[CR] 09/04/10 Amnéville

Avatar du membre
arno173
Messages : 42
Enregistré le : 10 avr. 2010 09:49
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par arno173 »

Je vais pas faire un long CR, mais c'était le meilleur concert de toute ma vie! J'étais 5ème rangée en face de Boris, l'ambiance était excellente, tout le monde sautai, chantait etc... Sue était excellente malgré qu'elle ait la voix cassée, ça devait être dur pour elle...
J'ai remarqué la présence de micros près des enceintes :?:
Et oui la caméra c'était pour retransmettre l'image sur les écrans.
Petite anecdote: au bout d'un moment Boris lève sa chemise , nous montre son torse, et réclame à ce que les filles le fassent aussi :mrgreen:
Nico qui dit aussi "on n'est pas au stade de France ici, on est au stade d'Amnéville!" ou un truc comme ça.
indostar a écrit :Au fait c'était quoi le geste qu'a fait Nico a Boris lorsque celui ci était dos a la scène pour semble t'il régler sa guitare?? Sur les écrans ont aurait dit qu'il lui faisait un signe du style "jvais tcouper la tête" ^^ il y a une mauvaise entente entre eux ou quoi??
Non je pense pas qu'il y ait une mauvaise ambience, mais Boris jouait quelques gammes pendant que nicola parlait, alors il lui disait d'arrêter, mais boris s'en foutait et continuait :)


PARADIZE TOUR:
Brest 28/03/2003

ALICE & JUNE TOUR:
Nancy 20/11/2006

METEOR TOUR:
Amnéville 24/11/2009
Amnéville 9/04/2010

METEOR CLUB TOUR:
Nancy 20/01/2011

(to be continued...)

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par *Norma* »

c'était un concert inoubliable le 2 ème et dernier en dehors du sdf niveau cr je verrai, mais l'essentiel est dit :) quelle energie de la part du groupe, j'ai beaucoup aimé la 1 ère partie :coeur:
sinon j'ai le dos en vrac :twisted: j'ai été obligé de sortir avant la fin, derrière moi on m'a conseillé de dégager au fond de la fosse, mais j'ai tenu et puis quoi encore j'étais là avant :roll:
Modifié en dernier par *Norma* le 10 avr. 2010 10:15, modifié 1 fois.
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par mao boy34 »

cacaouete2 a écrit :
Princesse Mononoke a écrit :
indostar a écrit :Au fait c'était quoi le geste qu'a fait Nico a Boris lorsque celui ci était dos a la scène pour semble t'il régler sa guitare?? Sur les écrans ont aurait dit qu'il lui faisait un signe du style "jvais tcouper la tête"
Lao tseu l'a dit "il faut trouver la voie"
Je vais donc vous couper la tete

:mrgreen: :arrow:
ca veut dire pas de retour son le signe de la main que fait nico a boris
Le deuxieme guitariste de sue c'est le guitariste d'aston vila .
Excellent concert ,vr à suivre .
Coucou à Elodie et Helene avec qui j'ai passé le concert
Apaarement pas mal de bagare en fosse .
De Bagarre ?? Bravo super sympa, on du avoir du boulot, les bodyguard..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par *Norma* »

on peut dire que c'était chaud en fosse, on était collé les uns aux autres c'était pénible, mais bon c'est la fosse donc bon on sait ce qu'on risque :? :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par mathou_mb »

picrate a écrit :je tiens aussi à passer un coup de chapeau à Edouard Sirkis, le 4e frere, qui nous a mis une petite ambiance de feu pendant l'apres midi !! video sur Youtube pour ceux que ca interessent ...
http://www.youtube.com/watch?v=sparI5xXEy4

et sinon RDV a la gare d'amnéville a 6h45 !!


sinon en résumé pur concert comme a chaque fois !! jamais été décu par Indo !!

et que pensez vous du : "à bientot, J'ESPERE ...." de nico en fin de concert ??

Non, c'est pas son frère quand même ?!
Ils se ressemblent pas du tout en plus, et puis si c'était vraiment son frère il se fouterait pas de JDALL comme sa pour dire de faire attendre les gens...
Enfin moi elle me paraît un peu louche cette vidéo...
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

Merveilleu...fabuleux...magnifique concert !!

Arrivées sur place (ma mére & moi) à 14h, on s'installe par terre, au soleil, jusqu'à 16h, l'attente se passait bien.
16h : 3 clanpins qui venaient juste d'arriver se permettent de s'installer au niveau des personnes arrivées le matin, une fille vient leur dire d'aller à la fin de "l'attente" mais je suppose qu'elle s'est faite rembarée puisqu'ils n'ont pas bougé, du coup, en 2sec top chrono, tout le monde s'est mit debout pour commencer la "vraie" file ! C'était plutôt long d'attendre de 16h à 18h40 debout, tout sérrés, au soleil...
18h40 : Les portes s'ouvrent, je tire ma mère pour courir et on s'installe 3eme (puis à la fin, 4eme), rang côté Boris, je ne pensais pas être aussi bien placée, pour mon tout premier concert en fosse, je ne suis pas déçue, ça change des gradins.

Suzanne arrive vite sur scéne, personellement j'ai beaucoup aimé ses chansons! Dommage qu'il y a eu des problémes techniques...Elle avait l'air déçue...

Plus tard, le grand écran descend laissant apparaitre le cavalier, c'est la folie dans la salle !
J'ai vu beaucoup de personnes des gradins debouts.

Un Ange A Ma Table: magnifique duo :coeur:

Un Singe En Hiver, Le Baiser, Kao Bang, Union War, celles qu'on a pas eu en novembre, chansons sublimes :coeur:

Arrive la fin du concert, la fin de l'attente interminable pour arriver à cette journée...

cacaouete2 a écrit :Apaarement pas mal de bagare en fosse .
Je confirme, deux bagarres là où j'étais, une devant et une derrière moi, ça fait peur!!

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par mathou_mb »

Sa devient vraiment désastrant...
Les gens vont voir un concert (dans le but de se faire plaisir normalement) et ils trouvent rien de mieux à faire que de se battre dans la fosse (ou d'insulter quelqu'un), les fans d'Indo ont pourtant une bonne réputation mais si sa continue comme sa on finira bien par passer pour des cinglés à chaque fois qu'on parlera des relations entre fans dans la fosse...
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par blanc et noir »

Alors un petit mot plus à froid qu'hier soir ...

J'ai un peu de mal à me remettre de ce concert , physiquement c'est une torture ce matin :mrgreen:
C'était vraiment enorme en tout cas !
Deja Suzanne qui est vraiment une nana adorable, on a pu voir sa detresse sur scene avec les problemes techniques mais voyant que le public l'encourageait elle a donner le mieux qu'elle pouvait avec sourire et gentillesse c'était vraiment bien ! Le style est different de pravda, c'est peut etre plus rock et plus simple.

Ensuite le moment des boys ! :jump:
Une set list incroyable ... merci enfin j'ai eu le droit à Atomic sky et à un singe en hiver :coeur: Juste des bijoux en live :oops:
Je peux donc dire que la set list idéal pour moi c'est la meme qu'hier soir avec drugstar et electrastar en plus :coeur: :D
Placée juste 2 rang à l'avancé coté Oli pour une fois, l'ambiance était très chaude et ça bougeait très bien ... pas de violence ni de bagarre dans mon coin en tout cas !
Les gradins avaient l'air chauds bouillants aussi, à taper des pieds et lançer des "Indochine" c'était meme surprenant à un moment, Excellent !!!

Pour l'ambiance des boys, au debut Nico avait l'air très enervé après un technicien, puis il s'est detendu ... Boris n'avait pas l'air très souriant c'est vrai mais il taquinait pas mal Nico en jouant des petits solos quand il parlait mais c'était plutot bonne enfant et drole :wink:

Les videos sont en train de charger donc dès que possible elles seront en ligne :wink:

C'est difficile de se remettre d'un concert comme ça :coeur: ...heureusement il reste Lyon dans une semaine , j'ai hate :jump: :jump:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par DUNKERQUE »

Si il commence à y avoir de la bagarre dans les concerts d'Indo ça promet... :?

Sinon, avec un peu de chance, les images ont peut être été enrgistrées en vue d'un futur DVD ? Ca serait cool ! :)
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

Juste pour dire OH PUTAIN LA VACHE !!!

Par contre la demoiselle qui est monté sur scène n'a vraiment pas profité de son moment car elle a donner un préservatif a Nicola :s
Enfin bref un concert magnifique pour pas changer !!
=)

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

BBChat a écrit :Par contre la demoiselle qui est monté sur scène n'a vraiment pas profité de son moment car elle a donner un préservatif a Nicola :s
Ah bon ??
J'ai pas vu elle me tournait le dos ^^

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par mathou_mb »

BBChat a écrit :Juste pour dire OH PUTAIN LA VACHE !!!

Par contre la demoiselle qui est monté sur scène n'a vraiment pas profité de son moment car elle a donner un préservatif a Nicola :s
Enfin bref un concert magnifique pour pas changer !!
=)

Sérieux, elle lui a donné un préservatif ? Et Nico il a réagit comment ?
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par indostras »

De la bagarre faut pas exagérer, c'est sur, c'était chaud bouillant dans la fosse, on était serré les uns contre les autres et ça bougeait vraiment bien en plus, donc un moment je crois que le ton est un peu monté et Joachim a du faire une ptite intervention en enjambant la barrière pour régler un début de problème au coeur de la fosse ! :mrgreen: Mais tout est vite rentré dans l'ordre et pour ma part, j'ai trouvé que tout se passait vraiment dans une très bonne ambiance ! :wink:

Sinon, je pense que le concert était filmé pour les 2 écrans destinés aux gradins, pas en vue d'un dvd, à moins qu'ils conservent les images pour d'éventuels bonus... on verra bien !

Sinon, toujours sur le nuage d'hier soir, avec cette ambiance de feu et cette set-list bien différente des autres dates que j'ai pu faire ! Génial, je crois que tout le monde était unanime hier soir pour dire qu'on s'est régalé !! :thumb: :D
"Pensons à l'avenir......"

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par *Norma* »

BBChat a écrit :Juste pour dire OH PUTAIN LA VACHE !!!

Par contre la demoiselle qui est monté sur scène n'a vraiment pas profité de son moment car elle a donner un préservatif a Nicola :s
Enfin bref un concert magnifique pour pas changer !!
=)
oh j'ai pas vu le coup du préservatif, c'était sans doute pour déconner elle a eu de la chance :mrgreen:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

En tout cas Nico la pas super bien pris apparemment car dans mes souvenir la fille qui est monté sur le baiser a Strass (le 24 mars) et resté beaucoup plus longtemps ! Enfin bref x)

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Gwendochine »

BBChat a écrit :Par contre la demoiselle qui est monté sur scène n'a vraiment pas profité de son moment car elle a donner un préservatif a Nicola :s
:lol: MDR! Moi je dirais qu'elle a donc bien profité de son moment! :mrgreen: :arrow:
I'm no superman

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

indostras a écrit :De la bagarre faut pas exagérer
Hum...tu n'as surment pas vu les 2 mecs derriére moi, ils se prenaient leurs cou, un des 2 mecs a eu du mal à lacher l'autre même quand un vigil l'a tiré vers lui ! Donc bon...si ça c'est pas une bagarre faudrait pas qu'il y en ait une vraie dans la fosse :mrgreen:

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Ind0nana »

Le concert était sublime. J'étais au premier rang. Je suis arrivée vers 11h00 devant le Galaxie. L'attente était longue, mais encore "ouf" qu'Edouard était là, enfin même si à la fin, il les cassait :roll:. Il m'a bien fait rire, avec ces histoires. J'ai pu sympathiser avec quelques personnes, c'était chouette. 18h40, l'ouverture des portes. J'ai trouvé ça honteux que des gens qui viennent à 16h00 au concert réussissent à être devant l'ouverture des portes. M'enfin ... La première partie avec Suzanne était géniale. Elle avait l'air un peu gênée à cause des problèmes techniques mais grâce au public, ça allait. :) Puis au tour d'Indo. Go Rimbaud Go me donne toujours autant de frissons :D J'étais contente qu'ils fassent Atomic Sky, Un singe en hiver, & puis Union War. Dommage que en fosse, les gens poussaient, surtout au deuxième rang. Ca servait à rien, juste pour atteindre le premier. Sinon, putin d'concert! Merci Indo :coeur: :coeur:
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Ind0nana »

BBChat a écrit :En tout cas Nico la pas super bien pris apparemment car dans mes souvenir la fille qui est monté sur le baiser a Strass (le 24 mars) et resté beaucoup plus longtemps ! Enfin bref x)
Cette fille là poste souvent sur le Myspace de Nicola. D'ailleurs je l'ai reconnu et j'ai demandé si c'était bien elle, on m'a dit oui.
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

Gwendochine a écrit :
BBChat a écrit :Par contre la demoiselle qui est monté sur scène n'a vraiment pas profité de son moment car elle a donner un préservatif a Nicola :s
:lol: MDR! Moi je dirais qu'elle a donc bien profité de son moment! :mrgreen: :arrow:

Ouais si tu veux mais elle a perdu du temps avec lui ! enfin bref moi je dis se que je pense ! =)
Eh oui pour être l'un contre l'autre on l'étaient x)
Espace de vie très limité x)

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

Ind0nana a écrit :
BBChat a écrit :En tout cas Nico la pas super bien pris apparemment car dans mes souvenir la fille qui est monté sur le baiser a Strass (le 24 mars) et resté beaucoup plus longtemps ! Enfin bref x)
Cette fille là poste souvent sur le Myspace de Nicola. D'ailleurs je l'ai reconnu et j'ai demandé si c'était bien elle, on m'a dit oui.


Oui c'est moi qui ta répondu =) Puis souvient toi se que je t'est dis sur elle a propos de l'heure x) lol

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

BBChat a écrit :
Ind0nana a écrit :
BBChat a écrit :En tout cas Nico la pas super bien pris apparemment car dans mes souvenir la fille qui est monté sur le baiser a Strass (le 24 mars) et resté beaucoup plus longtemps ! Enfin bref x)
Cette fille là poste souvent sur le Myspace de Nicola. D'ailleurs je l'ai reconnu et j'ai demandé si c'était bien elle, on m'a dit oui.


Oui c'est moi qui ta répondu =) Puis souvient toi se que je t'est dis sur elle a propos de l'heure x) lol


Je sais plus écrire x) Se matin c'est dur lol désoler

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Ind0nana »

Mdr, ha ok :D.
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

=)

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par blanc et noir »

Quelques vidéos par ici : viewtopic.php?f=46&t=32952 :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

etwale3 a écrit :Parcontre il avait pas l'air de très bonne humeur le Boris...
J'ai trouvé aussi...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par blanc et noir »

A un moment, Nico a bougé son ventilo, sans faire exprès , Nico qui lui dit "desolé" et Boris qui se met à raler "dans sa barbe" ... c'est vrai qu'il avait l'air de bouder :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Zebra »

Laura* a écrit :
etwale3 a écrit :Parcontre il avait pas l'air de très bonne humeur le Boris...
J'ai trouvé aussi...
Ça c'est parce qu'on n'a pas voulu lui montrer nos attributs féminins :mrgreen:

:arrow:

Plus sérieusement, effectivement, il ne semblait pas de bonne humeur, et c'est assez souvent en ce moment :?

Pour ma part, vraiment aucun regrets d'avoir ajouté cette date à l'arrache ( merci les Boulays pour l'oppression lundi :roll: :mrgreen: ). Malgré les évidents nombreux soucis techniques, ce fût un très bon concert avec une très bonne ambiance :thumb:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par indostras »

J'ai aussi mis 2 vidéos de Sue par ici : viewtopic.php?f=25&t=28621

La reprise de pravda et un nouveau morceau ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

picrate
Messages : 20
Enregistré le : 25 nov. 2009 03:14
Localisation : metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par picrate »

en ce qui concerne Boris j'ai envi de dire que je suis ok avec vous !! un moment nico sur l'avancée, tout le monde le regarde et moi (qui suis pas petit du tout lol) je regarde boris, il me repere (oui j'étais juste devant ;) ), il me fait un signe de la tete, genre "tu veux quoi toi ?", geste pas vraiment super positif, et la je lui fais un geste du pouce pour lui dire que j'adore ce qu'ils font ce soir la ... et la il baisse la tete et la secoue de droite a gauche genre pour dire qu'il s'en fou ... bref pas tres sympa ...

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par c3remonia »

Plus sérieusement, effectivement, il ne semblait pas de bonne humeur, et c'est assez souvent en ce moment :?[/quote]
Oui je confirme, à Angoulême.. ouhlala :confused3:
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

Bon, j'vais faire mon CR :P

Tout d'abord, je remercie miss salombo qui m'a vendue la place seulement quelques petits jours avant, sans qui je n'aurai pu venir, merci :thumb:

Arrivées un peu avant 9h, nous allons vers les entrées "réservées" aux tickets électroniques, qui en fait, ne sont pas que pour eux, et comme personne (ou presque) ne le sais, quasiment personne n'a attendu à ces portes. Du coup, pas de bousculades comme aux autres entrées. C'était vraiment calme, et nous avions de la place ^^

6 tentes (je crois) devant nous, et c'est tout.
Nous étions deux (Akitiiam et moi), donc nous avons discutés, jusqu'à ce qu'une fan intervienne à notre discussion. Vraiment sympathique, et super gentille, qui nous a permis de partir manger en gardant nos affaires =)

Vers 17h20 (il me semble, j'étais pas accrochée à ma montre non plus...) les gens ont commencés à se lever, et voilà qu'on nous passe devant, sans gène :shock:
Ni une ni deux, on se lève, et on leur repasse devant, namého, faut pas éxagérer :mrgreen:

18h40, les portes s'ouvrent, j'avais rien sur le dos, sauf mon appareil photo, je passe donc rapidement, et j'arrive côté Oli, contre la barrière. Deux personnes me séparent du coin entre la scène et l'avancée. Je n'ai jamais été aussi bien placée, je suis aux anges.
Akitiiam était derrière moi, et là, je ne la vois plus =/ Gros coup de stress, car les gens commencent à s'agglutiner derrière moi. Après qu'elle m'ait retrouvées, et l'avoir tirée vers moi en faisant comprendre aux fans que nous étions ensemble depuis 9h du matin, ils nous laissent nous rejoindre, et sera derrière moi, ouf :)

La fan à mes côtés, ainsi que sont groupes (ils étaient alignés, c'était meugnon quand ils dansaient) m'ont bien fait rire pendant l'attente du concert, y comprends pendant le concert, les réflexions, au top :mrgreen: Merci à vous =) Et de rien pour mon bouchon, heureuse d'avoir pu rendre service :wink:

La première partie. Vraiment sympathique, et qui donne envie de bouger... comme dis avant, dommage pour les problèmes techniques, qui ont un peu perturbés Suzanne, mais les encouragements qu'elle pouvait entendre venir de la fosse lui ont donnés courage je pense, c'est bien de pas craquer :P
Par contre, j'ai trouvé que son micro était pas assez fort, y compris lors du duo avec Nicola :? Mais bon, c'est peut être parce que j'étais trop "proche".

Une fois la première partie terminée, les habituelles chansons passent, et m'éclatent toujours autant :mrgreen:

Voilà Indo qui arrive, ma voisine me préviens de me boucher les oreilles, elle risque d'hurler avant que le rideau ne tombe, je me prépare, mais fini par hurler tout autant x)

Set-List au top... Atomic Sky et Un singe en hiver :oops:
Et bien sûr, Le Manoir (ma chanson préférée :coeur: ) ainsi que la Lettre de Métal. Je suis terriblement attachée à ma région, donc entendre cette chanson chez moi, c'était un rêve, et j'en avais les larmes aux yeux, c'était terriblement émouvant pour moi :oops:

Quelques boutades de la part de Nico dans les paroles, ont s'y habitues x)

D'ailleurs, beaucoup ont dû le remarquer, mais il était assez énervé au début, et ça se voyait un peu (trop), enlevant énergiquement son oreillette... dû à des problèmes, mais bon, parfois ça faisais bizarre et coupait un peu le plaisir de le voir comme ça :?
Je l'ai trouvé un peu fatigué sur la fin, mais il n'est pourtant pas partie après Bye Bye Valentine, ce que j'ai trouvé génial de sa part =)

Je ne dirai pas merci à votre super choré sur l'Aventurier de la première rangée, où vous bougiez comme des folles (en fait, personnellement, j'ai trouvé ça super), mais je me suis prit des coups de coudes énormes de la part de la fille à côté de moi, à qui sa plaisait pas trop votre mouvement apparemment :mrgreen:

Pour la première fois, j'ai pu toucher Nicola, j'en étais vraiment heureuse (je le suis toujours x)), mais vous inquiétez pas, je me suis lavée après quand même :ange4:

J'ai trouvé ce concert vraiment incroyable, une ambiance au top, d'énormes fou rire, une set list presque parfaite... (elle ne peut l'être pour tous ^^).

Bon, comme dit dans le sujet de Twitter Nicola & Oli.
Pour les caméraman, au début, j'ai aussi pensé que ce serait filmé, jusqu'à ce que je distingue deux écrans, et que je vois qu'ils ne filmaient que pendant les chansons (s'il n'y avait personne sur scène, qu'il faisait noir, ou qu'il n'y avait que les animations sur les 5 écrans, ils ne filmaient pas). Il n'y avait (il me semble) aucune caméra accrochée en l'air, et personne ne filmait sur scène, donc ça m'étonnerai beaucouuuuup que ça finisse en DVD :wink:
En revanche, qu'ils utilisent ces enregistrement pour se préparer au SDF, ça ne m'étonnerai pas :D

Voilà pour mon CR, pas très enrichissant je pense, mais j'ai qu'ici pour partager après tout :mrgreen:
Je mettrai mes quelques pauvres photos potables dans la partie appropriée =)
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MaFie »

Boris ouais pas de super humeur mais on a déjà vu pire (Troyes) mais c'est vrai qu'après Orléans c'est carrément différent .... Super concert hier, super ambiance super Set liste, juste le soucis de Boris m'enfin ...
Merci a tous les boulays pour tout vraiment, & hypra-giga-supra merci a Mezzo parceque je lui dirai jamais assez... Dur de savoir qu'on ne reverra pas certains avant un bout de temps.... Je veux aller a Bruxelles :mrgreen: :sad:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Zebra »

@ Djoline: Han c'était toi qui était à côté de moi :o Contente de te retrouver ici :clin: Désolée pour l'aventurier :oops: j'ai pourtant essayé "d'amortir" un peu mais pas assez visiblement :oops:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Coxie »

Ce concert était magique ! J'en garde un souvenir mémorable et ce matin j'ai l'impression de me lever un lendemain de marathon !
Franchement je m'attendais à une seule chanson aperçue dans la setlist, mais toutes les autres nouveautés c'était surprise sur surprise et qu'est-ce que j'étais heureuse ! Et de voir le Galaxie beaucoup plus énergique qu'en novembre ça m'a réchauffé le coeur, je me suis dit qu'on avait vraiment assuré cette fois là et qu'Indochine pouvait être fiers de nous !
En tout cas l'attente dans la salle s'est passé très difficilement, avec un espace très limité, mais dès que la première partie a commencé j'ai eu de la place, et tout le concert à suivi vraiment très bien. J'étais au 3è rang devant Boris :)
Suzanne a été géniale aussi, elle n'a pas trop paniqué au moment du problème technique et le public l'a vraiment encouragée !
etwale3 a écrit :tout se passe bien jusqu'à 16h00 ou TOUT LE MONDE se lève derrière nous...aïe aïe mais ils sont fous... bref après quelques instants de stress ont leur demande gentillement de se calmer et ont commence à démonter le campement...finalement ont passera quand même le reste de l'attente assis pendant que les pauvres derrière resteront debout pendant 2h40... j'ai envie de dire tant pis pour eux... :?
Ohlala m'en parle pas c'était atroce !
Je suis arrivée à 11h, et combien de personnes on a vu tenter de gruger... Mais vers 16h effectivement, toute une bande est arrivée des escaliers et s'est faufilée jusqu'aux tentes, du coup toutes les personnes qui attendaient là depuis le matin se sont levées pour sauver leurs places ! Donc tous ceux du fond se sont rapprochées, créant un mouvement de foule dont tout le monde se serait vraiment passé -_-
Et après, quand on était aux barrières, les gens se sont tellement rapprochés qu'on ne pouvait même plus faire un seul pas, ni s'assoir, génial !!! Merci les grugeurs et l'organisation du Galaxie, avec des barrières droites comme à peu près partout ça se passerai tellement mieux !

Mais malgré ça, je suis déjà toute nostalgique car c'était mon dernier concert prévu pour le Meteor Tour... C'était superbe... Jamais je n'aurai cru entendre certaines chansons en live :coeur:
I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

Zebra a écrit :@ Djoline: Han c'était toi qui était à côté de moi :o Contente de te retrouver ici :clin: Désolée pour l'aventurier :oops: j'ai pourtant essayé "d'amortir" un peu mais pas assez visiblement :oops:
Y a pas de mal, no soucis :mrgreen:
On est à un concert pour s'amuser, on en ressort jamais totalement indemne (psychologiquement ou physiquement) :D Et certainement pas dans les premiers rangs !
Contente de mettre ton visage sur un pseudo ^_^
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
ce soir une fée
Messages : 274
Enregistré le : 25 nov. 2007 21:05
Localisation : vosges

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par ce soir une fée »

:hey:
J'étais aussi à Amneville hier soir, dernier concert avant le sdf
L'attente coté billets electronique a été plutot cool et surtout pour une fois la météo étais avec nous, presque un plaisir de lézarder au soleil!!
Malgrès le fait que cette entrée était totalement à l'opposé du coté que je visais, j'ai réussis à ètre au deuxieme rang devant Boris avec une personne plus petite que moi devant, quelle chance (Coxie, on ne devait pas ètre loin l'une de l'autre).
Pour la set list, rien à dire (je regrette l'absence d'Electrastar), surtout par rapport au concert de Troyes samedi dernier , ambiance autour de moi super ainsi que dans la salle en général (apparement).
Par contre, le gros point négatif est l'enervement de Nicola en début de concert, un peu trop affiché, et surtout l'attitude de Boris (pourtant ça me semblais bien parti au début) qui a tiré une tronche pas possible durant toute la soirée.
Malgrés tout aucun regret d'avoir fait cette date :multi: et je vais faire du tri dans mes photos, je les mettrai si j'en ai quelques une de pas trop mal
bisousss

Adèle
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2010 16:41

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Adèle »

Bonjour, je suis a fille qui est montée sur scene à Amnéville. alors oui, je suis pas mal connu sur myspac, il est vrai. mais ce qui me choque c'est que vous pensiez que j'ai donné une capote à Nico ! je suis capable de pas mal de choses mais je reste dans la limite et le respect. alors, non, je ne comptait pas gacher ce moment en me faisant passer pour une hystérique ou une dingue.

Je tiens à démentir cette rumeur qui est très dévalorisante ...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

à mon tour pour une fois que je ne m'y prend pas 3 jours plus tard :mrgreen: mais le principal a tout de même déjà été dit :P

Super route avec Hugues et Etwale3 et les Toybloid à fond en boucle :mrgreen:
Super soirée avec eux, sirkindo, vince (je sais plus ton pseudo mais y a vince dedans non? :mrgreen: :arrow: ), mezzo, hanoiaccro, et sarah: super petit resto, super pizza (merci hanoiaccro et merci sirkindo pour la proposition :oops: :coeur:, à charge de revanche :wink: ) super apéro, fous rires, mais j'étais fatiguée et ma quechua m'a vite appelée :P! Dodo pas trop mal jusque 9h pour notre dernier campement de la tournée (haaann *_*) et file très sympa :D on prend les mêmes et on ajoute zebra :coeur: Hélas marief arrive trop tard pour être près de nous :/. Les gens ont encore une fois été fous et se sont levés super tôt :shock: , après tant pis pour eux nous on reste assis :roll: ! Entrée pas mal, vigiles sympas à notre porte ^^ et hop toute la bande barrière côté GAUCHE :mrgreen: Enfin... la bande ET deux mains incrustées surl a barrière (genre c'est méga important de tenir la barrière quand on est au 2è voire 3è rang :roll: ), enfin perso la main était pour moi un sympathique appui coude plus moelleux que la barrière et je ne me suis pas gênée dans mes habituels mouvements pour la cause, désolée...

Première partie: pour ma part je n'ai pas du tout accroché... Je n'aime pas les chansons, ni la présence sur scène, mais voilà chacun son avis ^^ Par contre si on m'avait dit qu'un jour je verrais Axel Bauer en première partie d'Indo j'aurais pas cru :) Et le guitariste d'Aston Villa est pas mal aussi! Je dois dire que niveau guitares cétait très à mon goût! Et comme dit Etwale3, ils ont géré les soucis techniques!

Bons délires d'avant concerts comme d'hab (haaaann on n'a pas eu parlez moi d'amour dégoutéééée :O), cette fois pas d'oubli d'encens (par contre les odeurs de frites et de barbe à papa avant on n'a pas compris :mrgreen: :arrow: )! Concert... excellent! Je ne vous refait pas les set list vous l'avez déjà eue... mais atomic sky :coeur: et un singe en hiver :coeur: Nico tendu mais quand meme très en forme pour nous, Boris boudeur, certes, les autres à fond dans les délires comme d'hab' :D Sourire de Shoes sur le baiser (bah ouais je peux pas mater oli j'ai le spot dans la gueule et nico est loiiiin, alors voilà je mate shoes :mrgreen: ca vaut la peine :wink: ), grillées par oli encore et par nico, bref plein de délires et fous rire encore! Nos chorés sont au point pour la dernière c'est bon! XD Ravie pour hanoi accro pour son moment :coeur: Ambiance de fou, merci les gradins, merci la fosse, ca bougeait super bien :D!!!

Sortie difficile... plus qu'un on commence à bien le sentir :/ dernier au revoir à marief :/ Misère on va pas y arriver lundi -__-'

Retour avec... Toyboid évidemment :mrgreen: puis aussi indo quand même, et j'ai meme pas dormi :shock: :mrgreen:

Et enfin, les boulays absents: vous nous avez manqué :coeur:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Akitiiam »

Pu grand chose a rajouter après tout vos CR :p
Bon petit groupe coté Oli (merci de votre sympathie d'ailleurs Zebra :) ), même si très très serré en effet (Désolé a ceux qui étaient autour de moi si je suis tombée sur vous pendant le concert :oops: ) ! Mais bon, c'est les risques de la fosse :p

Concert super chaud en tout cas et très émouvant!

On était plusieurs a trouver sur le Baiser, c'était plutôt mignon, pas une fan agrippée a Nicow, ils se regardaient droit dans les yeux (d'après ce que j'ai pu voir) :)

Tout le reste est dit je crois bien :)
Modifié en dernier par Akitiiam le 10 avr. 2010 18:02, modifié 1 fois.
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par catindo »

allez je me lance ,
Après avoir quitté le boulot,je passe chercher mon fils chez ma mère je me change,mon frangin vient nous chercher,on va à Nancy chercher ma fille et sa copine et en route pour Amnéville.Nous arrivons au galaxie vers 15h et je suis étonnée de voir "si peu de monde" je pense que c'est du à l'absence de barrièreJe passe un coup de fil à Isabelle afin qu'on se voit un peu.On s'installe et vers 16h un mouvement de foule et après nous restons debout jusqu'au passage des portes un peu pénible . Puis à l'intérieur,on se repose un peu puis mon fils a "super soif "On descend on traîne un peu en bas puis lorsqu'on remonte,c'est Suzanne qui est sur scène et quelle surprise de voir qu'elle est accompagnée d'Axel Bauer.Petits soucis mais super bien gérés.Nous sommes super bien placés,2èmerang face à la scène et une dame très gentille propose à Léo de prendre le siège à côté d'elle ..Puis arrivent nos boys et là,que du bonheur et de voir mon fils tapper dans ses mains,battre la mesure à tout-va,chanter à tue-tête,je ne vous en dis pas +,c'est une expérience super à vivre car sincèrement,lorsque j'ai vu Indo la toute 1ère fois en 1986,je ne me serais jamais doutée que je les reverrai en concert 24 ans + tard accompagnée de mes enfants dont mon fils de 10 ans.Ce fut vraiment un putain de concert avec un putain de groupe.A la fin du concert ,certaines personnes ont même félicité mon gamin car debout du début à la fin.Un petit tour pour acheter un tee-shirt Puis nous avons pris le chemin de retour avec plein de beaux souvenirs en tête.
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
indostar
Messages : 1643
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par indostar »

picrate a écrit :en ce qui concerne Boris j'ai envi de dire que je suis ok avec vous !! un moment nico sur l'avancée, tout le monde le regarde et moi (qui suis pas petit du tout lol) je regarde boris, il me repere (oui j'étais juste devant ;) ), il me fait un signe de la tete, genre "tu veux quoi toi ?", geste pas vraiment super positif, et la je lui fais un geste du pouce pour lui dire que j'adore ce qu'ils font ce soir la ... et la il baisse la tete et la secoue de droite a gauche genre pour dire qu'il s'en fou ... bref pas tres sympa ...
Vache on ne voit pas ça de loin. :p il est sympa dans la vie quand même?? En tout cas merci encore pour cette excellente soirée. Mon dernier concert d'indo datait de 2004 à Nancy et on voit l'évolution des moyens entre les deux, il n'y a pas photo ;) que ce soit niveau lumière ou image projetée sur écran ça en jette ;) par contre niveau son ça a vachement régressé. C'était ultra saturée et il y avait beaucoup trop de basses. La prochaine fois je penserais a prendre des bouchons.
#JESUISCARTAGENE

InDoBoY86
Messages : 2175
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par InDoBoY86 »

Zebra a écrit :
Laura* a écrit :
etwale3 a écrit :Parcontre il avait pas l'air de très bonne humeur le Boris...
J'ai trouvé aussi...

Plus sérieusement, effectivement, il ne semblait pas de bonne humeur, et c'est assez souvent en ce moment :?

A Orleans il etait de tres bonne humeur et ca ce voit tres bien sur les video:
http://www.youtube.com/watch?v=wW8CdMGJfPs
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Supergurl »

indostar a écrit : il est sympa dans la vie quand même??
Oui.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Fairy.Faynn
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2009 10:36
Localisation : Metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Fairy.Faynn »

A moi de faire un CR rapide!

Alors je suis venue avec mon chéri et mon papa! Comme je n'étais pas dispo de la journée et que mon père ne souhaitait pas trop aller dans la fosse, nous sommes arrivés à 18h45 (après des bouchons horribles!!). Quand nous sommes arrivés, les portes étaient déjà ouvertes ( :shock: ) et là MERDE mon sac est plein plein de manger, plus bouteilles d'eau et appareil photo (ça normal..) Hé ui nous avions prévu de manger avant de rentrer..
Donc là, jme dis chie d'dans, faut y aller au culot (hé ui je pensais que la bouffe était interdite). Ainsi, je déballe mon sac à la vigile et à ma grande surprise, ça passe! Elle m'a juste enlevée le bouchon d'un bouteille (normal aussi..) mais il m'en restait encore une au fond.. Et donc en prime, j'ai réussi à faire rentrer mon reflex numérique avec un zoom assez énorme!!
Alors on rentre (toute fière avec mon sac plein de choses utiles!!), on s'installe dans les gradins, dans le virage gauche. Un petit détour par le merch!! Et les choses commencent..

Je vais passer les détails sur le concert! Comme tout le monde, nous avons trouvé cette date énorme!! Meilleure ambiance que pour le 1, largement! Sinon, côté set list, pas de surprise pour moi car nous avons eu la même qu'à Bruxelles (à une chanson prés je crois..)
Très heureuse qu'il y ait eu Suzanne et Axel Bauer.
Des gradins, nous avons trouvé le son excellent! Mais j'avoue qu'il faut des boules quiès!

Et enfin, heureuse d'avoir passé cet excellent moment entre mon chéri et mon papa.. :coeur:

Je vous posterai bientôt les photos que j'ai prise!! Pour le moment, je dois les trier, j'en 1161 pour être précise!!

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par mariesophie.a »

Supergurl a écrit :
indostar a écrit : il est sympa dans la vie quand même??
Oui.
Mon dieu ! Boris est humain ? :shock: Lui aussi il a des jours où tout le fait chier ? :mrgreen:

Merci pour vos CR et malgré cette petite parenthèse le concert avait l'air aussi bon que celui d'Orléans ! Ca fait plaisir de lire vos CR relatant une super ambiance côté public ! Depuis quelques temps, je commençais à lire qu'il y avait moins de répondant que sur les précédentes tournées ... ce n'était donc qu'une mauvaise passe ! :D
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

A oui et j'ai remarqué aussi que pendant Little Dolls, Nicola mangait...quelque chose...d'assez gros je pense puisque ce n'était vraiment pas discret :mrgreen:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

@ etwale3 : Han mais t'inquiète pas, vous avez eu raison de bouger :wink:
Comme tu dis, l'Aventurier, c'est l'Aventurier :mrgreen:

J'savais pas que vous lisiez les comptes rendus, moi qui pensais passer inaperçue :mrgreen:
Heureuse de vous retrouver aussi vous deux, des concerts (attente dehors et fosse) avec vous, ça dois passer bien vite dans de bons délires :wink:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

Djoline a écrit : La fan à mes côtés, ainsi que sont groupes (ils étaient alignés, c'était meugnon quand ils dansaient) m'ont bien fait rire pendant l'attente du concert Merci à vous =)
:mrgreen: hein qu'on est super au point avec toutes nos chorés! :lol:

t'étais trop loin de moi mais j'ai vu qui tu étais quand même aussi :) Contente que ca ne t'ait pas dérangé et même qu'on t'ait fait rire :mrgreen:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MaFie »

shenight.girl a écrit : Hélas marief arrive trop tard pour être près de nous :/. Les gens ont encore une fois été fous et se sont levés super tôt :shock:
Des fous fourieux à Amnéville :O Tous debout avec 20 cm d'espace vital on pouvait même pas s'assoir a partir de 16h a peine, je bouillonnais :angry:


shenight.girl a écrit :Bons délires d'avant concerts comme d'hab (haaaann on n'a pas eu parlez moi d'amour dégoutéééée :O),
Pareil, trop triiiste :sad:
shenight.girl a écrit : grillées par oli encore et par nico, bref plein de délires et fous rire encore! Nos chorés sont au point pour la dernière c'est bon! XD Ravie pour hanoi accro pour son moment :coeur:
Ah :mrgreen: j'ai vu Nico rigoler en regardant de votre côté j'en été sur que c'était pour vous :P
Tu sais que nous on faisait les chorés à deux côté Boris, nettement moins remarquable mais bon ^^
Trop contente aussi pour hanoi accro tu vois bien qu'est ce qu'on te disais il y a a peine une semaine à Orléans :coeur:
shenight.girl a écrit : Sortie difficile... plus qu'un on commence à bien le sentir :/ dernier au revoir à marief :/ Misère on va pas y arriver lundi -__-'
Sortie trop difficile, trop dur de savoir qu'on va pas se revoir avant le SDF .... :sad: je m'étais habituée à vous embeter tous les week-ends.... >< Samedi va être trop trop trop trop dur.....
shenight.girl a écrit :Et enfin, les boulays absents: vous nous avez manqué :coeur:
Spéciale pensée à MissLily & Sennyo :coeur: :coeur:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Répondre