[CR] 08/09/2010 Montpellier

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par dodoz »

Il est pas nouveau le "nouveau" bruit de Nicola :) Façon ska un peu... Mais c'est vrai qu'il arrâtait pas hier...

From 3.6.3
3:30
5:45...

http://www.youtube.com/watch?v=ARchBCrsmOs



GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par GUY »

Bon concert. Pour moi, très bonne set list. Grand groupe mais qui s'ennuyait un peu (mous les montpelliérains :wink: ...).

La salle est superbe ! Seul problème, en venant de Toulouse, on fait passer les gens par Palavas et Carnon. Les boules !

Concernant Toy, ce ne serait pas la nièce à Nico, tout le monde dirait “bof, bof“. J'ai cru que j'étais à un concert des Plasticines :mrgreen: ... C'est dire... En gros, ça fait amateur et peu inspiré (la fin copie Franz Ferdinand).
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par Indonad »

DrkRbt a écrit : Question pour ceux présents hier: à part les stand de posters, y'avait pas de marchandising si? Parce que j'ai tourné dans toute l'Aréna sans jamais rien trouver...

Si il y avait un merch, il était juste derrière la buvette exterieur. C'était la continuité de l'espèce de rond en fait.

Sinon je suis assez mitigé sur le concert d'hier... Je suis resté sur ma faim au niveau de la set list. Mais par contre gros coup de coeur pour le set acoustique avec TOUS les boys sur l'avancée, d'autant plus que c'est mon seul concert où j'ai decidé de m'y mettre :mrgreen:

Par contre les tickets qui ne passent pas, la fouille un peu trop minutieuse et les gens de la sécu pas très aimable ça ne commence pas trop bien pour l'image de la salle.

Mais en tout cas mention spéciale au monsieur en vélo, il a assuré :thumb:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

InDoBoY86
Messages : 2173
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par InDoBoY86 »

Et le son??? car dans les vidéos qui résume la soirée plusieurs parle d'un son mauvais
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par yanndu13 »

un bon son pour moi qui a fait devant et derrière la salle. j ai pas fais les gradins par contre
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par DrkRbt »

Indonad a écrit :
DrkRbt a écrit : Question pour ceux présents hier: à part les stand de posters, y'avait pas de marchandising si? Parce que j'ai tourné dans toute l'Aréna sans jamais rien trouver...

Si il y avait un merch, il était juste derrière la buvette exterieur. C'était la continuité de l'espèce de rond en fait. :thumb:
Et merde... J'ai rien vu. Bon bah tant pis hein...

Le son au niveau des gradins était bon aussi. Mais petite particularité, on avait l'impression d'être en décalé par rapport au groupe, notamment quand Nicola tapait dans ses mains. Si on suivait on était à contre temps...
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par dodoz »

GUY a écrit :Concernant Toy, ce ne serait pas la nièce à Nico, tout le monde dirait “bof, bof“. J'ai cru que j'étais à un concert des Plasticines :mrgreen: ... C'est dire... En gros, ça fait amateur et peu inspiré (la fin copie Franz Ferdinand).
On dirait beaucoup un groupe qui s'appelle The Donnas.

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par tristana »

bon concert apparement en tout cas moi je vous dis bravo d en faire autant j avoue que je ne pige pas trop prq (mm si y a 2-3 chansons qui changent c est tjr et le mm concert depuis leur tournée... Perso deux concerts me suffisent largement... C est tjr pareil quand mm... bref felicitation vous etes courageux lol

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par Cuthere »

GUY a écrit :
Concernant Toy, ce ne serait pas la nièce à Nico, tout le monde dirait “bof, bof“. J'ai cru que j'étais à un concert des Plasticines :mrgreen: ... C'est dire... En gros, ça fait amateur et peu inspiré (la fin copie Franz Ferdinand).
+1
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par yanndu13 »

tristana a écrit :bon concert apparement en tout cas moi je vous dis bravo d en faire autant j avoue que je ne pige pas trop prq (mm si y a 2-3 chansons qui changent c est tjr et le mm concert depuis leur tournée... Perso deux concerts me suffisent largement... C est tjr pareil quand mm... bref felicitation vous etes courageux lol
c est un peu comme les gens qui regarde 20 fois le meme film, ou lisent le meme livre :clin:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Yuuki
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2009 17:35
Localisation : Lyon

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par Yuuki »

yanndu13 a écrit :
tristana a écrit :bon concert apparement en tout cas moi je vous dis bravo d en faire autant j avoue que je ne pige pas trop prq (mm si y a 2-3 chansons qui changent c est tjr et le mm concert depuis leur tournée... Perso deux concerts me suffisent largement... C est tjr pareil quand mm... bref felicitation vous etes courageux lol
c est un peu comme les gens qui regarde 20 fois le meme film, ou lisent le meme livre :clin:

+1 et puis un concert n'est jamais pareil, ça dépend de l'ambiance, du son, de la salle etc...
On oubliera, ceux qui ne comprennent pas...

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par Bart »

Et puis les paroles changent à chaque concerts :mrgreen:

:arrow:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Bonami
Messages : 129
Enregistré le : 06 déc. 2009 12:39
Localisation : Près de Lille

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par Bonami »

Bart a écrit :Et puis les paroles changent à chaque concerts :mrgreen:

:arrow:
Toujours des paroles inédites même sur des vieilles chansons

c'est la magie Indochine :lol:
It's raining, love is not around me
How can it get soak?
Homesick, this is how I feel now
This is how you left me...

indopaca
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2008 22:56
Localisation : ISTRES

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par indopaca »

Bonsoir à tous, :D

Étant au concert hier soir et dans les gradins , je peux vous dire que le son n'était pas bon du tout .J'ai trouvé le public surtout dans les gradins très mous.
Pour le reste pas grand chose à dire une bonne soirée comme très souvent avec Indo .
Hâte d'être à Bercy ... :wink:
MARSEILLE le 13/11/2009
LYON le 17/04/2010
STADE DE FRANCE le 26/06/2010
MONTPELLIER le 08/09/2010
BERCY le 15/09/2010

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par yanndu13 »

sans compter les rencontres :clin:

tu vois , c est magique en fait un concert :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par mao boy34 »

Pour moi un concert d'indo ce n'est jamais la même chose, toujours un truc qui change, moi je m'en lasse jamais.

Pour le son, je le trouvais bon, par contre en tribune je n'en sais rien, j'entendais parfaitement.
Pour l'ambiance, on a pas eu du grand délire, mais une ambiance reguliere tout au long du concert.
Les deux premieres parties a peu etre raccourci le set d'indo, c'est dommage, car avec un jour dans notre vie ou juste toi et moi qui etait sur la playlist..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par mao boy34 »

GUY a écrit :Bon concert. Pour moi, très bonne set list. Grand groupe mais qui s'ennuyait un peu (mous les montpelliérains :wink: ...).

La salle est superbe ! Seul problème, en venant de Toulouse, on fait passer les gens par Palavas et Carnon. Les boules !

Concernant Toy, ce ne serait pas la nièce à Nico, tout le monde dirait “bof, bof“. J'ai cru que j'étais à un concert des Plasticines :mrgreen: ... C'est dire... En gros, ça fait amateur et peu inspiré (la fin copie Franz Ferdinand).
-100,

je crois que tu n'as jamais entendu les plasticines pour faire une comparaison avec les toy, pour moi il y a même pas photo.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par sylvindo »

Indonad a écrit :
Par contre les tickets qui ne passent pas, la fouille un peu trop minutieuse et les gens de la sécu pas très aimable ça ne commence pas trop bien pour l'image de la salle.
ils m'ont fait jeter mes sandwichs :evil: :evil:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par yanndu13 »

hihihihi la date :mrgreen:

Image
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par yanndu13 »

Cuthere a écrit :
GUY a écrit :
Concernant Toy, ce ne serait pas la nièce à Nico, tout le monde dirait “bof, bof“. J'ai cru que j'étais à un concert des Plasticines :mrgreen: ... C'est dire... En gros, ça fait amateur et peu inspiré (la fin copie Franz Ferdinand).
+1
j ai entendu aussi la meme reflexion... c est bien qu il y a un truc quand meme
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par Indonad »

sylvindo a écrit :
Indonad a écrit :
Par contre les tickets qui ne passent pas, la fouille un peu trop minutieuse et les gens de la sécu pas très aimable ça ne commence pas trop bien pour l'image de la salle.
ils m'ont fait jeter mes sandwichs :evil: :evil:
Ils ne voulaient pas de nourriture à l'interieur parce qu'ils en vendaient à l'interieur de la salle :roll: mais la raison invoqué c'était "par mesure de sécurité", jusqu'à preuve du contraire un sandwich n'a jamais tué personne !
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

InDoBoY86
Messages : 2173
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par InDoBoY86 »

DrkRbt a écrit :
Indonad a écrit :
DrkRbt a écrit : Question pour ceux présents hier: à part les stand de posters, y'avait pas de marchandising si? Parce que j'ai tourné dans toute l'Aréna sans jamais rien trouver...

Si il y avait un merch, il était juste derrière la buvette exterieur. C'était la continuité de l'espèce de rond en fait. :thumb:
Et merde... J'ai rien vu. Bon bah tant pis hein...

Le son au niveau des gradins était bon aussi. Mais petite particularité, on avait l'impression d'être en décalé par rapport au groupe, notamment quand Nicola tapait dans ses mains. Si on suivait on était à contre temps...
Comme au SDF?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par DrkRbt »

Indonad a écrit :
sylvindo a écrit :
Indonad a écrit :
Par contre les tickets qui ne passent pas, la fouille un peu trop minutieuse et les gens de la sécu pas très aimable ça ne commence pas trop bien pour l'image de la salle.
ils m'ont fait jeter mes sandwichs :evil: :evil:
Ils ne voulaient pas de nourriture à l'interieur parce qu'ils en vendaient à l'interieur de la salle :roll: mais la raison invoqué c'était "par mesure de sécurité", jusqu'à preuve du contraire un sandwich n'a jamais tué personne !
ça dépend, si t'as une baguette rassie de 4 jours, chui sûr que ça fait mal quand c'est bien lancé :mrgreen:

Mais effectivement, c'est n'importe quoi, mes sandwichs ont été jetés aussi...
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par GUY »

mao boy34 a écrit :
GUY a écrit :Bon concert. Pour moi, très bonne set list. Grand groupe mais qui s'ennuyait un peu (mous les montpelliérains :wink: ...).

La salle est superbe ! Seul problème, en venant de Toulouse, on fait passer les gens par Palavas et Carnon. Les boules !

Concernant Toy, ce ne serait pas la nièce à Nico, tout le monde dirait “bof, bof“. J'ai cru que j'étais à un concert des Plasticines :mrgreen: ... C'est dire... En gros, ça fait amateur et peu inspiré (la fin copie Franz Ferdinand).
-100,

je crois que tu n'as jamais entendu les plasticines pour faire une comparaison avec les toy, pour moi il y a même pas photo.
Je vais t'étonner mais je les trouve meilleures que les Toy (c'est dire...). Mais bon, les goûts et les couleurs... :wink:

Par curiosité, tape sur google ‘toybloid + plasticines“, tu verras que je ne suis pas le seul à oser la comparaison !
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par DrkRbt »

InDoBoY86 a écrit :
DrkRbt a écrit :
Indonad a écrit :
Comme au SDF?
J'y étais pas au SDF. Je devais mais pour raisons personnelles j'ai renoncé...
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par mao boy34 »

GUY a écrit :
mao boy34 a écrit :
GUY a écrit :Bon concert. Pour moi, très bonne set list. Grand groupe mais qui s'ennuyait un peu (mous les montpelliérains :wink: ...).

La salle est superbe ! Seul problème, en venant de Toulouse, on fait passer les gens par Palavas et Carnon. Les boules !

Concernant Toy, ce ne serait pas la nièce à Nico, tout le monde dirait “bof, bof“. J'ai cru que j'étais à un concert des Plasticines :mrgreen: ... C'est dire... En gros, ça fait amateur et peu inspiré (la fin copie Franz Ferdinand).
-100,

je crois que tu n'as jamais entendu les plasticines pour faire une comparaison avec les toy, pour moi il y a même pas photo.
Je vais t'étonner mais je les trouve meilleures que les Toy (c'est dire...). Mais bon, les goûts et les couleurs... :wink:

Par curiosité, tape sur google ‘toybloid + plasticines“, tu verras que je ne suis pas le seul à oser la comparaison !

Je peux te garantir, que beaucoup de personne derriere moi on vraiment accroché, et puis Lou a une aisance technique àa la guitare que les autres n'ont pas, tout simplement.

Moi je n'aime pas du tout les plasticines, alors que les toys c'est plutot bon, voir tres bon.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par GUY »

Comme je te l'ai dit, chacun ses goûts. Et c'est ça qui fait la richesse de l'être humain (phrase philosophique à la con de fin de soirée :mrgreen: ).
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par bloopy »

Bon, on a inauguré la salle, moi j'inaugure mon 1er compte rendu xD Dans l'ensemble excellent soirée, magnifique concert. Au niveau de la 1er partie les deux groupes avait leurs qualité, j'ai bcp apprécié mais le public n'a pas vraiment suivi, ca bouger pas, ca décoller pas et globalement tout au long de la soirée ca n'a pas été survolté comme sur d'autre date (je pense notament a marseille). Pour la set list, je m'attendais à ça même si pour un acte III je m'attendais a plus de changement (et j'ai vu la photo de la programmation en page 3, que c'est il passer pour le rappel 2? :().
En tout cas je suis sorti émerveiller comme toujours même si je n'ai réalisé qu'aujourd'hui la chance que j'avais dit être.

Pour ce qui est de la salle, rien a dire c'est impressionant, j'etais à l'entré numero 3 en partant de la gauche lorsqu'on ce trouve face a l'arena. au niveau de l'organisation j'etais mitigé, d'un coté j'ai trouver ça bien d'organiser les files garçon / fille avant d'ouvrir les portes. Mais après c'est la cata, y avait que 5 mec devant moi et j'ai quand même mis bien 2min a rentré (mais ca va j'etais a la barrière au final), 1er defaut la fouille, j'ai pas caché de reflex dans mes chaussette... fouille au ralenti, il fallait bcp ecarter les jambes et les bras etc vraiment relou. ensuite la machine et surtout le responsable (on va dire ca comme ca) avec son badge ou faut gueuler pr qu'il reagisse, a la machine ou jetais le type etait perdu... si le code barre etait effacer vous deviez faire toute une procedure (dapres ce que j'ai compris). C'est arrivez à un mec devant moi, donc il attendait depuis au moin la veille (vu que je suis ariver assez tot le matin). Franchement sécurité ok, machine ok mais je pense qu'il faut garder a l'esprit qu'on vient les voir par plaisir, pas pour faire du mal et que si on attend pas mal d'heure en plein soleil c'est pas pour avoir un probleme de ticket. Donc sur ce point la bof bof.

Conclusion : grand spectacle, petit public, bcp d'emotion comme toujours, belle salle, mauvaise organisation et after sur le parking qu'on met + d'une heure a quitter xD

Vivement le 15!

Bonne nuit =)

EDIT : ha tiens, je viens pas souvent ici mais le monde est petit, en relisant la 1er page je viens de voir qui etait yanndu13, avec ma copine on été juste derriere toi avant que tu ailles faire le VIP ^^ On a discuté avec la personne qui été avec toi (la chroniqueuse je sais pas son prénom), très sympa. et avec toi aussi un petit peu, sympa aussi de ce que j'ai vu, mais c'est marrant parce que les gens sont très différents derrière leur ordis et en vrai, sur mon topic ou je demandais des conseils pour trouver simplement des "hauts comme nico" parce que j'aimer bien t'avais été un des 1er a poster inutilement juste pour être désagréable ^^ Enfin bon osef c'était pour l'anecdote, sympa d'avoir pu mettre un visage et belle photos ^^

Avatar du membre
anthgane
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010 00:21
Localisation : Cannes

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par anthgane »

J'y étais :mrgreen: et j'ai aimé !! :coeur:

mon seul regret est de m'être évanouie lors de la première partie, ce qui fait que j'ai perdue ma place de devant quand je suis revenue... ( en passant, un grand merci aux fans qui m'ont ramassée...)

mais même en petite forme j'ai adoré les voir et vivement la prochaine tournée !!! :coeur:
nice 17.11.09 - amnéville 09.04.2010 - montpellier 08.09.2010

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par bloopy »

tu étais pas du coté d'oli, dans l'angle de l'avancé central? y a eu quelqu'un qui est parti dés le debut de la 1er partie a cette endroit. Après on a su que tu étais avec ta maman et que ca allais mais je sais pas si c'était toi ^^

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par LoveIndo7 »

Allez je me lance pour un petit resumé du concert et mes impressions.
Je suis arrivé à 8h du matin pour attendre, déjà les tentes des plus motivés perso je l'aurais pas fait alors bravo les gens vous avez tout mon respect. En tout cas les gens sympa, personne n'a cherché a passé devant(il valait mieux pour eux) ca a changé de quelque concert que j'ai pu faire (pas specialement indo). L'attente fut sympa meme si on nous a un peu bassiné avec la musique des futurs concerts à l'Arena (jvou avourai que Shakira, Les enfoirés et Yannick Noah jpeu plus^^). Enfin bon dejà l'heure de rentrer dans l'arena, la fouille au corps un peu limite, grosse angoisse sur les billets qui passent pas aux bornes (merci la technologie^^). Enfin bon on est dedans juste un rang devant moi à l'avancée c'est à peu près ce que je voulais (bon le grand devant moi je m'en serai passé).
1ère partie, Cobson sympathique même si ca n'a pas emballé grand monde j'ai l'impression. Les Toys bien aussi ils dégagent une bonne énérgie, mais bon les réactions ont été timide de la part du public dommage.
Intro d'Indo, ca change c'est agréable. Danceteria bien mais l'energie que degager Go Rimbaud Go m'a manqué. Le public a du mal a partir, on voit dans les gradins tout le monde assis (ah ca change du stade de france ou tout le monde etait direct debout). Perso je suis deja a fond dernier concert de la tournée faut profiter. Nico s'approche dommage jrate sa main d'1 cm. J'ai demandé à la lune juste extra, tes yeux noirs aussi, il m'a quand même manqué atomic sky ou 3eme sexe, ces moments comme ca ou tout est calme juste la voix de nico et le piano je trouve ca magnifique. Lettre de Metal j'ai trouvé un peu decevant pour le public qui n'a pas beaucoup suivi ac les telephones. Un ange a ma table decevant, toujours pas Suzanne (on avait pas trop despoir), un gros decalage ca passe mal. Le club meteor toujours aussi sympa, ca fait bouger tout le monde c'est bien! ca se reveille enfin ! Le moment en acoustique juste extra, a côté d'oli juste parfait c'etait ce que je voulais, mexican syndicate extra mm si oli en a un peu chier (oui oui oli ca se voyait). Après fin du concert super, terminer par pink water j'ai adoré.


bon pour ce qui est de résumer, Concert super même si ca a pa beaucoup bouger dans le public, dommage ca manquer d'ambiance. Pour les chansons bon choix meme si je trouve qu'il en manquer certaine, pas assez du dernier album pour moi. Les boys étaient au top. Quand j'ai vu que le concert avait eté un peu ecourté et que certaine chansons n'avaient pas eté faite ca m'a vraiment décu surtout le manque de ma chanson preferée, Juste toi Et Moi.

Pour ceux que ca interesse j'ai posté des videos sur youtube de bonne qualité surtout celle du moment en acoustique.
Mexican Syndicate de bonne qualité--> http://www.youtube.com/watch?v=eAUB6ulTzyE
Pour les autres : http://www.youtube.com/user/LoveIndo7

Indokiss & Love
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
anthgane
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010 00:21
Localisation : Cannes

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par anthgane »

bloopy a écrit :tu étais pas du coté d'oli, dans l'angle de l'avancé central? y a eu quelqu'un qui est parti dés le debut de la 1er partie a cette endroit. Après on a su que tu étais avec ta maman et que ca allais mais je sais pas si c'était toi ^^
hello,
non j'étais du côté de boris, ce n'était pas moi... :wink:
nice 17.11.09 - amnéville 09.04.2010 - montpellier 08.09.2010

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par DrkRbt »

LoveIndo7 a écrit : Le public a du mal a partir, on voit dans les gradins tout le monde assis (ah ca change du stade de france ou tout le monde etait direct debout).
Moi qui était en gradin, j'ai eu peur quand même. Il a fallu attendre Playboy pour que ça commence à bouger. Et encore, dans mon bloc, seul ma rangée était debout. Les gens derrière nous en avait tellement marre de rien voir qu'ils sont allés ailleurs...
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par redshadow »

Merci pour les videos, elles sont super. J'espère aussi avoir la chance d'avoir Mexican Syndicate à Lille ou à Bercy. J'adore trop cette chanson, elle fout vraiment la pêche .... :P
LoveIndo7 a écrit :Allez je me lance pour un petit resumé du concert et mes impressions.
Je suis arrivé à 8h du matin pour attendre, déjà les tentes des plus motivés perso je l'aurais pas fait alors bravo les gens vous avez tout mon respect. En tout cas les gens sympa, personne n'a cherché a passé devant(il valait mieux pour eux) ca a changé de quelque concert que j'ai pu faire (pas specialement indo). L'attente fut sympa meme si on nous a un peu bassiné avec la musique des futurs concerts à l'Arena (jvou avourai que Shakira, Les enfoirés et Yannick Noah jpeu plus^^). Enfin bon dejà l'heure de rentrer dans l'arena, la fouille au corps un peu limite, grosse angoisse sur les billets qui passent pas aux bornes (merci la technologie^^). Enfin bon on est dedans juste un rang devant moi à l'avancée c'est à peu près ce que je voulais (bon le grand devant moi je m'en serai passé).
1ère partie, Cobson sympathique même si ca n'a pas emballé grand monde j'ai l'impression. Les Toys bien aussi ils dégagent une bonne énérgie, mais bon les réactions ont été timide de la part du public dommage.
Intro d'Indo, ca change c'est agréable. Danceteria bien mais l'energie que degager Go Rimbaud Go m'a manqué. Le public a du mal a partir, on voit dans les gradins tout le monde assis (ah ca change du stade de france ou tout le monde etait direct debout). Perso je suis deja a fond dernier concert de la tournée faut profiter. Nico s'approche dommage jrate sa main d'1 cm. J'ai demandé à la lune juste extra, tes yeux noirs aussi, il m'a quand même manqué atomic sky ou 3eme sexe, ces moments comme ca ou tout est calme juste la voix de nico et le piano je trouve ca magnifique. Lettre de Metal j'ai trouvé un peu decevant pour le public qui n'a pas beaucoup suivi ac les telephones. Un ange a ma table decevant, toujours pas Suzanne (on avait pas trop despoir), un gros decalage ca passe mal. Le club meteor toujours aussi sympa, ca fait bouger tout le monde c'est bien! ca se reveille enfin ! Le moment en acoustique juste extra, a côté d'oli juste parfait c'etait ce que je voulais, mexican syndicate extra mm si oli en a un peu chier (oui oui oli ca se voyait). Après fin du concert super, terminer par pink water j'ai adoré.


bon pour ce qui est de résumer, Concert super même si ca a pa beaucoup bouger dans le public, dommage ca manquer d'ambiance. Pour les chansons bon choix meme si je trouve qu'il en manquer certaine, pas assez du dernier album pour moi. Les boys étaient au top. Quand j'ai vu que le concert avait eté un peu ecourté et que certaine chansons n'avaient pas eté faite ca m'a vraiment décu surtout le manque de ma chanson preferée, Juste toi Et Moi.

Pour ceux que ca interesse j'ai posté des videos sur youtube de bonne qualité surtout celle du moment en acoustique.
Mexican Syndicate de bonne qualité--> http://www.youtube.com/watch?v=eAUB6ulTzyE
Pour les autres : http://www.youtube.com/user/LoveIndo7

Indokiss & Love

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par nathalie »

Arrivée vers 17h à Montpellier avec ma fille depuis Pau...on arrive devant l'entrée à une file où il n'y a personne ça commence bien ils me disent que sur mes billets le code barre est effacé qu'ils ne vont pas passés..quoi??? :shock: non non moi je vois très bien une petite frayeur pour rien..ensuite ils me font jeter toute ma nourriture (que j'avais prévu pour ma fille :angry: .une fois rentrée ils me disent passer par ici ah ben non c'est par là!!!enfin on s'installe dans les gradins..je pars quand même demander si je peux re sortir pour aller chercher ma carte bancaire pour acheter à manger et bien non toute sortie est définitive :shock: accueil de M....
première partie pas trop accroché Toybloid j'ai bien aimé...Et voilà le moment tant attendu l'intro j'adore!!!!Mais jamais vu ça en concert les personnes en gradins tous assis certains ont essayé ils se sont vite fait rappeler à l'ordre"Mais c'est quoi cette accueil" je ne fais que quelques concert en gradin quand ma fille vient avec moi sinon c'est la fosse il m'est impossible de rester assise au bout de quelques minutes je me suis levée et rester debout jusqu'à la fin :red: Malgrè tout ces désagréments Indo en concert c'est toujours la même émotion et dans quelques jours Go Paris!!!

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par LoveIndo7 »

DrkRbt a écrit :
LoveIndo7 a écrit : Le public a du mal a partir, on voit dans les gradins tout le monde assis (ah ca change du stade de france ou tout le monde etait direct debout).
Moi qui était en gradin, j'ai eu peur quand même. Il a fallu attendre Playboy pour que ça commence à bouger. Et encore, dans mon bloc, seul ma rangée était debout. Les gens derrière nous en avait tellement marre de rien voir qu'ils sont allés ailleurs...

On a bien remarqué que l'ambiance etait totalement differente. Les gradins ca bougeait pas mais je pense que ca vient du fait que certains sont venus pour l'inauguration de l'Arena et pas pour indo. Perso moi j'étais en fosse devant et je trouve que ca a eu du mal a decoller, on etait un peu les seules avec mes potes a sauter partout des le debut, personne chanter, personne taper dans les mains au debut ! mais c'est quoi ce public?! javais une rangée devant moi et personne bouger, une fille etait même avachie sur les barrieres ! j'ai jamais vu ca, ca change des concerts d'Indo que j'avais deja fait en particulier du sdf!
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par LoveIndo7 »

redshadow a écrit :Merci pour les videos, elles sont super. J'espère aussi avoir la chance d'avoir Mexican Syndicate à Lille ou à Bercy. J'adore trop cette chanson, elle fout vraiment la pêche .... :P
C'est vrai qu'elle est vraiment extra cette chanson. Pour les videos j'en ai profité ca bouger pas dans la fosse donc facile de filmer en plus j'ai un bon appareil pour ce qui est de la qualité de l'image et le son. J'espere pour toi quee tu auras l'occaz' de l'avoir en live parce que c'est vraiment genial, en plus avec tous les boys à l'avancé c'est encore mieux même si on voit Oli qui en chie sur cette chanson quand on est de son coté^^
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par DrkRbt »

LoveIndo7 a écrit :
DrkRbt a écrit :
LoveIndo7 a écrit : Le public a du mal a partir, on voit dans les gradins tout le monde assis (ah ca change du stade de france ou tout le monde etait direct debout).
Moi qui était en gradin, j'ai eu peur quand même. Il a fallu attendre Playboy pour que ça commence à bouger. Et encore, dans mon bloc, seul ma rangée était debout. Les gens derrière nous en avait tellement marre de rien voir qu'ils sont allés ailleurs...

On a bien remarqué que l'ambiance etait totalement differente. Les gradins ca bougeait pas mais je pense que ca vient du fait que certains sont venus pour l'inauguration de l'Arena et pas pour indo. Perso moi j'étais en fosse devant et je trouve que ca a eu du mal a decoller, on etait un peu les seules avec mes potes a sauter partout des le debut, personne chanter, personne taper dans les mains au debut ! mais c'est quoi ce public?! javais une rangée devant moi et personne bouger, une fille etait même avachie sur les barrieres ! j'ai jamais vu ca, ca change des concerts d'Indo que j'avais deja fait en particulier du sdf!
Pareil, désagréablement surpris. J'y croyais pas quand on m'a dit que Montpellier était un public froid lors du concert de novembre 2009 au Zénith. J'ai eu la confirmation avant hier. Hallucinant ce public statique.
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par delphindochine »

bon aller je me lance :

Arrivée devant l'arena vers 11h30 (je ne suis jamais arrivée aussi tôt :mrgreen:) mais finalement l'attente n'a pas était si rude que ça vu les personnes sympa dans ma file ( file assez bien organisée d'ailleurs). Donc sitting jusqu'à 17h30 en discutant de tout et de rien mais surtout des concerts en tout genre :wink:

Ouverture : l'horreur franchement déjà en rang par deux un garçon une fille :roll: après fouille zarbi le coup des bouteilles j'étais au courant mais le coup des sandwichs pas du tout :shock: donc obliger de jeter toute la bouffe à la poubelle sympa alors que pleins de gens crèvent de faim :evil:. Et après les bornes à ticket c'était sûr d'avance que ça allait être galère donc vraiment surprise négativement de l'organisation mais bon passons :roll:

Entrée dans la salle : j'aperçois qu'ils vendent des sandwichs tiens donc :roll: puis direction les gradins pour moi. Superbe salle en tous cas vraiment belle c'est clair.

Première partie : Cobson je pense que ça devait être sympa mais vu le son pourri qu'on a eu dans les gradins franchement pas top.

Deuxième partie : Toybloïd le son nettement meilleur en tout cas dans les gradins je connaissais déjà un peu et j'ai pas été déçue beaucoup d'énergie c'est cool :thumb:

IndOOOOOO : début du concert en gradins mais vu l'ambiance durant les 4/5 premières chansons direction la fosse et là nettement mieux ouf. J'ai bien aimé la remarque de nicola " ça va vous ètes bien assis " :mrgreen:. Heureusement après ça s'est laché un peu plus dans les gradins (diesel :mrgreen: ). Sinon la set list cool rien à dire je m'attendais à ça par contre grosse surprise pour pink water magnifique :coeur:.

Pour moi meilleur son dans la fosse que dans les gradins c'est clair voili voilou
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par LoveIndo7 »

DrkRbt a écrit :
Pareil, désagréablement surpris. J'y croyais pas quand on m'a dit que Montpellier était un public froid lors du concert de novembre 2009 au Zénith. J'ai eu la confirmation avant hier. Hallucinant ce public statique.

Je crois que Montpellier c'est pas une bonne ville pour Indo. ils ont toujours eu des problèmes avec, les concerts etaient jamais plein a part sur les 2 dernieres dates me semble, la un public statique! ( le plus qui m'a fait alluciner c'est une fille qui etait la depuis 2/3 jours a attendre qui etait juste devant moi et qui n'a pas bougé de tout le concert, elle est resté couché sur sa barriere ! o pire si ca la faisai chier jvoulai bien sa place xD )Les boys faut pas s'acharner ! je suis sur que vers chez moi ca marcherait mieux (en plus jaurai pa besoin de faire des km pr vous voir a chaque fois ! bon on aura pas + de 10000 psne mais un concert plus intimiste ca peut etre sympa^^)
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par venus13 »

LoveIndo7 a écrit :
DrkRbt a écrit :
LoveIndo7 a écrit : Le public a du mal a partir, on voit dans les gradins tout le monde assis (ah ca change du stade de france ou tout le monde etait direct debout).
Moi qui était en gradin, j'ai eu peur quand même. Il a fallu attendre Playboy pour que ça commence à bouger. Et encore, dans mon bloc, seul ma rangée était debout. Les gens derrière nous en avait tellement marre de rien voir qu'ils sont allés ailleurs...

On a bien remarqué que l'ambiance etait totalement differente. Les gradins ca bougeait pas mais je pense que ca vient du fait que certains sont venus pour l'inauguration de l'Arena et pas pour indo. Perso moi j'étais en fosse devant et je trouve que ca a eu du mal a decoller, on etait un peu les seules avec mes potes a sauter partout des le debut, personne chanter, personne taper dans les mains au debut ! mais c'est quoi ce public?! javais une rangée devant moi et personne bouger, une fille etait même avachie sur les barrieres ! j'ai jamais vu ca, ca change des concerts d'Indo que j'avais deja fait en particulier du sdf!
je ne sais pas de quel coté de la fosse tu étais mais en tout cas, je n'ai eu du tout le même ressenti :) au contraire, dès la chute du rideau, ça s'est excité :mrgreen:

comme quoi, un concert n'est jamais le même et il y aura toujours 36 versions de CR différentes car autant d'individus différents qui ont des ressentis différents :) finalement un concert c'est super subjectif en fait :P :lol:

de même, je ne suis pas en accord quand je lis que Montpellier bouge pas car même pour celui de Novembre, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance :) et savoir la salle pleine et le concert à guichet fermé, complet n'est pas un gage, pour moi, de réussite et que l'ambiance au concert sera meilleure ;)
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par LoveIndo7 »

[quote="venus13
je ne sais pas de quel coté de la fosse tu étais mais en tout cas, je n'ai eu du tout le même ressenti :) au contraire, dès la chute du rideau, ça s'est excité :mrgreen:

comme quoi, un concert n'est jamais le même et il y aura toujours 36 versions de CR différentes car autant d'individus différents qui ont des ressentis différents :) finalement un concert c'est super subjectif en fait :P :lol:

de même, je ne suis pas en accord quand je lis que Montpellier bouge pas car même pour celui de Novembre, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance :) et savoir la salle pleine et le concert à guichet fermé, complet n'est pas un gage, pour moi, de réussite et que l'ambiance au concert sera meilleure ;)[/quote]

Ca c'est sur tout le monde n'a pas les memes ressenti heureusement sinon il n'y aurait plus de forum^^ Sinon jetais a l'avancé coté oli perso j'ai cru que ca partirai jamais l'ambiance de mon coté ! cetait vraiment le 1er concert d'indo que je faisai ou l'ambiance etait aussi pourri a coté de moi. mais bon je m'en fou moi je me suis eclatée aprés si les autres voulaient pas bouger, j'ai du bien les faire chier a sauter et gueuler mais c'est pas grave j'ai profiter pour le dernier du meteor tour pour moi.
Sinon je suis d'accrod avec toi que le concert a guiché fermé n'est pas un gage de reussite, je voulais juste insinué le fait que pour moi ce n'etait pas comme dans d'autres villes où tous les concerts sont complets depuis un moment. Après l'ambiance ca dépend vraiment des concerts et du public. C'est pas la ville qui fait que l'ambiance sera bonne ou pas c'est vraiment les gens qui sont dans la salle.
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par DrkRbt »

LoveIndo7 a écrit :
DrkRbt a écrit :
Pareil, désagréablement surpris. J'y croyais pas quand on m'a dit que Montpellier était un public froid lors du concert de novembre 2009 au Zénith. J'ai eu la confirmation avant hier. Hallucinant ce public statique.

Je crois que Montpellier c'est pas une bonne ville pour Indo. ils ont toujours eu des problèmes avec, les concerts etaient jamais plein a part sur les 2 dernieres dates me semble, la un public statique! ( le plus qui m'a fait alluciner c'est une fille qui etait la depuis 2/3 jours a attendre qui etait juste devant moi et qui n'a pas bougé de tout le concert, elle est resté couché sur sa barriere ! o pire si ca la faisai chier jvoulai bien sa place xD )Les boys faut pas s'acharner ! je suis sur que vers chez moi ca marcherait mieux (en plus jaurai pa besoin de faire des km pr vous voir a chaque fois ! bon on aura pas + de 10000 psne mais un concert plus intimiste ca peut etre sympa^^)
Je trouve ça vraiment dommage, car Montpellier est une ville jeune et dynamique. Et étrangement ça se ressent pas lors des concerts. Celui du Zénith, effectivement il y avait une sacrée ambiance, Nicola l'a d'ailleurs dit, mais sur l'Aréna...
Pour pouvoir vraiment étalonner l'ambiance de l'Aréna sur un concert d'Indo, il va falloir attendre leur prochain passage. L'inauguration de la salle a fait aussi que beaucoup de non fans sont venus, d'où une certaine mollesse, notamment en gradin.

Prochaine fois j'irai en fosse, ce sera mieux :)
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par petite lune »

Je pense aussi que l'ambiance est plus liée au fait qu'il y avait beaucoup de curieux dû à cette inauguration, il a dû y avoir pas mal d'invit, du "gratin" Montpellierain et d'autres qui en voyant le prix des places ont du se dire que c'était la bonne occaz pour découvrir la salle.
L'ambiance du concert de novembre le prouve d'ailleurs :punk: . Après j'étais moi aussi en fosse et me suis éclatée autour de moi ça bougeait comme quoi...(les marques sur mon corps le prouvent :?) et puis on en a déjà parlé chacun vit un concert à sa façon, ce n'est pas parcequ'une personne ne bouge pas qu'elle s'ennuit, surtout si elle était là depuis 2/3 jours... :wink:
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par gringa49 »

je pense que vous avez raison, tout le monde ne bouge pas de la même façon, quand on est pas tout jeune, on ne peut pas se permettre de "sauter" comme à 20 ans ,cela n'empêche pas d'adorer le groupe et d'applaudir "quand même".
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par mao boy34 »

Montpellier a eu deux dates sur cette tournée, il y a eu 17 000 personnes qui sont venu les voir. Deux concerts complet,indo a ses fans dans le sud et à Montpellier.

Une ville qui n'aime pas Indo...pff, ils ont fait l'inauguration du zenith sud en 1986 et l'arena en 2010. Les deux principales salles de la région, on été inauguré par Indochine.

Il y avait une bonne ambiance, il faut pas exagerer, pas du grand délire, mais reguliere, je ne suis pas d'accord, de la fosse je regardais autour de moi, les gens participait à leur maniere, même si ce sont pas des grand fan, et connaissent tous les titres, toutes les paroles.

On compare ensuite des choses un peu bizarre, vous comparez le zenith sud qui ne fait que 6 000 personnes a une salle ou il y a eu plus de 11 000 personnes, donc c'est quand même plus compliqué de trouver une salle entierement fan d'indo.

Beaucoup de personne sont venu voir Indo et participer à l'inauguration de la salle, donc des elus, des partenaires dans la tribune.Donc pas eu qui vont sauter partout.

L'age n'est pas une excuse, moi j'ai plus 20 ans, et je saute partout, même des soit disant fan, ne suivent pas mon rythme non plus...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par gringa49 »

quand je parle de l'age , moi j'ai 2,6 fois x 20 ans. même si je participe à ma manière , je ne peux pas "sauter" on me prendrais pour une "folle". :D
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par Ambroise »

LoveIndo7 a écrit :
DrkRbt a écrit :
LoveIndo7 a écrit : Le public a du mal a partir, on voit dans les gradins tout le monde assis (ah ca change du stade de france ou tout le monde etait direct debout).
Moi qui était en gradin, j'ai eu peur quand même. Il a fallu attendre Playboy pour que ça commence à bouger. Et encore, dans mon bloc, seul ma rangée était debout. Les gens derrière nous en avait tellement marre de rien voir qu'ils sont allés ailleurs...

On a bien remarqué que l'ambiance etait totalement differente. Les gradins ca bougeait pas mais je pense que ca vient du fait que certains sont venus pour l'inauguration de l'Arena et pas pour indo.
Sans être méchante sur les nombreuses dates que j'ai faites en gradins à chaque fois ça ne bougait pas à pars nous... Alors, non ça n'a rien avoir avec l'inauguration, juste que cette tournée ne bouge pas... La seule fois ou les gradins étaient debout c'était au SDF la SEULE et je n'exagère pas. :wink:

Après, je comprends ceux qui veulent absolument être au premier /deuxième rang de la fosse c'est le seul endroit ou ça bouge tout court.... Même en fosse ça ne bouge pas ou peut. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par mao boy34 »

La fosse bouge, j'ai fais pas mal de date mais ça bouge aussi, mais comme le dit gringa49 : on me prendrait pour une folle. il est là le probleme les gens n'osent pas se bouger.
Ce qui rendrait le concert encore meilleur si tout le monde osait.
J'en vois chanter la chanson du bout des levres.

moi je l'avoue je me lache, c'est un defoulloir.

Apres sur les villes que j'ai fais a part Tours, les autres l'ambiance etait bonne voir tres bonne comme à Lyon par exemple.
Pour Montpellier, il y a une tournée (même paradize), le concert n'etait même pas complet, et là on remplit deux salles de 17 000 personnes, du jamais vu dans cette ville.
La premiere date etait tres bonne au niveau de l'ambiance, à l'arena c'etait correct aussi, sans grand délire certes, mais regulier.

Malgré tout, je suis sur que si on fait un sondage à la sortie de la salle, beaucoup vont dire qu'ils ont adoré.Je suis aller avec quelqu'un qui n'avait encore jamais vu indo en live et il a adoré et reviendra.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [CR] 08/09/2010 Montpellier

Message par astroboy »

Ambroise a écrit :[Sans être méchante sur les nombreuses dates que j'ai faites en gradins à chaque fois ça ne bougait pas à pars nous... Alors, non ça n'a rien avoir avec l'inauguration, juste que cette tournée ne bouge pas... La seule fois ou les gradins étaient debout c'était au SDF la SEULE et je n'exagère pas. :wink:

Après, je comprends ceux qui veulent absolument être au premier /deuxième rang de la fosse c'est le seul endroit ou ça bouge tout court.... Même en fosse ça ne bouge pas ou peut. :wink:
la seule ??
Il fallait venir à Strasbourg, à Colmar ou c'était une bouilloire... Après le pire pour moi restera Québec mais bon 40.000 personnes c'est dur... Bruxelles 6 sympa aussi donc bon..faut arrêter de dire la seule surtout quand on fait pas toutes les dates...

Ensuite ça me fait rire quand les gens qui sont devant la barrière parle d'ambiance car sur toutes les dates que j'ai pu faire c'est souvent devant dans les 2/3 premier rangs que ça bouge le moins ds l'avant fosse. Après c'est peut être du fait que c'est plus compréssé ou autre mais bon..

Et ensuite je sais pas ce que vous avez fait comme dates mais dire que ca bouge pas en fosse....je trouve que c'est de plus en plus fort en fort justement....Perso j'ai pas souvent trouvé que c'était calme moi enfin.... C'est le nord de la france qui doit faire cela :danse:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Répondre