[CR] 17/04/10 Lyon

targa1968
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2010 10:34
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par targa1968 »

Je confirme...
Mon premier concert d'indo, c'était à Fourvière en juillet 1986 et waouh !!!!! quel lieu...
Par contre, je ne me souviens pas d'une telle ambiance au concert mais faut dire que j'étais au premier rang, et j'ai pas du me retourner souvent !!! :mrgreen:



Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par indostras »

Allez, pour calmer un peu l'ambiance sur ce topic, et revenir à l'essentiel, une petite vidéo de Boris dans ses délires : :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=VDgUKo9ofJo
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

Merci, blanc et noir, pour ton CR, qui remonte le niveau :) (que j'ai, par ailleurs, participé à faire descendre... :? )
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Findanut
Messages : 31
Enregistré le : 06 janv. 2006 17:26
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Findanut »

Yuuki a écrit :J'ai été en dehors de ces histoires, pas au courant, et j'ai passé un super concert :mrgreen:

de même ! arrivé a 19h de la salle, en jouant des coudes sans faire mal comme dans un pogot permet d'arriver a une distance agréable de la scène et rester en vie pas écraser !


sinon j'ai remarqué une remontée impressionnante du nbr de personne de 40 ans environ dans la fosse ... soit j'ai été bigleux lors des 4 dernières tournées, soit les vieux fans reviennent !
15 ans d'amour d'indochine ... et ca continuera ..

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par cacaouete2 »

Tu as raison norma je plussoie ,mais cette violence c'est tout le contraire des messages que font passer le groupe ,dieu merci il y a des tas de fans super que j'adore ,ce sont d'ailleurs des amis des vrais ,mes meilleurs amis je les ai rencontré grace à INDO , dans les files d'attentes ,les amities se sont crées ,ils sont là dans les bons moments et dans les mauvais (merci d'aileurs mes friends vous m'êtes d'un grand soutien dans les moments difficile que je traverse ) mais je retiens ,les mariages les naissances et toutes les fêtes qu'on fait ensemble ,les délires .
En gradins nous avons Iza Yorkette Carole et moi énormément aprécié le concert d'hier soir .
Belle prestation ,un Boris déchaîné ,Nicola nous a trop fait rire,s'il ne se trompe pas c'est pas du Indo il a à de nombreuses fois remercié le public Lyonnais ,Les gradins se sont levés dès le début du concert ,et ça c'est un pur bonheur ,surtout pour eux !!!
Bravo les gars ,merci ,merci :basse: :dblue: :guitare2: :guitare:
Beaucoup de larmes ,jolie set list ,merci pour atomic sky
Dieu merci ,Nicola n'a pas chanté USEH ,sinon les deux indochouines que nous étions côté Oli en gradin auraient innondé le sol de leurs larmes .
Concert riche en émotion ,Lyon aime Indo c'est indéniable . :coeur: :coeur: :coeur:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par tanguezo »

*Norma* a écrit :je me dis que si les boys passent par là et qu'ils voient que les fans ne retiennent que ce qu'il se passe dans la fosse entre eux ils doivent avoir les boules :? Indo en concert devrait rapprocher les fans et le groupe, les fans entre eux, au lieu de ça c'est la guerre, les insultes et les coups :( cela m'attriste quand je sais que pour la majorité les fans ont une attitude correcte :confused2: j'parle pas de respect car ça n'a plus de sens, mais je dirais ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse. Quelle fierté d'avoir toujours les mêmes premiers :arrow: ok :rasta: :lol:
+1

J'aimerai tellement que les gens soient unis entre eux pour cette même passion partagée. Je comprend pas pourquoi certains cherchent tant de haîne dans tout ça.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Danser-terriens »

tanguezo a écrit : J'aimerai tellement que les gens soient unis entre eux pour cette même passion partagée. Je comprend pas pourquoi certains cherchent tant de haîne dans tout ça.
Tout à fait. En même temps tu soulèves une bonne question. Même passion? On se le demande. Musique? Concert ? Indo? le groupe? Quand on lit 90% des messages ici, c'est côté X ou Y, pas de "devant la scène" ni de "groupe". Des questions se posent.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par blanc et noir »

cacaouete2 a écrit : Merde je t'ai pas vu pffffffff
Oui c'est dommage et en plus ce n'est de loin pas la première fois qu'on se loupe sur cette tournée :( ... peut etre le SDF ou Colmar :D
Et merci Mailinh :oops:

Je vais juste raconter une petite anecdote mignonne (je trouve perso :D )
Vers la fin du concert, juste pendant l'intro de l'Aventurier, une petite mamie (sans mentir environ 70ans) se pointe derrière nous en nous demandant poliment si elle pouvait passer pour acceder à la barrière. Interloqués et surpris, nous l'avons evidemment laissée (on allait pas lui faire un croche pied balayette parce qu'elle essayait de gruger :mrgreen: ).
Arrivée vers la barrière donc juste à coté de moi, la meme Mamie me sort " vous croyez que je peux demander au monsieur devant moi s'il peut me laisser passer parce qu'il est grand et surtout il bouge pas "
Tout ça sur l'aventurier j'étais juste MDR :mrgreen: !!!!!
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Yannou-Minou »

De retour du concert!

Arrivés vendredi avec Bobyy, Ambre et SoW vers 23h30, on a pris une grande claque en voyant le nombre de tentes! Tant pis. On se voit attribuer les numéros 117 à 120, qui m'est revenue. Honneur aux dames, celà va de soit. Suite à l'installation de mes 3 camarades, j'ai donc fait la connaissance de Fleur {Désolé pour la confusion de pseudo} et Tanguezo. A 1h je suis allé me couché... Total, impossible de dormir, et vers 2h, j'ai entendu Sirkindo rire, et surtout, Zebra rire également puis appeler "Minouuuuuu"... :jump: Mon p'tit coeur s'est emballé! Youpi, ils sont là! 2 minutes plus tard Mon téléphone vivbre, MarieF: "viens"... Bon, bah, aller hop, debout. Je suis aller les rejoindre. Déconnade jusqu'à 4h du mat'. Merci Ambre, Zebra, Sennyo, Mezzo, SoW et Marie-F.
6h... je me réveil, impossible de refermer l'oeil... 7h30... Aller, debout! La journée va être longue, très longue... :shock:

Pendant toute l'attente, merci au jeu de carte, aux fans, et a tout ce qui fait qu'on s'amuse.
Merci a M. le grugeur pro en costard marron d'avoir foutu la merde et créer des supers tensions dans la file d'attente.
18h05... Les derniers fans se lèvent, c'est parti pour 55 minutes très longues faites de stress, de hâte et tout ce qu'on ressent avant l'ouverture des portes!
19h... Ruée vers l'or... "ON COURS PAS JEUNE HOMME" "Je ne cours pas, je marche vite"... Marcher vite fait mal aux jambes, alors le dernier vigile passer, SPRINT! Ouf! 2e rang, pile devant Boris. Je suis radieux. Très vite rejoint par SoW Bobyy et Ambre. Soulagement pour moi, je suis bien placé! :D

Quelle surprise de voir un môme de 9 ans arrivé en fosse sans bouchon sans rien. Bref. La première partie commence. Comme à Amnéville, je suis l'un des rares a apprécier le "show" de Suzanne, -surtout Axel en fait-
Fin

Les techniciens montent sur scène, la poutre descend... Ca ne va plus tardé... quelques minutes plus tard et quelques linges étendus plus tard, le noir total se fait... Les basses montent... Un nuage apparait, puis des sirènes... des dictateurs, un cheval... Des flashs, du synthé. Un blanc... "Un homme assis dans un couloir..."
Tombé de rideau... Fin du rêve. Début du cauchemard. Ca pousse, ca pousse atrocement. J'ai le respiration coupé et je ne touche plus le sol. je me retrouve 4e rang. Ca continue... Jusqu'a Punker. Ensuite, partie calme du concert, je commence a profiter, j'oublie l'nefer passé.
Je peux enfin me rendre compte que les boys sont en grande forme. Boris saute comme un cabris, Marco et Shoes déconnent, Nico, arpente la scène, comme d'ab. Mais c'est que du bonheur. Matu bouge la tête... Difficile pour lui de faire autre chose. Et Oli.. Oli... :shock: Il bouge. Donc en gros, concert mal parti niveau bousculade en fosse, mais ambiance super. Ca chante, ca saute... Je vis mon concert à fond. Je me tape une barre sur l'aventurier... super gourage nico! C'était drôle! :lol:
Viens Le dernier jour, et les aux revoir du groupe Boris balance un mediator qui m'échape de peu. Tant pis. Le groupe s'en va... Nous on gueule... Les boys reviennent et jouent Bye bye valentine... Je suis absolument HS. Je n'arrive plus à chanter... Les boys s'en vont. Dans notre lancé, on appel, encore.... La scène vire au bleu. :P :o Nico revient "On ne pouvait pas partir comme ça!" Je vous l'accorde M. Sirkis. :mrgreen: Un technicien lui apporte sa Gibson SG {sa guitare rouge}. C'est donc certains... Electrastar se prépare, Matu donne les premières notes; la réaction du publique ne se fait pas attendre. La salle explose... J'arrive, grâce à cette chanson dont je rêvait, à sauter plus que jamais, à chanter plus que jamais, à m'agiter plus que jamais... Des larmes montent. :oops: J'ai le coeur qui bat à 300 et je suis sur une autre planète...

{FIN}

C'est fini. Putain de concert.
Je ressors la tête dans les étoiles... Concert presque parfait pour moi. Il reste le meilleur que j'ai fait de la tournée, sur mes 3 dates.


Voilà, mon premier CR, même s'il y en a déjà eu plein, là, j'étais motivé! :mrgreen:
Modifié en dernier par Yannou-Minou le 18 avr. 2010 23:07, modifié 1 fois.
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par cacaouete2 »

Findanut a écrit :
Yuuki a écrit :J'ai été en dehors de ces histoires, pas au courant, et j'ai passé un super concert :mrgreen:

de même ! arrivé a 19h de la salle, en jouant des coudes sans faire mal comme dans un pogot permet d'arriver a une distance agréable de la scène et rester en vie pas écraser !


sinon j'ai remarqué une remontée impressionnante du nbr de personne de 40 ans environ dans la fosse ... soit j'ai été bigleux lors des 4 dernières tournées, soit les vieux fans reviennent !
Tu n'as pas révé ils reviennent ,meme des plus agés mais cet album touche un peu plus de "vieux"
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par *Norma* »

cacaouete2 a écrit :Tu as raison norma je plussoie ,mais cette violence c'est tout le contraire des messages que font passer le groupe ,dieu merci il y a des tas de fans super que j'adore ,ce sont d'ailleurs des amis des vrais ,mes meilleurs amis je les ai rencontré grace à INDO , dans les files d'attentes ,les amities se sont crées ,ils sont là dans les bons moments et dans les mauvais (merci d'aileurs mes friends vous m'êtes d'un grand soutien dans les moments difficile que je traverse ) mais je retiens ,les mariages les naissances et toutes les fêtes qu'on fait ensemble ,les délires .
En gradins nous avons Iza Yorkette Carole et moi énormément aprécié le concert d'hier soir .
Belle prestation ,un Boris déchaîné ,Nicola nous a trop fait rire,s'il ne se trompe pas c'est pas du Indo il a à de nombreuses fois remercié le public Lyonnais ,Les gradins se sont levés dès le début du concert ,et ça c'est un pur bonheur ,surtout pour eux !!!
Bravo les gars ,merci ,merci :basse: :dblue: :guitare2: :guitare:
Beaucoup de larmes ,jolie set list ,merci pour atomic sky
Dieu merci ,Nicola n'a pas chanté USEH ,sinon les deux indochouines que nous étions côté Oli en gradin auraient innondé le sol de leurs larmes .
Concert riche en émotion ,Lyon aime Indo c'est indéniable . :coeur: :coeur: :coeur:
tu vois ce que tu dis là c'est important car c'est toutes les choses positives qu'Indo apporte aux fans pour moi ça donne une dimension supplémentaire, ce groupe permet de tisser des liens grâce à ces moments, de ça vous pouvez être fière c'est ça l'esprit Indo, se rassembler et se tolérer, surtout s'apprécier ça fait parti des CR :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par cacaouete2 »

Yannou-Minou a écrit :De retour du concert!

Arrivés vendredi avec Bobyy, Ambre et SoW vers 23h30, on a pris une grande claque en voyant le nombre de tentes! Tant pis. On se voit attribuer les numéros 117 à 120, qui m'est revenue. Honneur aux dames, celà va de soit. Suite à l'installation de mes 3 camarades, j'ai donc fait la connaissance de Fleur {Désolé pour la confusion de pseudo} et Tanguezo. A 1h je suis allé me couché... Total, impossible de dormir, et vers 2h, j'ai entendu Sirkindo rire, et surtout, Zebra rire également puis appeler "Minouuuuuu"... :jump: Mon p'tit coeur s'est emballé! Youpi, ils sont là! 2 minutes plus tard Mon téléphone vivbre, MarieF: "viens"... Bon, bah, aller hop, debout. Je suis aller les rejoindre. Déconnade jusqu'à 4h du mat'. Merci Ambre, Zebra, Sennyo, Mezzo, SoW et Marie-F.
6h... je me réveil, impossible de refermer l'oeil... 7h30... Aller, debout! La journée va être longue, très longue... :shock:

Pendant toute l'attente, merci au jeu de carte, aux fans, et a tout ce qui fait qu'on s'amuse.
Merci a M. le grugeur pro en costard marron d'avoir foutu la merde et créer des supers tensions dans la file d'attente.
18h05... Les derniers fans se lèvent, c'est parti pour 55 minutes très longues faites de stress, de hâte et tout ce qu'on ressent avant l'ouverture des portes!
19h... Ruée vers l'or... "ON COURS PAS JEUNE HOMME" "Je ne cours pas, je marche vite"... Marcher vite fait mal aux jambes, alors le dernier vigile passer, SPRINT! Ouf! 2e rang, pile devant Boris. Je suis radieux. Très vite rejoint par SoW Bobyy et Ambre. Soulagement pour moi, je suis bien placé! :D

Quelle surprise de voir un môme de 9 ans arrivé en fosse sans bouchon sans rien. Bref. La première partie commence. Comme à Amnéville, je suis l'un des rares a apprécier le "show" de Suzanne, -surtout Axel en fait-
Fin

Les techniciens montent sur scène, la poutre descend... Ca ne va plus tardé... quelques minutes plus tard et quelques linges étendus plus tard, le noir total se fait... Les basses montent... Un nuage apparait, puis des sirènes... des dictateurs, un cheval... Des flashs, du synthé. Un blanc... "Un homme assis dans un couloir..."
Tombé de rideau... Fin du rêve. Début du cauchemard. Ca pousse, ca pousse atrocement. J'ai le respiration coupé et je ne touche plus le sol. je me retrouve 4e rang. Ca continue... Jusqu'a Punker. Ensuite, partie calme du concert, je commence a profiter, j'oublie l'nefer passé.
Je peux enfin me rendre compte que les boys sont en grande forme. Boris saute comme un cabris, Marco et Shoes déconnent, Nico, arpente la scène, comme d'ab. Mais c'est que du bonheur. Matu bouge la tête... Difficile pour lui de faire autre chose. Et Oli.. Oli... :shock: Il bouge. Donc en gros, concert mal parti niveau bousculade en fosse, mais ambiance super. Ca chante, ca saute... Je vis mon concert à fond. Je me tape une barre sur l'aventurier... super gourage nico! C'était drôle! :lol:
Viens Le dernier jour, et les aux revoir du groupe Boris balance un mediator qui m'échape de peu. Tant pis. Le groupe s'en va... Nous on gueule... Les boys reviennent et jouent Bye bye valentine... Je suis absolument HS. Je n'arrive plus à chanter... Les boys s'en vont. Dans notre lancé, on appel, encore.... La scène vire au bleu. :P :o Nico revient "On ne pouvait pas partir comme ça!" Je vous l'accorde M. Sirkis. :mrgreen: Un technicien lui apporte sa Gibson SG {sa guitare rouge}. C'est donc certains... Electrastar se prépare, Matu donne les premières notes; la réaction du publique ne se fait pas attendre. La salle explose... J'arrive, grâce a cette chanson, dont je rêvait, a sauter, plus que jamais, chanter, plus que jamai, m'agiter... des larmes montent... :oops: J'ai le coeur qui bat a 300...

C'est fini. Putain de concert.
Je ressors la tête dans les étoiles... Concert presque parfait pour moi. Il reste le meilleur que j'ai fait de la tournée, sur mes 3 dates.


Voilà, mon premier CR, même s'il y en a déjà eu plein, là, j'étais motivé! :mrgreen:
Waow merci beaucoup d'émotion dans ton cr ,j'adore .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

Danser-terriens a écrit :
tanguezo a écrit : J'aimerai tellement que les gens soient unis entre eux pour cette même passion partagée. Je comprend pas pourquoi certains cherchent tant de haîne dans tout ça.
Tout à fait. En même temps tu soulèves une bonne question. Même passion? On se le demande. Musique? Concert ? Indo? le groupe? Quand on lit 90% des messages ici, c'est côté X ou Y, pas de "devant la scène" ni de "groupe". Des questions se posent.

Côté X ou Y, c'est plus pour préciser les choses géographiquement parlant (situer où l'on a passé le concert). Après, il est évident que définir la "passion" de chacun n'est pas possible...

Merci Yannou-Minou pour ton CR, également :)
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

targa1968
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2010 10:34
Localisation : Lyon

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par targa1968 »

et oui, j'étais dans les gradins côté boris, et je peux dire qu'on a été debout du début à la fin...
En fait, ce sont les gradins du fond qui restent assis... dommage !

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Indonad »

Oula il y a de l'ambiance ici ! :mrgreen:
J'écris mon CR et je vous le poste demain ;)
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Danser-terriens »

Mailinh a écrit :
Danser-terriens a écrit :
tanguezo a écrit : J'aimerai tellement que les gens soient unis entre eux pour cette même passion partagée. Je comprend pas pourquoi certains cherchent tant de haîne dans tout ça.
Tout à fait. En même temps tu soulèves une bonne question. Même passion? On se le demande. Musique? Concert ? Indo? le groupe? Quand on lit 90% des messages ici, c'est côté X ou Y, pas de "devant la scène" ni de "groupe". Des questions se posent.
Côté X ou Y, c'est plus pour préciser les choses géographiquement parlant (situer où l'on a passé le concert). Après, il est évident que définir la "passion" de chacun n'est pas possible...

Merci Yannou-Minou pour ton CR, également :)
Je pense que côté X ou Y, sous-entend bien plus qu'un positionnement géographique. Et c'est plutôt catastrophique (je pèse le mot) de ne pas avoir une passion commune. La musique peut-être, le groupe au minima. Après, sur l'expression de sa passion, on se diffère, c'est autre chose.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Yannou-Minou »

Mercici cacaouete2, ca fait plaisir! :D
Mais j'ai oublié plein de trucs :mrgreen:
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

Danser-terriens a écrit : Je pense que côté X ou Y, sous-entend bien plus qu'un positionnement géographique. Et c'est plutôt catastrophique (je pèse le mot) de ne pas avoir une passion commune. La musique peut-être, le groupe au minima. Après, sur l'expression de sa passion, on se diffère, c'est autre chose.

Pour ma part (puisque je me connais plus que je ne connais les autres :mrgreen: ), quand je précise côté X ou côté Y, c'est pour situer, j'avoue m'en ficher d'être côté X plutôt que côté Y.

En ce qui concerne la "passion commune", j'ose espérer qu'elle reste "Indochine", groupe de musique ; et pas seulement passion pour l'un des membres du groupe ou pour tout autre motif extérieur à la musique. Quand je parlais de difficulté à la définir, j'entendais par là, difficulté à préciser "l'échelle" ou le "degré" de cette passion.

Mais, pour en revenir au petit débat d'aujourd'hui, le mot "passion" porte en lui-même (étymologiquement) l'idée qu'il faut souffrir quand on aime... A méditer, si l'on veut se torturer l'esprit. :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par indochris »

Bon si ça peut rassurer ça n'a pas été si terrible que ça en a l'air pour tout le monde. Perso j'ai passé une super file d'attente et un super concert.

Arrivée vers 13h30 le vendredi, n°55. Un peu étonnée mais pas plus que ça je m'attendais à voir du monde car fin de l'acte 2 + samedi + vacances scolaires + beau temps + grande ville. Donc il fait beau, il y a plein de gens sympas (si si je vous assure), on passe de bons moments comme la pizzéria à 30 le vendredi soir :D Et ça compte aussi j'ai presque l'assurance d'une place au 1er rang. Sur cette fin de tournée je reprend vraiment du plaisir à faire les files d'attente, alors que sur la fin de l'Alice & June Tour elles m'avaient laissé un goût amer...

Du stress à l'entrée dans la salle (Casimir nous expliquera ensuite qu'il y a eu un soucis technique qui a retardé de 30min l'entrée). J'essaie de passer à droite mais en fait on ne peut passer qu'à gauche des gradins aujourd'hui car de l'autre côté rentrent les PMR et accompagnateurs pour qu'ils n'aient pas accès à la fosse. Je traverse l'interminable fosse de la halle et me met à la barrière entre l'angle scène-avancée côté Boris et le carré de l'avancée. Nad me rejoint, nous sommes soulagées, un peu décalées par rapport à d'habitude et "inversées" mais au moins ensemble et presque où on voulait :kiss: Et les suisses sont en face de nous

J'ai vraiment essayé de profiter à fond de chaque moment de ce concert...
Suzanne en 1ère partie j'aime assez. Avoir un point de côté c'est chiant mais elle a bien assuré quand même. Contente qu'elle ait présenté ses musiciens cette fois.
Pas de "Parlez moi d'amour" :( Après "La ligne Siegfried" l'intro démarre. Dès les 1ères paroles de Go Rimbaud Go je suis agréablement surprise d'entendre le public si chaud, quelle ambiance ce soir! La meilleure des dates que j'ai faites (je précise que je n'ai pas fait de dates dans le nord est de la France et la Belgique sur l'acte 2) Je profite à fond, après Genève où j'étais vraiment mal et j'ai subit le concert qui m'a semblé interminable, cette fois c'est passé à toute vitesse. On saute dans tous les sens, on s'éclate sur le début du concert. Ravie d'avoir Drugstar et Miss Paramount. Bien rigolé avec JDALL et la danse des canards :lol: Atomic sky et Tes yeux noirs toujours émouvants. Déçue que Suzanne ne revienne pas pour chanter UAAMT, je filmais exprès... Alice & June , Popstitute et club météor je "kiffe" trop, je me suis bien défoulée comme d'hab. L'intro du Baiser me fout des frissons ahhhh ça s'arrête toujours trop vite... 3 nuits c'est reparti, les ouhouhou me font encore rigoler mais j'adore quand Nicola monte sur la barrière. Puis il s'y prend à 2 fois pour commencer Union War, suivi de Kao Bang avec toujours la même remarque mais il ne fait plus le speech entier. Ca donne à peu près "blablabla vous devez pas la connaitre, vieux groupe etc..." :lol: Ensuite la fanfare. Puis l'intro de l'aventurier ou plutôt pause goûter. Pendant la chanson j'ai pas bien compris à un moment Nico revient vers nous au lieu de rester sur l'avancée et il se plante dans le début du 2ème couplet. Puis Le dernier jour est toujours aussi incroyable, j'adore ce titre. On sort la banderole confectionnée pendant la journée "Le dernier jour est arrivé, merci pour cette putain de tournée" Nicola essaie de lire, je ne sais pas s'il a réussi :mrgreen: Bye Bye Valentine la fin est proche je suis triste. Puis Electrastar, fin sympa. J'aurais aimé quelque chose en plus ou une fin différente, tant pis on a déjà eu beaucoup. Encore un putain de concert, les boys au top, dommage je ne voyait pas bien Boris et Marco. Et Nicola toujours plein d'attentions pour les fans du 1er rang ça fait plaisir à voir.

Petit passage sur le côté pour dire au revoir à Casimir puis passage au merch pour enfin prendre le t-shirt de l'acte 2 mais du coup j'ai loupé les personnes que je voulais voir à la fin du concert. On reste un petit moment à papoter dehors avant de repartir chacun de son côté. Je garderai un excellent souvenir de cette date, merci à tout ceux qui y ont contribué :D

Belenos
Messages : 162
Enregistré le : 12 mars 2010 18:29
Localisation : 07

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Belenos »

Zebra a écrit :Si tu parles de la chanson qui est passée juste avant "la ligne Siegfried" il s'agit des Stone Roses "I wanna be adored" et au vu de l'âge du groupe, j'émets des doutes quant au fait que ce soit Nicola qui les produise, mais peut-être me trompe-je :clin:
Sinon, avant The Stone Roses, il y a The XX je crois ;)
C'est ça merci beaucoup, j'adore le morceau !!!

:)

Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par SoW »

Fleur a écrit : Et je voulais terminer par remercier Sow (je crois que c'est elle), qui était juste derrière moi. Merci à toi d'avoir déformé JDALL, ça nous a tous bien fait rire (enfin je crois ^^) :lol: :clin:
en effet c'était moi :mrgreen:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Supergurl »

Et ben dis donc, ambiance :shock:

Ah oui, SoW et ses envolées lyriques sur JDALL (je cite : JIDAL :mrgreen: ) MDR :mrgreen:

PS : Non je n'étais pas à Lyon, mais j'ai déjà pu entendre ses performances vocales :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Indonad »

Voilà mon CR, bon il est un peu long mais je ne sais pas faire court :mrgreen:

Nous sommes le 16 avril, enfin j'ai envie de dire ! Je finis le boulot à 15h, mais durant la matinée je reçois un texto qui me dit qu'il y avait déjà 8 tentes hier soir :O truc de fou !! Je m'attendais à ce qu'il y ait du monde mais à ce point là !! Bref la journée au boulot n'aura jamais été aussi longue ! D'autant plus que ma relève se pointe en retard, qu'il y a du monde sur les 1 km qui me sépare de la halle et que sur les 15 feux je me les prends tous rouges !!! Je trouve une place dans ma rue favorite :D et j'arrive enfin devant la salle, il est 15h30.
Je retrouve Chris et tous les indofans que j'ai l'habitude de voir au fil de la tournée. Je récupère donc un numéro, ça sera le 63 pour moi :S un peu déçue par ce numéro, je n'ai pas l'habitude d'être aussi loin ! Mais bon c'est le jeu. Enfin c'est ce que je me dit jusqu'au moment où j'apprends les vraies raisons... Bref, je ne vais pas revenir là dessus ça sert à rien.
Je passe une super attente. Le resto du vendredi soir restera un très bon souvenir. Une tablée de 30 ça n'arrive pas souvent !
Je passe une bonne nuit, assez rare à Lyon donc je le dit ! Le reste de la journée se passera dans le calme et la bonne humeur sauf pour certains ! Un monsieur qui n'a pas apprécié de se retrouvé aussi loin a donc décidé de gruger environ 250 personnes ! Ça a faillit en venir aux mains... D'ailleurs ce même monsieur a été virer de la salle parce que pendant de le concert il se touchait :O ça craint !!! Et puis comme ça ne lui suffisait pas ben il s'est refait sortir une deuxième fois mais pas très gentiment cette fois !
Donc on occupe notre journée, on confectionne notre banderole avec Chris ça sera « le dernier jour est arrivée merci pour cette putain de tournée ».
Enfin 18h30, on commence à se préparer pour rentrer. La tension monte, j'ai peur de ne pas me retrouver avec Chris.
19h, les portes s'ouvrent. J'ai peur... 1er passage : la fouille, je passe, 2ème passage : les billets, je passe, enfin pas tout à fait, je me fait bloqué parce qu'il faut passer à gauche maintenant. Et c'est partit pour la trèèèèèèèèèèèès longue course à la barrière. Je n'arrive pas à courir. Je veux accélérer mais je n'y arrive pas. J'aperçois Chris et me précipite vers elle. Yes !!! On y est arrivées ! La barrière ensemble ! Bon on est un peu décalée et inversée par rapport à d'habitude mais on y est lol.
On se retrouve pile en face d'une belle brochette :D Je pense qu'ils se reconnaîtront !

En première partie nous retrouvons Suzanne, j'aime toujours :) et cette fois on a droit à la présentation des musiciens. J'ai bien aimé l'ovation à Axel Bauer !

Nous prions pour « Parlez-moi d'Amour » en vain... Donc ça sera uniquement la ligne Siegfrid et le premier rideau tombe enfin pour la dernière fois sur le meteor tour... (hormis le stade et les festivals mais c'est pas pareil...). Donc il faut que je profite de ce concert à 200% !
Go rimbaud Go ! La salle entière participe ça me fout des frissons. Ça promet pour la suite !
Le rideau tombe et c'est parti pour 2h30 de folie. Les titres s'enchaînent, ça passe vite trop vite ! Punishment Park, Le manoir, Drugstar, Miss Paramount, le Lac et... JDALL gros fous rire quand on commence à danser la danse des canards :D
C'est le moment d'UAAMT, je saute partout au début et m'arrête nette quand je me rends compte que Sue ne viendra pas... Je suis déçue, mais j'aime tellement cette chanson que je me remets à sauter immédiatement :D
C'est le moment du Baiser <3 décidément je surkiffe cette intro... ça me fout des frissons partout... Mais je la trouve toujours trop courte !
Hop c'est repartit pour 3 nuits ! Petit moment d'intimité avec Union War, Kao Bang et son speech habituel (avec un joli commentaire d'une dame derrière moi... Pfff pas possible d'être aussi vulgaire...). Nous faisons un petit tour par la fanfare avant l'aventurier. Ultime pause gouter, gros plantage de rythme de Nico ! Il nous regarde et se marre ! Nous aussi remarquez ! Il retombe je ne sais pas comment sur ses pas ! Le dernier jour maintenant, on sort la banderole. J'adore cette chanson et je ne peux pas m'empêcher de sauter pendant le refrain pendant que tout le monde frappe des mains ! Nico n'a pas l'air de vouloir lire la banderole lol. Mais bon à force de lui mettre sous le nez il a bien fallu qu'il la lise !
Bye Bye Valentine, je suis triste c'est déjà la fin... Je profite des toutes dernières minutes du concert. J'ai pris l'habitude de regarder Marco à la fin, s'il ne fait pas signe c'est qu'ils vont revenir ! Et là ben il a pas fait signe, on a donc eu droit à Electrastar. Contente, mais j'aurai bien voulu une petite surprise en plus pour la dernière date en France. Oui oui je sais les fans ne sont jamais contents :D
Boris et Marco m'ont manqué pendant le concert, là ou j'étais placé je ne les voyais pas :(

Nous passons dire au revoir à Casimir avant de retrouver tout le monde dehors. Nous refaisons le concert dehors, on dit au revoir et c'est le moment de se quitter. Je suis triste de quitter cette ambiance, ma bulle... Maintenant il faut retourner à une vie normale...

Je suis très heureuse d'avoir revu, discuter, passé un moment avec (désolée si j'en oublie...) Chris (tout particulièrement :kiss: ), Iza, Emily, Julie, Marie, Zebra, Laure, Gilles, Mailinh, Fleur, Marie-F, Claude, Laurence, Manu, Alex, Ludo, Laure, Seb, Kwet, Christelle, Cécile...
J'espère vous revoir au stade !
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par cacaouete2 »

Sadas a écrit :
Danser-terriens a écrit :Allez viens mes popcorn sont chauds.
Je peux pas je suis devant le Stade de France, numéro 8 déjà... dépêchez vous !!!
Je double et je prends le numéro un bis !!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par cacaouete2 »

Indonad a écrit :Voilà mon CR, bon il est un peu long mais je ne sais pas faire court :mrgreen:

Nous sommes le 16 avril, enfin j'ai envie de dire ! Je finis le boulot à 15h, mais durant la matinée je reçois un texto qui me dit qu'il y avait déjà 8 tentes hier soir :O truc de fou !! Je m'attendais à ce qu'il y ait du monde mais à ce point là !! Bref la journée au boulot n'aura jamais été aussi longue ! D'autant plus que ma relève se pointe en retard, qu'il y a du monde sur les 1 km qui me sépare de la halle et que sur les 15 feux je me les prends tous rouges !!! Je trouve une place dans ma rue favorite :D et j'arrive enfin devant la salle, il est 15h30.
Je retrouve Chris et tous les indofans que j'ai l'habitude de voir au fil de la tournée. Je récupère donc un numéro, ça sera le 63 pour moi :S un peu déçue par ce numéro, je n'ai pas l'habitude d'être aussi loin ! Mais bon c'est le jeu. Enfin c'est ce que je me dit jusqu'au moment où j'apprends les vraies raisons... Bref, je ne vais pas revenir là dessus ça sert à rien.
Je passe une super attente. Le resto du vendredi soir restera un très bon souvenir. Une tablée de 30 ça n'arrive pas souvent !
Je passe une bonne nuit, assez rare à Lyon donc je le dit ! Le reste de la journée se passera dans le calme et la bonne humeur sauf pour certains ! Un monsieur qui n'a pas apprécié de se retrouvé aussi loin a donc décidé de gruger environ 250 personnes ! Ça a faillit en venir aux mains... D'ailleurs ce même monsieur a été virer de la salle parce que pendant de le concert il se touchait :O ça craint !!! Et puis comme ça ne lui suffisait pas ben il s'est refait sortir une deuxième fois mais pas très gentiment cette fois !
Donc on occupe notre journée, on confectionne notre banderole avec Chris ça sera « le dernier jour est arrivée merci pour cette putain de tournée ».
Enfin 18h30, on commence à se préparer pour rentrer. La tension monte, j'ai peur de ne pas me retrouver avec Chris.
19h, les portes s'ouvrent. J'ai peur... 1er passage : la fouille, je passe, 2ème passage : les billets, je passe, enfin pas tout à fait, je me fait bloqué parce qu'il faut passer à gauche maintenant. Et c'est partit pour la trèèèèèèèèèèèès longue course à la barrière. Je n'arrive pas à courir. Je veux accélérer mais je n'y arrive pas. J'aperçois Chris et me précipite vers elle. Yes !!! On y est arrivées ! La barrière ensemble ! Bon on est un peu décalée et inversée par rapport à d'habitude mais on y est lol.
On se retrouve pile en face d'une belle brochette :D Je pense qu'ils se reconnaîtront !

En première partie nous retrouvons Suzanne, j'aime toujours :) et cette fois on a droit à la présentation des musiciens. J'ai bien aimé l'ovation à Axel Bauer !

Nous prions pour « Parlez-moi d'Amour » en vain... Donc ça sera uniquement la ligne Siegfrid et le premier rideau tombe enfin pour la dernière fois sur le meteor tour... (hormis le stade et les festivals mais c'est pas pareil...). Donc il faut que je profite de ce concert à 200% !
Go rimbaud Go ! La salle entière participe ça me fout des frissons. Ça promet pour la suite !
Le rideau tombe et c'est parti pour 2h30 de folie. Les titres s'enchaînent, ça passe vite trop vite ! Punishment Park, Le manoir, Drugstar, Miss Paramount, le Lac et... JDALL gros fous rire quand on commence à danser la danse des canards :D
C'est le moment d'UAAMT, je saute partout au début et m'arrête nette quand je me rends compte que Sue ne viendra pas... Je suis déçue, mais j'aime tellement cette chanson que je me remets à sauter immédiatement :D
C'est le moment du Baiser <3 décidément je surkiffe cette intro... ça me fout des frissons partout... Mais je la trouve toujours trop courte !
Hop c'est repartit pour 3 nuits ! Petit moment d'intimité avec Union War, Kao Bang et son speech habituel (avec un joli commentaire d'une dame derrière moi... Pfff pas possible d'être aussi vulgaire...). Nous faisons un petit tour par la fanfare avant l'aventurier. Ultime pause gouter, gros plantage de rythme de Nico ! Il nous regarde et se marre ! Nous aussi remarquez ! Il retombe je ne sais pas comment sur ses pas ! Le dernier jour maintenant, on sort la banderole. J'adore cette chanson et je ne peux pas m'empêcher de sauter pendant le refrain pendant que tout le monde frappe des mains ! Nico n'a pas l'air de vouloir lire la banderole lol. Mais bon à force de lui mettre sous le nez il a bien fallu qu'il la lise !
Bye Bye Valentine, je suis triste c'est déjà la fin... Je profite des toutes dernières minutes du concert. J'ai pris l'habitude de regarder Marco à la fin, s'il ne fait pas signe c'est qu'ils vont revenir ! Et là ben il a pas fait signe, on a donc eu droit à Electrastar. Contente, mais j'aurai bien voulu une petite surprise en plus pour la dernière date en France. Oui oui je sais les fans ne sont jamais contents :D
Boris et Marco m'ont manqué pendant le concert, là ou j'étais placé je ne les voyais pas :(

Nous passons dire au revoir à Casimir avant de retrouver tout le monde dehors. Nous refaisons le concert dehors, on dit au revoir et c'est le moment de se quitter. Je suis triste de quitter cette ambiance, ma bulle... Maintenant il faut retourner à une vie normale...

Je suis très heureuse d'avoir revu, discuter, passé un moment avec (désolée si j'en oublie...) Chris (tout particulièrement :kiss: ), Iza, Emily, Julie, Marie, Zebra, Laure, Gilles, Mailinh, Fleur, Marie-F, Claude, Laurence, Manu, Alex, Ludo, Laure, Seb, Kwet, Christelle, Cécile...
J'espère vous revoir au stade !
Des bisoux à toi ,j'etais contente d'être avec vous tous ,super cr merci :clin:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Sadas »

cacaouete2 a écrit :
Sadas a écrit :
Danser-terriens a écrit :Allez viens mes popcorn sont chauds.
Je peux pas je suis devant le Stade de France, numéro 8 déjà... dépêchez vous !!!
Je double et je prends le numéro un bis !!!!
Va le dire aux 276 fans derrière moi ;)
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Electragirl »

Yuuki a écrit :J'ai été en dehors de ces histoires, pas au courant, et j'ai passé un super concert :mrgreen:
Idem.

Dernier concert de cette tournée et dernier concert avant longtemps sans doute pour moi... :( en espérant avoir un petit tour ou quelque chose comme ça l'année prochaine...
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par blanc et noir »

targa1968 a écrit :Je confirme...
Mon premier concert d'indo, c'était à Fourvière en juillet 1986 et waouh !!!!! quel lieu...
Par contre, je ne me souviens pas d'une telle ambiance au concert mais faut dire que j'étais au premier rang, et j'ai pas du me retourner souvent !!! :mrgreen:
Franchement ce lieu est impressionant :shock: :coeur:
Par contre, le seul truc qui fait flipper c'est le denivelé des gradins en pierre ... quand tu profites à fond du concert et que tu bouges dans tout les sens, j'imagine le risque de chute avec l'effet dominos jusqu'en bas *aie* :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par alizeel »

Je suis rentrée hier mais un peu déprimé et en pleure, je n'ai pas eu le courage de lire les sujets des forums.

Bref, arrivée avec ma moman à 9H du mat Samedi.
J'ai croisé Tanguezo mais trop timide pour venir le voir, comme d'autres fans qe j'ai reconnue, nottament Indogirl-33 : je suis venue le matin avec ma maman vous demander par ou passer pour aller en gradins^^.
Voila, après, j'ai vraiment été énervé car quand on tanque depuis 9H du mat, qu'on est fatigué et qu'on a chaud, se faire doubler par plus de 100 personnes dès l'aprem', moi ça ma gonflé, alors je suis partie parce que je me sentais pas bien à l'hotel et puis je suis revenue.

Et puis on est rentrée dans la salle, on était super bien placé, gradins côté Boris juste à côté des barrières :jump: .
Au bout d'un moment, dès qu'Indochine est arrivé, les gradins se sont mis à bouger, mais vraiment, ça tremblait beaucoup et j'ai cru qu'on aller se casser la figure ^^. Enfin, un putin de public Lyon, sérieux, et un putin de concert, j'en pleure encore.
Voila.
Je t'adore ma Isa_Républika.

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Sadas »

D'après son Facebook, Suzanne aurait une déchirure musculaire sous les côtes.

Étant au premier rang je la voyais souvent se massait désespérément les côtes et faire signe à Axel de calmer un peu le rythme...

Je suppose que c'est donc pour ça qu'elle n'a pas pu honorer son duo avec Nicola...
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Electragirl »

Merci de cette info ! C'est vrai que j'ai été déçue de ne pas la voir arriver sur UAAMT... mais effectivement elle a dit avoir un point de coté à un moment donc son absence est surement due à ça.
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par blanc et noir »

Sadas a écrit :D'après son Facebook, Suzanne aurait une déchirure musculaire sous les côtes.

Étant au premier rang je la voyais souvent se massait désespérément les côtes et faire signe à Axel de calmer un peu le rythme...

Je suppose que c'est donc pour ça qu'elle n'a pas pu honorer son duo avec Nicola...
Oui elle a dit qu'elle avait un point de coté sur la fin de la 1ere partie ...
La pauvre ça fait super mal ce genre de truc :?

Comme quoi ça prouve bien qu'il faudrait reflechir avant d'ecrire certaines choses que j'ai pu lire ici :roll:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par Mailinh »

Mailinh a écrit :
indorock a écrit :
June/Adora a écrit : Un Ange à ma Table (sans Suzanne :( )
Pourtant elle assurait la 1ère partie ??

Oui, j'ai été très surprise ! :shock:
Mais sur la première partie, elle a dit avoir un point de côté. Alors, je ne sais pas... :confused2: Peut-être est-ce pour cela qu'elle n'est pas revenue. :?: Peut-être n'était-elle pas très en forme ? :?
Je m'auto-cite, ah ah ! :mrgreen: :arrow:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Sadas »

blanc et noir a écrit :
Sadas a écrit :D'après son Facebook, Suzanne aurait une déchirure musculaire sous les côtes.

Étant au premier rang je la voyais souvent se massait désespérément les côtes et faire signe à Axel de calmer un peu le rythme...

Je suppose que c'est donc pour ça qu'elle n'a pas pu honorer son duo avec Nicola...
Oui elle a dit qu'elle avait un point de coté sur la fin de la 1ere partie ...
La pauvre ça fait super mal ce genre de truc :?

Comme quoi ça prouve bien qu'il faudrait reflechir avant d'ecrire certaines choses que j'ai pu lire ici :roll:
Exactement ;)

(Et pas seulement au sujet de son absence sur le duo :mrgreen: )
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par tanguezo »

alizeel a écrit : J'ai croisé Tanguezo mais trop timide pour venir le voir
Bah, fallait pas ! :oops:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Re: Re:

Message par Lazuli »

Belenos a écrit :
Lazuli a écrit :2eme concert d'Indo perso et encore un putain d'bon moment encore meilleur que Lyon1. Le public bougait bien plus et les boys aussi.
Les 1ere 1/2heure fut pour moi quasi orgasmique tellement j'avais hate de les revoir.^^

Nicola avait l'air de sincérement prendre son pied, enfin y c'est planté sur l'aventurier en reprenant trop tot le 2nd couplet c'était plutot marrant d'ailleur la tete qu'il a tiré tellement y c'est surpris lui même^^, enfin ça l'a fait sourir et nous aussi dans la fosse. Boris a fait le clown comme d'hab' genre y tire la langue à Oli qui sourit... très timidement quand même faut pas déconner!^^

Sinon coté set-liste même si ya rien eu de vraiment nouveau j'ai adore. Atomic-Sky/Tes yeux noirs en piano-voix c'était juste sublime, dommage qu'il n"y'ait pas un joli enchainement comme dans l'Indolive sur Mes regrets/3eme sexe. Sinon Kao Bang et Miss paramount ont satisfait ma "vieille" voisine qui les a attendu tout le concert :mrgreen:
Et dommage qu'ils ai joué que la moitié du Baiser même si la montée d'une fan c'était plutot touchant, le morceau rend vraiment bien en live.

Voilà en somme un putain d'bon concert vivement le SDF...
Je crois bien que tu étais à coté de moi dans la fosse à droite de l'avancée non ? J'avais le tee-shirt du meteor tour et tu m'as demandé à la fin du concert si j'allais au stade de France...

8)
Hé oui c'était bien moi! J'sais pas comment t'a reussi a me reconnaitre rien qu'avec ce petit CR, bien joué! :wink:
Y'a un mec a coté de moi qui m'a dit juste avant que le concert commence que tu ressemblais à Del Pierro le joueur de foot de la Juve, j'ai dit qu'jétais plutot d'accord :mrgreen:
Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Emily »

Indonad a écrit :Voilà mon CR, bon il est un peu long mais je ne sais pas faire court :mrgreen:

Nous sommes le 16 avril, enfin j'ai envie de dire ! Je finis le boulot à 15h, mais durant la matinée je reçois un texto qui me dit qu'il y avait déjà 8 tentes hier soir :O truc de fou !! Je m'attendais à ce qu'il y ait du monde mais à ce point là !! Bref la journée au boulot n'aura jamais été aussi longue ! D'autant plus que ma relève se pointe en retard, qu'il y a du monde sur les 1 km qui me sépare de la halle et que sur les 15 feux je me les prends tous rouges !!! Je trouve une place dans ma rue favorite :D et j'arrive enfin devant la salle, il est 15h30.
Je retrouve Chris et tous les indofans que j'ai l'habitude de voir au fil de la tournée. Je récupère donc un numéro, ça sera le 63 pour moi :S un peu déçue par ce numéro, je n'ai pas l'habitude d'être aussi loin ! Mais bon c'est le jeu. Enfin c'est ce que je me dit jusqu'au moment où j'apprends les vraies raisons... Bref, je ne vais pas revenir là dessus ça sert à rien.
Je passe une super attente. Le resto du vendredi soir restera un très bon souvenir. Une tablée de 30 ça n'arrive pas souvent !
Je passe une bonne nuit, assez rare à Lyon donc je le dit ! Le reste de la journée se passera dans le calme et la bonne humeur sauf pour certains ! Un monsieur qui n'a pas apprécié de se retrouvé aussi loin a donc décidé de gruger environ 250 personnes ! Ça a faillit en venir aux mains... D'ailleurs ce même monsieur a été virer de la salle parce que pendant de le concert il se touchait :O ça craint !!! Et puis comme ça ne lui suffisait pas ben il s'est refait sortir une deuxième fois mais pas très gentiment cette fois !
Donc on occupe notre journée, on confectionne notre banderole avec Chris ça sera « le dernier jour est arrivée merci pour cette putain de tournée ».
Enfin 18h30, on commence à se préparer pour rentrer. La tension monte, j'ai peur de ne pas me retrouver avec Chris.
19h, les portes s'ouvrent. J'ai peur... 1er passage : la fouille, je passe, 2ème passage : les billets, je passe, enfin pas tout à fait, je me fait bloqué parce qu'il faut passer à gauche maintenant. Et c'est partit pour la trèèèèèèèèèèèès longue course à la barrière. Je n'arrive pas à courir. Je veux accélérer mais je n'y arrive pas. J'aperçois Chris et me précipite vers elle. Yes !!! On y est arrivées ! La barrière ensemble ! Bon on est un peu décalée et inversée par rapport à d'habitude mais on y est lol.
On se retrouve pile en face d'une belle brochette :D Je pense qu'ils se reconnaîtront !

En première partie nous retrouvons Suzanne, j'aime toujours :) et cette fois on a droit à la présentation des musiciens. J'ai bien aimé l'ovation à Axel Bauer !

Nous prions pour « Parlez-moi d'Amour » en vain... Donc ça sera uniquement la ligne Siegfrid et le premier rideau tombe enfin pour la dernière fois sur le meteor tour... (hormis le stade et les festivals mais c'est pas pareil...). Donc il faut que je profite de ce concert à 200% !
Go rimbaud Go ! La salle entière participe ça me fout des frissons. Ça promet pour la suite !
Le rideau tombe et c'est parti pour 2h30 de folie. Les titres s'enchaînent, ça passe vite trop vite ! Punishment Park, Le manoir, Drugstar, Miss Paramount, le Lac et... JDALL gros fous rire quand on commence à danser la danse des canards :D
C'est le moment d'UAAMT, je saute partout au début et m'arrête nette quand je me rends compte que Sue ne viendra pas... Je suis déçue, mais j'aime tellement cette chanson que je me remets à sauter immédiatement :D
C'est le moment du Baiser <3 décidément je surkiffe cette intro... ça me fout des frissons partout... Mais je la trouve toujours trop courte !
Hop c'est repartit pour 3 nuits ! Petit moment d'intimité avec Union War, Kao Bang et son speech habituel (avec un joli commentaire d'une dame derrière moi... Pfff pas possible d'être aussi vulgaire...). Nous faisons un petit tour par la fanfare avant l'aventurier. Ultime pause gouter, gros plantage de rythme de Nico ! Il nous regarde et se marre ! Nous aussi remarquez ! Il retombe je ne sais pas comment sur ses pas ! Le dernier jour maintenant, on sort la banderole. J'adore cette chanson et je ne peux pas m'empêcher de sauter pendant le refrain pendant que tout le monde frappe des mains ! Nico n'a pas l'air de vouloir lire la banderole lol. Mais bon à force de lui mettre sous le nez il a bien fallu qu'il la lise !
Bye Bye Valentine, je suis triste c'est déjà la fin... Je profite des toutes dernières minutes du concert. J'ai pris l'habitude de regarder Marco à la fin, s'il ne fait pas signe c'est qu'ils vont revenir ! Et là ben il a pas fait signe, on a donc eu droit à Electrastar. Contente, mais j'aurai bien voulu une petite surprise en plus pour la dernière date en France. Oui oui je sais les fans ne sont jamais contents :D
Boris et Marco m'ont manqué pendant le concert, là ou j'étais placé je ne les voyais pas :(

Nous passons dire au revoir à Casimir avant de retrouver tout le monde dehors. Nous refaisons le concert dehors, on dit au revoir et c'est le moment de se quitter. Je suis triste de quitter cette ambiance, ma bulle... Maintenant il faut retourner à une vie normale...

Je suis très heureuse d'avoir revu, discuter, passé un moment avec (désolée si j'en oublie...) Chris (tout particulièrement :kiss: ), Iza, Emily, Julie, Marie, Zebra, Laure, Gilles, Mailinh, Fleur, Marie-F, Claude, Laurence, Manu, Alex, Ludo, Laure, Seb, Kwet, Christelle, Cécile...
J'espère vous revoir au stade !
Des bisous à toi aussi ;)
Contente que ça se passe comme ça aujourd'hui ;)
Bizzz
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par alizeel »

tanguezo a écrit :
alizeel a écrit : J'ai croisé Tanguezo mais trop timide pour venir le voir
Bah, fallait pas ! :oops:
Ben j'ai hésité et puis je me suis dis que dès que je me trouverai devant toi, ben je ne serai pas quoi te dire, je suis trop timide :oops: .
Je t'adore ma Isa_Républika.

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Indonad »

Emily a écrit :
Indonad a écrit :Voilà mon CR, bon il est un peu long mais je ne sais pas faire court :mrgreen:

Nous sommes le 16 avril, enfin j'ai envie de dire ! Je finis le boulot à 15h, mais durant la matinée je reçois un texto qui me dit qu'il y avait déjà 8 tentes hier soir :O truc de fou !! Je m'attendais à ce qu'il y ait du monde mais à ce point là !! Bref la journée au boulot n'aura jamais été aussi longue ! D'autant plus que ma relève se pointe en retard, qu'il y a du monde sur les 1 km qui me sépare de la halle et que sur les 15 feux je me les prends tous rouges !!! Je trouve une place dans ma rue favorite :D et j'arrive enfin devant la salle, il est 15h30.
Je retrouve Chris et tous les indofans que j'ai l'habitude de voir au fil de la tournée. Je récupère donc un numéro, ça sera le 63 pour moi :S un peu déçue par ce numéro, je n'ai pas l'habitude d'être aussi loin ! Mais bon c'est le jeu. Enfin c'est ce que je me dit jusqu'au moment où j'apprends les vraies raisons... Bref, je ne vais pas revenir là dessus ça sert à rien.
Je passe une super attente. Le resto du vendredi soir restera un très bon souvenir. Une tablée de 30 ça n'arrive pas souvent !
Je passe une bonne nuit, assez rare à Lyon donc je le dit ! Le reste de la journée se passera dans le calme et la bonne humeur sauf pour certains ! Un monsieur qui n'a pas apprécié de se retrouvé aussi loin a donc décidé de gruger environ 250 personnes ! Ça a faillit en venir aux mains... D'ailleurs ce même monsieur a été virer de la salle parce que pendant de le concert il se touchait :O ça craint !!! Et puis comme ça ne lui suffisait pas ben il s'est refait sortir une deuxième fois mais pas très gentiment cette fois !
Donc on occupe notre journée, on confectionne notre banderole avec Chris ça sera « le dernier jour est arrivée merci pour cette putain de tournée ».
Enfin 18h30, on commence à se préparer pour rentrer. La tension monte, j'ai peur de ne pas me retrouver avec Chris.
19h, les portes s'ouvrent. J'ai peur... 1er passage : la fouille, je passe, 2ème passage : les billets, je passe, enfin pas tout à fait, je me fait bloqué parce qu'il faut passer à gauche maintenant. Et c'est partit pour la trèèèèèèèèèèèès longue course à la barrière. Je n'arrive pas à courir. Je veux accélérer mais je n'y arrive pas. J'aperçois Chris et me précipite vers elle. Yes !!! On y est arrivées ! La barrière ensemble ! Bon on est un peu décalée et inversée par rapport à d'habitude mais on y est lol.
On se retrouve pile en face d'une belle brochette :D Je pense qu'ils se reconnaîtront !

En première partie nous retrouvons Suzanne, j'aime toujours :) et cette fois on a droit à la présentation des musiciens. J'ai bien aimé l'ovation à Axel Bauer !

Nous prions pour « Parlez-moi d'Amour » en vain... Donc ça sera uniquement la ligne Siegfrid et le premier rideau tombe enfin pour la dernière fois sur le meteor tour... (hormis le stade et les festivals mais c'est pas pareil...). Donc il faut que je profite de ce concert à 200% !
Go rimbaud Go ! La salle entière participe ça me fout des frissons. Ça promet pour la suite !
Le rideau tombe et c'est parti pour 2h30 de folie. Les titres s'enchaînent, ça passe vite trop vite ! Punishment Park, Le manoir, Drugstar, Miss Paramount, le Lac et... JDALL gros fous rire quand on commence à danser la danse des canards :D
C'est le moment d'UAAMT, je saute partout au début et m'arrête nette quand je me rends compte que Sue ne viendra pas... Je suis déçue, mais j'aime tellement cette chanson que je me remets à sauter immédiatement :D
C'est le moment du Baiser <3 décidément je surkiffe cette intro... ça me fout des frissons partout... Mais je la trouve toujours trop courte !
Hop c'est repartit pour 3 nuits ! Petit moment d'intimité avec Union War, Kao Bang et son speech habituel (avec un joli commentaire d'une dame derrière moi... Pfff pas possible d'être aussi vulgaire...). Nous faisons un petit tour par la fanfare avant l'aventurier. Ultime pause gouter, gros plantage de rythme de Nico ! Il nous regarde et se marre ! Nous aussi remarquez ! Il retombe je ne sais pas comment sur ses pas ! Le dernier jour maintenant, on sort la banderole. J'adore cette chanson et je ne peux pas m'empêcher de sauter pendant le refrain pendant que tout le monde frappe des mains ! Nico n'a pas l'air de vouloir lire la banderole lol. Mais bon à force de lui mettre sous le nez il a bien fallu qu'il la lise !
Bye Bye Valentine, je suis triste c'est déjà la fin... Je profite des toutes dernières minutes du concert. J'ai pris l'habitude de regarder Marco à la fin, s'il ne fait pas signe c'est qu'ils vont revenir ! Et là ben il a pas fait signe, on a donc eu droit à Electrastar. Contente, mais j'aurai bien voulu une petite surprise en plus pour la dernière date en France. Oui oui je sais les fans ne sont jamais contents :D
Boris et Marco m'ont manqué pendant le concert, là ou j'étais placé je ne les voyais pas :(

Nous passons dire au revoir à Casimir avant de retrouver tout le monde dehors. Nous refaisons le concert dehors, on dit au revoir et c'est le moment de se quitter. Je suis triste de quitter cette ambiance, ma bulle... Maintenant il faut retourner à une vie normale...

Je suis très heureuse d'avoir revu, discuter, passé un moment avec (désolée si j'en oublie...) Chris (tout particulièrement :kiss: ), Iza, Emily, Julie, Marie, Zebra, Laure, Gilles, Mailinh, Fleur, Marie-F, Claude, Laurence, Manu, Alex, Ludo, Laure, Seb, Kwet, Christelle, Cécile...
J'espère vous revoir au stade !
Des bisous à toi aussi ;)
Contente que ça se passe comme ça aujourd'hui ;)
Bizzz
Oui moi aussi, je suis très contente...
:punk:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Belenos
Messages : 162
Enregistré le : 12 mars 2010 18:29
Localisation : 07

Re: Re:

Message par Belenos »

Lazuli a écrit :
Hé oui c'était bien moi! J'sais pas comment t'a reussi a me reconnaitre rien qu'avec ce petit CR, bien joué! :wink:
Y'a un mec a coté de moi qui m'a dit juste avant que le concert commence que tu ressemblais à Del Pierro le joueur de foot de la Juve, j'ai dit qu'jétais plutot d'accord :mrgreen:
Dingue je suis trop fort!!! Si le gars était celui avec le t-shirt des Stones c'était le mec de la "vieille voisine". J'ai sympathisé avec eux avant le concert. :)
Ce qui m'a mis sur la voie c'est plus précisément ça.
Lazuli a écrit : 2eme concert d'Indo perso et encore un putain d'bon moment encore meilleur que Lyon1.
Les 1ere 1/2heure fut pour moi quasi orgasmique tellement j'avais hate de les revoir.^^
Sinon Kao Bang et Miss paramount ont satisfait ma "vieille" voisine qui les a attendu tout le concert :mrgreen:

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Re: Re:

Message par Lazuli »

Belenos a écrit : Dingue je suis trop fort!!! Si le gars était celui avec le t-shirt des Stones c'était le mec de la "vieille voisine". J'ai sympathisé avec eux avant le concert. :)
Ce qui m'a mis sur la voie c'est plus précisément ça.
Lazuli a écrit : 2eme concert d'Indo perso et encore un putain d'bon moment encore meilleur que Lyon1.
Les 1ere 1/2heure fut pour moi quasi orgasmique tellement j'avais hate de les revoir.^^
Sinon Kao Bang et Miss paramount ont satisfait ma "vieille" voisine qui les a attendu tout le concert :mrgreen:
Oui c'est exactement ça, tu lui répéteras pas... en y réfléchissant bien elle était pas si vieille que ça :mrgreen:
En tout cas chapeau! Chouet sens de déduction! :wink:
Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

Avatar du membre
Indogirl-33
Messages : 135
Enregistré le : 30 sept. 2009 22:35

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Indogirl-33 »

alizeel a écrit : nottament Indogirl-33 : je suis venue le matin avec ma maman vous demander par ou passer pour aller en gradins^^.
Oui, je m'en souviens bien...
Des bisous a vous !
14.10.2006 / 17.03.2007 / 19.05.2007 / 03.12.2007
14.06.2008 (Marathon des mots)
12.03.2009 (fnac) / 27.09.2009 (virgin 17 session)
17.10.2009 / 20.11.2009 / 21.11.2009 / 29.11.2009 / 12.03.2010 (hors concert) / 13.03.2010 / 17.04.2010 / 26.06.2010 / 08.09.2010
06.03.2013 / 25.04.2013 (Virgin Rado Live) / 16.11.2013
13.03.2018 / 10.11.2018

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Cuthere »

Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D

Numéro 89 avec ma Mimi 88 nous arrivons le vendredi sur le coup des 18h30, et subissons un bon petit choc en voyant le grand serpentin de tentes.
Pour nous autres petites clermontoises tous c'est bien passé, on a prit parti pour personne.
Mais les insultes on les a bien entendu !
Je retiens que de bons moment dans cette attente (hors coup de soleil) , de gros fou rire ( mention spéciale à la tente pour 6 dont le montage sur le coup de 22h nous a bien diverti).
Courte nuit. Froid à 7h30.
On commence petit à petit à se faire des copains huhu, j'hérite du surnom de "clochette" (la boulette avec les oreilles de chat).
Adrien je retiens le briquet dans le front, j'ai encore mal.
A partir de midi le temps passe trèssssss trèssss lentement, mal aux fesses et soleil dans la face jusqu'à l'ouverture des portes (merci le système des numéros qui au final n'a pas servi à grand chose).
On se place tout de même sur l'avancé coté droit.

Suzanne :p :p :p si j'avais pas de mec et accessoirement si j'aimais les filles, se serait mon idéal !
Je n'ai pas adoré mais quelle prestance et puis cool d'avoir garder "Tu es à l'ouest".

Pour Indo, toujours heureuse de les voir même si je fais ma mémé en soutenant que rien n'égalera jamais le Paradize Tour !
Nicola toujours très bon acteur mais ça nous fait bien rire.
LE BAISER juste parfait, j'ai cru versé ma petite larme mais non.
Nicola encore , on est tous trop jeune pour connaitre Kao bang (très drôle le Nicola ce soir).
Le magistral plantage sur l'Aventurier j'ai adoré.
Pas de problème particulier de poussage ou grugage, juste une madame dont le débardeur en matière synthétique m'a bien brulé le bras avec les frottements.
On a bien dansé, bien chanté, bien rit.
Mention spécial au RedBull qui nous a aidé à tenir plus de 30h.

Sur ce à la prochaine !

<3
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Avatar du membre
Sadas
Messages : 218
Enregistré le : 22 nov. 2009 11:13
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Sadas »

Cuthere a écrit :Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D

Moi c'est comment il s'est fait défoncé par la sécu qui m'a marqué :mrgreen: :mrgreen:
On part vers notre étoile, et tu vois comme on s'éloigne
Indochine 21/11/09, 13/03/10, 17/04/10 Halle Tony Garnier 26/06/10 Stade de France

Und bist du manchmal auch allein Ich pflanze dir ein Schwesterlein
RAMMSTEIN 02/12/09 Halle Tony Garnier

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Cuthere »

Sadas a écrit :
Cuthere a écrit :Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D

Moi c'est comment il s'est fait défoncé par la sécu qui m'a marqué :mrgreen: :mrgreen:
J'ai pas eu la chance de voir ça malheureusement :mrgreen:
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par tanguezo »

Sadas a écrit :
Cuthere a écrit :Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D

Moi c'est comment il s'est fait défoncé par la sécu qui m'a marqué :mrgreen: :mrgreen:
Paraît qu'il s'est masturbé sur une fille pendant le concert :? . Quelqu'un a appelé la sécu et la sécu lui a dit "range moi ça !"
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: [CR] Lyon 17-04-10

Message par LysA »

SoW a écrit :
Fleur a écrit : Et je voulais terminer par remercier Sow (je crois que c'est elle), qui était juste derrière moi. Merci à toi d'avoir déformé JDALL, ça nous a tous bien fait rire (enfin je crois ^^) :lol: :clin:
en effet c'était moi :mrgreen:
.....c'est le genre de truc que je n'apprécie pas, on parle toujours de respect...mais il est où????? . T'aimes pas la chanson, ben tu fermes ta bouche, il y a certainement d'autres personnes autour de toi qui l'auraient certainement mieux apprécié :roll: :roll:

Ceci est dit sans aucune animosité (je précise au cas où...... :wink: )
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par *Norma* »

tanguezo a écrit :
Sadas a écrit :
Cuthere a écrit :Je crois que le mec en costard de Marseille nous aura tous marqué :D

Moi c'est comment il s'est fait défoncé par la sécu qui m'a marqué :mrgreen: :mrgreen:
Paraît qu'il s'est masturbé sur une fille pendant le concert :? . Quelqu'un a appelé la sécu et la sécu lui a dit "range moi ça !"
oh ben d'accord :? , moi je sais ce que je lui aurai fait, il l'aurai cherché longtemps après :mrgreen:
Merci pour vos cr :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par NoiaKore »

Sortez la machine à claques, car me voici me voilà, l'investigatrice de la contre-bande des Indofans Lyonnais...
A la base, je n'avais rien contre personne, à la base, j'aimais beaucoup Marion, Tanguy... Les seuls que je connaissais... Maintenant, il faut que je justifie un peu mon dégoût à leur égard car je ne suis pas du genre à me laisser salir sans expliquer le fond de ma pensée, qui me connait le sait.

Tout a commencé à Lyon 1... Mon premier concert de la tournée ;) J'avais vu sur leur facebook de groupe les banderoles qu'ils avaient préparées pour le concert et je les avais revues chez Marion qui m'avait offert le logement la veille du concert (d'ailleurs, malgré tout, au risque de te sembler hypocrite, je me sens toujours redevable d'une nuit sur un matelas gonflable à raconter des conneries ^^).
Jusque là, les Indofans Lyonnais n'avaient rien fait qui puisse me déranger... Arrivée devant la salle, ça a commencé à partir un peu en live (c'est ma pensée et, elle est partagée, vous le savez)... Courir après les bus TLC avec les banderoles, hurler que Lyon est la meilleure ville, qu'elle a la meilleure ambiance, que le public est chaud et tout... Bref, si vous avez vécu un concert dans le NORD et un à Lyon, vous saurez trouver tout cela entièrement exagéré... Passe Lyon 2, arrive Lyon 3...
Ce n'est pas la personne que je vise dans les Indofans Lyonnais, c'est cet effet de masse que je ne cautionne pas...
Appartenir à un groupe, soit, pourquoi pas, certains ont besoin de se sentir entouré et compris mais comme on le sait tous "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre". He oui, on est environ une trentaine (dans ceux que je connais et qui, s'ils passent pas ici et se reconnaissent, qu'ils sachent que je les aime :) ) à ne pas aimer vos façons de faire. On pourrait en faire abstraction, c'est sûr... Mais les Indofans Lyonnais sont envahissants... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous ne voyez jamais ceux et celles avec lesquels je fais les concerts brandir les feuilles (bien que, parfois, le design est chouette). C'est du boycottage pour l'ensemble, je le répète, pas à la personne visée.

De plus, une amie qui a été Indoreporter à Lyon m'a dit qu'Alain partageait l'idée selon laquelle c'est gentil mais absolument pas ECOLOGIQUE! Vous trouvez ça propre quelques milliers de feuilles imprimées pour UNE chanson ? Moi, personnellement, j'appelle ça du gâchis!

Que dire d'autre? Je trouve cela complètement FOU et DEPLACE d'arriver 2 jours avant un concert disons "normal" sur la tournée... Vous parliez de l'image du groupe, de l'image des fans ? Bravo, là, on ne vaut pas mieux que les groupies de Tokio Hotel!!!!!
Il n'y a pas de règle en ce qui concerne le plantage des tentes, c'est vrai et j'en viendrais presque à le déplorer... Voulez-vous que la salle prenne des mesures aussi draconiennes qu'à Bruxelles où plus personne n'est autorisé à dormir devant ? C'est à vous de voir, mais dans ce cas, vous serez les seuls responsables!!!
De plus, je tiens à préciser que la veille de Lyon 4, je n'ai jamais vu un tel bordel!
Vous parliez de respect ?
-Les gens ont hurlé à la mort toute la nuit (personnellement, les klaxons des voitures me suffisent)
-Il y avait bien trop de tentes!! Mon dieu! J'ai vu des fans affligés et ça m'a peinée...
-Spéciale dédicace aux Indofans Lyonnais: SUPER INTELLIGENT D'ÉCRIRE A MÊME LE SOL DEVANT LA SALLE!!! Je précise que, j'aime l'art des tag etc mais là... "Nous on veut un Lyon 5 pour jouir encore plus fort" Elle est belle la pseudo communauté Indochinoise...
-Re dédicace aux IL => C'est complètement affligeant, débile et irrespectueux de dire aux fans du Nord qui ont tapé 8 heures de route de leur dire, à leur arrivée "on n'aime pas les gens du nord"! Putain, quel respect!

Voilà, pour tous ceux qui n'étaient pas dans les 100 premiers la véritable histoire et origine du "pourquoi c'est parti en couilles", à vous d'en tirer ce que vous voulez, de décider où vous vous placez (le mieux en fait, c'est de vraiment venir voir ça par vous même, parfois, c'est assez rigolo)...

Et sinon, à très bientôt, bonne chance à ceux et celles qui comme moi feront le stade de france en fosse... Et à bientôt sur la route des festivals (petit conseil pour ceux et celles qui désirent venir tâter la Paléo Festival: ne prenez pas vos places sur internet, allez très tôt dans une fnac demain matin...)

Bye bye
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: [CR] 17/04/10 Lyon

Message par Mailinh »

Merci de t'être exprimée, NoiaKore.

Mais j'aurais une question, si tu veux bien y répondre : même si tu n'apprécies pas les "Indofans Lyonnais" (d'ailleurs il faudra me donner une définition, parce que, si je fais partie du groupe, je ne me sens pas "envahissante", pour ma part, et d'ailleurs, je m'entends très bien avec d'autres personnes [qui s'avèrent être davantage de ton côté]), je reprends donc :mrgreen: , si tu n'aimes pas les "Indofans lyonnais", pourquoi ne pas les ignorer, tout simplement, pourquoi en venir aux insultes... ? C'est ce que je ne comprends pas.

Tu les trouves gamins, puisque tu dis qu'ils courent après les voitures, les camions... etc... avec leur banderoles, mais en les traitant de tous les noms, tu te rabaisses à leurs gamineries, excuse-moi de te le dire.
D'autant que, je le répète, les Indofans lyonnais, que je connais, ne sont pas violents (par contre, j'avoue que la remarque sur les gens du Nord [clin d'oeil à Enrico... :roll: ] est déplacée) :| .
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Verrouillé