[CR] 17/04/10 Lyon

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par izabel »

Ben moi j ai passé un super concert, avant, pendant et après :mrgreen:
Un immense MERCI à l indo-team (Chanchan, Dodo, Nina, Caz, Jo, Chouchou :oops: Emilie :wink: ... ) que j ai eu grand plaisir à revoir ... ça me manquait !! il me manquait juste Mio Papito :coeur: ....
MERCI aux boyz pour ce super show chaud :thumb: and more :wink:


Quand au fait d etre serré en fosse ma fois, ce n'est pas extraordinaire et si on veut de l espace on va en gradins :roll:

et pour ce qui est des "rivalités de files d attente..."On récolte ce que l on sème"... à méditer :wink:
Modifié en dernier par izabel le 18 avr. 2010 15:48, modifié 1 fois.


...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

izabel a écrit :Quand au fait d etre serré en fosse ma fois, ce n'est pas extraordinaire et si on veut de l espace on va en gradins :roll:
Pas " de l'espace" je demande pas 2 mètres autour de moi juste de quoi respirer & qu'on fasse pas exprès de se foutre sur ta gueule...
:roll:
Sur les 13 que j'ai fait, tous en fosse, c'est la première fois que je voit ça... :roll:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Fleur »

C'est donc pour cela, au bout d'un moment j'étais également serrée :o
Et puis bon c'est génant puisque tu ne peux même pas bouger comme tu voudrais :?
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

Fleur a écrit :C'est donc pour cela, au bout d'un moment j'étais également serrée :o
Et puis bon c'est génant puisque tu ne peux même pas bouger comme tu voudrais :?
Là pour le coup, pas bouger du tout... :roll:
Même pas pu taper dans mes mains sur playboy....
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Fleur »

Marie-F a écrit :
Fleur a écrit :C'est donc pour cela, au bout d'un moment j'étais également serrée :o
Et puis bon c'est génant puisque tu ne peux même pas bouger comme tu voudrais :?
Là pour le coup, pas bouger du tout... :roll:
Même pas pu taper dans mes mains sur playboy....
Et aussi dès le debut du concert sur Go Rimbaud go, derrière ca poussait à fond! Du coup on s'est tous retrouvés compressés contre la barrière!

Mais j'espère en tout cas, que ce concert ne te dégoutera pas et ne t'empechera pas de revenir à Lyon :?
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

Fleur a écrit :
Et aussi dès le debut du concert sur Go Rimbaud go, derrière ca poussait à fond! Du coup on s'est tous retrouvés compressés contre la barrière!

Mais j'espère en tout cas, que ce concert ne te dégoutera pas et ne t'empechera pas de revenir à Lyon :?
Tu as pas fait l'attente avec bobyy & tout ? :?

Bah c'est juste que c'est dommage de finir là dessus quand tu as que des supers souvenir, mais bon... Par contre Lyon là, je pense que j'y réfléchirai plusieurs fois :
Lyon 2 : génial,
Lyon 3 : Aucune ambiance..
Lyon 4 : Je passe dessus :mrgreen:
Alors j'imagine pas le prochain :o :| S'il y a :mrgreen:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par thomasthink »

izabel a écrit :

et pour ce qui est des "rivalités de files d attente..."On récolte ce que l on sème"... à méditer :wink:

lol

lud07
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars 2009 16:40
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par lud07 »

izabel a écrit :

et pour ce qui est des "rivalités de files d attente..."On récolte ce que l on sème"... à méditer :wink:

mdr

sinon bon concert :D
Modifié en dernier par lud07 le 18 avr. 2010 16:36, modifié 2 fois.

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par thomasthink »

Fleur a écrit :C'est donc pour cela, au bout d'un moment j'étais également serrée :o
Et puis bon c'est génant puisque tu ne peux même pas bouger comme tu voudrais :?
Il y a eu un ptit effet pogo pendant Go, Rimbaud Go mais après ça s'est vite calmé non?
Enfin c'est clair qu'à l'intro je flippais pour le gamin à côté de moi :mrgreen:

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par thomasthink »

lud07 a écrit :
thomasthink a écrit :
izabel a écrit :

et pour ce qui est des "rivalités de files d attente..."On récolte ce que l on sème"... à méditer :wink:
lol

mdr

sinon bon concert :D
J'oserais même dire ptdr, xpldr même ! :mrgreen:
Modifié en dernier par thomasthink le 18 avr. 2010 16:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

izabel a écrit :
et pour ce qui est des "rivalités de files d attente..."On récolte ce que l on sème"... à méditer :wink:
Là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette phrase, Izabel :? .
Les indofans lyonnais, pour les connaître, ne sont pas virulents, donc je ne pense pas qu'ils aient entamé les hostilités ou qu'ils soient à l'origine des premières insultes.

Ce qui a pu agacer l'autre camp, puisqu'on en est à parler de camp, de clan, c'est le fait que beaucoup soient arrivés dès le jeudi. Je n'approuve absolument pas un tel comportement, et je l'ai fait savoir aux concernés, sans les insulter, cependant.

Donc si à une surenchère dans l'heure d'arrivée, on doit obtenir pour réponse insultes et compagnie, je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord, d'où mon incompréhension sur "on récolte ce que l'on sème"

En tout cas, moi, je n'ai pas pour habitude, de répondre par un "fuck" à quelqu'un, même si je désapprouve ses agissements :| .

Je ne comprends pas, de toute façon, cette guéguerre, pour un concert. Je trouve ça d'un pathétique et d'une gaminerie ! :roll:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Fleur »

@ Marie-F : Non j'ai pas fait l'attente avec eux, j'ai juste un peu discuté avec Yannou-Minou. Par contre après oui je me suis retrouvée avec bobby, Yannou et sow :wink:

C'est vrai que j'ai l'impression que ca dégrade un peu les concerts de Lyon, que se soit au niveau de l'ambiance dans la salle ou au niveau de l'attente aussi :?

@ thomasthink : heum même sur punishment park c'était encore limite, et puis même on était beaucoup trop serré.
En ce qui concerne les gamins. Désolée mais c'est parce qu'ils sont petits qu'on devrait avoir pitié d'eux et les laisser passer au premier rang! Non mais je rêve! :shock:
A leur âge, ils devraient être avec leurs parents en gradin! :roll:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par thomasthink »

Fleur a écrit :
En ce qui concerne les gamins. Désolée mais c'est parce qu'ils sont petits qu'on devrait avoir pitié d'eux et les laisser passer au premier rang! Non mais je rêve! :shock:
A leur âge, ils devraient être avec leurs parents en gradin! :roll:
Ouai je sais bien mais bon c'est surtout sur les parents qu'il faut rejeter la faute, lui ne voulait vraiment pas repartir en arrière malgré mes conseils, il voulait à tout prix voir Nicola de près, à son âge j'aurait sûrement été pareil :)
De toute façon le deuxième rang c'est pas la mort, et c'est pas avec la taille du gamin que j'allais moins voir :P

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Sadas »

izabel a écrit :et pour ce qui est des "rivalités de files d attente..."On récolte ce que l on sème"... à méditer :wink:
Laisse moi rire.

HAHAHAH

C'est bon.

Donc d'après toi les Indofans Lyonnais récolteraient des insultes car ils insulteraient les autres fans ?
J'ai passé toute l'attente avec eux et je n'ai jamais vu une seul insulte fuser de leur part même lorsqu'ils se faisaient insulter ou tailler: au moment ou je jouais au foot avec quelques autres fans, une autre fan dont je tairais le nom nous a proposé de "jouer au tirs au but sur les Indofans Lyonnais". Et encore c'est surement l'une des choses les plus soft qu'elle ait pu dire.

Alors effectivement si on ne récolte que ce que l'on sème, il ne faudra pas s'étonner qu'un jour les Indofans Lyonnais s'énervent.
Donc créer un groupe "Anti Indofans Lyonnais" ne fera pas avancé la machine, ma chère. Encore moins en les traitants de "connards". Elle risque même de reculer.

Sur ce je pense qu'il serait bon de clore cette conversation interne qui n'a rien à faire dans ce topic et continuer de parler du concert en lui-même qui fut ma foi excellent.
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par BBChat »

Hee bien dis donc , j'ai été très très déçu de voir que les camping de deux jours soit revenu à la mode ... Pour une raison très drôle "Marre que sa soit toujours les même devant" ... Après les "indofans " Lyonnai s'étonne qu'il soit montrer du doigt !
Arrivé Vendredi 11h pour se taper un numéro qui tourne autour de 50 , géniale !
Mais c'est une blague c'est pas possible on va recomencer comme sur l'Alice et June ?! Dans le genre des gamin de 15 ans qui peuvent se permettre de camper 3jours avant car ils non pas de boulot ou autre ? Et vous dites que c'est sa Indochine ?
A Retenir : que lors de l'A & J tour les fans se sont beaucoup fait critiquer pas le groupe notamment pour les camping de 3 jours ...

Nous somme tous d'accord sa a bien foutu le bordel et je ne voie pas se que Lyon a de plus que une autre date , si peut être Nico et plus en "mouvement" , mais Atomic sky et tes yeux noir bha 0 , comparé à Amnéville ou tout le publique a chanter ...

Alors bravo Lyon pour cette état d'esprit ... Ah oui j'oubliai VIVE L'Alsace Lorraine et le Nord !

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par BBChat »

C'est dingue quand même , moi j'en reviens pas ! Quand tu te dit "wha je vais faire Lyon parce que c'est soit disant géniiale ... " Et que tu est déçu on se demande à qui la faute ?

Le groupe non pas du tout concert super même très drôle , Nico qui commence trop tôt sur l'Aventurier enfin bref .

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Sadas »

BBChat a écrit :C'est dingue quand même , moi j'en reviens pas ! Quand tu te dit "wha je vais faire Lyon parce que c'est soit disant géniiale ... " Et que tu est déçu on se demande à qui la faute ?

Le groupe non pas du tout concert super même très drôle , Nico qui commence trop tôt sur l'Aventurier enfin bref .
Et bien ne reviens plus ;)
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Rsbay »

BBChat a écrit :j'ai été très très déçu de voir que les camping de deux jours soit revenu à la mode
Arrivé Vendredi 11h pour se taper un numéro qui tourne autour de 50 , géniale !
Question con du jour :mrgreen:

Qu'est-ce que tu faisais là bas vendredi à 11h si t'en as marre de voir les surenchères? :mrgreen: T'en es un acteur principal dans ce cas là :mrgreen:

Bon je redeviens spectateur de ce topic, j'aime bien les scénarios comme ça :mrgreen: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

@Rosesongboy : qu'est-ce que tu viens faire là, toi ? :mrgreen:

Et bien, bon pestacle, alors ! :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Maya »

vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Sadas »

Rosesongboy a écrit :BBChat a écrit:
j'ai été très très déçu de voir que les camping de deux jours soit revenu à la mode
Arrivé Vendredi 11h pour se taper un numéro qui tourne autour de 50 , géniale !

Question con du jour :mrgreen:

Qu'est-ce que tu faisais là bas vendredi à 11h si t'en as marre de voir les surenchères? :mrgreen: T'en es un acteur principal dans ce cas là :mrgreen:
+...beaucoup !
Maya a écrit :vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander
+...beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup !!!
Presque jouir même... il faut que ça pousse sinon Go André Rieu merde !
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
Max'
Messages : 67
Enregistré le : 22 déc. 2009 18:51
Localisation : Lyon / Valognes

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Max' »

Rosesongboy a écrit : Question con du jour :mrgreen:

Qu'est-ce que tu faisais là bas vendredi à 11h si t'en as marre de voir les surenchères? :mrgreen:
*fan* :mrgreen: :arrow:

Bon, si on en revenait au CR ? ça serait mieux pour tout le monde :roll:

J'ai trouvé ess boys en forme, boris très joueur avec le public, souriant, jouant avec le techniciens etc... c'est drole et agréable à voir ! La complicité Shoes/Marco/Boris est extraordinaire !
Je regrette juste qu'Oli ne soit pas venus saluer le coté droit à la fin :cry: Mais bon, je m'en remettrais. Pas de duo Suzanne/Nicola sur "un ange à ma table", c'est dommage :|

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Danser-terriens »

Maya a écrit :vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander
Ah c'était ça que j'ai senti !

Sinon, je viens de découvrir les histoires de files et tout cela, sans doute pas qu'à Lyon. Je me régale, c'est popcorn ça.

edit:Le plus drôle, tout le monde se fait kikoulol ici mais en vrai c'est la jungle !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

Sadas a écrit :
Maya a écrit :vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander
+...beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup !!!
Presque jouir même... il faut que ça pousse sinon Go André Rieu merde !
Putain mais y'a une différence entre pousser et ECRASER !
Vous êtes trop cons pour comprendre ça ou quoi ?
Sur ce, moi ça me gave les boulets comme ça là. :roll:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Rsbay »

Danser-terriens a écrit :
Maya a écrit :vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander
Ah c'était ça que j'ai senti !

Sinon, je viens de découvrir les histoires de files et tout cela, sans doute pas qu'à Lyon. Je me régale, c'est popcorn ça.
*offre une bière à Danser-terriens et pique des pop-corns* :mrgreen:

@ Mailinh : Juste de passage :lol: Merci pour le pestacle :mrgreen: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Danser-terriens »

Rosesongboy a écrit :
Danser-terriens a écrit :
Maya a écrit :vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander
Ah c'était ça que j'ai senti !

Sinon, je viens de découvrir les histoires de files et tout cela, sans doute pas qu'à Lyon. Je me régale, c'est popcorn ça.
*offre une bière à Danser-terriens et pique des pop-corns* :mrgreen:
Bois pas d'alcool. Tu t'es lavé les mains au moins avant, non mais !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par tanguezo »

@BBChat: ça serait bien quand même de se renseigner un minimum avant de critiquer à la va-vite.
BBChat a écrit :"Marre que sa soit toujours les même devant" ... Après les "indofans " Lyonnai s'étonne qu'il soit montrer du doigt !
Pourtant c'est la première date où une partie d'entre eux étaient devant, et encore, ils n'étaient pas les premiers arrivés.
BBChat a écrit : Arrivé Vendredi 11h pour se taper un numéro qui tourne autour de 50 , géniale !
Si t'es contre la surenchère, tu n'as qu'à venir que le samedi. Si ceux sont qui sont arrivés le jeudi voient qu'il n'y a personne le vendredi et bien ils se sentent con et il ne recommencent plus. Seulement le vendredi au soir il y avait 120 personnes. Il faut bien qu'il y ai des premiers, et c'est pas pour autant entièrement leur faute.
BBChat a écrit : Dans le genre des gamin de 15 ans qui peuvent se permettre de camper 3jours avant car ils non pas de boulot ou autre ?
Je n'ai vu personne de 15 ans devant. Tu préfères que ce soit des personnes qui prennent un congé maladie ou des ado rebelles qui sèchent les cours plutôt que des personnes qui profitent juste du fait que ce soit les vacances?
BBChat a écrit : Nous somme tous d'accord sa a bien foutu le bordel et je ne voie pas se que Lyon a de plus que une autre date , si peut être Nico et plus en "mouvement"
Vacance + Dernière date en France de l'Acte. Mais je suis d'accord avec toi, passer 2 nuits est tout de même un peu trop. Mais comme dit, si il y a 120 personnes le vendredi, il y en a forcément le jeudi aussi.
Modifié en dernier par tanguezo le 18 avr. 2010 18:34, modifié 1 fois.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

tanguezo a écrit :
BBChat a écrit :
"Marre que sa soit toujours les même devant" ... Après les "indofans " Lyonnai s'étonne qu'il soit montrer du doigt !
Pourtant c'est la première date où une partie d'entre eux étaient devant, et encore, ils n'étaient pas les premiers arrivés.
C'est pas ce que les gens ont dit, c'est l'excuse qui a circulé de la part des arrivés du jeudi, qu'ils étaient arrivés aussi tôt parcequ'ils en avaient marre que ce soit toujours les mêmes devant, au premier rang ...
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par tanguezo »

Marie-F a écrit : C'est pas ce que les gens ont dit, c'est l'excuse qui a circulé de la part des arrivés du jeudi, qu'ils étaient arrivés aussi tôt parcequ'ils en avaient marre que ce soit toujours les mêmes devant, au premier rang ...
Perso j'ai pas entendu dire de la part des arrivés du jeudi qu'ils voulaient être devant quelqu'un mais plutôt qu'ils voulaient être devant tout court. Il y a quand même une petite nuance :wink:

Et ils voulaient aussi passer du temps entre potes, pas uniquement avoir l'avancée. (je vois venir le mec qui va sortir "bah allez faire du camping au bord de la mer")
Modifié en dernier par tanguezo le 18 avr. 2010 18:37, modifié 1 fois.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Ulysse »

tanguezo a écrit :Mais comme dit, si il y a 120 personnes le vendredi, il y en a forcément le jeudi aussi.
Mais s'il y en a 50 le jeudi, il y en forcément 120 le vendredi :mrgreen: C'est un débat sans fin...


En tout cas faudrait calmer les critiques, parce qu'on veut tous vivre à fond l'évènement, et ce sont les circonstances qui font qu'il y a eu un tel mouvement... C'est les vacances, la dernière date de la tournée française, il fait beau... :roll: Si certains peuvent se permettre d'arriver aussi tôt et que ça les gêne pas, tant mieux pour eux. Perso, je le ferai pas, mais pourquoi vouloir standardiser le comportement des fans ? Chacun fait à sa manière et basta...


PS : Désolé, je n'ai pas assisté à ce concert, je viens juste apporter mon point de vue sur ces réactions, de toute façon assez courantes pour beaucoup de dates ;)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Fleur »

Maya a écrit :vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander
Ba dans ce cas la prochaine fois je t'écraserai contre la barrière et tu verras après tu pourras plus bouger et plus profiter du concert voir même plus respirer :roll:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Bart »

Je suis d'accord. C'est vrai que ça poussé vachement fort côté Boris au début du concert
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Pica »

C'est grave comme on dirait que certaines jouent leurs vies :| Je ne juge personne, c'est un constat général, faut que ça reste un concert tout de même, et concert pour moi = moment de plaisir et de rigolade, pas de torture.. Le premier c''est cool si on peut y être mais on profite aussi bien au deuxième/ troisième quoi :|
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Fleur »

Bart a écrit :Je suis d'accord. C'est vrai que ça poussé vachement fort côté Boris au début du concert
D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas les mecs derrière qui poussaient. Ceux qui gueulaient une chanson sur Nicola, j'ai pas très bien compris ce qu'ils disaient.
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Bart »

Oui pendant tout le concert ils ont pas arrêté ces boulays.
"Nicolaaa, Nicolaaaaa..." me souvient plus de la suite :mrgreen:
Et un moment ils ont remplacé "Nicola" par "Indochine"
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Max'
Messages : 67
Enregistré le : 22 déc. 2009 18:51
Localisation : Lyon / Valognes

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Max' »

J'ai juste compris : "Nicolaaaaaa, Nicolaaaaaa fait nous la"^^
Après je sais pas :lol:

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Maya »

Marie-F a écrit :
Sadas a écrit :
Maya a écrit :vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander
+...beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup !!!
Presque jouir même... il faut que ça pousse sinon Go André Rieu merde !
Putain mais y'a une différence entre pousser et ECRASER !
Vous êtes trop cons pour comprendre ça ou quoi ?
Sur ce, moi ça me gave les boulets comme ça là. :roll:
Non je fais la différence, pousser c'est quand quelqu'un fait pression sur toi, écraser c'est quand y a un mouvement de foule où plusieurs personnes poussent créant ainsi un déplacement d'énergie. Enfin, je ne sais pas si il y a des physiciens ou des chercheurs sur ce forum pour nous expliquer ces phénomènes à caractères scientifiques :mrgreen:

Non mais faut pas déconner non plus, je pourrais comprendre quelqu'un qui est énervé parce que 5 mecs baraqués se sont amusés à l'écraser tout le concert mais là c'est un mouvement de foule, ça fait partie du jeu, ça a rien d'exceptionnel. Si c'était exceptionnel je pense que les vigiles seraient montés sur les barrières pour essayer de calmer le truc.

@ Fleur : si c'est volontaire c'est pas cool et bêtement méchant.

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par bobyy »

@ Max : "fait nous la "papille" ??? :roll: :roll:

Oui je crois que c'etait eux qui poussaient, Yannou était juste devant eux...

Pour ma part concert mal vécu dans la fosse, je me suis ennervé au début et ça m'a gaché le concert (et en plus après je m'ennervait contre moi meme de m'ennerver autant alors que c'etait mon dernier sur le meteor... :evil: ) donc bon...
mais les boys au top, vraiment en forme, c'etait très sympa !!

J'ai aussi pas du tout apprécié qu'Oli ne vienne pas nous saluer... et le coup de Suzanne qui chante pas le duo, j'aimerais bien avoir les explications parce que là je trouve ça juste moche de nous avoir snobé comme ça... :|
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par cacaouete2 »

Mandarine a écrit :
thomasthink a écrit :Un peu halluciné aussi par la guerre des gangs :boxe:
On en oublierais presque qu'on vient pour voir Indochine, pourtant à la base on est bien tous là pour ça, je crois...
Je suis pas vraiment dans le délire qui consiste à faire des tracts et à distribuer des bracelets à tout prix à tout le monde, le concert aurait de toute façon été aussi bien sans tout ça, mais de là à dénigrer ceux qui en sont à l'initiative, je pige pas :confused3:
+10000...
C'est absolument ridicule cette petite gueguerre, chacun fait ce qu'il veut, à quoi bon s'énerver pour des feuilles de papier ? :roll: Ok c'est pas écolo, j'suis pas hyper fan de l'idée non plus et je trouve aussi qu'il n'y a pas besoin de faire ca à chaque concert de Lyon... mais c'est pas non plus pour autant qu'il faut commencer à dénigrer et insulter les gens qui le font. :|
Désolé de relancer la polémique mais quand on entends des fans qui disent être venus pour emmerder ceux qui ont l'habitude d'aller camper et leur prendre la place au premier rang je trouve ça déplorable ,ce genre de comportement me débecte et je suis vraiment outrée qu'une bande de gamins mal élevés et insultants veuillent faire regner la terreur et la mauvaise ambiance dans les files d'attentes ,y'a des paires de claques qui se sont perdues ,en tous les cas bon nombre de fans que je connais bien et qui ont campé ont été insulté et l'ambiance devant était à chier
Je n'ai pas l'habitude de râler mais franchement je n'ai pas pu m'empecher d'aller leur demander s'il fallait partir faire la queue au stade de France en sortant du concert de Lyon
Je n'ai jamais vu pareille ambiance dans les files sur cette tournée .
Indochine c'est pas Tokyo Hôtel d'accord .
Dieu Merci j'ai fait gradins et j'ai passé une excellente après midi au soleil à papotter avec mes amis
Alors les mômes qui ont campés dehors pendant 3 jours de ma part et si ça ne vous plait pas c'est pareil ,je trouve archi nul de faire monter la pression comme ça ,maintenant si vous avez quelque chose à dire MP s'il vous plait merci.
Moi je trouve sympa par contre ceux qui ont distribués des batons fluos et des affiches ç'est sympa mais il faudrait trouver peut être autre chose pour changer .
C'etait mon dernier concert avant le stade de France
Très contente d'avoir vu Théo ,Sandrine et sa petite famille ,isabelle ,et son époux thomas ;Mahilin ,ma iza on à bien chouiné en gradin , spécial coup de coeur aux filles du merchandizing toujours sympa et souriantes .
Enorme merci à mon amie Yorkette et Carole je vous aime les filles(je vous tiens au courant pour le bourrelet ;))


Mon cr à suivre .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Danser-terriens »

cacaouete2 a écrit :[
Indochine c'est pas Tokyo Hôtel d'accord .
C'est pire.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

@cacaouete : je suis très contente de t'avoir rencontrée, aussi ! :D
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par MaFie »

Maya a écrit :
Marie-F a écrit :
Maya a écrit :vous faites chier à râler pcq ça pousse en fosse... moi ça me fait bander
Putain mais y'a une différence entre pousser et ECRASER !
Vous êtes trop cons pour comprendre ça ou quoi ?
Sur ce, moi ça me gave les boulets comme ça là. :roll:
Non je fais la différence, pousser c'est quand quelqu'un fait pression sur toi, écraser c'est quand y a un mouvement de foule où plusieurs personnes poussent créant ainsi un déplacement d'énergie. Enfin, je ne sais pas si il y a des physiciens ou des chercheurs sur ce forum pour nous expliquer ces phénomènes à caractères scientifiques :mrgreen:

Non mais faut pas déconner non plus, je pourrais comprendre quelqu'un qui est énervé parce que 5 mecs baraqués se sont amusés à l'écraser tout le concert mais là c'est un mouvement de foule, ça fait partie du jeu, ça a rien d'exceptionnel. Si c'était exceptionnel je pense que les vigiles seraient montés sur les barrières pour essayer de calmer le truc.

@ Fleur : si c'est volontaire c'est pas cool et bêtement méchant.

Ben justement dans mon cas c'est une personne, & c'est volontaire . genre on peut pas se faire pousser par plusieurs personne et écraser par une seule ? Pas besoin d'être physicien pour comprendre ça.
Et pas besoin non plus de 5 mecs baraqués pour t'écraser tout le concert. Une personne, même si c'est une fille suffit.
Ce dont je parle moi c'est pas un mouvement de foule (marcher sur les pieds coups de coudes, menaces... )

Mais bon t'as raison faut croire hein je te laisse "bander" parceque des gens se plaignent de s'être fait emmerdés, & d'avoir eu des coups à en chialer. Vas y je t'en prit.
:roll:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par AstroMao »

Entièrement d'accord avec Maya concernant les mouvements de foule, ça fait partie du truc et puis après tout c'est la fosse, ceux qui comptent passer tout le concert plantés comme des piquets peuvent aller en gradins... Bon ok là c'était la Halle mais quand même :mrgreen:

Bon vous allez me dire, on peut aussi mettre une bonne ambiance sans trop bouger pour autant ! D'ailleurs les concerts que j'ai fais sur le Météor Tour avaient tous une super ambiance alors que même tout devant ça ne poussait pas du tout.
Mais le fait que ces personnes-là se plaignent d'être un peu bousculées m'énerve... Ca me rappelle cette fille qui m'avait demandé (à Bercy en 2007) si je pouvais "sauter plus verticalement" car sois-disant je la bousculais en sautant comme je le faisais ^^

Enfin, c'est un débat sans fin car chacun a sa façon de vivre et de profiter d'un concert :D Donc même si ça ne plaît pas toujours à tout le monde il faut faire avec...

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Fleur »

@ AstroMao : ah mais là on était pas "un peu" bousculés mais "beaucoup" bousculés. Il y a quand même une différence.
Et puis je te rassure, nous n'avions aucune intention de passer le concert plantés comme un piquet, sinon nous n'aurions jamais été là ou nous étions.
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

@Fleur : laisse tomber, je crois qu'ils ne comprennent pas :|
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Zebra »

@ Maya: le problème est que ce n'était pas dans le "feu de l'action" mais bel et bien pour faire chier le monde et tenter de gratter 10 précieux centimètres pour se rapprocher de Nicolaaaaa... C'était vraiment lamentable.

Je ne vais pas m'étaler sur ce concert, qui, par lui-même était un bon concert ( hormis l'absence de Suzanne sur UAAMT :roll: ) mais quelle ambiance de merde :shock: Sur toutes les dates que j'ai pu faire du meteor, c'est de loin la pire au niveau ambiance/tension dans la fosse. Je n'ai pas vécu ce concert, je l'ai subi :shock:

Sinon, je suis contente d'avoir revu Sow, Yannou-Minnou, Indonad, Mailinh, Fleur et ceux que j'oublie :oops: et d'en avoir rencontré d'autres Ambre, Bobby, le petit groupe de Bart :)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par AtoMic sKy »

Aller devant une salle à une certaine heure rien que pour faire chier d'autres personnes, je trouve çà d'une débilité... En fait c'est juste un lot de personne archi frustrées et jalouses qui ont cru pouvoir gâcher le plaisir d'autres. Raté :wink: . Aussi j'ai failli rire au nez du mec qui m'a dit "c'est parce qu'on est en vacances qu'on est venu tous ensemble devant le jeudi." Sans déconner, il y a mieux comme camp de vacances pour ados que le parvis de la Halle.

Enfin bon s'il fallait que j'énumère tout ce qui m'a soulé pendant cette attente... pfiou! :roll: Je reviens donc à l'essentiel, le concert:
-C'était moins puissant qu'à Lyon 3 mais je ne saurai pas l'expliquer, il me semble qu'à Lyon, il a toujours une ambiance particulière, forte.
-Sauf pendant l'intro de L'Aventurier où çà m'a cassé les oreilles, les réglages limitaient bien les dégâts: bravo l'ingé son!
-Malgré un peu de fatigue et d'enrhumage sûrement, le groupe a beaucoup donné et a mis beaucoup d'énergie à jouer. :)
-Sinon, les moments que j'ai préféré: Drugstar, l'intro de Miss Paramount :coeur:, le medley, Le Baiser, Alice et June, et Electrastar en dernier rappel, c'était bon çà!! J'étais bien contente!! :D
J'ai trouvé que c'était un très bon concert pour résumer ^^

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Salômboré »

AstroMao a écrit : Mais le fait que ces personnes-là se plaignent d'être un peu bousculées m'énerve... Ca me rappelle cette fille qui m'avait demandé (à Bercy en 2007) si je pouvais "sauter plus verticalement" car sois-disant je la bousculais en sautant comme je le faisais ^^
Mdrrr :jump: "sauter plus verticalement" génial ! :mrgreen: c'est grave ces gens..
J'suis plutôt d'accord aussi pour les mouvements de foule, l'ambiance et tout ça, pour moi un bon concert c'est quand les gens jumpent, s'amusent, j'aimerais bien voir un peu plus d'action d'ailleurs demain à Forest ( sur ce météor tour ça manque vraiment :( )
Enfin après si c'est des connasses/connards qui font chier pertinemment même pas pour mettre de l'ambiance.. c'est sûr c'est relou.. mais faut voir parce qu'à Paradize c'était ça aussi, je me rappelle des concerts où ça poussait vraiment de partout, c'était la bataille permanente (certains qui essayaient de se rapprocher Nicolaaaa aussi ^^), et bon on survivait et on ressortait trempés de sueur et c'était ça qui était bon !
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

@Zebra : contente de t'avoir revue, également :D , et de t'avoir un peu plus parlé que la dernière fois, même si ce fut court.
Et puis ravie d'avoir fait la connaissance de Marie-F et de sa sœur :mrgreen: (la honte, "vous n'avez pas la même couleur d'yeux mais y'a quelque chose dans le regard qui fait que... gnagnagna" :mrgreen: mais oui, Sandrine ! :roll: :mrgreen: )
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

BBChat
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2009 13:55

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par BBChat »

Rosesongboy a écrit :
BBChat a écrit :j'ai été très très déçu de voir que les camping de deux jours soit revenu à la mode
Arrivé Vendredi 11h pour se taper un numéro qui tourne autour de 50 , géniale !
Question con du jour :mrgreen:

Qu'est-ce que tu faisais là bas vendredi à 11h si t'en as marre de voir les surenchères? :mrgreen: T'en es un acteur principal dans ce cas là :mrgreen:

Bon je redeviens spectateur de ce topic, j'aime bien les scénarios comme ça :mrgreen: :arrow:

Hey bien pourquoi , parce que je viens de très loin je ne vie pas devant la hall tonny garnier =) donc c'est pas de la surenchère !

Als oui pour ne pas revenir c'est clair moi je reviens plus pour se taper des chialeur et des gens qui s'imagine n'avoir fait que lyon et se dire "HYPER FAN" il faudrait peut être sortir de sa bulle non? Parce que ya pas que Lyon =)

Sur ce Indochine n'est pas un concert de métal les pogo sur indo c'est bof ...Jumper je veux bien mais de la a pogoté c'est pas métalica

Verrouillé