[CR] 11/09/10 Luxembourg

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

Le mec au chapeau il était pas roux ?


Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Lily »

Aanais a écrit :Le mec au chapeau il était pas roux ?
Osef merci !

Pour ma part, un très bon concert, au premier rang en face de Marco (:mrgreen:). Une set list excellente, j'ai fait mon bapteme d'un jour dans notre vie, mexican syndicate, le remix de pink water, autant dire que j'étais aux anges!
Puis niveau organisation, on s'étonne plus, forcément si on est obligé d'aller chercher les barrières qui sont là pour empecher que les voitures se garents, c'est vraiment qu'il y a un problème !...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

Lily a écrit :
Aanais a écrit :Le mec au chapeau il était pas roux ?
Osef merci !

Pour ma part, un très bon concert, au premier rang en face de Marco (:mrgreen:). Une set list excellente, j'ai fait mon bapteme d'un jour dans notre vie, mexican syndicate, le remix de pink water, autant dire que j'étais aux anges!
Puis niveau organisation, on s'étonne plus, forcément si on est obligé d'aller chercher les barrières qui sont là pour empecher que les voitures se garents, c'est vraiment qu'il y a un problème !...
Faut pas chercher, c'est les lulu Mdrr (luxembourgois )
tant qu'il gagne du fric ils sont content, et les autres ? qu'il aient se faire foutre, voila leur devise ! :twisted:

Hiiihii ! :devil2:
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Gwendochine »

Aanais a écrit :Faut pas chercher, c'est les lulu Mdrr (luxembourgois )
tant qu'il gagne du fric ils sont content, et les autres ? qu'il aient se faire foutre, voila leur devise ! :twisted:

Hiiihii ! :devil2:
Tout est dû à la faiblesse de Napoléon III..... :roll:
I'm no superman

miss_indo57
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2009 10:46

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par miss_indo57 »

miss_indo57 a écrit:rhaaaaa lala je viens de louper quelque chose!!
et dire que j'habite à 2kms de la rockhal...............
mais comme je le pensais mon petit chéri est venu au monde le 5 septembre dernier!!!
donc pas de concert mais c'est le plus beau bébé du monde!!!
indokiss a tous
Félicitations !!!
Comment il s'appelle ?

il s'appelle lucas!! je réponds tard mais le temps que je me mette dans le bain!! lol

Répondre