[CR] 09/04/10 Amnéville

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Coxie »

ce soir une fée a écrit :Malgrès le fait que cette entrée était totalement à l'opposé du coté que je visais, j'ai réussis à ètre au deuxieme rang devant Boris avec une personne plus petite que moi devant, quelle chance (Coxie, on ne devait pas ètre loin l'une de l'autre).
Ce n'est pas toi qui a perdu le bouchon que tu avais planqué dans la chaussure ?? si oui j'étais juste derrière a ta droite, et devant moi, donc à côté de toi c'était mon amie avec des cheveux longs !


I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Hanoï accro »

Bon je me lance pour l'un de mes rares CR, soyez indulgents SVP :mrgreen:

Ca y est en dernière minute je me décide de partir la veille et de rejoindre Hughes, shenight.girl, etwal3, sirkindo et bien d'autres. Arrivée sur place et en route vers la pizzeria, bien sympa le resto avant le camping ;-)

Le temps de prendre un verre de revoir des personnes du précédent Amnéville, allez zou au dodo cette fois-ci j'ai prévu la grande artillerie pour pas me les geler LOL.

6h30 premier coup d'œil à ma montre ah non trop tôt et hop sous la couette 8h je me réveille et décide d'un peu trainé, je sors ma tête telle une tortue de sa carapace et aperçoit Hughes. Bon l'appel du café se fait ressentir et en avant direction Mc Do (sponsor officieux du Meteor Tour).

Zebra nous rejoint bien vite et s'est parti pour une super attente sous le soleil ;-) petit repas entre boulays, on retrouve dans l'après-midi MarieF, Yanouminou (désolée j'écorche ton pseudo), on retrouve les mêmes personnes que sur d'autres concerts et on tape la papote.

16h alors que nous sommes bien tranquilles dans les tentes v'là que les gens derrière se lèvent se qui entraîne un mouvement de foule... ah les boulets!!! Pourquoi aller se serrer comme des sardines jusque 18h45??? Incompréhensible en même temps cela laisse la place aux grugeurs...
D'ailleurs je n'avais pas besoin de replier ma tente les personnes avançaient tellement qu'ils la repliaient tout seul. Gros coup de stress pour rien. Tant bien que mal et grâce aux autres campeurs qui feront une barrière humaine nous arrivons à démonter et à faire place. Sacré bordel!!! On se replace et direct nous nous asseyons cela ne sert à rien de rester planter debout jusque 18h30-19h...
La fin de l'attente se passe bien et nous rigolons avec les vigiles. Ouverture des portes et début de la course pour LA barrière côté OLI. Arrivée à destination Etwal3 me laisse à ma place où d'habitude elle se met. J'ai le plaisir d'être avec les boulays et Zebra à ma droite.
Comme d'hab. bon délire sur les musiques d'avant concert avec nos petites chorées, merci à tout ceux et toutes celles qui nous ont suivi LOL

Je ne vais pas à nouveau vous réexpliquer le concert car d'autres s'en sont déjà chargés.
Je viendrais juste à la partie où mon rêve s'est réalisé en tant que fière Boulay de Nicola quand ce dernier est venu devant moi et m'a enfin tendu et donné la main pendant une bonne minute... J'ai à ce moment-là été transportée dans une bulle où plus rien autour de moi n'existait... seule alors que j'avais 11.999 personnes autour et derrière moi. La 20e de cette tournée était la bonne, une partie de mon rêve d'ado se réalise 17 ans après. Merci infiniment Nicola pour ce moment magique et merveilleux, je m'en remets pas!!!!
Le concert se termine et là malgré la joie intense, je me sens envahie de tristesse car je sais qu'il y a de mes amies Boulays que je ne reverrai pas tout de suite étant donné que la tournée touche à sa fin... Malgré le SDF, les festivals ou Bercy se ne sera pas la même chose.

Nicola je vous adore!!! Zebra, Shenight.girl, Etwal3, Hughes, Mezzo,Maph, Sirkindo, MarieF, Nox, Indonormandy, Sow, Kristelle, MissZenrock, Nectarine, Patty, Vanessa, Canarygirl, Indogirl, Eloïse, Maya, Salombôré, astro999 et tous les autres que j'oublie de citer je vous adore aussi !!!!!! L'entraide, la sincérité, le respect, l'amitié, les bons délires, les supers chorées sont nos maîtres mots. Merci pour tous ces moments merveilleux j'avais pourtant dit jamais je ne dormirai devant une salle de concert eh ben s'est raté et je ne regrette absolument pas! Merci Fabien pour les organisations pour les campeurs!!! Je ne regrette pas non plus les longues files d'attente qui ne m'ont parues ne durer que de deux ou trois heures tellement votre compagnie m'est douce.

Alors à tous ceux avec qui j'ai vécu ses moments ou croisé sur cette tournée: tout simplement MERCI! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Modifié en dernier par Hanoï accro le 10 avr. 2010 20:59, modifié 1 fois.
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
Alysson
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2010 20:21

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Alysson »

Après ce concert fabuleux je me sentais dans l'obligation de partager ma joie avec vous. C'était mon premier concert d'Indochine (bien que j'ai grandit avec eux et que je les admire depuis toujours) et alors j'en garde un énorme souvenir ! J'ai été impressionné d'une part par le spectacle en lui même (je crois qu'il à été assez bien résumé) mais aussi par l'artiste en lui même qui nous à offert un VRAI spectacle de 2H30, qui à commencer à l'heure même avec la première partie et qui à clairement montrer qu'il était touché par cet accueil, tous sa pour un prix très raisonnable... Les artistes comme sa sont tellement rare de nos jours !

J'étais également dans la fosse, mais d'après ce que j'ai compris, à l'opposé de la plupart d'entre vous (je me disais bien qu'il y avait un groupe de fans qui mettait l'ambiance de l'autre coté de la salle XD), dommage, j'aurais bien voulu voir votre choré sur l'aventurier :D

Par contre quelque chose me tracasse (je viens de m'inscrire sur le forum, je sais pas si le sujet à déjà été abordé), Nicolas à dit à un moment "Si on pouvait, on passerait nos deux dernière années en Lorraine"... Deux dernière années ? Sa veut dire quoi sa ? :cry:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

Alysson a écrit :Par contre quelque chose me tracasse (je viens de m'inscrire sur le forum, je sais pas si le sujet à déjà été abordé), Nicolas à dit à un moment "Si on pouvait, on passerait nos deux dernière années en Lorraine"... Deux dernière années ? Sa veut dire quoi sa ? :cry:
Heu... moi j'ai compris dans le sens que s'il avait pu, il aurait fait sa tournée que en Lorraine, tellement on est trop bon :mrgreen:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
theaurore0802
Messages : 41
Enregistré le : 07 janv. 2010 21:18

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par theaurore0802 »

Je l'ai compris comme toi Djoline :mrgreen:
On s'est construit et j'ai tout détruit, on s'est détruit on a reconstruit, on s'est construit on a tout detruit, je me suis détruit on a tout détruit, on s'est puni...........

9 avril 2010 <3
Vivement le 11 septembre 2010 à Luxembourg <3

Avatar du membre
Alysson
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2010 20:21

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Alysson »

Ah oui je ne l'avait pas pris comme sa... mais les deux dernière années... Meteor tour n'a commencé qu'en octobre dernier si je me trompe pas...
J'ai tellement eu peur quand j'ai entendu sa !! :shock:

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par blackgirl »

oxfour a écrit :Alors, c'était encore bien ? 8) :lol:
Je suis restée sur ma faim hier soir... à la limite j'avais mieux apprécié le show la semaine passée à troyes et orleans alors que j'étais en gradins (même au dernier rang à troyes).

Que dire ?

* j'étais dans un coin à groupies (Face à Boris), dès que Nico ou Boris s'approchait, c'était une mise en route de sirènes...
* La nana d'à coté chantait plus fort que Nicola, c'est très chiant, surtout quand elle se plante dans les paroles et qu'elle chante faux.
* les basses étaient un peu fortes hier, pas très agréable parfois, nez et ventre qui tremble.
* j'aurais bien voulu réentendre "Savoure le rouge" ... entendu aux balances
* Organisation de merde à l'ouverture des portes, une porte qui ne s'ouvre pas, du coup les gens rebasculent sur celle d'à coté.
* j'oublie la nana qui a voulu me dégager de ma place ... ma pauvre, si tu ne sais pas courir, bouge ton corps ça te fera de l'entrainement :mrgreen: . 10 ou 11 portes qui s'ouvrent en simultané, c'est la vie ma pauvre lucette ...
* les sourires de boris etaient en option hier
* pour finir les groupies qui disent à boris que c'est nul qu'il vire le ventilo.
Résultat : il l'a enlevé et est allé s'installer avec son ukulele sur l'estrade de marco.


Bref ... peut etre que j'etais un peu fatiguée mais j'avais envie de pousser mon ralage calimero ce soir.

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

blackgirl a écrit :
oxfour a écrit :Alors, c'était encore bien ? 8) :lol:
Je suis restée sur ma faim hier soir... à la limite j'avais mieux apprécié le show la semaine passée à troyes et orleans alors que j'étais en gradins (même au dernier rang à troyes).

Que dire ?

* j'étais dans un coin à groupies (Face à Boris), dès que Nico ou Boris s'approchait, c'était une mise en route de sirènes...
* La nana d'à coté chantait plus fort que Nicola, c'est très chiant, surtout quand elle se plante dans les paroles et qu'elle chante faux.
* les basses étaient un peu fortes hier, pas très agréable parfois, nez et ventre qui tremble.
* j'aurais bien voulu réentendre "Savoure le rouge" ... entendu aux balances
* Organisation de merde à l'ouverture des portes, une porte qui ne s'ouvre pas, du coup les gens rebasculent sur celle d'à coté.
* j'oublie la nana qui a voulu me dégager de ma place ... ma pauvre, si tu ne sais pas courir, bouge ton corps ça te fera de l'entrainement :mrgreen: . 10 ou 11 portes qui s'ouvrent en simultané, c'est la vie ma pauvre lucette ...
* les sourires de boris etaient en option hier
* pour finir les groupies qui disent à boris que c'est nul qu'il vire le ventilo.
Résultat : il l'a enlevé et est allé s'installer avec son ukulele sur l'estrade de marco.


Bref ... peut etre que j'etais un peu fatiguée mais j'avais envie de pousser mon ralage calimero ce soir.
Contente d'avoir été côté Oli :?
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

Moi aussi rentré d'Amnéville!
Je suis content d'avoir vu/revu des boulays! Coucou a Zebra, hannoi accro, hughes, ainaberyl le marcheur, Marie F, Mezzo, ma covoitureuse partenaire de concert avec qui j'ai bien rigolé, désolé a ceux que j'oublie.
Et, mince alors, qu'est-ce qu'il m'a saoulé le gars qui faisait le con dans la file d'attente... Il nous a même raconté sa vie sexuelle quoi. :boxe:

Le coup de 16h, nan mais n'importe quoi! Vraiment tarés les gens. Obligés de se taper l'attente debout pendant près de 3h... Etant arriver vers 13h30, certaines personnes arrivées a 15h50 qui se retrouvent devant toi, les boules.

Après, la première partie, je vois que pleins de gens disent avoir été "emballés". C'est pour ca qu'à un moment, avec Céline, on était les deux seuls sur 12 000 personnes à lever les bras sur des chansons très entrainantes {si vous avez vus 2 personnes a fond dedans, côté boris pendant Suzanne, c'était nous :mrgreen: }... Si Sue n'avait pas tapé dans ses mains, personne -ou presque- ne l'aurait fait. Bref, on va remercier Axel Bauer pour ses petites phrases pendant le problème de son pour avoir fait bouger un peu les gens. :roll:

Après, pendant Indo, bah on était encadrés par des piquets. Pas bouger du tout pendant le concert. Au 5e rang, c'est pas top. A part ça, moi j'me suis déchainé. C'était mon 2e et dernier concert de la tournée, alors je me suis défoncé. :mrgreen: J'ai fini a 4m de la ou j'étais en début de concert... C'est dire :mrgreen:

Enfin bref, malgré l'organisation à chier , le vigile qui a été extraordinairement long :twisted: :evil: , et les piquets autour de moi, l'ambiance était là dans la salle, Nico a fait de nouvelles phrases à dire au public. :mrgreen:

Je ne regrette pas mon épopée Indochinoise, MERCI à tous les gens biens MERCI aux boulays, MERCI aux boys {Boris, souris un peu}

:kiss: :kiss: :kiss:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
Justi-June*
Messages : 207
Enregistré le : 02 févr. 2010 21:58
Localisation : 67

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Justi-June* »

De retour d'Amnéville.
Rien de plus à ajouter par rapport à vos CR.
Grosse chaleur et espace vital réduit au minimum dans la fosse, mais concert juste énormissime !!! :coeur: :D

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par GUY »

Les tentes encore dressées à 16 h, c'est ridicule et ça emmerde tout le monde. C'est à cause des tentes qu'il y a toujours du monde qui passe sur le côté et qui gruge :? !

Faudrait donc avoir l'intelligence (et la politesse :mrgreen: ) de les plier avant 10 h du mat !!!
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

je ne vois pas en quoi les tentes dressées tout devant peuvent emmerder le monde... Développe ton idée stp guy :wink:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

Pour que tout le monde reste debout a partir de 10h serte sa serai encore plus intelligent ...Puis ce n'est pas une question de politesse! Puis si tu dormirais dans une tente je pense que tu réagirai pareille ... :mrgreen:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Djoline »

GUY a écrit :Les tentes encore dressées à 16 h, c'est ridicule et ça emmerde tout le monde. C'est à cause des tentes qu'il y a toujours du monde qui passe sur le côté et qui gruge :? !

Faudrait donc avoir l'intelligence (et la politesse :mrgreen: ) de les plier avant 10 h du mat !!!
Faudrait avant tout que les gens aient l'intelligence et la politesse de respecter ceux qui arrivent avant, et donc ne double pas :roll:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Coxie »

Yannou-Minou a écrit :on était les deux seuls sur 12 000 personnes à lever les bras sur des chansons très entrainantes {si vous avez vus 2 personnes a fond dedans, côté boris pendant Suzanne, c'était nous :mrgreen: }... Si Sue n'avait pas tapé dans ses mains, personne -ou presque- ne l'aurait fait. Bref, on va remercier Axel Bauer pour ses petites phrases pendant le problème de son pour avoir fait bouger un peu les gens. :roll:

Après, pendant Indo, bah on était encadrés par des piquets. Pas bouger du tout pendant le concert.
Suis totalement d'accord avec toi sur ce point, on voyait qu'il y avait de l'ambiance, et on l'entendait dans les gradins, et des fois, même souvent, j'entendais bien que j'étais la seule à taper dans les mains autour de moi ! (Côté Boris également)
Djoline a écrit :Faudrait avant tout que les gens aient l'intelligence et la politesse de respecter ceux qui arrivent avant, et donc ne double pas :roll:
Malheureusement il y a de plus en plus de c*** parmi les fans on dirait !
Et je le répète encore pour ceux qui n'auraient pas lu : le mouvement de foule de 16h n'était pas du tout voulu par les personnes assises depuis tôt le matin ou l'aprem, ce sont des personnes qui sont arrivés et se sont direct dirigés vers les tentes pour gruger tous les fans qui attendaient tranquillement assis, trop dégueu quoi !!!
J'attendais depuis 11h, d'autres étaient là depuis plus tôt que ça (hors tentes) on avait pas du tout envie de se faire passer devant... Mais l'attente debout forcée c'était chiant :angry:
I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par GUY »

Yannou-Minou a écrit :je ne vois pas en quoi les tentes dressées tout devant peuvent emmerder le monde... Développe ton idée stp guy :wink:
Je n'ai rien contre les gens qui dorment devant la salle. Ça a toujours existé et ça existera toujours :roll: .

Par contre, selon la configuration des entrées de salle, ça pose problème aux autres. Exemple : Toulouse.

Ceux qui arrivent entre 6 h et 12 h sont respectueux des premiers arrivés (des campeurs donc) et se bloquent derrière les tentes (au passage bonjour le point de vue et l'odeur parfois :mrgreen: ).
Mais à partir de 12 h, puis plus l'après-midi avance, arrivent les grugeurs qui contournent les tentes et ceux qui sont arrivés le matin. Et là, ceux qui sont arrivés le matin sont à la fois bloqués jusqu'à 16 h par les tentes et par les grugeurs du côté. Moralité, ils se retrouvent souvent bien après ceux qui sont arrivés à 16 h ou 18 h :? .

J'ajouterais que les campeurs sont souvent rejoints par des arrivants en milieu de journée. Donc les leçons de morale ne sont pas toujours très bienvenues :mrgreen: :mrgreen: .
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

Coxie a écrit :Et je le répète encore pour ceux qui n'auraient pas lu : le mouvement de foule de 16h n'était pas du tout voulu par les personnes assises depuis tôt le matin ou l'aprem, ce sont des personnes qui sont arrivés et se sont direct dirigés vers les tentes pour gruger tous les fans qui attendaient tranquillement assis, trop dégueu quoi !!!
J'attendais depuis 11h, d'autres étaient là depuis plus tôt que ça (hors tentes) on avait pas du tout envie de se faire passer devant... Mais l'attente debout forcée c'était chiant :angry:
Oui, ce "mouvement de foule n'était pas voulu", tout à commencé à partir de 16h où 3 personnes qui venaient juste d'arriver se sont permises d'attendre au niveau de personnes arrivées plus tôt, donc logique que les personnes assises se sont ruées aux grilles pour ne plus se faire "gruger", tout le monde se serait bien passé des 2h40 debout pour attendre. Et au final, les 3 personnes qui ont doublés tout le monde se sont trouvées devant les grilles, c'est totalement irréspectueux envers les fans!! Enfin bon...il y aurait eu des barriéres séparant les files, l'attente aurait été plus "cool" !

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par BBChat »

Laura* a écrit :
Coxie a écrit :Et je le répète encore pour ceux qui n'auraient pas lu : le mouvement de foule de 16h n'était pas du tout voulu par les personnes assises depuis tôt le matin ou l'aprem, ce sont des personnes qui sont arrivés et se sont direct dirigés vers les tentes pour gruger tous les fans qui attendaient tranquillement assis, trop dégueu quoi !!!
J'attendais depuis 11h, d'autres étaient là depuis plus tôt que ça (hors tentes) on avait pas du tout envie de se faire passer devant... Mais l'attente debout forcée c'était chiant :angry:
Oui, ce "mouvement de foule n'était pas voulu", tout à commencé à partir de 16h où 3 personnes qui venaient juste d'arriver se sont permises d'attendre au niveau de personnes arrivées plus tôt, donc logique que les personnes assises se sont ruées aux grilles pour ne plus se faire "gruger", tout le monde se serait bien passé des 2h40 debout pour attendre. Et au final, les 3 personnes qui ont doublés tout le monde se sont trouvées devant les grilles, c'est totalement irréspectueux envers les fans!! Enfin bon...il y aurait eu des barriéres séparant les files, l'attente aurait été plus "cool" !
Malheureusement c'est amnéville et j'avoue que il manque des barrières ...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

Marie-F a écrit :
shenight.girl a écrit :Et enfin, les boulays absents: vous nous avez manqué :coeur:


Spéciale pensée à MissLily & Sennyo :coeur: :coeur:
et NoX :P :coeur:



Ben Hanoi accro, me demande pourquoi cette fois-ci particulièrement tu as eu envie de faire un CR :o :mrgreen: :arrow: Je suis trop super contente pour toi :jump: :coeur:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

MahJik
Messages : 35
Enregistré le : 09 janv. 2010 13:35
Localisation : Metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MahJik »

A mon tour!

Putain de concert!! Vraiment énorme!

Pour retracer ma journée, je n'ai pu me rendre sur place que vers 16h car cours obligatoires...pas cool.
On arrive avec mon chéri et ca va pas trop de monde. On attend gentillement et d'un coup mouvement de foule vraiment pas attendu! On se retrouve sérrés comme des sardines alors que les portes ne sont pas pretes de s'ouvrir... :evil:
Du coup je me retrouve vraiment proche des grilles!!
On se retrouve proche de la porte centrale et au moment où les portes s'ouvrent personnes n'avance!!
Et oui je vois les gens des les portes de droite et gauche passer rapidement et nous on passe au compte goutte!!!
Du coup je me retrouve encore plus mal placé qu'en Novembre alors que j'étais arrivée vers 18h!! :roll:
Tampis je suis quand mm dans la fosse au niveau de l'avancée.
Et là, encore étonnement tout le monde est serré alors qu'on a encore de l'attente! Première fois que je vois ça.
Dure attente surtout qu'un gars à côté de moi était littéralement bouré...Il a mm renversé sa bière pendant le concert...super la pataugeoire!

Enfin bref, super première partie malgrès les soucis techniques.
Le concert en lui mm GEANT, super set lis, super ambiance dans la salle. Les gradins m'ont sidéré!! On s'est cru dans un stade!
Nicola toujours au top de sa forme, pas de grosses gaff: erreur dans junior song très vite rattrappée et un autre petit couac.
Le son était un peu moin bon qu'en Novembre (trop de basse) mais bon ca on s'en fou c'était magique comme dab'.
Vivement le 26 Juin!
Les vidéos et photos arriverons plus tard! :thumb:

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par crevenpaix »

J'adore vos CRs !!

10 lignes sur l'attente et 2 sur le concert en lui meme ....

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par shenight.girl »

parce que quand t'arrives et que y a déjà 3 pages de CRs ca ne sert plus à rien de décrire la set list je pense :wink: ca saoulerait tout le monde... Le détail est dans les quelques premiers CR ^^ Par contre l'attente est différente pour tout le monde et on a souvent envie de raconter nos souvenirs et émotions parce que d'abord c'est tout aussi important pour nous et aussi parce que on a plein d'amis ici même sur le forum avec qui on veut partager :) :wink:

ceci dit t'as raison je m'étais déjà fait la réflexion :mrgreen: mais moi ca me fait rire
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

Pour la simple et bonne raison que l'attente a été catastrophique, et le concert a été comme tant d'autres concerts d'Indo. Extraordinaire.
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

MahJik
Messages : 35
Enregistré le : 09 janv. 2010 13:35
Localisation : Metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MahJik »

Yannou-Minou a écrit :Pour la simple et bonne raison que l'attente a été catastrophique, et le concert a été comme tant d'autres concerts d'Indo. Extraordinaire.
Exactement!!

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par charlottepink »

coucou, un ptit moment que je suis pas venu sur le fofo, pour moi amné c'était super, j'étais devant l'avant scène, j'ai pu toucher nico quand il est monter sur la barrière ou je me trouvais (bonjour la collade avec les autres fans..) bref, je suis juste déçu de boris... comme bcp.. mais cela reste un beau concert pour moi que j'en déprime qu'il soit fini.VOILA en gros je vais pas en dire plus, je pense qu'il y a eu suffisament de compte rendu. :D
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

Avatar du membre
Coxie
Messages : 521
Enregistré le : 06 juin 2006 20:50
Localisation : 57
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Coxie »

Moi non plus je n'arrive pas trop à m'en remettre... C'était tellement bon ! Et puis, c'était mon dernier concert de prévu, alors ça m'attriste de savoir que je ne sais pas quand je les reverrai :sad:
I've got the Sword of Azeroth ! I am the sword MASTER !

Avatar du membre
Fairy.Faynn
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2009 10:36
Localisation : Metz

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Fairy.Faynn »

Un tout petit article dans le Répu mais des photos sympas: http://www.republicain-lorrain.fr/fr/pe ... menal.html

astrogirl89
Messages : 11
Enregistré le : 11 mars 2010 11:33
Localisation : vergigny

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par astrogirl89 »

bonjour a tous
premier cr pour moi......

arrivées avec marie F vers 13h on se place dans la file tranquille vite rejoint par yann et alex
on passe une bonne aprem il fait beau
avec alex on va au mac do faire un tour au toilettes et la quand on reviens on hallucine
tout le monde est aglutiné davant les portes :shock:
on essaye de retrouver yann et marie, on y arrive difficilement ...
et c'est parti pour une attente debout, enfin on s'est assis un peu quand meme mais personne bougeais limite si il nous marchais pas dessus :?
enfin les porte s'ouvre et la on comprends pas...... les autres au porte d'a cote avance et pas nous :angry:
on est tombé sur le vigile qui fait chier :(
marie arrive a se faufiler mais avec yann on reste derriere
du coup quand on arrive on est trop decu une bonne parti de ceux qui sont arrivé bien apres nous sont devant :sad:
on se place coté boris et on attends
on a tenté de rejoindre marie qui etait devant mais bon............
suzanne arrive et la avec yann on aime donc on danse tape dans les mains leve les bras et comme il l'a dit avant ben on etait 12 :o et voir que nous deux des fois :?
pas grave nous on s'eclate!
les chansons d'avant guerre commence on chante :lol:
et la un spectacle super comme d'hab!!
malgres les problemes de retour de nico au debut
par contre boris a fait la gueule tout le long, pendant adora il regardais sur le cote d'un air desesperé.....
et pendant l'aventurier devant nous personne bougeais :shock: en gradin ils mettaient plus d'ambiance :shock:

le retour c'est super bien passé
on s'est refais le 3.6.3 dans la voiture avec marie et yann
meme que marie chantais en dormant!!!!!!! avec yann on etait mdr....


a la suite de ce 7eme concert je me pose toujours la meme question:
pourquoi dans les grande salle de spectacle il n'y a toujours qu'une seule sortie au parking :?: ......
la vie est un enfer mais on continuera de la narguer...

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Laura* »

astrogirl89 a écrit :par contre boris a fait la gueule tout le long, pendant adora il regardais sur le cote d'un air desesperé.....
Quand il regardait vers Nicola, qui était sur l'avancée, il le regardait d'un air, comme tu dis, desesperé, il avait vraiment l'air de se faire chi*r, quelques fois je cherchais son regard, lui faisait des "coucou" mais bon...il s'en foutait complet ^^
J'éspére qu'il sera de meilleure humeur pour les concerts à venir.

Avatar du membre
indana
Messages : 562
Enregistré le : 24 juil. 2007 01:00
Localisation : Lexy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par indana »

Coucou tout le monde

Pour moi s'était mon 1er concert et sa avais commencer mal!

On ne pouvais pas partir tôt car ces mon père qui nous emmener moi, ma cousine et un ami, il rentrer du travail qu'a 18h! Donc on part à 18h30 et un peu avant la sortie d'amnéville on est tomber sur un bouchon rrrrrrrrrrrrrr se qui fait qu'on est arriver à 19h50 au lien de 19h15 rrrrrrrrr
Bref, on passe le portique d'entrée, on essaye d'aller dans les gradins mais tout étai déjà complet et vu l'heure je vous laisse imaginer où on s'ai retrouver dans la fosse et oui tout au fond!! Enfin on était quand même pas top mal placé on voyait la scène mais les boys n'étaient pas plus grand que des barbies mdr.

Concert génial, malgré un son par terrible mais sa ces le galaxie sa changera jamais.
Trop cour!!!!!! J'en voulais encore!!
Je ne m'en suis toujours pas remis vivement le prochain

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

astrogirl89 a écrit : on essaye de retrouver yann et marie, on y arrive difficilement ...
Merci Danao! :jump:

astrogirl89 a écrit :suzanne arrive et la avec yann on aime donc on danse tape dans les mains leve les bras et comme il l'a dit avant ben on etait 12 :o et voir que nous deux des fois :?
pas grave nous on s'eclate!
les chansons d'avant guerre commence on chante :lol:
On s'est bien marré sous les yeux "dépités" des gens qui nous regardaient d'un air de dire "c'est quoi ces crétins?". Surtout pendant les chansons d'avant guerre. Nous chantions accompagnés de 3 fans seulement, mais c'était génial.

EDOUAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
:mrgreen: :arrow:
astrogirl89 a écrit :le retour c'est super bien passé
on s'est refais le 3.6.3 dans la voiture avec marie et yann
meme que marie chantais en dormant!!!!!!! avec yann on etait mdr....
Alors là, je dis rien, j'ai fait la même, mais oui, c'est possible! On chantait, mais tellement fatiguée, qu'on s'endormait tout en chantant... :shock: :shock:
Au moins, comme ça on est sur que le jour ou boris s'endort sur scène, il continuera a jouer :mrgreen:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Electragirl »

@Yannou-Minou : Tu as pu y aller alors à ce concert finalement ! cool, j'suis contente pour toi ! :D
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

Et vi :)
Bon, j'me suis ruiner en train par contre. Mais c'était pour la bonne cause! :jump:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par hughes »

QUE DIRE DE PLUS….
Et voila l’avant dernier c’est déjà fini et bien fini j’ai repris la direction du boulot se matin.
Mais que de souvenir,
Un départ jeudi juste après le boulot. Je ne serais pas seul pour faire c’est quelques 250KM. Direction la maison de shenight.girl à quelques minutes de mon boulot toutes mes affaires sont bien rangées. Toto est chargée et Mathilde prête a me guidé jusqu’à ce champs de bataille ouvert a tout vent.
Nous voici parti pour un premier arrêt carburant et ravitaillement… Au Lux c’est moins cher quand même.
Encore quelques km avant d’allez charger notre PMR du moment avec qui nous allons faire les dernier km 60km plus ou moins. Une ambiance au top déjà cela promet pour tout le reste.
Arrivée sous la pluie a non pff j’aime pas ça moi la pluie mais cela s’arrête assez vite et nous n’y pensons pas trop.
On attendra l’arrivée de Hanoi accro pour se faire ce resto temps attendu.
Et oui j’ai faim et même très faim.
Un peu, peu mais merci à Etwal3 pour le reste de sa pizza.
Encore une attende au top pour moi. Je suis vraiment trop heureux de vous avoir tous rencontré durant cette tournée.
Bon ce concert, car comme je peux lire plus haut. Et bien je l’ai joué a la Sirkindo une envie pressante depuis mon entrée dans la salle je me dit avec l’ambiance je vais l’oublié. Mais bon la première partie je n’ai pas aimé. ET les Toys me manque pff.
La set liste me plais bien, mais aussi l’indispensable d’un concert pour moi c’est les gens qui m’entour et la encore une fois je suis au anges j’ai presque tout les boulay autour de moi. Et aussi les basses qui nous font tremblé.
Je ne tiendrais pas le coup il faut que j’ai au toilette après les premier morceau remuant je quitte ma place. Pour deux chanson. Mais garder moi bien ma place j’arrive et effectivement après quelques moment je suis de retour au milieu d’un ange a ma table.
Nous mettrons donc le feu sur l’aventurier. Et fini par un singe en hiver, super mais c’est de plus en plus dur de voir c’est 2h15 passé si vite.
On se retrouve donc tous dehors pour les derniers adieux. Pour certain on ne se reverra pas avant le SDF et la j’ai même de gros doute mais l’espoir fait vivre.
J’ai déjà peur d’être lundi, nous serons sur nos terre pour se dernier volet de l’acte deux. Et après que deviendrons nous ? Un retour bien dur à la réalité.
Tout cela va bien me manquer et me manque déjà.
Un grand merci à……………………. je n’ai pas le cœur de vous cité tous vous me manqué déjà. Je ne sais pas si cela existe dans d’autre circonstance une telle solidarité pour tout. Nous n’attendons que de se voir pour vivre des moment magique que seul INDO ma permit de vivre jusqu’ici. Merci au Boys d’avoir rendu tout cela possible car sans eux nous ne nous serions jamais tous rencontré.
Je vous dis a tous à lundi pour cette dernière aventure en votre compagnie.
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par sirkindo »

Hughes... :coeur:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par hughes »

sirkindo a écrit :Hughes... :coeur:
:oops:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MaFie »

hughes a écrit :On se retrouve donc tous dehors pour les derniers adieux. Pour certain on ne se reverra pas avant le SDF et la j’ai même de gros doute mais l’espoir fait vivre.
Han ... :sad:
Moi je veux vous revoir, ya pas moyen hein... :(
Merci Hughes pour tout ces moments, qui ont commencés pour moi grâce à ton covoiturage de Lyon, merci de m'avoir embarqué dans cette belle aventure... :coeur:
Je serai pas là lundi, mais je penserai à vous...
:kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par MaFie »

astrogirl89 a écrit :on s'est refais le 3.6.3 dans la voiture avec marie et yann
meme que marie chantais en dormant!!!!!!! avec yann on etait mdr....
Je suis multifonction, que voulez vous :mrgreen:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par hughes »

Marie-F a écrit :Merci Hughes pour tout ces moments, qui ont commencés pour moi grâce à ton covoiturage de Lyon, merci de m'avoir embarqué dans cette belle aventure... :coeur:
Je serai pas là lundi, mais je penserai à vous...
:kiss:
Et bien je pense que si Zebra n'avais pas organisé cette Indorencontre en juillet 2009. Je n'aurais pas vecu d'aussi bon moment avec vous.

@Marie-F : Moi aussi je penserais a toi lundi et a vous samedi... Profité un max de vos ou votre dernier concert.

@etwale3 : on va remettre le feu lundiiiiii A l'aperoooooo...

put... que c'est dur dur deja de pensé que tout ceci se terminera le 19 vers 23H30 après de nouveau des heures de folies :sad: :merci:
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Mezzo »

Grave, j'avais pas capté que c'était VRAIMENT Axel Bauer à la guitare de Suzanne Combo.
Moi qui chantait "Cargo de nuit" pensant qu'il s'agissait d'un simple sosie (il a pas mal vieilli quand même)
Lorsqu'elle a présenté ses musiciens, devant on a rien entendu...La faute au son et à cette chanteuse qui n'a définitivement pas de voix.

Je m'attendais à être déçu, et ça c'est passé comme prévu.
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Yannou-Minou »

C'est ballot, en était à 3m derrière vous, on a tout entendu! :mrgreen:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par @stro »

Mezzo a écrit :Moi qui chantait "Cargo de nuit" pensant qu'il s'agissait d'un simple sosie (il a pas mal vieilli quand même).
CARGO DE NUIT a tout de même presque 30 ans, c'est naturel qu'il ait changé...
De plus, il est apparu entre temps dans d'autres projets où on a pu admirer son réel talent : en solo, en duo avec Zazie notamment et en tant que musicien à la Star Ac'... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par sirkindo »

Il a été musicien à la star ac' ? :o
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par @stro »

sirkindo a écrit :Il a été musicien à la star ac' ? :o
Il a fait des piges, oui...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Mezzo »

Quand je disais vieilli, je faisait référence plutot au Duo "A Ma Place" avec Zazie. A l'époque de Cargo de Nuit, je n'étais point né.
Ceci dit, "A Ma place" doit dater de 7 ou 8 ans...Comme le temps passe.
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Hanoï accro »

@Hughes.: idem vous me manquez déjà!!!! On va le vivre à fond ce p***** de dernier concert!!!!!
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
arno173
Messages : 42
Enregistré le : 10 avr. 2010 09:49
Localisation : Nancy

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par arno173 »

Mezzo a écrit :La faute au son et à cette chanteuse qui n'a définitivement pas de voix.
C'est surtout que Suzanne avait la voix cassée... ça se voyait bien lorsqu'elle parlait.
PARADIZE TOUR:
Brest 28/03/2003

ALICE & JUNE TOUR:
Nancy 20/11/2006

METEOR TOUR:
Amnéville 24/11/2009
Amnéville 9/04/2010

METEOR CLUB TOUR:
Nancy 20/01/2011

(to be continued...)

Avatar du membre
Ind0nana
Messages : 80
Enregistré le : 27 févr. 2009 14:59
Localisation : Sud de la Belgique

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Ind0nana »

D'ailleurs, elle avait précisé sur son facebook qu'elle était malade, qu'elle n'avait plus de voix ...
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir...

Amnéville 2006,Alice&June Tour - Météor Tour, Bruxelles 2, Amnéville 1 & 2 - Luxembourg & Paradize+10 (2février). BCT 2: Amnéville 2 / Bruxelles 1. Palais 12 / Stade de France 28/06/14

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par Mezzo »

Plus de voix, des soucis techniques, un public qui a peu réagi, des morceaux que personne n'avait pu entendre avant (hormis le titre de Pravda), et un son un peu dur en fosse...
En gros, le concert cauchemar pour elle. Même si elle a plutot bien réagie...
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
JN_Melany
Messages : 130
Enregistré le : 08 févr. 2010 11:40
Localisation : Chaumont (52)
Contact :

Re: [CR] 09/04/10 Amnéville

Message par JN_Melany »

Mezzo a écrit :Plus de voix, des soucis techniques, un public qui a peu réagi, des morceaux que personne n'avait pu entendre avant (hormis le titre de Pravda), et un son un peu dur en fosse...
En gros, le concert cauchemar pour elle. Même si elle a plutot bien réagie...
Oui franchement, je trouve qu'elle a eu du courage vis à vis de ça, parce que je trouve également que le public n'a pas énormément réagi .. Du moins des gradins, on ne voyait pas grand monde bouger.
"S'offrir à l'absolu .."

Amnéville - Dijon II - Troyes - Amnéville II - Paradize +10 - Nancy ♥

Répondre