[CR] 09/04/10 Amnéville

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

etwale3 a écrit :Parcontre il avait pas l'air de très bonne humeur le Boris...
J'ai trouvé aussi...



Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par blanc et noir »

A un moment, Nico a bougé son ventilo, sans faire exprès , Nico qui lui dit "desolé" et Boris qui se met à raler "dans sa barbe" ... c'est vrai qu'il avait l'air de bouder :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Zebra »

Laura* a écrit :
etwale3 a écrit :Parcontre il avait pas l'air de très bonne humeur le Boris...
J'ai trouvé aussi...
Ça c'est parce qu'on n'a pas voulu lui montrer nos attributs féminins :mrgreen:

:arrow:

Plus sérieusement, effectivement, il ne semblait pas de bonne humeur, et c'est assez souvent en ce moment :?

Pour ma part, vraiment aucun regrets d'avoir ajouté cette date à l'arrache ( merci les Boulays pour l'oppression lundi :roll: :mrgreen: ). Malgré les évidents nombreux soucis techniques, ce fût un très bon concert avec une très bonne ambiance :thumb:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par indostras »

J'ai aussi mis 2 vidéos de Sue par ici : viewtopic.php?f=25&t=28621

La reprise de pravda et un nouveau morceau ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

picrate
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2009 03:14
Localisation : metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par picrate »

en ce qui concerne Boris j'ai envi de dire que je suis ok avec vous !! un moment nico sur l'avancée, tout le monde le regarde et moi (qui suis pas petit du tout lol) je regarde boris, il me repere (oui j'étais juste devant ;) ), il me fait un signe de la tete, genre "tu veux quoi toi ?", geste pas vraiment super positif, et la je lui fais un geste du pouce pour lui dire que j'adore ce qu'ils font ce soir la ... et la il baisse la tete et la secoue de droite a gauche genre pour dire qu'il s'en fou ... bref pas tres sympa ...

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par c3remonia »

Plus sérieusement, effectivement, il ne semblait pas de bonne humeur, et c'est assez souvent en ce moment :?[/quote]
Oui je confirme, à Angoulême.. ouhlala :confused3:
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

Bon, j'vais faire mon CR :P

Tout d'abord, je remercie miss salombo qui m'a vendue la place seulement quelques petits jours avant, sans qui je n'aurai pu venir, merci :thumb:

Arrivées un peu avant 9h, nous allons vers les entrées "réservées" aux tickets électroniques, qui en fait, ne sont pas que pour eux, et comme personne (ou presque) ne le sais, quasiment personne n'a attendu à ces portes. Du coup, pas de bousculades comme aux autres entrées. C'était vraiment calme, et nous avions de la place ^^

6 tentes (je crois) devant nous, et c'est tout.
Nous étions deux (Akitiiam et moi), donc nous avons discutés, jusqu'à ce qu'une fan intervienne à notre discussion. Vraiment sympathique, et super gentille, qui nous a permis de partir manger en gardant nos affaires =)

Vers 17h20 (il me semble, j'étais pas accrochée à ma montre non plus...) les gens ont commencés à se lever, et voilà qu'on nous passe devant, sans gène :shock:
Ni une ni deux, on se lève, et on leur repasse devant, namého, faut pas éxagérer :mrgreen:

18h40, les portes s'ouvrent, j'avais rien sur le dos, sauf mon appareil photo, je passe donc rapidement, et j'arrive côté Oli, contre la barrière. Deux personnes me séparent du coin entre la scène et l'avancée. Je n'ai jamais été aussi bien placée, je suis aux anges.
Akitiiam était derrière moi, et là, je ne la vois plus =/ Gros coup de stress, car les gens commencent à s'agglutiner derrière moi. Après qu'elle m'ait retrouvées, et l'avoir tirée vers moi en faisant comprendre aux fans que nous étions ensemble depuis 9h du matin, ils nous laissent nous rejoindre, et sera derrière moi, ouf :)

La fan à mes côtés, ainsi que sont groupes (ils étaient alignés, c'était meugnon quand ils dansaient) m'ont bien fait rire pendant l'attente du concert, y comprends pendant le concert, les réflexions, au top :mrgreen: Merci à vous =) Et de rien pour mon bouchon, heureuse d'avoir pu rendre service :wink:

La première partie. Vraiment sympathique, et qui donne envie de bouger... comme dis avant, dommage pour les problèmes techniques, qui ont un peu perturbés Suzanne, mais les encouragements qu'elle pouvait entendre venir de la fosse lui ont donnés courage je pense, c'est bien de pas craquer :P
Par contre, j'ai trouvé que son micro était pas assez fort, y compris lors du duo avec Nicola :? Mais bon, c'est peut être parce que j'étais trop "proche".

Une fois la première partie terminée, les habituelles chansons passent, et m'éclatent toujours autant :mrgreen:

Voilà Indo qui arrive, ma voisine me préviens de me boucher les oreilles, elle risque d'hurler avant que le rideau ne tombe, je me prépare, mais fini par hurler tout autant x)

Set-List au top... Atomic Sky et Un singe en hiver :oops:
Et bien sûr, Le Manoir (ma chanson préférée :coeur: ) ainsi que la Lettre de Métal. Je suis terriblement attachée à ma région, donc entendre cette chanson chez moi, c'était un rêve, et j'en avais les larmes aux yeux, c'était terriblement émouvant pour moi :oops:

Quelques boutades de la part de Nico dans les paroles, ont s'y habitues x)

D'ailleurs, beaucoup ont dû le remarquer, mais il était assez énervé au début, et ça se voyait un peu (trop), enlevant énergiquement son oreillette... dû à des problèmes, mais bon, parfois ça faisais bizarre et coupait un peu le plaisir de le voir comme ça :?
Je l'ai trouvé un peu fatigué sur la fin, mais il n'est pourtant pas partie après Bye Bye Valentine, ce que j'ai trouvé génial de sa part =)

Je ne dirai pas merci à votre super choré sur l'Aventurier de la première rangée, où vous bougiez comme des folles (en fait, personnellement, j'ai trouvé ça super), mais je me suis prit des coups de coudes énormes de la part de la fille à côté de moi, à qui sa plaisait pas trop votre mouvement apparemment :mrgreen:

Pour la première fois, j'ai pu toucher Nicola, j'en étais vraiment heureuse (je le suis toujours x)), mais vous inquiétez pas, je me suis lavée après quand même :ange4:

J'ai trouvé ce concert vraiment incroyable, une ambiance au top, d'énormes fou rire, une set list presque parfaite... (elle ne peut l'être pour tous ^^).

Bon, comme dit dans le sujet de Twitter Nicola & Oli.
Pour les caméraman, au début, j'ai aussi pensé que ce serait filmé, jusqu'à ce que je distingue deux écrans, et que je vois qu'ils ne filmaient que pendant les chansons (s'il n'y avait personne sur scène, qu'il faisait noir, ou qu'il n'y avait que les animations sur les 5 écrans, ils ne filmaient pas). Il n'y avait (il me semble) aucune caméra accrochée en l'air, et personne ne filmait sur scène, donc ça m'étonnerai beaucouuuuup que ça finisse en DVD :wink:
En revanche, qu'ils utilisent ces enregistrement pour se préparer au SDF, ça ne m'étonnerai pas :D

Voilà pour mon CR, pas très enrichissant je pense, mais j'ai qu'ici pour partager après tout :mrgreen:
Je mettrai mes quelques pauvres photos potables dans la partie appropriée =)
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MaFie »

Boris ouais pas de super humeur mais on a déjà vu pire (Troyes) mais c'est vrai qu'après Orléans c'est carrément différent .... Super concert hier, super ambiance super Set liste, juste le soucis de Boris m'enfin ...
Merci a tous les boulays pour tout vraiment, & hypra-giga-supra merci a Mezzo parceque je lui dirai jamais assez... Dur de savoir qu'on ne reverra pas certains avant un bout de temps.... Je veux aller a Bruxelles :mrgreen: :sad:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Zebra »

@ Djoline: Han c'était toi qui était à côté de moi :o Contente de te retrouver ici :clin: Désolée pour l'aventurier :oops: j'ai pourtant essayé "d'amortir" un peu mais pas assez visiblement :oops:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Coxie »

Ce concert était magique ! J'en garde un souvenir mémorable et ce matin j'ai l'impression de me lever un lendemain de marathon !
Franchement je m'attendais à une seule chanson aperçue dans la setlist, mais toutes les autres nouveautés c'était surprise sur surprise et qu'est-ce que j'étais heureuse ! Et de voir le Galaxie beaucoup plus énergique qu'en novembre ça m'a réchauffé le coeur, je me suis dit qu'on avait vraiment assuré cette fois là et qu'Indochine pouvait être fiers de nous !
En tout cas l'attente dans la salle s'est passé très difficilement, avec un espace très limité, mais dès que la première partie a commencé j'ai eu de la place, et tout le concert à suivi vraiment très bien. J'étais au 3è rang devant Boris :)
Suzanne a été géniale aussi, elle n'a pas trop paniqué au moment du problème technique et le public l'a vraiment encouragée !
etwale3 a écrit :tout se passe bien jusqu'à 16h00 ou TOUT LE MONDE se lève derrière nous...aïe aïe mais ils sont fous... bref après quelques instants de stress ont leur demande gentillement de se calmer et ont commence à démonter le campement...finalement ont passera quand même le reste de l'attente assis pendant que les pauvres derrière resteront debout pendant 2h40... j'ai envie de dire tant pis pour eux... :?
Ohlala m'en parle pas c'était atroce !
Je suis arrivée à 11h, et combien de personnes on a vu tenter de gruger... Mais vers 16h effectivement, toute une bande est arrivée des escaliers et s'est faufilée jusqu'aux tentes, du coup toutes les personnes qui attendaient là depuis le matin se sont levées pour sauver leurs places ! Donc tous ceux du fond se sont rapprochées, créant un mouvement de foule dont tout le monde se serait vraiment passé -_-
Et après, quand on était aux barrières, les gens se sont tellement rapprochés qu'on ne pouvait même plus faire un seul pas, ni s'assoir, génial !!! Merci les grugeurs et l'organisation du Galaxie, avec des barrières droites comme à peu près partout ça se passerai tellement mieux !

Mais malgré ça, je suis déjà toute nostalgique car c'était mon dernier concert prévu pour le Meteor Tour... C'était superbe... Jamais je n'aurai cru entendre certaines chansons en live :coeur:
I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

Zebra a écrit :@ Djoline: Han c'était toi qui était à côté de moi :o Contente de te retrouver ici :clin: Désolée pour l'aventurier :oops: j'ai pourtant essayé "d'amortir" un peu mais pas assez visiblement :oops:
Y a pas de mal, no soucis :mrgreen:
On est à un concert pour s'amuser, on en ressort jamais totalement indemne (psychologiquement ou physiquement) :D Et certainement pas dans les premiers rangs !
Contente de mettre ton visage sur un pseudo ^_^
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
ce soir une fée
Messages : 274
Enregistré le : 25 nov. 2007 21:05
Localisation : vosges

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par ce soir une fée »

:hey:
J'étais aussi à Amneville hier soir, dernier concert avant le sdf
L'attente coté billets electronique a été plutot cool et surtout pour une fois la météo étais avec nous, presque un plaisir de lézarder au soleil!!
Malgrès le fait que cette entrée était totalement à l'opposé du coté que je visais, j'ai réussis à ètre au deuxieme rang devant Boris avec une personne plus petite que moi devant, quelle chance (Coxie, on ne devait pas ètre loin l'une de l'autre).
Pour la set list, rien à dire (je regrette l'absence d'Electrastar), surtout par rapport au concert de Troyes samedi dernier , ambiance autour de moi super ainsi que dans la salle en général (apparement).
Par contre, le gros point négatif est l'enervement de Nicola en début de concert, un peu trop affiché, et surtout l'attitude de Boris (pourtant ça me semblais bien parti au début) qui a tiré une tronche pas possible durant toute la soirée.
Malgrés tout aucun regret d'avoir fait cette date :multi: et je vais faire du tri dans mes photos, je les mettrai si j'en ai quelques une de pas trop mal
bisousss

Adèle
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2010 16:41

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Adèle »

Bonjour, je suis a fille qui est montée sur scene à Amnéville. alors oui, je suis pas mal connu sur myspac, il est vrai. mais ce qui me choque c'est que vous pensiez que j'ai donné une capote à Nico ! je suis capable de pas mal de choses mais je reste dans la limite et le respect. alors, non, je ne comptait pas gacher ce moment en me faisant passer pour une hystérique ou une dingue.

Je tiens à démentir cette rumeur qui est très dévalorisante ...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

à mon tour pour une fois que je ne m'y prend pas 3 jours plus tard :mrgreen: mais le principal a tout de même déjà été dit :P

Super route avec Hugues et Etwale3 et les Toybloid à fond en boucle :mrgreen:
Super soirée avec eux, sirkindo, vince (je sais plus ton pseudo mais y a vince dedans non? :mrgreen: :arrow: ), mezzo, hanoiaccro, et sarah: super petit resto, super pizza (merci hanoiaccro et merci sirkindo pour la proposition :oops: :coeur:, à charge de revanche :wink: ) super apéro, fous rires, mais j'étais fatiguée et ma quechua m'a vite appelée :P! Dodo pas trop mal jusque 9h pour notre dernier campement de la tournée (haaann *_*) et file très sympa :D on prend les mêmes et on ajoute zebra :coeur: Hélas marief arrive trop tard pour être près de nous :/. Les gens ont encore une fois été fous et se sont levés super tôt :shock: , après tant pis pour eux nous on reste assis :roll: ! Entrée pas mal, vigiles sympas à notre porte ^^ et hop toute la bande barrière côté GAUCHE :mrgreen: Enfin... la bande ET deux mains incrustées surl a barrière (genre c'est méga important de tenir la barrière quand on est au 2è voire 3è rang :roll: ), enfin perso la main était pour moi un sympathique appui coude plus moelleux que la barrière et je ne me suis pas gênée dans mes habituels mouvements pour la cause, désolée...

Première partie: pour ma part je n'ai pas du tout accroché... Je n'aime pas les chansons, ni la présence sur scène, mais voilà chacun son avis ^^ Par contre si on m'avait dit qu'un jour je verrais Axel Bauer en première partie d'Indo j'aurais pas cru :) Et le guitariste d'Aston Villa est pas mal aussi! Je dois dire que niveau guitares cétait très à mon goût! Et comme dit Etwale3, ils ont géré les soucis techniques!

Bons délires d'avant concerts comme d'hab (haaaann on n'a pas eu parlez moi d'amour dégoutéééée :O), cette fois pas d'oubli d'encens (par contre les odeurs de frites et de barbe à papa avant on n'a pas compris :mrgreen: :arrow: )! Concert... excellent! Je ne vous refait pas les set list vous l'avez déjà eue... mais atomic sky :coeur: et un singe en hiver :coeur: Nico tendu mais quand meme très en forme pour nous, Boris boudeur, certes, les autres à fond dans les délires comme d'hab' :D Sourire de Shoes sur le baiser (bah ouais je peux pas mater oli j'ai le spot dans la gueule et nico est loiiiin, alors voilà je mate shoes :mrgreen: ca vaut la peine :wink: ), grillées par oli encore et par nico, bref plein de délires et fous rire encore! Nos chorés sont au point pour la dernière c'est bon! XD Ravie pour hanoi accro pour son moment :coeur: Ambiance de fou, merci les gradins, merci la fosse, ca bougeait super bien :D!!!

Sortie difficile... plus qu'un on commence à bien le sentir :/ dernier au revoir à marief :/ Misère on va pas y arriver lundi -__-'

Retour avec... Toyboid évidemment :mrgreen: puis aussi indo quand même, et j'ai meme pas dormi :shock: :mrgreen:

Et enfin, les boulays absents: vous nous avez manqué :coeur:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Akitiiam »

Pu grand chose a rajouter après tout vos CR :p
Bon petit groupe coté Oli (merci de votre sympathie d'ailleurs Zebra :) ), même si très très serré en effet (Désolé a ceux qui étaient autour de moi si je suis tombée sur vous pendant le concert :oops: ) ! Mais bon, c'est les risques de la fosse :p

Concert super chaud en tout cas et très émouvant!

On était plusieurs a trouver sur le Baiser, c'était plutôt mignon, pas une fan agrippée a Nicow, ils se regardaient droit dans les yeux (d'après ce que j'ai pu voir) :)

Tout le reste est dit je crois bien :)
Modifié en dernier par Akitiiam le 10 avr. 2010 18:02, modifié 1 fois.
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par catindo »

allez je me lance ,
Après avoir quitté le boulot,je passe chercher mon fils chez ma mère je me change,mon frangin vient nous chercher,on va à Nancy chercher ma fille et sa copine et en route pour Amnéville.Nous arrivons au galaxie vers 15h et je suis étonnée de voir "si peu de monde" je pense que c'est du à l'absence de barrièreJe passe un coup de fil à Isabelle afin qu'on se voit un peu.On s'installe et vers 16h un mouvement de foule et après nous restons debout jusqu'au passage des portes un peu pénible . Puis à l'intérieur,on se repose un peu puis mon fils a "super soif "On descend on traîne un peu en bas puis lorsqu'on remonte,c'est Suzanne qui est sur scène et quelle surprise de voir qu'elle est accompagnée d'Axel Bauer.Petits soucis mais super bien gérés.Nous sommes super bien placés,2èmerang face à la scène et une dame très gentille propose à Léo de prendre le siège à côté d'elle ..Puis arrivent nos boys et là,que du bonheur et de voir mon fils tapper dans ses mains,battre la mesure à tout-va,chanter à tue-tête,je ne vous en dis pas +,c'est une expérience super à vivre car sincèrement,lorsque j'ai vu Indo la toute 1ère fois en 1986,je ne me serais jamais doutée que je les reverrai en concert 24 ans + tard accompagnée de mes enfants dont mon fils de 10 ans.Ce fut vraiment un putain de concert avec un putain de groupe.A la fin du concert ,certaines personnes ont même félicité mon gamin car debout du début à la fin.Un petit tour pour acheter un tee-shirt Puis nous avons pris le chemin de retour avec plein de beaux souvenirs en tête.
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
indostar
Messages : 1639
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par indostar »

picrate a écrit :en ce qui concerne Boris j'ai envi de dire que je suis ok avec vous !! un moment nico sur l'avancée, tout le monde le regarde et moi (qui suis pas petit du tout lol) je regarde boris, il me repere (oui j'étais juste devant ;) ), il me fait un signe de la tete, genre "tu veux quoi toi ?", geste pas vraiment super positif, et la je lui fais un geste du pouce pour lui dire que j'adore ce qu'ils font ce soir la ... et la il baisse la tete et la secoue de droite a gauche genre pour dire qu'il s'en fou ... bref pas tres sympa ...
Vache on ne voit pas ça de loin. :p il est sympa dans la vie quand même?? En tout cas merci encore pour cette excellente soirée. Mon dernier concert d'indo datait de 2004 à Nancy et on voit l'évolution des moyens entre les deux, il n'y a pas photo ;) que ce soit niveau lumière ou image projetée sur écran ça en jette ;) par contre niveau son ça a vachement régressé. C'était ultra saturée et il y avait beaucoup trop de basses. La prochaine fois je penserais a prendre des bouchons.
#JESUISCARTAGENE

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par InDoBoY86 »

Zebra a écrit :
Laura* a écrit :
etwale3 a écrit :Parcontre il avait pas l'air de très bonne humeur le Boris...
J'ai trouvé aussi...

Plus sérieusement, effectivement, il ne semblait pas de bonne humeur, et c'est assez souvent en ce moment :?

A Orleans il etait de tres bonne humeur et ca ce voit tres bien sur les video:
http://www.youtube.com/watch?v=wW8CdMGJfPs
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Supergurl »

indostar a écrit : il est sympa dans la vie quand même??
Oui.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Fairy.Faynn
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2009 10:36
Localisation : Metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Fairy.Faynn »

A moi de faire un CR rapide!

Alors je suis venue avec mon chéri et mon papa! Comme je n'étais pas dispo de la journée et que mon père ne souhaitait pas trop aller dans la fosse, nous sommes arrivés à 18h45 (après des bouchons horribles!!). Quand nous sommes arrivés, les portes étaient déjà ouvertes ( :shock: ) et là MERDE mon sac est plein plein de manger, plus bouteilles d'eau et appareil photo (ça normal..) Hé ui nous avions prévu de manger avant de rentrer..
Donc là, jme dis chie d'dans, faut y aller au culot (hé ui je pensais que la bouffe était interdite). Ainsi, je déballe mon sac à la vigile et à ma grande surprise, ça passe! Elle m'a juste enlevée le bouchon d'un bouteille (normal aussi..) mais il m'en restait encore une au fond.. Et donc en prime, j'ai réussi à faire rentrer mon reflex numérique avec un zoom assez énorme!!
Alors on rentre (toute fière avec mon sac plein de choses utiles!!), on s'installe dans les gradins, dans le virage gauche. Un petit détour par le merch!! Et les choses commencent..

Je vais passer les détails sur le concert! Comme tout le monde, nous avons trouvé cette date énorme!! Meilleure ambiance que pour le 1, largement! Sinon, côté set list, pas de surprise pour moi car nous avons eu la même qu'à Bruxelles (à une chanson prés je crois..)
Très heureuse qu'il y ait eu Suzanne et Axel Bauer.
Des gradins, nous avons trouvé le son excellent! Mais j'avoue qu'il faut des boules quiès!

Et enfin, heureuse d'avoir passé cet excellent moment entre mon chéri et mon papa.. :coeur:

Je vous posterai bientôt les photos que j'ai prise!! Pour le moment, je dois les trier, j'en 1161 pour être précise!!

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par mariesophie.a »

Supergurl a écrit :
indostar a écrit : il est sympa dans la vie quand même??
Oui.
Mon dieu ! Boris est humain ? :shock: Lui aussi il a des jours où tout le fait chier ? :mrgreen:

Merci pour vos CR et malgré cette petite parenthèse le concert avait l'air aussi bon que celui d'Orléans ! Ca fait plaisir de lire vos CR relatant une super ambiance côté public ! Depuis quelques temps, je commençais à lire qu'il y avait moins de répondant que sur les précédentes tournées ... ce n'était donc qu'une mauvaise passe ! :D
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

A oui et j'ai remarqué aussi que pendant Little Dolls, Nicola mangait...quelque chose...d'assez gros je pense puisque ce n'était vraiment pas discret :mrgreen:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

@ etwale3 : Han mais t'inquiète pas, vous avez eu raison de bouger :wink:
Comme tu dis, l'Aventurier, c'est l'Aventurier :mrgreen:

J'savais pas que vous lisiez les comptes rendus, moi qui pensais passer inaperçue :mrgreen:
Heureuse de vous retrouver aussi vous deux, des concerts (attente dehors et fosse) avec vous, ça dois passer bien vite dans de bons délires :wink:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

Djoline a écrit : La fan à mes côtés, ainsi que sont groupes (ils étaient alignés, c'était meugnon quand ils dansaient) m'ont bien fait rire pendant l'attente du concert Merci à vous =)
:mrgreen: hein qu'on est super au point avec toutes nos chorés! :lol:

t'étais trop loin de moi mais j'ai vu qui tu étais quand même aussi :) Contente que ca ne t'ait pas dérangé et même qu'on t'ait fait rire :mrgreen:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MaFie »

shenight.girl a écrit : Hélas marief arrive trop tard pour être près de nous :/. Les gens ont encore une fois été fous et se sont levés super tôt :shock:
Des fous fourieux à Amnéville :O Tous debout avec 20 cm d'espace vital on pouvait même pas s'assoir a partir de 16h a peine, je bouillonnais :angry:


shenight.girl a écrit :Bons délires d'avant concerts comme d'hab (haaaann on n'a pas eu parlez moi d'amour dégoutéééée :O),
Pareil, trop triiiste :sad:
shenight.girl a écrit : grillées par oli encore et par nico, bref plein de délires et fous rire encore! Nos chorés sont au point pour la dernière c'est bon! XD Ravie pour hanoi accro pour son moment :coeur:
Ah :mrgreen: j'ai vu Nico rigoler en regardant de votre côté j'en été sur que c'était pour vous :P
Tu sais que nous on faisait les chorés à deux côté Boris, nettement moins remarquable mais bon ^^
Trop contente aussi pour hanoi accro tu vois bien qu'est ce qu'on te disais il y a a peine une semaine à Orléans :coeur:
shenight.girl a écrit : Sortie difficile... plus qu'un on commence à bien le sentir :/ dernier au revoir à marief :/ Misère on va pas y arriver lundi -__-'
Sortie trop difficile, trop dur de savoir qu'on va pas se revoir avant le SDF .... :sad: je m'étais habituée à vous embeter tous les week-ends.... >< Samedi va être trop trop trop trop dur.....
shenight.girl a écrit :Et enfin, les boulays absents: vous nous avez manqué :coeur:
Spéciale pensée à MissLily & Sennyo :coeur: :coeur:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Coxie »

ce soir une fée a écrit :Malgrès le fait que cette entrée était totalement à l'opposé du coté que je visais, j'ai réussis à ètre au deuxieme rang devant Boris avec une personne plus petite que moi devant, quelle chance (Coxie, on ne devait pas ètre loin l'une de l'autre).
Ce n'est pas toi qui a perdu le bouchon que tu avais planqué dans la chaussure ?? si oui j'étais juste derrière a ta droite, et devant moi, donc à côté de toi c'était mon amie avec des cheveux longs !
I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Hanoï accro »

Bon je me lance pour l'un de mes rares CR, soyez indulgents SVP :mrgreen:

Ca y est en dernière minute je me décide de partir la veille et de rejoindre Hughes, shenight.girl, etwal3, sirkindo et bien d'autres. Arrivée sur place et en route vers la pizzeria, bien sympa le resto avant le camping ;-)

Le temps de prendre un verre de revoir des personnes du précédent Amnéville, allez zou au dodo cette fois-ci j'ai prévu la grande artillerie pour pas me les geler LOL.

6h30 premier coup d'œil à ma montre ah non trop tôt et hop sous la couette 8h je me réveille et décide d'un peu trainé, je sors ma tête telle une tortue de sa carapace et aperçoit Hughes. Bon l'appel du café se fait ressentir et en avant direction Mc Do (sponsor officieux du Meteor Tour).

Zebra nous rejoint bien vite et s'est parti pour une super attente sous le soleil ;-) petit repas entre boulays, on retrouve dans l'après-midi MarieF, Yanouminou (désolée j'écorche ton pseudo), on retrouve les mêmes personnes que sur d'autres concerts et on tape la papote.

16h alors que nous sommes bien tranquilles dans les tentes v'là que les gens derrière se lèvent se qui entraîne un mouvement de foule... ah les boulets!!! Pourquoi aller se serrer comme des sardines jusque 18h45??? Incompréhensible en même temps cela laisse la place aux grugeurs...
D'ailleurs je n'avais pas besoin de replier ma tente les personnes avançaient tellement qu'ils la repliaient tout seul. Gros coup de stress pour rien. Tant bien que mal et grâce aux autres campeurs qui feront une barrière humaine nous arrivons à démonter et à faire place. Sacré bordel!!! On se replace et direct nous nous asseyons cela ne sert à rien de rester planter debout jusque 18h30-19h...
La fin de l'attente se passe bien et nous rigolons avec les vigiles. Ouverture des portes et début de la course pour LA barrière côté OLI. Arrivée à destination Etwal3 me laisse à ma place où d'habitude elle se met. J'ai le plaisir d'être avec les boulays et Zebra à ma droite.
Comme d'hab. bon délire sur les musiques d'avant concert avec nos petites chorées, merci à tout ceux et toutes celles qui nous ont suivi LOL

Je ne vais pas à nouveau vous réexpliquer le concert car d'autres s'en sont déjà chargés.
Je viendrais juste à la partie où mon rêve s'est réalisé en tant que fière Boulay de Nicola quand ce dernier est venu devant moi et m'a enfin tendu et donné la main pendant une bonne minute... J'ai à ce moment-là été transportée dans une bulle où plus rien autour de moi n'existait... seule alors que j'avais 11.999 personnes autour et derrière moi. La 20e de cette tournée était la bonne, une partie de mon rêve d'ado se réalise 17 ans après. Merci infiniment Nicola pour ce moment magique et merveilleux, je m'en remets pas!!!!
Le concert se termine et là malgré la joie intense, je me sens envahie de tristesse car je sais qu'il y a de mes amies Boulays que je ne reverrai pas tout de suite étant donné que la tournée touche à sa fin... Malgré le SDF, les festivals ou Bercy se ne sera pas la même chose.

Nicola je vous adore!!! Zebra, Shenight.girl, Etwal3, Hughes, Mezzo,Maph, Sirkindo, MarieF, Nox, Indonormandy, Sow, Kristelle, MissZenrock, Nectarine, Patty, Vanessa, Canarygirl, Indogirl, Eloïse, Maya, Salombôré, astro999 et tous les autres que j'oublie de citer je vous adore aussi !!!!!! L'entraide, la sincérité, le respect, l'amitié, les bons délires, les supers chorées sont nos maîtres mots. Merci pour tous ces moments merveilleux j'avais pourtant dit jamais je ne dormirai devant une salle de concert eh ben s'est raté et je ne regrette absolument pas! Merci Fabien pour les organisations pour les campeurs!!! Je ne regrette pas non plus les longues files d'attente qui ne m'ont parues ne durer que de deux ou trois heures tellement votre compagnie m'est douce.

Alors à tous ceux avec qui j'ai vécu ses moments ou croisé sur cette tournée: tout simplement MERCI! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Modifié en dernier par Hanoï accro le 10 avr. 2010 20:59, modifié 1 fois.
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
Alysson
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2010 20:21

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Alysson »

Après ce concert fabuleux je me sentais dans l'obligation de partager ma joie avec vous. C'était mon premier concert d'Indochine (bien que j'ai grandit avec eux et que je les admire depuis toujours) et alors j'en garde un énorme souvenir ! J'ai été impressionné d'une part par le spectacle en lui même (je crois qu'il à été assez bien résumé) mais aussi par l'artiste en lui même qui nous à offert un VRAI spectacle de 2H30, qui à commencer à l'heure même avec la première partie et qui à clairement montrer qu'il était touché par cet accueil, tous sa pour un prix très raisonnable... Les artistes comme sa sont tellement rare de nos jours !

J'étais également dans la fosse, mais d'après ce que j'ai compris, à l'opposé de la plupart d'entre vous (je me disais bien qu'il y avait un groupe de fans qui mettait l'ambiance de l'autre coté de la salle XD), dommage, j'aurais bien voulu voir votre choré sur l'aventurier :D

Par contre quelque chose me tracasse (je viens de m'inscrire sur le forum, je sais pas si le sujet à déjà été abordé), Nicolas à dit à un moment "Si on pouvait, on passerait nos deux dernière années en Lorraine"... Deux dernière années ? Sa veut dire quoi sa ? :cry:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

Alysson a écrit :Par contre quelque chose me tracasse (je viens de m'inscrire sur le forum, je sais pas si le sujet à déjà été abordé), Nicolas à dit à un moment "Si on pouvait, on passerait nos deux dernière années en Lorraine"... Deux dernière années ? Sa veut dire quoi sa ? :cry:
Heu... moi j'ai compris dans le sens que s'il avait pu, il aurait fait sa tournée que en Lorraine, tellement on est trop bon :mrgreen:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
theaurore0802
Messages : 41
Enregistré le : 07 janv. 2010 21:18

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par theaurore0802 »

Je l'ai compris comme toi Djoline :mrgreen:
On s'est construit et j'ai tout détruit, on s'est détruit on a reconstruit, on s'est construit on a tout detruit, je me suis détruit on a tout détruit, on s'est puni...........

9 avril 2010 <3
Vivement le 11 septembre 2010 à Luxembourg <3

Avatar du membre
Alysson
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2010 20:21

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Alysson »

Ah oui je ne l'avait pas pris comme sa... mais les deux dernière années... Meteor tour n'a commencé qu'en octobre dernier si je me trompe pas...
J'ai tellement eu peur quand j'ai entendu sa !! :shock:

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par blackgirl »

oxfour a écrit :Alors, c'était encore bien ? 8) :lol:
Je suis restée sur ma faim hier soir... à la limite j'avais mieux apprécié le show la semaine passée à troyes et orleans alors que j'étais en gradins (même au dernier rang à troyes).

Que dire ?

* j'étais dans un coin à groupies (Face à Boris), dès que Nico ou Boris s'approchait, c'était une mise en route de sirènes...
* La nana d'à coté chantait plus fort que Nicola, c'est très chiant, surtout quand elle se plante dans les paroles et qu'elle chante faux.
* les basses étaient un peu fortes hier, pas très agréable parfois, nez et ventre qui tremble.
* j'aurais bien voulu réentendre "Savoure le rouge" ... entendu aux balances
* Organisation de merde à l'ouverture des portes, une porte qui ne s'ouvre pas, du coup les gens rebasculent sur celle d'à coté.
* j'oublie la nana qui a voulu me dégager de ma place ... ma pauvre, si tu ne sais pas courir, bouge ton corps ça te fera de l'entrainement :mrgreen: . 10 ou 11 portes qui s'ouvrent en simultané, c'est la vie ma pauvre lucette ...
* les sourires de boris etaient en option hier
* pour finir les groupies qui disent à boris que c'est nul qu'il vire le ventilo.
Résultat : il l'a enlevé et est allé s'installer avec son ukulele sur l'estrade de marco.


Bref ... peut etre que j'etais un peu fatiguée mais j'avais envie de pousser mon ralage calimero ce soir.

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

blackgirl a écrit :
oxfour a écrit :Alors, c'était encore bien ? 8) :lol:
Je suis restée sur ma faim hier soir... à la limite j'avais mieux apprécié le show la semaine passée à troyes et orleans alors que j'étais en gradins (même au dernier rang à troyes).

Que dire ?

* j'étais dans un coin à groupies (Face à Boris), dès que Nico ou Boris s'approchait, c'était une mise en route de sirènes...
* La nana d'à coté chantait plus fort que Nicola, c'est très chiant, surtout quand elle se plante dans les paroles et qu'elle chante faux.
* les basses étaient un peu fortes hier, pas très agréable parfois, nez et ventre qui tremble.
* j'aurais bien voulu réentendre "Savoure le rouge" ... entendu aux balances
* Organisation de merde à l'ouverture des portes, une porte qui ne s'ouvre pas, du coup les gens rebasculent sur celle d'à coté.
* j'oublie la nana qui a voulu me dégager de ma place ... ma pauvre, si tu ne sais pas courir, bouge ton corps ça te fera de l'entrainement :mrgreen: . 10 ou 11 portes qui s'ouvrent en simultané, c'est la vie ma pauvre lucette ...
* les sourires de boris etaient en option hier
* pour finir les groupies qui disent à boris que c'est nul qu'il vire le ventilo.
Résultat : il l'a enlevé et est allé s'installer avec son ukulele sur l'estrade de marco.


Bref ... peut etre que j'etais un peu fatiguée mais j'avais envie de pousser mon ralage calimero ce soir.
Contente d'avoir été côté Oli :?
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

Moi aussi rentré d'Amnéville!
Je suis content d'avoir vu/revu des boulays! Coucou a Zebra, hannoi accro, hughes, ainaberyl le marcheur, Marie F, Mezzo, ma covoitureuse partenaire de concert avec qui j'ai bien rigolé, désolé a ceux que j'oublie.
Et, mince alors, qu'est-ce qu'il m'a saoulé le gars qui faisait le con dans la file d'attente... Il nous a même raconté sa vie sexuelle quoi. :boxe:

Le coup de 16h, nan mais n'importe quoi! Vraiment tarés les gens. Obligés de se taper l'attente debout pendant près de 3h... Etant arriver vers 13h30, certaines personnes arrivées a 15h50 qui se retrouvent devant toi, les boules.

Après, la première partie, je vois que pleins de gens disent avoir été "emballés". C'est pour ca qu'à un moment, avec Céline, on était les deux seuls sur 12 000 personnes à lever les bras sur des chansons très entrainantes {si vous avez vus 2 personnes a fond dedans, côté boris pendant Suzanne, c'était nous :mrgreen: }... Si Sue n'avait pas tapé dans ses mains, personne -ou presque- ne l'aurait fait. Bref, on va remercier Axel Bauer pour ses petites phrases pendant le problème de son pour avoir fait bouger un peu les gens. :roll:

Après, pendant Indo, bah on était encadrés par des piquets. Pas bouger du tout pendant le concert. Au 5e rang, c'est pas top. A part ça, moi j'me suis déchainé. C'était mon 2e et dernier concert de la tournée, alors je me suis défoncé. :mrgreen: J'ai fini a 4m de la ou j'étais en début de concert... C'est dire :mrgreen:

Enfin bref, malgré l'organisation à chier , le vigile qui a été extraordinairement long :twisted: :evil: , et les piquets autour de moi, l'ambiance était là dans la salle, Nico a fait de nouvelles phrases à dire au public. :mrgreen:

Je ne regrette pas mon épopée Indochinoise, MERCI à tous les gens biens MERCI aux boulays, MERCI aux boys {Boris, souris un peu}

:kiss: :kiss: :kiss:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
Justi-June*
Messages : 207
Enregistré le : 02 févr. 2010 21:58
Localisation : 67

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Justi-June* »

De retour d'Amnéville.
Rien de plus à ajouter par rapport à vos CR.
Grosse chaleur et espace vital réduit au minimum dans la fosse, mais concert juste énormissime !!! :coeur: :D

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par GUY »

Les tentes encore dressées à 16 h, c'est ridicule et ça emmerde tout le monde. C'est à cause des tentes qu'il y a toujours du monde qui passe sur le côté et qui gruge :? !

Faudrait donc avoir l'intelligence (et la politesse :mrgreen: ) de les plier avant 10 h du mat !!!
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

je ne vois pas en quoi les tentes dressées tout devant peuvent emmerder le monde... Développe ton idée stp guy :wink:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

Pour que tout le monde reste debout a partir de 10h serte sa serai encore plus intelligent ...Puis ce n'est pas une question de politesse! Puis si tu dormirais dans une tente je pense que tu réagirai pareille ... :mrgreen:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

GUY a écrit :Les tentes encore dressées à 16 h, c'est ridicule et ça emmerde tout le monde. C'est à cause des tentes qu'il y a toujours du monde qui passe sur le côté et qui gruge :? !

Faudrait donc avoir l'intelligence (et la politesse :mrgreen: ) de les plier avant 10 h du mat !!!
Faudrait avant tout que les gens aient l'intelligence et la politesse de respecter ceux qui arrivent avant, et donc ne double pas :roll:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Coxie »

Yannou-Minou a écrit :on était les deux seuls sur 12 000 personnes à lever les bras sur des chansons très entrainantes {si vous avez vus 2 personnes a fond dedans, côté boris pendant Suzanne, c'était nous :mrgreen: }... Si Sue n'avait pas tapé dans ses mains, personne -ou presque- ne l'aurait fait. Bref, on va remercier Axel Bauer pour ses petites phrases pendant le problème de son pour avoir fait bouger un peu les gens. :roll:

Après, pendant Indo, bah on était encadrés par des piquets. Pas bouger du tout pendant le concert.
Suis totalement d'accord avec toi sur ce point, on voyait qu'il y avait de l'ambiance, et on l'entendait dans les gradins, et des fois, même souvent, j'entendais bien que j'étais la seule à taper dans les mains autour de moi ! (Côté Boris également)
Djoline a écrit :Faudrait avant tout que les gens aient l'intelligence et la politesse de respecter ceux qui arrivent avant, et donc ne double pas :roll:
Malheureusement il y a de plus en plus de c*** parmi les fans on dirait !
Et je le répète encore pour ceux qui n'auraient pas lu : le mouvement de foule de 16h n'était pas du tout voulu par les personnes assises depuis tôt le matin ou l'aprem, ce sont des personnes qui sont arrivés et se sont direct dirigés vers les tentes pour gruger tous les fans qui attendaient tranquillement assis, trop dégueu quoi !!!
J'attendais depuis 11h, d'autres étaient là depuis plus tôt que ça (hors tentes) on avait pas du tout envie de se faire passer devant... Mais l'attente debout forcée c'était chiant :angry:
I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par GUY »

Yannou-Minou a écrit :je ne vois pas en quoi les tentes dressées tout devant peuvent emmerder le monde... Développe ton idée stp guy :wink:
Je n'ai rien contre les gens qui dorment devant la salle. Ça a toujours existé et ça existera toujours :roll: .

Par contre, selon la configuration des entrées de salle, ça pose problème aux autres. Exemple : Toulouse.

Ceux qui arrivent entre 6 h et 12 h sont respectueux des premiers arrivés (des campeurs donc) et se bloquent derrière les tentes (au passage bonjour le point de vue et l'odeur parfois :mrgreen: ).
Mais à partir de 12 h, puis plus l'après-midi avance, arrivent les grugeurs qui contournent les tentes et ceux qui sont arrivés le matin. Et là, ceux qui sont arrivés le matin sont à la fois bloqués jusqu'à 16 h par les tentes et par les grugeurs du côté. Moralité, ils se retrouvent souvent bien après ceux qui sont arrivés à 16 h ou 18 h :? .

J'ajouterais que les campeurs sont souvent rejoints par des arrivants en milieu de journée. Donc les leçons de morale ne sont pas toujours très bienvenues :mrgreen: :mrgreen: .
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

Coxie a écrit :Et je le répète encore pour ceux qui n'auraient pas lu : le mouvement de foule de 16h n'était pas du tout voulu par les personnes assises depuis tôt le matin ou l'aprem, ce sont des personnes qui sont arrivés et se sont direct dirigés vers les tentes pour gruger tous les fans qui attendaient tranquillement assis, trop dégueu quoi !!!
J'attendais depuis 11h, d'autres étaient là depuis plus tôt que ça (hors tentes) on avait pas du tout envie de se faire passer devant... Mais l'attente debout forcée c'était chiant :angry:
Oui, ce "mouvement de foule n'était pas voulu", tout à commencé à partir de 16h où 3 personnes qui venaient juste d'arriver se sont permises d'attendre au niveau de personnes arrivées plus tôt, donc logique que les personnes assises se sont ruées aux grilles pour ne plus se faire "gruger", tout le monde se serait bien passé des 2h40 debout pour attendre. Et au final, les 3 personnes qui ont doublés tout le monde se sont trouvées devant les grilles, c'est totalement irréspectueux envers les fans!! Enfin bon...il y aurait eu des barriéres séparant les files, l'attente aurait été plus "cool" !

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

Laura* a écrit :
Coxie a écrit :Et je le répète encore pour ceux qui n'auraient pas lu : le mouvement de foule de 16h n'était pas du tout voulu par les personnes assises depuis tôt le matin ou l'aprem, ce sont des personnes qui sont arrivés et se sont direct dirigés vers les tentes pour gruger tous les fans qui attendaient tranquillement assis, trop dégueu quoi !!!
J'attendais depuis 11h, d'autres étaient là depuis plus tôt que ça (hors tentes) on avait pas du tout envie de se faire passer devant... Mais l'attente debout forcée c'était chiant :angry:
Oui, ce "mouvement de foule n'était pas voulu", tout à commencé à partir de 16h où 3 personnes qui venaient juste d'arriver se sont permises d'attendre au niveau de personnes arrivées plus tôt, donc logique que les personnes assises se sont ruées aux grilles pour ne plus se faire "gruger", tout le monde se serait bien passé des 2h40 debout pour attendre. Et au final, les 3 personnes qui ont doublés tout le monde se sont trouvées devant les grilles, c'est totalement irréspectueux envers les fans!! Enfin bon...il y aurait eu des barriéres séparant les files, l'attente aurait été plus "cool" !
Malheureusement c'est amnéville et j'avoue que il manque des barrières ...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

Marie-F a écrit :
shenight.girl a écrit :Et enfin, les boulays absents: vous nous avez manqué :coeur:


Spéciale pensée à MissLily & Sennyo :coeur: :coeur:
et NoX :P :coeur:



Ben Hanoi accro, me demande pourquoi cette fois-ci particulièrement tu as eu envie de faire un CR :o :mrgreen: :arrow: Je suis trop super contente pour toi :jump: :coeur:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

MahJik
Messages : 35
Enregistré le : 09 janv. 2010 13:35
Localisation : Metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MahJik »

A mon tour!

Putain de concert!! Vraiment énorme!

Pour retracer ma journée, je n'ai pu me rendre sur place que vers 16h car cours obligatoires...pas cool.
On arrive avec mon chéri et ca va pas trop de monde. On attend gentillement et d'un coup mouvement de foule vraiment pas attendu! On se retrouve sérrés comme des sardines alors que les portes ne sont pas pretes de s'ouvrir... :evil:
Du coup je me retrouve vraiment proche des grilles!!
On se retrouve proche de la porte centrale et au moment où les portes s'ouvrent personnes n'avance!!
Et oui je vois les gens des les portes de droite et gauche passer rapidement et nous on passe au compte goutte!!!
Du coup je me retrouve encore plus mal placé qu'en Novembre alors que j'étais arrivée vers 18h!! :roll:
Tampis je suis quand mm dans la fosse au niveau de l'avancée.
Et là, encore étonnement tout le monde est serré alors qu'on a encore de l'attente! Première fois que je vois ça.
Dure attente surtout qu'un gars à côté de moi était littéralement bouré...Il a mm renversé sa bière pendant le concert...super la pataugeoire!

Enfin bref, super première partie malgrès les soucis techniques.
Le concert en lui mm GEANT, super set lis, super ambiance dans la salle. Les gradins m'ont sidéré!! On s'est cru dans un stade!
Nicola toujours au top de sa forme, pas de grosses gaff: erreur dans junior song très vite rattrappée et un autre petit couac.
Le son était un peu moin bon qu'en Novembre (trop de basse) mais bon ca on s'en fou c'était magique comme dab'.
Vivement le 26 Juin!
Les vidéos et photos arriverons plus tard! :thumb:

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par crevenpaix »

J'adore vos CRs !!

10 lignes sur l'attente et 2 sur le concert en lui meme ....

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

parce que quand t'arrives et que y a déjà 3 pages de CRs ca ne sert plus à rien de décrire la set list je pense :wink: ca saoulerait tout le monde... Le détail est dans les quelques premiers CR ^^ Par contre l'attente est différente pour tout le monde et on a souvent envie de raconter nos souvenirs et émotions parce que d'abord c'est tout aussi important pour nous et aussi parce que on a plein d'amis ici même sur le forum avec qui on veut partager :) :wink:

ceci dit t'as raison je m'étais déjà fait la réflexion :mrgreen: mais moi ca me fait rire
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

Pour la simple et bonne raison que l'attente a été catastrophique, et le concert a été comme tant d'autres concerts d'Indo. Extraordinaire.
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

MahJik
Messages : 35
Enregistré le : 09 janv. 2010 13:35
Localisation : Metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MahJik »

Yannou-Minou a écrit :Pour la simple et bonne raison que l'attente a été catastrophique, et le concert a été comme tant d'autres concerts d'Indo. Extraordinaire.
Exactement!!

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par charlottepink »

coucou, un ptit moment que je suis pas venu sur le fofo, pour moi amné c'était super, j'étais devant l'avant scène, j'ai pu toucher nico quand il est monter sur la barrière ou je me trouvais (bonjour la collade avec les autres fans..) bref, je suis juste déçu de boris... comme bcp.. mais cela reste un beau concert pour moi que j'en déprime qu'il soit fini.VOILA en gros je vais pas en dire plus, je pense qu'il y a eu suffisament de compte rendu. :D
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

Répondre