)

Voilà voilà ! :mrgreen:
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Sweet_Fee † »

  • Okk =)
    Il y a une photo sur le Twitter de Nicola mais c'est tout ce que j'ai vu ^^
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 06/03/2010 CAEN

Message par Supergurl »

Plus exactement il s'agit de la cocarde de la RAF (Royal Air Force) qui est passé emblème des MODS en 1950 :wink:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Répondre