[CR] 09/04/10 Amnéville

Avatar du membre
Manou<3
Messages : 90
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:28

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Manou<3 »

C'était mon deuxième concert sur cette tournée mais franchement mieux qu'à Dijon en Novembre! c'était vraiment bien, une ambiance d'enfer. Atomic Sky m'a personnellement beaucoup touché en live ainsi qu'un singe en hiver. Dans la fosse c'était tout simplement maggique...

Surtout par ce que je ne savais pas que j'y allais! mes parents me le cachaient depuis Noël, ils ont fait croire à mon frère et moi que nous allions au mariage d'un ami militaire qui devait partir à l'étranger en urgence. il a fallut qu'on soit devant les grilles et que mon père sorte les billets pour que j'y crois alors le concert ne pouvait que être fantastique :D Si vous avez vu une folle devant les grilles que disait "maman pourquoi on est la on dirait une salle de concert..." c'était moi...


Dijon 29/11/2009

Amnéville 9/04/ 2010


>>>Tes yeux noirs - Dijon

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par mariesophie.a »

Manou<3 a écrit :C'était mon deuxième concert sur cette tournée mais franchement mieux qu'à Dijon en Novembre! c'était vraiment bien, une ambiance d'enfer. Atomic Sky m'a personnellement beaucoup touché en live ainsi qu'un singe en hiver. Dans la fosse c'était tout simplement maggique...

Surtout par ce que je ne savais pas que j'y allais! mes parents me le cachaient depuis Noël, ils ont fait croire à mon frère et moi que nous allions au mariage d'un ami militaire qui devait partir à l'étranger en urgence. il a fallut qu'on soit devant les grilles et que mon père sorte les billets pour que j'y crois alors le concert ne pouvait que être fantastique :D Si vous avez vu une folle devant les grilles que disait "maman pourquoi on est la on dirait une salle de concert..." c'était moi...

Hahaha ! Génial .. Moi c'était le contraire (pour Orléans...) il ne fallait surtout pas que mes parents tombent sur ma place de concert ! :mrgreen:
Ils n'auraient pas compris pourquoi j'avais envie de revoir "le même concert un mois plus tard !" :mrgreen: Vous me comprenez vous ? :mrgreen:


Merci pour vos CR ! :D
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par AstroMao »

Tout a déjà été dit mais je le redis, c'était un fantastique concert !!

La setlist était point par point comme je la voulais (sauf que je n'aurais pas imaginé entendre Un Singe En Hiver !) et l'ambiance à son comble !

Maintenant ils me manquent et je ne les reverrai plus...

...avant le 26 Juin :devil2:

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par adoa »

mariesophie.a a écrit :
Moi c'était le contraire (pour Orléans...) il ne fallait surtout pas que mes parents tombent sur ma place de concert ! :mrgreen:
Ils n'auraient pas compris pourquoi j'avais envie de revoir "le même concert un mois plus tard !" :mrgreen: Vous me comprenez vous ? :mrgreen:
Oui je te comprends, c'est pareil pour moi ! :mrgreen: (Bon ok j’ai fais les deux Strasbourg, le 1er Amné, Bruxelle IV, et je vais faire le SDF et Colmar… :mrgreen: )
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

Hugues pareil :coeur: :oops: :(

je suis hyper impatiente d'être lundi et en même temps je redoute à fond :?

Faut qu'on se revoiiiiiiit après! Merde quoi on le fait bien pour les concerts :P Faut aller à Boulayyyy :jump: oppressioooooooooooon :mrgreen:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par *Norma* »

moi perso j'ai adoré Sue, en tout cas où j'étais on entendait très bien sa voix, après on aime ou on aime pas chacun ses goûts :wink: , objectivement je trouve qu'elle assure, j'ai un coup de coeur pour cette artiste et son univers, quelle énergie sur scène :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

Manou<3 a écrit :C'était mon deuxième concert sur cette tournée mais franchement mieux qu'à Dijon en Novembre! c'était vraiment bien, une ambiance d'enfer. Atomic Sky m'a personnellement beaucoup touché en live ainsi qu'un singe en hiver. Dans la fosse c'était tout simplement maggique...

Surtout par ce que je ne savais pas que j'y allais! mes parents me le cachaient depuis Noël, ils ont fait croire à mon frère et moi que nous allions au mariage d'un ami militaire qui devait partir à l'étranger en urgence. il a fallut qu'on soit devant les grilles et que mon père sorte les billets pour que j'y crois alors le concert ne pouvait que être fantastique :D Si vous avez vu une folle devant les grilles que disait "maman pourquoi on est la on dirait une salle de concert..." c'était moi...
Oua c'est une belle surprise ça :D
J'aimerais bien que mes parents fassent pareil pour le Stade de France...^^

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par blanc et noir »

Manou<3 a écrit : Surtout par ce que je ne savais pas que j'y allais! mes parents me le cachaient depuis Noël, ils ont fait croire à mon frère et moi que nous allions au mariage d'un ami militaire qui devait partir à l'étranger en urgence. il a fallut qu'on soit devant les grilles et que mon père sorte les billets pour que j'y crois alors le concert ne pouvait que être fantastique :D Si vous avez vu une folle devant les grilles que disait "maman pourquoi on est la on dirait une salle de concert..." c'était moi...
C'est franchement trop bon comme surprise ! Ils ont assurés tes parents de garder le secret autant de temps :thumb:

Pour les impressions sur Sue et l'ambiance qu'il y avait, moi j'ai trouvé le public dans la fosse coté Oli plutot reactif et surtout très "souteneur" avec elle vis à vis des problemes techniques ... comme quoi les impressions varient beaucoup !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Pica »

C'est fou comme chacun ressent les choses différemment... j'ai lu les CR en gros (pas le temps de tout lire désolée :oops:) et visiblement, ce concert a été l'un des meilleurs de toute la tournée... Bah pour moi ça a été le plus horrible.. Je ferais pas de CR détaillé, j'ai même pas envie pour ce concert là, juste dire que ça a été mon premier et mon dernier concert d'Indo en gradin, plus jamais, faute de violence et d'injure de la part de fan. L'ambiance était qui plus est morte, sauf rare exception de 2-3 personnes devant nous, je me suis fais chier comme jamais, j'avais clairement envie de partir après Little dolls (qui a été gachée en plus et quand on me gache Little dolls, tout va mal). Je me suis surprise à envoyer des sms pendant le concert, même pendant les chansons qui bougeait le plus. Bref un concert à chier pour moi, sauf à la rigueur après le medley où j'ai commencé là, à m'amuser un peu plus comme je sais si bien le faire lors d'un concert d'Indo... Pour ce qui est du groupe, je peux pas trop dire, ayant à peine regardé la scène pour voir ce qu'il s'y passait, j'ai trouvé l'ambiance absente... Le peu que j'ai vu m'a tout de même laisser l'impression d'un groupe très en forme effectivement. Pour finir, je féliciterais tout de même suzanne qui à carrément assuré malgré les très nombreux soucis technique et la froideur du public.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

Moi qui me suis toujours dit qu'il faudrait que je tente les gradins... vous me retirez toute envie à force de lire les ressenties :?

Je crains le pire pour le SDF, je suis dans les gradins... :|
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Akitiiam »

Ma Djo :coeur: , le SDF, ca va être autre chose aussi hein ;)
J'ai eut de la chance, jamais eut de soucis en gradins (je touche du bois :p).
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
indoaqua54
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2010 14:06

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par indoaqua54 »

voila pour ma part j'ai trouvé que c'etait un bon concert, mais la meme deception que certains en gradin l'ambiance été moyenne par moment!! on ne peut pas comparé avec la fosse!!
plus de gradin c'est promis :clin:
On voudrait, Que plus rien ne s'arrête .......
merci indo!

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par catindo »

:hey: comme toi Akitiiam,je n'ai jamais connu ce problème en gradin .Et j'ai toujours vu des gradins qui bougeaient (Stras IetII Lille II et Amnéville II).Et même quelques personnes d'un certain âge profitaient + du concert que certains jeunes :wink:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
JN_Melany
Messages : 130
Enregistré le : 08 févr. 2010 11:40
Localisation : Chaumont (52)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par JN_Melany »

Pica a écrit :C'est fou comme chacun ressent les choses différemment... j'ai lu les CR en gros (pas le temps de tout lire désolée :oops:) et visiblement, ce concert a été l'un des meilleurs de toute la tournée... Bah pour moi ça a été le plus horrible.. Je ferais pas de CR détaillé, j'ai même pas envie pour ce concert là, juste dire que ça a été mon premier et mon dernier concert d'Indo en gradin, plus jamais, faute de violence et d'injure de la part de fan. L'ambiance était qui plus est morte, sauf rare exception de 2-3 personnes devant nous, je me suis fais chier comme jamais, j'avais clairement envie de partir après Little dolls (qui a été gachée en plus et quand on me gache Little dolls, tout va mal). Je me suis surprise à envoyer des sms pendant le concert, même pendant les chansons qui bougeait le plus. Bref un concert à chier pour moi, sauf à la rigueur après le medley où j'ai commencé là, à m'amuser un peu plus comme je sais si bien le faire lors d'un concert d'Indo... Pour ce qui est du groupe, je peux pas trop dire, ayant à peine regardé la scène pour voir ce qu'il s'y passait, j'ai trouvé l'ambiance absente... Le peu que j'ai vu m'a tout de même laisser l'impression d'un groupe très en forme effectivement. Pour finir, je féliciterais tout de même suzanne qui à carrément assuré malgré les très nombreux soucis technique et la froideur du public.
Bon beh, tu sais que je suis du même avis que toi, même si je n'ai pas été jusqu'à envoyé des SMS, mais la mentalité de certaines personnes est vraiment "moche à voir". Bref, j'ai pas vraiment envie de m'étaler là dessus, et je me joins également à toi, pour le "Premier et dernier concert en gradins .."
"S'offrir à l'absolu .."

Amnéville - Dijon II - Troyes - Amnéville II - Paradize +10 - Nancy ♥

Répondre