[CR] 12/09/10 Lille

Avatar du membre
Damien D
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2010 00:16

Re: Lille 12 Septembre

Message par Damien D »

Non....ça va...Bercy, je ne veux même pas être en vie pour voir ça.... :ange3:

Maintenant j'en suis sûr, c'est pour ce putain de spectacle d'échassiers de merde, qu'Indo a certainement dû écourter Montpellier....à y réfléchir, ça ne peut être que ça, parce qu'à minuit, tout été fini...échasses....feu d'artifices pourris... certainement que s'ils étaient restés passé minuit, ils auraient facturé une journée de plus à ces radins de la mairie de Montpellier.

Ca y est, c'est décidé, je hais les échassiers....

Quoi qu'il en soit.... je vais quand même me pendre.... je reprend place sur mon tabouret....



Avatar du membre
bloodyjune
Messages : 6
Enregistré le : 08 août 2010 12:20

Re: Lille 12 Septembre

Message par bloodyjune »

hannnnnnnnnnnnnnnnnn juste toi et moi *bave* mon dieu il faut qu'ils la jouent a bercy et après ça je peux mourir tranquille xD
Alice & June tour : Strasbourg (2006), Bercy (2007), Colmar (2007), Nancy (2007)
Meteor tour : Bruxelles 3, Lyon 1-2-3-4, Amnéville 1-2, Strasbourg 1-2, Dijon 1, Stade de France, Colmar, Bercy, Grand rex

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Lille 12 Septembre

Message par mao boy34 »

Damien D a écrit :Non....ça va...Bercy, je ne veux même pas être en vie pour voir ça.... :ange3:

Maintenant j'en suis sûr, c'est pour ce putain de spectacle d'échassiers de merde, qu'Indo a certainement dû écourter Montpellier....à y réfléchir, ça ne peut être que ça, parce qu'à minuit, tout été fini...échasses....feu d'artifices pourris... certainement que s'ils étaient restés passé minuit, ils auraient facturé une journée de plus à ces radins de la mairie de Montpellier.

Ca y est, c'est décidé, je hais les échassiers....

Quoi qu'il en soit.... je vais quand même me pendre.... je reprend place sur mon tabouret....
Oui, on a eu une set-list raccourci, par rapport au Luxembourg on a eu 5 morceaux de moins a peu pres 15 minutes.
là pour Lille c'est juste du délire, le manoir est revenu, un jour dans notre vie a été jouer, ladyboy en acoustique..

Manque plus qu'il joue Savoure le rouge mercredi, et je me jette aussi de mon immeuble.

POURQUOI CE P... DE BERCY EST UN MERCREDI... :devil: :devil2: :evil: :disp:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Lille 12 Septembre

Message par indostras »

Ptit mot du tel à mon retour à l hôtel!

Soirée encore magique avec indo, set-list encore parfaite avec une fin en apothéose, très belle version légèrement raccourcie de juste toi et moi!

Lille fidèle à sa réputation, grosse ambiance, je classe ce concert juste après celui de Colmar en terme ambiance! Presque la même folie!!

Bercy approche, cette tournée va me manquer ! :coeur:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
LoveIndo7
Messages : 28
Enregistré le : 10 sept. 2010 15:56
Contact :

Re: Lille 12 Septembre

Message par LoveIndo7 »

mao boy34 a écrit :
POURQUOI CE P... DE BERCY EST UN MERCREDI... :devil: :devil2: :evil: :disp: [/color]


Moi jdi tout simplement pq cet fin de tournée est en septembre! Rater le 2eme jour de cours pr Montpellier ca passe, mais rater, le 2eme, le 4eme, le 6eme et le 8eme ca fait beaucoup, c'est même impossible sinon il me foute dehors ! rahhh en plus c super loin de chez moi toute ces dates! fodrai se metre un peu plus o centre de la france ! ca equilibrerai ! soi il fon le sud, soi le nord ms pensez o centre un peu ! ^^
"C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois"

MT : Toulouse 2, SDF, Montpellier
MCT : Toulouse
Paradize + 10
BCT1 : Roanne, Boulazac, Aurillac
VRL
BCT2 : Montpellier, Bordeaux, Limoges, C-F, St Etienne
BCT3 : Palais 12, Dijon ,C-F, Lyon, Toulouse, Douai, La Cigale
SDF 1 et 2, Deferlantes, Londres, Colmar

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Lille 12 Septembre

Message par zack »

Bon, CR plus détaillé demain : Concert de malade, ambiance de malade.

Avatar du membre
oxfour
Messages : 200
Enregistré le : 18 mars 2010 22:25
Localisation : North of France

Re: Lille 12 Septembre

Message par oxfour »

Rentré
Exténué
Lessivé
Mais heureux à jamais !
Go le Nord Go !
Exceptionnel, simplement, sans chauvinisme, j'ai jamais vu_ une ambiance comme ça en 40 ans et je ne suis pas allé à des bals de grand mère.
Ma p'tite de 8 ans my wife et moi on se regarde et on ne sait pas.

Merci Indo, vraiment.
Comme un roi - Comme un refusé je suis parti - Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage - Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Lille 12 Septembre

Message par blanc et noir »

De retour à l'hôtel après 1 concert ... Pfiou
Sincèrement, si je n'avais pas étè à Colmar, et vécu ce moment inoubliable, ce concert aurait été le plus fantastique de tous!!

L'ambiance était assez renversante! Et les boys nous ont encore réservé une set list de rêve ... P*tain juste toi et moi pour finir ... La vache que c'était bon :D :coeur:

Petit pincement au cœur au moment du dernier jour où j'ai réalisé que c'était le dernier zenith d'Indo sur cette tournée....

Merci aux Boys ... Ces 3 derniers concerts étaient des purs moments de bonheur et j'ai enfin pu entendre des morceaux tant espérés :oops: ... Il reste Bercy pour conclure ce beau chapitre du meteor tour...

En vrac : Boris qui recupere un soutif rose pendant l'acoustique et puis joue avec, Marco qui joue virtuellement de la trompette sur MS mdr, Nico qui manque de tomber sur l'avancée coté Boris, Nico qui dit qu'ils reviendront dans quelques mois, Nico qui engueule schoes qui se loupe sur le lancement de kaobang et rigoles tous les deux ... Et encore plein de choses en tête...
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Lille 12 Septembre

Message par clem_41 »

blanc et noir a écrit :De retour à l'hôtel après 1 concert ... Pfiou
Sincèrement, si je n'avais pas étè à Colmar, et vécu ce moment inoubliable, ce concert aurait été le plus fantastique de tous!!

L'ambiance était assez renversante! Et les boys nous ont encore réservé une set list de rêve ... P*tain juste toi et moi pour finir ... La vache que c'était bon :D :coeur:

Petit pincement au cœur au moment du dernier jour où j'ai réalisé que c'était le dernier zenith d'Indo sur cette tournée....

Merci aux Boys ... Ces 3 derniers concerts étaient des purs moments de bonheur et j'ai enfin pu entendre des morceaux tant espérés :oops: ... Il reste Bercy pour conclure ce beau chapitre du meteor tour...

En vrac : Boris qui recupere un soutif rose pendant l'acoustique et puis joue avec, Marco qui joue virtuellement de la trompette sur MS mdr, Nico qui manque de tomber sur l'avancée coté Boris, Nico qui dit qu'ils reviendront dans quelques mois, Nico qui engueule schoes qui se loupe sur le lancement de kaobang et rigoles tous les deux ... Et encore plein de choses en tête...
Merci pour tes réactions à chaud à chaque fin de concert :wink:
Je suis particulièrement fan de tes infos "en vrac" :mrgreen: 8)
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Lille 12 Septembre

Message par GoCamilleGo »

:shock:
Mais que vont ils nous réserver à Bercy...
ça me fait peur , c'est le seul concert que je peux faire de la tournée et ça arrive déjà!
Pffff mais une intro sur Dancetaria , j'en rêve!!!!
Mais quelle set list pour Lille! waaw

justinuit
Messages : 159
Enregistré le : 10 oct. 2009 21:02

Re: Lille 12 Septembre

Message par justinuit »

Encore une fois putain de concert putain de public!!! Une set-list magique avec plein de changements par rapport à la tournée!
Lworld ma préférée de l'album, un jour dans notre vie piano voix mmm un tes yeux noirs sublime, je sais pas qui a eu l'idée de faire des p'tites bulles mais ça a rendue cette chanson encore plus magique...
Nicola était très ému pour la chaleur de ce public, un peu fatigué aussi, le pauvre par moment il arrivait pas à en placer une! Il nous a même dit chut à un moment!! ça n'a heureusement pas duré longtemps!!!
Et le meilleur pour la fin, un final sur juste toi et moi avec Nicola seul sur scène!

Vais me coucher des étoiles plein les yeux!

niniocé
Messages : 78
Enregistré le : 13 mars 2010 22:10
Localisation : Belgique

Re: Lille 12 Septembre

Message par niniocé »

Concert magnifiQUE, ambiance de malade !!!
Lille n'a pas faillit à sa réputation :basse:

Une set list...pfff on ne pouvait rêver mieux, et nos boys en super forme !!! :blue: :blue:

Voilà pour ce soir,
Et encore :merci: Indochine vous étiez :thumb:

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Lille 12 Septembre

Message par indostras »

1 de nos vidéos pour démarrer : juste et moi ! :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=jkVO6Qjk ... ata_player
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Darkaly
Messages : 77
Enregistré le : 22 févr. 2010 20:18
Localisation : Lille
Contact :

Re: Lille 12 Septembre

Message par Darkaly »

Juste mon meilleur concert de la tournée! Une ambiance de dingue (le public poussait énormement dès le début!, mais je me serai bien passée des minettes de 15 ans hystériques...), les ballons et les bulles avec lesquels Nico s'amusait.
et la set list :o fabuleuse! L'intro avec le rideau blanc, le poing + dancetaria :coeur: Très contente du retour de marylin, de MS (meme si je trouve la version cd meilleure), et que dire de Juste toi et moi! On a vraiment été gaté!
Et j'ai enfin pu acheter le débardeur soldate, il est vraiment magnifique!
Dire qu'il va maintenant faloir attendre la sortie du prochain album pour les voir... (ou la tournée accoustique si c'est confirmé) :?

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Lille 12 Septembre

Message par Gothysmeeth »

Un drs concerts les plus incroyable d la toyrnee.. set list de fou meme si drugstar m a manqué.. boris.en.vraie grande formz a jouè de la guitare avec les dents, et qur le soutif leopard rose.eraient noté des numeros de tel.. qui a.valu un bon fou rire avec nico et oli. Nicola emu comme je l ai rarement. Vu, souvent leq larmes aux.teux ne sachant plus quoi dire x etait.beau tout cet amour. Moi aussi j ai pleuré: pink water et un jour danq notre vie.qont incroyables mais surtout.ma. famille indochinoise et moi sommes zn.train de réaliser que tout s arfete mercredi soir c est pesant.. un cr plus detaillé peut etre plus tard.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Lille 12 Septembre

Message par Supergurl »

Merci pour ce cr mais visiblement t'a pas les yeux en face des trous :shock:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: Lille 12 Septembre

Message par *Katagena* »

Un petit mot depuis l'hotel avant d'aller au dodo.

Ce concert lillois est mon meilleur concert de la tournée. Une sacrée set list, une ambiance du tonnerre(meme si j'avais une grosse touriste à ma gauche qui me demandait d'arreter de la bousculer quand je sautais: cocotte fallait pas te mettre à la barrière côté Oli) . Boris qui a eu des soucis de pédale au début du concert, mais très en forme sur le reste du concert. Nico qui manque de se casser la gueule à cause du câble du ventilo. Marco vraiment à la cool sur le set accoustique, assis pour jouer de la guitare ^^

Un CR plus long peut etre une fois rentrée chez moi :wink:
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Lille 12 Septembre

Message par blanc et noir »

clem_41 a écrit : Merci pour tes réactions à chaud à chaque fin de concert :wink:
Je suis particulièrement fan de tes infos "en vrac" :mrgreen: 8)
Merci, c'est très gentil :oops:
"Pensons à l'avenir......"

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: Lille 12 Septembre

Message par blackgirl »

mao boy34 a écrit : Tres belle liste, juste incroyable, par rapport à Montpellier c'est juste énorme la difference.
On a vraiment eu une set-list raccourci.[/color]
Tu devrais te mettre un calimero en avatar :mrgreen: :lol: :clin: :roll:

Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: Lille 12 Septembre

Message par Yannou-Minou »

Je viens de rentré du meilleur concert que j'ai fait sur les 5. C'était ENORME!
Un public chaud chaud chaud! Sur Soulwax, tout le monde était déjà debout en gradin! Et au début, ils étaient même plus chaud que la fosse! Pendant indo, la différence Fosse/gradin ne se faisait pas. Extraordinaire.

La setlist était incroyable, juste cet Electrastar acoustique que je trouve un peu gênante. Mais mais, j'ai pas de mots, c'était incroyable! Boris qui se la joue à la Hendrix et qui finit l'aventurier avec les dents! C'était drôle! LE soutif aussi c'était marrant!

Bref, concert qui restera gravé! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Content d'avoir revu Zebra, MaFie, Kaeru, Mononoke, Hannoi accro, Ambre, Mezzo, Lily, Sirk, les belges.
Content également d'avoir rencontré Katagena, Sukeuz, Salomboré.
Déçu de ne pas avoir revu NoX et bobyy
Déçu de ne pas avoir rencontré plus de membres du forum!
Désolé si j'en oublie, j'ai la tête ailleurs! :oops:
JN_Melany a écrit :L World au téléphone, juste énorme, merci Yannou! :coeur:
Héhé, de rien! T'as été au concert ce soir toi :)! :mrgreen:

Edit: 600e message consacré au plus beau concert de "ma tournée"
YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Lille 12 Septembre

Message par rosebonbon54 »

justinuit a écrit :Encore une fois putain de concert putain de public!!! Une set-list magique avec plein de changements par rapport à la tournée!
Lworld ma préférée de l'album, un jour dans notre vie piano voix mmm un tes yeux noirs sublime, je sais pas qui a eu l'idée de faire des p'tites bulles mais ça a rendue cette chanson encore plus magique...
Nicola était très ému pour la chaleur de ce public, un peu fatigué aussi, le pauvre par moment il arrivait pas à en placer une! Il nous a même dit chut à un moment!! ça n'a heureusement pas duré longtemps!!!
Et le meilleur pour la fin, un final sur juste toi et moi avec Nicola seul sur scène!

Vais me coucher des étoiles plein les yeux!
tiens il doit se dire ils m'empeche de parler les fans, au Luxembourg il m'a aussi fait chut avant l'acoustique car j'hurlais trop pour parler à Oli
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Lille 12 Septembre

Message par rosebonbon54 »

Maiii a écrit :Merci à NoX :)
+1
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: Lille 12 Septembre

Message par DrkRbt »

Damien D a écrit :Non....ça va...Bercy, je ne veux même pas être en vie pour voir ça.... :ange3:

Maintenant j'en suis sûr, c'est pour ce putain de spectacle d'échassiers de merde, qu'Indo a certainement dû écourter Montpellier....à y réfléchir, ça ne peut être que ça, parce qu'à minuit, tout été fini...échasses....feu d'artifices pourris... certainement que s'ils étaient restés passé minuit, ils auraient facturé une journée de plus à ces radins de la mairie de Montpellier.

Ca y est, c'est décidé, je hais les échassiers....

Quoi qu'il en soit.... je vais quand même me pendre.... je reprend place sur mon tabouret....
En plus le spectacle d'échassiers, ils auraient pu le faire pendant qu'on rentrait par exemple. Parcequ'après le concert les 3/4 des personnes se ruaient vers leur voiture pour sortir du parking de la mort.

Néanmoins je suis content pour nos amis Lillois. Indo a une fois de plus fait honneur à leur ambiance extraordinaire.
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Lille 12 Septembre

Message par mao boy34 »

blackgirl a écrit :
mao boy34 a écrit : Tres belle liste, juste incroyable, par rapport à Montpellier c'est juste énorme la difference.
On a vraiment eu une set-list raccourci.[/color]
Tu devrais te mettre un calimero en avatar :mrgreen: :lol: :clin: :roll:
C'est formidable ici, il y en a qui passe leur temps a raler sur le groupe et de se plaindre, mais c'est pas grave.

OUi, c'est extraordinaire de dire que la set-list de Montpellier a été plus courte que les deux autres.c'est un fait, c'est la vérité tout simplement.

Donc bon.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: Lille 12 Septembre

Message par petite lune »

indostras a écrit :1 de nos vidéos pour démarrer : juste et moi ! :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=jkVO6Qjk ... ata_player
Han merci :coeur: (Espère l'avoir mercredi...)

Merci pour toutes vos réactions à chaud, je me doutais bien qu'à Lille ça n'allait pas être pareil, faudra qu'un jour je vienne y faire un concert d'Indo !

Sinon superbe set List ravie pour vous :thumb:
Petit HS : je verrai bien comme dans le A&J tour "Dancetaria" joué derrière le rideau et une fois qu'il tombe "Go Rimbaud Go" parceque celle-ci elle me manque quand même et qu'elle met bien le feu dés le départ
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
oxfour
Messages : 200
Enregistré le : 18 mars 2010 22:25
Localisation : North of France

Re: Lille 12 Septembre

Message par oxfour »

J'arrive pas à m'en remettre !
Suis tout à fait d'accord avec toi si je devais 'critiquer' (c'est pas le terme mais bon ... ) Go rimbaud Go ! en ouverture c'est quand même juste énorme et Dancetaria (je sais que vous l'adorez) je trouve que ça le fait moins.
Cependant vu ce qui s'est passé hier, il y a des ambiances dans des stades de foot avec le double de personnes qui font deux fois moins de bruit qu'on a fait hier. Ca vous donne un peu une idée de la force que ces musicos d'anthologie doivent prendre en pleine face ! Pas étonnant non plus qu'ils aient une pêche d'enfer.
Fans d'indo et Indo, une dernière fois, Thx !
Comme un roi - Comme un refusé je suis parti - Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage - Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Lille 12 Septembre

Message par Gaga »

C'était grandiose!! Le public était chaud-bouillant. Le meilleur concert de la tournée pour ma part!
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Lille 12 Septembre

Message par Ulysse »

Un putain de concert ! Ambiance de folie et set-list de rêve, c'était extraordinaire !

Les petits moins : L'organisation pour rentrer, même si ça a tourné à mon avantage... et Dancetaria en intro : Go Rimbaud Go ! était plus intense.


Vivement mercredi :coeur: ... et après ? :o :cry:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Lille 12 Septembre

Message par Danser-terriens »

mao boy34 a écrit : 1-Dancetaria
2-Marilyn
3-Littles dolls
4-playboy
5-Punker
6-Miss Paramount
7-L world
8-Le lac
9-le Manoir
10-JDALL

piano+voix :
11-un jour dans notre vie
12-Tes yeux noirs

13- La lettre de métal
14-Un ange à ma table
15-Alice et june
16-Popstitute
17-Medley (you spin me round-Canary bay-Les tzars-Adora-Mao boy)

Rappel 1

18-Le baiser
19-3 nuits par semaine

20- Mexican syndicate
21-Kao bang
22-Ladyboy
23-Electrastar

Rappel 2

24-l'aventurier
25-le dernier jour

Rappel 3

26-Pink water
27- Juste toi et moi (acoustique, Nicola seul).
Ne changez rien pour mercredi.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Lille 12 Septembre

Message par Gaga »

Par contre, le son était franchement pourrave (en tout cas en haut des gradins)
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Lille 12 Septembre

Message par -Ritz- »

Owi, pareil, je veux la MÊME setlist mercredi soir :coeur:
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: Lille 12 Septembre

Message par hathor »

Et pareil, NE CHANGER PAS LA SET LIST :mrgreen:
Modifié en dernier par hathor le 13 sept. 2010 10:04, modifié 1 fois.
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Lille 12 Septembre

Message par Maiii »

-Ritz- a écrit :Owi, pareil, je veux la MÊME setlist mercredi soir :coeur:
Je plussoie ;)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
shiva
Messages : 88
Enregistré le : 26 déc. 2009 16:22
Localisation : 59

Re: Lille 12 Septembre

Message par shiva »

Concert génial , sublime , y'a pas de mots c'était vraiment quelque chose d'incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'ambiance,Les boys,la PUTAIN de setlist! :coeur: :coeur:
Je vais avoir du mal a redescendre de mon nuage!
Juste envie d'aller faire un tour en enfer
Juste envie d'essayer un tour au paradis..

« tant que le cœur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions ».

3 décembre 2009 - 12 septembre 2010 <3 - 9 février 2011 Victoires de la musique <3

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: Lille 12 Septembre

Message par looza »

Alors là, je n'ai pas de mots... :shock:

Je termine mon Météor Tour en APOTHEOSE!!!

La réputation des concerts dans le nord n'était plus à faire mais là, je dois dire... Bravo INDO, Bravo LILLE!!!

C'était bouillant...!

Seul petit bémol (il en faut un non? :mrgreen: ), l'entrée dans la salle! Je ne pense pas que c'était le meilleur système pour éviter des bousculades. La sécu s'est bien amusée à faire s'assoir les premiers après leur avoir ouvert les barrières... :shock: Ne parlons même pas des PMR qui n'ont pu rentrer quand même temps que les autres... Pour éviter d'être bousculés peut-être :?: :?: :?: :mrgreen:
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Avatar du membre
oxfour
Messages : 200
Enregistré le : 18 mars 2010 22:25
Localisation : North of France

Re: Lille 12 Septembre

Message par oxfour »

Gaga a écrit :Par contre, le son était franchement pourrave (en tout cas en haut des gradins)
Il y a eu des réglages mais sur les 3 premières effectivement Nico était inaudible !!
Dommage, petit hic ;)

Sinon je pense qu'il (Nico) était réellement défoncé physiquement après 3 nuits, il a dit PAUSE mais je crois qu'il n'en pouvait plus là !!! ;)
Comme un roi - Comme un refusé je suis parti - Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage - Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies

Avatar du membre
shiva
Messages : 88
Enregistré le : 26 déc. 2009 16:22
Localisation : 59

Re: Lille 12 Septembre

Message par shiva »

looza a écrit :Alors là, je n'ai pas de mots... :shock:

Je termine mon Météor Tour en APOTHEOSE!!!

La réputation des concerts dans le nord n'était plus à faire mais là, je dois dire... Bravo INDO, Bravo LILLE!!!

C'était bouillant...!

Seul petit bémol (il en faut un non? :mrgreen: ), l'entrée dans la salle! Je ne pense pas que c'était le meilleur système pour éviter des bousculades. La sécu s'est bien amusée à faire s'assoir les premiers après leur avoir ouvert les barrières... :shock: Ne parlons même pas des PMR qui n'ont pu rentrer quand même temps que les autres... Pour éviter d'être bousculés peut-être :?: :?: :?: :mrgreen:

L'organisation au debut franchement c'était pas terrible,en plus le vigile nous hurler toutes les 5 min dessus comme quoi on poussés, ducoup il a bloqué au moins 1 min l'entrée 1 à cause de ça , alors que les autres entrées était ouverte !
Juste envie d'aller faire un tour en enfer
Juste envie d'essayer un tour au paradis..

« tant que le cœur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions ».

3 décembre 2009 - 12 septembre 2010 <3 - 9 février 2011 Victoires de la musique <3

indoaude
Messages : 119
Enregistré le : 20 nov. 2007 12:16
Localisation : Valenciennes

Re: Lille 12 Septembre

Message par indoaude »

Merci les boys pour ce concert de folie. Un public extra même dans les gradins.
Une forte émotion pour ma part pour "un jour dans notre vie" SUPERBE et Pink Water dont j'ai beaucoup aimé l'arrangement.
D'accord avec les autres "'Go Rimbaud Go" m'a manqué.
Merci de nous avoir fait vibré et de nous avoir tant donné !
Vous allez nous manquez :coeur:
Indochine, vous nous manquez

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Lille 12 Septembre

Message par Gaga »

Ah ben moi j'ai pas aimé Pink Water en fait :?

Par contre en effet, "Un jour dans notre vie" était splendide :coeur:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
AliceDansLaLune
Messages : 335
Enregistré le : 13 déc. 2009 16:31
Localisation : Arras (62)

Re: Lille 12 Septembre

Message par AliceDansLaLune »

Je pourrais faire un rapide CR avec juste un mot : Whahou !

Et pourtant, ça avait mal (pour ne pas dire très mal) démarré. Pendant l'attente, j'ai vraiment cru que j'allais pleurer de rage à cause des autres. Tout le monde a grugé, tout le monde a poussé et la bonne ambiance habituelle était très très loin. Entendre "je vais les taper ces 2 connes", pour une raison totalement infondée (et non, nous n'avions pas piqué les places, nous !), ça m'a vraiment sciée. Heureusement, une fois dans les travées, j'ai eu la chance de parler à des gens fort sympathiques et respectueux :)
Entrée devant le Zénith à 18h (grâce au camping à l'arrache et totalement improvisé pour passer une soirée entre filles, qui je dois le dire était top :D), et là rebelote, ça pousse, ça écrase même, mais bon ... 18h45 : "Vous êtes seuls, ça ne sert à rien de courir ni de pousser". Voui. J'ai eu de la chance qu'avec mon poids plume, le mouvement de foule m'aie emportée vers la bonne porte, et j'ai pu courir (volé même :mrgreen:) vers la scène : 2ème rang face à la scène, 2ème rang face à l'avancée : bref le coin.
Première partie : Dead sexy. Je ne les avais jamais vu, et je dois dire que j'ai bien aimé. Ils sont assez déjantés, et surtout, qu'est ce que j'ai pu observer les tatouages du chanteur et du batteur :D Malheureusement, mon envie de faire pipi m'a un peu pourri le truc :/ Je gigotais, c'est au moins ça :lol:
30 minutes très longues ... Les gradins et la fosse étaient vraiment en délire, hallucinant ! Je crois vraiment que niveau ambiance, c'était ma meilleure date, c'était dingue :coeur: Soulwax, le coeur qui bat à 100 à l'heure, je crie sans savoir pourquoi, et mon envie de pipi a disparu :mrgreen:
Dancetaria :coeur: MAGNIFIQUE. Franchement, la set list, encore une fois, c'est la meilleure de tout mon météor tour. L World :coeur: :coeur: , le retour de Le Manoir, Pink Water, Un jour dans notre vie, Ladyboy (hiiii je le voulais), MS en acoustique ... Rien que ça, j'étais en plein rêve :D
Les Boys au top de leur forme aussi. Nico obligé de demander "Pause", ou "chut" (public de nord :D), Boris qui récupère un soutif et qui s'éclate comme à son habitude, Shoes qui ne connait pas la set list et qui je crois, a capté mes sourires (enfin sourires, c'était plutôt flippant je pense, à la fin je ne sentais plus mes zygomatiques tellement j'étais heureuse) ...
C'est vraiment passé trop vite, j'en ai pris plein les mirettes, et plein les oreilles. J'ai fini cette tournée en apothéose, et ces 2h30 m'ont permis d'oublier les désagréments de l'attente. Le froid et les mauvaises humeurs, quand je les vis, je me demande toujours "mais pourquoi, pourquoi je me fais subir tout ça xD", et au final, j'oublie tout une fois dans la salle :coeur:
Heureuse aussi d'avoir pu acheter mon débardeur soldate, pour une fois à ma taille :coeur:
Rentrée à 0h30, exténuée mais le cœur gros.
31 août 1997. 30 juin 2007. 03 décembre 2009. 18 mars 2010. 19 mars 2010. 26 juin 2010. 12 septembre 2010. 02 février 2012. 2 avril 2013. 7 décembre 2013. 27 juin 2014. 24 mars 2018. 22 mai 2018.

( Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ... )

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: Lille 12 Septembre

Message par redshadow »

"Un jour dans notre vie", çà m'a foutu les poils ...... trop trop beau! Et puis quel concert !!! C'était la première fois que je faisais Lille mais sûrement pas la dernière. Encore Bercy et après ..... comme le dit Nicola " qu'est ce que je vais faire sans vous après?" .... et nous alors ? :cry:

Avatar du membre
feebl3sse
Messages : 42
Enregistré le : 01 juil. 2010 23:00

Re: Lille 12 Septembre

Message par feebl3sse »

AliceDansLaLune a écrit :Je pourrais faire un rapide CR avec juste un mot : Whahou !

Et pourtant, ça avait mal (pour ne pas dire très mal) démarré. Pendant l'attente, j'ai vraiment cru que j'allais pleurer de rage à cause des autres. Tout le monde a grugé, tout le monde a poussé et la bonne ambiance habituelle était très très loin. Entendre "je vais les taper ces 2 connes", pour une raison totalement infondée Heureusement, une fois dans les travées, j'ai eu la chance de parler à des gens fort sympathiques et respectueux :)


Et moi donc ! entre les gens et un sosie ( LOL plus le temps passe plus je trouve ce genre de truc pathétique ) de nicola qui m'ont regardé d'un sale air et qui repondait limite par un :x a mes petits sourires j'etais loin de l'ambiance des autres concerts que j'avais fait comme toi c'est d'ailleurs pour ca que l'attente a été encore plus dure que pour les autres concerts, et par le suite heureusement j'ai pu parler avec une fille très sympa avec qui on a parlé des concerts qu'on avait fait etc...
Bref sinon ce concert était juste extraordinaire, je pensais que le SDF était la meilleure ambiance que j'avais fait et bah non, très sincérement j'ai jamais gueulé autant de ma vie ( je suppose parce que les autres fois j'avais pas mal a la gorge le lendemain xD ) , ambiance de folie dans les gradins on etaient vraiment TOUS debout, le pauvre nico on l'a épuisé xD
Les boys étaient vraiment en forme, la setlist était parfaite encore mieux que je l'espérais ( on aurait eu ca au SDF ca aurait déja été largement mieux... )
J'ai juste eu un peu peur de me lever ayant le projecteur de l'intro placé juste derrière moi qu'on me voit en plein milieu de l'ecran u___u xDD fin quand je dit derrière y'avait les trois places de derrière moi barrées bien sur m'enfin on sait jamais avec ma poisse xD

après le SDF c'est mon meilleur concert vraiment :zik: :lol: :mrgreen: :coeur: .
Modifié en dernier par feebl3sse le 13 sept. 2010 12:57, modifié 1 fois.
A&J tour 11 mars 2006 Amiens ; 13 mars 2007 Lille ; 30 juin 2007 Main square festival Arras
Meteor tour 4 decembre 2009 Lille ; SDF 26 juin 2010 ; 12 septembre 2010
BCP tour 6 decembre 2013 Lille ; SDF 27 juin 2014
13 tour Douai 24 mars 2018; Lille 23 mai 2018 ; stade pierre mauroy le 23 juin 2019

marilyne363
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2010 13:23

Re: Lille 12 Septembre

Message par marilyne363 »

mon deuxième plus beau concert d'Indo, après ma 'première fois' à Lille aussi lors du paradize tour ( et dieu sait que j'en ai fait plus d'un ^^ ).. un pur moment d'extase !

une set-list ultra variée et renouvelée ( dancetaria en intro - jouissif! -, un jour dans notre vie !, pink water.. ), des moments doux piano-voix en totale communion avec le public, des moments électriques à n'en plus finir de rebondissements et de trépignements, le tout entrecoupé de l'éternel set acoustique plus 'intimiste' ( mexican syndicate, kao bang.. ), et une guitare-voix ( juste toi et moi <3 ) juste 'breathtaking' pour couronner le tout ! alors là j'étais sur le cul, un seul mot: respect !
Modifié en dernier par marilyne363 le 13 sept. 2010 13:19, modifié 2 fois.

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Lille 12 Septembre

Message par gorebabygore »

Superbe set-list ! Ca fait plaisir de voir tout ça !
Mais en vieux con qui se respecte, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas "Drugstar" et "Punishment park" :mrgreen:

'tain, "Dancetaria" et "Juste toi et moi" dans le même concert... énorme quand même ! :shock: :coeur:
#JESUIS2033

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: Lille 12 Septembre

Message par pinkwater08 »

coucou::!!!!!
allez mon petit cr vite fait pendant la pause!
dimanche 12 septembre 6h le reveil sonne:!!pu*** mais c'est dimanche! ha non aujourdhui c'est indo!sauf que....je doit juste partir a paris chercher des amis a l'aeroport donc me voila partit a paris je les prend sur le retour je me met en condition avec mes cd je depose vite fait mes amis dans les ardennes je me prend un petit sandwich et direction une ville que j'adore lille!!
2h de route et me voila arrivee tardivement ce sera pour moi mon premier concert en gradin..je prend la file je suis loin tres loin je monte les gradins sa tape deja des mains le nord restera le nord chaud comme a son habitude!!je trouve pas de place en gradin et finalement tout en haut a droite je trouve un petit siege les ola les clap commence sa s'annonce fort premiere partie qui debute je suis juste decu du son ressenti en haut des gradin mais je me dit qu'avec indo cela passera!et justement apres des ola voici indo surpris que cela debute autrement mais c'est pas pour me deplaire!le son es pas top mais apres quelques reglages cela rend mieux, une ambiance de folie prend place tout le monde ce leve et voila c'est partit!!une set list a couper le soufle!
une ambiance de folie et des boys eux aussi ayant la peche!
je garde tres bon souvenir de ce concert qui prend le haut du tableau dans mes choix!
desoler mais sa doit etre mon premier cr!!au plaisir de retrouver ceux qui etait pas la hier mercredi!!!
indokiss...
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: Lille 12 Septembre

Message par Pêche~Melba »

Et bien je n'en reviens pas de ce concert ! Tout était PARFAIT !
Je n'aurai jamais cru entendre juste toi et moi un jour, une de mes chansons préférées, j'ai dû me retenir pour ne pas verser ma larme, très beau cadeau !
Une ambiance énorme ! Je crois que c'est mon meilleur concert de cette tournée, encore plus puissant que la date de mars ! Une set-list parfaite, un medley énorme (c'est à mes yeux le meilleur moment du concert, ça bouge, tout le public ne forme plus qu'une seul vague, c'est juste :coeur: ).
Ça m'a fait rire quand Nicola a réclamé une pause et que Boris a dit " on va faire un entracte ici maintenant " quelque chose comme ça lol.
Bref :coeur: merci Indochine ! Putain de groupe :coeur:

Les bémols que j'ai, n'ont rien à voir avec le groupe :
1) L'organisation. Quelle idée royalement naze d'avoir fait rentrer par vague. Bien sur, l'idée peut sembler bonne, pas de bousculade pour ceux qui rentre dans la salle. MAIS, pour ceux dans les files d'attente bonjour l'angoisse ! Il y a eu une vague énorme de mon côté (tout à droite contre l'escalier dehors), ce qui fait que j'ai grugé beaucoup de monde ! Mais je n'avais pas le choix ! Sinon je tombais par terre ! Donc j'imagine que beaucoup ont dû raler mais il faut remercier la sécurité et leurs idées à la noix.
2) Les gens irrespectueux qui fument dans l'attente. On est compressé comme des sardines et eux fument sans se soucier des gens autour, s'il y en a qui sont malades ou autre .... c'est honteux ! J'ai aucun respect pour eux et aucun remords à les avoir grugé :twisted:


PS : Quelqu'un pourrait me donner quelques noms de chansons qui sont passées avant le concert ?
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

marilyne363
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2010 13:23

Re: Lille 12 Septembre

Message par marilyne363 »

Pêche~Melba a écrit :
PS : Quelqu'un pourrait me donner quelques noms de chansons qui sont passées avant le concert ?
alors si ma mémoire est bonne c'était les XX ( entre autres ).. 'Crystalised', 'Infinity', 'Islands'.. and more ( je connais pas le nom des autres )
enjoy ;-)
Modifié en dernier par marilyne363 le 13 sept. 2010 13:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: Lille 12 Septembre

Message par MAGGIE »

Quel concert !!!!
Le meilleur de la tournée pour moi. Ambiance du tonnerre qu'on ne voit nulle part ailleurs.
Une set list enfin modifiée avec des perles que j'attendais depuis longtemps.
Que du bon.
Que du bonheur.
Grandiose.
Merci :coeur:
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Lille 12 Septembre

Message par Mad-Monkey »

MAGGIE a écrit :Quel concert !!!!
Le meilleur de la tournée pour moi. Ambiance du tonnerre qu'on ne voit nulle part ailleurs.
Une set list enfin modifiée avec des perles que j'attendais depuis longtemps.
Que du bon.
Que du bonheur.
Grandiose.
Merci :coeur:
Tout pareil.
Au 1er rang a la droit d'Oli, Nicola et Boris qui venait souvent vers nous, Nicola qui m'a repéré, et qui m'a redonné la main :coeur:
Set List parfaite, Bercy ca m'fait peur.
Veut pas qu'ca finisse...
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
oxfour
Messages : 200
Enregistré le : 18 mars 2010 22:25
Localisation : North of France

Re: Lille 12 Septembre

Message par oxfour »

J'adore quand il y a unanimité sur quelque chose comme ça.
Ca veut dire que quelque chose de fort est passé et restera gravé à jamais dans bon nombre de têtes ... ...
Je ne redescends pas.
Comme un roi - Comme un refusé je suis parti - Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage - Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies

Répondre