[CR] 11/09/10 Luxembourg

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

IndoSoldier57 a écrit :Aanais tu etait à coté de moi dans la salle, mais g pas vu que deux nana se sont battues pour un mediator d' OLI, faut dire que moi il me l'a mis directement dans la main !! oui oui c pas des conneries ..... J'ai pas eu besoins de me battre .... hihihihi.

a coté de nous yavais une dame avec sa petite fille qui fesait des photos, je lui ai meme pris son appareil pour lui en faire car elle arrivait pas trop il me semble ...est-elle inscrite içi ??
et devant moi une autre dame de maizière aussi .... tu es inscrite içi ??

Sinon moi l'attente c'est tres bien passé .. arrivé vendredi(22h30) avec mes deux amis nous etions 42 43 et 44ème . de belle rencontre (sara, vincent (jacquouille !!! esponge ..) capucine et les autre snif jme rappel pas de vos prénoms ....) également Anthony de nice et sa gentille maman (3h du mat vla des bus !!! c ki c eux ? ben non c les technicos) Ah oui !! Mégane et alexis !! merci pour le chauffage dans la voiture et pour le croissant en carton mdr .... et pour les bombons acidulé à 5h du mat .....

Les amoureux belges qui etaient la aussi depuis la veille et a qui g dit aurevoir apres le concert si vous etes içi jvous attend en pv .....

Enfin bref, tout ceux qui m'on reconnu (un ptit gros tout en noir et rouge) j'vous salut !!!!

Pour info : 24 septembre discothèque Le Stardust Amnéville => Soirée chapeau !! (c pas une connerie !!!!! pour vous dire, je l'ai meme pas vu ce mec au chapeau j'etait tout devant mais oh les gars, calmez vous, sa sert a rien de se prendre la tête comme ca !) par contre ya pas de soirée pipi par terre de prevu et yen aura jamais...

L'Indosldier57 vous fait des big IndoKiss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Oui oui je vois qui tu es, si tu parle de florence, elle n'est pas inscrite ici, elle utilise peu internet, mais je vais essayer de la bouster un peu pour qu'elle vienne sur ce forum ! En parlant des filles qui ce sont disputé, c'est celle qui était a coté de moi avec les lunettes , et une blonde de derrière, qui a surment avancer en fin de concert, car elle n'était pas la au debut ! :/


Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

Virginie0210 a écrit :Oui je me doute bien que vous étiez devant et là.
J'aurais dû préciser que je n'avais vu aucun ruban rouge ni avant, ni pendant, ni après le concert.
Moi je les ai vu arriver :D ;) Je crois meme qu'il y en a qui était placer pas tres loint de moi lol !
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

kazoo3210
Messages : 33
Enregistré le : 08 juil. 2003 11:26
Localisation : Boulogne 92

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par kazoo3210 »

Coucou les indochinois/es,

je viens de lire tous les posts du sujet, et c'est marrant comme on découvre toujours pleins de trucs qu'on a pas vu alors qu'on était au concert...les différents points de vue et tout..
et parfois des trucs qu'il aurait mieux valu pas voir apparemment..
Mais bon faut dire que j'étais assez loin, arrivé 15 minutes avant le début... J'étais jamais arrivé aussi tard à un concert d'Indo!!! Mais bon comme ça j'aurais évité Asyl (ouf!).

Alors petit debriefing perso:

L'organisation de la salle: Assez pourrie, il faut bien le dire! Pas de gradins, trop chaud, pas d'eau. Ne parlons pas du parking.
Bon heureusement, le son était bien, c'est déjà ça...

La Set-List: Énorme! Quasiment rien à redire. Ma meilleure pour cette tournée!
Au-revoir Go, Rimbaud go, cool je l'aime pas (pas tapey).
Super intro avec Dancetaria, l'aperçu au SDF m'avait mis l'eau à la bouche, et là ça m'a fait vraiment plaisir de l'entendre!
Très grosse/bonne surprise avec Un Jour Dans Notre Vie!!!
et L World aussi (même si j'ai trouvé que Nico avait du mal dessus, et que ct un peu faux, j'ai dit pas tapey!). Mais ct cool de l'avoir quand même depuis le temps que je l'attendais!
Il me manquait juste un ptit Miss Paramount pour faire les ouuuuuh :p et ct parfait!

L'ambiance: Des hauts et des bas, on a vu mieux.. Comme j'étais pas tout devant, j'avais une bonne vue d'ensemble sur la salle, et c'était surprenant de voir comme l'ambiance pouvait monter d'un coup sur une chanson, et redescendre juste après...
Mais de très beaux moments quand même, c'était fort!

Le groupe: Au top. Nico qui parle beaucoup, Boris bien chaud qui va faire un petit coucou à Oli à un moment , puis au public tout à gauche en allant jouer au bout de la scène... Oli bien en forme aussi. Bonne ambiance générale, on sentait que ça déconnait bien! (mais pas trop hein, faut assurer le show :) )

J'ai lu sur les autres messages des trucs pas chouette qui se sont passés entre fan vers l'avancée... J'ai eu la chance de pas être dans ce coin pour y assister.
J'imagine que ça peut bien te plomber un concert ce genre de.. comportements..
Faut croire qu'il y en a qui n'ont pas saisi le message Love&Respect.
Dommage.

Pour ma part, bon concert dans l'ensemble, bonne préchauffe avant Bercy qui promet d'être grandiose!

Je vous laisse mes 4 petites vidéos du concert avant de vous souhaiter une bonne nuit/journée..ou soirée, allez hop c'est la fête!
Dancetaria (début)
Dancetaria (fin)
L World
Un Jour Dans Notre Vie
(image pas top, mais bon son)

Sur la route du retour, on est passé à côté des champs de bataille 14-18 en voiture, avec indochine dans la voiture, le message c'était, tu repenses au concert, à la lettre de métal, tu imagines le décor de l'intro de l'aventurier à la place des champs, ce qu'il s'est passé là..
C'était... émouvant.
Me suis dit que j'aimais comment indo avait su à travers cet album, nous retranscrire toute une ambiance, nous faire rentrer dans un univers, une fois de plus. Cette progression qu'il y a dans l'album, je vois comme une sorte d'histoire, avec ses moments de drames, et ses moments plus heureux.. mais je dérive alors je m'arrête là.

Bizous tout le monde!
Meteor Tour : Rouen 06-10-09 . Orléans 06-11-09 . Lyon 4 17-04-10 . Paris SDF 26-06-10 . Luxembourg 11-09-10 . Bercy 15-09-10 . Grand Rex 29-01-11
Black City Tour : Brest 23-03-13 . Nantes 23-10-13

Avatar du membre
plumesdanges
Messages : 24
Enregistré le : 13 sept. 2010 14:52
Localisation : Metz
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par plumesdanges »

alors moi je suis arrivée a 15h je me suis gentillement installé au bout de la file'normal, j'ai observé les gens qui arrivaient après c'est juste hallucinant, ils se foutaient tous sur le côté et avançaient petit a petit jusque devant 0 respect pour les gens qui attendent depuis des heures, et les autres qui arrivent en groupe 5-6 et qui rejoigne leurs amis tout devant les boules quoi :s.

Sinon la salle, c'est mon deuxième concert la bas, malheureusement pas le dernier j'y retourne en novembre! ZERO pointé la secu, j'était pas loin de l'avancé côté Oli, les nanas tombaient comme des mouches une chaleur épouvantable et pas une goutte de flotte LAMENTABLE ! Les mecs qui accompagnent leurs filles, qui font mètres de hauts, qui ne bouge pas du concert a part pour te foutre leur appareil devant le nez ou alors les pancarte ( génial les pancartes =) ) mais les laisser en l'air pendant des plombes c'est chiant :(. Bref une ambiance de merde impossible de respirer, des que t'essayé de te gratter les gens te marchait dessus j'arrivait même pas a taper dans les mains quoi !!!


A part ça un concert super mais je suis parti après l'aventurier j'en pouvait plus et encore une fois personne ne te laisse sortir ...

Très heureuse d'avoir attendu après le concert et avoir pus discuter avec les membres du groupe (sauf Nico qui etait deja parti =) ) et Joachim =) , ils sont tous super sympa
je ne me reconnais plus dans les gens je suis juste un cas désespérant
et comme personne ne viendra me réclamer
je terminerai comme un objet retrouvé

Meteor tour: Amneville I 24/11/09 - Amneville II 09/04/10 - Luxembourg 11/09/10 -
Météor club tour: Nancy "l'autre canal" 20/01/11

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par like-indo77 »

Comment as tu fais pour parler aux Boys ? :)
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
drugstar
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2010 19:54

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par drugstar »

Alors perso je suis arrivé vers 10H déja beaucoup de fans mais décéption quand à l'organisation de la salle comme vous l"avez tous dis... pour boire c'était une mission ! Quand à l'entrée dans la salle juste un manque total de respect, se faire doubler par des gens qui arrivent alors qu'on attend depuis des heures sa fout quand meme les boules... mais il faut aussi préciser que tout le monde n'est pas comme ca et qu'un fan (que je remercie encore s'il passe par la) m'a laissé aller au premier rang de l'avancé...

Quant au concert, énorme ! une set list terrible, l'intro qui a changé par rapport aux 3 autres dates que j'avais pu faire, le groupe proche du public, nicola bavard, bref un live comme je l"attendais !! Entendre L world sur scène c'est juste parfait !

En tout cas je ne garde pas le souvenir de l'attente ni des conditions dans la salle...juste de ce concert énorme et des nouvelles rencontres entre fans !!
Laisse moi te dire boy, c'est difficile, la vie est sale boy, sous ses étoiles.

Amnéville 24.11.2009
Strasbourg 09.03.2010
Amnéville II 09.04.2010
Luxembourg 1.09.2010

Avatar du membre
plumesdanges
Messages : 24
Enregistré le : 13 sept. 2010 14:52
Localisation : Metz
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par plumesdanges »

on était une quinzaine a attendre a la grille de sortie, a savoir qu'a la rockhal y a une seule sortie. Nico est parti de suite après le concert mais les autres ne sont pas parti avant près d'une heure du matin. Marco et Mr Shoes sont venu en 1er ils ont signé, discuté et nous on autorisé a prendre des photos =) ensuite Boris est arrivé il a été super gentil, a ce moment la la grille était ouverte et comme on se faisait jeter, car trop près du bus, il est venus avec nous de l'autre côté :p en disant "venez a moi" trop excellant, il a d'abord signé tout ce qui avait a signé ensuite il a pris le temps de faire une photo avec chacun d'entre nous avec bisous et câlin sur demande =), on a loupé Oli qui est monté dans le bus alors qu'on était occupé avec Bobo. Beaucoup de super souvenirs j'ai grand mal a redescendre sur terre. PS:Joachim est vraiment sympa aussi on a pus discuter avec top !
je ne me reconnais plus dans les gens je suis juste un cas désespérant
et comme personne ne viendra me réclamer
je terminerai comme un objet retrouvé

Meteor tour: Amneville I 24/11/09 - Amneville II 09/04/10 - Luxembourg 11/09/10 -
Météor club tour: Nancy "l'autre canal" 20/01/11

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par chuppa »

drugstar a écrit :Alors perso je suis arrivé vers 10H déja beaucoup de fans mais décéption quand à l'organisation de la salle comme vous l"avez tous dis... pour boire c'était une mission ! Quand à l'entrée dans la salle juste un manque total de respect, se faire doubler par des gens qui arrivent alors qu'on attend depuis des heures sa fout quand meme les boules... mais il faut aussi préciser que tout le monde n'est pas comme ca et qu'un fan (que je remercie encore s'il passe par la) m'a laissé aller au premier rang de l'avancé...

Quant au concert, énorme ! une set list terrible, l'intro qui a changé par rapport aux 3 autres dates que j'avais pu faire, le groupe proche du public, nicola bavard, bref un live comme je l"attendais !! Entendre L world sur scène c'est juste parfait !

En tout cas je ne garde pas le souvenir de l'attente ni des conditions dans la salle...juste de ce concert énorme et des nouvelles rencontres entre fans !!
:thumb:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par chuppa »

plumesdanges a écrit :on était une quinzaine a attendre a la grille de sortie, a savoir qu'a la rockhal y a une seule sortie. Nico est parti de suite après le concert mais les autres ne sont pas parti avant près d'une heure du matin. Marco et Mr Shoes sont venu en 1er ils ont signé, discuté et nous on autorisé a prendre des photos =) ensuite Boris est arrivé il a été super gentil, a ce moment la la grille était ouverte et comme on se faisait jeter, car trop près du bus, il est venus avec nous de l'autre côté :p en disant "venez a moi" trop excellant, il a d'abord signé tout ce qui avait a signé ensuite il a pris le temps de faire une photo avec chacun d'entre nous avec bisous et câlin sur demande =), on a loupé Oli qui est monté dans le bus alors qu'on était occupé avec Bobo. Beaucoup de super souvenirs j'ai grand mal a redescendre sur terre. PS:Joachim est vraiment sympa aussi on a pus discuter avec top !

bon aller Nicola :coeur: mais je dois avouer samedi petit craquage sur Joachim...vraiment trèsssssssssss sympathique.. :thumb: et "plumesdanges" je sais pas si tu te rappel on a discuster ensemble.. :kiss: a toi
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
plumesdanges
Messages : 24
Enregistré le : 13 sept. 2010 14:52
Localisation : Metz
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par plumesdanges »

si si je me rapelle l'hotel de longwy c'est ça?? :p
je ne me reconnais plus dans les gens je suis juste un cas désespérant
et comme personne ne viendra me réclamer
je terminerai comme un objet retrouvé

Meteor tour: Amneville I 24/11/09 - Amneville II 09/04/10 - Luxembourg 11/09/10 -
Météor club tour: Nancy "l'autre canal" 20/01/11

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par chuppa »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le craquage sur Nico qui a fait bien rire Joachim j'en ai encor honte :mrgreen:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
plumesdanges
Messages : 24
Enregistré le : 13 sept. 2010 14:52
Localisation : Metz
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par plumesdanges »

MDR oui trop bon :D
je ne me reconnais plus dans les gens je suis juste un cas désespérant
et comme personne ne viendra me réclamer
je terminerai comme un objet retrouvé

Meteor tour: Amneville I 24/11/09 - Amneville II 09/04/10 - Luxembourg 11/09/10 -
Météor club tour: Nancy "l'autre canal" 20/01/11

Avatar du membre
she_night
Messages : 142
Enregistré le : 26 nov. 2008 10:25
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par she_night »

drugstar a écrit : mais il faut aussi préciser que tout le monde n'est pas comme ca et qu'un fan (que je remercie encore s'il passe par la) m'a laissé aller au premier rang de l'avancé...
Et voir ton sourire durant l'Aventurier faisait vraiment plaisir à voir =), je suis l'amie de ce gentil garçon...
‎"C'est un refuge, un territoire, pour qui a l'âme qui saigne ailleurs. J'ai toujours voulu habiter là-bas, dans leurs chansons. Lovée creux de bouche sirkisienne, sa langue laperait doucement mes plaies, chaque note suturerait résilience scandant la cicatrisation. Indochine, l'antidote, et le souffle de vie qui me fait tant défaut. " C.D

Avatar du membre
drugstar
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2010 19:54

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par drugstar »

ah j'étais sur que je vous retrouverais ici =)
mercii c'est trop gentil ca fait vraiment plaisir de voir des gens comme vous :D
Laisse moi te dire boy, c'est difficile, la vie est sale boy, sous ses étoiles.

Amnéville 24.11.2009
Strasbourg 09.03.2010
Amnéville II 09.04.2010
Luxembourg 1.09.2010

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par like-indo77 »

Si j'aurais su je serai resté :'(
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par AtomicSky »

like-indo77 a écrit :Si j'aurais su je serai resté :'(
Si j'aurais su j'aurais pas v'nu :mrgreen:
Modifié en dernier par AtomicSky le 13 sept. 2010 21:36, modifié 1 fois.
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Pica »

Aller zou, comme prévu je fais un CR un peu plus détaillé ;)

Le 26 Juin dernier, au stade de France, je devais vivre mon dernier concert de la tournée... Quelque chose que je n'arrive jamais vraiment à accepter, quelque chose qui reste forcément un peu en travers de la gorge. Et ce 26 Juin, je n'arrivais pas, je ne voulais pas me dire que c'était finit pour moi, que cette tournée s'achevait là, ici dans ce stade. Pourtant il semblait que c'était un fait avéré et irrévocable. Mais, 1 mois et demi plus tard, mon meilleur ami, lord-asriel, m'offre l'occasion de vivre une dernière date, celle du Luxembourg, au début de ma nouvelle année scolaire, comme un cadeau, un truc qui va me faire avancer alors que je n'étais pas au meilleur de ma forme... Et il ne pouvait pas m'offrir plus belle chose. Non vraiment pas.. J'allais les revoir une dernière fois, et il allait falloir que j'en profite comme je n'avais jamais profité d'un concert, que j donne vraiment tout ce que j'avais dans mes tripes pour faire honneur à cette chance qui m'était donnée.. En quelques jours, la chose s'est organisée d'une manière tellement naturelle qu'elle semblait évidente. Tout semblait fait pour que je puisse faire cette date sans encombre. Le concert était un Samedi, donc pas cours le jour même ni le lendemain du concert... Parfait. Location d'une chambre d'hotel, le train et ses horraires, et surtout, surtout, la partie la plus compliquée de l'affaire, l'achat de deux places. S'y étant pris sur un coup de tête, 1 mois avant le jour J, le concert semblait complet sur tous les réseaux, français tout du moins.. Car en effet c'est sur un site Luxembourgeois que nous avons obtenu notre precieux sésame ! La chance nous avait accompagnée jusqu'au bout... et voilà. La date du Luxembourg s'offrait donc à nous ! Et ce concert, j'allais le faire avec lui, mon putain de meilleur ami qui m'avait déjà offert ce stade.. Les mots me manquent pour le remercier, dire à quel point je lui suis reconnaissante.. Et il sait très bien pourquoi ;) :coeur:

Le mois suivant, je comptais les jours, les heures, les secondes, pensant sans cesse à ce 11 Septembre pour essayer de me sortir la tête hors de l'eau... Ca marchait comme ça pouvait, je crois que je ne réalisais pas vraiment que ma dernière date n'était pas celle que je croyais.. Non voilà, je n'arrivais pas à croire que je serai de la partie au Luxembourg. La veille même, j'étais excitée sans réellement comprendre pourquoi, ce qui allait se passer le lendemain. Et pourtant...

Samedi 11 Septembre:


4h15: Mon réveil sonne, comme prévu. Le coup du stade ne s'est pas reproduis, celà annonçait déjà un meilleur début de journée ! J'émerge, un peu difficilement vu la difficulté que j'avais eu à m'endormir mais je comprends vite pourquoi je me réveille. Putain mais si, je vais vraiment les voir ! Je me lève bien pour aller refaire une ultime date de cette putain de tournée ! La fatigue disparait donc vite et j'arrive à me lever, le sourire aux lèvres et le coeur léger pour aller finir de préparer mes affaires majoritairement préparées la veille, prendre une rapide douche, me maquiller, mettre les affaires dans la voiture et sauter avec elles pour aller prendre mon train à Nancy. D'ailleurs, je remercie ici mes parents d'avoir eu la gentillesse de passer un week end à Nancy juste pour m'y emmener et venir me rechercher le lendemain.. Mais ça leur a permis de passer un petit week end entre eux à Nancy aussi après tout :mrgreen: lord-asriel lui, avait pris le train la veille, vers 11h du soir venant de Montpellier. Grosse pensée pour lui à ce moment là..

5h30: Départ de Chaumont pour Nancy. Le trajet n'est pas trop long, sans trop d'encombres mis à part au Péage à l'arrivée de Nancy en raison d'un soucis technique, la file de voiture n'avançait pas. Heureusement nous étions partis 30 minutes en avance et nous avions bien fait. Le problème fut quand même réglé assez vite (10 minutes peut être ?) et nous avons donc pu finir les 15 dernières minutes tranquillement, sans trop stresser car nous étions bien à l'heure :)

7h30 environ: Arrivée à Nancy. Mon père étant né ici, aucune difficulté pour trouver la gare. Coup de bol, on trouve une place juste à côté pour se garer ! Et puis juste en face de la cathédrale alors là bah :coeur: Quel acceuil quoi ! :D Magnifique cette cathédrale... Je n'ai malheureusement pas trop le temps de baver devant ( :mrgreen: ) un train m'attend. C'est donc avec un petit pincement au coeur que je passe sans m'arrêter devant, essayant d'en observer le plus possible !
On entre dans la gare, et puis là petit coup de stresse parce que mine de rien bah, la gare de Nancy elle est quand même grande et trouver le bon quai n'est pas si évident. Heureusement, une femme se trouve devant nous et prenant le même train que moi nous montre la direction en nous accompagnant. Merci encore Madame ! C'est donc après avoir emprunté quelques escalators et autres moyens d'ascension et de descenssion que nous arrivons quai 4. Et là, avec lordy, nous allions avoir la réponse à une question que l'on se posait depuis la réservation de nos billets de train: avions nous le même ?! Bah oui parce que mine de rien, son train arrivait à Nancy à la même heure que le mien et arrivait au Luxembourg à la même heure également... Mais petit bémol, ce n'était pas le même numéro de train. Bizarre bizarre... On tente quand même le coup en s'envoyant un sms pour savoir quel quai je prend mon train. Numéro 4. Tiens, comme le sien ! =D Quelle voiture ?! 28 ! Yeah on est dans le même train, dans la même voiture ! Cool ça on va pouvoir finir le trajet ensemble ! =) Je monte donc après avoir dit aurevoir papa, aurevoir maman et là gros calin à mon lordy ! :coeur: Putain qu'est ce que ça fait du bien de se revoir *.* Aller, plus que 2 heures de trajet et on arrive à Luxembourg ! Et puis ces 2 heures sont passées vites du coup ! On papote, on comate un peu aussi, mais surtout on (enfin surtout surtout je :mrgreen:) jubile...

9h24: Arrivée à Luxembourg... Mission, trouver notre hôtel xD On emprunte les escaliers divers pour sortir de la (jolie il faut le préciser) gare de Luxembourg, on regarde un peu autour de nous pour savoir par où on passe et là oh miracle, l'hôtel se trouve juste en face de la gare ! Parfait quoi xD On y va donc tout contents de pas avoir ni à chercher désespérément ni à marcher des kilomètres ! On entre, on dit bonjour, on demande si la chambre est libre mais le mec à l'accueil nous dit que malheureusement les occupants n'ont pas encore quittés la chambre et que le ménage reste à faire. Zut. On essaye d'expliquer qu'on doit partir maintenant, essayant de négocier quelque chose... Il nous dite alors qu'il y a possibilité de laisser nos affaires là et qu'il nous les montra gentiment, un truc du genre... Enfin on essaye de négocier un truc et on arrive à un arrangement =) Pour commencer on rempli les formulaires demandant des renseignements sur nous, les trucs administratifs quoi.. Et juste à ce moment là, encore un gros coup de bol, la femme de ménage descend dans le hall, et explique que les occupants de notre chambre sont partis et que si on veut elle part faire de suite le ménage pour qu'on puisse s'installer ! Bien gentil tout ça ! =D On attend donc 15-20 minutes dans le hall, on en profite pour naviguer les affaires à emmener au concert dans un seul sac pour laisser les autres à l'hotel, on regarde le plan de Lux' pour voir ce qu'il y aurait d'intéressant à faire le Dimanche et surtout lordy en profite pour aller voir les horaires de train. Il y a en a un à 10h20, c'est parfait =) Vers 10h10 la chambre est prête, on monte déposer nos affaires et zou on repart direct direction la gare pour prendre notre tain.
Mais, en tant que bon boulet, une fois assise dans le train je comprends après avoir repenser à tout ce qu'il fallait emmener pour la journée que j'ai oublié... Mon ticket ! :mrgreen: T_T Donc zou retour à l'hôtel chercher la place, on prendra le prochain train, tant pis xD. On réarrive à la chambre et comme le train suivant était à 10h50, lordy va prendre sa douche pendant que moi j'allume la télé et regarde les Winx :mrgreen: Sa douche prise, je vérifie deux fois avant de partir pour le billet et redirection la gare ! Cette fois ci c'est la bonne :mrgreen: On monte dans le train, et on attend le départ. On reparle un peu de tout, enfin on essaye parce que je suis très boulay à l'idée de la journée qui s'annonce... Oui je comprends de plus en plus que je suis à quelques heures seulement de les revoir :coeur: lordy essaye de me changer les idées, mais sans succès aucun...

11h30 environ: Arrivée devant la salle. L'environnement est plutôt, disons voir... Etrange xD Ces usines tout autour donnent un climat particulier, mais auquel j'adhère plutôt bien =) Je suis assez surprise du monde qu'il y avait pour l'heure mais surtout qu'il n'y ai pas de barrière :shock: c'est la première fois que je voyais ça en fait.. Enfin bon qu'importe, on s'installe, et commence l'attente. En arrivant j'ai vu des rubans rouges juste derrière nous, dont Maiii mais ma timidité m'a empêché de dire bonjour :oops: Je sors les sandwichs, on mange un peu, je sors le livre de fables que j'ai à lire pour le français et lordy essaye de me faire réviser... Mais alors là, c'était pire que mission impossible XD Ma tête complètement ailleurs, j'écoutais même pas quand il lisais les fables :mrgreen: En plus il faut dire qu'en plein soleil, à midi bah il fait chaud. Donc en fait aucune circonstance n'était réunie pour que je puisse réviser mes fables :mrgreen: Et puis il faut dire que c'est chiant en plus xD Hein lordy ? :mrgreen: D'ailleurs si des gens autour de nous entendaient des fables et des histoires avec des cosmonautes, des renards, des corbeaux, des mouches... c'était nous :mrgreen: L'attente se fait assez difficile surtout pour une raison finalement, l'excitation. En fait j'avais jamais été dans cet état pour un concert, et pourquoi là, je ne sais pas. La logique aurait voulu que ce soit pour le stade, mais non. Non c'était cette date là. Peut être parce que je ne devais pas la faire, que cette date était tout bonnement une chance incroyable... Ou plutôt parce que j'en avais plus besoin à ce moment là... Mais finalement qu'importe pourquoi cette date là; j'étais surexcitée, voilà tout =)

Vers 13h je reçois un sms de MaFie me demandant si je suis déjà arrivée. Je la vois alors, je me lève et je vais dire un coucou à tous les boulays présents: Gwendo, etwale3, MaFie, Zebra, Lily... Super contente de vous avoir vues les filles ! :coeur: On papote 5 minutes et puis je leur dis au revoir pour retourner attendre avec lordy.

L'après midi sera longue... très longue. Rien n'arrive à me changer les idées, vraiment rien. Je fixe cette salle et je me dis que dans quelques heures, je serait dedans en train de m'éclater comme je ne l'avais jamais fait.. Une boule dans la gorge se forme, j'ai mal au ventre... je me dis que c'est dingue de se mettre dans cet état là pour un concert, que se lever à 4h du matin un Samedi en période de cours est de la folie mais je m'en fou. C'est pour Indo. Le temps dans ces moments là n'a plus aucune valeur ni aucun sens... Les heures deviennent des années, le temps semble ne plus passer. Et pourtant ça passe vite quand même... A un moment, je ne sais plus quand exactement, j'arrive à me lever pour aller chercher quelque chose à boire à la gallerie commerciale quand même, histoire qu'on crève pas de soif... En entrant c'est Bye bye valentine que j'entends. Et je me dis furtivement que dans quelques heures ça sera bye bye Indo que je devrai dire... Aie. Mais je reprend vite mes esprits, j'aurai assez le temps de déprimer après ! Le concert n'est pas encore passé après tout ! Je cherche donc un truc pour acheter quelque chose à boire et je vois une petite buvette. Je me décide pour une canette de thé glacé, une bouteille de fanta et une bouteille de coca zéro. Je retourne dans la file pour finir d'attendre l'heure H, l'heure de la libération...

14h: Enorme mouvement de foule. Pourquoi ? Mystère. Enfin pas vraiment.. Les campeurs rangent leurs tentes ce qui fait que tout le monde se lève d'un coup pour des queues de prunes... Si encore il y avait eu que ça ça serait passé mais l'absence de barrière aura valu pas mal de places de perdues en raison de grugeage intense. J'avais jamais vu ça.. Où étaient passées la 50aine, 100aine de personnes derrière nous ?! Bah devant tout simplement... Un peu (beaucoup ?) écœurée par ce comportement l'envie de faire pareil me vient quelques secondes à l'esprit. A force de voir tout le monde nous passer devant, le scrupule de faire de même disparait tout de même bizarrement. Je pense qu'il y a un moment où il faut savoir dire merde...Mais mes principes m'en empêchent, je me dis que finalement les personnes devant lesquelles je passerais n'y serait pas forcément pour quelque chose ELLES... Et puis je n'allais pas me gâcher mon concert pour ça, ces personnes n'en valent finalement même pas la peine. Et l'attente était déjà assez pénible comme ça...

A partir de ce moment là, plus grand chose à dire, l'organisation de merde s'est chargée de tout faire.. Incroyable que ce soit aux FANS d'installer des barrière pour essaye de régulariser un peu le tout ! Il y avait des efforts d'un côté, beaucoup moins d'un autre... Je n'en voudrai pas à ceux qui croyaient bien faire. Heureusement on a pu se rassoir au bout d'un moment, tout en surveillant tout de même que chacun reste au maximum à se place. J'en vois arriver et nous passer devant comme si rien n'était pour aller rejoindre des campeurs et stagner là, d'autres passer sur les côtés, pendant que les derniers simulent chercher quelqu'un... Les coups classiques quoi.. De quoi mettre des baffes à plus d'une centaine de personnes ! Mais je me dis qu'après tout, s'énerver servirait à quoi ? Et puis comment prouver qu'ils n'étaient pas là avant ? Les cons existeront finalement toujours et encore plus en fin de tournée.. Tout se passe relativement calmement (oui on peut dire que c'était calme pour le merdier que l'attente du Lux était xD) jusqu'à environ...

16h30: A partir de ce moment là c'était le GROS bordel ! Même l'attente de Dijon I n'avait pas été merdique à ce point ! Des mouvement de foules à la pelle pour rien en plus, ça gueulait de partout, ça poussait, tout le monde était compressés comme des sardines et ça a été comme ça jusqu'à l'ouverture des portes ! Quand est ce que les gens comprendront que les portes n'ouvriront pas plus vite ni plus tôt compressés comme ça ?! Ahurissant quoi. Et je parle pas des bouteilles d'eau (pleines pour certaines), autres déchets en tout genre à la pelle sur lesquelles on marchait (piétinait).. Il y avait même des vêtement quoi ! C'était la première fois que je voyais ça, des vêtements abandonnés par terre xD... Bref attente et organisation de merde quoi !

18h50-19h00: Ouverture des portes... Là on a même pas eu besoin de marcher, on se faisait porter par la foule :mrgreen: La file dans laquelle on a atterrit on l'a même pas choisit xD Et puis forcément on est pas tombé sur la bonne quoi... On voyait la file à notre droite avancer assez bien, des gens qui étaient derrière nous nous passait devant... Le dégout quoi. Nous on stagnait là et rien ne bougeait -_- Au bout de quelques minutes (qui semblaient interminables, inutiles de le préciser...) notres file s'est quand même mise à avancer.. On arrive à la vérification des billets, la fouille où on nous permet de garder notre bouteille d'eau sans bouchon et c'est là c'est parti on court ! Là lordy me fait "Hey y a matu !" je m'arrête, je regarde vite fait dans le hall et effectivement, tout le monde passait à côté de matu sans même le voir :mrgreen: c'était assez comique xD Bref, on finit de courir et on arrive quand même à choper une place au 8-9èmé rang côté oli et à 3 rangs de l'avancée... La plus mauvaise place de ma tournée (gradins d'amnéville mis à part) mais on voyait quand même assez bien, et je m'attendais vraiment à pire vu le retard pris au passage des billets et à l'absence de gradins dans la salle... Donc plutôt contente de ma place quand même :D Aller, plus que 3/4 d'heure et la première partie arrive.. Je me retourne vite fait et là je vois Maiii qui était juste derrière moi ^^ Notre entourage était assez sympa, deux fans très gentilles étaient devant nous aussi donc c'était cool =)...

19h45: Asyl.. C'était la première fois que je les voyais pour ma part. Mais je partais avec un bel avis négatif en raison de tous les avis négatifs entendus de part et d'autres ici et puis de toute façon, je n'aimais pas leurs chansons en studio. Et bah ma déception s'est confirmée... J'ai pas aimé du tout... encore musicalement parlant ça passe, ça s'écoute, mais les paroles ! C'est nul quoi xD Et puis le chanteur je trouve qu'il se la pête un peu (beaucoup ?) quand même... et quel manque de charisme... Il a rien quoi. Il bouge même pas xD Ah si attention il a osé s'aventurer sur l'avancée ! :roll: Bref, Asyl sera la seule première partie que j'ai pas aimé sur cette tournée avec Miss Kittin. J'aurai passé ma demi heure à baver devant la fender jaguar du guitariste :mrgreen:

La première partie finie, reste la dernière demi heure, la dernière ligne droite avant l'extase... J'avais définitivement hâte de voir ce poing qui m'avait fait jubiler au stade, entendre cette nouvelle intro qu'est Dancetaria, savoir ce qu'ils nous réservaient ! Pendant l'instalation du rideau, la dimension du truc m'a bluffée ! Le rideau était vraiment géant par rapport à l'ancien ! xD On patiente, on patiente, "I wanna be adored", et enfin "Soulwax"...

20h45: Pam ! Le poing commence à taper, à faire savoir qu'il est là.. Ca commence. Oui ça y est, on y est ! Ce putain de concert est enfin arrivé ! L'intro me bluffe, je suis sur les fesses, c'est encore plus jouissif qu'au stade ! Le poing cogne comme un battement de coeur, il marque le temps, les dernières secondes qui s'écoulent avant l'arrivée des boys sur scène... La vitre se brise pour laisser apparaitre nos dictateurs, les sirènes se font entendre, la guerre va commencer... Le zepplin, et enfin le cavalier, encore plus beau vu la dimension :coeur:.. Pourtant un truc m'échappe, je ne sais pas pourquoi mais l'ambiance ne décolle pas vraiment... Peu de gens crient, font le mouvement du poing... Dommage. Le cavalier disparait.

Et les premières notes de Dancetaria se font enfin entendre ! Putain que c'est bon !! Plus rock, un peu plus courte, il est vrai qu'elle "punch" moins que Go rimbaud, go ! pour une intro, mais peu importe, cette chanson est tellement magnifique ! Quel bonheur de l'entendre quoi, moi qui croyait ne pas être née assez tôt pour avoir ce privilège... J'essaye de profiter de la moindre note, je chante, j'admire. Nicola est beaucoup mieux habillé comme ça je trouve, la jupe va toujours aussi bien à Oli.. Les bous sont en forme, Oli déconne déjà avec Matu, ça sent bon pour la suite ! On enchaine avec Punichment park, beaucoup mieux que d'enchainer directement par Litlle dolls... Litlle dolls, toujours mon coup de coeur du concert. Putain de chanson :coeur: La set list s'enchaine, et là les premières notes de L world retentissent. Non de dieu. lordy, t'as vraiment bien choisi notre dernière date. Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire, c'est pas possible la chance qu'on a ! L world en concert est vraiment magnifique, encore plus qu'en version studio.. Je saute comme je n'ai jamais sauté, j'ai promis profiter de cette dernière date comme il se doit, et je vais le faire quitte à ne plus tenir sur mes jambes. Les titres s'enchainent le Manoir apparait, troisième coup de coeur de la soirée. Et puis il y en aura tellement d'autres... Un jour dans notre vie, Mexican syndicate, Ladyboy ! Incroyable quoi, une set list que je n'aurai jamais osé espérer ! Je m'éclate un truc de malade, je saute même sur les chansons calmes limite XD Je pleure sur JDALL, chose que je croyais impossible...

Et puis tellement d'autres choses... La forme des boys qui m'a impressionnée, Nico était vraiment très à l'aise et détendu, je l'avais jamais autant entendu déconner, parler, rire xD c'était excellent quoi... Surtout le speech qu'il nous a fait sur l'avancée au moment du set acoustique :mrgreen: Les petits regards d'oli qui font plaisir, l'éclate totale quoi... Seul bémol de la soirée, deux mecs puant la bière et se faisant passer pour des vigiles pour nous passer devant et pogoter n'importe quand et n'importe comment. Merci à eux pour m'avoir gâcher deux chansons en fin de concert... Mais ça avait tellement peu de poids par rapport à ce que je vivais... C'était... Woua quoi. Aucun mot de me vient à l'esprit... c'était vraiment tellement plus fort que tous mes précédents concerts, je clôturais la tournée d'une manière inespérée ! C'était déjà le cas avec le stade mais là, là ! Là c'était irréel !... Limite je suis contente de pas faire d'autres concerts pour terminer comme ça xD

Et puis est arrivé le dernier jour... Ca sentait dangereusement la fin... Mais surtout ne pas y penser et profiter à fond, jusqu'à la dernière note de musique ! Et puis fin en beauté avec Pink water que je préfère dans sa version remixée qu'originale... c'est différent oui, mais je préfère comme ça :)

Et voilà 23h20, fin du concert... Je ne comprends pas, je ne percute pas. Il s'est passé quoi là ?! C'est quoi ce que je venais de vivre en fait ?! Mais... Ah ! Non non c'est pas fini, c'est pas vrai ! Je veux pas que ça finisse ! Mais si, les lumières étaient rallumées, la musique d'ambiance était là.. Merde.

La fin de la tournée pour moi était là. Mais je ne regrette pas d'avoir terminer ma tournée à Luxembourg. Parce que c'était une putain de cloture... Un putain de concert avec une putain d'ambiance avec un putain de groupe en putain de forme. Voilà en fait...

Cette tournée s'est acehvée pour moi Samedi... elle n'aura fait que monter en puissance, Amnéville II mis à part, et encore... Je sais maintenant, après avoir vécu une tournée complète à les suivre, pourquoi je suis fan de ce groupe comme ça, je sais que je peux continuer à leur donner autant sans aucun remord parce qu'ils m'apportent bien plus...
Alors merci Indo. Merci putain de groupe, respect à vous, je le redis une dernière fois dans un dernier CR, merci pour ce que vous êtes, faites, continuez ne changez rien... Non surtout ne changez rien. Restez comme ça, comme vous êtes. Merci Nico d'avoir eu le cran de continuer contre vents et marrées, toutes critiques fondées ou infondées dites et écrites. Ouais merci d'être ce que t'es aussi...
Merci également aux techniciens qui ont bossé dur pendant tous ces mois pour nous offrir le meilleur, ils y sont arrivés, du moins pour ma part... sans vous, rien ne serait possible tout simplement.. Alors merci infiniment à vous aussi !

Et pour finir merci à vous, mes boulays rencontrés ou revus au cours de mes différentes dates, MaFie, Zebra, Lily, Gendo', etwale3, Maiii, Nox, Mela et surtout, surtout mon lordy... Parce que bah non, sans vous l'aventure serait pas pareille ni aussi merveilleuse... vivement la prochaine que je puis vous revoir..

Bye bye Indo, reposez vous bien, paufinez nous un putain de prochain album pour pouvoir continuer l'aventure, écrire d'autres pages de ce putain de roman que vous avez commencez il y a bientôt 30 ans...
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
she_night
Messages : 142
Enregistré le : 26 nov. 2008 10:25
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par she_night »

drugstar a écrit :ah j'étais sur que je vous retrouverais ici =)
mercii c'est trop gentil ca fait vraiment plaisir de voir des gens comme vous :D
Merci beaucoup =). Comme quoi entre fans on peut se respecter et s'entraider, et puis rendre quelqu'un heureux.
‎"C'est un refuge, un territoire, pour qui a l'âme qui saigne ailleurs. J'ai toujours voulu habiter là-bas, dans leurs chansons. Lovée creux de bouche sirkisienne, sa langue laperait doucement mes plaies, chaque note suturerait résilience scandant la cicatrisation. Indochine, l'antidote, et le souffle de vie qui me fait tant défaut. " C.D

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par lord-asriel »

Pica a écrit :moi j'allume la télé et regarde les Winx :mrgreen:
Ah mais non !! Tu m'as dit que c'était les Proxy !!

Très jolie compte rendue ma Pica adorée... Et comme tu le sais je suis vraiment heureux d'avoir pu t'offrir un concert pareil ! C'était un concert merveilleux, plus encore du fait d'avoir pu le vivre à tes côtés... On va vite oublier l'attente aussi interminable qu'insupportable pendant laquelle les mauvaises odeurs de l'usine venaient chatouiller nos narines pour n'avoir plus en tête que ce concert magique qu'on n'oubliera pour le coup probablement jamais...
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Gwendochine »

I'm no superman

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par rosebonbon54 »

merci gwendochine
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Pica »

Merci beaucoup gwendo, très belles photos ! :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

Le chapeau ???? J'était dans la file tout devant , et j'ai pas vu d'homme au chapeau :/ Il était bien présent au luxembourg ! ?
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Maiii »

Aanais a écrit :Le chapeau ???? J'était dans la file tout devant , et j'ai pas vu d'homme au chapeau :/ Il était bien présent au luxembourg ! ?
Oui oui, il était bien là. Comme cela a été dit dans les premières pages de ce topic (pages 2 et 3).
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Gaga »

En tout cas, merci à toutes et à tous pour vos commentaires, j'ai beaucoup ri!

"Le Rieur"

:mrgreen:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

Le mec au chapeau il était pas roux ?
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Lily »

Aanais a écrit :Le mec au chapeau il était pas roux ?
Osef merci !

Pour ma part, un très bon concert, au premier rang en face de Marco (:mrgreen:). Une set list excellente, j'ai fait mon bapteme d'un jour dans notre vie, mexican syndicate, le remix de pink water, autant dire que j'étais aux anges!
Puis niveau organisation, on s'étonne plus, forcément si on est obligé d'aller chercher les barrières qui sont là pour empecher que les voitures se garents, c'est vraiment qu'il y a un problème !...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Aanais
Messages : 16
Enregistré le : 12 sept. 2010 16:14
Localisation : Virton

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Aanais »

Lily a écrit :
Aanais a écrit :Le mec au chapeau il était pas roux ?
Osef merci !

Pour ma part, un très bon concert, au premier rang en face de Marco (:mrgreen:). Une set list excellente, j'ai fait mon bapteme d'un jour dans notre vie, mexican syndicate, le remix de pink water, autant dire que j'étais aux anges!
Puis niveau organisation, on s'étonne plus, forcément si on est obligé d'aller chercher les barrières qui sont là pour empecher que les voitures se garents, c'est vraiment qu'il y a un problème !...
Faut pas chercher, c'est les lulu Mdrr (luxembourgois )
tant qu'il gagne du fric ils sont content, et les autres ? qu'il aient se faire foutre, voila leur devise ! :twisted:

Hiiihii ! :devil2:
Un petit homme dans la lune Qui mangeait des prunes .. Oh le beau croissant de lune lune lune ... Astronaute, cosmonaute, très haut est la lune

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par Gwendochine »

Aanais a écrit :Faut pas chercher, c'est les lulu Mdrr (luxembourgois )
tant qu'il gagne du fric ils sont content, et les autres ? qu'il aient se faire foutre, voila leur devise ! :twisted:

Hiiihii ! :devil2:
Tout est dû à la faiblesse de Napoléon III..... :roll:
I'm no superman

miss_indo57
Messages : 41
Enregistré le : 23 nov. 2009 10:46

Re: [CR] 11/09/10 Luxembourg

Message par miss_indo57 »

miss_indo57 a écrit:rhaaaaa lala je viens de louper quelque chose!!
et dire que j'habite à 2kms de la rockhal...............
mais comme je le pensais mon petit chéri est venu au monde le 5 septembre dernier!!!
donc pas de concert mais c'est le plus beau bébé du monde!!!
indokiss a tous
Félicitations !!!
Comment il s'appelle ?

il s'appelle lucas!! je réponds tard mais le temps que je me mette dans le bain!! lol

Répondre